| | |
Auteur | Message |
---|
 ÂGE : trente cinq ans et maman comblée de Paola. SURNOM : Mad, Maddy, Si-Parfaite-Maddy, Blondie. STATUT : célibataire, quand son agent ne perturbe pas sa vie amoureuse. MÉTIER : Fait une pause dans sa carrière d'actrice pour se consacrer à sa fille Paola. LOGEMENT : Au 31 Sherwood Street (Toowong) se trouve une jolie maison pleine de vie entre Maddy, Sergio et Paola ainsi qu’Etna et Romy leurs animaux de compagnie. POSTS : 1139 POINTS : 125 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Maman de Paola née le 24 juillet 2022 ☆ Illustratrice pour la littérature jeunesse, elle a sorti son premier livre pour les enfants en décembre 2020 ☆ Actrice, elle a dernièrement tourné dans un thriller psychologique avec Micah, sa co-star ☆ Allergique aux fruits de mer et crustacés ☆ Phobique des araignées pour le plus grand bonheur d’une certaine sorcière. RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : Joy 4 ☆ Sofia 2
RPs TERMINÉS : (36) Swann 1 ☆ Swann 2 ☆ Joy 1 ☆ Sergio 1 ☆ Isaac 1 ☆ Tommy 1 ☆ Cesar 1 ☆ Heather 1 ☆ Sergio 2 ☆ Rory 1 & Swann 3 ☆ Penny 1 ☆ Sergio 3 & Cesar 2 ☆ Isaac 2 ☆ Mabel 1 ☆ Sergio 4 ☆ Swann 4 ☆ Micah 1 ☆ Rosalie 1 ☆ Joy 2 ☆ Sergio 5 ☆ Thanksgiving ☆ Heather 2 ☆ Cesar 3 ☆ Sofia 1 ☆ Sergio & Cesar 2 ☆ Griffiths Christmas ☆ Penny 2 ☆ Sergio 6 ☆ Cesar 4 ☆ Mabel 3 ☆ Joy 3 ☆ Swann 5 ☆ Maddio 7 ☆ Mabel 4 et Sergio 8 ☆ Isaac 4 ☆ Marceline 1 AVATAR : Candice King Accola CRÉDITS : lili (avatar), loonywaltz (ub), astra (signature) DC : Dani PSEUDO : Drink Positive INSCRIT LE : 14/06/2021   | (#) Sujet: Re: ≈ mabel griffiths Ven 20 Mai 2022 - 13:25 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : trente cinq ans et maman comblée de Paola. SURNOM : Mad, Maddy, Si-Parfaite-Maddy, Blondie. STATUT : célibataire, quand son agent ne perturbe pas sa vie amoureuse. MÉTIER : Fait une pause dans sa carrière d'actrice pour se consacrer à sa fille Paola. LOGEMENT : Au 31 Sherwood Street (Toowong) se trouve une jolie maison pleine de vie entre Maddy, Sergio et Paola ainsi qu’Etna et Romy leurs animaux de compagnie. POSTS : 1139 POINTS : 125 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Maman de Paola née le 24 juillet 2022 ☆ Illustratrice pour la littérature jeunesse, elle a sorti son premier livre pour les enfants en décembre 2020 ☆ Actrice, elle a dernièrement tourné dans un thriller psychologique avec Micah, sa co-star ☆ Allergique aux fruits de mer et crustacés ☆ Phobique des araignées pour le plus grand bonheur d’une certaine sorcière. RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS : (36) Swann 1 ☆ Swann 2 ☆ Joy 1 ☆ Sergio 1 ☆ Isaac 1 ☆ Tommy 1 ☆ Cesar 1 ☆ Heather 1 ☆ Sergio 2 ☆ Rory 1 & Swann 3 ☆ Penny 1 ☆ Sergio 3 & Cesar 2 ☆ Isaac 2 ☆ Mabel 1 ☆ Sergio 4 ☆ Swann 4 ☆ Micah 1 ☆ Rosalie 1 ☆ Joy 2 ☆ Sergio 5 ☆ Thanksgiving ☆ Heather 2 ☆ Cesar 3 ☆ Sofia 1 ☆ Sergio & Cesar 2 ☆ Griffiths Christmas ☆ Penny 2 ☆ Sergio 6 ☆ Cesar 4 ☆ Mabel 3 ☆ Joy 3 ☆ Swann 5 ☆ Maddio 7 ☆ Mabel 4 et Sergio 8 ☆ Isaac 4 ☆ Marceline 1 AVATAR : Candice King Accola CRÉDITS : lili (avatar), loonywaltz (ub), astra (signature) DC : Dani PSEUDO : Drink Positive INSCRIT LE : 14/06/2021   | |  | |  ÂGE : 51 ans (18.04.71) SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent. Papa, à de très rares occasions. STATUT : Divorcé et peu enclin à se relancer dans quoique ce soit, même si l'arrivée de ce nouveau bébé pourrait laisser penser autrement MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill en temps normal. A temporairement déménagé chez Maddy au #31 Sherwood Road, Toowong, où ils vivent avec leur bébé. POSTS : 1167 POINTS : 200 GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné depuis vingt ans, et d'un bébé surprise venu se rajouter au lot en août 2022. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit seul avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut. RPs EN COURS :
Alma + Lena #2 + Scott + Diego + Maze #2 + Maddy #9 + Maddy #10 + Lena #3 + Gugus +
UA : Deb & Gab + Cesar #4 + RPs TERMINÉS : (terminés) Erin + Maddy + Lexie + Maddy #2 + Diego + Raymond + Maddy #3 & Cesar + Lena + Gugu family + Maddy #4 + Channing + Winston + Lara + May + Cesar #2 + Maddy #5 + Rudy #2 + Rudy #3 + Jess + Cesar #3 + Maddy #7 + Maze + Griffiths + Lara #2 + Gugu family #2 +
Dimension Slasher : Lena + Jake + Dani
(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza + Eleonor + Diego #2 + Hayden + Rudy #4 + Tiago + AVATAR : Mark Consuelos CRÉDITS : harley (avatar) + fpjonez (gif profil & signa) + hipdict (profil) DC : albane (aka bébé banane) et emery (aka boxing barbie) PSEUDO : tiph INSCRIT LE : 02/06/2021   | |  | |  ÂGE : 51 ans (18.04.71) SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent. Papa, à de très rares occasions. STATUT : Divorcé et peu enclin à se relancer dans quoique ce soit, même si l'arrivée de ce nouveau bébé pourrait laisser penser autrement MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill en temps normal. A temporairement déménagé chez Maddy au #31 Sherwood Road, Toowong, où ils vivent avec leur bébé. POSTS : 1167 POINTS : 200 GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné depuis vingt ans, et d'un bébé surprise venu se rajouter au lot en août 2022. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit seul avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut. RPs EN COURS :
Alma + Lena #2 + Scott + Diego + Maze #2 + Maddy #9 + Maddy #10 + Lena #3 + Gugus +
UA : Deb & Gab + Cesar #4 + RPs TERMINÉS : (terminés) Erin + Maddy + Lexie + Maddy #2 + Diego + Raymond + Maddy #3 & Cesar + Lena + Gugu family + Maddy #4 + Channing + Winston + Lara + May + Cesar #2 + Maddy #5 + Rudy #2 + Rudy #3 + Jess + Cesar #3 + Maddy #7 + Maze + Griffiths + Lara #2 + Gugu family #2 +
(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza + Eleonor + Diego #2 + Hayden + Rudy #4 + Tiago + AVATAR : Mark Consuelos CRÉDITS : harley (avatar) + fpjonez (gif profil & signa) + hipdict (profil) DC : albane (aka bébé banane) et emery (aka boxing barbie) PSEUDO : tiph INSCRIT LE : 02/06/2021   | |  | |  ÂGE : 51 ans (18.04.71) SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent. Papa, à de très rares occasions. STATUT : Divorcé et peu enclin à se relancer dans quoique ce soit, même si l'arrivée de ce nouveau bébé pourrait laisser penser autrement MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill en temps normal. A temporairement déménagé chez Maddy au #31 Sherwood Road, Toowong, où ils vivent avec leur bébé. POSTS : 1167 POINTS : 200 GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné depuis vingt ans, et d'un bébé surprise venu se rajouter au lot en août 2022. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit seul avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut. RPs EN COURS :
(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza + Eleonor + Diego #2 + Hayden + Rudy #4 + Tiago + AVATAR : Mark Consuelos CRÉDITS : harley (avatar) + fpjonez (gif profil & signa) + hipdict (profil) DC : albane (aka bébé banane) et emery (aka boxing barbie) PSEUDO : tiph INSCRIT LE : 02/06/2021   | |  | |  ÂGE : trente cinq ans et maman comblée de Paola. SURNOM : Mad, Maddy, Si-Parfaite-Maddy, Blondie. STATUT : célibataire, quand son agent ne perturbe pas sa vie amoureuse. MÉTIER : Fait une pause dans sa carrière d'actrice pour se consacrer à sa fille Paola. LOGEMENT : Au 31 Sherwood Street (Toowong) se trouve une jolie maison pleine de vie entre Maddy, Sergio et Paola ainsi qu’Etna et Romy leurs animaux de compagnie. POSTS : 1139 POINTS : 125 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Maman de Paola née le 24 juillet 2022 ☆ Illustratrice pour la littérature jeunesse, elle a sorti son premier livre pour les enfants en décembre 2020 ☆ Actrice, elle a dernièrement tourné dans un thriller psychologique avec Micah, sa co-star ☆ Allergique aux fruits de mer et crustacés ☆ Phobique des araignées pour le plus grand bonheur d’une certaine sorcière. RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS : (36) Swann 1 ☆ Swann 2 ☆ Joy 1 ☆ Sergio 1 ☆ Isaac 1 ☆ Tommy 1 ☆ Cesar 1 ☆ Heather 1 ☆ Sergio 2 ☆ Rory 1 & Swann 3 ☆ Penny 1 ☆ Sergio 3 & Cesar 2 ☆ Isaac 2 ☆ Mabel 1 ☆ Sergio 4 ☆ Swann 4 ☆ Micah 1 ☆ Rosalie 1 ☆ Joy 2 ☆ Sergio 5 ☆ Thanksgiving ☆ Heather 2 ☆ Cesar 3 ☆ Sofia 1 ☆ Sergio & Cesar 2 ☆ Griffiths Christmas ☆ Penny 2 ☆ Sergio 6 ☆ Cesar 4 ☆ Mabel 3 ☆ Joy 3 ☆ Swann 5 ☆ Maddio 7 ☆ Mabel 4 et Sergio 8 ☆ Isaac 4 ☆ Marceline 1 AVATAR : Candice King Accola CRÉDITS : lili (avatar), loonywaltz (ub), astra (signature) DC : Dani PSEUDO : Drink Positive INSCRIT LE : 14/06/2021   | (#) Sujet: Re: ≈ mabel griffiths Sam 25 Juin 2022 - 16:30 | |
|
| Si-Parfaite-Maddy Chocolat et nutella s’il te plaît, J’imagine que Sergio t’as prévenu… |
|  | |  ÂGE : trente cinq ans et maman comblée de Paola. SURNOM : Mad, Maddy, Si-Parfaite-Maddy, Blondie. STATUT : célibataire, quand son agent ne perturbe pas sa vie amoureuse. MÉTIER : Fait une pause dans sa carrière d'actrice pour se consacrer à sa fille Paola. LOGEMENT : Au 31 Sherwood Street (Toowong) se trouve une jolie maison pleine de vie entre Maddy, Sergio et Paola ainsi qu’Etna et Romy leurs animaux de compagnie. POSTS : 1139 POINTS : 125 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Maman de Paola née le 24 juillet 2022 ☆ Illustratrice pour la littérature jeunesse, elle a sorti son premier livre pour les enfants en décembre 2020 ☆ Actrice, elle a dernièrement tourné dans un thriller psychologique avec Micah, sa co-star ☆ Allergique aux fruits de mer et crustacés ☆ Phobique des araignées pour le plus grand bonheur d’une certaine sorcière. RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS : (36) Swann 1 ☆ Swann 2 ☆ Joy 1 ☆ Sergio 1 ☆ Isaac 1 ☆ Tommy 1 ☆ Cesar 1 ☆ Heather 1 ☆ Sergio 2 ☆ Rory 1 & Swann 3 ☆ Penny 1 ☆ Sergio 3 & Cesar 2 ☆ Isaac 2 ☆ Mabel 1 ☆ Sergio 4 ☆ Swann 4 ☆ Micah 1 ☆ Rosalie 1 ☆ Joy 2 ☆ Sergio 5 ☆ Thanksgiving ☆ Heather 2 ☆ Cesar 3 ☆ Sofia 1 ☆ Sergio & Cesar 2 ☆ Griffiths Christmas ☆ Penny 2 ☆ Sergio 6 ☆ Cesar 4 ☆ Mabel 3 ☆ Joy 3 ☆ Swann 5 ☆ Maddio 7 ☆ Mabel 4 et Sergio 8 ☆ Isaac 4 ☆ Marceline 1 AVATAR : Candice King Accola CRÉDITS : lili (avatar), loonywaltz (ub), astra (signature) DC : Dani PSEUDO : Drink Positive INSCRIT LE : 14/06/2021   | |  | |  ÂGE : trente cinq ans et maman comblée de Paola. SURNOM : Mad, Maddy, Si-Parfaite-Maddy, Blondie. STATUT : célibataire, quand son agent ne perturbe pas sa vie amoureuse. MÉTIER : Fait une pause dans sa carrière d'actrice pour se consacrer à sa fille Paola. LOGEMENT : Au 31 Sherwood Street (Toowong) se trouve une jolie maison pleine de vie entre Maddy, Sergio et Paola ainsi qu’Etna et Romy leurs animaux de compagnie. POSTS : 1139 POINTS : 125 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Maman de Paola née le 24 juillet 2022 ☆ Illustratrice pour la littérature jeunesse, elle a sorti son premier livre pour les enfants en décembre 2020 ☆ Actrice, elle a dernièrement tourné dans un thriller psychologique avec Micah, sa co-star ☆ Allergique aux fruits de mer et crustacés ☆ Phobique des araignées pour le plus grand bonheur d’une certaine sorcière. RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS : (36) Swann 1 ☆ Swann 2 ☆ Joy 1 ☆ Sergio 1 ☆ Isaac 1 ☆ Tommy 1 ☆ Cesar 1 ☆ Heather 1 ☆ Sergio 2 ☆ Rory 1 & Swann 3 ☆ Penny 1 ☆ Sergio 3 & Cesar 2 ☆ Isaac 2 ☆ Mabel 1 ☆ Sergio 4 ☆ Swann 4 ☆ Micah 1 ☆ Rosalie 1 ☆ Joy 2 ☆ Sergio 5 ☆ Thanksgiving ☆ Heather 2 ☆ Cesar 3 ☆ Sofia 1 ☆ Sergio & Cesar 2 ☆ Griffiths Christmas ☆ Penny 2 ☆ Sergio 6 ☆ Cesar 4 ☆ Mabel 3 ☆ Joy 3 ☆ Swann 5 ☆ Maddio 7 ☆ Mabel 4 et Sergio 8 ☆ Isaac 4 ☆ Marceline 1 AVATAR : Candice King Accola CRÉDITS : lili (avatar), loonywaltz (ub), astra (signature) DC : Dani PSEUDO : Drink Positive INSCRIT LE : 14/06/2021   | |  | |  ÂGE : trente cinq ans et maman comblée de Paola. SURNOM : Mad, Maddy, Si-Parfaite-Maddy, Blondie. STATUT : célibataire, quand son agent ne perturbe pas sa vie amoureuse. MÉTIER : Fait une pause dans sa carrière d'actrice pour se consacrer à sa fille Paola. LOGEMENT : Au 31 Sherwood Street (Toowong) se trouve une jolie maison pleine de vie entre Maddy, Sergio et Paola ainsi qu’Etna et Romy leurs animaux de compagnie. POSTS : 1139 POINTS : 125 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Maman de Paola née le 24 juillet 2022 ☆ Illustratrice pour la littérature jeunesse, elle a sorti son premier livre pour les enfants en décembre 2020 ☆ Actrice, elle a dernièrement tourné dans un thriller psychologique avec Micah, sa co-star ☆ Allergique aux fruits de mer et crustacés ☆ Phobique des araignées pour le plus grand bonheur d’une certaine sorcière. RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS : (36) Swann 1 ☆ Swann 2 ☆ Joy 1 ☆ Sergio 1 ☆ Isaac 1 ☆ Tommy 1 ☆ Cesar 1 ☆ Heather 1 ☆ Sergio 2 ☆ Rory 1 & Swann 3 ☆ Penny 1 ☆ Sergio 3 & Cesar 2 ☆ Isaac 2 ☆ Mabel 1 ☆ Sergio 4 ☆ Swann 4 ☆ Micah 1 ☆ Rosalie 1 ☆ Joy 2 ☆ Sergio 5 ☆ Thanksgiving ☆ Heather 2 ☆ Cesar 3 ☆ Sofia 1 ☆ Sergio & Cesar 2 ☆ Griffiths Christmas ☆ Penny 2 ☆ Sergio 6 ☆ Cesar 4 ☆ Mabel 3 ☆ Joy 3 ☆ Swann 5 ☆ Maddio 7 ☆ Mabel 4 et Sergio 8 ☆ Isaac 4 ☆ Marceline 1 AVATAR : Candice King Accola CRÉDITS : lili (avatar), loonywaltz (ub), astra (signature) DC : Dani PSEUDO : Drink Positive INSCRIT LE : 14/06/2021   | (#) Sujet: Re: ≈ mabel griffiths Lun 25 Juil 2022 - 22:13 | |
|
| |
RPs TERMINÉS : (36) Swann 1 ☆ Swann 2 ☆ Joy 1 ☆ Sergio 1 ☆ Isaac 1 ☆ Tommy 1 ☆ Cesar 1 ☆ Heather 1 ☆ Sergio 2 ☆ Rory 1 & Swann 3 ☆ Penny 1 ☆ Sergio 3 & Cesar 2 ☆ Isaac 2 ☆ Mabel 1 ☆ Sergio 4 ☆ Swann 4 ☆ Micah 1 ☆ Rosalie 1 ☆ Joy 2 ☆ Sergio 5 ☆ Thanksgiving ☆ Heather 2 ☆ Cesar 3 ☆ Sofia 1 ☆ Sergio & Cesar 2 ☆ Griffiths Christmas ☆ Penny 2 ☆ Sergio 6 ☆ Cesar 4 ☆ Mabel 3 ☆ Joy 3 ☆ Swann 5 ☆ Maddio 7 ☆ Mabel 4 et Sergio 8 ☆ Isaac 4 ☆ Marceline 1 AVATAR : Candice King Accola CRÉDITS : lili (avatar), loonywaltz (ub), astra (signature) DC : Dani PSEUDO : Drink Positive INSCRIT LE : 14/06/2021   | (#) Sujet: Re: ≈ mabel griffiths Mer 27 Juil 2022 - 18:38 | |
|
| |
RPs TERMINÉS : (36) Swann 1 ☆ Swann 2 ☆ Joy 1 ☆ Sergio 1 ☆ Isaac 1 ☆ Tommy 1 ☆ Cesar 1 ☆ Heather 1 ☆ Sergio 2 ☆ Rory 1 & Swann 3 ☆ Penny 1 ☆ Sergio 3 & Cesar 2 ☆ Isaac 2 ☆ Mabel 1 ☆ Sergio 4 ☆ Swann 4 ☆ Micah 1 ☆ Rosalie 1 ☆ Joy 2 ☆ Sergio 5 ☆ Thanksgiving ☆ Heather 2 ☆ Cesar 3 ☆ Sofia 1 ☆ Sergio & Cesar 2 ☆ Griffiths Christmas ☆ Penny 2 ☆ Sergio 6 ☆ Cesar 4 ☆ Mabel 3 ☆ Joy 3 ☆ Swann 5 ☆ Maddio 7 ☆ Mabel 4 et Sergio 8 ☆ Isaac 4 ☆ Marceline 1 AVATAR : Candice King Accola CRÉDITS : lili (avatar), loonywaltz (ub), astra (signature) DC : Dani PSEUDO : Drink Positive INSCRIT LE : 14/06/2021   | |  | | | (#) Sujet: Re: ≈ mabel griffiths  | |
|
| |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |