AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -29%
TV TCL 50C721 (2021) – QLED, 4K – ...
Voir le deal
374.99 €

a view from the top of the world (saddie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Weatherton
James Weatherton
le gant de velours
a view from the top of the world (saddie) 7vHkInU ÂGE : trente-et-un ans (17/08/90)
SURNOM : Birdie le surnomme Dracula, il est vrai qu'il ne prend pas souvent le soleil.
STATUT : il s'insinue constamment dans ses pensées. lui, sa plus grande faiblesse.
MÉTIER : styliste et directeur artistique d'une maison de haute couture, Weatherton.
LOGEMENT : #40 Latimer Road, une maison de caractère à Logan City. son chat réserve en général un accueil chaleureux (non) à ses visiteurs.
a view from the top of the world (saddie) Pv5e

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : australien par son père, canadien par sa mère › compte les personnes dont il est vraiment proche sur les doigts d'une main mais ne donne pas sa confiance à la légère › son compagnon est mort trois ans plus tôt dans un accident de moto, il vit depuis un deuil silencieux › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › les femmes le fascinent et lui inspirent la majeure partie de ses créations › plus souvent fourré dans son atelier que n'importe où ailleurs › se sent seul mais préférerait se faire couper une jambe que de l'admettre.
RPs EN COURS :
a view from the top of the world (saddie) WPl6oUeK_o
jarchie #12 (fb) & #13i think i'm drowning, asphyxiated. i wanna break this spell that you've created. you're something beautiful, a contradiction. i wanna play the game, i want the friction. you will be the death of me.

a view from the top of the world (saddie) Tumblr_o06tf1jYZZ1qcyv1eo1_250
ginaeveryone has to feel loneliness, are we the ones who create this? i can steal the pain in your heart. i steal in the running night. i swim in the lakes of tears on your face. be the only sound in silence and let me be your voice forever.

a view from the top of the world (saddie) Omzv
weatherburryremember those walls i built? well, baby they're tumbling down. and they didn't even put up a fight, they didn't even make a sound. i found a way to let you in, but i never really had a doubt. standing in the light of your halo, i got my angel now.

a view from the top of the world (saddie) CGMzpgAG_o
weatherton (pré-liens libres)fashion should be a form of escapism, and not a form of imprisonment. - Alexander McQueen

(07/08) birthday party (halston #2 & eddie #2)archie #12 (fb 2007)shiloh #2madison #2saddieaudenarchie #13

a view from the top of the world (saddie) L086dhuy_o

RPs EN ATTENTE : itziar #2 › solveig › halston #3
RPs TERMINÉS : (2021) archie #4archie #6archie #7shiloh #1archie #8event open houseraphael #1archie #9 & mad #1archie #10channing #1mila #1eddie #1 & gabrielle #1archie #11lou #2raphael #2

(2020) archie #1archie #3itziar #1 (secret santa)lou #1birdie #1

(flashbacks & ua) archie #2 (2007)dani #1 (juillet 2018)archie #5 (ua sorciers)jordan #1 (2014)halston #1 (2019)

(ua slasher) eddie #3michaelaauden #2

a view from the top of the world (saddie) 4tta

CRÉDITS : avatar @ladyfame, crackships @harley & @cristalline, dessin @mapartche, gifs sign @harley, userbars @loonywaltz.
DC : rory craine.
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35205-don-t-study-me-you-won-t-graduate-james https://www.30yearsstillyoung.com/t39541-james-you-ll-turn-out-ordinary-if-you-re-not-careful https://www.30yearsstillyoung.com/t35336-james-weatherton https://www.30yearsstillyoung.com/t35337-james-weatherton

a view from the top of the world (saddie) Empty
Message(#) Sujet: a view from the top of the world (saddie) a view from the top of the world (saddie) EmptyLun 25 Oct - 0:18

a view from the top of the world.

Si on lui demandait son avis, James dirait qu'il n'avait nullement besoin d'une assistante. Après tout, il s'en était longtemps passé sans que ça ne l'empêche d'être sur tous les fronts. Ni de jongler entre ses prérogatives professionnelles et le travail qu'il ramenait bien souvent à la maison après une longue journée à l'atelier. Et ça, uniquement parce que personne n'avait encore inventé les journées de trente-six heures ou le moyen de se cloner. Dormir huit heures par nuit était un luxe auquel le créateur avait depuis longtemps renoncé, tout comme entretenir une vie sociale en dehors de sa sphère professionnelle – qui avait besoin d'amis, après tout ? – ou prendre même un jour de vacances. Et tout fonctionnait bien comme ça jusqu'à ce que son agression vienne rabattre quelques cartes. Diminué et contraint à suivre une convalescence trop longue à son humble avis, le créateur avait pris du retard sur ses deadlines mais aussi découvert que personne, pas même lui, n'était infaillible. Rester debout toute la journée lui était plus difficile et James était bien plus souvent contraint à faire des pauses qu'il ne le voudrait. C'était temporaire, mais assez handicapant pour qu'il ait besoin d'être secondé dans certaines tâches, qu'elles aient trait à son travail ou visent à alléger son emploi du temps sur ses heures de repos. On avait donc cru bon de lui dégoter une première assistante à son retour de convalescence, laquelle n'avait finalement mis que quelques semaines à s'apercevoir que son patron était non seulement méfiant et tyrannique, mais aussi capable des pires colères au moindre faux pas. Une première expérience ratée mais qui n'avait pas découragé son entourage de lui faire admettre qu'il ne pouvait plus tout gérer seul. Son père, en particulier, s'était montré particulièrement clair. James ne s'était plus fait remonter les bretelles de la sorte depuis ses quatorze ans, et il était bien le seul à qui il ne saurait tenir tête.

Il était donc convenu qu'il accueillerait personnellement sa nouvelle assistante à son retour de Paris, et si d'ordinaire il se serait contenté de lui faire la pire impression possible en espérant que ça suffirait à la décourager, aujourd'hui la faire fuir n'était pas une option. Outre son père, Archie aussi comptait sur cette rencontre après avoir insisté auprès de James pour que sa sœur cadette décroche le poste. Ce qui avait tout d'une mauvaise idée sur le papier, certes, mais était forcément un gage de confiance supplémentaire aux yeux de son père. Deux Kwanteen à Weatherton, ça ne lui disait rien qui vaille, moins encore après son récent rapprochement avec Archie. Mais les deux hommes savaient aussi que la présence de la jeune femme saurait leur éviter quelques moments d'égarement et pour cette raison, James avait accepté de lui donner sa chance. Peut être aussi dans l'espoir de découvrir celle qui avait grandi aux cotés d'Archie : si Madison était une alliée à ses yeux depuis ce dîner au restaurant, James ne saurait encore comment qualifier Saddie. L'avenir le lui dirait peut être. « Vous êtes ponctuelle. Parfait. » Furent les premiers mots que le créateur énonça à son entrée dans son bureau, constatant qu'on y avait fait entrer la jeune femme en attendant son arrivée, tel qu'il l'avait demandé. « James Weatherton. Nous n'avons pas encore été officiellement présentés, j'étais à Paris pour quelques jours. Vous avez sans doute entendu parler de la Fashion Week. » La question se voulait rhétorique mais pas anodine pour autant, James souhaitant peut être ainsi s'assurer que Saddie avait une connaissance minimum de la mode à défaut d'avoir toujours baigné dans ce milieu. « Ici tout le monde m'appelle James, alors je vous invite à faire pareil. Gardez Monsieur Weatherton pour mon père lorsque vous le rencontrerez. Il est le président-directeur général de Weatherton. » Cette entreprise était une histoire de famille. Saddie elle-même aurait l'occasion de travailler au contact de son frère, après tout, quand bien même Archie ne passait pas le plus clair de son temps à Weatherton et le partageait entre l'atelier et ses autres clients. « Ne vous inquiétez pas, Archie m'a dit que vous ne vous destiniez pas à une carrière d'assistante dans la mode. Mais tant que je peux compter sur vous peu importe la situation, ça ne devrait pas poser de problème. » Il avait besoin de quelqu'un pour le seconder, pas d'une experte. Sur ce point-là au moins, elle pouvait être rassurée. « Au fait, vous aimez les chats ? » Il avait bien dit peu importe la situation, après tout.

a view from the top of the world (saddie) NAJk0oI
a view from the top of the world (saddie) InF9M6m
a view from the top of the world (saddie) KHoP2yg
a view from the top of the world (saddie) B4vxCfg
a view from the top of the world (saddie) GzA2Yx9
a view from the top of the world (saddie) QCgMcBR
a view from the top of the world (saddie) OBCGg4U
 :l: :

Revenir en haut Aller en bas
Saddie Kwanteen
SURNOM : Saddie chérie depuis des années par sa mère quand elle a une remarque à faire, et tout un tas de surnoms idiots utilisés par son frère.
STATUT : Aucune véritable relation depuis quelques années, elle doit trouver un mari mais est incapable de se laisser approcher par un homme depuis une mauvaise expérience.
MÉTIER : Assistante de James Weatherton depuis peu, aurait pu être une championne de boxe avant d'avoir un accident grave.
LOGEMENT : UC
a view from the top of the world (saddie) A53a3fa44db101913823561948825b4a

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Troisième de la fratrie Kwanteen * Née dans une famille conservatrice et garde des séquelles de cette éducation stricte * Elle aime les enfants et les animaux, donc elle est bénévole dans un refuge et se transforme en princesse pour les enfants malades * Aime le sport et la boxe depuis qu'elle est enfant grâce à son grand frère * a eu des relations amoureuses chaotiques
RPs EN COURS :

a view from the top of the world (saddie) 2229244960dcf5eccba8bec22dc29db121a90e8a
Archie

a view from the top of the world (saddie) C8557532c2f69697e4b44d4340f5ac4535de7648
Madison

a view from the top of the world (saddie) Tumblr_pl823dBs5o1s20br1o4_250
Sethie

a view from the top of the world (saddie) Ezgif-com-gif-maker-1
Sent

Seth#1 (fb) - Archie#1 - Madison#1 - James#1

RPs EN ATTENTE : Trent - James - Madison
CRÉDITS : loonywaltz (usebar), Pretty Girl (avatar)
DC : Jeremiah Etish, Ivy Waterhouse
https://www.30yearsstillyoung.com/t41011-we-ll-be-raising-our-hands-shining-up-to-the-sky-saddie https://www.30yearsstillyoung.com/t27438-molly-oakheart https://www.30yearsstillyoung.com/t27439-molly-oakheart

Message(#) Sujet: Re: a view from the top of the world (saddie) a view from the top of the world (saddie) EmptyMar 9 Nov - 11:44

Je suis stressée, je ne sais pas ce que je vais devoir faire. J’arrive en avance, comme à mon habitude, je compte bien faire bonne impression. J’ai besoin de ce boulot, et je ne veux pas me faire virer après seulement quelques jours même si je n’y connais rien en mode. Je travaille sans avoir vu le patron encore, et c’est aujourd’hui que je vais le rencontrer pour la première fois. « Vous êtes ponctuelle. Parfait. » Et ça commence. Je respire et je me tais, je souris et j’attends qu’il me dise ce que je vais devoir faire pour la suite.  « James Weatherton. Nous n'avons pas encore été officiellement présentés, j'étais à Paris pour quelques jours. Vous avez sans doute entendu parler de la Fashion Week. » J’en ai entendu parler, et surtout ici. Je n’y connais rien, mais je ne laisse rien paraître. Je hoche la tête. Il a une sacrée réputation ici, alors je le laisse parler sans l’interrompre. Il est assez imposant. « Ici tout le monde m'appelle James, alors je vous invite à faire pareil. Gardez Monsieur Weatherton pour mon père lorsque vous le rencontrerez. Il est le président-directeur général de Weatherton. » “Très bien.” Je vais donc sûrement le rencontrer un jour. L’angoisse est à son paroxysme et je reste dans mon coin.

« Ne vous inquiétez pas, Archie m'a dit que vous ne vous destiniez pas à une carrière d'assistante dans la mode. Mais tant que je peux compter sur vous peu importe la situation, ça ne devrait pas poser de problème. » Je suis rassurée de voir qu’Archie a été honnête avec lui et que James ait déjà entendu parler de moi. "Je vais faire de mon mieux pour combler chacune de mes lacunes, je sais que je vais en apprendre beaucoup à vos côtés. J'apprends vite" Je déteste mentir et je ne me sentais pas capable de faire croire à toute cette entreprise que j’étais une grande professionnelle de la mode. Je vais travailler d'arrache pied pour garder ce job le plus longtemps possible. Je n'ai aucune autre option à part celle de me faire entretenir par mon frère, et ce n'est en aucun cas une solution envisageable. Je veux être une femme indépendante même si je ne sais pas encore ce que je veux faire de ma vie. Mes rêves ont été brisés il y a quelques mois, alors je fais de mon mieux pour me remettre sur pied et trouver quelque chose qui me fait vibrer, qui sait, peut-être que ce métier va me plaire et que c'est le destin qui m'a mené jusqu'ici. "Je suis capable de faire face à n'importe quelle situation." Je suis motivée et travailleuse, et je ne compte pas laisser ma place ici. Donc je suis prête à tout. « Au fait, vous aimez les chats ? » J’ai du mal à comprendre le rapport avec la mode alors je fronce les sourcils une seconde mais je réponds au plus vite, je ne veux pas qu'il s'énerve. Je ne le connais pas encore mais j'ai entendu dire qu'il pouvait s'énerver vite et que les assistantes ne faisaient pas long feu ici. Mais je ne suis pas n'importe qui, et je ne voudrais pas que James ait une mauvaise opinion de Archie à cause de moi et du fait qu'il a réussi à me faire entrer ici. Je dois être parfaite pour lui. “Oui j’adore les animaux, je suis bénévole dans un refuge à Brisbane.” Et j’attends, à l’écoute de la moindre demande de mon nouveau patron. "Vous avez besoin de quelque chose en particulier ? Je peux faire un aller-retour là-bas si vous avez besoin de quoi que ce soit, ils ont même une partie vétérinaire si c'est pour des problèmes de santé..." Je pense que je parle trop alors je pince les lèvres et je regarde le sol, attendant de savoir ce qu'il me réserve pour ce premier jour à ses côtés.

I had to find you, tell you I need you, tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Oh let's go back to the start.

a view from the top of the world (saddie) QqLqwzn
a view from the top of the world (saddie) QoPDAKU
a view from the top of the world (saddie) Q3KDf73
a view from the top of the world (saddie) 872289volunteer

:rainbow: :

James Weatherton
James Weatherton
le gant de velours
a view from the top of the world (saddie) 7vHkInU ÂGE : trente-et-un ans (17/08/90)
SURNOM : Birdie le surnomme Dracula, il est vrai qu'il ne prend pas souvent le soleil.
STATUT : il s'insinue constamment dans ses pensées. lui, sa plus grande faiblesse.
MÉTIER : styliste et directeur artistique d'une maison de haute couture, Weatherton.
LOGEMENT : #40 Latimer Road, une maison de caractère à Logan City. son chat réserve en général un accueil chaleureux (non) à ses visiteurs.
a view from the top of the world (saddie) Pv5e

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : australien par son père, canadien par sa mère › compte les personnes dont il est vraiment proche sur les doigts d'une main mais ne donne pas sa confiance à la légère › son compagnon est mort trois ans plus tôt dans un accident de moto, il vit depuis un deuil silencieux › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › les femmes le fascinent et lui inspirent la majeure partie de ses créations › plus souvent fourré dans son atelier que n'importe où ailleurs › se sent seul mais préférerait se faire couper une jambe que de l'admettre.
RPs EN COURS :
a view from the top of the world (saddie) WPl6oUeK_o
jarchie #12 (fb) & #13i think i'm drowning, asphyxiated. i wanna break this spell that you've created. you're something beautiful, a contradiction. i wanna play the game, i want the friction. you will be the death of me.

a view from the top of the world (saddie) Tumblr_o06tf1jYZZ1qcyv1eo1_250
ginaeveryone has to feel loneliness, are we the ones who create this? i can steal the pain in your heart. i steal in the running night. i swim in the lakes of tears on your face. be the only sound in silence and let me be your voice forever.

a view from the top of the world (saddie) Omzv
weatherburryremember those walls i built? well, baby they're tumbling down. and they didn't even put up a fight, they didn't even make a sound. i found a way to let you in, but i never really had a doubt. standing in the light of your halo, i got my angel now.

a view from the top of the world (saddie) CGMzpgAG_o
weatherton (pré-liens libres)fashion should be a form of escapism, and not a form of imprisonment. - Alexander McQueen

(07/08) birthday party (halston #2 & eddie #2)archie #12 (fb 2007)shiloh #2madison #2saddieaudenarchie #13

a view from the top of the world (saddie) L086dhuy_o

RPs EN ATTENTE : itziar #2 › solveig › halston #3
RPs TERMINÉS : (2021) archie #4archie #6archie #7shiloh #1archie #8event open houseraphael #1archie #9 & mad #1archie #10channing #1mila #1eddie #1 & gabrielle #1archie #11lou #2raphael #2

(2020) archie #1archie #3itziar #1 (secret santa)lou #1birdie #1

(flashbacks & ua) archie #2 (2007)dani #1 (juillet 2018)archie #5 (ua sorciers)jordan #1 (2014)halston #1 (2019)

(ua slasher) eddie #3michaelaauden #2

a view from the top of the world (saddie) 4tta

CRÉDITS : avatar @ladyfame, crackships @harley & @cristalline, dessin @mapartche, gifs sign @harley, userbars @loonywaltz.
DC : rory craine.
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35205-don-t-study-me-you-won-t-graduate-james https://www.30yearsstillyoung.com/t39541-james-you-ll-turn-out-ordinary-if-you-re-not-careful https://www.30yearsstillyoung.com/t35336-james-weatherton https://www.30yearsstillyoung.com/t35337-james-weatherton

Message(#) Sujet: Re: a view from the top of the world (saddie) a view from the top of the world (saddie) EmptyVen 26 Nov - 18:58

a view from the top of the world.

S'il y avait une règle que tout professionnel connaissait, c'était que la première impression était toujours décisive. Comme à un entretien d'embauche où l'on vous scrutait et vous jugeait en moins de temps qu'il vous en fallait pour vous asseoir sur votre chaise – et attention à ne pas faire grincer les pieds sur le sol – votre tout premier jour de boulot consistait à savoir si vous alliez vous faire aimer ou détester de votre nouveau patron. Une règle qui se vérifiait d'autant plus dans le cas de James, connu pour saquer tous ceux qui lui faisaient une première impression désastreuse ou pour vous ressortir vos pires gaffes au pot de Noël et devant tous vos collègues. Oui, il était particulièrement difficile de se faire aimer du créateur quand ses propres standards étaient inaccessibles au commun des mortels, pour autant certaines qualités professionnelles parvenaient parfois à vous faire gagner quelques points à ses yeux. La ponctualité était sans conteste l'une d'elles, James détestant par dessus tout l'idée d'attendre ses collaborateurs quand chaque minute de travail en moins était une minute qu'il ne passait pas à révolutionner l'univers de la mode. La haute estime qu'il avait de son travail contrebalançait avec celle qu'il portait généralement à ses semblables, mais ceux qui travaillaient pour lui gagnaient parfois son respect à force de persévérance. Il était encore beaucoup trop tôt pour dire si Saddie verrait son nom s'ajouter à la liste des rares personnes à lui inspirer autre chose que de l'indifférence ou un mépris profond, mais elle avait au moins la courtoisie de ne pas lui donner immédiatement envie de la faire remplacer. Ça tombait bien, cette histoire d'assistante lui faisait perde suffisamment de temps pour ne pas vouloir à nouveau repartir de zéro. "Je vais faire de mon mieux pour combler chacune de mes lacunes, je sais que je vais en apprendre beaucoup à vos côtés. J'apprends vite." Elle n'allait certainement pas lui dire le contraire, restait maintenant à savoir s'il pouvait se fier ou non à ce premier portrait plutôt encourageant de la jeune femme. Saddie présentait bien et savait faire des phrases bien construites, ça faisait déjà deux qualités dont était dépourvue sa dernière assistante. C'est ce que le blond prétendait à quiconque s'étonnait qu'elle ait pris la porte en à peine quelques semaines, tout du moins. « C'est ce que m'a dit Archie lorsqu'il m'a recommandé votre candidature. Il s'est porté garant pour vous. » Et James y avait sans doute vu une occasion à saisir pour ne pas se retrouver noyé sous les candidatures à éplucher pour le poste : si Archie avait de nombreux défauts, quiconque le connaissait aussi bien que lui savait en revanche qu'il était un homme de parole. Et parce que l'actionnaire tenait à ce que son image à Weatherton soit préservée, il ne lui aurait sûrement pas recommandé sa sœur s'il avait du savoir que son profil ne ferait pas l'affaire. « Vous êtes proches, tous les deux ? » James demanda, un soupçon d'intérêt dans la voix. Cette fratrie l'intriguait depuis qu'il avait participé à ce dîner de famille au restaurant et échangé quelques mots avec Madison, la benjamine. S'il devait travailler avec deux Kwanteen, il se devait de savoir quels étaient précisément leurs rapports et estimer les risques pour que Saddie perçoive la vraie nature de ses rapports avec Archie. Si elle devait à un seul instant se douter du rapprochement entre les deux hommes, nul doute que l’actionnaire regretterait dans la seconde lui avoir servi de ticket d'entrée. Et très sincèrement, James aussi.

Assis derrière son bureau, James étudiait du coin de l’œil la posture et l'allure de sa nouvelle assistante. Si elle aurait à le seconder dans beaucoup de tâches du quotidien, elle aurait aussi parfois à l'accompagner lors de présentations publiques. Par chance, elle n'avait rien à envier aux mannequins qu'il voyait défiler tous les jours et son minois ne présentait même pas le moindre défaut. C'en serait presque agaçant. "Je suis capable de faire face à n'importe quelle situation." Secouant la tête, le créateur réfléchit une seconde avant de suggérer. « Bien. Passons à une courte mise en situation. » Le genre de mise en situation qui lui donnerait une vague idée d'à quel point Saddie lui serait effectivement utile une fois au cœur de l'action, quand il aurait le plus besoin d'elle. « Mon bureau est en feu et vous n'avez le temps de ne sauver qu'une seule chose. Laquelle vous choisissez ? » Lui mis à part, évidemment. Le commandant était peut être toujours le dernier à quitter le navire, mais il n'avait pas suffisamment confiance en ses semblables pour laisser son héritage tomber entre des mains étrangères. Il se devait de rester en vie pour le perpétuer, en attendant d'avoir trouvé le moyen de s'assurer une descendance. Et à défaut de pouvoir tout léguer à son chat, même si ça n'était pas l'envie qui lui manquait. “Oui j’adore les animaux, je suis bénévole dans un refuge à Brisbane.” Étrangement, il n'en doutait pas. Il suffisait de voir son sourire et ses grands yeux émerveillés pour deviner qu'elle avait le cœur sur la main. Une qualité qui se faisait plutôt rare, par ici, et qui ne serait peut être pas de trop. "Vous avez besoin de quelque chose en particulier ? Je peux faire un aller-retour là-bas si vous avez besoin de quoi que ce soit, ils ont même une partie vétérinaire si c'est pour des problèmes de santé..." James n'était pas particulièrement loquace, pourtant son assistante marquait des points et il ne pouvait le nier. « Mon chat n'est pas malade mais il commence à se faire vieux, et avec mes horaires je ne peux pas toujours me libérer pour le conduire chez le vétérinaire lorsque c'est nécessaire. » Et l'unique raison pour laquelle il ne lui précisait pas encore qu'il y tenait comme à son propre enfant, c'est parce qu'elle le découvrirait de toute façon bien assez tôt. Shady n'était pas pourri gâté pour rien. « Il est très sauvage. C'est une chose que vous auriez fini par découvrir par vous-même, mais j'aime autant vous prévenir. Je risque d'avoir besoin de vos deux yeux en parfait état. » Or Shady était aussi imprévisible qu'il était parfois incontrôlable, les quelques âmes qui passaient parfois le seuil de sa porte en avaient pour certaines déjà fait l'expérience. S'il en adoubait une partie, l'autre subissait souvent ses coups de griffes et son caractère était véritablement aussi relevé que celui de son maître. Saddie étant vouée à tenir un rôle important à ses cotés et à – il l'espérait du moins – lui être utile au quotidien, ce n'était pas dans son intérêt qu'elle finisse éborgnée par le félin. « Je vous donnerai un double des clés de chez moi pour les urgences. » Les urgences qui concernaient son chat, mais aussi celles qui pourraient impliquer que Saddie doive intervenir sur place lorsque lui ne pourrait pas. S'il était prêt à placer une telle confiance entre ses mains innocentes, c'est parce qu'il avait l'intention d'entrer sans attendre dans le vif du sujet. Il y avait de toute façon peu de risques qu'elle fasse faire un double et attende le moment où elle ne travaillerait plus pour lui pour rentrer en douce et le cambrioler. « Je m'absente aussi souvent pour le travail, il faudra parfois que vous m'accompagnez à l'étranger. » Il précisa formellement, se contentant ici de rappeler l'un des points sur lesquels l'annonce avait déjà mis l'accent. « Vous n'avez pas d'obligations impératives à Brisbane ? Je sais déjà que vous n'avez pas de casier, on peut donc déjà rayer les convocations à honorer dans le cadre d'une libération conditionnelle. » Et à vrai dire, Saddie n'avait pas une tête à avoir fait de la prison, ou alors simplement parce qu'elle aurait grillé un stop et renversé quelqu'un par inadvertance. Et il était probable qu'Archie lui en aurait parlé si elle devait s'occuper d'une vieille tante malade, alors ils pouvaient aussi sans doute écarter cette éventualité.

a view from the top of the world (saddie) NAJk0oI
a view from the top of the world (saddie) InF9M6m
a view from the top of the world (saddie) KHoP2yg
a view from the top of the world (saddie) B4vxCfg
a view from the top of the world (saddie) GzA2Yx9
a view from the top of the world (saddie) QCgMcBR
a view from the top of the world (saddie) OBCGg4U
 :l: :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: a view from the top of the world (saddie) a view from the top of the world (saddie) Empty

a view from the top of the world (saddie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1