Holden ¤ Pose, you've gotta save your reputation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
 ÂGE : 28 ans SURNOM : Hol, petit génie... en fait, il n'en pas vraiment de définie STATUT : Compliqué en phase d'échec. Mais en couple avec Leto MÉTIER : chercheur en astronomie POSTS : 2476 POINTS : 1385 GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Une chienne nommé Alcyone, une étoile, L'une des sept sœurs Pléiades de le mythologie grec ¤ Plus jeune, il faisait partie un groupe, le genre de groupe comme le Scooby gang.¤ c'est un Un nerd ¤ RPs EN COURS :
∆Leden #2
∆ Cían ∆ Freddy#2 ∆ Wolfie ∆ Ethan ∆ Hélene ∆ Byron ∆ Thomas ∆ Jiden #1
∆ event Ruben & Eddie RPs TERMINÉS : ∆ Charlie
∆ Freddy ∆ Eden ∆Leden #1
RPS ABANDONES
∆ Marcel ∆ Victoria AVATAR : Thomas Brodie-sangster CRÉDITS : Neckojone DC : Théo Saunders PSEUDO : lilith INSCRIT LE : 15/10/2021   | (#) Sujet: Re: Holden ¤ Pose, you've gotta save your reputation Jeu 4 Nov - 23:12 | |
|
|  oui je crois que c'est bon on voit ça en mp ? |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: Holden ¤ Pose, you've gotta save your reputation Jeu 4 Nov - 23:32 | |
|
| Oui |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: Holden ¤ Pose, you've gotta save your reputation Dim 26 Déc - 13:10 | |
|
| Bonjour @Holden Atwood  Je ne sais pas pourquoi j'ai mis tellement de temps à venir par ici mais ...me voilà ! Parce qu'en tant que BFF de ton oncle, Tom est obligé d'avoir un lien avec Holden  Le lien avec celui qui a joué Holden avant était basé sur un truc de 'oncle de substition'  Comme ça va plus trop avec Cian et que les deux n'arrivent plus trop à communiquer, y aurait moyen que Tom soit là pour lui et fasse un peu 'tampon' entre eux. Tu vois le genre? Dans tous les cas, la famille Atwood a une place toute particulière dans le coeur de Tom, donc lui et Holden ne peut que bien s'entendre  |
|
 | |
 ÂGE : 28 ans SURNOM : Hol, petit génie... en fait, il n'en pas vraiment de définie STATUT : Compliqué en phase d'échec. Mais en couple avec Leto MÉTIER : chercheur en astronomie POSTS : 2476 POINTS : 1385 GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Une chienne nommé Alcyone, une étoile, L'une des sept sœurs Pléiades de le mythologie grec ¤ Plus jeune, il faisait partie un groupe, le genre de groupe comme le Scooby gang.¤ c'est un Un nerd ¤ RPs EN COURS :
∆Leden #2
RPS ABANDONES
∆ Marcel ∆ Victoria AVATAR : Thomas Brodie-sangster CRÉDITS : Neckojone DC : Théo Saunders PSEUDO : lilith INSCRIT LE : 15/10/2021   | (#) Sujet: Re: Holden ¤ Pose, you've gotta save your reputation Dim 26 Déc - 19:23 | |
|
| Coucou @Thomas Beauregard Ne t'inquiète, il vaut mieux maintenant que pas du tout  l'essentiel c'est que tu sois là Je vois tout à fait, genre un peu de faire comprendre la situation de l'un de l'autre, xD non pas communiquer du tout. Holden ne sait pas trouvé les mots quand les choses sont trop sérieuse.  Mais avec plaisir, pour partir sur ce lien |
|
 | |
 ÂGE : 27 ans (9.9.1994), on continue de lui demander sa carte d'identité au liquor store parce qu'il en fait 12 SURNOM : clémouche, clémoche,, Cleminus, Clemoustique STATUT : Loan a dit oui. Les voilà désormais fiancés, près pour la suite des aventures ♥ MÉTIER : professeur de théâtre et Co directeur de l'association "art in motion", une association qu'il a monté avec son fiancé. Comédien qui a décroché le premier rôle dans une des pièces les plus en vogue de Brisbane. LOGEMENT : le #114 hughton avenue est désormais un cocon d'amour qu'il partage avec Loan POSTS : 10808 POINTS : 150 GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : pas trop fan des vagues + fayot en primaire qui avait toujours le rôle de l'arbre dans la pièce de fin d'année, a juré de prendre sa revanche et s'est lancé dans le théâtre juste pour ça + maître ultime de la danse des canards RPs EN COURS : 5/7 Antone #2 • Mila #1 • Chasse aux Pouic pouic • Addie #1 • Loan #16RPs TERMINÉS : ○ Prim & yoko #1 ○ Charlie #1○ Amelia ○ Léo ○ Ambroise & Sybbie ○ Primrose #3 ○ Yoko #2 ○ Romy #1 ○ Yoko #3 ○ Charlie #3 ○ Primrose #4 ○ Wolvy #5 ○ Heïana ○ Demo de Breakdance○ Cian#1 Wolvy #2 ○ Nea #1 ○ Caleb #1 ○ Oliver #1 (fb) ○ Priment #5 ○ Charlie & Léo & Isaac ○ Cian #2○ Wren #1○
○ Bailey #1○ Sky # ○ Wolvy #5 ○ Wolvy #6 ○○ Finnley ○ Allan #1 (FB) ○ Yoko #4 ○ Joseph #1 ○ Robin #2 ○ Charlie #4 ○ Oakley #1 ○ Sky #2 ○ Sybille #2 ○ Charlie #5 ○ ○ Wolvy #8 ○ Loan #2 ○ Murphy #1 (FB) ○ Sybille et Elora ○ Allan #5 (FB) ○ Loan #3 ○ Allan #6 ○ Elora #1 ○ ○ Eliott #1 (FB) ○ Wolvy #9 ○ Auden #1 ○ Loan #4 ○ Murphy #2 ○ Allan #7 ○ Loan #5 ○ Allan #8 ○ ○ Cian #3 ○ Exposition Grace & Lola ○ Mimi #1○ Elora #3 ○ Jessian #1 ○ Spencer #1 ○ Allan #9 ○ Sybbie #3 ○ Charlie #6 Wolvy #10 ○ Loan #6 ○ Priment ○ Hayden #1 ○ Wolvy #10 ○ Jessalyn #1○ Sybbie #5 ○ Loan #10Oakley & Jessian ○ Max #1 ○ Samuel #1 ○ Loan #9 ○ Rory#1 • Penny #1 ○ Ethan #1 ○ Sybille #4 ○ Victor #1 ○ Abel #1 ○ Loan #11 cian #6 ○ Loan #10 ○ Eddie # ○ Elisabeth #1 ○ Callie # ○ Loan #12 ○ Nathan #1 ○ Loan #14 ○ Loan #15 ○ Charlie #9 ○ Anton #1 • Loan #16 ○ Alexis #1 • Eddie #2 • Aaron #1 • Antone #2 • Cian • Muiredach #1 • Loan #18 • AVATAR : Tom Holland CRÉDITS : avatar par Eddie, UB @Loonywaltz, gif @spencer DC : Thomas, Martin, Louisa & Andrew PSEUDO : sundae INSCRIT LE : 06/09/2017   | (#) Sujet: Re: Holden ¤ Pose, you've gotta save your reputation Dim 26 Déc - 19:36 | |
|
| Ah nice @Holden Atwood (ici Thomas sous son autre compte!) Du coup ...est-ce que tu souhaiterais qu'on se lance un rp? Histoire de mettre cette relation au goût du jour? Et pourquoi pas aussi un lien avec Clément?  |
|
 | |
∆Leden #2
RPS ABANDONES
∆ Marcel ∆ Victoria AVATAR : Thomas Brodie-sangster CRÉDITS : Neckojone DC : Théo Saunders PSEUDO : lilith INSCRIT LE : 15/10/2021   | (#) Sujet: Re: Holden ¤ Pose, you've gotta save your reputation Dim 26 Déc - 20:21 | |
|
| @Clément Winchester On peut oui, je dois t'avouer par contre que ça m'arrangerait bien que tu le commences  Mais toujours open pour un rpet développer ce petit lien Oui tu as déjà une idée pour Clément ? Ou une envie, un lien qui manque ? Parle moi un peu de lui  |
|
 | |
 ÂGE : 25 ans - 08.08.96 SURNOM : Ji STATUT : célibataire MÉTIER : game master dans un escape game la majeur partie de son temps, mais diseuse de bonnes aventures et guide en urbex pour boucler les fins de mois LOGEMENT : un terrain vague squatté par des caravanes et mobiles home entre le port et l'aéroport, grosse ambiance. POSTS : 10389 POINTS : 260 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Jina est surtout petite que plus :OO: RPs EN COURS :
Angus#2 - Angus&Sethfb
Jineth#3
Cait - eleonora - Emery - Iris - Jiden- Isaac - Freddy - Mac -
UA ZOMBIE
Holden -
UA SLASHER
Lena
UA TITANIC
RudyRPs TERMINÉS : Eddie - Seth#1 - Angus- Maze#1 -
Lena - Jineth#2 - KieranUAZ - Lena#2 - Dani - Freddy UAF. - Murphy UAF - Kieran#2UAZ- Cameron - Maze#2 AVATAR : Devery Jacobs CRÉDITS : avatar :ciloute ; ub : loonywaltz ; dessin: maparche DC : Nino - May - Dinis - Owen PSEUDO : Ciloute INSCRIT LE : 05/07/2017   | (#) Sujet: Re: Holden ¤ Pose, you've gotta save your reputation Dim 6 Fév - 19:41 | |
|
| va falloir mettre cette fiche à jour |
|
 | |
∆Leden #2
RPS ABANDONES
∆ Marcel ∆ Victoria AVATAR : Thomas Brodie-sangster CRÉDITS : Neckojone DC : Théo Saunders PSEUDO : lilith INSCRIT LE : 15/10/2021   | (#) Sujet: Re: Holden ¤ Pose, you've gotta save your reputation Lun 7 Fév - 5:36 | |
|
| @Jina Crawley je plainde coupable  faut que je mette à jour cette semaine |
|
 | |
∆Leden #2
RPS ABANDONES
∆ Marcel ∆ Victoria AVATAR : Thomas Brodie-sangster CRÉDITS : Neckojone DC : Théo Saunders PSEUDO : lilith INSCRIT LE : 15/10/2021   | (#) Sujet: Re: Holden ¤ Pose, you've gotta save your reputation Dim 20 Fév - 20:49 | |
|
| |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: Holden ¤ Pose, you've gotta save your reputation  | |
|
| |
|
 | |
| Holden ¤ Pose, you've gotta save your reputation | |
|