| | |
Auteur | Message |
---|
 ÂGE : 28 ans SURNOM : Hol, petit génie... en fait, il n'en pas vraiment de définie STATUT : En couple avec Leto MÉTIER : chercheur en astronomie POSTS : 2791 POINTS : 865 GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Une chienne nommé Alcyone, une étoile, L'une des sept sœurs Pléiades de le mythologie grec ¤ Plus jeune, il faisait partie un groupe, le genre de groupe comme le Scooby gang.¤ c'est un Un nerd ¤ RPs EN COURS :
∆Leden #2 ∆Leden #3
∆ Cían ∆ Wolfie ∆ Ethan ∆ Hélene ∆ Byron ∆ Thomas ∆ Jiden #1
∆ event Ruben & Eddie
∆ Icare RPs TERMINÉS : ∆ Charlie
∆ Freddy ∆ Eden ∆Leden #1
RPS ABANDONES
∆ Marcel ∆ Victoria ∆ Freddy#2 AVATAR : Thomas Brodie-sangster CRÉDITS : Neckojone DC : Théo Saunders PSEUDO : lilith INSCRIT LE : 15/10/2021   | (#) Sujet: ≈ holden atwood Mer 27 Oct - 18:20 | |
|
| Pseudo aujourd'hui 00:00
Merci de laisser un message je tenterais de répondre si je trouve le temps |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ holden atwood Mar 18 Jan - 21:49 | |
|
| |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ holden atwood Mer 19 Jan - 10:34 | |
|
| |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ holden atwood Mer 19 Jan - 22:30 | |
|
| |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ holden atwood Jeu 20 Jan - 11:15 | |
|
| |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ holden atwood Jeu 20 Jan - 23:24 | |
|
| |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ holden atwood Ven 21 Jan - 20:58 | |
|
| |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ holden atwood Dim 23 Jan - 11:56 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : 27 ans SURNOM : Let it be STATUT : En couple (ça va de mieux en mieux) MÉTIER : Chercheuse en neurosciences LOGEMENT : Redcliffe, #321 Orchid Street, un appartement trop grand pour elle seule POSTS : 2318 POINTS : 700 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Elle parle anglais, français, espagnol, a des notions de grec et d'arabe, et connaît des insultes dans presque toutes les langues. Pas vraiment des connaissances académiques, mais des apprentissages sur le tas, selon les origines des collègues de ses parents. ≈ Elle est accro au café noir. Pas un jour ne se passe sans qu'elle boive trois à quatre tasses de ce remède miracle qui l'aide à se concentrer. ≈ Elle est allergique aux sulfites et ne boit donc pas d'alcool. ≈ Elle est fan des Jonas Brothers depuis son adolescence. RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE :
... ∆ You ? RPs TERMINÉS : AVATAR : Maia Mitchell CRÉDITS : (Avatar by angiegallery ; Gif signa by belleza feminina ; Gifs by celebadmiration, goodtroubledaily, viktorhargreeves & wahgifs) DC : Dramabel (ft. Jennifer Lawrence) & Romantic Noor (ft. Naomi Scott) PSEUDO : Lucy INSCRIT LE : 19/01/2022   | (#) Sujet: Re: ≈ holden atwood Lun 24 Jan - 20:25 | |
|
| Leto Hey ! J'essaye de t'appeler depuis tout à l'heure mais tu dois pas être dispo... Tu veux bien me rappeler dès que tu peux ? |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ holden atwood Lun 24 Jan - 20:45 | |
|
| Ji' Mondieu, nager avec les requins, c'est mort je suis tellement pas à l'aise dans l'eau ! J'ai fais un concours de surf, avec une amie, pour Noel. il fallait être déguisée en père noel... j'ai piqué un déguisement à l'escape game... c'était pour elle à la base, c'était pas prévu que j'me retrouve sur une planche. j'ai bu la tasse au moins dix fois infernal
Ji' j'suis sûre qu'on peut trouver facilement de quoi faire dans le coin, pour la via ferrata, mais ca aussi, c'est flippant enfin, je suis plus à l'aise à jouer les équilibristes, quand je fais de l'urbex, j'en suis pas loin
Ji' bon, j'arrête, si ça te gêne
Ji' des amitiés exclusives, je sais pas... mais j'avoue que j'ai une part possessive en moins. Et que dès qu'il y a trop de monde, j'ai du mal à trouver ma place.
Ji' tu te repète mais très bien, le message tyrolienne est passé
Ji' tu insinues que j'suis pas un ange ?
|
|  | |  ÂGE : 27 ans SURNOM : Let it be STATUT : En couple (ça va de mieux en mieux) MÉTIER : Chercheuse en neurosciences LOGEMENT : Redcliffe, #321 Orchid Street, un appartement trop grand pour elle seule POSTS : 2318 POINTS : 700 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Elle parle anglais, français, espagnol, a des notions de grec et d'arabe, et connaît des insultes dans presque toutes les langues. Pas vraiment des connaissances académiques, mais des apprentissages sur le tas, selon les origines des collègues de ses parents. ≈ Elle est accro au café noir. Pas un jour ne se passe sans qu'elle boive trois à quatre tasses de ce remède miracle qui l'aide à se concentrer. ≈ Elle est allergique aux sulfites et ne boit donc pas d'alcool. ≈ Elle est fan des Jonas Brothers depuis son adolescence. RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE :
... ∆ You ? RPs TERMINÉS : AVATAR : Maia Mitchell CRÉDITS : (Avatar by angiegallery ; Gif signa by belleza feminina ; Gifs by celebadmiration, goodtroubledaily, viktorhargreeves & wahgifs) DC : Dramabel (ft. Jennifer Lawrence) & Romantic Noor (ft. Naomi Scott) PSEUDO : Lucy INSCRIT LE : 19/01/2022   | (#) Sujet: Re: ≈ holden atwood Lun 24 Jan - 21:39 | |
|
| Leto Mon appart a pris feu... Il me reste plus rien
Leto Heureusement j'étais chez le véto avec Milo, on a rien |
... ∆ You ? RPs TERMINÉS : AVATAR : Maia Mitchell CRÉDITS : (Avatar by angiegallery ; Gif signa by belleza feminina ; Gifs by celebadmiration, goodtroubledaily, viktorhargreeves & wahgifs) DC : Dramabel (ft. Jennifer Lawrence) & Romantic Noor (ft. Naomi Scott) PSEUDO : Lucy INSCRIT LE : 19/01/2022   | (#) Sujet: Re: ≈ holden atwood Mar 25 Jan - 20:10 | |
|
| Leto A priori une guirlande électrique qui a fait un faux contact. j'aurai vraiment dû les enlever plus tôt...
Leto Dans mon bureau à la mairie, le temps de trouver où dormir ce soir. |
... ∆ You ? RPs TERMINÉS : AVATAR : Maia Mitchell CRÉDITS : (Avatar by angiegallery ; Gif signa by belleza feminina ; Gifs by celebadmiration, goodtroubledaily, viktorhargreeves & wahgifs) DC : Dramabel (ft. Jennifer Lawrence) & Romantic Noor (ft. Naomi Scott) PSEUDO : Lucy INSCRIT LE : 19/01/2022   | (#) Sujet: Re: ≈ holden atwood Mar 25 Jan - 21:36 | |
|
| Leto J'ai dû l'oublier, même si je pensais avoir tout vérifié.
Leto Ça te dérange pas ? J'ai Milo avec moi |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ holden atwood Mar 25 Jan - 22:01 | |
|
| Ji' vaut mieux éviter effectivement délinquante carrément ! il t'en faut pas! je l'ai ramené !! (enfin, la partie qui n'a pas fini au fond de l'océan )
Ji' c'est quand même sécurisé du moins, y a pas tant de risque que ça, si ? Sauf si c'est pour partir sans être équipé, je te suis pas j'aime bien aller dans des endroits abandonnés, les histoires, le passif des lieux, souvent, ca se ressent dans l'ambiance! ca a un côté flippant... et apaisant aussi. Tu vas m'prendre pour une folle j'aime beaucoup les sanatoriums, c'est glauque (et j'ose dire que j'aime ça ) si non, y a une vieille usine de couture abandonnée à quelques minutes de Brisbane, on dirait une cathédrale, y a encore des vieux métiers à tisser, des tissus, des bobines, on dirait qu'un jour tout le monde est parti soudainement en laissant tout en plan, c'est trop impressionnant. Pourtant, ca fait plus de quarante ans qu'il y a plus d'activité dans l'usine!
Ji' j'arrête pas alors j'suis contente qu'on soit passés aux sms, c'est quand même plus réactifs
Ji' Nan, c'est pas c'que j'ai dis! J'adore les festivals, j'adore les grosse ambiance, quand je parle de monde, c'est d'être avec un groupe avec plusieurs personnes. Au delà de trois, je suis paumée haha ! tu veux faire la saint Patrick? C'est pas tout de suite non plus (a)
Ji' dans ce cas, merci de me la prêter, peut être que ça va finir par être efficace
|
... ∆ You ? RPs TERMINÉS : AVATAR : Maia Mitchell CRÉDITS : (Avatar by angiegallery ; Gif signa by belleza feminina ; Gifs by celebadmiration, goodtroubledaily, viktorhargreeves & wahgifs) DC : Dramabel (ft. Jennifer Lawrence) & Romantic Noor (ft. Naomi Scott) PSEUDO : Lucy INSCRIT LE : 19/01/2022   | (#) Sujet: Re: ≈ holden atwood Mar 25 Jan - 22:20 | |
|
| |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ holden atwood  | |
|
| |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |