AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 will/prim x i've traveled so far to change this lonely life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

will/prim x i've traveled so far to change this lonely life - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: will/prim x i've traveled so far to change this lonely life will/prim x i've traveled so far to change this lonely life - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2022 - 18:25


i've traveled so far to change this lonely life

Votre conversation prend une tournure assez inattendue et clairement ça te perturbe un peu. Il y a comme un changement d’ambiance ou plutôt un changement d’atmosphère entre vous et le pire c’est que tu as l’impression que ça s’est fait en quelques secondes. Tu la fixes un long moment sans rien dire. You’re such a weirdo, William. C’est dingue mais tu n’avais presque même pas remarqué avant ce soir que Prim a de beaux yeux bleus qui ne te laissent clairement pas indifférent. Tu pourrais presque te perdre dans son regard pendant de longues, très longues minutes. Et c’est même peut-être ce que tu es en train de faire, là, d’ailleurs. Tu remarques aussi cette immense tristesse dans son regard et tu as l’impression que ça vient bien au-delà d’une déception amoureuse. T’as pas l’impression que Primrose c’est une femme heureuse et épanouie dans sa vie. Elle te dit qu’elle l’était quand elle était en couple avec Tim mais il y a une partie de toi qui a la sensation que Prim est profondément malheureuse et ça, depuis un certain temps. Ça te touche. Elle te touche beaucoup. “Tu n’es pas un loser. Tu es un… Solitaire.” Elle a raison sur ce point-là, tu es un vrai solitaire qui a toujours préféré être seul dans ton coin sur l’ordinateur plutôt qu’entrer en interaction in real life avec les gens. Tu es bien plus à l’aise derrière un écran et c’est peut-être cette deuxième partie qui fait de toi un loser. Mais tu l’assumes c’est pas si grave que ça. T’es ce genre de mec qui peut débattre pendant deux heures sur le dernier film Marvel, tu adores aller à des conventions et t’as une petite collection de cosplay que tu aimes de tout ton cœur, derrière ton écran tu es super à l’aise même avec des personnes à qui tu n’as jamais parlé alors que dans la vraie vie quand tu ne connais pas du tout la personne tu peux être awkward. Et puis sérieusement, tu es paléontologue si ça c’est pas un métier de geek loser alors je ne sais pas ce que c’est. « Mieux vaut être seul que mal accompagné. » Même si tu étais plutôt bien accompagné avec Sofia bizarrement tu as préféré être seul un bon paquet de fois, ce qui veut sûrement bien dire que vous étiez sûrement pas fait pour être ensemble, peu importe à quel point vous avez pu vous aimer.

Prim a perdu foi en l’amour et tu sais bien que tu n’es pas la meilleure personne pour l’aider à y retrouver un peu d’espoir. Parce que tu es assez cynique à ce sujet-là, sûrement parce que tu es tout seul, justement. Si tu oses nier que tu n’as pas aimé être amoureux et surtout être aimé en retour tu serais le plus gros mythomane de l’histoire de l’humanité. Moi ce que je pense c’est que la première tromperie de Sofia t’a fait bien plus mal que tu ne veux bien l’avouer et c’est à partir de ce moment-là que tu as arrêté d’y croire – et que tu lui as demandé de t’épouser aussi, au passage. Aussi ridicule que cela puisse paraître. Si tu ne peux pas lui faire retrouver l’espoir dont elle a besoin tu essaies de trouver les mots justes pour la rassurer et pour panser ses plaies qui sont encore toutes fraiches. Comme quoi tu sais être sérieux un peu, toi aussi quand il le faut. Elle est belle, Primrose, elle est gentille et tu sais qu’elle peut être drôle et tu ne doutes pas une seule seconde qu’elle puisse être intelligente. Tu lui dis tout ça, avec toute la sincérité dont tu es capable et sans que tu ne comprennes pourquoi à ce moment-là ton cœur commence à s’emballer dans ta poitrine. “J’entendais souvent ces compliments au club… Mais venant de toi, même si je doute de leur réalité, ça me touche plus.” Venant de toi, ça me touche plus. Pourquoi est-ce que tes mots auraient plus d’impact que ceux d’autres hommes ? C’est une question qui te vient à l’esprit, une parmi tant d’autres. « Je pense que tu es beaucoup trop difficile avec toi-même. » Ta main vient toucher son bras, non plutôt ta main effleure sa peau. Tout d’un coup tu te sens un peu nerveux sans trop savoir pourquoi et quand ses lèvres se posent sur ta joue t’as encore l’impression que ton cœur va ressortir de ta poitrine. Il se passe quoi, là ? Vos visages n’ont jamais été aussi proches mais bizarrement, tu ne trouves pas ça si désagréable que ça. “T’es beaucoup plus drôle et intelligent et gentil que moi. Et t’es beau aussi. Faut pas que tu te sous-estimes.” Elle est tellement proche de toi que tu sens son parfum venir enivrer tes narines et tu te rends compte que tu l’aimes beaucoup, ce parfum. Ça fait beaucoup de révélations en une soirée, William. Tu aurais bien envie de lui répondre une connerie et tu es même à deux doigts de le faire mais Primrose s’approche encore de toi. Et puis encore un peu. Jusqu’à ce que ses lèvres se posent contre les tiennes.

Il te faut un certain moment pour le réaliser ça, d’ailleurs. Réagis, William. Fais quelque chose. Prim t’embrasse et tu restes immobile les premières secondes jusqu’à ce que tu te ressaisisses et tes lèvres commencent à bouger à leurs tour contre les siennes. C’est peut-être pour ça que l’atmosphère entre vous avait changé en quelques secondes finalement, tu te rends compte que l’embrasser n’est vraiment pas désagréable. Tes yeux perdus dans les siens mais cette fois juste durant quelques secondes, pas trop longtemps parce que c’est à ton tour de te pencher vers elle pour l’embrasser. Une de tes mains vient se poser sur sa joue et c’est un baiser plus long et tu l’embrasses avec plus d’assurance que tout à l’heure. Peut-être même qu’il y a un peu d’envie dans ce baiser mais en tout cas c’est officiel, cette soirée est en train de prendre une tournure complètement inattendue.  

rainmaker


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

will/prim x i've traveled so far to change this lonely life - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: will/prim x i've traveled so far to change this lonely life will/prim x i've traveled so far to change this lonely life - Page 2 EmptySam 29 Jan 2022 - 19:59



« Mieux vaut être seul que mal accompagné. » quelque chose, un mantra que Primrose devrait graver dans sa jolie petite cabosse d’idiote ambulante qui passe son temps à faire de mauvais choix. Oh, bien sûr, être seule n’est pas un problème car elle est elle-même une amatrice de la solitude mais Tim lui a justement donné ce goût pour la vie à deux. Pour ces choses qui n’appartiennent qu’à une vie de couple et qu’elle n’a connu de ce qu’elle a pu apercevoir de son entourage, à défaut de l’avoir connu réellement. Les réveils avec l’être aimé, les couchers qui vont avec, les soirées films, les balades dans la rue main dans la main, les visites surprises sur le lieu de travail, les repas préparés et savourés ensemble, les sorties… Tout ça n’ont été que des souvenirs heureux dans la pensine de la petite Anderson et elle veut retrouver ça - même si pour l’instant, elle est plutôt en train de se raccrocher à son désarroi, sa rancœur et sa déception quant à l’abandon de son petit-ami. Oh oui que le retour à la réalité est brutal et dur. Visiblement, Will ne nourrit pas la même chose, ou alors il l’a connu mais il est passé outre. Vu le temps qui s’est écoulé depuis, ça ne serait pas étonnant. Primrose est jeune comparée à lui, il a une vision différente d’elle - et cela se rajoute encore plus à la différence d’existence qu’ils ont pu avoir. La jolie fleur pensait pouvoir vivre toute seule mais le fait est qu’elle est maintenant convaincue qu’elle est faite pour être aimée et aimer en retour. Si elle a de l’aigreur, elle s’est complètement dévoilée et révélée pendant cette relation qui fut le point culminant de son bonheur. C’est triste d’avoir attendu tout ce que temps pour que ça arrive mais c’est encore plus triste de se manger le sol de la chute une fois que ce bonheur vous a été retiré.

« Je pense que tu es beaucoup trop difficile avec toi-même. » Primrose ne le pense pas, et là, elle ne pense clairement à rien. Pas quand ses yeux sont droits dans ceux de Will. Alors que oui, Will, elle est son propre juge et bourreau. Elle a ses propres anxiétés, craintes et peurs. Elle a aussi tout plein d’incertitudes, de défauts et de faiblesses dont elle fait constamment la liste, encore pire ces derniers temps. Elle n’est pas à la hauteur, elle n’est pas assez bien, elle n’est bonne à rien, elle ne fait que créer des problèmes, elle est inutile, elle n’est qu’un boulet. Mais là, dans les yeux de son colocataire, elle a l’impression d’exister un peu. C’est peut-être faux, ce n’est peut-être qu’une illusion et pourtant, c’est dans une énergie surprenante et inattendue qu’elle est poussée pour l’embrasser. L’envie de connaître une partie de ce qu’elle avait avec Tim. Si elle ferme les yeux, elle pourrait croire que c’est lui, elle pourrait penser à lui et prétendre qu’il n’est pas parti. Mais ce n’est pas comme ça que ça fonctionne. Car Will est plus petit, Will n’a pas le même goût et Will n’est pas celui qui fait vriller son cœur - même si là, forcément, il tambourine fort dans sa poitrine. Elle sent qu’il réagit après quelques secondes d’inertie et quand elle se sépare, elle est prête à se confondre en excuses et à courir dans sa chambre pour ne plus en sortir mais non, elle n’a pas le temps car Will vient la chercher de nouveau et- c’était pas attendu, clairement.

Alors voilà que ses mains vont sur ses joues et qu’elle se rapproche de lui encore plus. Sans quitter ses lèvres, elle s’avance, elle se redresse sur ses cuisses, elle ramène ses genoux contre ses jambes. Elle n’y comprend rien mais elle ferme les yeux, elle pense à Tim, elle pense à quel point ça lui avait manqué, à quel point elle est misérable et que Will n’est pas si loser que ça quand il embrasse. Qui aurait cru que ça tournerait comme ça ? Certainement pas elle, ni lui. Si Theo ou Adèle rentrent, il y aurait moyen que tout s’arrête. Mais si personne ne vient… Alors elle restera là, collée aux lèvres de Will jusqu’à ce que quelqu’un ou l’univers les arrête. Parce qu’elle, elle est déjà à moitié sur lui et ne montre aucune envie de se stopper. Ca va être bizarre plus tard mais elle ne fait pas attention aux warnings ; pour l’instant, la seule chose à laquelle elle pense c’est à quel point ça fait du bien. A quel point c’est plaisant. Elle veut revivre ça. Même si ce n’est qu’un bref teaser de ce qu’elle a vécu avec Tim.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

will/prim x i've traveled so far to change this lonely life - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: will/prim x i've traveled so far to change this lonely life will/prim x i've traveled so far to change this lonely life - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2022 - 15:14


i've traveled so far to change this lonely life

Ce qui est en train de se passer, tu n’y comprends pas grand-chose. Il y a encore dix minutes vous étiez en train de boire, ta colocataire s’apitoyait sur son sort et l’adulte responsable que tu es tu as réussi à comprendre que ce soir, c’était d’une personne sérieuse dont elle avait besoin et non du clown habituel que tu es. Alors tu as réussi à être sérieux avec elle, tu as essayé de trouver les bons mots pour soulager ses maux mais on ne peut pas dire que tu sois très doué pour ça. Tu n’es pas un expert en l’amour, pas du tout, tu n’y connais vraiment pas grand-chose. À trente-trois ans tu n’as connu qu’une seule fois l’amour et ça t’a assez traumatisé pour ne pas vouloir retenter l’expérience ne serait-ce qu’une seule fois. Même si au fond c’est aussi parce que tu te sens bien tout seul et que tu ne ressens pas vraiment le besoin de retrouver ta moitié. Elle a raison au fond, Prim, peut-être que tu es un peu pessimiste à ce sujet mais toi tu continueras à crier haut et fort que tu es surtout réaliste. Mais on sait tous que tu es un peu de mauvaise foi, c’est un secret pour personne.

Malgré tout, chaque mot prononcé, chaque geste, ils sont tous totalement sincères. Tu penses vraiment qu’elle est bien trop dure avec elle-même, mais tu peux le comprendre, elle a le cœur brisé on passe forcément par une phase comme ça dans ce genre de moment, non ? Et puis viendra après la colère contre la personne étant la cause de notre cœur brisé. Tu sais que ça a été un peu comme ça pour toi, sauf que tu t’es blâmé bien plus tard qu’elle, pour toi au début la seule personne responsable du divorce c’était ton ex-femme. C’est à ce moment-là que tout dérape. Les lèvres de ta colocataire se posent sur les tiennes pour te surprendre dans un premier temps, parce que justement pour toi c’est Primrose, ta super colocataire qui te vend de rêve avec ses pâtisseries toujours un peu meilleures. Tu sais très bien qu’à partir de ce moment tout sera très différent entre vous maintenant, tu en as bien conscience mais dans un élan de courage c’est toi qui réduit une deuxième fois la distance entre vous pour goûter à ses lèvres à nouveau. Pendant un quart de secondes tu as peur qu’elle te repousse parce qu’elle regrette son premier geste mais non, tu la sens se rapprocher de toi et c’est un peu confusing tu dois bien l’avouer. Pas forcément déplaisant mais par contre réellement déstabilisant. On sent sûrement que t’es pas un don juan qui a l’habitude d’embrasser des femmes, toi qui te considères comme un vrai loser. Mais ça va, tu l’assumes complètement. Vos lèvres ne se détachent pas malgré le fait que tu te rendes bien compte que vous êtes en train de faire une connerie, mais ça reste une connerie pas si désagréable que ça. Dans un geste peu maitrisé mais surtout assez peu sûr de toi-même une de tes mains vient se poser sur sa jambe pour la caresser du bout des doigts. Tu ne sais pas trop si tu as le droit de la toucher ainsi parce que c’est Prim, ta colocataire. Mais en même temps vous vous embrassez sans cesse depuis maintenant une poignée de secondes, alors ça ne te semble pas si déconnant que ça. Au pire Primrose enlèvera ta main et se détachera de toi pour te foutre une baffe en pleine gueule, et tant pis pour toi tu auras au moins essayer et tu seras ok si elle réagit de la sorte. Bien que tu espères que non. Quand vos lèvres s’éloignent l’une de l’autre tu en profites pour respirer un peu et tu ne peux pas t’empêcher de parler. « Adèle et Theo pourraient rentrer… » Et là tu ne creuserais certainement un trou sous terre pour ne plus jamais en ressortir parce que tu n’as clairement pas envie que ta cousine et Theo te voient dans cette position avec Primrose, ça te mettrait beaucoup trop mal à l’aise. Mais en même temps tu n’oses pas vraiment non plus lui proposer de prolonger ce moment dans ta chambre. Ou la sienne, ça t’est égal. « Tu es sûre que tu es ok et que tu vas pas après me détester parce que tu as l’impression que j’ai profité de toi ? Parce que c’est vraiment pas le cas, hein. » Tu parles, tu parles, encore et encore. Sûrement parce que tu es nerveux mais aussi pour la simple et bonne raison que tu ne veux vraiment qu’on puisse penser que tu as profité de la tristesse et la vulnérabilité de Prim. Tu veux quand même t'assurer qu'elle est belle et bien d'accord avec ce qui est en train de se passer entre vous.

rainmaker


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

will/prim x i've traveled so far to change this lonely life - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: will/prim x i've traveled so far to change this lonely life will/prim x i've traveled so far to change this lonely life - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2022 - 22:49



C’est complètement incensé ce qui est en train de se dérouler en ce moment mais est-ce que cela est si surprenant venant de moi ? Pas vraiment. Les agissements irréfléchis qui ne font aucun sens, les choix douteux ou peu glorieux font partie de mon quotidien. Mais Will est loin d’être un mauvais choix. Il est loin d’être douteux. Il n’est pas une de ces crapules que j’ai pu avoir laissé me regarder me déshabiller, me dandiner, me toucher même. Juste parce que les dollars étaient beaux et que j’en avais besoin - envie. Je ne fais plus la distinction entre les deux depuis si longtemps. Comme là, en ce moment même ; j’en ai envie, de ses lèvres sur moi, de son attention, de cette tendresse épistolaire qui ne durera pas parce que je reste le coeur brisé et impossible à remettre en marche pour l’instant. Mais j’en ai presque un besoin vital aussi car Tim m’a rendu dépendante à ces marques d’affection. A défaut d’avoir mis mes addictions de côté, j’en ai visiblement développé des nouvelles sans que je m’y attende. Tim hante mon esprit comme jamais, je me torture constamment pour savoir le pourquoi du comment et même quand j’embrasse Will, j’ai presque l’impression de le voir, de le sentir à travers lui. Ce qui est ridicule car ce sont deux hommes différents aux personnalités radicalement opposées.

Et surtout, c’est Will qui est en train de me donner l’attention que je quémande et qui me manque cruellement depuis des semaines. Des bras vers qui me tourner, une épaule sur laquelle me reposer, un visage à embrasser tout entier… Dieu qu’il me manque, Tim. Et parce qu’il me manque, je mets plus de pression contre mon colocataire, ma main contre sa nuque alors que je me soulève toujours un peu plus contre lui. Je crois sentir ses doigts sur ma cuisse et même si ce n’est pas la main assurée de Tim, ça me procure tout de même des sensations que j’apprécie de retrouver. Le petit frisson, l’échine qui frétille et qui s’émeut d’une simple caresse. J’en suis à ce stade et je suis sûrement pitoyable. Je suis une fille qu’on a abandonné et qui cherche par n’importe quel moyen à ce qu’on la considère. J’ai l’impression de voir ça chez Will ce soir, de son attention, de sa gentillesse, j’ai même pu voir son sérieux et ça, je dois avouer que je ne m’attendais pas à ce genre de choses venant de lui.

Il s’écarte légèrement pour que nous puissions retrouver un peu d’air et j’ai le coeur qui bat fort. Je ne veux pas réaliser ce qu’il se passe, je veux juste me laisser porter et prendre au jeu. Juste une fois, juste ce soir, promis, demain, je ferai de meilleurs choix. « Adèle et Theo pourraient rentrer… » mais moi, j’ai pas envie qu’il parle pour me parler de nos colocataires. J’ai pas envie qu’il me rappelle leur présence pour l’instant invisible à mon bon souvenir. Je m’en fiche de nos colocataires, je veux ses lèvres sur les miennes. « Tu es sûre que tu es ok et que tu vas pas après me détester parce que tu as l’impression que j’ai profité de toi ? Parce que c’est vraiment pas le cas, hein. » Will continue de parler et je prends son visage de chaque côté pour le faire taire en l’embrassant. Je mets tellement de passion dans mon geste que son buste tombe à l’arrière et moi avec lui, contre lui. Je ne peux pas lui donner meilleure réponse que mes lippes caressant les siennes. A califourchon sur sa silhouette, perchée sur ses cuisses, une de mes mains se dirige vers son abdomen directement sous son haut. Quand je manque de souffle, je vais gratter sa mâchoire de mes lèvres alors que mes doigts le caressent doucement. “Je suis sûre.” que je murmure doucement avant de laisser un baiser sous son oreille et de retrouver ses lèvres. “Ma chambre ou la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

will/prim x i've traveled so far to change this lonely life - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: will/prim x i've traveled so far to change this lonely life will/prim x i've traveled so far to change this lonely life - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2022 - 19:42


i've traveled so far to change this lonely life



rainmaker


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

will/prim x i've traveled so far to change this lonely life - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: will/prim x i've traveled so far to change this lonely life will/prim x i've traveled so far to change this lonely life - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2022 - 14:29


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

will/prim x i've traveled so far to change this lonely life - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: will/prim x i've traveled so far to change this lonely life will/prim x i've traveled so far to change this lonely life - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2022 - 15:12


i've traveled so far to change this lonely life



rainmaker


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

will/prim x i've traveled so far to change this lonely life - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: will/prim x i've traveled so far to change this lonely life will/prim x i've traveled so far to change this lonely life - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2022 - 22:09


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

will/prim x i've traveled so far to change this lonely life - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: will/prim x i've traveled so far to change this lonely life will/prim x i've traveled so far to change this lonely life - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2022 - 11:28


i've traveled so far to change this lonely life




rainmaker


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

will/prim x i've traveled so far to change this lonely life - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: will/prim x i've traveled so far to change this lonely life will/prim x i've traveled so far to change this lonely life - Page 2 EmptySam 23 Avr 2022 - 15:46


« Je dois en avoir normalement. » Je l'espère parce que là, je ne réfléchis pas. Si je dois aller dans ma chambre pour récupérer des protections, inutile que ça nous laisserait trop de temps pour réfléchir à ce que nous sommes en train de faire, multipliant ainsi les chances de faire machine arrière. Alors que je n’ai pas envie de faire machine arrière pour l’instant. J’apprécie son contact et son attention envers moi. Cela me rappelle Tim. C’est à lui que je pense - j’ai presque le sentiment de le trahir alors que c’est lui qui m’a trahi en premier. Mais est-ce que j’ai le droit de faire ça ? Est-ce que j’ai le droit de me perdre dans les bras de mon colocataire alors que cette rupture qui s’apparente plus à un abandon est encore si fraiche, si récente ? Je n’en sais rien. Tim était lui-même sorti d’une relation quand il a commencé à vouloir me séduire. Est-ce que je n’étais qu’un tremplin ? Une passade ? Un amusement passager pour combler son manque d’affection ? Je n’en saurai jamais rien. Je refuse de me poser des questions qui n’auront jamais de réponse - je suis déjà assez blessée comme ça. Mais me faire des films est une des choses dans laquelle je suis particulièrement douée. Je porte plus de regrets que de remords et j’ignore comment appréhender ça.

Mais pour l’instant, je me contente de profiter de l’instant présent parce que ce n’est pas juste envers Will. Jamais je ne l’aurai pris de ce genre-là mais il me surprend en même temps qu’il réussit à me séduire à cet instant précis. Je ne suis qu’avide d’attention et d’affection, même si ce n’est que le temps d’un échange lubrique sans aucun sentiment autre que celui de satisfaire l’autre. Cela n’arrivera qu’une fois, je me le promets une fois que je me retrouve à fixer son plafond avec la forme de Will à mes côtés dans la même position. « J’espère que les filles ne sont pas rentrées. » Je mords ma lèvre en réalisant ce que nous venons de faire. Je lâche un léger soupir avant de me relever tout en passant ma main dans mes cheveux. Je me sens nue - au sens propre et figuré - et ça me met mal à l’aise tout d’un coup. Sûrement parce que la situation entière est plutôt malaisante et que je n’aime pas ce corps trop maigre à mon goût. “On les aurait entendues si c’était le cas.” Ni Theo ni Addie ne savent être discrètes. Je commence à chercher mes vêtements des yeux avant de sortir du lit pour les remettre un à un, plutôt maladroitement car je reste très nerveuse. “On… On est d’accord qu’on en parle à personne et que ça n’arrivera plus, n’est-ce pas ?” Il faut que nos violons s’accordent sinon, ça ne pourra pas fonctionner. Ça reste notre lieu d’habitation, il reste mon colocataire, pourquoi est-ce qu’il a fallu que ça arrive ? Décidément, j’ai le chic pour toujours me fourrer dans des situations impossibles.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

will/prim x i've traveled so far to change this lonely life - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: will/prim x i've traveled so far to change this lonely life will/prim x i've traveled so far to change this lonely life - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

will/prim x i've traveled so far to change this lonely life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-