AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Fire TV Stick Lite avec télécommande vocale Alexa
18.99 € 29.99 €
Voir le deal

J’aime pas Octobre et Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Lazzari
Serena Lazzari
le docteur des peluches
STATUT : Mariée à l'amour de sa vie, dans une union qui coule inexorablement sans qu'elle y trouve ce qui pourra les sauver du désastre.
MÉTIER : Médecin travaillant en pédiatrie, à soigner les petits bobos de ses jeunes patients, le sourire et les yeux bienveillants.
LOGEMENT : Dans cet appartement bien trop silencieux, au #666, carmody road, quartier de toowong.

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Originaire d’Italie, Serena vit à Brisbane depuis quatre ans maintenant + D’apparence réservée, elle est considérée comme une âme bienveillante avec souvent le sourire aux lèvres + Il y a deux ans, sa petite fille Valentina, fruit de son amour avec Otto, meurt dans un accident de voiture alors qu’elle se trouvait avec son père. Depuis Serena ne s’en est jamais remise + En ce moment, son mariage bat de l’aile, Serena voit Otto s’enliser dans la drogue et le chagrin, incapable de le sauver tant qu’elle ne sera pas en état de se sauver elle-même.
RPs EN COURS : J’aime pas Octobre et Novembre  Btk5
Otto #3 ; Et chaque meuble se souvient, dans cette chambre sans berceau, des éclats des vieilles tempêtes. Plus rien ne ressemblait à rien, tu avais perdu le goût de l'eau et moi celui de la conquête

Wyatt ; Martin ; Lily #2
RPs TERMINÉS : Lily (FB) ; Otto ; Raymond
CRÉDITS : Dracarys (avatar).
DC : Pas de Dc à l'horizon
PSEUDO : Silmarillion.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39632-i-saw-the-good-in-all-of-your-bad-serena https://www.30yearsstillyoung.com/t39707-wait-to-die-wait-to-live-wait-for-an-absolution-that-would-never-come-serena

J’aime pas Octobre et Novembre  Empty
Message(#) Sujet: J’aime pas Octobre et Novembre J’aime pas Octobre et Novembre  EmptyJeu 28 Oct 2021 - 6:47

pseudo ≈ Serena Lazzari.
date de départ ≈ Il y a deux semaines déjà.
date de retour ≈ On va dire jusqu’au 16 novembre.
motif ≈ Bonjour les chats,
Je voulais m’excuser déjà pour mon absence injustifiée,
C’est une fin d’année chargée dans mon boulot et qui plus est, je suis toute seule pendant que le boss se repose… Du coup, tout repose sur mes épaules et c’est hard :(
Je cumule un deuxième job aussi donc forcément, pas trop trop le temps de me poser pour écrire même si j’ai déjà commencé des réponses de mon côté J’aime pas Octobre et Novembre  674657830
Vraiment désolée en tout cas je fais au mieux ! J’aime pas Octobre et Novembre  4285025084
Prenez soin de vous en attendant J’aime pas Octobre et Novembre  674657830

(et désolée pour le manque de tag j’écris du tel … >< mais bisous à tous !)
.

dying swan
Les mots ne sèchent pas les pleurs,
Les mots ne réparent pas les coeurs,
Le rêve s'endort.
Mais pas l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Keegan
Lily Keegan
la pomme de discorde
J’aime pas Octobre et Novembre  IAeu3cF ÂGE : 35 ans (16.03.1986)
SURNOM : "Maman" est celui dont elle rêve et celui qu'elle aura, coûte que coûte.
STATUT : Veuve depuis l'hiver, elle projette déjà son avenir auprès d'un homme qu'elle imagine père dans l'année à venir.
MÉTIER : Nouvelle directrice de l'Association Beauregard. Infirmière de formation, elle retrouve le chemin de l'aile pédiatrique dès qu'elle le peut. A la mort de Matt, elle a décidé de reprendre le flambeau et devenir la propriétaire du DBD.
LOGEMENT : #469 Logan City, avec Alfie. Surprise. (send help)
J’aime pas Octobre et Novembre  08a1f9043e3a8334f08a3401ca179c10f96c0dca

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Menteuse compulsive › A toujours raison et quiconque affirme le contraire a tort › Ultra-conformiste › A seulement l’air d’un ange mais est loin d’en être un › “Famille” est tatoué en morse sur son poignet droit, symbole qu'elle partageait avec son mari › Rêve de fonder une famille › A longtemps nié l’existence de son frère Joseph parce qu’il est un junkie que leur père battait
RPs EN COURS : (07)alfie #6 (fb 2009)lily&nono #2serena #2joseph #12robin-hopeezra #10eliot #2

J’aime pas Octobre et Novembre  J9bK7RL

uaalfie #5 & joseph #7 (hannibal)

J’aime pas Octobre et Novembre  3f4c76a769dfc3bb575bd0d898948ce4
keegans › hey brother, there's an endless road to re-discover. hey brother, do you still believe in one another? if the sky comes falling down, for you there's nothing in this world i wouldn't do.

J’aime pas Octobre et Novembre  Tumblr_inline_o456opeEL31rqq37j_400
mcregard › standing still in a stampede. can you spare me all of the ceremony? let's not pretend because i don't even know me. i've been dead on my feet. this is déjà vu, still sinking like a stone.

J’aime pas Octobre et Novembre  Bce4d96f4ce8b572fdfe419a8713793816a096bf
alfly › bursting through a blood red sky, a slow landslide and the world we leave behind. when i fall to my feet wearin' my heart on my sleeve, all i see just don't make sense. you are the port of my call, you shot and leavin' me raw. now i know you're amazing.

RPs EN ATTENTE : scarlett #3

RPs TERMINÉS : J’aime pas Octobre et Novembre  8conP1m
J’aime pas Octobre et Novembre  UxS2GXo

(2021) matt #26jacksonmatt #27joseph #8matt #28scarlettdani'seddie #1alfie #4noa #1cleo'smatt #29lilymatt'sjoseph #9 & matt #32matt #31 & scarlett #2ezra #5alfie #7noa #2joseph #11archiedbd creweliot #1ezra #8alfie #8ezra #9

(2020) matt #23matt #24lucia #2matt #25joy #1lucia #1peter #2penny #1norah #1matt #22le royaume enchantésid #2 & joseph #7matt #21matt #18matt #19rory #1caelanmatt #15matt #16alfie #2ezra #2matt #17ezra #1matt #13pete #1matt #14 & joseph #4olivia #1 & joseph #3lola #2matt #11matt #12romywill #1 & matt #17matt #6, ginny #2 &comatt #7sid #1ginny #3wren & matt #10ezechielmatt #8 & ginny #4matt #9matt #3matt #4matt #5adèle #2, murphy, elia & wyldajordanjoseph #2lola #1colleen

(2019) léoeveryoneeveryoneelwyn #1joseph #1liam & martinkanemay #1

(flashbacks) matt #1adèle #1ginny #1joseph #5joseph #6milaezra #3nolanalfie #1alfie #3serena #1

(ua) matt #20

CRÉDITS : vesnaproduction (avatar) › harley (gif) › loonywaltz (ub)
DC : Charlie, Auden, Swann & Rhett
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26809-you-are-the-sun-and-i-m-just-the-planets-lily https://www.30yearsstillyoung.com/t33108- https://www.30yearsstillyoung.com/t26992-lily-keegan https://www.30yearsstillyoung.com/t27098-lily-keegan

Message(#) Sujet: Re: J’aime pas Octobre et Novembre J’aime pas Octobre et Novembre  EmptyVen 29 Oct 2021 - 13:58

Courage avec tout ça et ne t’en fais pas pour le forum, on bouge pas J’aime pas Octobre et Novembre  206649278

i think i'm missing a piece of the puzzle. i could drown when i'm just stood in a puddle. a jet black reservoir sits beneath these scars. it's all i've ever known. i keep on preaching but i'm so phony holy. i see the smoke but i don't move a muscle. i look up at the stars but don't see so far.

J’aime pas Octobre et Novembre  1thrvMD

J’aime pas Octobre et Novembre  2KQIJk4
    J’aime pas Octobre et Novembre  YnbqR4c
    J’aime pas Octobre et Novembre  Pfed6Eg
    J’aime pas Octobre et Novembre  Ibeu91X
    J’aime pas Octobre et Novembre  QZss7l7
    J’aime pas Octobre et Novembre  EoAF5nG
    J’aime pas Octobre et Novembre  872289volunteer
    J’aime pas Octobre et Novembre  CcBTUxhd_o
Jamie Keynes
Jamie Keynes
les paradis perdus
les paradis perdus
SURNOM : Jay
STATUT : Divorcé de Joanne depuis février. Papa de Daniel, 5 ans (13/02/16) et de Louise, 2 ans (16/06/19).
MÉTIER : Président de la Fondation Oliver Keynes qui vient en aide aux jeunes en situation de détresse, il tente de redorer son blason après le scandale qui lui a coûté son poste de rédacteur en chef chez GQ (et son mariage).
LOGEMENT : #212 beachcrest road, bayside (emménagement en mai 2021)
J’aime pas Octobre et Novembre  73db15a1d80690091189510fd44163e7a3335a43

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, il l'est lui-même à titre honorifique depuis le décès de son père ≈ A recueilli deux chiens : Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel ≈ Végétarien ≈ Pas technophile pour un sou ≈ Passionné d'art, il est peintre et mécène ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ 2015 > diagnostiqué borderline ≈ 2017 > sous traitement suite à sa condamnation pour violences domestiques ≈ 2020 > cible du #MeToo pour chantage sexuel sur une jeune femme de 21 ans ≈ A les dates de naissance de ses enfants tatoués.
RPs EN COURS : [6/5]

Am I just scared? That I'll never be as strong without you there, that everything we built has gone beyond repair. But I'd never give up, no I'd never give up on us.

Don't let me hope too high when everything is right 'cause I will find a way to tear it down every time.

Prim #2 - Amalia - Stella - River

UA : (Zamissan) - (Jamooooden)

RPs TERMINÉS : J’aime pas Octobre et Novembre  QH8pH4D

• ballads of living and dying

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

ub shop archives
CRÉDITS : loonywaltz (ava + sign), thx adèle pour le crackship ♥
DC : lou, kelly & marcus
PSEUDO : loonywaltz
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement https://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back https://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes https://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

Message(#) Sujet: Re: J’aime pas Octobre et Novembre J’aime pas Octobre et Novembre  EmptyMar 16 Nov 2021 - 13:56

@Serena Lazzari de retour parmi nous ? J’aime pas Octobre et Novembre  4015463350

If we're counting crimes, nickels and dimes We'd both have riches but you'd be the richest around

:l: :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: J’aime pas Octobre et Novembre J’aime pas Octobre et Novembre  Empty

J’aime pas Octobre et Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1