AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -50%
Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noir et Rouge ...
Voir le deal
49.99 €

 (staddy #2) watch me burn everything to the ground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy Mulligan
Freddy Mulligan
le frivole
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 29 ans, né un premier avril, abandonné devant un hôpital, il attend toujours qu'on vienne lui dire que c'était une blague.
SURNOM : Freddy est déjà un surnom, son vrai prénom est Frederick
STATUT : Marié, une nuit à Las Vegas dont il a peu de souvenirs. Il a perdu un pari. Père non au courant d'une petite fille de six mois, Chloé, fille de Zoya Lewis.
MÉTIER : Acteur, enfant star couronné de succès, les chevilles vont avec la fortune, et la fortune va avec les oeuvres d'art qu'il collectionne.
LOGEMENT : Une villa à Brisbane, un appartement à LA.
(staddy #2) watch me burn everything to the ground Harry-hook-thomas-doherty
POSTS : 1268 POINTS : 370

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Adopté à l’âge de six ans par les Mulligan. Passionné d’art, c’est un collectionneur et un mécène très actif sur le marché de l’art. Roi des soirées mondaines, frivole, hédoniste, il vit pour le plaisir. Egoïste, il prétend ne dépendre de personne quand en réalité il craint la solitude. Une aventure avec Zoya Lewis et voilà qu’il est père d’une gamine qu’il n’a jamais demandé. Il partirait surement en courant, s’il était au courant.
RPs EN COURS : (staddy #2) watch me burn everything to the ground Giphy
MULLIGAN ► You're gonna be the one who's strong enough, who can overcome anything in your way. I look to you and you give me strength.

(staddy #2) watch me burn everything to the ground Giphy.gif?cid=790b7611b96cc01564bc183b13403e436c586d63c300352d&rid=giphy
ZODDY ►Father of mine, tell me where have you been ?Yeah, I just closed by eyes and the world disappeared. Father of mine tell me how do you sleep?

(staddy #2) watch me burn everything to the ground Lc5g
WALKER ► Lies are neither bad nor good. Like a fire they can either keep you warm or burn you to death, depending on how they're used.


RPs EN ATTENTE : Lexie #2 - Channing #2 - Lincoln #2 - Penny #2
AVATAR : Thomas Doherty
CRÉDITS : (c) prettygirl pour le vava, ub loonywaltz
DC : Danika & Diego
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34287-pete-just-put-down-the-bottle https://www.30yearsstillyoung.com/t34377-alec-danika-diego-freddy

(staddy #2) watch me burn everything to the ground Empty
Message(#) Sujet: (staddy #2) watch me burn everything to the ground (staddy #2) watch me burn everything to the ground EmptyJeu 28 Oct - 15:11




2015

Les photos sont sorties et je les regarde en buvant un verre un peu plus tôt dans la soirée. La une de la presse people est claire.

« Freddy Mulligan au bras de sa nouvelle conquête. »

« Freddy Mulligan, un cœur pris par une mannequin. »

Mon regard parcoure les images et les titres, les diverses suppositions. Je vois mon bras entourant les épaules de la fille, nos corps bien trop proches. Je me rappelle des paparazzis ce soir-là, du sourire lancé aux caméras, des gestes affectueux exprimés. Une supercherie de plus pour finir dans cette une. Parce que c’est là qu’elle le verra je le sais.

Je devrais être heureux c’est ce que je voulais non ? Qu’elle comprenne d’une manière ou d’une autre que ce nous avait assez duré. Alors pourquoi est-ce que je regarde les photos sans joie aucune, comme un acte parfaitement acté et pourtant dépourvu de profondeur ? Je regarde l’heure. Je vais être en retard. Tant mieux, me crie la voix insidieuse.

Je prends la voiture me dirigeant vers notre lieu de rendez-vous, cette réservation dans un restaurant prise depuis des semaines. Il y a encore quelques temps j’avais été bien trop heureux de la réserver. Tout réside dans le trop. Cela fait des mois que je repousse les tournages loin de Brisbane pour pouvoir rester plus longtemps avec elle, des mois que je m’enivre de sa compagnie sans avoir envie de celle de quique ce soit d’autre. Mais ce n’est pas moi, ça n’a jamais été moi et depuis quelques semaines le sentiment d’étouffer est devenu omniprésent, l’envie de fuir s’insinuant lentement mais sûrement.

Je bois une gorgée de la flasque avant d’entrer et de la ranger dans la poche de mon costume.  Est-ce pour me donner du courage ou pour apaiser mes sens ? Pour pouvoir prétendre que je ne suis pas en train de faire la plus grosse connerie de ma vie ? Je suis en retard, trop en retard à ce diner prévu depuis des semaines. Je la voie à travers la vitre au fond du restaurant. Elle est si belle que ça me serre le cœur. Mais c’est aussi ce sentiment qui me confirme qu’il est temps d’en finir. Je suis devenu trop dépendant de sa présence, de l’odeur de sa peau et de la chaleur de son corps, d’écouter son rire et de partager ses journées et ses nuits. Les portes du restaurant sont à peine passées que le masque et le costume sont en place. Il est facile de retrouver l’air arrogant, il me colle à la peau à la perfection, le sourire est artificiel alors que je m’accroche. « Stace. » Il n’y a pas d’excuses alors que je la regarde, pas d’excuse alors que j’arrive déjà bien trop en retard.  Il est si faux ce sourire, il est déjà enivré d’alcool, il pue le mensonge et la trahison. Je l’ai invitée ici, pour notre anniversaire. Un an. Un an c’est plus que toutes les relations que j’ai pu avoir. Un an et un je t’aime de trop. Un murmuré dans le creux de son cou un matin un mois plus tôt. Un je t’aime sorti sans que je ne le contrôle. Un diner prévu depuis des semaines, un diner auquel je me pointe après avoir bu.   « T’attends depuis longtemps ? » Et là sur la table il y a ce magazine, celui des photos et mon regard s’attarde un instant sur le journal avant de se planter dans le sien avec un air de défi. Elle n’aurait pas dû me faire confiance et elle n’aurait pas dû y croire.

@Stacey Gallagher  (staddy #2) watch me burn everything to the ground 1290498195




freddy ☩
I'm that bad type, make your mama sad type, make your girlfriend mad tight, might seduce your dad type, I'm the bad guy, duh



(staddy #2) watch me burn everything to the ground ZrRsC
(staddy #2) watch me burn everything to the ground C4tnP
(staddy #2) watch me burn everything to the ground SrgT9
(staddy #2) watch me burn everything to the ground NyZhP
(staddy #2) watch me burn everything to the ground ZQ3ZmT7
(staddy #2) watch me burn everything to the ground YQ3XgWO
(staddy #2) watch me burn everything to the ground BQ3XpVp





Revenir en haut Aller en bas
Stacey Gallagher
Stacey Gallagher
le pacte avec le diable
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt-huit ans, née le 22 février 1993
SURNOM : Stace', Stay'.
STATUT : Single
MÉTIER : Secrétaire au bureau des admissions des urgences & croupière au Casino l'Octopus pour le Club
LOGEMENT : TOOWONG, #300 Carmody road, avec son frère Lawrence et sa petite soeur Mila..
(staddy #2) watch me burn everything to the ground Xtit
POSTS : 378 POINTS : 330

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane et y a grandi ≈ Adoptée par les Gallagher à l'âge de 3 ans, après la mort de ses parents ≈ A une petite soeur de dix ans sa cadette, Mila ≈ Retrouve son frère Lawrence après être tombée sur une annonce sur FB en 2009 ≈ Entame des études de médecine pendant trois ans ≈ Contrainte d'arrêter après le décès de sa mère en 2014 ≈ Son père vrille, n'assume plus son rôle, elle doit en quelque sorte prendre la relève ≈ Accumule plusieurs petits boulots pour subvenir au besoin de sa famille.
RPs EN COURS : (staddy #2) watch me burn everything to the ground B797036fcdecb562e850e02cb0572b6404080b53
FAMILY ♛ I will follow you way down wherever you may go, i'll follow you way down to your deepest low, i'll always be around wherever life takes you, you know I'll follow you

(staddy #2) watch me burn everything to the ground Giphy
MACEY ♛ 'Cause it's too cold, for you here and now, so let me hold, both your hands in the holes of my sweater.

(staddy #2) watch me burn everything to the ground Giphy
STADDY ♛ You promised the world and I fell for it, I put you first and you adored it, set fires to my forest and you let it burn...

(staddy #2) watch me burn everything to the ground V67o
HUNTCEY ♛ A true friend is someone who will always love you - the imperfect, the confused, the wrong you - because that is what people are supposed to.

(staddy #2) watch me burn everything to the ground Giphy
STRANGHER ♛ i grew up to understand that people don't always build a wall to keeps others out. There are times it is done out of a necessity to protect whatever is left within

(06/08)
HuntceyStaddy #2Naocey #1 Amos #3Mitchell #3Winston #1
RPs EN ATTENTE : Mila #3 - Lawrence #5 - Milawcey #2 - Joy #3 - Maxence #3.
RPs TERMINÉS : Cf. ma fiche de liens.
AVATAR : Lili Reinhart
CRÉDITS : @samounette (avatar) @gwensgifs (gifs)
DC : Chiara, la future styliste, Gaby l'avocate et Zoya la photographe.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36300-will-somebody-let-me-see-the-light-within-the-dark-trees-shadows-stacey https://www.30yearsstillyoung.com/t36370-i-know-that-theyll-be-better-days-stacey-gallagher https://www.30yearsstillyoung.com/t36368-stacey-gallagher

(staddy #2) watch me burn everything to the ground Empty
Message(#) Sujet: Re: (staddy #2) watch me burn everything to the ground (staddy #2) watch me burn everything to the ground EmptyLun 1 Nov - 22:14


watch me burn everything to the ground
@Freddy Mulligan  & Stacey #2
2015 Stacey se souvient de ce matin où, dans la chaleur de ses bras, il est venu déposer de doux baisers dans son cou, l’étreignant un peu plus que d’habitude. Elle s’en souvient, comme si c’était hier, lorsqu’il a prononcé ces trois mots. Ces trois mots qu’elle ne s’est jamais permise de prononcer de peur de le faire fuir alors qu’elle était certaine de ses propres sentiments depuis des mois. Il a été là dans les moments les plus durs, la perte de sa mère d’abord, la lâcheté de son père ensuite qui l’ont obligé à prendre les rênes de la famille Gallagher. Il a été là à chaque instant, l’a épaulé dans cette décision difficile qu’elle a dû se résoudre à prendre d’arrêter ses études. Il sait que la période est toujours compliquée pour elle, qu’elle doit aussi gérer sa petite sœur qui se remet peu à peu de la disparition de leur mère, même si c’est quelque chose dont on ne se remet jamais. Il aurait pu fuir face à tout ça et pourtant, ce matin-là, il est venu susurrer ces quelques mots au creux de son cou. Ils ont eu tout de suite l’effet de réchauffer son cœur, de lui donner une sorte d’énergie dont elle était démunie depuis quelques mois. Il ignore à quel point ces mots lui ont fait du bien, l’ont rassuré. Elle n’a pas hésité un seul instant à se retourner pour trouver son regard d’un bleu perçant pour lui répéter ces mêmes mots… je t’aime.

Peut-être que tout était bien trop beau pour être vrai. Parce que, peu de temps après, Freddy a commencé à s’éloigner d’elle, à ne plus répondre à ses appels, à décliner les différentes invitations que Stacey a pu lui proposer. Elle ne comprend pas. Stacey est dans l’incompréhension en voyant que son petit-ami répond désormais aux abonnés absents. Et l’est d’autant plus quand sa petite sœur Mila vient à lui montrer ce magazine people dans lequel Freddy fait la couverture aux bras d’une mannequin, bien trop proche tous les deux. Elle voit rouge, mais comme toujours, elle ne laisse rien transparaitre. Devant Mila, elle prétend que ce n’est rien, que c’est sûrement un malentendue. Et pourtant, elle se pose des milliers de questions…

« Stace ». Aujourd’hui est leur anniversaire. Un an. Un an qu’ils forment un nous, un an qu’elle est comblée à ses côtés et n’aurait jamais pensé que cela puisse être le cas avec une personnalité comme lui. Mais il semblerait que quelque chose ait changé… Que Freddy Mulligan a subitement changé. « T’attends depuis longtemps ? ». Il ne cherche même pas à s’excuser alors qu’il est en retard, il ne daigne pas non plus lui offrir un baiser alors qu’il l’a toujours fait dès l’instant où il la rejoignait.  « D’après toi ? ». Alors qu’il prend place face à elle, l’effluve de son parfum arrive jusqu’à elle, mélangée à une légère odeur d’alcool. « Tu aurais pu me prévenir que tu avais du retard… », la moindre des choses, non ? Une sorte de boule se forme dans son estomac quand elle sent qu’il est bien trop éloigné et que le magazine qu’elle a entreposé sur la table, et surtout, que les rumeurs qui courent dans celui-ci, ne lui semblent plus être qu’un simple malentendue… Elle pousse alors le torchon vers lui « Je suppose qu’il y a une bonne explication à tout ça ? ». Son regard vient à trouver celui de Freddy alors que sa voix reste hésitante, encore accrochée à l’espoir qu’il va démentir tout ce que cet article peut clamer et la rassurer que tout va bien entre eux…


electric bird.




Family is not defined by our genes, it is built and maintained through love


(staddy #2) watch me burn everything to the ground J9YtRIY
(staddy #2) watch me burn everything to the ground 577022hopital
(staddy #2) watch me burn everything to the ground 2eDseF9
(staddy #2) watch me burn everything to the ground Nl6guHT
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Mulligan
Freddy Mulligan
le frivole
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 29 ans, né un premier avril, abandonné devant un hôpital, il attend toujours qu'on vienne lui dire que c'était une blague.
SURNOM : Freddy est déjà un surnom, son vrai prénom est Frederick
STATUT : Marié, une nuit à Las Vegas dont il a peu de souvenirs. Il a perdu un pari. Père non au courant d'une petite fille de six mois, Chloé, fille de Zoya Lewis.
MÉTIER : Acteur, enfant star couronné de succès, les chevilles vont avec la fortune, et la fortune va avec les oeuvres d'art qu'il collectionne.
LOGEMENT : Une villa à Brisbane, un appartement à LA.
(staddy #2) watch me burn everything to the ground Harry-hook-thomas-doherty
POSTS : 1268 POINTS : 370

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Adopté à l’âge de six ans par les Mulligan. Passionné d’art, c’est un collectionneur et un mécène très actif sur le marché de l’art. Roi des soirées mondaines, frivole, hédoniste, il vit pour le plaisir. Egoïste, il prétend ne dépendre de personne quand en réalité il craint la solitude. Une aventure avec Zoya Lewis et voilà qu’il est père d’une gamine qu’il n’a jamais demandé. Il partirait surement en courant, s’il était au courant.
RPs EN COURS : (staddy #2) watch me burn everything to the ground Giphy
MULLIGAN ► You're gonna be the one who's strong enough, who can overcome anything in your way. I look to you and you give me strength.

(staddy #2) watch me burn everything to the ground Giphy.gif?cid=790b7611b96cc01564bc183b13403e436c586d63c300352d&rid=giphy
ZODDY ►Father of mine, tell me where have you been ?Yeah, I just closed by eyes and the world disappeared. Father of mine tell me how do you sleep?

(staddy #2) watch me burn everything to the ground Lc5g
WALKER ► Lies are neither bad nor good. Like a fire they can either keep you warm or burn you to death, depending on how they're used.


RPs EN ATTENTE : Lexie #2 - Channing #2 - Lincoln #2 - Penny #2
AVATAR : Thomas Doherty
CRÉDITS : (c) prettygirl pour le vava, ub loonywaltz
DC : Danika & Diego
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34287-pete-just-put-down-the-bottle https://www.30yearsstillyoung.com/t34377-alec-danika-diego-freddy

(staddy #2) watch me burn everything to the ground Empty
Message(#) Sujet: Re: (staddy #2) watch me burn everything to the ground (staddy #2) watch me burn everything to the ground EmptyDim 14 Nov - 13:35



Il ne l’embrasse pas. A quoi cela servirait quand il va en finir ce soir ? Peut être aussi est-ce une façon de ne pas se rappeler de toutes les raisons pour lesquelles il n’a pas envie de faire ça.  Il ne veut plus me souvenir du goût de ses lèvres, de la couleur de son sourire. Il aimerait étouffer chacun de mes instincts qui le pousse à vouloir la prendre dans ses bras et déposer un baiser sur sa joue. Au lieu de ça il reste droit. « D’après toi ? » Bien sûr qu’elle a attendu longtemps, Freddy avait presque l’espoir qu’elle soit déjà partie, qu’elle ait pris la décision à sa place. Que dans sa lâcheté, il n’ait pas à le faire, que tout soit bien plus simple. Mais Stacey a bien trop de patience pour cela. « Tu aurais pu me prévenir que tu avais du retard… » Il s’assoit en face d’elle, attrapant  le menu avec nonchalance. « J’ai pas fait gaffe. »  Je refuse de la regarder, d’affronter son regard, de me perdre dans ses yeux. « On se commande un verre ? » Un verre ou dix, qu’importe, tout pour rendre ce repas un souvenir flou qu’il pourra enterrer au fond de son cœur et ne plus jamais y penser.

Lorsqu’elle pousse le magazine vers lui il observe celui-ci un instant d’un air pensif avant de relever la tête vers elle.  « Je suppose qu’il y a une bonne explication à tout ça ? ».  Une bonne explication à ces photos, à cette farce organisée. Il pourrait lui dire alors qu’il ne s’est rien passé entre eux, qu’elle a cherché à l’embrasser dans le cœur de la nuit et qu’il l’a repoussée. Il n’en fait rien.

« Qu’est ce que tu veux que je te dise Stacey ? »  Il la regarde avec un air de défi, comme si ce n’était pas important. Comme si ces photos n’étaient qu’une image d’une réalité banale quand encore il y a quelques semaines, il enfouissait son visage dans le creux de son cou et murmurait un je t’aime dans son oreille. Il semble tellement loin de l’image qu’il lui a montré ces derniers mois. Ou est-ce l’image qu’il a montré ces derniers mois qui est bien trop loin de la réalité ? Il a envie de lui dire qu’elle le connait, qu’elle savait à quoi elle s’engageait avec lui. Car il a toujours été la personne du départ, le garçon qui n’était pas prêt à s’arrêter de séduire, le garçon qui n’acceptait pas le couple comme quelque chose d’envisageable tout simplement parce qu’il n’était pas fait pour rester. Que ces derniers mois n’ont été qu’une tentative d’être une autre personne, une personne qu’il est incapable d’être. Le serveur passe et le sourire d’apparence revient avec facilité. « Une bouteille de champagne s’il vous plait. » Il ne lui demande pas son avis, sait déjà qu’il aurait dû tenter de se justifier de lui offrir une explication. « Qu’est ce que tu crois que ça veut dire ? » demande-t-il en attrapant le magazine pour regarder les photos d’un air dédaigneux. « Ils ont pas eu mon meilleur profil. » lance-t-il d’un ton que n’importe qui trouverait détestable. Il sait qu’il en faudra beaucoup pour qu’elle fuit, qu’il faudra briser tout ce qu’il y a toujours eu entre eux et écraser les morceaux au sol. Car elle est trop gentille, trop patiente, trop douce et il aurait fini par la briser inévitablement, alors pourquoi continuer plus longtemps ?

@Stacey Gallagher (staddy #2) watch me burn everything to the ground 2396639051



freddy ☩
I'm that bad type, make your mama sad type, make your girlfriend mad tight, might seduce your dad type, I'm the bad guy, duh



(staddy #2) watch me burn everything to the ground ZrRsC
(staddy #2) watch me burn everything to the ground C4tnP
(staddy #2) watch me burn everything to the ground SrgT9
(staddy #2) watch me burn everything to the ground NyZhP
(staddy #2) watch me burn everything to the ground ZQ3ZmT7
(staddy #2) watch me burn everything to the ground YQ3XgWO
(staddy #2) watch me burn everything to the ground BQ3XpVp





Revenir en haut Aller en bas
Stacey Gallagher
Stacey Gallagher
le pacte avec le diable
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt-huit ans, née le 22 février 1993
SURNOM : Stace', Stay'.
STATUT : Single
MÉTIER : Secrétaire au bureau des admissions des urgences & croupière au Casino l'Octopus pour le Club
LOGEMENT : TOOWONG, #300 Carmody road, avec son frère Lawrence et sa petite soeur Mila..
(staddy #2) watch me burn everything to the ground Xtit
POSTS : 378 POINTS : 330

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane et y a grandi ≈ Adoptée par les Gallagher à l'âge de 3 ans, après la mort de ses parents ≈ A une petite soeur de dix ans sa cadette, Mila ≈ Retrouve son frère Lawrence après être tombée sur une annonce sur FB en 2009 ≈ Entame des études de médecine pendant trois ans ≈ Contrainte d'arrêter après le décès de sa mère en 2014 ≈ Son père vrille, n'assume plus son rôle, elle doit en quelque sorte prendre la relève ≈ Accumule plusieurs petits boulots pour subvenir au besoin de sa famille.
RPs EN COURS : (staddy #2) watch me burn everything to the ground B797036fcdecb562e850e02cb0572b6404080b53
FAMILY ♛ I will follow you way down wherever you may go, i'll follow you way down to your deepest low, i'll always be around wherever life takes you, you know I'll follow you

(staddy #2) watch me burn everything to the ground Giphy
MACEY ♛ 'Cause it's too cold, for you here and now, so let me hold, both your hands in the holes of my sweater.

(staddy #2) watch me burn everything to the ground Giphy
STADDY ♛ You promised the world and I fell for it, I put you first and you adored it, set fires to my forest and you let it burn...

(staddy #2) watch me burn everything to the ground V67o
HUNTCEY ♛ A true friend is someone who will always love you - the imperfect, the confused, the wrong you - because that is what people are supposed to.

(staddy #2) watch me burn everything to the ground Giphy
STRANGHER ♛ i grew up to understand that people don't always build a wall to keeps others out. There are times it is done out of a necessity to protect whatever is left within

(06/08)
HuntceyStaddy #2Naocey #1 Amos #3Mitchell #3Winston #1
RPs EN ATTENTE : Mila #3 - Lawrence #5 - Milawcey #2 - Joy #3 - Maxence #3.
RPs TERMINÉS : Cf. ma fiche de liens.
AVATAR : Lili Reinhart
CRÉDITS : @samounette (avatar) @gwensgifs (gifs)
DC : Chiara, la future styliste, Gaby l'avocate et Zoya la photographe.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36300-will-somebody-let-me-see-the-light-within-the-dark-trees-shadows-stacey https://www.30yearsstillyoung.com/t36370-i-know-that-theyll-be-better-days-stacey-gallagher https://www.30yearsstillyoung.com/t36368-stacey-gallagher

(staddy #2) watch me burn everything to the ground Empty
Message(#) Sujet: Re: (staddy #2) watch me burn everything to the ground (staddy #2) watch me burn everything to the ground EmptySam 20 Nov - 18:35


watch me burn everything to the ground
@Freddy Mulligan  & Stacey #2
2015 « J’ai pas fait gaffe ». Ses sourcils se haussent du fait de la surprise que suscitent ses mots en elle. Il ne s’est même pas rendu compte qu’il était en retard, et même si elle lui fait remarquer, il ne considère pas cela comme important, pas suffisamment en tout cas pour s’excuser. « On se commande un verre ? ». Il a cet air qu’elle ne lui connait que très peu, celui qu’elle a pu voir lors de leur première rencontre et qui l’a faite le repousser justement, refusant une possible histoire, même d’un soir, avec lui. Parce qu’il avait le même air hautain qu’actuellement, le même air détaché, le même air qui pousse à fuir plutôt qu’à rester. Pourtant, il a réussi à rester, il a réussi à lui prouver le contraire, lui montrer qu’il pouvait être sérieux et avoir des sentiments. Mais ce soir, elle ne le reconnait plus, et le voir agir avec autant d’indifférence lui noue l’estomac. Elle ne veut pas commander un verre, du moins, pas tant qu’il ne lui aura pas donné d’explications face à ces photos abjectes. Elles pourraient être pires, mais pour Stacey, elles sont suffisantes, surtout quand on lit les commentaires qui vont avec.

« Qu’est-ce que tu veux que je te dise Stacey ? ». Si elle est restée silencieuse jusqu’à maintenant, elle ne peut s’empêcher de lui répondre immédiatement « Je veux que tu me rassures, Freddy ». Parce que c’est ce qu’elle attend. Elle attend qu’il lui dise que c’est un coup monté encore de paparazzis en manque de scoops pour faire vendre leurs photos. Mais la rassurer ne semble pas faire partie de ses plans et plus la conversation avance, enfin si on peut appeler ça une conversation tant les efforts fournis par Freddy sont inexistants, moins elle se sent sereine. Son ton est las, et on peut même entendre une pointe de tristesse dans celui-ci, même si elle tente de faire encore bonne figure et ne pas montrer son inquiétude grandissante. « Une bouteille de champagne s’il vous plait ». Stacey reste silencieuse face à la commande qu’il passe, celle-ci pouvant la rassurer puisqu’aujourd’hui, ils sont censés fêter leur an ensemble. Un an où elle n’a, à aucun moment, eu quoi que ce soit à lui reprocher, où il a été présent bien plus qu’elle n’aurait pu l’espérer de sa part. Cette bouteille commandée est un bon signe, après tout, s’il ne voulait pas trinquer à leur anniversaire, il ne l’aurait pas commandé ? Si réellement ces photos signifiés quelque chose, il n’y aurait pas de quoi trinqué ? Stacey ne cesse de le fixer, la crainte toujours présente, la peur aussi qu’il ne finisse par lui avouer le pire malgré tout. « Qu’est-ce que tu crois que ça veut dire ? ». Elle s’apprête à ouvrir la bouche pour répondre alors que Freddy se saisit du magazine, mais elle est coupé dans son élan « Ils ont pas eu mon meilleur profil ». Sa bouche se referme aussitôt, elle a ce mouvement de recul avec la tête, comme abasourdi que ce ne soit que ce qu’il retienne de ce torchon « Ton meilleur profil ? C’est tout ce qui compte pour toi ? Le fait qu’ils n’aient pas eu ton meilleur profil ? ». Il y a un certain énervement qui commence à se manifester et, cette fois, Freddy peut le ressentir sans mal alors qu’elle le regarde droit dans les yeux, l’air ahuri « Le fait qu’ils racontent des mensonges sur toi t’es complètement égal ? » Parce que ce sont des mensonges, n’est-ce pas ? « J’ignore ce que ça veut dire, j’espère que ça ne veut strictement rien dire mais tu ne me rassures pas en agissant comme tu le fais, Freddy ! ». Il est difficile pour elle de ne pas hausser davantage le ton, le sien restant bas parce qu’ils sont tout de même dans un restaurant et qu’elle ne tient pas à faire une scène « Et ça ne date pas d’aujourd’hui… » Son comportement pas rassurant, quand il l’a ignoré ces dernières semaines…

electric bird.




Family is not defined by our genes, it is built and maintained through love


(staddy #2) watch me burn everything to the ground J9YtRIY
(staddy #2) watch me burn everything to the ground 577022hopital
(staddy #2) watch me burn everything to the ground 2eDseF9
(staddy #2) watch me burn everything to the ground Nl6guHT
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(staddy #2) watch me burn everything to the ground Empty
Message(#) Sujet: Re: (staddy #2) watch me burn everything to the ground (staddy #2) watch me burn everything to the ground Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(staddy #2) watch me burn everything to the ground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps :: flashbacks
-