AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur Radio-réveil LENOVO SMART CLOCK ESSENTIAL
24.99 € 49.99 €
Voir le deal

 caitriona ◈ like my soul's on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caitriona Regan
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans (03/01/1995)
SURNOM : Cait par tout le monde, Rina par sa famille, Regan quand elle est au boulot
STATUT : célibataire, elle collectionne les histoires sans lendemain
MÉTIER : interne en chirurgie (2e année), également diplômée d'un bachelor en archéologie
LOGEMENT : #253 orchid street (redcliffe). son petit appartement est occupé par ses deux chatons, Salem et Saona, et régulièrement squatté par Jina, qu'elle soit seule ou accompagnée
halloween vibes
POSTS : 322 POINTS : 1580

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : double nationalité (irlando-australienne) ◈ deux grands frères, Connor et Liam ◈ père décédé, mère dépressive ◈ a failli se noyer quand elle avait 16 ans, souffre de thalassophobie depuis ◈ bachelor en archéologie ◈ talent pour le dessin (et le fiddle) ◈ allergique aux crustacés ◈ fumeuse ◈ accro aux sports de combat et au café
RPs EN COURS : 6 / 7
finnley
kieran
archie
charlie
regan
maverick

RPs EN ATTENTE :
◈ jina
◈ amy

RPs TERMINÉS : caitriona ◈ like my soul's on fire Zn6p

AVATAR : abigail cowen
CRÉDITS : avatar @fassylovergallery - signature @crackintime - userbars @loonywaltz
DC : la justicière au stylo
PSEUDO : kahleera
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41222-bad-habits-caitriona-regan https://www.30yearsstillyoung.com/t41264-caitriona-like-my-soul-s-on-fire#2051858 https://www.30yearsstillyoung.com/t41265-caitriona-regan#2051904 https://www.30yearsstillyoung.com/t41266-caitriona-regan

caitriona ◈ like my soul's on fire Empty
Message(#) Sujet: caitriona ◈ like my soul's on fire caitriona ◈ like my soul's on fire EmptyDim 31 Oct - 15:01





Caitriona Regan
SHIVERS, LIKE MY SOUL'S ON FIRE
Pièce d'identité

NOM ≈ Regan, le nom de famille qu'elle tient de son père, l'irlandais pure souche.
PRÉNOM(S) ≈ Caitriona, souvent abrégé en « Cait », un prénom choisi conjointement par ses parents, un prénom qui fait honneur à ses origines irlandaises, et qui signifie pureté. Saoirse (liberté), deuxième hommage irlandais, il s'agit du prénom de sa grand-mère paternelle. Son troisième et dernier prénom, c'est Sienna (cheminement), et celui-ci lui vient de sa grand-mère maternelle -et australienne-.
ÂGE ≈ 26 ans, elle est née en plein milieu d'une nuit glaciale, le 3 janvier 1995. En s'attardant sur ses traits enfantins, on l'imagine souvent bien plus jeune.
LIEU DE NAISSANCE ≈ Galway, Ireland
STATUT SOCIAL ≈ célibataire, elle n'a pas le temps pour les histoires sérieuses, c'est du moins l'excuse qu'elle sort quand on lui pose la question.
MÉTIER ≈ 2e année d'internat en chirurgie
ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle
GROUPE ≈ Au secours j'ai 30 ans
AVATAR CHOISI ≈ Abigail Cowen

Les informations en vrac

Caitriona est née à Galway en Irlande le 3 janvier 1995, à 4h08 d'un matin glacé. Elle possède une double nationalité irlando-australienne, son père est un irlandais pur souche, tandis que sa mère vient d'Australie. La jeune femme a deux grands frères, Connor et Liam, qui sont nés respectivement en 1990 et 1992. Les deux ont toujours été très protecteurs envers leur petite soeur, et le sont toujours aujourd'hui. Dans son enfance, c'était une petite casse-cou, un brin garçon manqué et elle a souvent fini aux urgences avec sa mère: une clavicule brisée, un bras cassé, le deuxième, une jambe dans le plâtre, des entorses, des bleus et des cicatrices en pagaille... Elle en a fait voir de toutes les couleurs à ses parents. Son père est mort en 1999, quand Caitriona avait 4 ans. Médecin humanitaire, il a trouvé la mort pendant une mission à l'étranger, mais les circonstances de son décès sont toujours restées très floues pour la jeune femme, puisque sa mère n'a jamais expliqué à ses enfants les détails.
Après cette tragédie, la famille brisée restera trois ans de plus en Irlande, avant que la matriarche ne décide de retourner en Australie, ses enfants sous le bras (2002). Elle finit son enfance à Launceston, en Tasmanie. Elle est douée pour les études, saute une classe au début de sa scolarité, survolant les examens avec facilité sans jamais avoir vraiment eu besoin de réviser. Sa mémoire est excellente, et si elle est attentive en cours, c'est suffisant.
En 2012, alors qu'elle a 16 ans, elle manque de se noyer lors d'une soirée entre ados sur la plage. Elle qui adorait la mer et en particulier le surf ne peut désormais plus y mettre les pieds. Quand elle va à la plage, elle se contente de s'asseoir sur le sable pour dessiner ou pour lire, deux autres de ses activités favorites.
Finalement, elle déménage à Brisbane en 2012, pour ses études. Au début, elle s'oriente vers un bachelor en archéologie, mais une fois le diplôme obtenu (2015), elle décide de changer de voie, et se dirigeant vers la médecine, pour suivre les traces de son père. En 2019, elle commence son internat de chirurgie au St Vincent's Hospital, et elle y est toujours.

Quand elle est à l'hôpital, rien, absolument rien ne peut la perturber. C'est un modèle de calme et de sérieux. Habituée aux situations sous pression, elle sait garder son sang froid en toutes circonstances. C'est en partie ce qui fait d'elle un chirurgien prometteur. Entêtée, elle a beaucoup de caractère, et si elle aime avoir raison, elle déteste cependant froisser les autres. De l'extérieur, elle peut paraître froide, voir insensible à ce qui l'entoure. Elle déborde pourtant d'empathie, émotion qui la submerge souvent quand on ne la regarde pas. Que ce soit dans sa vie professionnelle ou personnelle, Caitriona prône l'honnêteté et encourage fortement ses proches à faire de même, surtout envers elle. Elle hait l'hypocrisie au plus haut point.
À l'extérieur, elle est maladroite, et perd constamment ses affaires, et en particulier ses clés. C'est une jeune femme très simple, féminine sans être superficielle, les escarpins et les jupettes, très peu pour elle, elle préfère largement une paire de jeans et des converse. Elle sait s'apprêter, mais elle ne prend que rarement le temps, et puis les occasions sont rares, puisqu'elle passe beaucoup de temps à l'hôpital. Elle n'a pas le temps pour les histoires amoureuses, et si c'est en partie vrai, elle a surtout peur de l'engagement, et préfère butiner à droite et à gauche, enchaînant les relations sans lendemain. Elle a déjà eu des histoires, mais c'est toujours elle qui y a mis un terme, avant que ça ne devienne trop sérieux... Cela a peut être à voir avec le fait qu'elle a appris à ses 14 ans que son père avait été infidèle, et qu'elle a une demi-soeur d'à peu près son âge, quelque part...

Elle vit actuellement à Redcliffe dans un petit appartement, avec ses deux chatons, Salem la noire et Saona la tricolore. Avant cela, Caitriona vivait dans une colocation à Fortitude Valley. Elle aime la cuisine italienne, et la cuisine chinoise, mais elle a horreur des sushis. Elle est allergique aux fruits de mer et aux crustacés. Elle a un véritable talent pour le dessin, mais elle cache jalousement ses oeuvres, persuadée de ne pas être si bonne que ça. Cait maîtrise aussi le fiddle, un violon irlandais qui a voyagé avec elle depuis ses terres natales, ses voisins ne se sont jamais plaints, à croire qu'un peu de musique irlandaise de temps à autre, c'est bon pour le moral. C'est une grande sportive, elle court régulièrement, et a commencé à prendre des cours en sports de combat il y a peu de temps: elle est accro. Elle a commencé à fumer au début de son internat, quand les gardes s'enchaînaient et qu'elle avait du mal à joindre les deux bouts.
Elle ne boit que rarement, ne supporte pas le vin, et a une grosse préférence pour les cocktails, surtout ils sont sucrés - et qu'on ne sent pas trop l'alcool. Comme tout bon interne qui se respecte, elle carbure au café et en avale des quantités, redoutant l'instant où la caféine arrêtera finalement de faire effet. Elle est extrêmement mal à l'aise avec les enfants, et supporte difficilement leurs jérémiades, quels que soient leurs âges, elle les évite donc au maximum les humains miniatures, et quand elle n'a pas le choix, elle veille à être dans un périmètre d'au moins de 5 mètres. À l'hôpital, elle fuit la pédiatrie, ayant trop peur de se retrouver embarrassée. Cait se déplace principalement en moto, elle a passé le permis il y a quelques années, mais si le trajet n'est pas trop long, elle préfère quand même utiliser ses gambettes.





NOTA BENE

please be aware of the following
Merci de venir au moins avec une ébauche de lien, si vous n'avez pas d'idée complète. Je suis ouverte à la discussion, à partir du moment où il y a un petit effort. I love you Touristes en puissance, passez votre chemin. caitriona ◈ like my soul's on fire 1207904071



STYLE
∆ J'écris principalement à la première personne du singulier, et au présent. J'essaye en moment de passer à la 3e personne du singulier, toujours au présent. Soyez indulgents.  caitriona ◈ like my soul's on fire 763064237

NOMBRE DE MOTS
∆ Je m'adapte en fonction de mon partenaire du rp, mais généralement aux alentours de 700 mots. Sinon entre 600 et 1200 globalement.

FRÉQUENCE
∆ J'essaie de répondre dans la semaine, jamais plus de 2 semaines.



:
« but first, coffee »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime

caitriona ◈ like my soul's on fire Captur10


Dernière édition par Caitriona Regan le Jeu 11 Nov - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitriona Regan
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans (03/01/1995)
SURNOM : Cait par tout le monde, Rina par sa famille, Regan quand elle est au boulot
STATUT : célibataire, elle collectionne les histoires sans lendemain
MÉTIER : interne en chirurgie (2e année), également diplômée d'un bachelor en archéologie
LOGEMENT : #253 orchid street (redcliffe). son petit appartement est occupé par ses deux chatons, Salem et Saona, et régulièrement squatté par Jina, qu'elle soit seule ou accompagnée
halloween vibes
POSTS : 322 POINTS : 1580

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : double nationalité (irlando-australienne) ◈ deux grands frères, Connor et Liam ◈ père décédé, mère dépressive ◈ a failli se noyer quand elle avait 16 ans, souffre de thalassophobie depuis ◈ bachelor en archéologie ◈ talent pour le dessin (et le fiddle) ◈ allergique aux crustacés ◈ fumeuse ◈ accro aux sports de combat et au café
RPs EN COURS : 6 / 7
finnley
kieran
archie
charlie
regan
maverick

RPs EN ATTENTE :
◈ jina
◈ amy

RPs TERMINÉS : caitriona ◈ like my soul's on fire Zn6p

AVATAR : abigail cowen
CRÉDITS : avatar @fassylovergallery - signature @crackintime - userbars @loonywaltz
DC : la justicière au stylo
PSEUDO : kahleera
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41222-bad-habits-caitriona-regan https://www.30yearsstillyoung.com/t41264-caitriona-like-my-soul-s-on-fire#2051858 https://www.30yearsstillyoung.com/t41265-caitriona-regan#2051904 https://www.30yearsstillyoung.com/t41266-caitriona-regan

caitriona ◈ like my soul's on fire Empty
Message(#) Sujet: Re: caitriona ◈ like my soul's on fire caitriona ◈ like my soul's on fire EmptyDim 31 Oct - 15:02




Évolution du personnage
3 JANVIER 1995 ∆ GALWAY, IRLANDE
Naissance de Caitriona en Irlande, dans la ville côtière de Galway. C’est la petite dernière de la fratrie, elle a deux grands frère, Connor et Liam, qui ont respectivement 5 ans et 3 ans de plus qu'elle.

Elle grandit dans une petite maison entourée de verdure, et de paysages magnifiques. Les falaises de Moher sont à deux pas, et elle s'y rend souvent pour lire ou dessiner, toujours accompagnée de ses grands frères.

2 FEVRIER 1999 ∆ GALWAY, IRLANDE
Le jour de la tragédie. Dans la soirée, la petite Caitriona, 4 ans, entend sa mère pleurer. On vient de lui annoncer la mort de son mari, médecin humanitaire, pendant une mission à l'étranger. Elle n'aura jamais la force de l'annoncer à ses enfants, ce sont les grands parents paternels qui s'en chargeront.
Après cela, leur mère fait une grosse dépression, et pendant plus de 2 ans, la fratrie est élevée par les grands parents, avant que la mère ne refasse surface.

23 OCTOBRE 2002 ∆ DUBLIN, IRLANDE
Ils déménagent au Australie. Leur mère a décidé de tourner la page et de repartir à zéro dans un autre pays. Bien évidemment, les enfants n'ont pas eu leur mot à dire... Caitriona est triste, mais son grand frère Connor parvient à lui changer les idées, à lui arracher un sourire. Son pays verdoyant lui manquera, mais ce n'est peut être pas si mal, l'Australie. Et puis il y a des kangourous...

13 MARS 2007 ∆ LAUNCESTON, TASMANIE (AUSTRALIE)
La jeune Caitriona est souvent harcelée à l'école, de part son accent irlandais et ses cheveux roux. On la traite de sorcière, de loup garou, on dit qu'elle porte malheur... On lui lance des boulettes de papier et on lui vole ses affaires... Cait se réfugie dans la lecture et le dessin, se renfermant de plus en plus sur elle-même, devenant imperméable à toutes ces choses qui la blessaient... Ou presque. Mais ce jour là, tout change: elle rencontre une amie, quelqu'un qui la comprend. À partir de là, les deux deviennent inséparables, à la vie à la mort.

17 AVRIL 2009 ∆ LAUNCESTON, TASMANIE (AUSTRALIE)
Cait surprend une conversation téléphonique de sa mère, qui semble osciller entre la colère et la panique. Elle comprend que quelque chose ne vas pas, et des bribes de conversations qu'elle entend, cela semble assez graves pour qu'elle ne passe pas outre. Mais sachant pertinemment que cette dernière ne voudrait rien lui dire, niant tout en bloc, la seule solution était d'en parler à ses frères, qu'ils puissent faire front avec elle. Et leur mère avait fini par leur avouer qu'ils avaient une demi-soeur, là, quelque part.


21 JUILLET 2011 ∆ LAUNCESTON, TASMANIE (AUSTRALIE)
Lors d'une soirée entre adolescents sur la plage, Caitriona manque de se noyer, se retrouvant piégée sous l'eau par des courants contraires. Contre toute attente, ces courants mortels finissent par relâcher son corps, alors qu'elle vient de perdre connaissance. Ses amis parviennent à la réanimer, parlent de miracle. Miracle ou pas, depuis cette date la jeune femme souffre de thalassophobie, incapable de remettre ne serait-ce qu'un orteil dans la mer.

JANVIER 2012 ∆ BRISBANE, AUSTRALIE
Pour ses études, Caitriona déménage à Brisbane. La même année, elle commence un bachelor en archéologie. À la recherche d'une colocation, pour ne pas vivre seule dans une ville qu'elle ne connaît pas, elle fait la rencontre de  @Charlie Ivywreath, qui recherche la même chose. L'affaire est vite conclue, les deux jeunes femmes emménagent ensemble à Bayside, et deviennent vite inséparables.

FÉVRIER 2015 ∆ BRISBANE, AUSTRALIE
Fraîchement diplômée, la jolie irlandaise décide de changer radicalement de voie, et au lieu de continuer en archéologie, elle décide de passer en médecine, en passant par le graduate medical course (GMC).

JANVIER 2019 ∆ BRISBANE, AUSTRALIE
Quelques mois après la rencontre de sa colocataire et amie Charlie avec son nouveau copain, John. On ne peut pas dire que ce soit l'amour fou entre Cait et ce dernier. Il est méchant et peu fréquentable, collectionne les tares. Cait tente tout et n'importe quoi pour faire ouvrir les yeux à sa colocataire. Sans succès. Profondément vexée de ne pas réussir à montrer à son amie le vrai visage de son abruti de copain, l'irlandaise décide de quitter la colocation, à contre coeur. Un silence pesant s'installe entre les deux anciennes colocataires.

FÉVRIER 2019 ∆ BRISBANE, AUSTRALIE
Après deux ans de cours, et 2 ans de plus d'immersion en hôpitaux, avec stage et externat, la jeune femme passe son examen haut la main, et intègre le programme d'internat en chirurgie du St Vincent's Hospital.



MOIS, ANNEE ∆ VILLE, PAYS


MOIS, ANNEE ∆ VILLE, PAYS






Répertoire des sujets

RP's en cours 0/-

TITRE DU SUJET ≈ pseudo.
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.
∆ pseudo.
∆ pseudo.
∆ pseudo.
∆ pseudo.



RP's abandonnés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.



:
« but first, coffee »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime

caitriona ◈ like my soul's on fire Captur10


Dernière édition par Caitriona Regan le Lun 8 Nov - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitriona Regan
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans (03/01/1995)
SURNOM : Cait par tout le monde, Rina par sa famille, Regan quand elle est au boulot
STATUT : célibataire, elle collectionne les histoires sans lendemain
MÉTIER : interne en chirurgie (2e année), également diplômée d'un bachelor en archéologie
LOGEMENT : #253 orchid street (redcliffe). son petit appartement est occupé par ses deux chatons, Salem et Saona, et régulièrement squatté par Jina, qu'elle soit seule ou accompagnée
halloween vibes
POSTS : 322 POINTS : 1580

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : double nationalité (irlando-australienne) ◈ deux grands frères, Connor et Liam ◈ père décédé, mère dépressive ◈ a failli se noyer quand elle avait 16 ans, souffre de thalassophobie depuis ◈ bachelor en archéologie ◈ talent pour le dessin (et le fiddle) ◈ allergique aux crustacés ◈ fumeuse ◈ accro aux sports de combat et au café
RPs EN COURS : 6 / 7
finnley
kieran
archie
charlie
regan
maverick

RPs EN ATTENTE :
◈ jina
◈ amy

RPs TERMINÉS : caitriona ◈ like my soul's on fire Zn6p

AVATAR : abigail cowen
CRÉDITS : avatar @fassylovergallery - signature @crackintime - userbars @loonywaltz
DC : la justicière au stylo
PSEUDO : kahleera
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41222-bad-habits-caitriona-regan https://www.30yearsstillyoung.com/t41264-caitriona-like-my-soul-s-on-fire#2051858 https://www.30yearsstillyoung.com/t41265-caitriona-regan#2051904 https://www.30yearsstillyoung.com/t41266-caitriona-regan

caitriona ◈ like my soul's on fire Empty
Message(#) Sujet: Re: caitriona ◈ like my soul's on fire caitriona ◈ like my soul's on fire EmptyDim 31 Oct - 15:03




LIENS RECHERCHÉS
Quelques idées de base, le tout pouvant bien évidemment être étoffé...

Les coups d'un soir (m)
∆ c'est tout ce que Cait se permet. Ayant peur de l'engagement, et cédant à la panique dès que ça devient un peu trop sérieux, elle préfère batifoler. Sa spécialité? Déguerpir au petit matin, avant même que sa conquête ne se réveille.

∆ La boulette (m): la seule et unique fois que Cait s'est réveillée après son date, et qu'elle n'a pas pu s'enfuir sur la pointe des pieds. Obligée de partager un petit déjeuner, elle s'est rendue compte que finalement, il était plutôt sympa, ce type... (amical)


Les collègues (m/f)
∆ ces gens que Cait côtoie à l'hôpital. elle est du service de chirurgie, mais elle tourne pour le moment sur les spécialités. Autres internes, médecins, chirurgiens, infirmiers et infirmières, vous l'avez déjà sûrement croisée au détour d'un couloir...

> négatif, positif, amical, on trouve de tout par ici...


EN COURS
∆ À développer.

EN COURS
∆ À développer.

caitriona ◈ like my soul's on fire 485215333

Cait venant à peine de sortir de mon esprit, je recherche de tout pour elle, n'hésitez pas à proposer, je ne mords pas! caitriona ◈ like my soul's on fire 873483867








liens



Connor Regan
LE GRAND FRÈRE PROTECTEUR
description du lien.


Liam Regan
LE GRAND FRÈRE BIENVEILLANT
description du lien.


Leah Fitzgerald
LA DEMI-SOEUR INCONNUE
scénario ou pré-lien à venir, description du lien à venir



Kieran Halstead
LE COUSIN CACHÉ
description du lien.


Jina Crawley
LA COMPLICE
Ça n'a pas été une rencontre digne d'un coup de foudre amical. Cait et Jina se sont rencontrées sur les bancs de la fac, alors que Cait faisait son bout de chemin en archéologie. Jina assistait aux cours magistraux par curiosité, et ce n'était pas écrit sur le front de cette dernière, qu'elle n'était en réalité pas inscrite à ces cours. C'est lorsque Cait avait dû se trouver un binôme pour un travail à rendre, et qu'elle avait proposé à Jina, que cette dernière lui avait avoué ne pas pouvoir participer aux examens, mais que si elle avait besoin d'un coup de main moins officiel, la brune pourrait toujours lui venir en aide. Information qui n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde, même si sur le moment, Cait ne pensait pas en avoir besoin un jour. Le jour du dernier examen de l'année, Cait était malade comme un chien, incapable de se lever. Elle a alors demandé à Jina d'y aller à sa place, car rater l'examen signifiait rater son année, une absence étant disqualifiant. La brune y était donc allée à sa place, moyennant une contrepartie financière. Durant ces années d'études plus ou moins partagées, les deux jeunes femmes se sont considérablement rapprochées, et sont aujourd'hui de très bonnes amies. Cait sait qu'elle peut compter sur Jina, et inversement.


Finnley Coverdale
LE GRAND FRÈRE DE SUBSTITUTION
À la base, la seule chose qui reliait Finnley et Caitriona, c'était Bryn. Amies de longues dates, ces deux là ont été très proches à un moment donné, et Cait côtoyait Finn de loin. Quand Cait a failli se noyer et que Bryn a disparu du jour au lendemain, pour sa carrière, l'irlandaise s'est sentie abandonnée, au même titre que Finnley. C'est un évènement qui a initié un rapprochement entre les deux délaissés. Un point de départ, régulièrement alimenté par les fois où ils se croisaient à l'hôpital, mais aussi par le fait qu'ils habitent dans le même quartier, à une ou deux rues l'un de l'autre. À noter que Finn est plutôt ambivalent en ce qui concerne cette relation, puisque Cait lui rappelle énormément sa petite soeur...



Bryn Coverdale
L'AMITIÉ PERDUE
description à venir.


Charlie Ivywreath
L'EX COLOCATAIRE DE SA VIE
À son arrivée à Brisbane en 2012, Cait cherchait désespérément un ou une colocataire pour partager un appartement. Elle finit par tomber sur Charlie, qui est exactement dans la même situation qu'elle. L'affaire est vite conclue, et les deux filles emménagent ensemble dans la foulée. Elles connaissent le pire et le meilleur l'une de l'autre, ont participé aux meilleures et pires soirées de la ville, ont assuré les derrières de l'une l'autre durant un très long moment. Elles restent colocataires pendant des années, jusqu'en 2018. L'année de la rencontre de Charlie avec son nouveau copain, John. Et on ne peut pas dire que ce soit l'amour fou entre Cait et ce dernier. Il est méchant, peu fréquentable, l'irlandaise est persuadée qu'il est violent, même si Charlie lui sort un tas d'excuses pour expliquer ses bleus. Une fois ou deux, elle avait même eu la preuve que ce salopard n'était pas fidèle. Elle avait tout tenté pour faire ouvrir les yeux à sa colocataire. Sans succès. Profondément vexée de ne pas réussir à montrer à son amie le vrai visage de son abruti de copain, l'irlandaise avait décidé de quitter la colocation, à contre coeur, mais peu désireuse de voir son amie se faire maltraiter de la sorte. Elles ne se sont pas revues depuis cette date, mais ça pourrait bientôt changer...


Holden Atwood
LA PRESQU'ERREUR
Holden, Cait l'a déniché dans un bar. Ce soir là, elle était un brin éméchée, plus que ce qu'elle se permet d'habitude. Comme à son habitude, elle était là pour trouver un prince charmant à ramener chez elle pour la nuit. Ce soir là, elle  rencontre Holden, le courant passe bien, tout semble aller comme sur des roulettes. Mais au dernier moment, Holden décide de faire machine arrière, bafouillant des excuses auxquelles Cait ne comprend strictement rien, son état d'ébriété n'aidant en rien. Elle est franchement vexée de la situation, et plus Holden essaye de s'expliquer, moins c'est clair, plus il s'enfonce. Et la rousse commence vraiment à s'agacer...



Frances Ramirèz
LE MENTOR FOU À LIER
Le nouveau chirurgien est arrivé à l'hôpital début novembre. Cait attendait avec impatience de le voir, ce chirurgien dont la renommée n'était plus à prouver. Une semaine se passe avant que la jeune interne ne se retrouve dans le service de Frances. Une semaine avant que la jeune femme ne découvre sa drôle de manière de travailler. Ses méthodes farfelues que Caitriona trouvent complètement déplacées. Elle le prend pour un clown qui ne prend pas au sérieux ce qu'il fait, et ça lui déplaît fortement... Frances, lui, a immédiatement décidé d'en faire sa petite protégé et de lui inculquer d'autres bases que celles de la concentration absolue. Il veut lui apprendre à se dérider, à être moins coincée pour qu'elle puisse voir les choses sous un autre angle. Deux esprits différents qui se rencontrent et se confrontent, ça risque de faire des étincelles dans le bloc opératoire.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.



pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.





CREDITS AVATARS: ŌKAMI, doom days


:
« but first, coffee »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime

caitriona ◈ like my soul's on fire Captur10


Dernière édition par Caitriona Regan le Mar 9 Nov - 0:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitriona Regan
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans (03/01/1995)
SURNOM : Cait par tout le monde, Rina par sa famille, Regan quand elle est au boulot
STATUT : célibataire, elle collectionne les histoires sans lendemain
MÉTIER : interne en chirurgie (2e année), également diplômée d'un bachelor en archéologie
LOGEMENT : #253 orchid street (redcliffe). son petit appartement est occupé par ses deux chatons, Salem et Saona, et régulièrement squatté par Jina, qu'elle soit seule ou accompagnée
halloween vibes
POSTS : 322 POINTS : 1580

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : double nationalité (irlando-australienne) ◈ deux grands frères, Connor et Liam ◈ père décédé, mère dépressive ◈ a failli se noyer quand elle avait 16 ans, souffre de thalassophobie depuis ◈ bachelor en archéologie ◈ talent pour le dessin (et le fiddle) ◈ allergique aux crustacés ◈ fumeuse ◈ accro aux sports de combat et au café
RPs EN COURS : 6 / 7
finnley
kieran
archie
charlie
regan
maverick

RPs EN ATTENTE :
◈ jina
◈ amy

RPs TERMINÉS : caitriona ◈ like my soul's on fire Zn6p

AVATAR : abigail cowen
CRÉDITS : avatar @fassylovergallery - signature @crackintime - userbars @loonywaltz
DC : la justicière au stylo
PSEUDO : kahleera
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41222-bad-habits-caitriona-regan https://www.30yearsstillyoung.com/t41264-caitriona-like-my-soul-s-on-fire#2051858 https://www.30yearsstillyoung.com/t41265-caitriona-regan#2051904 https://www.30yearsstillyoung.com/t41266-caitriona-regan

caitriona ◈ like my soul's on fire Empty
Message(#) Sujet: Re: caitriona ◈ like my soul's on fire caitriona ◈ like my soul's on fire EmptyDim 31 Oct - 15:04


À votre tour! caitriona ◈ like my soul's on fire 2223858619


:
« but first, coffee »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime

caitriona ◈ like my soul's on fire Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Holden Atwood
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28 ans
SURNOM : Hol, petit génie... en fait, il n'en pas vraiment de définie
STATUT : Compliqué en phase d'échec
MÉTIER : chercheur en astronomie
caitriona ◈ like my soul's on fire 1g8d
POSTS : 791 POINTS : 2645

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Une chienne nommé Alcyone, une étoile, L'une des sept sœurs Pléiades de le mythologie grec ¤ Plus jeune, il faisait partie un groupe, le genre de groupe comme le Scooby gang.¤ c'est un Un nerd ¤
RPs EN COURS : AlbaCíanCharlieFreddyEdenWolfieMarcel

AVATAR : Thomas Brodie-sangster
CRÉDITS : Neckojone
DC : Nop
PSEUDO : lilith
INSCRIT LE : 15/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40998-holden-fais-de-ta-vie-un-reve-et-d-un-reve-une-realite https://www.30yearsstillyoung.com/t41192-holden-pose-you-ve-gotta-save-your-reputation#2046978 https://www.30yearsstillyoung.com/t41215-holden-atwood

caitriona ◈ like my soul's on fire Empty
Message(#) Sujet: Re: caitriona ◈ like my soul's on fire caitriona ◈ like my soul's on fire EmptyDim 31 Oct - 18:44


Hello caitriona ◈ like my soul's on fire 3258319053
Je me permet mais est-ce que tu cherches toujours ce lien

∆ La boulette (m): la seule et unique fois que Cait s'est réveillée après son date, et qu'elle n'a pas pu s'enfuir sur la pointe des pieds. Obligée de partager un petit déjeuner, elle s'est rendue compte que finalement, il était plutôt sympa, ce type... (amical)
Je te dirais que je vois assez bien Holden, faire ça. Surtout que lui même ne cherche pas l'engagement. En ça lui fait peur, parce que bon Holden en plus techniquement il est en couple mais ça bat de l'aile. caitriona ◈ like my soul's on fire 3300762870 donc en plus, ça pourrait une grave erreur. Ce date ça aurait pu être un essai pour Holden, voir comment ça se déroule, il est du genre curieux. Bon il ne comptait pas déraper caitriona ◈ like my soul's on fire 3217047551
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Scott
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt-sept ans
SURNOM : Jasp', Casper
STATUT : célibataire
MÉTIER : vendeur dans une boutique de sport depuis peu
caitriona ◈ like my soul's on fire 68843b9178f7ab20533d6797186433b95a3bfeb2
POSTS : 100 POINTS : 635

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : JadeAileenJordan (flashback)
AVATAR : diego barrueco
CRÉDITS : noxeternam
DC : aucun
PSEUDO : miss jekyll
Femme (elle)
INSCRIT LE : 30/10/2021

caitriona ◈ like my soul's on fire Empty
Message(#) Sujet: Re: caitriona ◈ like my soul's on fire caitriona ◈ like my soul's on fire EmptyVen 5 Nov - 21:46


Coucou caitriona ◈ like my soul's on fire 662981832

Citation :
LES COUPS D'UN SOIR (M)
∆ c'est tout ce que Cait se permet. Ayant peur de l'engagement, et cédant à la panique dès que ça devient un peu trop sérieux, elle préfère batifoler. Sa spécialité? Déguerpir au petit matin, avant même que sa conquête ne se réveille.

Ça m’a fait rire parce que c’est exactement le genre de Jasper de faire ça caitriona ◈ like my soul's on fire 4251317097 si, pour une fois, c’est son date qui se réveille et disparaît avant, comment elle réagirait ? caitriona ◈ like my soul's on fire 4222248358
Revenir en haut Aller en bas
Caitriona Regan
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans (03/01/1995)
SURNOM : Cait par tout le monde, Rina par sa famille, Regan quand elle est au boulot
STATUT : célibataire, elle collectionne les histoires sans lendemain
MÉTIER : interne en chirurgie (2e année), également diplômée d'un bachelor en archéologie
LOGEMENT : #253 orchid street (redcliffe). son petit appartement est occupé par ses deux chatons, Salem et Saona, et régulièrement squatté par Jina, qu'elle soit seule ou accompagnée
halloween vibes
POSTS : 322 POINTS : 1580

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : double nationalité (irlando-australienne) ◈ deux grands frères, Connor et Liam ◈ père décédé, mère dépressive ◈ a failli se noyer quand elle avait 16 ans, souffre de thalassophobie depuis ◈ bachelor en archéologie ◈ talent pour le dessin (et le fiddle) ◈ allergique aux crustacés ◈ fumeuse ◈ accro aux sports de combat et au café
RPs EN COURS : 6 / 7
finnley
kieran
archie
charlie
regan
maverick

RPs EN ATTENTE :
◈ jina
◈ amy

RPs TERMINÉS : caitriona ◈ like my soul's on fire Zn6p

AVATAR : abigail cowen
CRÉDITS : avatar @fassylovergallery - signature @crackintime - userbars @loonywaltz
DC : la justicière au stylo
PSEUDO : kahleera
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41222-bad-habits-caitriona-regan https://www.30yearsstillyoung.com/t41264-caitriona-like-my-soul-s-on-fire#2051858 https://www.30yearsstillyoung.com/t41265-caitriona-regan#2051904 https://www.30yearsstillyoung.com/t41266-caitriona-regan

caitriona ◈ like my soul's on fire Empty
Message(#) Sujet: Re: caitriona ◈ like my soul's on fire caitriona ◈ like my soul's on fire EmptyLun 8 Nov - 19:46



Hello à vous deux caitriona ◈ like my soul's on fire 873483867

@Holden Atwood ce lien est toujours recherché oui, alors si tu veux le jouer c'est avec grand plaisir!
Après on peut facilement remanier un peu par rapport à ce que toi tu cherches, si Holden est en couple, il peut avoir décidé de faire machine arrière avant de faire cette erreur, et Cait aurait été un peu vexée sur le moment, surtout que je l'imagine un peu alcoolisée pour cette occasion... On peut en discuter, je ne suis pas fermée sur quelques modifications de cette ébauche.  I love you

@Jasper Scott y a des chances qu'elle soit franchement vexée qu'on lui ait fait le même coup, mais la surprise passée, je pense pas qu'elle y accorderait grande importance... Sauf si les deux finissent par se retrouver par rapport un autre soir et qu'il lui refait le même coup. caitriona ◈ like my soul's on fire 3217047551



:
« but first, coffee »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime

caitriona ◈ like my soul's on fire Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Holden Atwood
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28 ans
SURNOM : Hol, petit génie... en fait, il n'en pas vraiment de définie
STATUT : Compliqué en phase d'échec
MÉTIER : chercheur en astronomie
caitriona ◈ like my soul's on fire 1g8d
POSTS : 791 POINTS : 2645

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Une chienne nommé Alcyone, une étoile, L'une des sept sœurs Pléiades de le mythologie grec ¤ Plus jeune, il faisait partie un groupe, le genre de groupe comme le Scooby gang.¤ c'est un Un nerd ¤
RPs EN COURS : AlbaCíanCharlieFreddyEdenWolfieMarcel

AVATAR : Thomas Brodie-sangster
CRÉDITS : Neckojone
DC : Nop
PSEUDO : lilith
INSCRIT LE : 15/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40998-holden-fais-de-ta-vie-un-reve-et-d-un-reve-une-realite https://www.30yearsstillyoung.com/t41192-holden-pose-you-ve-gotta-save-your-reputation#2046978 https://www.30yearsstillyoung.com/t41215-holden-atwood

caitriona ◈ like my soul's on fire Empty
Message(#) Sujet: Re: caitriona ◈ like my soul's on fire caitriona ◈ like my soul's on fire EmptyLun 8 Nov - 20:43


@Caitriona Regan super! Oui on peut en discuter. Je n'ai pas as du tout penser à faire machine arrière mais caitriona ◈ like my soul's on fire 3217047551 l'idée me plaît bien. Holden avec des remord en plus il a du mal à expliquer enfin je pense qu'il pourrait s'enfoncer au lieu d'être clair ce qui pourrait rien arranger avec Caitriona, si elle se vexe
Revenir en haut Aller en bas
Caitriona Regan
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans (03/01/1995)
SURNOM : Cait par tout le monde, Rina par sa famille, Regan quand elle est au boulot
STATUT : célibataire, elle collectionne les histoires sans lendemain
MÉTIER : interne en chirurgie (2e année), également diplômée d'un bachelor en archéologie
LOGEMENT : #253 orchid street (redcliffe). son petit appartement est occupé par ses deux chatons, Salem et Saona, et régulièrement squatté par Jina, qu'elle soit seule ou accompagnée
halloween vibes
POSTS : 322 POINTS : 1580

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : double nationalité (irlando-australienne) ◈ deux grands frères, Connor et Liam ◈ père décédé, mère dépressive ◈ a failli se noyer quand elle avait 16 ans, souffre de thalassophobie depuis ◈ bachelor en archéologie ◈ talent pour le dessin (et le fiddle) ◈ allergique aux crustacés ◈ fumeuse ◈ accro aux sports de combat et au café
RPs EN COURS : 6 / 7
finnley
kieran
archie
charlie
regan
maverick

RPs EN ATTENTE :
◈ jina
◈ amy

RPs TERMINÉS : caitriona ◈ like my soul's on fire Zn6p

AVATAR : abigail cowen
CRÉDITS : avatar @fassylovergallery - signature @crackintime - userbars @loonywaltz
DC : la justicière au stylo
PSEUDO : kahleera
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41222-bad-habits-caitriona-regan https://www.30yearsstillyoung.com/t41264-caitriona-like-my-soul-s-on-fire#2051858 https://www.30yearsstillyoung.com/t41265-caitriona-regan#2051904 https://www.30yearsstillyoung.com/t41266-caitriona-regan

caitriona ◈ like my soul's on fire Empty
Message(#) Sujet: Re: caitriona ◈ like my soul's on fire caitriona ◈ like my soul's on fire EmptyLun 8 Nov - 20:51


@Holden Atwood si ça te parle plus de voir Holden faire machine arrière, alors on peut très bien partir là dessus. Je l'imagine bien tenter d'expliquer à Cait pourquoi finalement il ne veut plus, s'enfoncer dans ses explications, et face à lui une Cait très pompette qui se vexe de plus en plus en entendant ses explications bancales.
Si ça te va, on commence comme ça, et on voit au feeling comment ça peut évoluer, une amitié quand il aura finalement à se faire comprendre (sûrement le lendemain matin, ou quand ils se recroisent par hasard plus tard), ou une simple rencontre sans suite... À voir... caitriona ◈ like my soul's on fire 2954228499


:
« but first, coffee »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime

caitriona ◈ like my soul's on fire Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Holden Atwood
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28 ans
SURNOM : Hol, petit génie... en fait, il n'en pas vraiment de définie
STATUT : Compliqué en phase d'échec
MÉTIER : chercheur en astronomie
caitriona ◈ like my soul's on fire 1g8d
POSTS : 791 POINTS : 2645

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Une chienne nommé Alcyone, une étoile, L'une des sept sœurs Pléiades de le mythologie grec ¤ Plus jeune, il faisait partie un groupe, le genre de groupe comme le Scooby gang.¤ c'est un Un nerd ¤
RPs EN COURS : AlbaCíanCharlieFreddyEdenWolfieMarcel

AVATAR : Thomas Brodie-sangster
CRÉDITS : Neckojone
DC : Nop
PSEUDO : lilith
INSCRIT LE : 15/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40998-holden-fais-de-ta-vie-un-reve-et-d-un-reve-une-realite https://www.30yearsstillyoung.com/t41192-holden-pose-you-ve-gotta-save-your-reputation#2046978 https://www.30yearsstillyoung.com/t41215-holden-atwood

caitriona ◈ like my soul's on fire Empty
Message(#) Sujet: Re: caitriona ◈ like my soul's on fire caitriona ◈ like my soul's on fire EmptyLun 8 Nov - 22:14


@Caitriona Regan Oui ça me va, c'est parfait ! Peut-être se revoir le lendemain le matin ? Si ça se passe chez Caitriona, Holden serait resté soit elle se serait endormi ou soit il voulait être sûr qu'elle aille bien, et se rassurer, surtout si ça se passe pas trop bien. Par contre, il n'était pas du genre à le montrer, mais il sortira certainement une excuse bidon. Pour la suite, oui on peut faire ça au feeling, bien qu'elle va certainement le trouver chelou caitriona ◈ like my soul's on fire 2427219151 mais ça peut partir sur une amitié
Revenir en haut Aller en bas
Frances Ramirèz
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : les quarante-deux ans qui s'étiolent, années, qui comme les pages, se déchirent avec le temps. (07/07/1979)
SURNOM : docteur ramirèz, le plus souvent, ou alors fran pour certains de ses proches.
STATUT : célibataire, le cœur a été remis à la bonne place après une discussion nécessaire.
MÉTIER : nouveau chef du service de chirurgie générale au st vincent's hospital.
LOGEMENT : le #88 sur st paul's terace, quartier spring hill, dans un appartement au dernier étage d'un immeuble avec terrasse sur le toît.
caitriona ◈ like my soul's on fire Tumblr_inline_o5yqd4mn1z1s6az9p_400
POSTS : 390 POINTS : 2760

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a une tumeur cérébrale non détectée qui commence à devenir de plus en plus agressive. ≈ a encore du mal avec son orientation sexuelle, il ne s'étend presque jamais sur le sujet. ≈ vient d'une famille très nombreuse. ≈ a une boucle d'oreille et voudrait se faire tatouer. ≈ c'est un workalcoholic, il dévoue sa vie à la chirurgie. ≈ il n'opère jamais sans son calot fétiche, bleu marine avec plein de poissons. ≈ son chat, mirage, est sa raison de vivre.
RPs EN COURS :
caitriona ◈ like my soul's on fire Tumblr_npkupco1271u67md3o7_r1_250
(scénario). ne craignons plus les regards, ne soyons plus dans le brouillard. déchirons nos cœurs avant qu'ils ne soient plus à l'heure. l'amour n'a pas de coût bien qu'on soit dans un monde de fou.

caitriona ◈ like my soul's on fire Crackship2
jake. les lendemains étaient mornes et gris, mais les hurlements surpassaient les cris. on cachait le blasphème dans toutes les nuits blêmes qu'on pouvait passer à se déchirer sans s'écouter. #1 #2

thomaslyziannawinstonkendalljenson
AVATAR : miguel angèl silvestre.
CRÉDITS : sweet poison (avatar) astra (sign) loonywaltz (ubs)
DC : non.
PSEUDO : d.
INSCRIT LE : 04/11/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41346-frances-des-songes-plein-le-coeur https://www.30yearsstillyoung.com/t41365-frances-a-bout-de-souffle https://www.30yearsstillyoung.com/t41398-frances-ramirez

caitriona ◈ like my soul's on fire Empty
Message(#) Sujet: Re: caitriona ◈ like my soul's on fire caitriona ◈ like my soul's on fire EmptyLun 8 Nov - 22:20


@Caitriona Regan moi j'veux bien devenir un des chirurgiens qui enseigne à Cait. caitriona ◈ like my soul's on fire 2078041801 Enfin, si tu veux de moi. caitriona ◈ like my soul's on fire 1081788520
En vrai, je ne viens pas les mains vides en plus. caitriona ◈ like my soul's on fire 2427219151 De ce que j'ai lu, à l'hôpital Cait est une interne modèle, qui déteste la pédiatrie et qui reste toujours sérieuse dans un désir de toujours bien faire. :prof: Clairement, tout pour que Frances vienne l'emmerder ou fasse tout pour l'avoir dans son service. caitriona ◈ like my soul's on fire 1670060173 J'imagine bien le nouveau chef de la chirurgie générale tenter de la débrider un peu, lui montrer qu'en étant trop sérieux ou trop protocolaire, elle finira par se planter, y aller beaucoup plus à l'instinct, être capable de rire en toute circonstance, affuter sa concentration pour éviter de la perdre au pire moment. caitriona ◈ like my soul's on fire 1268459258 En gros, faire le pitre même au bloc peut aider, et c'est ce qu'il pourrait lui enseigner. caitriona ◈ like my soul's on fire 2154485008
Après, c'est à voir comment elle prendrait tout ça, bien évidemment. caitriona ◈ like my soul's on fire 3217047551 Et il ne faut pas oublier non plus qu'il vient d'arriver au St Vincent's (début novembre, donc tout récent) et que son nom est plus ou moins connus dans le milieu chirurgical puisqu'il a publié et a été récompensé par plusieurs prix pour ses techniques de soin des calculs rénaux. caitriona ◈ like my soul's on fire 4052937387 Bref, y a de la matière et moyen de faire quelque chose de bien. :l:


who am i ?
≈ do you mean who i love ? do you mean what i’ve lost ?


caitriona ◈ like my soul's on fire 8j4xyuju
caitriona ◈ like my soul's on fire Jcu6eazn
caitriona ◈ like my soul's on fire 54734zra
caitriona ◈ like my soul's on fire 2ea7n4v9

:l::
 
Revenir en haut Aller en bas
Caitriona Regan
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans (03/01/1995)
SURNOM : Cait par tout le monde, Rina par sa famille, Regan quand elle est au boulot
STATUT : célibataire, elle collectionne les histoires sans lendemain
MÉTIER : interne en chirurgie (2e année), également diplômée d'un bachelor en archéologie
LOGEMENT : #253 orchid street (redcliffe). son petit appartement est occupé par ses deux chatons, Salem et Saona, et régulièrement squatté par Jina, qu'elle soit seule ou accompagnée
halloween vibes
POSTS : 322 POINTS : 1580

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : double nationalité (irlando-australienne) ◈ deux grands frères, Connor et Liam ◈ père décédé, mère dépressive ◈ a failli se noyer quand elle avait 16 ans, souffre de thalassophobie depuis ◈ bachelor en archéologie ◈ talent pour le dessin (et le fiddle) ◈ allergique aux crustacés ◈ fumeuse ◈ accro aux sports de combat et au café
RPs EN COURS : 6 / 7
finnley
kieran
archie
charlie
regan
maverick

RPs EN ATTENTE :
◈ jina
◈ amy

RPs TERMINÉS : caitriona ◈ like my soul's on fire Zn6p

AVATAR : abigail cowen
CRÉDITS : avatar @fassylovergallery - signature @crackintime - userbars @loonywaltz
DC : la justicière au stylo
PSEUDO : kahleera
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41222-bad-habits-caitriona-regan https://www.30yearsstillyoung.com/t41264-caitriona-like-my-soul-s-on-fire#2051858 https://www.30yearsstillyoung.com/t41265-caitriona-regan#2051904 https://www.30yearsstillyoung.com/t41266-caitriona-regan

caitriona ◈ like my soul's on fire Empty
Message(#) Sujet: Re: caitriona ◈ like my soul's on fire caitriona ◈ like my soul's on fire EmptyLun 8 Nov - 22:29



@Holden Atwood je l'imagine bien laisser Holden en plan avec le canapé, pour aller s'enfermer dans sa chambre avec ses chats, en lui balançant un "reste ou pars, fais ce que tu veux", et s'écrouler endormie dans son lit à la seconde où elle rejoint ses draps. Et lui serait resté jusqu'au lendemain matin, soit pour s'assurer qu'elle va bien, soit pour avoir une chance de s'expliquer convenablement, surtout s'il a des remords... Effectivement, elle va sûrement le trouver bizarre au départ, mais si finalement elle apprend à le connaître un peu, et qu'il arrive à lui faire comprendre pourquoi il a finalement refusé d'aller au bout, ça peut finir par un début d'amitié, à voir. caitriona ◈ like my soul's on fire 2954228499

@Frances Ramirèz Ouuuh j'aime beaucoup l'idée caitriona ◈ like my soul's on fire 1001340119
Je pense que clairement, au début, s'il lui enseigne qu'il faut savoir être un pitre au bloc, elle risque de se dire "mais c'est pas possible que ce soit Frances Ramirèz? Il est fou c'est pas possible..." surtout si il a un peu de renommée... Elle risque de pas trop l'apprécier au début, même de se demander s'il est vraiment compétent... Mais ça peut être drôle si lui il lui trouve du potentiel, et qu'il veut absolument la former, que ça l'amuse de la faire tourner en bourrique.  caitriona ◈ like my soul's on fire 782896472
Je suis à 1000% partante pour qu'on se trouve quelque chose, le pire c'est que j'avais lu ton profil dans le coin des jeux, et j'étais sur le point de t'envoyer un message pour te proposer quelque chose. caitriona ◈ like my soul's on fire 3217047551



:
« but first, coffee »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime

caitriona ◈ like my soul's on fire Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Frances Ramirèz
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : les quarante-deux ans qui s'étiolent, années, qui comme les pages, se déchirent avec le temps. (07/07/1979)
SURNOM : docteur ramirèz, le plus souvent, ou alors fran pour certains de ses proches.
STATUT : célibataire, le cœur a été remis à la bonne place après une discussion nécessaire.
MÉTIER : nouveau chef du service de chirurgie générale au st vincent's hospital.
LOGEMENT : le #88 sur st paul's terace, quartier spring hill, dans un appartement au dernier étage d'un immeuble avec terrasse sur le toît.
caitriona ◈ like my soul's on fire Tumblr_inline_o5yqd4mn1z1s6az9p_400
POSTS : 390 POINTS : 2760

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a une tumeur cérébrale non détectée qui commence à devenir de plus en plus agressive. ≈ a encore du mal avec son orientation sexuelle, il ne s'étend presque jamais sur le sujet. ≈ vient d'une famille très nombreuse. ≈ a une boucle d'oreille et voudrait se faire tatouer. ≈ c'est un workalcoholic, il dévoue sa vie à la chirurgie. ≈ il n'opère jamais sans son calot fétiche, bleu marine avec plein de poissons. ≈ son chat, mirage, est sa raison de vivre.
RPs EN COURS :
caitriona ◈ like my soul's on fire Tumblr_npkupco1271u67md3o7_r1_250
(scénario). ne craignons plus les regards, ne soyons plus dans le brouillard. déchirons nos cœurs avant qu'ils ne soient plus à l'heure. l'amour n'a pas de coût bien qu'on soit dans un monde de fou.

caitriona ◈ like my soul's on fire Crackship2
jake. les lendemains étaient mornes et gris, mais les hurlements surpassaient les cris. on cachait le blasphème dans toutes les nuits blêmes qu'on pouvait passer à se déchirer sans s'écouter. #1 #2

thomaslyziannawinstonkendalljenson
AVATAR : miguel angèl silvestre.
CRÉDITS : sweet poison (avatar) astra (sign) loonywaltz (ubs)
DC : non.
PSEUDO : d.
INSCRIT LE : 04/11/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41346-frances-des-songes-plein-le-coeur https://www.30yearsstillyoung.com/t41365-frances-a-bout-de-souffle https://www.30yearsstillyoung.com/t41398-frances-ramirez

caitriona ◈ like my soul's on fire Empty
Message(#) Sujet: Re: caitriona ◈ like my soul's on fire caitriona ◈ like my soul's on fire EmptyLun 8 Nov - 22:41


@Caitriona Regan Les grands esprits se rencontrent. :maah:
En vrai, j'ai une image affreuse et irréalisable, mais j'la vois bien se facepalm alors qu'elle avait les mains dans un corps juste parce que Frances fait l'idiot. caitriona ◈ like my soul's on fire 3217047551 C'est juste affreux, mais ça m'a fait rire.Arrow Bref dans tous les cas, le lien sera sujet à évolution étant donné que c'est tout récent qu'il vient d'arriver et qu'il risque notamment de chambouler un peu l'organisation du service de chirurgie générale. :shocked: C'est pas le genre à s'occuper de ce qu'on dit de lui, en fait il vit sa meilleure vie, fait toujours tout à fond et ne se soucie pas des avis qu'on peut avoir sur lui. caitriona ◈ like my soul's on fire 613854477 Surtout que c'est l'hôpital qui est venu le chercher, et non l'inverse. caitriona ◈ like my soul's on fire 371680844 Justement, de ce que j'ai lu, j'ai l'impression que c'est le genre de personne qui pourrait "plaire" à Cait. caitriona ◈ like my soul's on fire 493443433


who am i ?
≈ do you mean who i love ? do you mean what i’ve lost ?


caitriona ◈ like my soul's on fire 8j4xyuju
caitriona ◈ like my soul's on fire Jcu6eazn
caitriona ◈ like my soul's on fire 54734zra
caitriona ◈ like my soul's on fire 2ea7n4v9

:l::
 
Revenir en haut Aller en bas
Caitriona Regan
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans (03/01/1995)
SURNOM : Cait par tout le monde, Rina par sa famille, Regan quand elle est au boulot
STATUT : célibataire, elle collectionne les histoires sans lendemain
MÉTIER : interne en chirurgie (2e année), également diplômée d'un bachelor en archéologie
LOGEMENT : #253 orchid street (redcliffe). son petit appartement est occupé par ses deux chatons, Salem et Saona, et régulièrement squatté par Jina, qu'elle soit seule ou accompagnée
halloween vibes
POSTS : 322 POINTS : 1580

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : double nationalité (irlando-australienne) ◈ deux grands frères, Connor et Liam ◈ père décédé, mère dépressive ◈ a failli se noyer quand elle avait 16 ans, souffre de thalassophobie depuis ◈ bachelor en archéologie ◈ talent pour le dessin (et le fiddle) ◈ allergique aux crustacés ◈ fumeuse ◈ accro aux sports de combat et au café
RPs EN COURS : 6 / 7
finnley
kieran
archie
charlie
regan
maverick

RPs EN ATTENTE :
◈ jina
◈ amy

RPs TERMINÉS : caitriona ◈ like my soul's on fire Zn6p

AVATAR : abigail cowen
CRÉDITS : avatar @fassylovergallery - signature @crackintime - userbars @loonywaltz
DC : la justicière au stylo
PSEUDO : kahleera
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41222-bad-habits-caitriona-regan https://www.30yearsstillyoung.com/t41264-caitriona-like-my-soul-s-on-fire#2051858 https://www.30yearsstillyoung.com/t41265-caitriona-regan#2051904 https://www.30yearsstillyoung.com/t41266-caitriona-regan

caitriona ◈ like my soul's on fire Empty
Message(#) Sujet: Re: caitriona ◈ like my soul's on fire caitriona ◈ like my soul's on fire EmptyLun 8 Nov - 22:51


@Frances Ramirèz c'est vrai que ça pourrait être drôle, mais elle est trop frigide au boulot pour se permettre de niquer le protocole en s'épongeant le front de la main. caitriona ◈ like my soul's on fire 3217047551
Mais oui, je suis aussi pour l'évolution, parce que les liens bateaux bof bof, mais aussi parce que je pense qu'on peut sortir quelque chose de sympa!
C'est une personnalité qui pourrait plaire à Cait au final, quand elle se rendra compte que c'est un virtuose dans son art, malgré ses manières peu conventionnelles, qui vont certainement la faire buguer plus d'une fois... caitriona ◈ like my soul's on fire 2954228499


:
« but first, coffee »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime

caitriona ◈ like my soul's on fire Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Frances Ramirèz
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : les quarante-deux ans qui s'étiolent, années, qui comme les pages, se déchirent avec le temps. (07/07/1979)
SURNOM : docteur ramirèz, le plus souvent, ou alors fran pour certains de ses proches.
STATUT : célibataire, le cœur a été remis à la bonne place après une discussion nécessaire.
MÉTIER : nouveau chef du service de chirurgie générale au st vincent's hospital.
LOGEMENT : le #88 sur st paul's terace, quartier spring hill, dans un appartement au dernier étage d'un immeuble avec terrasse sur le toît.
caitriona ◈ like my soul's on fire Tumblr_inline_o5yqd4mn1z1s6az9p_400
POSTS : 390 POINTS : 2760

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a une tumeur cérébrale non détectée qui commence à devenir de plus en plus agressive. ≈ a encore du mal avec son orientation sexuelle, il ne s'étend presque jamais sur le sujet. ≈ vient d'une famille très nombreuse. ≈ a une boucle d'oreille et voudrait se faire tatouer. ≈ c'est un workalcoholic, il dévoue sa vie à la chirurgie. ≈ il n'opère jamais sans son calot fétiche, bleu marine avec plein de poissons. ≈ son chat, mirage, est sa raison de vivre.
RPs EN COURS :
caitriona ◈ like my soul's on fire Tumblr_npkupco1271u67md3o7_r1_250
(scénario). ne craignons plus les regards, ne soyons plus dans le brouillard. déchirons nos cœurs avant qu'ils ne soient plus à l'heure. l'amour n'a pas de coût bien qu'on soit dans un monde de fou.

caitriona ◈ like my soul's on fire Crackship2
jake. les lendemains étaient mornes et gris, mais les hurlements surpassaient les cris. on cachait le blasphème dans toutes les nuits blêmes qu'on pouvait passer à se déchirer sans s'écouter. #1 #2

thomaslyziannawinstonkendalljenson
AVATAR : miguel angèl silvestre.
CRÉDITS : sweet poison (avatar) astra (sign) loonywaltz (ubs)
DC : non.
PSEUDO : d.
INSCRIT LE : 04/11/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41346-frances-des-songes-plein-le-coeur https://www.30yearsstillyoung.com/t41365-frances-a-bout-de-souffle https://www.30yearsstillyoung.com/t41398-frances-ramirez

caitriona ◈ like my soul's on fire Empty
Message(#) Sujet: Re: caitriona ◈ like my soul's on fire caitriona ◈ like my soul's on fire EmptyLun 8 Nov - 23:01


@Caitriona Regan Bon, ça me va alors tout ça, je t'ajoute à ma fiche de liens de suite. :l: Pour un éventuel rp, faut qu'on y réfléchisse du coup, mais je t'avoue que là, je n'ai rien de bien mirobolant... caitriona ◈ like my soul's on fire 2340009788


who am i ?
≈ do you mean who i love ? do you mean what i’ve lost ?


caitriona ◈ like my soul's on fire 8j4xyuju
caitriona ◈ like my soul's on fire Jcu6eazn
caitriona ◈ like my soul's on fire 54734zra
caitriona ◈ like my soul's on fire 2ea7n4v9

:l::
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

caitriona ◈ like my soul's on fire Empty
Message(#) Sujet: Re: caitriona ◈ like my soul's on fire caitriona ◈ like my soul's on fire Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

caitriona ◈ like my soul's on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-