AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

caitriona ◈ like my soul's on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caitriona Regan
Caitriona Regan
la famille sans racines
SURNOM : Cait par tout le monde, Rina par sa famille, Regan quand elle est au boulot
STATUT : célibataire, elle collectionne les histoires sans lendemain
MÉTIER : interne en chirurgie (2e année), également diplômée d'un bachelor en archéologie
LOGEMENT : #253 orchid street (redcliffe). son petit appartement est occupé par ses deux chatons, Limra et Saona, et son baby golden retriever, Selkie
caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 Hmk1

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : double nationalité (irlando-australienne) ◈ deux grands frères, Connor et Liam ◈ père décédé, mère dépressive ◈ a failli se noyer quand elle avait 16 ans, souffre de thalassophobie depuis ◈ bachelor en archéologie ◈ talent pour le dessin (et le fiddle) ◈ allergique aux crustacés ◈ fumeuse ◈ accro aux sports de combat et au café
RPs EN COURS : 12 / 10
Jina #1 - Incruste Jinora - Archie #1 - Talia - Muiredach - Charlie #2 - Hunter - Anwar - Ruben #1 - Winston #1

(UA) Lena

caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 Yasw
chaotic half-sisters ◈ we stayed afloat for just a while, we dared to swim alone, dark water left your sinking heart to drown. I know it's much too late to try.

caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 28ge
jin tonic ◈ I will follow you way down wherever you may go, I’ll follow you way down to your deepest low, I’ll always be around wherever life takes you, you know I’ll follow you

RPs EN ATTENTE : Aiden ◈ Kieran

RPs TERMINÉS : 2022 ; Leto
2021 ; Charlie #1ReganMurphy (UA)Leo #1AmyKieran #1Finnley #1Isaac #1

caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 N0l1

Abandons ◈ MaverickRegan (UA)

caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 Zn6p

◈ Prédictions 2022:
la pêche a été bonne aujourd'hui, ce n'est pas un saumon mais une vieille valise remplie de bijoux que tu remontes à la surface - avec de la chance, ils sont peut-être authentiques
il aurait mieux valu regarder deux fois de chaque côté de la route avant de traverser, cela aurait évité à cette voiture de te renverser ... mais t'inquiètes, les côtes cassées ça fait seulement mal quand tu respires

caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 Uxyp
CRÉDITS : avatar @kahleera - signature @drake. - userbars @loonywaltz
DC : gaïa la justicière au stylo & vivian le compas de l'oeil
PSEUDO : kahleera, pulsatrix
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41222-bad-habits-caitriona-regan https://www.30yearsstillyoung.com/t41264-caitriona-like-my-soul-s-on-fire#2051858 https://www.30yearsstillyoung.com/t41265-caitriona-regan#2051904 https://www.30yearsstillyoung.com/t41266-caitriona-regan

caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: caitriona ◈ like my soul's on fire caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 23:07

@Frances Ramirèz ajouté aussi de mon côté, il faudra juste que je rajoute une description. caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 873483867
Rien ne presse pour le rp, y a pas le feu, soit on part sur quelque chose à l'hôpital, leur première rencontre, ou la première fois que Cait se retrouve dans son service depuis qu'il est arrivé, et qu'elle découvre sa manière de travailler un peu particulière (de son point de vue)...
Soit on attend un petit peu pour trouver quelque chose de moins "courant" caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 782896472

:
Hit me with them good vibes

caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 7zls    caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 Pjs810

:burger: :
Revenir en haut Aller en bas
Holden Atwood
SURNOM : Hol, petit génie... en fait, il n'en pas vraiment de définie
STATUT : Compliqué en phase d'échec. Mais en couple avec Leto
MÉTIER : chercheur en astronomie
caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 Cetb

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Une chienne nommé Alcyone, une étoile, L'une des sept sœurs Pléiades de le mythologie grec ¤ Plus jeune, il faisait partie un groupe, le genre de groupe comme le Scooby gang.¤ c'est un Un nerd ¤
RPs EN COURS : caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 Up30
Leden #2
CíanFreddy#2WolfieEthanHéleneByronThomas Jiden #1
event Ruben & Eddie
RPs TERMINÉS : Charlie
FreddyEden Leden #1

RPS ABANDONES
MarcelVictoria
CRÉDITS : Neckojone
DC : Théo Saunders
PSEUDO : lilith
https://www.30yearsstillyoung.com/t40998-holden-fais-de-ta-vie-un-reve-et-d-un-reve-une-realite https://www.30yearsstillyoung.com/t41192-holden-pose-you-ve-gotta-save-your-reputation#2046978 https://www.30yearsstillyoung.com/t41215-holden-atwood

Message(#) Sujet: Re: caitriona ◈ like my soul's on fire caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 23:10

@Caitriona Regan caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 613854477 les chats, j'avoue qu'il y a de quoi refroidir caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 3217047551 je vois sans mal sa tête. Je pense que lui aussi va se demander ou il est tombé. Mais ouai si il y a des remords il va tenter de expliquer le lendemain
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: caitriona ◈ like my soul's on fire caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 15:42

On fait comme ça alors. caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 674657830
Regan Kelly
Regan Kelly
la méduse
ÂGE : Trente-et-un ans que je traine ma carcasse dans ce monde (née le 12 avril 1990)
SURNOM : T'as pas envie de t'y risquer, fais-moi confiance. Tu diras pas que t'avais pas été prévenu.e.
STATUT : Célibataire qui collectionne les conquêtes éphémères.
MÉTIER : Chanteuse et leader des Blondies Angels, un groupe de metal exclusivement composé de femmes blondes (hormis sa batteuse) qui prônent des principes féministes dans ses textes.
LOGEMENT : Une baraque située au 3 Parkland Boulevard à Spring Hill
caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 EUQ0mf

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : féministe - misandre - grande gueule - caractérielle - perfectionniste (dans son boulot) - supportrice des Wallabies (rugby) - accro au café - nocturne - furie au volant - drôle (où du moins essaye de l'être avec son humour)
RPs EN COURS : Louisa - Amaya - Talia - Winston - Jordan(2)
RPs EN ATTENTE : Deb - Toi peut-être ?
RPs TERMINÉS : Caitriona - Niamh - Jordan & Birdie - Eden - Rhett - Isaac(1) (UA) - Isaac(2) (UA) - Alba -

Rps abandonnés : Charlotte - Caitriona (UA) -
CRÉDITS : Cranberry (vava), Anaëlle (signa), Mizeinked (gif signa)
DC : Rose, la fée dragée
PSEUDO : Mimicha
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41417-is-it-a-storm-a-hurricane-no-it-s-just-a-rabid-woman https://www.30yearsstillyoung.com/t41451-life-is-rock-n-roll-liens-de-regan

Message(#) Sujet: Re: caitriona ◈ like my soul's on fire caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 18:12

Hello @Caitriona Regan caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 674657830

Déjà, je ne peux que valider le choix d'Abigail car les rousses sont les plus belles mais passons caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 4251317097

Je viens te voir pour un lien. Je n'ai rien de concret à te proposer mais je ne viens pas sans rien non plus. J'ai vu que Cait est accro au café tout comme l'est Regan. Nos filles pourraient fréquenter le même bar fréquemment. Sinon, ben mon perso porte Regan en prénom et le tien en nom de famille. Pourtant ne pas jouer sur un quiproquo à ce sujet et une rencontre ? caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 2427219151 Où et comment ? Je n'en sais rien. Je pose ça là si ça te tente car je trouve ça drôle sur le papier. On pourra toujours développer le tout par la suite. Si par exemple tu penses que Cait écoute ou du moins connaît le groupe de Regan.

Bref, à toi de me dire ce que tu penses de tout ça. Et si tu as des idées / envies, n'hésite pas caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 3258319053
Caitriona Regan
Caitriona Regan
la famille sans racines
SURNOM : Cait par tout le monde, Rina par sa famille, Regan quand elle est au boulot
MÉTIER : interne en chirurgie (2e année), également diplômée d'un bachelor en archéologie
LOGEMENT : #253 orchid street (redcliffe). son petit appartement est occupé par ses deux chatons, Limra et Saona, et son baby golden retriever, Selkie

PETIT PLUS : double nationalité (irlando-australienne) ◈ deux grands frères, Connor et Liam ◈ père décédé, mère dépressive ◈ a failli se noyer quand elle avait 16 ans, souffre de thalassophobie depuis ◈ bachelor en archéologie ◈ talent pour le dessin (et le fiddle) ◈ allergique aux crustacés ◈ fumeuse ◈ accro aux sports de combat et au café
Jina #1 - Incruste Jinora - Archie #1 - Talia - Muiredach - Charlie #2 - Hunter - Anwar - Ruben #1 - Winston #1

(UA) Lena

chaotic half-sisters ◈ we stayed afloat for just a while, we dared to swim alone, dark water left your sinking heart to drown. I know it's much too late to try.

jin tonic ◈ I will follow you way down wherever you may go, I’ll follow you way down to your deepest low, I’ll always be around wherever life takes you, you know I’ll follow you

◈ Prédictions 2022:
la pêche a été bonne aujourd'hui, ce n'est pas un saumon mais une vieille valise remplie de bijoux que tu remontes à la surface - avec de la chance, ils sont peut-être authentiques
il aurait mieux valu regarder deux fois de chaque côté de la route avant de traverser, cela aurait évité à cette voiture de te renverser ... mais t'inquiètes, les côtes cassées ça fait seulement mal quand tu respires

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41222-bad-habits-caitriona-regan https://www.30yearsstillyoung.com/t41264-caitriona-like-my-soul-s-on-fire#2051858 https://www.30yearsstillyoung.com/t41265-caitriona-regan#2051904 https://www.30yearsstillyoung.com/t41266-caitriona-regan

Message(#) Sujet: Re: caitriona ◈ like my soul's on fire caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 18:39

Hello  @Regan Kelly caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 873483867

Effectivement, je pense qu'un quiproquo pourrait être drôle à jouer... Surtout qu'à l'hôpital, la plupart des gens l'appellent par son nom de famille, elle a donc l'habitude qu'on l'appelle Regan, ça n'agresse plus autant ses oreilles qu'au début. caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 3217047551

Peut être une erreur au Starbucks? Cait serait là avec une collègue, qui lui aurait commandé son café en demandant que ce soit noté "Regan" dessus. Et ensuite ça part sur une histoire à base de collision et de café renversé...

Après elle doit connaître le groupe de Regan, mais c'est pas trop son genre de musique de base.

On doit pouvoir se trouver quelque chose, je pense. :rainbow:

:

caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 7zls    caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 Pjs810

Regan Kelly
Regan Kelly
la méduse
ÂGE : Trente-et-un ans que je traine ma carcasse dans ce monde (née le 12 avril 1990)
SURNOM : T'as pas envie de t'y risquer, fais-moi confiance. Tu diras pas que t'avais pas été prévenu.e.
MÉTIER : Chanteuse et leader des Blondies Angels, un groupe de metal exclusivement composé de femmes blondes (hormis sa batteuse) qui prônent des principes féministes dans ses textes.

PETIT PLUS : féministe - misandre - grande gueule - caractérielle - perfectionniste (dans son boulot) - supportrice des Wallabies (rugby) - accro au café - nocturne - furie au volant - drôle (où du moins essaye de l'être avec son humour)
RPs TERMINÉS : Caitriona - Niamh - Jordan & Birdie - Eden - Rhett - Isaac(1) (UA) - Isaac(2) (UA) - Alba -

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41417-is-it-a-storm-a-hurricane-no-it-s-just-a-rabid-woman https://www.30yearsstillyoung.com/t41451-life-is-rock-n-roll-liens-de-regan

Message(#) Sujet: Re: caitriona ◈ like my soul's on fire caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 18:49

@Caitriona Regan

Ça me va comme ça. Basique et à voir ce que ça donnera en jeu caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 4251317097 Je m'en suis doutée. J'ai laissé ça au cas où. N'hésite pas à me faire signe quand tu seras dispo pour se faire un sujet caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 3518815507

Rock your life
I'm not a hurricane. I'm not a storm. I'm just a free woman. And a little rabid, i admit.  ©️ by anaëlle.
Caitriona Regan
Caitriona Regan
la famille sans racines

(UA) Lena

◈ Prédictions 2022:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: caitriona ◈ like my soul's on fire caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 18:52

@Regan Kelly exact, vive le feeling!

On peut se lancer ça dès maintenant si tu veux!
Je dois pouvoir le lancer en fin de semaine, mais si tu as le temps de le faire avant, je te laisse la place avec plaisir! caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 613854477

:

Regan Kelly
Regan Kelly
la méduse

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: caitriona ◈ like my soul's on fire caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 18:54

@Caitriona Regan

Oh ben fin de semaine c'est parfait ! Ça me laisse le temps de me maj avant caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 4251317097 Je te laisse ouvrir dans ce cas. A bientôt caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 2523491165

Rock your life
I'm not a hurricane. I'm not a storm. I'm just a free woman. And a little rabid, i admit.  ©️ by anaëlle.
Aiden Iaroslavtsev
ÂGE : trente-neuf ans. il s'approche dangereusement de la quarantaine, et de la crise qui va avec.
SURNOM : denden par sa famille et ceux qui pensent avoir tous les droits, sinon on se contente de doc ou docteur Iaro.
STATUT : en couple avec iris, peut-être pour de mauvaises raisons mais en les regardant de loin, on pourrait croire qu'ils forment un couple plutôt mignon, non ?
MÉTIER : chirurgien orthopédique. depuis mars 2021, il est le chef du service orthopédique de St Vincent's Hospital
LOGEMENT : parkland boulevard, Spring Hill
caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 8e0c0ffcccfe568491f6535d522e85cd823dfdbd

PETIT PLUS : ∞ possède un bateau sur la marina, un caprice achetée il y a plus d’un an maintenant. Pour lui, un moyen de s’évader … de même pour la moto sans laquelle il ne sait pas se déplacer ∞ cooper est son binôme canin ∞ est propriétaire d’une maison, achetée sur un coup de tête pour se prouver qu’il est bel et bien décidé à rester en ville ∞ ne boit plus une goutte d’alcool depuis deux ans ∞ l ne sait pas danser et n’a pas vraiment le rythme de la peau mais au moins, il sait en jouer  
RPs EN COURS : irisdeklanpennyaleisha
RPs TERMINÉS : caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 Tumblr_p1ku18rwo51tdtm2ao1_400
JOYDEN
stay calma new adventureyou have butterflies in your stomach don't be afraid and I said Romeo save mestood there watched you walk awayone step furthermy list of things to doi would do anything family is not an important thing, it’s everythingi would do anything to stay beside yougot me looking so crazy in lovezombie therapieretour à la case départ

caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 Giphy AIDIS
trustand a happy new year
DC : Niamh Reed
PSEUDO : ems. m. emilie. heyyyyyy je te cause steuplé.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42238-aiden-iaroslavtsev-round-ii https://www.30yearsstillyoung.com/t42252-aiden-to-live-is-the-rarest-thing-in-the-world-most-people-exist-that-is-all https://www.30yearsstillyoung.com/t42254-aiden-iaroslavtsev

Message(#) Sujet: Re: caitriona ◈ like my soul's on fire caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 EmptySam 1 Jan - 18:14

caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 4222248358 est-ce-qu'elle pourrait être intéressée par l'orthopédie?
Elle pourrait être une interne en chirurgie, travaillant auprès d'Aiden. Tu as écris qu'elle est en train de tourner entre les spécialités, peut-être que ça pourrait être une perspetctive, un point d'entrée pour un lien?

caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 SauPn8Q
caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 EGHlma1
caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 7IiCeQW
caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 WXfKXPu
caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 577022hopital
caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 Ab76uOW
Hunter Stringer
Hunter Stringer
l'enfant terrible
l'enfant terrible
SURNOM : hunt le jour, wolfy la nuit.
STATUT : célibataire, il fait croire que son coeur n'est fait que de pierre.
MÉTIER : dealer pour le club, il tente une couverture chez mécanor où il apprécie mettre les mains dans le cambouis.
LOGEMENT : il habite à fortitude valley dans un appartement un poil trop grand pour lui mais leto vient égayer ses fins de soirée.
caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 3adcd0c1a08ff637cc77ab7fc09ddda4

PETIT PLUS : born and raised in brisbane ≈ son père est mort d'une maladie héréditaire ≈ depuis hunter s'est renfermé sur lui-même sans pour autant arrêter d'être secrètement passionné d'écriture, photographie & écriture ≈ fumeur de havane et parfois plus ≈
RPs EN COURS :
caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 8ip8
STRINGERS ◊ « one of us is goin' down, define your meaning of fun is it fuckin', druggin' or guns, i feel the heat comin' off of the blacktop so get ready for another one let's take a trip down memory lane the words circulate in my brain; you can treat this like another, all the same but don't cry like a bitch when you feel the pain. »
caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 Jlxo
HUNTCEY ◊ « don't wanna let you down, but i am hell-bound though this is all for you, don't wanna hide the truth no matter what we breed, we still are made of greed this is my kingdom come; when you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide, don't get too close; it's dark inside it's where my demons hide. »
caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 X4o5
HUNTRY (fb) #1« you're the same as me, when it comes to love, you're just as blinded baby, maybe our relationship isn't as crazy as it seems maybe that's just what happens when a tornado meets a volcano »

RPs EN ATTENTE : angus #1 + dani #1 + oliver #1 + stacey #3 (coming soon)
RPs TERMINÉS : penny (fb) #1 + maxence #1 + stacey (fb) #1 + inaya #1 + autumn #1 + channing #1 + stacey #2 + inaya #2 + maxence #2 + charlie (fb) #1 + autumn #2 + penny #2 + event slasher 2021: maxence #3 (ua slasher) & autumn #3 (ua slasher) + stacey #3 + leto#1 + channing #2 + penny #3 + autumn #4 + spencer #1

lost and gone:

CRÉDITS : ironshy (avatar), gif profil&sign (theclassymike)
DC : joy, la warrior princess & deklan, le surfeur déchu.
PSEUDO : mandown.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38529-i-m-a-little-drunk-i-know-it-i-ma-get-high-as-hell-i-m-a-little-bit-unholy-hunter https://www.30yearsstillyoung.com/t38563-i-m-a-little-unholy-hunter

Message(#) Sujet: Re: caitriona ◈ like my soul's on fire caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 15:16

hola caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 2598156303 @Caitriona Regan

je viens avec deux petites idées, une concerne Joy, et l'autre Hunter.

J'ai lu que Cait arrivait en Australie en 2002, et Joy ainsi que sa petite soeur arrivent en Australie en 2003. Etant donné que Cait a le même âge que la petite soeur de Joy (Lya) - je me disais qu'on pouvait peut-être lier cette idée de départ, du genre : Cait et Lya sont arrivées comme les deux nouvelles de l'école, Cait aurait pu prendre sous son aile Lya quand elle est arrivée quelques mois plus tard... et une amitié solide entre les deux petits seraient nées ? (si ça t'intéresse je peux t'ajouter à mon scénario de la petite soeur)
Ce qui nous mène donc à Joy. J'ai vu que Cait était interne en chirurgie deuxième année, a-t-elle une spécialité ? En tout cas, les deux jeunes femmes se sont forcément croisées, et ont dû même travailler ensemble, surtout que Joy va passer résidente bientôt. A savoir qu'entre Lya & Joy, il y a eu des périodes où elles ne se voyaient pas, ne se parlaient pas, et Cait aurait pu être au courant de tout ça via Lya donc elle aurait pu appréhender son arrivée en tant qu'interne à l'hôpital en sachant qu'elle allait travailler avec Joy ?

Pour Hunter, Cait est douée en dessin et Hunter dessine beaucoup en cachette, il a toujours été très doué pour le dessin et écrire des textes... Il détient même un blog en secret. En tout cas, je me dis qu'un jour Hunter aurait pu se permettre de dessiner Cait alors qu'elle était en train de flâner au soleil dans un parc ou j'en sais rien, elle aurait fini par se sentir observer et Hunter se serait senti gêné avant de lui montrer ce qu'il était en train de faire. Après à toi de voir, selon le caractère de Cait, comment elle aurait pu réagir en voyant le dessin plutôt bien effectué de Hunter... J'avais cette idée de rencontre qui peut, ensuite, déboucher sur ce qui t'arrange, ou ce dont tu aurais besoin en ce moment : amitié solide, coup d'un soir, une rencontre magique puis plus rien... (vu la vie de Hunter en ce moment ça ne serait pas étonnant)

Voilà je te laisse lire tout ça et me dire ce que t'en penses ! I love you

caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 Nl6guHT
caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 2eDseF9
caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 YtxTUla
caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 ZsxbA8o
caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 607594mecanor
Caitriona Regan
Caitriona Regan
la famille sans racines

(UA) Lena

◈ Prédictions 2022:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: caitriona ◈ like my soul's on fire caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 20:47

@Aiden Iaroslavtsev elle pourrait effectivement être interessée par l'orthopédie. caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 692915883
Pour l'instant, je ne me ferme aucune porte, puisque je ne sais pas le moins du monde dans quelle branche je vais envoyer Cait (et point de vue chrono, j'ai encore le temps). L'ortho pourrait être l'une des spécialités qui lui plaisent en ce moment, à voir si ça durera...
Mais ça pourrait être un point d'entrée pour un lien, comme tu dis. caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 1001340119

@Hunter Stringer Perfection caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 224775235
Pour le lien avec Lya, ça me parait très bien! Est-ce que Lya est du genre vachement extravertie comme fille? Du genre à aller facilement vers les gens? Si oui, j'avais évoqué une amie dans ce genre là dans l'histoire de Cait, si ça coïncide alors ce serait encore mieux! caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 873483867 Si ça colle pas, tant pis, j'aime à penser que mon irlandaise n'avait pas qu'une seule amie à l'époque, même si elle n'était pas très populaire...
Pour Joy, j'aime beaucoup ce que tu propose, avec l'appréhension de Cait quand elle est arrivée à l'hôpital, surtout qu'elle n'avait que le point de vue de Lya à l'époque. Pour la spécialité, elle n'en a pas encore, elle gravite entre les services pour le moment, comme je l'ai dit à Aiden juste au dessus je n'ai pas encore décidé! Je sais juste qu'elle risque d'éviter la chirurgie pédiatrique, ce qui est cohérent quand on connait sa peur nervosité face à des enfants. caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 3217047551 Mais je ne pense pas que ce soit un frein pour un lien entre nos deux filles, si? Dans tous les cas elles se seraient croisées, au minimum. :maah:
Pour Hunter, une amitié solide ça me plairait bien. Je pense que si on part sur ton idée, Cait serait surprise qu'on l'ait dessinée, elle ne comprendrait pas forcément pourquoi, puisqu'elle ne s'est jamais considérée comme étant assez belle pour attirer l'oeil de quelqu'un, en tout cas pas suffisamment pour qu'on ait envie de la dessiner. Je ne sais pas si ça peut t'inspirer, mais Cait a aussi un lien (et un début de rp) avec Isaac, qui si je ne m'abuse est très lié à Penny... caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 1001340119

:

Hunter Stringer
Hunter Stringer
l'enfant terrible
l'enfant terrible
SURNOM : hunt le jour, wolfy la nuit.
STATUT : célibataire, il fait croire que son coeur n'est fait que de pierre.
MÉTIER : dealer pour le club, il tente une couverture chez mécanor où il apprécie mettre les mains dans le cambouis.
LOGEMENT : il habite à fortitude valley dans un appartement un poil trop grand pour lui mais leto vient égayer ses fins de soirée.
caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 3adcd0c1a08ff637cc77ab7fc09ddda4

PETIT PLUS : born and raised in brisbane ≈ son père est mort d'une maladie héréditaire ≈ depuis hunter s'est renfermé sur lui-même sans pour autant arrêter d'être secrètement passionné d'écriture, photographie & écriture ≈ fumeur de havane et parfois plus ≈
RPs EN COURS :
caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 8ip8
STRINGERS ◊ « one of us is goin' down, define your meaning of fun is it fuckin', druggin' or guns, i feel the heat comin' off of the blacktop so get ready for another one let's take a trip down memory lane the words circulate in my brain; you can treat this like another, all the same but don't cry like a bitch when you feel the pain. »
caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 Jlxo
HUNTCEY ◊ « don't wanna let you down, but i am hell-bound though this is all for you, don't wanna hide the truth no matter what we breed, we still are made of greed this is my kingdom come; when you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide, don't get too close; it's dark inside it's where my demons hide. »
caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 X4o5
HUNTRY (fb) #1« you're the same as me, when it comes to love, you're just as blinded baby, maybe our relationship isn't as crazy as it seems maybe that's just what happens when a tornado meets a volcano »

RPs EN ATTENTE : angus #1 + dani #1 + oliver #1 + stacey #3 (coming soon)
RPs TERMINÉS : penny (fb) #1 + maxence #1 + stacey (fb) #1 + inaya #1 + autumn #1 + channing #1 + stacey #2 + inaya #2 + maxence #2 + charlie (fb) #1 + autumn #2 + penny #2 + event slasher 2021: maxence #3 (ua slasher) & autumn #3 (ua slasher) + stacey #3 + leto#1 + channing #2 + penny #3 + autumn #4 + spencer #1

lost and gone:

CRÉDITS : ironshy (avatar), gif profil&sign (theclassymike)
DC : joy, la warrior princess & deklan, le surfeur déchu.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38529-i-m-a-little-drunk-i-know-it-i-ma-get-high-as-hell-i-m-a-little-bit-unholy-hunter https://www.30yearsstillyoung.com/t38563-i-m-a-little-unholy-hunter

Message(#) Sujet: Re: caitriona ◈ like my soul's on fire caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 11:14

@Caitriona Regan pour Lya, en effet, elle est plus extravertie, expressive & joviale que sa soeur donc elle peut matcher dans ce lien que tu recherches. Tu pourrais m'écrire quelques lignes en MP de ce lien que je puisse le rajouter dans le scénario de Lya ? caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 873483867
En début d'internat, tu ne peux pas réellement éviter des services donc elle a forcément dû devoir travailler avec Joy caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 3217047551 mais on peut dire que Cait appréhendait de travailler avec Joy. Joy l'aurait reconnu mais serait restée très professionnelle. Après à voir ce que ça peut donner... surtout, selon ton lien avec Aiden caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 3217047551

Pour Hunter, il ne connaît pas Isaac donc je ne pense pas qu'il y ait quelque chose à creuser là dessus, surtout que les relations entre les cousins sont assez spéciales caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 3300762870 veux-tu jouer la scène du dessin en RP ou tu préfères qu'on fasse le "après" ? :D

caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 Nl6guHT
caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 2eDseF9
caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 YtxTUla
caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 ZsxbA8o
caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 607594mecanor
Aiden Iaroslavtsev
ÂGE : trente-neuf ans. il s'approche dangereusement de la quarantaine, et de la crise qui va avec.
SURNOM : denden par sa famille et ceux qui pensent avoir tous les droits, sinon on se contente de doc ou docteur Iaro.
STATUT : en couple avec iris, peut-être pour de mauvaises raisons mais en les regardant de loin, on pourrait croire qu'ils forment un couple plutôt mignon, non ?
MÉTIER : chirurgien orthopédique. depuis mars 2021, il est le chef du service orthopédique de St Vincent's Hospital
LOGEMENT : parkland boulevard, Spring Hill
caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 8e0c0ffcccfe568491f6535d522e85cd823dfdbd

PETIT PLUS : ∞ possède un bateau sur la marina, un caprice achetée il y a plus d’un an maintenant. Pour lui, un moyen de s’évader … de même pour la moto sans laquelle il ne sait pas se déplacer ∞ cooper est son binôme canin ∞ est propriétaire d’une maison, achetée sur un coup de tête pour se prouver qu’il est bel et bien décidé à rester en ville ∞ ne boit plus une goutte d’alcool depuis deux ans ∞ l ne sait pas danser et n’a pas vraiment le rythme de la peau mais au moins, il sait en jouer  
RPs EN COURS : irisdeklanpennyaleisha
RPs TERMINÉS : caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 Tumblr_p1ku18rwo51tdtm2ao1_400
JOYDEN
stay calma new adventureyou have butterflies in your stomach don't be afraid and I said Romeo save mestood there watched you walk awayone step furthermy list of things to doi would do anything family is not an important thing, it’s everythingi would do anything to stay beside yougot me looking so crazy in lovezombie therapieretour à la case départ

caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 Giphy AIDIS
trustand a happy new year
DC : Niamh Reed
PSEUDO : ems. m. emilie. heyyyyyy je te cause steuplé.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42238-aiden-iaroslavtsev-round-ii https://www.30yearsstillyoung.com/t42252-aiden-to-live-is-the-rarest-thing-in-the-world-most-people-exist-that-is-all https://www.30yearsstillyoung.com/t42254-aiden-iaroslavtsev

Message(#) Sujet: Re: caitriona ◈ like my soul's on fire caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 EmptySam 15 Jan - 16:41

@Caitriona Regan on peut faire en sorte qu'Aiden trouve la demoiselle plutôt douée et aimerait bien l'avoir parmi sa troupe et essayerait de la convaincre pour l'orthopédie. ça peut nous faire un point d'entrée pour le lien. carrément. caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 4222248358

caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 SauPn8Q
caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 EGHlma1
caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 Ab76uOW
Caitriona Regan
Caitriona Regan
la famille sans racines

(UA) Lena

◈ Prédictions 2022:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: caitriona ◈ like my soul's on fire caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 13:08

Désolée pour le retard, @Joy Petterson et @Aiden Iaroslavtsev caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 2954228499

@Joy je t'envoie les quelques lignes pour le scénario de Lya dans peu de temps, c'est promis. Pour le lien avec Joy, le lien avec Aiden, il est défini ci-dessus caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 3217047551 À voir ce que Joy pourrait penser de ça.
Pour Hunter, c'est comme tu veux, je suis pas contre l'idée de faire le rp du dessin, mais c'est pas obligatoire! caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 873483867

@Aiden j'espère qu'il a de bons arguments, Cait ne sera pas très facile à convaincre, après tout, l'ortho c'est un service de brutes caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 4251317097 Pour ma part, on peut largement partir sur cette idée, et voir en rp dans quelle direction ça part. caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 3836688744

:

Joy Petterson
Joy Petterson
la warrior princess
SURNOM : en général c'est joy, à l'hôpital c'est plus souvent 'petterson'.
STATUT : mariée à son travail, elle se convainc qu'elle n'a besoin de personne.
MÉTIER : résidente en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital même si elle est souvent partout à la fois et bénévole au lone pine koala sanctuary, généralement au moins une demi-journée par semaine.
LOGEMENT : quartier redcliffe, victoria avenue au numéro #15 dans un vieux bâtiment rénové qu'elle affectionne tout particulièrement, il vous faudra monter au quatrième étage pour la retrouver.
best at faking a smile

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : a adopté une chienne croisée border collier/berger australien qu'elle a renommée : hope (mars 2021), a fait une fausse couche (décembre 2018), elle a passé un an dans une école de redressement & a commencé la boxe durant la même période (2007-2008), a vrillé entre ses 14 & 18 ans entre drogue, alcool, fugue (2004-2008), a perdu son frère jumeau à l'âge de 12 ans (2002), a déménagé à Brisbane l'année suivante (2003)
RPs EN COURS :
caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 Nkaj
JODY ☽ « break down, only alone i will cry on out you'll never see what's hiding out, hiding out deep down yeah, i know, i've heard that to let your feelings go. is the only way to make friendships grow but i'm too afraid now yeah. i put my armor on, show you how strong i am. »
caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 Vjyf
REEDSON & BRADSON ☽ « i got all i need in a world of doubt, we got our champagne dreams in an endless drought, we are the kings and queens seeking our aces out, we got all we need, no new friends now. »
caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 Oxym
JOYLAN #3 « baby i'm fist fighting with fire just to get close to you. can we burn something, babe? and i run for miles just to get a taste, must be love on the brain that's got me feeling this way; it beats me black and blue but it fucks me so good and i can't get enough. »
caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 7z39
JOYDEN ☽ « all the most powerful emotions come from chaos - fear, anger, love- especially love. love is chaos itself, think about it! love makes no sense, it shakes you up and spins you around. and then, eventually, it falls apart. »
caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 9uxb
JONNY ☽ « take a look at what you've done, 'cause baby now we got bad blood. now we got problems, and i don't think we can solve them you made a really deep cut, and baby now we got bad blood. »
caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 J7dt
JOYSY #2 « but the night was warm, we were bold and young all around the wind blows, we would only hold on to let go, blow a kiss, fire a gun, we all need someone to lean on and you're the one.»
caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 J4mo
PETTERSON (scénario) « did you ever know that you're my hero, and everything i would like to be? i can fly higher than an eagle for you are the wind beneath my wings, it might have appeared to go unnoticed but i've got it all here in my heart, i want you to know i know the truth, of course i know it i would be nothing without you. »
(06/10) ☽ nino #1 + tiago #1 + samantha #1 + iris & aiden
RPs EN ATTENTE : iris (fb) #1
RPs TERMINÉS :
(77) ☽ adam #1 - adam #2 - adam #3 - mia #1 - adam #4 - lawrence (fb) #1 - kaya - katherine (fb) #1 - adam #5 - niamh #1 - pete - penny (fb)#1 - nick#2 & oakley - miles #1 - wim #1 - nick #1 (fb) - enoy #1 - lawrence #2 - chloe - lily - penny (fb)#2 - niamh #2 - stacey (fb) #1 - mila (fb) - niamh #3 - blake #1 - merry #1 - penny #3 - lexie (fb) #1 - dani #1 - nick #3 - danika #1 - niamh #4 - blake #2 - nick #4 - niamh #6 - laurel #1 - lya #1 - maxence #1 - mia #2 - jordan (fb) #1 - maxence #2 - stacey #2 - niamh #5 + jax - lya #3 - event (open house) : 1234  › 5 - jackson #1 - blake #3 - dani #2 - niamh #7 - emily #1 - jordan #2 -penny #5 - penny#4 - maxence #4 ft. aiden - nolan #2 + nick #5 - danika #2 - maxence #3 - maddy #1 - nolan #1 - penny #6 - lawrence #3 - maddy #2 - isaac #1 - penny #7 - marcel #1 - mabel #1 - penny #8 - niamh #8 - jackson #2 - maddy #3 - mabel (ua) #2 - stacey #3 - roman #1

caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 665285f79d30c576f09c923375378449ac7dc13f
JOYDEN (18) ☽ (fb) #1(fb) #2(fb) #3(fb) #4#5#6(fb) #7#8#9#10 (UA)#11#12#13#14#15#16#17#18
caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 L2VQoTW
caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 18e38c43102580531d9e41029b24029f
abandonnés:

CRÉDITS : avatar (.cranberry) gif signature+profil (atlantis) broc'art (code signature) crackships (mandown) userbars (loonywaltz)
DC : deklan, le surfeur déchu & hunter, l'enfant terrible.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34727-joy-x-i-know-a-thing-or-two-about-darkness-and-pain https://www.30yearsstillyoung.com/t34788-joy-x-finding-friends-with-the-same-mental-disorder-is-priceless https://www.30yearsstillyoung.com/t35036-joy-petterson https://www.30yearsstillyoung.com/t35075-joy-petterson

Message(#) Sujet: Re: caitriona ◈ like my soul's on fire caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 16:47

@Caitriona Regan Ok j'attends ton retour pour ajouter ton lien avec Lya. caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 1017170121
et pour Hunter, on peut partir sur le rp du dessin, tu peux le commencer ou je le fais? caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 2523491165

caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 Lbjcusp
caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 NNl33e8
caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 1NPkvdz
caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 Uzz9TfE
caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 Kvv5ogN
 caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 3258319053:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: caitriona ◈ like my soul's on fire caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 2 Empty

caitriona ◈ like my soul's on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant