AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PNY – CS900 – SSD – 1 To – 2,5″
56.99 € 82.05 €
Voir le deal

caitriona ◈ like my soul's on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: caitriona ◈ like my soul's on fire caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 14:19

Hello I love you
Je recherche des liens amicaux (féminin) pour ma petite Alia ! Je la vois très bien tomber sous le charme de Caitriona lors d'une soirée alcoolisée et au lieu de se vexer lorsqu'elle lui dit qu'elle est hétéro, s'intéresser quand même à ta belle et qu'une amitié puisse découler de cette drôle de rencontre. On pourrait jouer la scène de rencontre et se laisser guider par le scénario ! Si cette idée t'inspire de nouvelles idées, n'hésite pas ! Et si tu n'as pas besoin d'un lien comme ça, promis je ne vexerai pas caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 4 4251317097
Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 4 7yBA86i
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Perdue, parce qu'elle a abandonné ses études l'an dernier et qu'aujourd'hui, elle sait plus quoi faire.
LOGEMENT : Squatte depuis trop longtemps maintenant chez son frère au 340 Beachcrest road à Bayside.
caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 4 Eae4c60bb261182a07e3ebd1e5c261f5d497db8c

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #f2819a
RPs EN COURS :

caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 4 170ac8b06fb1c0ed84334d77dfba5f3ed386c282
Midas #2 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 4 D60a42d0f30272f08a64327aead8085e120072b6
Cole (scénario) ♡ When I say I love you more, I don’t mean I love you more than you love me. I mean I love you more than the bad days ahead of us, I love you more than any fight we will ever have. I love you more than the distance between us, I love you more than any obstacle that could try and come between us. I love you the most.

Jo #1Nicholas #1 Yara Amos

RPs TERMINÉS : Midas #1Dimension-Bunyip : Jenna UA
CRÉDITS : @labxnairs
DC : la rebelle, wendy craine.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack https://www.30yearsstillyoung.com/t46625-olive-sterling#2366852

Message(#) Sujet: Re: caitriona ◈ like my soul's on fire caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 15:42

Bonjour toi :l:
Je viens t'embêter car j'ai aperçu que ta douce était interne en chirurgie, ce qui m'amène un peu par là. Olive était jusque là dans le même cursus, enfin avant qu'elle ne lâche tout pour le néant en Juin 2021.
Par conséquent, je me dis que les deux jeunes femmes se sont forcément croisées, on peut-être même bosser ensemble sur une permanence très tardive caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 4 4052937387
Olive, elle n'a laissé aucun signe que tout était trop difficile pour elle, parce qu'elle s'accrochait avant tout pour sa famille et non pour elle-même. Je me dis que ce serait donc intéressant d'avoir un lien interne à l'hôpital à qui elle aurait pu se confier, sans vraiment trop en dire sur son état de pensée. Sachant qu'elle a été longtemps perdue avant que du jour au lendemain, elle ne donne sa lettre de démission caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 4 3864469563
Qu'en penses-tu? caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 4 394614564

i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..

caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 4 6HUpqPL
caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 4 577022hopital
caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 4 YtxTUla
caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 4 MFbu7yg
caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 4 Bbi5jU8

Caitriona Regan
Caitriona Regan
la famille sans racines
la famille sans racines
caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 4 7vHkInU ÂGE : 27 ans (31/03/1995)
SURNOM : Cait par tout le monde, Rina par sa famille, Regan quand elle est au boulot
STATUT : célibataire, en proie à des sentiments inattendus qu'elle essaye tant bien que mal de réprimer
MÉTIER : interne en chirurgie (2e année), également diplômée d'un bachelor en archéologie
LOGEMENT : #610 highland terrace (toowong), avec ses chats, son chien, et sa toute nouvelle colocataire, Astrid
dejjavus.tumblr

TW IN RP : médical/chirurgie, langage, harcèlement scolaire, mention de noyade, alcool, tabagisme
TW IRL : cruauté animale
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : double nationalité (irlando-australienne) ◈ deux grands frères, Connor et Liam ◈ père décédé, mère dépressive ◈ a failli se noyer quand elle avait 16 ans, souffre de thalassophobie depuis ◈ bachelor en archéologie ◈ talent pour le dessin (et le fiddle) ◈ allergique aux crustacés ◈ fumeuse ◈ accro aux sports de combat et au café
CODE COULEUR : (darkolivegreen)
RPs EN COURS : 7 / 8
Talia - Seth (1) - Leo (4) - Leto (2) - Jina (3) - Winston (2) - Tobi (1) - Willow (1) - Ruben (3) - Winston (3)

FLASHBACKS / UA :
lena (ua;hunger games) - leto (ua;bunyip) - jina (ua;bunyip) - vittorio (ua;bunyip)

NaNoWriMo 2022

caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 4 Yasw
Chaotic half-sisters ◈ we stayed afloat for just a while, we dared to swim alone, dark water left your sinking heart to drown. I know it's much too late to try.

caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 4 N8ue
Cairan ◈ u.c.

caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 4 8tnd
Winston ◈ your name is the strongest positive and negative connotation in any langage.

caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 4 Lye2
Tobias ◈ uc uc uc

caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 4 28ge
Jinto ◈ I will follow you way down wherever you may go, I’ll follow you way down to your deepest low, I’ll always be around wherever life takes you, you know I’ll follow you.

caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 4 Qygj
Ruben ◈ suddenly, I see you everywhere.You're always in my head, never been so lost. Talk to me, it's like you're never there, It's like you never cared that I've been so lost.
RPs EN ATTENTE : Isy (2) ◈ Finnley (2) ◈ Olive (1) ◈ Kieran (3) ◈ Astrid (1)
RPs TERMINÉS : 2022LetoLeo (3) + AlbaneRuben (1)Charlie (2) - Charlie (3) - Muiredach - Anwar - Winston (1) - Kieran (2) - Ruben (2)
2021Charlie (1)ReganMurphy (UA)Leo (1)AmyKieran (1)Finnley (1)Jina (1)Isaac (1)Leo (2) + Jina (2)Archie (1)

caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 4 N0l1

Abandons ◈ MaverickRegan (UA)Hunter

caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 4 Zn6p

Prédictions 2022
CRÉDITS : avatar @foehn - signature @drake. - userbars @loonywaltz
DC : gaïa salvatori, vivian irish & soraya fletcher
PSEUDO : kahlyra ; gabrielle
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41222-bad-habits-caitriona-regan https://www.30yearsstillyoung.com/t41264-caitriona-like-my-soul-s-on-fire#2051858 https://www.30yearsstillyoung.com/t41265-caitriona-regan#2051904 https://www.30yearsstillyoung.com/t41266-caitriona-regan

Message(#) Sujet: Re: caitriona ◈ like my soul's on fire caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 16:48

Bonjour @Olive Sterling :l:
(désolée de ne pas avoir pu passer avant, j'ai été en absence cause vacances.caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 4 2595477097)

Ce que j'en pense, c'est que tu as très bien fait de passer par ici. caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 4 206649278
Elles ont le même âge, donc si Olive était dans le même cursus que Cait l'année dernière alors oui, elles se sont forcément croisées à un moment donné, et elles ont même sûrement déjà bossé ensemble.

Quand tu parles d'Olive qui se confie sur son état de pensée, tu penses à pendant qu'elles bossaient ensemble, ou à maintenant? Dans tous les cas, je pense qu'on tient quelque chose d'intéressant, et qu'on peut trouver un lien vraiment sympathique à jouer. :shocked: Cait est assez froide, plutôt arrogante et on lui reproche régulièrement de pas être assez empathique. Pour autant, c'est un très bon médecin (elle le sait, oups...) et elle a bien l'esprit d'équipe, donc elle s'entend avec la plupart de ses collègues.

Elle est un peu franche, parle parfois un peu trop vite, mais elle est généralement de bons conseils (sauf en ce qui concerne les sentiments, là, c'est une quiche). Donc je me dis que ça pourrait coller, selon ce que tu avais en tête.

Si elles s'appréciaient et que du jour au lendemain, Olive a déserté, ça pourra avoir frustré Cait, ça ajoutera un peu de drama à tout ça. :drama:

J'attends de tes nouvelles. :l:

:
Hit me with them good vibes
Throwin' up the shade for a little bit of sunshine...

caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 4 Redhea10
caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 4 Aries10
caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 4 Dramag10
caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 4 Jinton10
:burger:  :
Olive Sterling
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Perdue, parce qu'elle a abandonné ses études l'an dernier et qu'aujourd'hui, elle sait plus quoi faire.
LOGEMENT : Squatte depuis trop longtemps maintenant chez son frère au 340 Beachcrest road à Bayside.
caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 4 Eae4c60bb261182a07e3ebd1e5c261f5d497db8c

RPs EN COURS :

caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 4 170ac8b06fb1c0ed84334d77dfba5f3ed386c282
Midas #2 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 4 D60a42d0f30272f08a64327aead8085e120072b6
Cole (scénario) ♡ When I say I love you more, I don’t mean I love you more than you love me. I mean I love you more than the bad days ahead of us, I love you more than any fight we will ever have. I love you more than the distance between us, I love you more than any obstacle that could try and come between us. I love you the most.

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack https://www.30yearsstillyoung.com/t46625-olive-sterling#2366852

Message(#) Sujet: Re: caitriona ◈ like my soul's on fire caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 9:13

@Caitriona Regan Ne t'en fais pas, il n'y avait aucune urgence, merci de l'avoir fait :l:

Je n'ai jamais donné de cursus particulier à Olive pour éviter de m'enfermer dans quelque chose et voir au fur et à mesure ce qu'il est possible de faire, donc oui, il est totalement faisable dans ce sens caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 4 3217047551 Par conséquent, rapprochant un peu plus de ça, elles ont dû travailler ensemble et plus d'une fois !

Je pense à maintenant, parce qu'Olive, elle n'aurait jamais avoué à voix haute que c'était trop difficile, ou qu'elle faisait tout cela seulement pour plaire à ses parents caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 4 4222248358 Elle faisait toujours semblant que tout allait bien, qu'elle était assez forte etc. caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 4 324315736

Avec la description de ta dame, je me dis que forcément, Olive elle a besoin de quelqu'un comme ça dans sa vie. Qu'hésite pas à lui dire les choses, et à pas toujours lui déballer le tapis rouge caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 4 3217047551

Ah bah complétement, Olive elle a pas préparé son coup. Elle s'est levée un matin, et elle a disparu. Et cela pendant un moment puisqu'elle est partie en tournée avec son frère  Revenant du jour au lendemain sans rien. :drama:

Je me dis qu'elle aurait pu croiser Cait un peu par hasard en mode "et merde va falloir donner des explications" caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 4 4014933344

i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..

Caitriona Regan
Caitriona Regan
la famille sans racines
la famille sans racines
SURNOM : Cait par tout le monde, Rina par sa famille, Regan quand elle est au boulot
STATUT : célibataire, en proie à des sentiments inattendus qu'elle essaye tant bien que mal de réprimer
MÉTIER : interne en chirurgie (2e année), également diplômée d'un bachelor en archéologie
LOGEMENT : #610 highland terrace (toowong), avec ses chats, son chien, et sa toute nouvelle colocataire, Astrid
dejjavus.tumblr

TW IN RP : médical/chirurgie, langage, harcèlement scolaire, mention de noyade, alcool, tabagisme
PETIT PLUS : double nationalité (irlando-australienne) ◈ deux grands frères, Connor et Liam ◈ père décédé, mère dépressive ◈ a failli se noyer quand elle avait 16 ans, souffre de thalassophobie depuis ◈ bachelor en archéologie ◈ talent pour le dessin (et le fiddle) ◈ allergique aux crustacés ◈ fumeuse ◈ accro aux sports de combat et au café
Talia - Seth (1) - Leo (4) - Leto (2) - Jina (3) - Winston (2) - Tobi (1) - Willow (1) - Ruben (3) - Winston (3)

FLASHBACKS / UA :
lena (ua;hunger games) - leto (ua;bunyip) - jina (ua;bunyip) - vittorio (ua;bunyip)

NaNoWriMo 2022

Chaotic half-sisters ◈ we stayed afloat for just a while, we dared to swim alone, dark water left your sinking heart to drown. I know it's much too late to try.

Cairan ◈ u.c.

Winston ◈ your name is the strongest positive and negative connotation in any langage.

Tobias ◈ uc uc uc

Jinto ◈ I will follow you way down wherever you may go, I’ll follow you way down to your deepest low, I’ll always be around wherever life takes you, you know I’ll follow you.

Ruben ◈ suddenly, I see you everywhere.You're always in my head, never been so lost. Talk to me, it's like you're never there, It's like you never cared that I've been so lost.
RPs TERMINÉS : 2022LetoLeo (3) + AlbaneRuben (1)Charlie (2) - Charlie (3) - Muiredach - Anwar - Winston (1) - Kieran (2) - Ruben (2)
2021Charlie (1)ReganMurphy (UA)Leo (1)AmyKieran (1)Finnley (1)Jina (1)Isaac (1)Leo (2) + Jina (2)Archie (1)

Prédictions 2022
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41222-bad-habits-caitriona-regan https://www.30yearsstillyoung.com/t41264-caitriona-like-my-soul-s-on-fire#2051858 https://www.30yearsstillyoung.com/t41265-caitriona-regan#2051904 https://www.30yearsstillyoung.com/t41266-caitriona-regan

Message(#) Sujet: Re: caitriona ◈ like my soul's on fire caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 4 EmptyMar 27 Sep - 22:45

Olive Sterling a écrit:
Je me dis qu'elle aurait pu croiser Cait un peu par hasard en mode "et merde va falloir donner des explications" caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 4 4014933344

@Olive Sterling Ah mais oui, je vote pour! caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 4 3217047551
À savoir que oui, Cait risque de lui rentrer dedans pour ça aussi. :OO:

En plus, si Olive a bien camouflé le fait que c'était trop dur pour elle, si en plus d'en parler elle a pas montré de signes que ça allait pas, ma rousse a rien dû comprendre à son départ soudain. En mode « Comment ça Olive est pas là aujourd'hui? Elle est malade? Elle a pris des congés? Quoi? Elle est juste... Partie? :OO: »

À savoir qu'Olive est même pas obligée d'avoir faire chirurgie, elle peut avoir fait imagerie, dermato, cancéro ou n'importe quel autre service, les internes qui bossent en même temps se croisent régulièrement. caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 4 873483867

Du coup je me dis qu'on peut bel et bien en faire d'anciennes collègues, qui matchaient bien à bosser ensemble, je vois bien Cait l'apprécier et aimer partager ses gardes avec Olive, et souffrir de son silence après son départ imprévu... I love you Si ça te paraît tout bon, les retrouvailles risquent d'être sympas! caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 4 782896472

:

Olive Sterling

RPs EN COURS :

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: caitriona ◈ like my soul's on fire caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 4 EmptyMer 28 Sep - 8:19

@Caitriona Regan Et bien sache que ça me parait absolument tout bon et je suis ravie d'avoir ce petit quelque chose entre nos demoiselles ! Merci pour tes réponses :l:

Je suis d'accord avec le reste, donc j'avoue faire un peu court, pardonne-moi caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 4 1336066658

i'm stronger now

Caitriona Regan
Caitriona Regan
la famille sans racines
la famille sans racines
dejjavus.tumblr

FLASHBACKS / UA :

NaNoWriMo 2022

Cairan ◈ u.c.

Tobias ◈ uc uc uc

Prédictions 2022
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: caitriona ◈ like my soul's on fire caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 4 EmptyMar 4 Oct - 9:57

@Olive Sterling aucun souci pour la réponse courte. caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 4 3217047551
Quand tu veux pour un rp, hâte de voir nos demoiselles se retrouver. :hotmug:

:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: caitriona ◈ like my soul's on fire caitriona ◈ like my soul's on fire - Page 4 Empty

caitriona ◈ like my soul's on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4