AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les Ecouteurs avec réduction de bruit ...
Voir le deal
134.99 €
Le Deal du moment : -50%
Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noir et Rouge ...
Voir le deal
49.99 €

(tesdy #2) let me take a glass of wine first

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy Mulligan
Freddy Mulligan
le frivole
ÂGE : 29 ans, né un premier avril, abandonné devant un hôpital, il attend toujours qu'on vienne lui dire que c'était une blague.
SURNOM : Freddy est déjà un surnom, son vrai prénom est Frederick
STATUT : Marié, une nuit à Las Vegas dont il a peu de souvenirs. Il a perdu un pari. Père non au courant d'une petite fille de six mois, Chloé, fille de Zoya Lewis.
MÉTIER : Acteur, enfant star couronné de succès, les chevilles vont avec la fortune, et la fortune va avec les oeuvres d'art qu'il collectionne.
LOGEMENT : Une villa à Brisbane, un appartement à LA.
(tesdy #2) let me take a glass of wine first Harry-hook-thomas-doherty

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Adopté à l’âge de six ans par les Mulligan. Passionné d’art, c’est un collectionneur et un mécène très actif sur le marché de l’art. Roi des soirées mondaines, frivole, hédoniste, il vit pour le plaisir. Egoïste, il prétend ne dépendre de personne quand en réalité il craint la solitude. Une aventure avec Zoya Lewis et voilà qu’il est père d’une gamine qu’il n’a jamais demandé. Il partirait surement en courant, s’il était au courant.
RPs EN COURS : (tesdy #2) let me take a glass of wine first Giphy
MULLIGAN ► You're gonna be the one who's strong enough, who can overcome anything in your way. I look to you and you give me strength.

(tesdy #2) let me take a glass of wine first Giphy.gif?cid=790b7611b96cc01564bc183b13403e436c586d63c300352d&rid=giphy
ZODDY ►Father of mine, tell me where have you been ?Yeah, I just closed by eyes and the world disappeared. Father of mine tell me how do you sleep?

(tesdy #2) let me take a glass of wine first Lc5g
WALKER ► Lies are neither bad nor good. Like a fire they can either keep you warm or burn you to death, depending on how they're used.

RPs EN ATTENTE : Lexie #2 - Channing #2 - Lincoln #2 - Penny #2
CRÉDITS : (c) prettygirl pour le vava, ub loonywaltz
DC : Danika & Diego
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34287-pete-just-put-down-the-bottle https://www.30yearsstillyoung.com/t34377-alec-danika-diego-freddy

(tesdy #2) let me take a glass of wine first Empty
Message(#) Sujet: (tesdy #2) let me take a glass of wine first (tesdy #2) let me take a glass of wine first EmptyLun 1 Nov 2021 - 17:40

Début octobre

« Randonnée avec Hemingway dans les vignobles ça te tente dimanche ? J’ai besoin d’air ! » Le sms est envoyé en fin de semaine, alors que je sirote un cocktail au milieu d’une fête de plus où se bousculent des inconnus à qui je ne cesse de sourire. Ce genre de soirée dont je suis le roi et qui ne sont qu’apparences et liens mondains entretenus pour le plaisir des yeux et des oreilles, où tout le monde se connait sans se connaître.  

Je m’ennuie ce soir-là comme tant d’autres soirs, la promotion du film Perfect Storm que j’ai tourné au cours de l’année 2020 en Europe sur un groupe d’ami dysfonctionnel et leur road trip a commencé et j’enchaîne les interviews avant mon prochain tournage. La réponse positive de ma sœur ne tarde pas à arriver et c’est ainsi que quelques jours plus tard, je me retrouve dans un des vignobles non loin du cœur de Brisbane.

Je l’attends sur le parking du vignoble un sourire aux lèvres, lui faisant un signe comme si elle pouvait ne pas me voir avec le peu de voitures qu’il y a. Je lui ai proposé une randonnée avec Hemingway ce weekend. L’envie de sortir de la ville, loin des photographes et de mes fêtes habituelles nécessaire. Je ne cesse de repenser à ma rencontre avec les Walker, à cette lettre de celle qui prétend être ma mère biologique et que je n’ai toujours pas souhaité rencontrer. Ce n’est pas un sujet que j’ai abordé avec ma famille, incapable de décider si j’ai envie d’en savoir plus ou non. Mais malgré mon incapacité à leur parler de ce sujet, le besoin de voir ma sœur lui se fait bien plus omniprésent, comme pour me rassurer que malgré le sang que nous ne partageons pas, ce sont bien eux ma famille.

« Surprise ! » je crie quand elle arrive en montrant le vignoble. « Bon ok ce n’est pas vraiment une surprise j’ai promis une randonnée, mais disons qu’on va la faire avec MON activité préférée : la dégustation de vins ! » Parce qu’avouons-le, je n’aurais jamais été aussi motivé pour une randonnée un dimanche matin en fin de matinée. Il ne faut pas pousser mémé dans les orties tout de même. « Fait pas cette tête, promis, on va marcher aussi ! » je me marre, conscient de largement préférer la partie dégustation à la partie randonnée même si je sais que passer du temps dans les vignobles loin de Brisbane en compagnie de ma sœur et de son chien ne me fera que du bien. Je suis loin de me douter que l’activité en question ne pouvait pas être plus mal choisie.

@Tessa Mulligan  :OO:

freddy ☩
I'm that bad type, make your mama sad type, make your girlfriend mad tight, might seduce your dad type, I'm the bad guy, duh

(tesdy #2) let me take a glass of wine first ZrRsC
(tesdy #2) let me take a glass of wine first C4tnP
(tesdy #2) let me take a glass of wine first SrgT9
(tesdy #2) let me take a glass of wine first NyZhP
(tesdy #2) let me take a glass of wine first ZQ3ZmT7
(tesdy #2) let me take a glass of wine first YQ3XgWO
(tesdy #2) let me take a glass of wine first BQ3XpVp

Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : Célibataire, elle a le coeur et la tête à des années lumières pour le moment. Même si elle rêve de trouver chaussure à son pied.
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre.
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
(tesdy #2) let me take a glass of wine first B8cb

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021), mais a encore du mal à l'accepter ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille.
RPs EN COURS : MULLIGAN

______

Juillet Birthday | Adriel #1 |

Septembre
Erin #2 |
Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2

Octobre
Freddy #2

RPs EN ATTENTE : Link #2 | Ash #2
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Link #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Ash #1

Abandonnés : Mia | Andrew
CRÉDITS : Maidey | Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Not today !
PSEUDO : Zum
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582 https://www.30yearsstillyoung.com/t39606-tessa-mulligan#1952419

(tesdy #2) let me take a glass of wine first Empty
Message(#) Sujet: Re: (tesdy #2) let me take a glass of wine first (tesdy #2) let me take a glass of wine first EmptyDim 7 Nov 2021 - 20:43

let me take a glass of wine first ft. @Freddy Mulligan
|| « Randonnée avec Hemingway dans les vignobles ça te tente dimanche ? J’ai besoin d’air ! » || Les mots affichés sur son écran font sourire la jeune femme et elle pianote déjà en réponse à son frère.  || Avec plaisir, tu sais que je suis toujours partante pour une balade !|| La brune ne se fait pas trop de souci, certes elle est encore un peu fatiguée par le moment, mais avec son petit souci, elle se doute que la randonnée ne sera pas chaotique et trop complexe. Elle ne demande pas à son frère si ça va, elle se doute qu’au travers de ce message, il y a un petit appel à l’aide... Une envie de se changer les idées et ça lui va très bien comme ça, elle aura tout le loisir de le ‘cuisiner’ une fois qu’ils seront tous les deux perdus dans les vignobles... Elle ignore comment il peut tenir un tel rythme de vie, elle qui n’aspire qu’à une chose : vivre loin de tout ce ramdam médiatique. Être sous le feu des projecteurs, ça ne l’intéresse pas le moins du monde, pire c’est tout ce qu’elle exècre.

Lorsqu’elle débarque, Hemingway trépigne d’impatience à l’idée d’aller gambader. Ca fait un moment qu’elle ne lui a pas accordé de longues balades et s’il est conciliant avec elle, la brune se doute que ça lui manque. En s’approchant, elle fait un petit signe de la main à son frère ainé, toujours ravie de pouvoir partager du temps avec lui malgré son emploi du temps plus que chargé.  « Surprise ! » La brune le dévisage amusée se demandant où donc est la surprise et une idée lui traverse l’esprit... une idée loufoque au possible mais bon en connaissant Freddy, disons que tout est possible. « Oh Freddy, me dit pas que tu as acheté un vignoble ?» Quoi que... en soit, ce n’est pas la pire idée du siècle, c’est même plutôt un investissement pouvant se montrer rentable selon le domaine, si ce dernier était savamment géré et... « Bon ok ce n’est pas vraiment une surprise j’ai promis une randonnée, mais disons qu’on va la faire avec MON activité préférée : la dégustation de vins ! » Petit rire nerveux à l’évocation de ce petit changement de programme. « Tu sais Hemingway n’est pas très fan de vin  !» Contrairement à elle qui est une fervente adepte et bonne consommatrices à ses heures. En soit, l’idée est bonne, Freddy doit le savoir, si la brune n’est pas très alcool fort, elle n’a jamais vraiment craché sur une dégustation des cépages australien. « Fait pas cette tête, promis, on va marcher aussi ! » Moment de malaise alors que la brune cherche à se dépêtrer de la situation. C’est qu’elle n’avait pas vraiment prévu de révéler sa grossesse comme ça, elle n’a d’ailleurs pas réfléchi sur la façon dont elle allait l’annoncer, tout ça est encore récent dans son esprit, même si elle entame son 3ème mois de grossesse. Et que ça commence sérieusement à se voir lorsqu’on y regarde de plus près. « C’est qu’Hemingway se faisait une joie de te faire crapahuter un peu. Regarde-le, tu peux pas lui refuser ça ! » Tentative comme une autre pour esquiver un peu, ou au moins repousser l’échéance pour autant elle n’a pas envie de lui mettre un stop et refuser quelque chose qui lui tient à coeur. « Je te propose de le laisser se dégourdir un peu les pattes... sans quoi il va être infernal ! » Elle lui adresse un sourire amusé. « Ca te fera du bien en prime de te décrasser un peu les poumons ! Tu me disais avoir besoin d’air, c’est l’occasion ! » Ok elle le nargue un peu, mais bon qui aime bien châtie bien comme on dit ! «  Histoire de mériter un peu ta petite dégustation ! Et comme ça... tu peux me raconter un peu comment se passe ta promotion ? » Prendre un peu le temps dans la course effrénée qu’est sa vie !  

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET

Revenir en haut Aller en bas

(tesdy #2) let me take a glass of wine first

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1