AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de ...
Voir le deal

no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jasper Scott
SURNOM : Jasp', Casper
STATUT : célibataire
MÉTIER : vendeur dans une boutique de sport depuis peu
no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) 68843b9178f7ab20533d6797186433b95a3bfeb2

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : JadeAileenJordan (flashback)
CRÉDITS : noxeternam
DC : aucun
PSEUDO : miss jekyll
Femme (elle)

no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) Empty
Message(#) Sujet: no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) EmptyLun 1 Nov 2021 - 19:00

jasper scott

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 27 ans
LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane
STATUT SOCIAL ≈ célibataire
MÉTIER ≈ vendeur dans une boutique de sport
QUARTIER ≈ redcliffe
ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuel
GROUPE ≈ au secours j'ai 30 ans
En RP

STYLE ≈ deuxième personne du singulier/présent
NBR DE MOTS ≈ 500 mots en moyenne
FREQUENCE ≈ 1 RP/semaine ou plus selon l'IRL

Les informations en vrac

Jasper a deux grandes passions dans la vie : le sport, qu'il a un peu délaissé au fil des années sans trop savoir pourquoi. Il a fait du basket pendant plus de cinq ans, il aime aussi le parkour, le surf et le parachutisme. Sa deuxième passion : la magie. Son père s'est toujours demandé d'où venait cet intérêt et a toujours trouvé ça profondément idiot mais Jasper n'en avait que faire, il utilisait son argent de poche pour s'acheter des livres sur la magie. Il fait parfois quelques tours qu'il a appris avec des cartes, surtout en soirée pour faire son intéressant devant les filles.

Il a bien des défauts : il est impulsif, bagarreur, ce qui lui a d'ailleurs apporté pas mal de problèmes au cours de sa vie. Un brin manipulateur, il obtient toujours ce qu'il veut par tous les moyens possibles, il est sûr de tenir ça de son père. Impatient, instable, il prend très souvent des décisions sur des coups de tête qu'il regrette ensuite. Son côté mystérieux et nonchalant attire pas mal les femmes et il n'hésite pas à en jouer. Séducteur dans l'âme, il n'aime pas s'attacher. C'est le genre de mec qui disparait au petit matin sans laisser son numéro. Une nuit lui suffit, il se lasse vite. Mais derrière cette carapace se trouve en fait un cœur en or. Jasper, quand il aime, il ne fait pas semblant. Il est fidèle et loyal, et il adore faire plaisir aux gens qu'il aime. On peut d'ailleurs les compter sur les doigts d'une main car il n'est pas du genre à donner sa confiance à n'importe qui. Rancunier, si vous avez le malheur de le trahir, ce n'est même pas la peine de revenir vers lui. C'est un grand observateur, aucun détail ne lui échappe. Il n'est pas très bavard mais voit et écoute tout.

Véritable bourreau des cœurs, il n'a jamais vraiment réussi à tenir ses relations amoureuses, préférant passer d'une femme à l'autre sans attachement. Pourtant, il y en a bien une qui a réussi à le faire chavirer. Jade, cette petite blonde qu'il a rencontré grâce à son frère. Au-delà de son physique très sympathique pour lui, c'est sa personnalité qui l'a séduit. Et pour cause, il n'a jamais autant aimé quelqu'un, ne s'est jamais autant investi dans une relation. Une relation conflictuelle et passionnée, tout ce qui le représente à merveille. Malheureusement, il a dû quitter la ville précipitamment il y a quatre ans, en la laissant sans explications. Qu'aurait-il pu dire ? Qu'il venait de faire une énorme connerie ? Qu'aurait-elle pensé de lui ? A être lâche, autant l'être jusqu'au bout. Il n'a cependant jamais cessé de penser à elle ni de l'aimer, même s'il ignore si c'est pareil de son côté.

en vrac :
fêtard dans l'âme, il est toujours partant pour sortir et s'amuser ≈ il s'est souvent retrouvé en garde à vue pour plusieurs petits délits, en particulier à cause de l'alcool ≈ malgré son côté grand gaillard insensible, il a gardé son âme d'enfant et est un grand fan de dessins animés ≈ il est bordélique mais il s'y retrouve plutôt bien ≈ il essaye le plus possible d'avoir l'esprit ouvert et ne juger personne malgré l'esprit étriqué et les idées arrêtées avec lesquelles il a été élevé ≈ il fume un paquet de cigarettes par jour ≈ il n'a en revanche jamais touché à la drogue ≈ on le surnomme "le pirate" car son alcool préféré est le rhum ≈ il va souvent au cinéma tout seul ≈ il ne se voit pas avoir d'enfants, tant de responsabilités c'est trop pour lui ≈ deux ou trois heures de sommeil lui suffisent pour être en forme ≈ il déteste cuisiner et mange le plus souvent des plats déjà préparés ≈ il a le permis mais pas de voiture, il se déplace principalement en vélo ou en skate.

Liens recherchés

meilleur pote d'enfance ≈ originaire de brisbane lui aussi, ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petits. ils ont toujours fait les quatre cent coups ensemble. quelqu'un de loyal, à qui il peut faire confiance.
ex copine ≈ une fille à qui il aurait brisé le cœur lorsqu'ils étaient ado et qui lui en veut encore aujourd'hui, mais qui pourtant aime passer du temps avec lui (relation conflictuelle)
titre du lien ≈ court descriptif

à ajouter :
jade
dani
aileen
jordan

Dernière édition par Jasper Scott le Dim 7 Nov 2021 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Scott
no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) 68843b9178f7ab20533d6797186433b95a3bfeb2

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) EmptyLun 1 Nov 2021 - 19:00

Répertoire des sujets

RP's en cours
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.

Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.
Jasper Scott

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) EmptyLun 1 Nov 2021 - 19:01

liens

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

liens

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
la grappe de vie
SURNOM : juste Dani.
STATUT : Célibataire, elle a perdu les clés de sa cave à vins depuis bien longtemps.
MÉTIER : Œnologue, Dani est la propriétaire et gérante du O'Reilly Vineyards. Elle est également sommelière à l’Interlude.
LOGEMENT : Perdue dans son vignoble lorsqu’elle n’est pas dans son appartement à Bayside.
no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) Fp5s

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS :
Urban Wine Walk, pour boire c'est par ici !

no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) Tumblr_o5ya9prI6G1rymr5wo1_500
Les copains d'avant (PL)you are my champagne, my wine, my tequila, my mojito with lime, my sweet mimosa. I'm drunk with you.

no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) Nfpl
NoaniI hate that I love you, don't want to but I can't put nobody else above you.

no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) Acff
Maxiecause I knew you were trouble when you walked in.

no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) U3xr
Ashersometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy.

no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) W4g2
Dabylove slipped beyond your reaches and I couldn't give a reason, champagne problems.

no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) More-enough
O'Reilly Vineyards (PL)Envie de vivre une folle aventure au pays du vin ? Ose rejoindre l'équipe.

(5)
Marius 2 Noah 3Albane & Melchior ☽ Nicholas 2

Mariage Calex

RPs EN ATTENTE :
no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) 4zg1

RPs TERMINÉS : (48) Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (ua)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1 (fb)Eddie 3Channing 7 Joy 2Auden 1Penny 1(ancien) Noah 1 Prim 1Channing 9Danika 1 (fb)Asher 3Nicole 1Gabrielle 2Noah 1 (fb)Evelyn 1Noah 1 (ua)Caleb 1Noah 2 (ua)Noah 2Asher 4Sergio 1 (ua)Nicholas 1
CRÉDITS : patronus (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature)
DC : Maddy & Eliana
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t35150-dani-august-sipped-away-like-a-bottle-of-wine https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

Message(#) Sujet: Re: no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) EmptyLun 1 Nov 2021 - 19:54

Coucou  @Jasper Scott no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) 2954228499

Je me permets de frapper à ta porte car je cherche des liens pour Dani et j'ai vu l'une de tes recherches qui pourraient correspondre aux miennes :l: Il s'agit de l'ex copine !

Jasper et Dani ont la même tranche d'âge et je me dis qu'il y aurait le moyen qu'ils se connaissent depuis le collège/lycée no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) 2954228499 La famille Hwang est venue s'installer à Brisbane grâce à une opportunité professionnelle en 2003, Dani commence alors son collège dans une toute nouvelle école, ce qui implique de de se faire des nouveaux amis no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) 4251317097 Dani n'est pas méchante, elle est juste attachiante, elle est le cliché de l'intello qui préfère rester dans ses bouquins que de se sociabiliser. Et comme j'aime les clichés, j'imaginais trop qu'elle ait une histoire de coeur avec le gars populaire du collège. Je note que Jasper a fait du basket pendant 5 ans, est-ce que ça serait par hasard à l'époque du collège/lycée ? Ca pourrait grave faire le cliché du couple intello/sportif no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) 2154485008
A voir comment on imagine leur relation (ainsi que la durée), je note que la relation n'a pas forcément bien fini et qu'elle reste conflictuelle. Dani ado aurait pu être difficile à décoincer avec son côté intello et je vois que Jasper est un fêtard dans l'âme et a commis des petits délits. C'est là que j'ai une idée d'éventuelle cause de rupture : Dani ne vient pas à une fête car ils se sont disputés pour X raison et Jasper va embrasser une autre nana (à voir si c'était volontaire ou un coup monté de personnes malveillantes no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) 4251317097)

Bref voili, voilou pour un commencement et selon ce que tu en dis, et si ça te plait bien sûr, on pourra discuter de comment est leur lien aujourd'hui no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) 4015463350

dani — I'm trying to be a good girl didn't mean to fake it, getting used to saying I'm OK and yellin' to myself don't push me away, I'm on the borderline. 

no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) OdFvFRG
no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) Xc1pTzg
no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) UNNoRJH
no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) PvDC5CK
no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) 14576310
Aileen Fitzgerald
SURNOM : Ailee, Lily, Line. Ca peut aussi être petit biscuit ou vieille chaussette. Ca marche aussi.
STATUT : Célibataire since... always. Ca fait quoi d'embrasser quelqu'un? Est-ce que ça en vaut la peine?
MÉTIER : Commis de cuisine depuis peu. Ancienne étudiante en langues étrangères.
LOGEMENT : 45 Sherwood Road, Toowong. Coloc' d'Edge Price.
no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) 11-1Z10Q63022

PETIT PLUS : Aileen est très maladroite en ce qui concerne les relations amoureuses. Elle ne sait absolument pas parler le langage de l'amour car elle n'y a pas été habituée. Elle est aussi issue d'une famille très religieuse dont elle a fui.
RPs EN COURS : Edge

RPs EN ATTENTE :

♤ Victoria Walsh

DC : Nope
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40989-aileen-of-fire-and-ice#2036707 https://www.30yearsstillyoung.com/t41219-aileen-d-ou-sors-tu-ta-douceur-tue#2048749

Message(#) Sujet: Re: no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) EmptyJeu 4 Nov 2021 - 16:40

Coucou! @Jasper Scott no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) 662981832

Un petit message pour te dire que j'aurais bien voulu un lien (sans dec'! no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) 318986796 )
Ce n'est pas très clair dans ma tête mais il y a plusieurs pistes que je vois:
- un ami de soirée rencontré en soirée (duh no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) 318986796 ) ou sur un skatepark (Aileen aurait été spectatrice).
- un plan dragouille où Aileen ne pige rien, puisqu'elle n'a jamais eu de relation et n'a aucun code de l'amour no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) 3070942404
- ou les deux combinés, ou autre chose si ça t'intéresse no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) 782896472
Jasper Scott

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) EmptyVen 5 Nov 2021 - 19:58

Coucou vous deux no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) 662981832

@Dani Hwang je suis totalement partante pour ce lien. J'aime trop le cliché sportif/intello no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) 4251317097 Jasper n'avait pas de relations très longues à cette époque là, mais ça aurait pu durer quelques mois quand même. Pour la rupture, je vois totalement Jasper faire ça intentionnellement no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) 3217047551 c'est un beau parleur, il aurait pu vouloir séduire Dani juste pour le côté "challenge" à la base, mais finalement être tenté de faire n'importe quoi, quitte à briser un cœur no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) 1081788520  
Pour la relation actuelle, j'imaginais quelque chose d'un peu ambigu. C'est à dire qu'ils passent du temps ensemble mais qu'elle lui en veut encore un peu pour ce qu'il a fait, et qu'elle pense que c'est un gros c**, ce qu'il est d'ailleurs no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) 4251317097 mais en même temps elle ne peut s'empêcher de le voir quand même. Je vois bien une relation basée sur la taquinerie, style je t'aime/moi non plus. Jasp' qui s'en prend plein la tête par Dani mais qui finalement aime plutôt ça no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) 4222248358

@Aileen Fitzgerald je suis pour qu'on combine les deux no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) 2598156303 Jasp' a tendance à draguer un peu tout ce qui bouge, même s'il sait pertinemment qu'il n'a pas envie d'une relation. Si elle comprend rien, ça risque d'être drôle. Si ça te dit on peut jouer la toute première rencontre ? Au skatepark, s'il voit qu'elle le regarde, déjà il va plus se sentir, mais en plus il va aller lui parler c'est sûr Arrow
Si ça te dit on fait ça no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) 4251317097
Aileen Fitzgerald
SURNOM : Ailee, Lily, Line. Ca peut aussi être petit biscuit ou vieille chaussette. Ca marche aussi.
STATUT : Célibataire since... always. Ca fait quoi d'embrasser quelqu'un? Est-ce que ça en vaut la peine?
MÉTIER : Commis de cuisine depuis peu. Ancienne étudiante en langues étrangères.

PETIT PLUS : Aileen est très maladroite en ce qui concerne les relations amoureuses. Elle ne sait absolument pas parler le langage de l'amour car elle n'y a pas été habituée. Elle est aussi issue d'une famille très religieuse dont elle a fui.

RPs EN ATTENTE :

♤ Victoria Walsh

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40989-aileen-of-fire-and-ice#2036707 https://www.30yearsstillyoung.com/t41219-aileen-d-ou-sors-tu-ta-douceur-tue#2048749

Message(#) Sujet: Re: no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) EmptyVen 5 Nov 2021 - 21:14

Ça me va de ouf! :l:
Qui commence le RP?
Jasper Scott

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) EmptyVen 5 Nov 2021 - 21:36

@Aileen Fitzgerald si je le fais, ça sera demain dans la soirée, sinon si tu peux avant, c’est comme tu veux I love you
Aileen Fitzgerald

RPs EN ATTENTE :

♤ Victoria Walsh

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) EmptyVen 5 Nov 2021 - 22:25

Je pourrai pas écrire avant la semaine pro alors si tu le commences c'est parfait dans ce cas I love you
Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
la grappe de vie
STATUT : Célibataire, elle a perdu les clés de sa cave à vins depuis bien longtemps.
MÉTIER : Œnologue, Dani est la propriétaire et gérante du O'Reilly Vineyards. Elle est également sommelière à l’Interlude.
LOGEMENT : Perdue dans son vignoble lorsqu’elle n’est pas dans son appartement à Bayside.

RPs EN COURS :

no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) Tumblr_o5ya9prI6G1rymr5wo1_500
Les copains d'avant (PL)you are my champagne, my wine, my tequila, my mojito with lime, my sweet mimosa. I'm drunk with you.

NoaniI hate that I love you, don't want to but I can't put nobody else above you.

Dabylove slipped beyond your reaches and I couldn't give a reason, champagne problems.

O'Reilly Vineyards (PL)Envie de vivre une folle aventure au pays du vin ? Ose rejoindre l'équipe.

(5)

Mariage Calex

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS : (48) Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (ua)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1 (fb)Eddie 3Channing 7 Joy 2Auden 1Penny 1(ancien) Noah 1 Prim 1Channing 9Danika 1 (fb)Asher 3Nicole 1Gabrielle 2Noah 1 (fb)Evelyn 1Noah 1 (ua)Caleb 1Noah 2 (ua)Noah 2Asher 4Sergio 1 (ua)Nicholas 1
CRÉDITS : patronus (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t35150-dani-august-sipped-away-like-a-bottle-of-wine https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

Message(#) Sujet: Re: no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) EmptyDim 7 Nov 2021 - 9:59

@Jasper Scott aaaah ! C’est trop cool que tu sois partante ! Si t’aime aussi les clichés on va bien s’entendre no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) 4251317097
Ca me va parfaitement si la relation ait duré quelques mois, on peut imaginer cela à la fin de leur collège/début lycée par ex ?
Et j’adore ton idée de pari, la découverte de ce pari aurait pu provoquer leur rupture et une Dani assez rancunière de n’a pas avoir cerné tout ça et son coeur brisé de connaître sa première rupture de la sorte !

Alors pour info après le lycée, Dani est partie étudier et travailler en Europe avant de revenir à Brisbane en 2020. J’ai noté que Jasper aussi c’était enfuit puis revenu. On peut leur garder une relation ambiguë qu’ils entretenaient à distance grâce aux réseaux sociaux par ex ? Et de temps à autre quand Dani était de passage en Australie ils auraient pu se croiser !
Je vois bien aussi une relation je t’aime/moi non plus, avec l’âge (et l’expérience) Dani s’est endurcie no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) 3922047296 donc elle aura le role parfait pour clasher son con préféré no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) 3922047296 je la vois bien lâcher : nan mais Jasper tu peux rêver, je n’embrasse plus les petits cons comme toi no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) 4222248358

dani — I'm trying to be a good girl didn't mean to fake it, getting used to saying I'm OK and yellin' to myself don't push me away, I'm on the borderline. 

Naomi Carlson
Naomi Carlson
le fruit défendu
SURNOM : nao, naoo.
STATUT : boys boys boys, i'm looking for a good time.
MÉTIER : escort-girl. pointe aux abonnés absents du club, après la disparition de mitch.
LOGEMENT : vit au 55, kent street, dans un appartement ridiculement petit.
no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) 1qVfgFB

RPs EN COURS : mitchell > mitchell #1 > stacey
RPs EN ATTENTE : anwar > jasper > lara
RPs TERMINÉS : asher > lara > alec > asher (fb) > asher #1 > alec #1 > dan > lara #1 > clyde > asher (fb#2) > dan (fb) > lara #3 > asher #2 >
CRÉDITS : .liloo_59 (avatar) ; baby ash (gif profil)
DC : camil, carlisle.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34111-baby-there-s-a-shark-in-the-water https://www.30yearsstillyoung.com/t34348-blame-it-on-the-night-naomi#1527887

Message(#) Sujet: Re: no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) EmptyDim 7 Nov 2021 - 13:59

hello @Jasper Scott no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) 3258319053
je viens pour un lieeeeen (sans blague no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) 4222248358), et je suis en pleine réflexion sur la façon dont ils auraient pu se rencontrer... même si j'imagine bien la garde à vue, ça aurait le mérite d'être original no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) 613854477 Naomi y est allée une fois, il y a six ans, quand les flics ont fait une descente au Club et qu'ils ont embarqué tout le monde. comme elle bossait ce soir là, elle n'a pas échappé à l'arrestation et à l'interrogatoire no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) 4222248358 Jasper aurait pu avoir été embarqué lui aussi (parce qu'il était au Club avec ses potes ? parce qu'il avait fait des conneries de son côté ?), et s'il a toujours été un séducteur, j'imagine que le contexte (chacun dans sa cellule no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) 3258319053) ne l'aurait pas empêché de draguer une escort-girl peu vêtue, juchée sur des talons de douze, et pas insensible à la flatterie no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) 613854477 (foutu pour foutu, tu me diras... no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) 4222248358)

bref, ce n'est qu'une ébauche d'idée et ça mérite d'être développé, mais je voulais déjà voir si ça pouvait te tenter I love you
je te mets quelques infos complémentaires sur Naomi, afin que tu puisses situer le perso no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) 674657830
Spoiler:

.up to no good.

Pleased to meet you Hope you guess my name But what's puzzling you Is the nature of my game.
Jasper Scott

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) EmptyDim 7 Nov 2021 - 20:32

@Dani Hwang fin collège/début lycée ça me va. Effectivement Jasp' est parti en 2017 et revenu il y a un mois. Ils auraient totalement pu garder contact à distance oui ! C'est aussi comme ça que j'imaginais leur relation actuelle, pleins de clashs de la part de Dani et Jasp' qui se laisse faire, qui aime limite ça no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) 3217047551
Je pense qu'on tient un bon truc no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) 3922047296

@Naomi Carlson coucou toi no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) 662981832 j'aime bien ton idée de rencontre en garde à vue, et c'est totalement le genre de Jasp' de la draguer dans ces conditions, surtout s'il avait un peu trop bu sisi
Je sais pas comment tu voyais leur relation actuelle, mais Jasper n'aime pas trop les filles tirées à quatre épingles qu'il juge superficielles (il essaye de pas juger mais c'est plus fort que lui, les à priori, tout ça...  :facepalm:). Il n'y en a qu'une qui a réussi à l'intéresser en étant comme ça, mais les autres il les fuit au maximum.
Je me disais qu'après cette garde à vue, ils auraient pas du tout gardé contact, chacun serait rentré chez lui sans que ça n'aille plus loin que de la petite dragouille pour passer le temps. Et aujourd'hui, ils se revoient (je sais pas encore comment mais on peut trouver) et c'est là qu'on pourrait développer quelque chose. Je vois bien une situation où ils n'ont pas le choix de passer un moment ensemble et de discuter et du coup les à priori de Jasp' disparaîtraient peu à peu en apprenant à la connaître.
C'est une idée lancée comme ça, dis moi ce que tu en penses et si jamais on peut réfléchir à autre chose I love you
Naomi Carlson
Naomi Carlson
le fruit défendu
SURNOM : nao, naoo.
STATUT : boys boys boys, i'm looking for a good time.
MÉTIER : escort-girl. pointe aux abonnés absents du club, après la disparition de mitch.
LOGEMENT : vit au 55, kent street, dans un appartement ridiculement petit.
no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) 1qVfgFB

RPs EN COURS : mitchell > mitchell #1 > stacey
RPs EN ATTENTE : anwar > jasper > lara
RPs TERMINÉS : asher > lara > alec > asher (fb) > asher #1 > alec #1 > dan > lara #1 > clyde > asher (fb#2) > dan (fb) > lara #3 > asher #2 >
CRÉDITS : .liloo_59 (avatar) ; baby ash (gif profil)
DC : camil, carlisle.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34111-baby-there-s-a-shark-in-the-water https://www.30yearsstillyoung.com/t34348-blame-it-on-the-night-naomi#1527887

Message(#) Sujet: Re: no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) EmptyDim 7 Nov 2021 - 21:54

@Jasper Scott a écrit:
@Naomi Carlson coucou toi no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) 662981832 j'aime bien ton idée de rencontre en garde à vue, et c'est totalement le genre de Jasp' de la draguer dans ces conditions, surtout s'il avait un peu trop bu sisi
Je sais pas comment tu voyais leur relation actuelle, mais Jasper n'aime pas trop les filles tirées à quatre épingles qu'il juge superficielles (il essaye de pas juger mais c'est plus fort que lui, les à priori, tout ça...  :facepalm:). Il n'y en a qu'une qui a réussi à l'intéresser en étant comme ça, mais les autres il les fuit au maximum.
Je me disais qu'après cette garde à vue, ils auraient pas du tout gardé contact, chacun serait rentré chez lui sans que ça n'aille plus loin que de la petite dragouille pour passer le temps. Et aujourd'hui, ils se revoient (je sais pas encore comment mais on peut trouver) et c'est là qu'on pourrait développer quelque chose. Je vois bien une situation où ils n'ont pas le choix de passer un moment ensemble et de discuter et du coup les à priori de Jasp' disparaîtraient peu à peu en apprenant à la connaître.
C'est une idée lancée comme ça, dis moi ce que tu en penses et si jamais on peut réfléchir à autre chose I love you

@Jasper Scott je partage complètement le fait qu'ils ne se soient jamais revus, après cette histoire de garde à vue - ce serait vraiment trop étrange no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) 613854477 par contre, je pense qu'au cours de ces quelques heures, Jasper aurait pu découvrir / comprendre que Naomi était une escort-girl no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) 4165301110
concernant leur nouvelle rencontre, j'imaginais bien Naomi aller au magasin de sport où Jasper travaille. objectif de la dame : acheter une batte de baseball :OO: no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) 782896472 depuis son départ du Club, elle a tendance à se sentir surveillée, à avoir peur de sa propre ombre... et elle se sent de moins en moins en sécurité. comme elle n'a pas de permis de port d'arme, elle aurait pu se rabattre sur un objet efficace et plus facile à acquérir no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) 4222248358 j'imagine Jasper aurait pu s'apercevoir que quelque chose ne tournait pas rond, surtout que Naomi n'est pas du tout du genre à être sportive no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) 613854477

.up to no good.

Pleased to meet you Hope you guess my name But what's puzzling you Is the nature of my game.
Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
la grappe de vie

RPs EN COURS :

(5)

Mariage Calex

RPs EN ATTENTE :

Message(#) Sujet: Re: no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) EmptyDim 7 Nov 2021 - 22:24

@Jasper Scott ouii on tient un très bon truc no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) 3922047296 j’adore no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) 206649278

Jasper Scott

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) EmptyVen 12 Nov 2021 - 19:06

@Naomi Carlson ça me va complètement pour la nouvelle rencontre. Je sais pas si Jasp’ la reconnaîtrait directement par contre, vu l’état dans lequel il était lors de la garde à vue Arrow mais peut-être qu’il aurait la sensation de l’avoir déjà vue. Si t’es libre je peux nous commencer le RP I love you

@Dani Hwang si ça te dit on se fait un RP I love you on peut aussi commencer avec quelques sms si tu veux no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) 2523491165

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper) Empty

no river is too wide or too deep for me to swim to you (jasper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant