AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -64%
Centrale Vapeur PHILIPS GC8735/80 PerfectCare Performer
Voir le deal
99.99 €

(albane & melchior) confessions nocturnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
la grappe de vie
SURNOM : juste Dani.
STATUT : Célibataire, elle a perdu les clés de sa cave à vins depuis bien longtemps.
MÉTIER : Œnologue, Dani est la propriétaire et gérante du O'Reilly Vineyards. Elle est également sommelière à l’Interlude.
LOGEMENT : Perdue dans son vignoble lorsqu’elle n’est pas dans son appartement à Bayside.
(albane & melchior) confessions nocturnes Fp5s

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS :
Urban Wine Walk, pour boire c'est par ici !

(albane & melchior) confessions nocturnes Tumblr_o5ya9prI6G1rymr5wo1_500
Les copains d'avant (PL)you are my champagne, my wine, my tequila, my mojito with lime, my sweet mimosa. I'm drunk with you.

(albane & melchior) confessions nocturnes Nfpl
NoaniI hate that I love you, don't want to but I can't put nobody else above you.

(albane & melchior) confessions nocturnes Acff
Maxiecause I knew you were trouble when you walked in.

(albane & melchior) confessions nocturnes U3xr
Ashersometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy.

(albane & melchior) confessions nocturnes More-enough
O'Reilly Vineyards (PL)Envie de vivre une folle aventure au pays du vin ? Ose rejoindre l'équipe.

(7 - full)
Marius 2 Noah 3Albane & MelchiorNicholas 2Martin 1Trent 1

Mariage Calex

RPs EN ATTENTE :
(albane & melchior) confessions nocturnes 4zg1

RPs TERMINÉS : (48) Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (ua)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1 (fb)Eddie 3Channing 7 Joy 2Auden 1Penny 1(ancien) Noah 1 Prim 1Channing 9Danika 1 (fb)Asher 3Nicole 1Gabrielle 2Noah 1 (fb)Evelyn 1Noah 1 (ua)Caleb 1Noah 2 (ua)Noah 2Asher 4Sergio 1 (ua)Nicholas 1
CRÉDITS : patronus (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature)
DC : Maddy & Eliana
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t35150-dani-august-sipped-away-like-a-bottle-of-wine https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

(albane & melchior) confessions nocturnes Empty
Message(#) Sujet: (albane & melchior) confessions nocturnes (albane & melchior) confessions nocturnes EmptyMer 3 Nov - 14:03

Confessions nocturnes  (albane & melchior) confessions nocturnes 1f4ab
@Albane Dumas & @Melchior Nicholls & Dani Hwang

(O'Reilly Vineyards) Le décor est champêtre, une jolie nappe à carreaux a été disposée dans l’herbe avec une vue magnifique sur les vignes du domaine. Des petits coussins et une table basse ont été entreposés. Les précieuses bouteilles attendent sagement sur le support en bois accompagnés des verres de dégustation. L’œnologue a eu l’idée d’élaborer cette dégustation -même si on sait clairement qu'elle finira en beuverie- en pleine air sous un ciel étoilés, pour vivre une expérience unique. Non je n'essaye pas du tout de donner un côté classe à cette soirée d'alcooliques anonymes. L’arrivée de l’été est la parfaite occasion. Pour finaliser le tout, l’œnologue a mis des petits lampions de lumière, l’ambiance est parfaite pour déguster du vin et parler confessions, bien évidement.

Dani a vraiment été aux petits soins pour accueillir ses invités. Pour une fois, ce n’est pas dans un cadre professionnel. Elle a convié deux amis, Albane avec qui elle sort depuis un moment en soirée. Elle sait qu’elle peut compter sur elle pour tester les cocktails des nouveaux bars de la ville, donc quand elle lui a proposé cette dégustation vip, sa réponse a été un grand oui. L’œnologue a aussi convié Melchior pour cette expérience unique. Elle a bien sympathisé avec lui depuis qu’il travaille au Ras Le Bol et elle lui a proposé une expérience bien plus intéressante que celle de faire le service au restaurant. L’expérience en question consiste à déguster les premières bouteilles du millésimes 2021 du O’Reilly Vineyards. Le premier cru que Dani a élaboré avec ses équipes sur le sol australien. Elle est assez stressée car ces premières bouteilles signent l’accomplissement d’un rêve d’enfant.

L’œnologue appréhende la découverte des premières notes de son vin, alors qu’elle avait passé des semaines à élaborer les parfaits accords. La Hwang a toujours été très exigeante envers son travail, et elle est encore plus anxieuse depuis les récents événements au vignoble. Le cambriolage d’une partie de la cave de la propriété ont mis dans le rouge les affaires de la coréenne et elle mise grandement sur le succès de cette nouvelle cuvée pour se relancer. Qui de mieux que des amis pour la déguster en avant-première ?

Pour la soirée, Dani a -pour une fois- troqué ses habits de travail pour une tenue plus décontractée. Elle ne doit pas faire une présentation devant des potentiels clients, mais plutôt savourer son vin en compagnie de ses amis. L’heure de rendez-vous arrive bien assez rapidement. Malgré son petit stress, elle trépigne d’impatience. L’œnologue attend ses amis et lorsqu’elle les voit arriver au loin, elle leur fait signe de la rejoindre dans ce décor champêtre qu'elle a préparé. Elle les accueille avec un grand sourire. « Hey c’est cool que vous soyez-là. » Son sourire est rayonnant. Elle s’approche d’abord de Melchior à qui elle fait la bise puis elle se tourne vers Albane. Le meilleur pour la fin, n’est-ce pas ? « Merci d’être venue. » qu’elle continue avant déposer une bisou sur la joue de son amie avec un petit sourire. Elle se recule, laissant à ses invités le plaisir de découvrir son univers. « J’ai tout préparé, j’espère que vous avez soif ! »

dani — les nuits sont mortes, tout le monde t'a abandonné même la lune, mais la fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune.

(albane & melchior) confessions nocturnes OdFvFRG
(albane & melchior) confessions nocturnes Xc1pTzg
(albane & melchior) confessions nocturnes UNNoRJH
(albane & melchior) confessions nocturnes PvDC5CK
(albane & melchior) confessions nocturnes 14576310
Revenir en haut Aller en bas
Albane Dumas
SURNOM : bane, babe pour les intimes, banane pour les affectueux
STATUT : célibataire à la dérive
MÉTIER : infirmière à l'hôpital sur les journées, numéro qu'on appelle à la ruche au moindre pépin médical
(albane & melchior) confessions nocturnes Eecfe94eddb0ec1e09d58253b4d29986bdc57c57

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : Jake + Lou + Asher + Lara + Winston #2 + Dani & Melchior
RPs TERMINÉS : Winston +
CRÉDITS : (avatar) imaginelion (gifs) killer love
DC : sergio aka papa gugu
PSEUDO : tiphaine
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (albane & melchior) confessions nocturnes (albane & melchior) confessions nocturnes EmptyMer 10 Nov - 23:50

confessions nocturnes

There are four ways to look at life, love, lust, addiction, strife. The first two no I don't mind but the last two ain't hard to find. If you look to the left to the right, there are several ways, only one night. But things as they stand won't get out of hand quite as much as I would like

Certains jours, Albane avait l’impression d’être dans un cycle infernal sans fin. Elle se levait le matin encore épuisée de la veille, que ce soit à cause d’une insomnie, d’une dose de morphine mal digérée, d’une soirée où elle trop forcé sur la bouteille, de son bénévolat tardif au Bowling & Billard 8. Elle croquait dans un toast, une barre de céréales, n’importe quoi qui lui tombait sous la main. Elle remplissait la gamelle d’Einstein, lui faisait un câlin avant de partir sans jamais savoir à quelle heure elle rentrerait. De là, elle ne contrôlait plus vraiment ses journées, espérait une tempête générale pour lui donner une bonne raison de rester à l’hôpital et ne pas avoir à rentrer chez elle. Car ses soirées étaient souvent synonymes de nostalgie et de solitude, seule à errer dans cet appartement étroit et pourtant bien trop grand. Alors autant dire que recevoir cette invitation de la part de Dani tombait à point nommé. Comme chacun de ses messages à vrai dire, quels qu’ils soient. C’était l’effet que la coréenne avait sur elle depuis leur rencontre ; sa présence suffisait toujours à arracher un sourire à la blonde, à obnubiler toute son attention. Elle était solaire, drôle, spontanée, intelligente. Parfois quand elle y pensait, Albane supposait qu’en temps normal, c’était Blanche qui aurait été attiré vers ce genre de personne, aurait obtenu son amitié en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire. Cela lui insufflait un peu d’espoir finalement, à la française. Elle aussi pouvait se débrouiller pour bien s’entourer. Encore davantage quand il s’agissait de la propriétaire d’un vignoble.

Le soleil planait encore sur les vignes du O’Reilly Vineyards quand Albane gara sa voiture face au grand portail. L’été était de retour avec sa chaleur encore douce, un climat qui incitait aux soirées à l’extérieur, aux longues escapades de découverte la journée. L’air frais lui faisait du bien, après l’ambiance aseptisée de l’hôpital et vêtue d’une simple robe blanche, la blonde traînait le pas pour se rendre jusqu’au lieu de rendez-vous. Les vignes avaient ce don pour la remplir de souvenirs et d’une nostalgie plus douce, cette fois. Elle avait grandi dans un coin de la France où la culture du vin était bien présente, où il ne fallait que quelques dizaines de minutes de voiture pour se retrouver au milieu de ces interminables champs de raisin. Elle s’était souvent amusée en voiture à tester sa culture générale à ce sujet ; les domaines étaient voisins les uns avec les autres, se différentiant uniquement par ces grands panneaux plus élégants les uns que les autres sur le bord de la route. Elle en connaissait la plupart, à force d’en goûter ou d’en voir sur la table du salon lors du repas dominical. Mais pour être honnête, Albane n’avait aucune idée de ce que pouvait bien valoir le vin australien. Elle était curieuse de goûter, de profiter d’un moment de normalité en bonne compagnie.

Sur la route, une autre silhouette semblait avoir le pas hasardeux, visiblement n’ayant pas plus d’informations qu’elle quant au lieu où ils étaient spécifiquement supposés se retrouver. Mais elle le reconnaissait, ils avaient déjà eu l’occasion d’être présentés par Dani. « Melchior ! Hey. » Elle s’approcha de lui avec un sourire, lui offrit une brève étreinte. Elle avait beau avoir passé des années sur le sol australien, les méthodes de salutation étaient encore bien floues dans son esprit. Certains optaient pour la bise, pour une étreinte, une tape dans le dos, un simple hochement de mention, une poignée de main… Il y avait des codes sociaux que la blonde n’avait toujours pas compris et depuis le temps, elle avait même peur de demander, préférant désormais faire à l’instinct. « Ca me fait plaisir de te revoir. » Le compliment est franc. Dani lui avait dit qu’il serait présent mais à ce qu’elle savait, ils n’attendaient personne d’autre. Cela lui convenait, cette ambiance intime. Puis en parlant du loup, ce fut au tour de la propriétaire des lieux de se manifester, sa silhouette menue semblant sortir d’entre les arbres pour venir à leur rencontre. Elle semble trépigner sur place d’excitation et sa bonne humeur est contagieuse. La maladresse de la française fait des siennes ici, son hug est coupé court par une bise à laquelle elle répond, les bras désormais ballants. « Merci de nous avoir invité, surtout. » Ce n’était pas tous les jours qu’un tel privilège était possible. Elle avait tenté de faire une visite du vignoble et une dégustation une fois avec un groupe. Mais si elle en gardait un souvenir très… pédagogique, la compagnie n’était pas la même.

Ils n’eurent pas beaucoup de route à faire pour découvrir ce que leur hôte leur avait préparé. Le décor était pour ainsi dire incroyablement poétique, serein. Cela se rapprochait déjà grandement de ce que la blonde décrirait comme la soirée idéale. « Ça fait… beaucoup de bouteilles. Tu n’as pas chômé avec la nouvelle production. » Et cela ne fait que l’amuser ici, car elle connaît Dani. Aussi professionnelle qu’elle soit, le vin n’était pas produit pour être goûté et recracher. Et ici, cela faisait assurément beaucoup de bouteilles à ouvrir et à tester… Tant mieux. La concernant, elle avait toute la soirée et toute la nuit devant elle.

@Dani Hwang  @Melchior Nicholls

© GASMASK

everything's great

'Cause it's so hard for me to be honest these days, I tell myself I'm doing okay. I don't want the world to think I'm weak, and so i repeat it 'til I believe it. Everything's going great! Just don't ask my how I really feel. • sheepirl.
Melchior Nicholls
Melchior Nicholls
l'oreille musicale
SURNOM : Mel
STATUT : Célibataire au cœur brisé depuis sa rupture mouvementée avec Adriana et le rejet d'Eden
MÉTIER : Serveur au Ras le bol
LOGEMENT : Chez Jake en attendant de trouver une autre solution
(albane & melchior) confessions nocturnes 7ec9490681132aed7618d868291df41985f8ee37

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : Serveur au Ras le Bol mais passionné par la musique. Il joue du violon au sein de l'orchestre symphonique de Brisbane. Il joue du violon depuis tout petit et plus récemment de la guitare il vient de rejoindre le groupe Oxtorm. Il sort actuellement avec Adriana Suarez mais même s'il essaie de persuader du contraire c'est par les hommes qu'il est réellement attiré. Complètement dans le placard, il refoule toute attirance et n'en parle à personne. Mel c'est une crème, -trop- gentil il se laisse parfois marcher sur les pieds mais c'est quelqu'un de très sensible, empathique et qui se met beaucoup
RPs EN COURS : Diego;Michaela;; Riley;Byron, Maxwell, Nicole;Nicholas;Cleo #1;Clément;Oxtorm
Adriana
Jake1
Eden#2
Drama party
RPs TERMINÉS : Garret ♯1
Lincoln ♯1
Helena 1
Eden
CRÉDITS : Harley
DC : Cesar Gutiérrez
PSEUDO : Aligot
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37831-melchior-rhodes-le-passage-a-l-age-adulte-est-glissant-dans-les-virages https://www.30yearsstillyoung.com/t37998-melchior-rhodes-le-passage-a-l-age-adulte-est-glissant-dans-les-virages

Message(#) Sujet: Re: (albane & melchior) confessions nocturnes (albane & melchior) confessions nocturnes EmptyJeu 11 Nov - 16:07

Aujourd’hui ça fait trois jours qu’Adriana est partie, qu’Eden me déteste et que je me sens comme une coquille vide. Je crois que j’ai pas vraiment dormi depuis cette nuit-là, j’ai perdu l’appétit et je ne suis même pas allé travaillé le premier jour. Mais pourquoi j’ai fait ça ? Je m’en veux énormément, à cause de mon égoïsme j’ai perdu la personne que j’aimais le plus et la personne qui m’avait fait me sentir vivant pour la première fois de ma vie. Et le temps ne semble pas apaiser ces douleurs, c’est toujours aussi douloureux quand j’y repense et le regard accusateur d’Eden au Ras-le-bol n’arrange rien. On essaie de ne pas se croiser au restaurant, enfin il me fuit ce que je peux comprendre. Il faut que j’aille m’excuser mais je ne trouve pas le courage de le faire. Je sais que je l’ai blessé et une de mes plus grandes peurs dans la vie c’est de voir que j’ai souffrir quelqu’un d’autre, de les blesser et de les perdre. Alors je sais que je dois m’excuser mais c’est trop tôt je n’y arrive pas. J’ai l’impression de couler sans cesse, d’avoir un boulet accroché à la cheville et d’être entraîné inlassablement vers le fond sans perspective de me sortir la tête de l’eau.

Assis sur le canapé de Jake chez qui je dors depuis deux jours je suis tiré de mes pensées par une notification. J’attrape mon téléphone et je déroule la barre des notifications pour y découvrir « Rappel événement ce soir : Dégustation vignoble Dani ». J’avais complètement oublié ça. Dani m’a invité il y a à peu près une semaine pour une soirée dégustation à son vignoble et j’avais tout de suite accepté. Je ne suis pas un grand amateur de vin -je n’y connais absolument rien- mais je ne refuse jamais une soirée, surtout si des amis comme Dani et Albane sont de la partie. Pendant quelques secondes j’hésite : Est-ce que j’annule en trouvant une excuse ? J’y vais quand même ? Et finalement je me dis que si je vais quand même y aller. D’une part parce que Dani doit avoir tout préparé et que j’ai promis d’être là, de l’autre parce que ça me fera du bien de parler avec d’autres personnes, de sortir pour me vider la tête. J’ouvre une des valises -une de celles où toutes mes affaires sont entassées puisqu’Ade m’a demandé de partir- pour y prendre une chemise bleu ciel et un pantalon. N’ayant pas de voiture -et toujours pas le permis- c’est à Jake que je demande de me déposer. Je suis un peu gêné de lui demander ça mais il accepte tout de suite, ravi de me voir sortir de mon état apathique.

Arrivés au vignoble, Jake me dépose et je lui dis que je rentrerai sûrement avec Albane qui elle a une voiture. Je le remercie et la voiture redémarre, me laissant seul. Je marche en direction du vignoble, ne sachant pas exactement où l’on doit se retrouver. Il fait bon, les températures remontent et le soleil refait son apparition et c’est réconfortant. C’est aussi très agréable de se retrouver au milieu des vignes, c’est une ambiance très particulière mais sortir de la ville et des rues animées de Brisbane fait un bien fou. Je marche en direction du vignoble et une voix m’interpelle « Melchior ! Hey. » Je me retourne : Albane. Elle me sourit et je lui rends son sourire. « Albane ! Salut ! » Je ne connais pas encore très bien Albane, Dani nous a présenté la dernière fois mais je l’ai trouvé très sympathique. C’est la première française que je connais et je suis très curieux, la France est un pays qui m’attire beaucoup. Enfin ce n’est pas la première personne que je croise, Eden a vécu là-bas quelques temps. Et je ne peux pas oublier les étincelles dans ses yeux lorsqu’il me parlait de Paris, de la gastronomie ou qu’il me disait quelques mots en français. « Comment tu vas ? » Elle s’approche pour m’étreindre, ça me fait un peu bizarre j’ai plutôt l’habitude de simplement saluer oralement la personne que je croise mais bon ça doit être un truc de français ça alors je ne lui en veux pas du tout. « Ca me fait plaisir de te revoir. » Même si je ne me suis jamais senti aussi mal et que je suis fatigué par tout ça, je suis quand même content d’être là. « Ca me fait plaisir aussi ça faisait longtemps ! » Dani fait son apparition, nous arrachant un sourire par l’enthousiasme qu’elle manifeste déjà. « Hey c’est cool que vous soyez-là. » Elle s’approche pour me faire la bise avant de se tourner vers Albane en le remerciant d’être venue. « Merci de nous avoir invités, surtout. » Albane a raison, je pense qu’il y a peu de gens qui peuvent se vanter d’être invité chez son amie vignoble pour une soirée dégustation. Nous sommes très chanceux alors je complète les remerciements d’Albane. « Merci pour l’invitation oui ! » Et au-delà de l’expérience de dégustation je sais que la soirée sera agréable, on ne s’ennuie jamais avec Dani et son enthousiasme sans failles et j’ai hâte d’apprendre à connaître un peu plus Albane. « J’ai tout préparé, j’espère que vous avez soif ! » Curieux nous la suivons pour découvrir qu’effectivement Dani a préparé un programme de dégustation très…chargé. Mon regard amusé parcourt les nombreuses bouteilles qui sont posées sur la table. J’essaie de les compter : une, deux, trois, quatre, cinq… Alors là je pense que si on arrive à boire tout ça le réveil sera difficile demain. Dani ne fait pas les choses à moitié et Albane tient à le souligner. « Ça fait… beaucoup de bouteilles. Tu n’as pas chômé avec la nouvelle production. » Dani travaille beaucoup et ça se remarque : les commandes livrées au Ras le bol sont toujours parfaites, les patrons du restaurant ont une grande confiance en Dani et les clients aiment beaucoup le vin de Dani. « Ca fait beaucoup oui. Bon je compte sur vous pour m’expliquer quelques trucs sur le vin parce j’y connais pas grand-chose. » Je lance, l'air amusé. Face à une vigneronne et une française je suis sans aucun doute le moins connaisseur mais j’ai envie d’apprendre et de découvrir un petit peu les différentes subtilités. De toute façon ça ne sert à rien de faire semblant en disant « oh oui je sens tout à fait la pêche et le parfum fleuri de ce vin » je ne tromperai personne.

@Albane Dumas @Dani Hwang (albane & melchior) confessions nocturnes 2891754501

(albane & melchior) confessions nocturnes IopoGjc
(albane & melchior) confessions nocturnes QqLqwzn
(albane & melchior) confessions nocturnes Dknw6aY
(albane & melchior) confessions nocturnes Bbi5jU8
(albane & melchior) confessions nocturnes XTL1gBj
(albane & melchior) confessions nocturnes LLynPRd
Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
la grappe de vie
SURNOM : juste Dani.
STATUT : Célibataire, elle a perdu les clés de sa cave à vins depuis bien longtemps.
MÉTIER : Œnologue, Dani est la propriétaire et gérante du O'Reilly Vineyards. Elle est également sommelière à l’Interlude.
LOGEMENT : Perdue dans son vignoble lorsqu’elle n’est pas dans son appartement à Bayside.
(albane & melchior) confessions nocturnes Fp5s

RPs EN COURS :
Urban Wine Walk, pour boire c'est par ici !

(albane & melchior) confessions nocturnes Tumblr_o5ya9prI6G1rymr5wo1_500
Les copains d'avant (PL)you are my champagne, my wine, my tequila, my mojito with lime, my sweet mimosa. I'm drunk with you.

(albane & melchior) confessions nocturnes Nfpl
NoaniI hate that I love you, don't want to but I can't put nobody else above you.

(albane & melchior) confessions nocturnes Acff
Maxiecause I knew you were trouble when you walked in.

(albane & melchior) confessions nocturnes U3xr
Ashersometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy.

(albane & melchior) confessions nocturnes More-enough
O'Reilly Vineyards (PL)Envie de vivre une folle aventure au pays du vin ? Ose rejoindre l'équipe.

(7 - full)
Marius 2 Noah 3Albane & MelchiorNicholas 2Martin 1Trent 1

Mariage Calex

RPs EN ATTENTE :
(albane & melchior) confessions nocturnes 4zg1

RPs TERMINÉS : (48) Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (ua)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1 (fb)Eddie 3Channing 7 Joy 2Auden 1Penny 1(ancien) Noah 1 Prim 1Channing 9Danika 1 (fb)Asher 3Nicole 1Gabrielle 2Noah 1 (fb)Evelyn 1Noah 1 (ua)Caleb 1Noah 2 (ua)Noah 2Asher 4Sergio 1 (ua)Nicholas 1
CRÉDITS : patronus (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature)
DC : Maddy & Eliana
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t35150-dani-august-sipped-away-like-a-bottle-of-wine https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

Message(#) Sujet: Re: (albane & melchior) confessions nocturnes (albane & melchior) confessions nocturnes EmptyDim 14 Nov - 18:23

Confessions nocturnes  (albane & melchior) confessions nocturnes 1f4ab
@Albane Dumas & @Melchior Nicholls & Dani Hwang

(O'Reilly Vineyards) Aux retrouvailles des trois amis, on assiste à un choc de culture, ça hésite entre faire la bise ou un hug. Pourtant la coréenne opte pour la bise, elle a gardé cette habitude après ces nombreuses années de vie en France. Cette coutume est bien plus familière et amicale que celles pratiquer en Corée du Sud où il y a tout un protocole à respecter et surtout une certaine distance. Melchior et Albane remercient vivement l’œnologue et semblent impressionnés par la quantité de bouteilles disposés sur la tête. Pour Dani, c’est tout à fait normal, c’est son quotidien au vignoble.   « Le plaisir est pour moi de vous accueillir dans mon humble demeure. » qu'elle réplique sur un ton jovial.

« Ça fait… beaucoup de bouteilles. Tu n’as pas chômé avec la nouvelle production. » Dani esquisse un sourire avant de les inviter à la suivre vers le lieu de dégustation. « En effet, l’élaboration du vin et sa production ont été intenses, mais passionnantes. Je dirais même enivrantes. » que s’exclame l’œnologue avec son humour bien à elle. « Ca fait beaucoup oui. Bon je compte sur vous pour m’expliquer quelques trucs sur le vin parce j’y connais pas grand-chose. » Dani retourne son regard vers Melchior et lui adresse sur le ton de l’humour. « Bah alors tu n’as pas été formé au Ras Le Bol ? » Elle a des doutes. Pour travailler depuis quelques mois avec les frères Williams, ils sont des patrons plutôt absents.

« Installez-vous, faites comme chez vous. » Dani a pris soin de créer une ambiance conviviale et champêtre, bien différente de celle dans la salle de dégustation présente au vignoble. L’œnologue s’assoie sur la nappe à carreaux, callant un petit coussin sous ses fesses. Elle s’approche de la table basse, cela lui rappelle la Corée, où il est coutume de manger à même assis sur le sol. Elle apporte un peu de sa culture natale dans son royaume du vin. Elle attend qu’Albane et Melchior prennent place autour de la table avant d’annoncer la couleur de la soirée. « J’ai imaginé une dégustation un peu moins traditionnelle. » Elle croisent les regards curieux de ses deux amis. Dani effectue plus d’une dizaine de dégustations par semaine avec ses clients, elle n’en peut plus de cette routine, pour une fois qu’elle peut changer les règles, elle ne va pas se priver. Surtout en si bonne compagnie.

« Règle numéro un : pour avoir un verre, il faut raconter une confession sur soi, une anecdote, ce que vous voulez. » Voilà la première règle pour savourer le vin de Dani. « Règle numéro deux : si vous vous plantez sur les arômes du vin, vous devez boire trois gorgées. Je suis gentille, je vais vous laisser trois chances par tour. » Dani est clairement avantagée par rapport à ses deux amis, car son odorat est surdéveloppé avec ses années de pratique. « Enfin, règle numéro trois : si vous trouvez mon vin mauvais... » Ce qui est très peu probable, Dani a quand même des goûts de qualité. Ça va les chevilles Dani ? « Vous gagnez une demi-journée de travail au vignoble. » Et je peux vous assurer que c’est sportif, sueurs et courbatures garanties en fin de journée.

Dani attrape la première bouteille et remplit un tiers des verres comme le veut les dégustations. Cependant, avant rapprocher les contenants à Albane et Melchior, elle marque un temps de pause. « C’est bon vous avez compris le jeu ? C’est possible d’ajouter des règles si vous le souhaitez. » Son regard est malicieux, c’est le moment ou jamais. Elle attend les réponses d’Albane et Melchior avant d'enfir rapprocher le premier verre devant son amie. « Honneur aux dames. » Dani espère que cela ne va pas déranger pas Melchior. Ça sera bientôt son tour d’être la star. Tout le monde aura son temps de parole (et de confessions). Dani plante son regard dans celui de la jeune femme et prononce quelques mots. « Fais nous rêver Albane. » qu’elle termine avec un sourire en coin.

dani — les nuits sont mortes, tout le monde t'a abandonné même la lune, mais la fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune.

(albane & melchior) confessions nocturnes OdFvFRG
(albane & melchior) confessions nocturnes Xc1pTzg
(albane & melchior) confessions nocturnes UNNoRJH
(albane & melchior) confessions nocturnes PvDC5CK
(albane & melchior) confessions nocturnes 14576310
Albane Dumas
SURNOM : bane, babe pour les intimes, banane pour les affectueux
STATUT : célibataire à la dérive
MÉTIER : infirmière à l'hôpital sur les journées, numéro qu'on appelle à la ruche au moindre pépin médical
(albane & melchior) confessions nocturnes Eecfe94eddb0ec1e09d58253b4d29986bdc57c57

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : Jake + Lou + Asher + Lara + Winston #2 + Dani & Melchior
RPs TERMINÉS : Winston +
CRÉDITS : (avatar) imaginelion (gifs) killer love
DC : sergio aka papa gugu
PSEUDO : tiphaine
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (albane & melchior) confessions nocturnes (albane & melchior) confessions nocturnes EmptyMer 17 Nov - 23:05

confessions nocturnes

There are four ways to look at life, love, lust, addiction, strife. The first two no I don't mind but the last two ain't hard to find. If you look to the left to the right, there are several ways, only one night. But things as they stand won't get out of hand quite as much as I would like

La blonde se sentait déjà d’une humeur beaucoup plus légère, sans que la moindre goutte de vin n’y soit pour quelque chose. Elle ne saurait trop décrire ce sentiment, mais elle se savait bien entourée, savait déjà qu’ils passeraient une bonne soirée. Le vignoble et sa distance avec la ville donnait l’impression de s’éloigner de tous les problèmes qui s’y trouvaient, ne laissant plus que le moment présent. Ainsi que les amis, les vignes à perte de vue, la douce brise, et l’ivresse qui ne tarderait probablement pas à s’installer. Melchior était de son avis, même s’ils n’osaient utiliser les mots pour parfaitement décrire ce qu’ils pensaient. Cinq bouteilles pour trois, s’ils arrivaient effectivement à les finir, ils seraient dans un bel état à la fin… L’on pourrait croire qu’une passionnée d’œnologie comme Dani aurait beaucoup plus d’égard pour ses créations, prête à mettre sur le bûcher n’importe quelle âme qui ne respecterait pas une dégustation dans les règles de l’art. Mais la française soupçonnait la jeune femme de s’être servi de goûter ses nouveaux crus comme une excuse pour juste se retrouver, alors cela ne devait pas avoir tant d’importance. Albane ne retient pas un léger rire face à humilité de Melchior qui avance son manque d’expérience. « Si tu connais tes couleurs, ça doit suffire non ? Au pire, c’est écrit sur les étiquettes. » Elle lance un clin d’œil plus appuyé que nécessaire au serveur pour marquer la plaisanterie alors qu’elle partage l’astuce. C’était peut-être leur tirer une balle dans le pied au passage pour la suite, Dani n’avalerait probablement pas l’excuse de juste vouloir admirer la bouteille… Mais tant pis, cela valait le coup d’être partagé.

Ils finirent par s’installer à cette table improvisée, sur la nappe, à même le sol. L’ambiance a beau être décontractée et champêtre, quelque chose donne la sensation que tout a été orchestré au détail près. Si bien que la blonde se retrouve à attendre, essayer de déterminer comment cela allait se passer désormais. La mention d’une dégustation moins traditionnelle attira définitivement sa curiosité. Elle essaya d’imaginer ce que cela pouvait signifier, mais malgré ses légères notions en vin, elle ne parvenait pas à trouver une réponse à ce mystère. Jusqu’à ce que le mot « règle » entre en jeu. Son esprit joueur s’agita immédiatement, quoique la première condition pour pouvoir boire ressemblait à une sorte de rite de passage. Une confession sur ça. Comme si ce n’était pas ce qui risquait d’inévitablement arriver après… disons la deuxième bouteille. Mais Albane ne bronche pas, fait plutôt les gros yeux en réalisant qu’elle n’aurait jamais dû parler de l’étiquette. A faire cela, elle leur avait visiblement imposé un jeu de hasard sur les saveurs du vin qui risquaient de les faire beaucoup, beaucoup parler d’eux ce soir. En sachant cela, la française appréhendait presque la troisième règle. Mais celle-ci était peut-être la plus douce de toutes. « En ta compagnie, la demi-journée ? » La pensée lui échappe, la fait sourire de ce rictus innocent. « Qu’on connaisse toutes les conditions de la punition, juste au cas où. » Car à vrai dire, Albane ne serait certainement pas contre abandonner l’hôpital le temps d’une demi-journée (ou pourquoi pas une journée entière) si c’était pour travailler ici et être en présence de la coréenne. Bien qu’en réalité, elle n’aurait probablement jamais le culot de critiquer son vin, quand bien même elle le penserait.

Un juron silencieux fut lâché en réalisant que les verres étaient remplis de manière parfaitement traditionnelle, eux. Ils auraient vraiment beaucoup à dire ce soir s’ils voulaient rester hydratés… « J’ai une proposition moi. Et une requête. Ma proposition, c’est que celui ou celle qui se retrouve à finir la bouteille peut imposer une question ou une action. Et la requête… Ce serait peut-être mieux si ce qui se dit ici reste le secret du vignoble. Je vous fais parfaitement confiance, mais à elles… » La blonde pointe les bouteilles sagement alignées du doigt avec une grimace plus que parlante sur la méfiance qu’elle éprouvait à leur sujet. Mais elle fut la première à avoir le droit d’officier la bouteille. A condition de respecter la première règle, du moins. Elle n’était pas compliquée en soit mais il lui fallut quelques longues secondes de réflexion avant de mettre sur le doigt sur quelque chose qu’elle pourrait raconter et aurait un tant soit peu d’intérêt. « Mhh, d’accord. Alors… la première cuite au vin que j’ai eue était à mes seize ans, j’étais à une soirée avec des amis. Je n’avais jamais vu mes parents ivres à cause du vin donc je ne pensais pas que c’était un vrai alcool. On a eu la brillante idée d’aller se promener à l’extérieur et la police nous a arrêté. Ils nous ont raccompagné chez nous un par un, mais j’avais tellement peur du courroux de mes parents que j’ai atterri chez la voisine du dessous et j’ai prétendu que c’était ma maman. Que je sache, ils ne l’ont jamais su. » Elle pouffe de rire en se souvenant du réveil douloureux sur le canapé et du regard concerné de cette bonne femme en train de boire son café dans la même pièce. Elle n’avait vraisemblablement jamais rien dit et deux heures plus tard, Albane avait pu rentrer ni vu ni connu. Blanche, en tout cas, avait adoré cette histoire. C’était en pensant à elle que la blonde tendit la main vers le verre et l’attrapa. Comme si cela allait lui être d’une quelconque aide, elle fit tourner le liquide dans le verre, le huma. Puis elle tenta une gorgée, décidant de prendre de l’avance. Ce dont elle était certaine, c’était que ce vin lui plaisait. Il était doux sur le palais, plutôt… fruité, selon elle ? Y avait-il plusieurs adjectifs à trouver pour le décrire ? « Je dirais qu’il est… léger ? » Elle tourna la tête vers Melchior. Est-ce qu’ils ne pouvaient pas faire équipe pour trouver la réponse en trois coups ? Non ? « A toi de nous régaler Mel. Raconte-nous tout. » Il fallait donner ce crédit à Dani ; son idée était certainement parfaite pour faire connaissance.

@Dani Hwang  @Melchior Nicholls

© GASMASK
[/quote]

everything's great

'Cause it's so hard for me to be honest these days, I tell myself I'm doing okay. I don't want the world to think I'm weak, and so i repeat it 'til I believe it. Everything's going great! Just don't ask my how I really feel. • sheepirl.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (albane & melchior) confessions nocturnes (albane & melchior) confessions nocturnes Empty

(albane & melchior) confessions nocturnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1