AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

The one that comes back to the one she threw away Part II [Mina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elie Castle
Elie Castle
le père imparfait
SURNOM : Aucun.
STATUT : N'aime qu'une seule femme, une jolie blonde portant le doux prénom de Quinn.
MÉTIER : PDG de BodyRoom / Bodyguard / Ex-Navy Seals
LOGEMENT : 1824, Daisy Hill Road, Logan City avec Quinn.
The one that comes back to the one she threw away Part II [Mina] Tumblr_inline_owpcozgGyX1qlt39u_400

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est papy, cette nouvelle le ravi au plus haut point, avec Amy ça va nettement mieux et c'est tellement plaisant pour lui que de faire partie de la vie de sa fille et de sa petite fille. A emmenagé chez Quinn depuis quelques temps, finit les allers retours chez lui.
RPs EN COURS : The one that comes back to the one she threw away Part II [Mina] Wgf3
#Elinn
* She's the one *
--------------
The one that comes back to the one she threw away Part II [Mina] 9a2f7b7f83c4c4b7431954d6d560e391fb3c6883
#Amy#5
*everything will be fine sweetie, i am with you and i will always be there for you *
---------------
The one that comes back to the one she threw away Part II [Mina] Sadhotgirl
#Mina 3
* If I expected such a relationship with a complete stranger *
---------------
The one that comes back to the one she threw away Part II [Mina] A4uq
#Quatuor
---------------
Nombre de rp 4/3

1 est à jour !

RPs EN ATTENTE : The one that comes back to the one she threw away Part II [Mina] Tenor

RPs TERMINÉS : The one that comes back to the one she threw away Part II [Mina] Tumblr_p3adc7m3eh1rcn1qfo1_400_5b16a0479606ee3e89aa5741
RP Terminer :
#May - #ELINN-1 - #John - #Amy -#Amy#2 - #Amy#3 - #Ash - #ELINN-2 - #BBQ - #Quinn-Amy -#Family - #Cade - #Mina - #Mina 2 -

RP Abandonner :
Spoiler:

AVATAR : Jon "Punisher" Bernthal.
CRÉDITS : puckessa (bazzart) / Tumblr & Shadow (Moi) & Lumen (gifs)
DC : Nico Jones la grande enfant / Mais Marvel c'est mieux en vrai !
PSEUDO : shadow
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26861-jai-pas-de-reponse-pour-vous-jen-ai-pour-personne-elie-castle#1135655 https://www.30yearsstillyoung.com/t26905-jai-une-mission-laissez-moi-l-accomplir-elie-castle https://www.30yearsstillyoung.com/t28997-elie-castle#1263397

The one that comes back to the one she threw away Part II [Mina] Empty
Message(#) Sujet: The one that comes back to the one she threw away Part II [Mina] The one that comes back to the one she threw away Part II [Mina] EmptyMer 3 Nov - 15:48

Direction de l'appartement de Mina : Environ 19h21.

Dans mon pick-up, les accélérations de mon véhicule sont tout aussi rapides que mon palpitant pour l’heure. J’étais en direction de l’appartement de Mina, ce n’était même pas une cliente, notre rendez-vous c’était même très mal passé, pourtant elle m’avait appelé à l’aide. Toujours au bout du fil avec cette dernière, en Bluetooth avec ma voiture tandis que je pouvais conduire librement. Elle voulait rester au bout du fil, je pouvais clairement entendre la peur dans sa voix, il y avait de quoi, c’était une célébrité, des fous pourraient en avoir après elle non ? Clairement, oui. Elle était venue vers moi parce qu’elle avait des soucis, mais on s’était pris le bec pour pas grand-chose. « Je sais que c’est dur, mais rester le plus calme possible, sortait du bâtiment si vous le pouvez… ». Dis-je en savant bien que cela pouvait être bête, ce n’était pas moi qui était dans son état mais parfois rester calme est la seule solution pour rester en vie. « Là ! Maintenant… Vous vous trouvez où ? Sortez et cachez vous derrière une voiture qui n’est pas la vôtre. ». Dis-je tout en gardant mon calme, je roulais vite, très vite sans prendre le temps de me demander si les flics seraient de sortie ce soir.

Fallait que j’arrive le plus vite possible, fallait que j’arrive avant que la personne ne s’en prenne à elle. Je ne savais pas si je l’apaisais à l’aide de ma voix , puisque je ne pouvais qu’entendre sa respiration haletante, ses sanglots mais au moins elle avait une voix au bout du fil pour s’y accrocher. « Mina… Je ne vous abandonnerais pas promis, j’suis là dans cinq minutes. Mettez-vous à couvert et surtout rester le plus silencieuse possible. ». Dis-je sur un ton se voulant sérieux et rassurant à la fois. Elle ne m’avait rien dit sur ce qui se passait, était-ce quelqu’un qui était encore chez elle. D’après ce que je pouvais entendre, elle était dans l’ascenseur en quête d’une cachette derrière un véhicule se trouvant sur le parking, elle suivait mes directives sans rechigner.

Il ne me fallut pas longtemps pour parvenir à destination, me garant un peu plus loin du parking pour ne pas me faire remarquer par la personne malsaine, si jamais cette dernière était encore dans le coin. Saisissant un couteau de marine de la boite à gants pour venir ensuite le planquais dans le creux de mon dos, juste une petite précaution, sait-on jamais. Marchant rapidement vers le parking, il y avait quelques voitures, mais aucuns mouvements, aucunes silhouettes. La façon la plus simple pour savoir où elle était, serait de citer son prénom, mais si jamais quelqu’un voulant lui faire du mal se trouver  à proximité d’elle, qu’il était plus proche, je ne pourrais rien faire. M’avançant lentement mais surement en restant aux aguets afin de trouver ma cible, de retrouver Mina saine et sauve, je ne pouvais que l’espérer…

CODAGE PAR AMATIS

@Mina Farrell The one that comes back to the one she threw away Part II [Mina] 873483867

▵Elie Castle

By ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Farrell
STATUT : secrètement en couple avec l’homme de ses rêves, maman de la petite Maya (23.09.19)
MÉTIER : vient d’être diplômée et à très envie de créer sa propre société. S’apprête à revendre ses parts dans l’entreprise Farrell.
LOGEMENT : Mina vit dans un loft assez impressionnant à spring hill (113 edward st)
The one that comes back to the one she threw away Part II [Mina] Tumblr_inline_p7r3tq4J9j1sccn28_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : mason - nico -inaya - elie #2 (part.1) (part.2) - carlisle #3 -
RPs TERMINÉS : carlisle - link - lexie (fb) - adriel & erin - noa - wim - elie - carlisle #2 - clément (fb) - maig
CRÉDITS : melina hunt (gif profil) matthiasnetwork (gif signature) pinterest (gif kendall signature)
DC : nobody
https://www.30yearsstillyoung.com/t36865-gimme-shelter-mina-farrell#1734652 https://www.30yearsstillyoung.com/t37072-mina-i-m-a-bitch-a-lover-a-child-a-mother#1749765 https://www.30yearsstillyoung.com/t37120-mina-farrell https://www.30yearsstillyoung.com/t40116-mina-farrell#1985328

The one that comes back to the one she threw away Part II [Mina] Empty
Message(#) Sujet: Re: The one that comes back to the one she threw away Part II [Mina] The one that comes back to the one she threw away Part II [Mina] EmptyMer 3 Nov - 21:05

Assise, recroquevillée dans un coin de l'ascenseur, se tenant presque à son téléphone, les yeux clos, elle essayait d'écouter ce que lui disait l'homme au bout du fil. Depuis le moment où la peur s'était mise à la dévorer sur place, les paroles de cet homme étaient parole d'Évangile à ses yeux. Mina ouvrait les yeux ponctuellement, comme par flash, comme si elle cherchait à fuir cette réalité par le rêve, comme si en un clignement d'yeux, tout serait fini. Elle scrutait les étages, ne comprenant pas le rythme et la cadence du monde réel. Dans son esprit, elle était en accéléré, tout était tangent vers un seul but : sa survie. Castle lui demandait de se calmer, elle devait avoir l'air d'une vraie folle. D'une cinglée. Mais il y a tellement de cas connus médiatiquement parlant, ou juste dans son cercle privé, où un déséquilibré s'en est prit à une célébrité, que Mina sait à quel point ce sujet doit être pris au sérieux, surtout qu'il y a sa fille. Par chance, par hasard ou pas la Grâce d'on ne saurait qui, Carlisle avait emmené leur fille chez lui, ils s'étaient séparés. Et bien que cela soit un déchirement au moment où elle avait vu la voiture de son amant s'éloigner, autant désormais, cela devenait une bénédiction. « Je suis dans l'ascenseur » sa voix était saccadée, comme si Mina était en pleine séance de sport. Terrifiée par la peur, épuisée de son voyage, ne tenant nerveusement que par son adrénaline. Elle hocha la tête, alors que les bips sonores lui indiquant qu'elle arrivait dans le Hall, l'endroit qui lui faisait le plus peur, puisqu'il était un accès direct à tout l'immeuble. Si la personne n'était pas dans l'ascenseur, ni chez elle : il ne pouvait être que dans le hall ou le sous-sol. Alors forcément, quand Castle lui demanda d'aller se cacher dans ce dernier, derrière une voiture, elle ne trouva pas l'idée bonne du tout. Cependant, il était professionnel dans ce milieux, et elle avait cruellement besoin de lui. Il n'y avait pas matière à négocier. Les portes s'ouvrirent, le cœur de Mina battait fort. Elle était restée accroupie, jetant un coup d'oeil comme elle le pouvait, attendant que quelque chose se passe, mais rien ne se déroula. Presque rassurée, elle passa la tête, puis le corps une fois redressée, pour sortir de l'ascenseur effrayée. Le concierge n'était pas là, ce n'était pas normal. Une porte claqua, ce qui la fit crier, tremblante, ramenant ses mains à ses lèvres, près de son corps, elle fini par courir vers l'ascenseur avant que celui-ci ne se referme, pour rejoindre finalement, le sous-sol. Les éclairages blancs, violents, électriques, s'allumaient au fur et à mesure qu'elle courait dans cet espace bitumé. Cet endroit était censé être sécurisé, elle l'avait choisi pour ça ! Pourquoi était-elle en train de vivre un truc pareil ? Mina ne réalisa même pas qu'elle n'entendait plus Castle au bout du fil, son portable, absolument pas utilisé depuis dix jours, avait épuisé le peu de batterie qu'il lui restait. Elle jura, après s'être rapprochée des voitures garées, essoufflée. Pieds nus, elle se tenait contre la carrosserie froide, noire et vernie d'une voiture de luxe. Elle ferma les yeux, tenant son portable sur son cœur, enfoncé dans ses vêtements, n'arrivant pas à calmer sa respiration et ses sanglots. Elle surveillait tous les bruits, elle priait pour que Castle arrive, qu'elle entende sa voiture. Elle entendait des bruits de moteur, de pneus, des portes qui claquaient, mais comment savoir à présent qu'elle était cachée là : ce qui était normal, ou ce qui était dangereux, si tant est qu'il y ait encore du danger ? Pour elle, elle avait entendu du bruit chez elle, à l'étage. Donc, soit quelqu'un partait à ce moment -là par la fenêtre du salon, soit... il était caché dans la salle de bain à côté du dressing... D'une option à l'autre, tout est violent, pervers et totalement angoissant. Elle pensa à sa fille, à Carlisle, à ses amis les plus proches, priant pour qu'elle puisse juste trouver encore, une raison rationnelle à tout ceci. Peut-être qu'un oiseau s'est retrouvé enfermé chez elle pendant dix jours ? C'est possible ça aussi, non ? Et s'il n'y avait rien ? Elle y pensait, alors que l'arrivée de Castle allait être imminente. Elle se sentie coupable, se disant qu'elle n'était qu'une pauvre fille apeurée par son ombre qui dérangeaient des professionnels comme Castle. Ses mains passèrent sur ses joues, essayant de réduire ses sanglots. Et puis un mouvement se dessina sur la carrosserie en face d'elle. Ca venait de derrière, il y avait quelqu'un qui approchait. Son cœur se mit à battre plus fort, alors qu'elle priait pour qu'il passe sans la voir ? Parce que là, si elle bougeait, elle était cuite. Elle ne pouvait pas disparaître sous la voiture sans être vue. Elle l'entendit, se rapprocher, alors que la peur la tétanisait sur place. Castle se tenait là, et Mina mis quelques secondes à comprendre que c'était lui et non la personne qui aurait pu être chez elle. Instantanément, Mina se senti plus en sécurité. Elle glissa vers lui, légèrement tremblante sous les effets du froid -elle est pieds nus- et de la peur. Arrivant à sa hauteur, elle lui prit le bras, comme une gosse le ferait avec son père, pour se cacher derrière. « Merci » murmura t-elle tout bas, réalisant que le pire était peut-être passé. Désormais au moins, elle ne serait pas toute seule et surtout, elle était en compagnie d'un gars avec une sacrée réputation dans son domaine. Alors oui, elle se sentie rassurée. Elle n'osa même pas affronter son regard, pas depuis qu'il était arrivé ici. Elle avait honte, comme une enfant qui se dit que peut-être, elle a fait une bêtise en hurlant comme ça au loup ? Que peut-être, son imagination lui a joué des tours ? Qu'il a sans doute bien mieux à faire que de perdre son temps avec elle ? Pourtant, il y avait bien ses fringues par terre dans le dressing, et la baie vitrée ouverte dans le salon... Mina souffla un coup, passant ses mains sur son visage pour souffler encore une fois. Elle perdit quelques larmes, le temps de quelques secondes, avant d'essuyer à nouveau ses yeux, qui commençaient à rougir probablement. « Vous avez vu quelque chose ? » demanda t-elle, sans lever les yeux vers lui.
@Elie Castle

and everything is tenfold

Revenir en haut Aller en bas

The one that comes back to the one she threw away Part II [Mina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1