AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
Casque audio Bluetooth BOSE QuietComfort 35 II ...
Voir le deal
159 €

Federico ◊ Moonlight Sonata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Federico Santini
ÂGE : Plus aussi raffiné que les grands crus qu'il possède, il a soufflé sa quarante-huitième bougie au mois d'octobre
MÉTIER : Psychologue

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : Musicien et pianiste dans l’âme > Psychologue par passion > Profondément croyant > Aime les plats de son enfance > La main jamais trop loin des bouteilles > [i]Aficionado[/i] de puzzles et casses-têtes en tout genre > Exigeant > Maniaque > Fou
DC : Mila chou
PSEUDO : TheaSonata / Léna
Femme (elle)

Federico ◊ Moonlight Sonata Empty
Message(#) Sujet: Federico ◊ Moonlight Sonata  Federico ◊ Moonlight Sonata EmptyMer 3 Nov 2021 - 13:52

Federico Santini

Pièce d'identité

ÂGE ≈ réponse ici.
LIEU DE NAISSANCE ≈ réponse ici.
STATUT SOCIAL ≈ réponse ici
MÉTIER ≈ réponse ici.
QUARTIER ≈ réponse ici.
ORIENTATION SEXUELLE ≈ réponse ici.
GROUPE ≈ réponse ici.
En RP

STYLE ≈ personne/temps.
NBR DE MOTS ≈ en moyenne.
FREQUENCE ≈ réponse ici

Les informations en vrac

une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage

Liens recherchés

titre du lien ≈ court descriptif

.
devil's in the details

All of my wrongs, no more wicked ways, come back to haut me, come what may
Revenir en haut Aller en bas
Federico Santini
ÂGE : Plus aussi raffiné que les grands crus qu'il possède, il a soufflé sa quarante-huitième bougie au mois d'octobre

PETIT PLUS : Musicien et pianiste dans l’âme > Psychologue par passion > Profondément croyant > Aime les plats de son enfance > La main jamais trop loin des bouteilles > [i]Aficionado[/i] de puzzles et casses-têtes en tout genre > Exigeant > Maniaque > Fou
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Federico ◊ Moonlight Sonata  Federico ◊ Moonlight Sonata EmptyMer 3 Nov 2021 - 13:52

Répertoire des sujets

RP's en cours
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.

Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

.
devil's in the details

Dernière édition par Federico Santini le Mer 3 Nov 2021 - 14:09, édité 1 fois
Federico Santini

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Federico ◊ Moonlight Sonata  Federico ◊ Moonlight Sonata EmptyMer 3 Nov 2021 - 13:52

liens

WIFE
description du lien.

DAUGHTER
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

.
devil's in the details

Dernière édition par Federico Santini le Mer 3 Nov 2021 - 14:20, édité 1 fois
Federico Santini

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Federico ◊ Moonlight Sonata  Federico ◊ Moonlight Sonata EmptyMer 3 Nov 2021 - 13:54

A vous  Federico ◊ Moonlight Sonata 1223270223

.
devil's in the details

Maverick Lee
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : vingt-quatre ans à marcher dans les rues sans but précis.
SURNOM : mav _ contraction d'un prénom qu'il trouve trop long et trop chiant, souvenir d'un foyer trop désordonné.
STATUT : célibataire _ cœur fait d'épines, chemin miné vers un endroit beaucoup trop sombre.
MÉTIER : combattant au sein de la ruche _ un moyen de déverser ses poings pour le plus grand ses plaisir. barman _ le métier de la nuit pour rajouter de la tune dans ses poches depuis que le géniteur lui a coupé les vives.
LOGEMENT : appartement 77 dans fortitude valley _ petit coin tranquille qu'il a aménagé à sa manière.
 Federico ◊ Moonlight Sonata F64027f672755843b0cb49000ffea04945723de3

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : atteint de tei _ possède le permis moto et se déplace qu'en moto _ fait de la boxe et d'autres sports de combat _ parle plusieurs langues, à cause de son père qui a un peu trop forcé durant son enfance _ tient beaucoup trop l'alcool, mais devient quand même un peu violent avec _ un peu trop franc, de manière parler... mais aussi avec ses poings _ cache le fait que c'est un gros dormeur, il passerait sa vie à dormir _ possède un chat de gouttière qu'il a nommé agma _
RPs EN COURS :

Mitsuko ~ Nicky#3 ~ Caitriona ~ Elinee ~ Lou

RPs EN ATTENTE : Clément
RPs TERMINÉS : Nicky#1 ~ Nicky#2

Federico ◊ Moonlight Sonata Bb04ab0aee5a62fc88c6b51d44eed7a70b064797
AVATAR : bang chan / christopher bang (skz)
CRÉDITS : hottrthanhell (avatar) // enchantingbang & chrxsify (gif)
DC : aucun
PSEUDO : daywxlker
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41114-maverick-i-ve-already-lost-control https://www.30yearsstillyoung.com/t41133-maverick-when-i-close-my-eyes https://www.30yearsstillyoung.com/t41134-maverick-lee https://www.30yearsstillyoung.com/t41135-maverick-lee

Message(#) Sujet: Re: Federico ◊ Moonlight Sonata  Federico ◊ Moonlight Sonata EmptyMer 3 Nov 2021 - 14:12

Salut !!!

Comme dit sur ta fiche, je viens quémander un lien que je recherche pour mon petit Maverick ! Je te copie-colle ce que j'ai marqué dans ma fiche de lien !

PSYCHOLOGUE ≈ Maverick est atteint d'un TEI, trouble explosif intermittent. Avec ce trouble, on lui a prescrit de suivre un bon nombre de séances avec un professionnel du milieu, que ce soit pour noter le nombre de crises qu'il a pu faire ou pour changer la dose de son traitement pour éviter les fameuses crises. Parfois, il arrive à Maverick d'être du genre à esquiver complètement les séances, surtout quand il a changé un bon nombre de fois de psychologues à cause de ses nombreux déménagements à cause de son père. Il faut quelqu'un de téméraire pour avoir Maverick comme patient.

Voilà voilà ! J'espère que ça pourrait te plaire, et si jamais tu veux approfondir, n'hésites pas à me le dire !

Federico ◊ Moonlight Sonata SauPn8Q
 Federico ◊ Moonlight Sonata OdFvFRG
 Federico ◊ Moonlight Sonata GZFHSTH
 Federico ◊ Moonlight Sonata OnbOfdZ
 Federico ◊ Moonlight Sonata 7IiCeQW

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Federico ◊ Moonlight Sonata  Federico ◊ Moonlight Sonata Empty

Federico ◊ Moonlight Sonata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1