AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

≈ cesar gutiérrez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cesar Gutiérrez
≈ cesar gutiérrez AORSTAd
SURNOM : Sûrement "sale gosse" pour son père, Cesar pour les autres c'est très bien comme ça
STATUT : Un peu en train de craquer pour Em mais encore célibataire
MÉTIER : Apprenti maçon (qui l'ennuie profondément) et artiste sur Instagram (sa plus grande fierté).
LOGEMENT : #32 Parkland Boulevard (Spring Hill) avec sa mère, Sara, Alejandro et Maria dans une maison offerte par Sergio à Noël
≈ cesar gutiérrez 37cf546c0febf47674d81ecd686b9f98f96f7e81

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cinquième enfant de la famille Gutiérrez il est le dernier des grands à vivre dans la maison familiale. Actuellement en formation pour être maçon il ne rêve que d'une chose : tout plaquer pour se consacrer à l'art. Il monte en parallèle de sa formation un petit business autour de son talent (fait des dessins sur commande et s'est inscrit sur Patreon). S'il est persuadé de pouvoir faire carrière sur Instagram ce n'est pas l'avis de ses proches qui le traitent d'idiot. Toujours planqué dans sa bulle pour échapper aux problèmes du quotidien qui l'affectent plus qu'il ne le laisse paraître.
RPs EN COURS : Les problèmes, La famille

≈ cesar gutiérrez Azxn

Noël; Alma (1) (2); Rudy (3); Sergio (3)

Emery (1)

≈ cesar gutiérrez Giphy

Art related≈ cesar gutiérrez Giphy.gif?cid=790b7611d99142050a0f5f6e9adcd234f1da4d9897248273&rid=giphy

Auden (3); Lexie (1) (2)

Autres rps en cours :

Bailey (1),(2); Riley (1), Lena (1), Freddy, Murphy
Vernissage de la galerie
RPs TERMINÉS : Maddy#1
Maddy 2
gugus
Auden #2
Léo #1
Maddy, Sergio
Auden#1
Never there (Gugu)
CRÉDITS : Harley (avatar), Saturdcys (gif)
DC : Melchior et Russell
PSEUDO : Aligot
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39895-cesar-dans-ma-bulle https://www.30yearsstillyoung.com/t39961-cesar-so-confortable-we-re-living-in-a-bubble-so-confortable-we-cannot-see-the-trouble https://www.30yearsstillyoung.com/t41358-cesar-gutierrez?highlight=cesar https://www.30yearsstillyoung.com/t41369-cesar-gutierrez?highlight=cesar

≈ cesar gutiérrez Empty
Message(#) Sujet: ≈ cesar gutiérrez ≈ cesar gutiérrez EmptyVen 5 Nov 2021 - 18:16

Cesar
aujourd'hui 00:00

Je suis tout le temps sur mon téléphone, si je réponds pas c'est pas que j'ai pas le temps c'est que j'ai pas envie  ≈ cesar gutiérrez 1f60c

≈ cesar gutiérrez RhAmSZr
≈ cesar gutiérrez DukhMfv
≈ cesar gutiérrez EmnXD0b
≈ cesar gutiérrez QIDiPqb
≈ cesar gutiérrez 383200artist

Revenir en haut Aller en bas
Iris Castillo
Iris Castillo
la calculatrice
la calculatrice
≈ cesar gutiérrez IAeu3cF ÂGE : 34 ans
SURNOM : Ir' ou Iri' pour les plus feignants; Calculiris, fut un temps par deux idiots.
STATUT : Elle tente de se convaincre que l'emprisonnement de son ex-mari n'est pas la raison qui l'a poussé dans les bras d'Aiden.
MÉTIER : Architecte d'intérieur, elle a sa propre entreprise depuis 2019 : Archiris company.
LOGEMENT : A Spring Hills, au #219 Edward Street, dans une maison où elle vit seule avec son caniche nain, Yatziri
≈ cesar gutiérrez Ve3c

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Guadalajara au Mexique ❀ Arrivée à Brisbane à l'âge de 5 ans ❀ Mariée de 2009 à 2019 à Caelan Leckie ❀ A fait une fausse couche après leur séparation ❀ A créé sa propre entreprise d'architecte en 2019 ❀ Sportive ❀ Geek et pratique le cosplay ❀ Parle espagnol quand elle est en colère ❀
RPs EN COURS :
06/08
Zehrillo #1Caeliris #2 Raphael #1Channiris #2Aidis #3 & Joy Adriana #1

≈ cesar gutiérrez Giphy
FAMILYu.c

≈ cesar gutiérrez Giphy
CAELIRIS ❀ And all along I believed, i would find you, time has brought your heart to me, i have loved you for a thousand years, i'll love you for a thousand more.

≈ cesar gutiérrez Giphy
AIDIS ❀ Sometimes (...) we keep secrets for the wrong reasons. If we could instead find that right person to talk to we might find that talking about an embarrassing story or admitting our frailty might lead to a more authentic relationship with others or ourselves.

≈ cesar gutiérrez Giphy-downsized-large
IRILAN ❀ You'll always have my shoulder when you cry, i'll never let go, never say goodbye, you know...

≈ cesar gutiérrez Wn2b
CHANNIRIS ❀ If you're alone, I'll be your shadow. If you want to cry, I'll be your shoulder. If you want a hug, I'll be your pillow. If you’re happy, I'll be your smile. But anytime you need a friend, I'll just be me.
RPs TERMINÉS : FBIrilan #1 (déc. 2015) ❀ Channiris #1 (fin 2018) ❀ Juliet #1 (sept. 2019).

2021Caeliris #1 (oct.) ❀ Aidis #1 (oct.) ❀ Aidis #2 (déc.)

2022Jina #1 (fév.) ❀ coma Channing (juin) ❀ marathon (juin).
CRÉDITS : @myself pour l'avatar, @loonywaltz pour les UB, tumblr pour les gifs, @moi-même pour les crackship
DC : Stacey Gallagher & Gabrielle Strange & Zoya Lewis
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42842-iris-cause-it-s-too-cold-for-you-here-and-now-so-let-me-hold-both-your-hands-in-the-holes-of-my-sweater https://www.30yearsstillyoung.com/t43067-iris-who-can-unbreak-the-broken-unsay-these-spoken-words-find-hope-in-the-hopeless#2166910 https://www.30yearsstillyoung.com/t43111-iris-castillo#2170177 https://www.30yearsstillyoung.com/t43658-iris-castillo#2206155

≈ cesar gutiérrez Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ cesar gutiérrez ≈ cesar gutiérrez EmptyVen 5 Nov 2021 - 18:36

Pseudo
15.10.21 18:04

Chia j'ai une galère, tu crois que tu pourrais me faire un costume pour samedi prochain stp ?  ≈ cesar gutiérrez 1f60c.

Je peux faire ça pour toi, Cesario. Bon, tu aurais pu me prévenir avant mais je vais tout faire pour que ce soit prêt dans une semaine. Tu as une préférence? Et d'ailleurs c'est pour quelle occasion? Un date?  ≈ cesar gutiérrez 1f61c  

seeing you smile makes me smile too
Forgive quickly. Kiss slowly. Love truly. Laugh uncontrallably and never regret anything that made you smile. A. Hepburn.

@BESIDETHECROCODILE

≈ cesar gutiérrez RBHGIQ7
≈ cesar gutiérrez Ab76uOW
≈ cesar gutiérrez 4GUwOAz
≈ cesar gutiérrez IfjSGV7
≈ cesar gutiérrez Lbjcusp
≈ cesar gutiérrez Cn4FJZV
≈ cesar gutiérrez ZKSiRSA
Iris Castillo
Iris Castillo
la calculatrice
la calculatrice
≈ cesar gutiérrez IAeu3cF ÂGE : 34 ans
SURNOM : Ir' ou Iri' pour les plus feignants; Calculiris, fut un temps par deux idiots.
STATUT : Elle tente de se convaincre que l'emprisonnement de son ex-mari n'est pas la raison qui l'a poussé dans les bras d'Aiden.
MÉTIER : Architecte d'intérieur, elle a sa propre entreprise depuis 2019 : Archiris company.
LOGEMENT : A Spring Hills, au #219 Edward Street, dans une maison où elle vit seule avec son caniche nain, Yatziri
≈ cesar gutiérrez Ve3c

PETIT PLUS : Née à Guadalajara au Mexique ❀ Arrivée à Brisbane à l'âge de 5 ans ❀ Mariée de 2009 à 2019 à Caelan Leckie ❀ A fait une fausse couche après leur séparation ❀ A créé sa propre entreprise d'architecte en 2019 ❀ Sportive ❀ Geek et pratique le cosplay ❀ Parle espagnol quand elle est en colère ❀
RPs EN COURS :
06/08
Zehrillo #1Caeliris #2 Raphael #1Channiris #2Aidis #3 & Joy Adriana #1

≈ cesar gutiérrez Giphy
FAMILYu.c

≈ cesar gutiérrez Giphy
CAELIRIS ❀ And all along I believed, i would find you, time has brought your heart to me, i have loved you for a thousand years, i'll love you for a thousand more.

≈ cesar gutiérrez Giphy
AIDIS ❀ Sometimes (...) we keep secrets for the wrong reasons. If we could instead find that right person to talk to we might find that talking about an embarrassing story or admitting our frailty might lead to a more authentic relationship with others or ourselves.

≈ cesar gutiérrez Giphy-downsized-large
IRILAN ❀ You'll always have my shoulder when you cry, i'll never let go, never say goodbye, you know...

≈ cesar gutiérrez Wn2b
CHANNIRIS ❀ If you're alone, I'll be your shadow. If you want to cry, I'll be your shoulder. If you want a hug, I'll be your pillow. If you’re happy, I'll be your smile. But anytime you need a friend, I'll just be me.
RPs TERMINÉS : FBIrilan #1 (déc. 2015) ❀ Channiris #1 (fin 2018) ❀ Juliet #1 (sept. 2019).

2021Caeliris #1 (oct.) ❀ Aidis #1 (oct.) ❀ Aidis #2 (déc.)

2022Jina #1 (fév.) ❀ coma Channing (juin) ❀ marathon (juin).
CRÉDITS : @myself pour l'avatar, @loonywaltz pour les UB, tumblr pour les gifs, @moi-même pour les crackship
DC : Stacey Gallagher & Gabrielle Strange & Zoya Lewis
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42842-iris-cause-it-s-too-cold-for-you-here-and-now-so-let-me-hold-both-your-hands-in-the-holes-of-my-sweater https://www.30yearsstillyoung.com/t43067-iris-who-can-unbreak-the-broken-unsay-these-spoken-words-find-hope-in-the-hopeless#2166910 https://www.30yearsstillyoung.com/t43111-iris-castillo#2170177 https://www.30yearsstillyoung.com/t43658-iris-castillo#2206155

≈ cesar gutiérrez Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ cesar gutiérrez ≈ cesar gutiérrez EmptyVen 5 Nov 2021 - 22:18

Chiara
15.10.21 18:12

Chia j'ai une galère, tu crois que tu pourrais me faire un costume pour samedi prochain stp ?  ≈ cesar gutiérrez 1f60c

Je peux faire ça pour toi, Cesario. Bon, tu aurais pu me prévenir avant mais je vais tout faire pour que ce soit prêt dans une semaine. Tu as une préférence? Et d'ailleurs c'est pour quelle occasion? Un date?  ≈ cesar gutiérrez 1f61c

Super merci ! J'aurais bien aimé te prévenir avant mais je viens de l'apprendre. Fais comme ça t'arranges ne t'en fais pas je te fais confiance ! Pire, un mariage  ≈ cesar gutiérrez 1f633

≈ cesar gutiérrez 1f602 Toi? A un mariage? ≈ cesar gutiérrez 1f602 Rdv vendredi soir chez moi, mon père et Gina ne seront pas là, on aura la maison pour nous tout seul! Ton costume sera prêt et je pourrais comme ça faire les dernières retouches si besoin!

seeing you smile makes me smile too
Forgive quickly. Kiss slowly. Love truly. Laugh uncontrallably and never regret anything that made you smile. A. Hepburn.

@BESIDETHECROCODILE

≈ cesar gutiérrez RBHGIQ7
≈ cesar gutiérrez Ab76uOW
≈ cesar gutiérrez 4GUwOAz
≈ cesar gutiérrez Lbjcusp
≈ cesar gutiérrez Cn4FJZV
≈ cesar gutiérrez ZKSiRSA
Anonymous
Invité
Invité

≈ cesar gutiérrez Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ cesar gutiérrez ≈ cesar gutiérrez EmptyJeu 11 Nov 2021 - 18:54

Bailey
aujourd'hui 23:00

Salut, tu fais quoi ?

Anonymous
Invité
Invité

≈ cesar gutiérrez Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ cesar gutiérrez ≈ cesar gutiérrez EmptySam 13 Nov 2021 - 10:05

Bailey
11.11.21 18:04

Salut. Tu fais quoi ?

Hey. J'essaie de dessiner un peu et toi ?

Update : mon petit frère vient de renverser mon café sur mon dessin ≈ cesar gutiérrez 1f624

Arf, je bosse les cours ! Je suis toute seule, tu veux passer à la maison ? ...
Alma Gutiérrez
Alma Gutiérrez
les ambitions refoulées
ÂGE : vingt six ans et traumatisée des fêtes d'anniversaire depuis que l'une d'elles s'est soldée en véritable drame familial. (23/06/1996)
SURNOM : personne n'a trouvé la meilleure façon de raccourcir son prénom, bien que les deux benjamins de la fratrie gutiérrez l'aient tourné dans tous les sens au fil des années.
STATUT : ses rêves de fonder une famille animent toujours ses pensées malgré le célibat. elle à du mal à vivre avec sa solitude mais essaie de voir le bon côté des choses, ce qui est difficile quand même s'inscrire sur tinder se solde par un échec.
MÉTIER : après l'abandon de ses études à sciences po et une errance professionnelle, elle se plaît à vendre des biens immobiliers pour copeland estate. elle en vient à rêver de diriger sa propre agence un jour.
LOGEMENT : depuis le dernier passage en prison de son aîné elle vit seule dans un appartement plutôt moderne au n°67 sur st pauls terrace, dans le quartier de spring hill.
≈ cesar gutiérrez 74c2ebb5547edb05d0ab2ffc7a9f3d2ae01cc989

PETIT PLUS : ce qui restera pour toujours son plus grand regret est de ne pas avoir pu continuer ses études en sciences politiques, d'avoir vu sa carrière s'essouffler avant même d'avoir commencé › elle aime sa famille plus que tout, mais la pense responsable de tous ses maux aussi › grande fan de cuisine, elle aime réunir les gens autour de ses plats.
RPs EN COURS : ≈ cesar gutiérrez Azxn
gutiérrez 2dysfunctional as fuck but it's not because we're wasted that love doesn't exist. we're a family first of all, there's no excuses for treason.
cesarsergiorudy #3cesar 2

≈ cesar gutiérrez Tumblr_pnexfogRTd1w7qlg9o2_500
wilma 2 3you've had a chance to stay with me, now we have only regrets left. go, stay away from me, i've been hurt enough.

RPs EN ATTENTE : cesar
RPs TERMINÉS : maxenceavaevemaxence·2charlierudystaceyeveezradanikamartinmatthiasmaxence·3diegogutiérrezwinstonrileyjake
CRÉDITS : cristalline (avatar) mayoosh (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards & eliot chapman.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33860-no-place-like-home-alma https://www.30yearsstillyoung.com/t39252-get-me-off-this-rollercoaster https://www.30yearsstillyoung.com/t33957-alma-gutierrez#1507092 https://www.30yearsstillyoung.com/t34955-alma-gutierrez#1573423

≈ cesar gutiérrez Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ cesar gutiérrez ≈ cesar gutiérrez EmptyJeu 6 Jan 2022 - 21:05

Alma
aujourd'hui 18:03

Rudy est passé à la maison. Je le déteste et je veux plus jamais voir sa gueule.

Qu'est-ce qu'il a fait encore ?

≈ cesar gutiérrez YMgvr6O
≈ cesar gutiérrez DVuguDb
≈ cesar gutiérrez QqLqwzn
≈ cesar gutiérrez A7lPtC7
trust me now before i go away, he's outraged but he wants to do well. it's insane, baby, but if you trust, everything's gonna be okay. ☽

Alma Gutiérrez
Alma Gutiérrez
les ambitions refoulées
ÂGE : vingt six ans et traumatisée des fêtes d'anniversaire depuis que l'une d'elles s'est soldée en véritable drame familial. (23/06/1996)
SURNOM : personne n'a trouvé la meilleure façon de raccourcir son prénom, bien que les deux benjamins de la fratrie gutiérrez l'aient tourné dans tous les sens au fil des années.
STATUT : ses rêves de fonder une famille animent toujours ses pensées malgré le célibat. elle à du mal à vivre avec sa solitude mais essaie de voir le bon côté des choses, ce qui est difficile quand même s'inscrire sur tinder se solde par un échec.
MÉTIER : après l'abandon de ses études à sciences po et une errance professionnelle, elle se plaît à vendre des biens immobiliers pour copeland estate. elle en vient à rêver de diriger sa propre agence un jour.
LOGEMENT : depuis le dernier passage en prison de son aîné elle vit seule dans un appartement plutôt moderne au n°67 sur st pauls terrace, dans le quartier de spring hill.

PETIT PLUS : ce qui restera pour toujours son plus grand regret est de ne pas avoir pu continuer ses études en sciences politiques, d'avoir vu sa carrière s'essouffler avant même d'avoir commencé › elle aime sa famille plus que tout, mais la pense responsable de tous ses maux aussi › grande fan de cuisine, elle aime réunir les gens autour de ses plats.
gutiérrez 2dysfunctional as fuck but it's not because we're wasted that love doesn't exist. we're a family first of all, there's no excuses for treason.

wilma 2 3you've had a chance to stay with me, now we have only regrets left. go, stay away from me, i've been hurt enough.

RPs TERMINÉS : maxenceavaevemaxence·2charlierudystaceyeveezradanikamartinmatthiasmaxence·3diegogutiérrezwinstonrileyjake
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33860-no-place-like-home-alma https://www.30yearsstillyoung.com/t39252-get-me-off-this-rollercoaster https://www.30yearsstillyoung.com/t33957-alma-gutierrez#1507092 https://www.30yearsstillyoung.com/t34955-alma-gutierrez#1573423

≈ cesar gutiérrez Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ cesar gutiérrez ≈ cesar gutiérrez EmptyLun 10 Jan 2022 - 11:44

Alma

Rudy est passé à la maison. Je le déteste et je veux plus jamais voir sa gueule.

Qu'est-ce qu'il a encore fait ?

Il a critiqué mes dessins et il m'a frappé alors que j'avais rien fait j'étais tranquille dans ma chambre et c'est lui qui est venu me faire chier.

Mais c'est quoi son problème sérieux ?

Quoi ? Il t'a frappé ? Ça va ?

Il a pété un câble, il se rend pas compte de ce qu'il fait. Tu veux que je lui parle ? Enfin, je suis pas sûre de servir à grand chose.

Mais il s'est passé quoi exactement ?

trust me now before i go away, he's outraged but he wants to do well. it's insane, baby, but if you trust, everything's gonna be okay. ☽

Maddy Griffiths
Maddy Griffiths
la si-parfaite
la si-parfaite
SURNOM : Mad, Maddy, Si-Parfaite-Maddy, Blondie.
STATUT : célibataire, quand son agent ne perturbe pas sa vie amoureuse.
MÉTIER : Fait une pause dans sa carrière d'actrice pour se consacrer à sa fille Paola.
LOGEMENT : Au 31 Sherwood Street (Toowong) se trouve une jolie maison pleine de vie entre Maddy, Sergio et Paola ainsi qu’Etna et Romy leurs animaux de compagnie.
≈ cesar gutiérrez Rokx

PETIT PLUS : Maman de Paola née le 24 juillet 2022 ☆ Illustratrice pour la littérature jeunesse, elle a sorti son premier livre pour les enfants en décembre 2020 ☆ Actrice, elle a dernièrement tourné dans un thriller psychologique avec Micah, sa co-star ☆ Allergique aux fruits de mer et crustacés ☆ Phobique des araignées pour le plus grand bonheur d’une certaine sorcière.
RPs EN COURS :
≈ cesar gutiérrez 0o2b
GriffithsLove's a fragile little flame, it could burn out.

≈ cesar gutiérrez B55d59ca40d81efaf9faa2bd4a5fe612eed6b55d
JodyLet the sky fall, when it crumbles, we will stand tall.

≈ cesar gutiérrez Hu7u
MaddioAnd now we liе awake, making beautiful mistakes.

≈ cesar gutiérrez Gbtu
SwaddyI tell you how I almost died while you're bringing me back to life.

≈ cesar gutiérrez 4e2714eea4e40274b15872b6315b05b51b1425f8
IsalineHave my back every day, it's nice to have a friend.

≈ cesar gutiérrez Tumblr_p0l6jt9Qqh1ujcvduo5_r1_400
Milan (scénario)I'll never let you go, you are the king of my heart.

(11)
Mabel 6Micah 2Mabel 5 et Rosalie 2 Tommy 2Mabel 7 et Marceline 2Sergio 9Isaac 4 et Penny 3Swann 6Sergio 10May 1Les gugus

RPs EN ATTENTE : Joy 4 ☆ Sofia 2

RPs TERMINÉS : (36) Swann 1Swann 2Joy 1 Sergio 1Isaac 1 Tommy 1 Cesar 1Heather 1Sergio 2 Rory 1 & Swann 3Penny 1Sergio 3 & Cesar 2Isaac 2Mabel 1Sergio 4Swann 4Micah 1Rosalie 1Joy 2Sergio 5ThanksgivingHeather 2Cesar 3Sofia 1Sergio & Cesar 2Griffiths ChristmasPenny 2Sergio 6 Cesar 4Mabel 3Joy 3Swann 5Maddio 7Mabel 4 et Sergio 8Isaac 4Marceline 1
CRÉDITS : lili (avatar), loonywaltz (ub), astra (signature)
DC : Dani
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t39146-maddy-i-m-sorry-the-old-maddy-can-t-come-to-phone-right-now-why-cause-she-s-dead https://www.30yearsstillyoung.com/t39202-maddy-breaking-free#1929731 https://www.30yearsstillyoung.com/t39215-maddy-griffiths#1930494

≈ cesar gutiérrez Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ cesar gutiérrez ≈ cesar gutiérrez EmptyJeu 13 Jan 2022 - 10:54

Maddy  
J’ai un petit jour de retard mais joyeux anniversaire Cesar  ≈ cesar gutiérrez 1f60a  

maddy — so I'm taking this chance to say. that I had the best day with you today.

≈ cesar gutiérrez R3yFtxE
≈ cesar gutiérrez 166540baby1
≈ cesar gutiérrez YlMyvG3
≈ cesar gutiérrez ZPuukcL
≈ cesar gutiérrez ReYJWuY
≈ cesar gutiérrez Uzz9TfE
≈ cesar gutiérrez V3qSDB2
≈ cesar gutiérrez LNatll2
Alma Gutiérrez
Alma Gutiérrez
les ambitions refoulées

Femme (elle)

≈ cesar gutiérrez Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ cesar gutiérrez ≈ cesar gutiérrez EmptyJeu 13 Jan 2022 - 21:24

Cesar

Qu'est-ce qu'il a encore fait ?

Il a critiqué mes dessins et il m'a frappé alors que j'avais rien fait j'étais tranquille dans ma chambre et c'est lui qui est venu me faire chier.

Mais c'est quoi son problème sérieux ?

Quoi ? Il t'a frappé ? Ça va ?

Il a pété un câble, il se rend pas compte de ce qu'il fait. Tu veux que je lui parle ? Enfin, je suis pas sûre de servir à grand chose.

J'ai un peu mal mais ça va j'ai rien de cassé. Non non ne lui dit rien, j'ai pas envie qu'il vienne me faire chier ensuite parce que je t'ai tout balancé.

Mais il s'est passé quoi exactement ?

Il est passé voir les petits à la maison et il est venu me demander de lui montrer mes dessins. Et il a pété un câble quand il a su que je les vendais, je me suis pas laissé faire et je lui ai un peu dit ses quatre vérités. Mais c'est lui qui m'a frappé, on discutait et il a juste pété un câble comme d'habitude.

Je lui en parlerai pas, promis.

Je suis désolée que ça se soit mal passé, il est vraiment con quand il s'y met.. ça va aller, toi?

Et ça donne quoi tes dessins ? Tu vends bien ?

Alma Gutiérrez
Alma Gutiérrez
les ambitions refoulées

Femme (elle)

≈ cesar gutiérrez Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ cesar gutiérrez ≈ cesar gutiérrez EmptyVen 21 Jan 2022 - 18:50

Cesar

CESAR

depuis quand tu postes des photos de toi comme ça sur insta ?

j'aurais jamais dû voir ça  ≈ cesar gutiérrez 1f636

Anonymous
Invité
Invité

≈ cesar gutiérrez Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ cesar gutiérrez ≈ cesar gutiérrez EmptyVen 21 Jan 2022 - 19:10

Rudy
aujourd'hui 19:09

t as pris du muscle bg ;)

Anonymous
Invité
Invité

≈ cesar gutiérrez Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ cesar gutiérrez ≈ cesar gutiérrez EmptyVen 21 Jan 2022 - 19:21

Rudy
aujourd'hui 19:12

Super drôle ça, merci ≈ cesar gutiérrez 1f612

ouais jsais je suis trop drole. tu faisais plus assez de ventes ou c'est comment?

Dernière édition par Rudy Gutiérrez le Ven 21 Jan 2022 - 19:36, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

≈ cesar gutiérrez Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ cesar gutiérrez ≈ cesar gutiérrez EmptyVen 21 Jan 2022 - 19:36

Rudy
aujourd'hui 19:15

ouais jsais je suis trop drole. tu faisais plus assez de ventes ou c'est comment?

J'ai pas fait exprès.

Et J'ai pas besoin de ça pour vendre.

ok si tu veux. t as pas eu trop de réaction ça va ? pcq un faux pas et t es catégorisé toute ta vie après donc ce serait con

Maddy Griffiths
Maddy Griffiths
la si-parfaite
la si-parfaite
SURNOM : Mad, Maddy, Si-Parfaite-Maddy, Blondie.
STATUT : célibataire, quand son agent ne perturbe pas sa vie amoureuse.
MÉTIER : Fait une pause dans sa carrière d'actrice pour se consacrer à sa fille Paola.
LOGEMENT : Au 31 Sherwood Street (Toowong) se trouve une jolie maison pleine de vie entre Maddy, Sergio et Paola ainsi qu’Etna et Romy leurs animaux de compagnie.
≈ cesar gutiérrez Rokx

PETIT PLUS : Maman de Paola née le 24 juillet 2022 ☆ Illustratrice pour la littérature jeunesse, elle a sorti son premier livre pour les enfants en décembre 2020 ☆ Actrice, elle a dernièrement tourné dans un thriller psychologique avec Micah, sa co-star ☆ Allergique aux fruits de mer et crustacés ☆ Phobique des araignées pour le plus grand bonheur d’une certaine sorcière.
RPs EN COURS :
≈ cesar gutiérrez 0o2b
GriffithsLove's a fragile little flame, it could burn out.

≈ cesar gutiérrez B55d59ca40d81efaf9faa2bd4a5fe612eed6b55d
JodyLet the sky fall, when it crumbles, we will stand tall.

≈ cesar gutiérrez Hu7u
MaddioAnd now we liе awake, making beautiful mistakes.

≈ cesar gutiérrez Gbtu
SwaddyI tell you how I almost died while you're bringing me back to life.

≈ cesar gutiérrez 4e2714eea4e40274b15872b6315b05b51b1425f8
IsalineHave my back every day, it's nice to have a friend.

≈ cesar gutiérrez Tumblr_p0l6jt9Qqh1ujcvduo5_r1_400
Milan (scénario)I'll never let you go, you are the king of my heart.

(11)
Mabel 6Micah 2Mabel 5 et Rosalie 2 Tommy 2Mabel 7 et Marceline 2Sergio 9Isaac 4 et Penny 3Swann 6Sergio 10May 1Les gugus

RPs EN ATTENTE : Joy 4 ☆ Sofia 2

RPs TERMINÉS : (36) Swann 1Swann 2Joy 1 Sergio 1Isaac 1 Tommy 1 Cesar 1Heather 1Sergio 2 Rory 1 & Swann 3Penny 1Sergio 3 & Cesar 2Isaac 2Mabel 1Sergio 4Swann 4Micah 1Rosalie 1Joy 2Sergio 5ThanksgivingHeather 2Cesar 3Sofia 1Sergio & Cesar 2Griffiths ChristmasPenny 2Sergio 6 Cesar 4Mabel 3Joy 3Swann 5Maddio 7Mabel 4 et Sergio 8Isaac 4Marceline 1
CRÉDITS : lili (avatar), loonywaltz (ub), astra (signature)
DC : Dani
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t39146-maddy-i-m-sorry-the-old-maddy-can-t-come-to-phone-right-now-why-cause-she-s-dead https://www.30yearsstillyoung.com/t39202-maddy-breaking-free#1929731 https://www.30yearsstillyoung.com/t39215-maddy-griffiths#1930494

≈ cesar gutiérrez Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ cesar gutiérrez ≈ cesar gutiérrez EmptyVen 21 Jan 2022 - 20:22

Maddy  
Cesar qu'est-ce qu'il se passe ?? Tu t'es fait hacké ton compte ?

maddy — so I'm taking this chance to say. that I had the best day with you today.

≈ cesar gutiérrez R3yFtxE
≈ cesar gutiérrez 166540baby1
≈ cesar gutiérrez YlMyvG3
≈ cesar gutiérrez ZPuukcL
≈ cesar gutiérrez ReYJWuY
≈ cesar gutiérrez Uzz9TfE
≈ cesar gutiérrez V3qSDB2
≈ cesar gutiérrez LNatll2
Anonymous
Invité
Invité

≈ cesar gutiérrez Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ cesar gutiérrez ≈ cesar gutiérrez EmptyVen 21 Jan 2022 - 21:41

Rudy
aujourd'hui 19:17

J'ai pas fait exprès.

Et J'ai pas besoin de ça pour vendre.

ok si tu veux. t as pas eu trop de réaction ça va ? pcq un faux pas et t es catégorisé toute ta vie après donc ce serait con

C'est un peu la merde mais ça aurait pu être pire. Je vais essayer de rattraper ça.

ok cool ta vie  ≈ cesar gutiérrez 1f44d

Contenu sponsorisé

≈ cesar gutiérrez Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ cesar gutiérrez ≈ cesar gutiérrez Empty

≈ cesar gutiérrez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant