AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

≈ cesar gutiérrez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ cesar gutiérrez - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ cesar gutiérrez ≈ cesar gutiérrez - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2022, 21:50

Sara
aujourd'hui 19:09

La prochaine fois préviens moi avant de poster ce genre de photo :OO:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ cesar gutiérrez ≈ cesar gutiérrez - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2022, 22:16

Sara

Sara stp fous moi la paix c'est déjà assez chiant à gérer pas besoin d'en rajouter.

Vous vous êtes vraiment tous passé le mot pour m'enfoncer encore plus  ≈ cesar gutiérrez - Page 2 1f612

Ohhhh ça va Cesar, je rigole ! Tu peux bien poster ce que tu veux hein  Rolling Eyes

Tu vas continuer à m'envoyer chier longtemps?

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ cesar gutiérrez ≈ cesar gutiérrez - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2022, 22:26

Sara

Sara stp fous moi la paix c'est déjà assez chiant à gérer pas besoin d'en rajouter.

Vous vous êtes vraiment tous passé le mot pour m'enfoncer encore plus  ≈ cesar gutiérrez - Page 2 1f612

Ohhhh ça va Cesar, je rigole ! Tu peux bien poster ce que tu veux hein  Rolling Eyes

Mais c'est pas drôle en fait. Je risque de me prendre un méga bad buzz et toi ça te fait rire non mais  ≈ cesar gutiérrez - Page 2 1f624

Et toi tu vas continuer à nous pourrir la vie encore longtemps ?

Pas forcément un méga bad buzz hein :OO: au contraire ça pourra peut-être attiré encore plus de monde  ≈ cesar gutiérrez - Page 2 1114393410  

A vous pourrir la vie? Ah ouais carrément...

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ cesar gutiérrez ≈ cesar gutiérrez - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2022, 22:37

Sara

Mais c'est pas drôle en fait. Je risque de me prendre un méga bad buzz et toi ça te fait rire non mais  ≈ cesar gutiérrez - Page 2 1f624

Et toi tu vas continuer à nous pourrir la vie encore longtemps ?

Pas forcément un méga bad buzz hein :OO: au contraire ça pourra peut-être attiré encore plus de monde  ≈ cesar gutiérrez - Page 2 1114393410  

A vous pourrir la vie? Ah ouais carrément...

Non mais tu comprends vraiment rien... Ouais carrément, remets toi en question et grandis un peu ça ferait pas de mal.

C'est toi qui ne vois que le pire dans cette histoire alors que clairement tu peux en tirer du positif, ton nombre d'abonné qui augmente et donc plus de chance de vendre tes dessins ou je ne sais quoi en fait... ≈ cesar gutiérrez - Page 2 2427219151

En vrai... si c'est pour être aussi sérieux que toi, à faire tout le temps la gueule, voir que le côté négatif des choses je préfère de loin ma vie Cesar..

Bref.. allez morfonds toi dans ton coin si ça t'amuse ≈ cesar gutiérrez - Page 2 3028674457

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ cesar gutiérrez ≈ cesar gutiérrez - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2022, 10:54

Bailey
aujourd'hui 11:00

Hey, est-ce que tu vas bien ? J4ai vu la photo, supprime la vite ! ≈ cesar gutiérrez - Page 2 2954228499 ≈ cesar gutiérrez - Page 2 2954228499 Si jamais tu as besoin de quelque chose, n'hésite surtout pas. Bee :l:  

Dernière édition par Bailey Anderson le Dim 23 Jan 2022, 10:57, édité 1 fois
Alma Gutiérrez
Alma Gutiérrez
les ambitions refoulées
les ambitions refoulées
ÂGE : vingt six ans et traumatisée des fêtes d'anniversaire depuis que l'une d'elles s'est soldée en véritable drame familial. (23/06/1996)
SURNOM : personne n'a trouvé la meilleure façon de raccourcir son prénom, bien qu'alejandro l'ait tourné dans tous les sens au fil des années.
STATUT : ses rêves de fonder une famille animent toujours ses pensées malgré le célibat. elle à du mal à vivre avec sa solitude mais essaie de voir le bon côté des choses, ce qui est difficile quand même s'inscrire sur tinder se solde par des échecs.
MÉTIER : fraîchement débauchée par le walker group, c'est là bas qu'elle exerce son métier d'agent immobilier désormais. elle se plaît à ce qu'elle fait et se prend même à rêver à ouvrir sa propre agence un jour.
LOGEMENT : elle vit seule dans un appartement plutôt moderne qu'elle n'aurait jamais cru pouvoir se payer quelques mois en arrière, au n°67 sur st pauls terrace, dans le quartier de spring hill.
≈ cesar gutiérrez - Page 2 Tumblr_inline_opt3532Llf1rifr4k_540

TW IN RP : maladie infantile, deuil.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : vit difficilement le deuil de sa petite sœur maria qui a succombé en octobre 2022 de son cancer › ce qui restera pour toujours son plus grand regret est de ne pas avoir pu continuer ses études en sciences politiques, d'avoir vu sa carrière s'essouffler avant même d'avoir commencé › elle aime sa famille plus que tout, mais la pense responsable de tous ses maux aussi › grande fan de cuisine, elle aime réunir les gens autour de ses plats.
CODE COULEUR : indianred.
RPs EN COURS : ≈ cesar gutiérrez - Page 2 Azxn
gutiérrezdysfunctional as fuck but it's not because we're wasted that love doesn't exist. we're a family first of all, there's no excuses for treason.
gugusgugus 4

≈ cesar gutiérrez - Page 2 Tumblr_pnexfogRTd1w7qlg9o2_500
wilma 3 4you've had a chance to stay with me, now we have only regrets left. go, stay away from me, i've been hurt enough.
RPs TERMINÉS : maxenceavaevemaxence·2charlierudystaceyeveezradanikamartinmatthiasmaxence·3diegogutiérrezwinstonrileyjakeles gugus·2rudy·3cesardeklansergiocesar 2les gugus & maddycesar 3wilma 2ninooliver (fb)

event bunyip
gretawinston
CRÉDITS : cristalline (avatar) harley (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards & eliot chapman.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33860-no-place-like-home-alma https://www.30yearsstillyoung.com/t49063-alma-home-is-the-place-where-your-family-is https://www.30yearsstillyoung.com/t33957-alma-gutierrez#1507092 https://www.30yearsstillyoung.com/t34955-alma-gutierrez#1573423

Message(#) Sujet: Re: ≈ cesar gutiérrez ≈ cesar gutiérrez - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2022, 10:54

Alma
aujourd'hui 21:00

CESAR

depuis quand tu postes des photos de toi comme ça sur insta ?

j'aurais jamais dû voir ça  ≈ cesar gutiérrez - Page 2 1f636

Hein mais quelle photo ?

aujourd'hui 21:03

Oh merde

Merde merde merde mais je comprends pas comment c'est possible je voulais pas poster ça.

Alma je suis dans la merde je fais quoi ? J'ai besoin d'aide là  ≈ cesar gutiérrez - Page 2 1f628

Supprime la déjà. Je sais pas quoi te dire d'autre, t'es pas le premier à qui ça arrive de poster sans faire exprès.. mais les réseaux c'est pas ma spécialité.

Ça va aller, s'il y a quoi que ce soit que je peux faire hésites pas.

≈ cesar gutiérrez - Page 2 RhAmSZr
≈ cesar gutiérrez - Page 2 YMgvr6O
≈ cesar gutiérrez - Page 2 DVuguDb
≈ cesar gutiérrez - Page 2 QqLqwzn
≈ cesar gutiérrez - Page 2 A7lPtC7
≈ cesar gutiérrez - Page 2 IfjSGV7
trust me now before i go away, he's outraged but he wants to do well. it's insane, baby, but if you trust, everything's gonna be okay. ☽

≈ cesar gutiérrez - Page 2 VNCfyuC
Maddy Griffiths
Maddy Griffiths
la si-parfaite
la si-parfaite
ÂGE : trente six ans (02.10.1986) et maman poule de Paola.
SURNOM : Mad, Maddy, Si-Parfaite-Maddy, Blondie.
STATUT : célibataire, quand son agent ne perturbe pas sa vie amoureuse.
MÉTIER : De retour sur les plateaux de tournage sur la série Roaring, un spin-off de Game of Thornes sur la famille Lannister
LOGEMENT : Au 31 Sherwood Street (Toowong), Maddy habite dans une jolie maison colorée avec sa fille Paola (à mi-temps) et Romy son persan roux (à plein temps).
≈ cesar gutiérrez - Page 2 4fb5b2a91168a3fb0191fa6179fda98c

PETIT PLUS : Maman de Paola née le 24 juillet 2022 ☆ Illustratrice pour la littérature jeunesse, elle a sorti son premier livre pour les enfants en décembre 2020 ☆ Actrice, elle a dernièrement tourné dans un thriller psychologique avec Micah, sa co-star ☆ Allergique aux fruits de mer et crustacés ☆ Phobique des araignées pour le plus grand bonheur d’une certaine sorcière.
CODE COULEUR : Maddy frôle la perfection en #cc6699
RPs EN COURS :

(6/FULL)
Micah 3Sara 1Griffiths 4Mabel 11Lara 1Swann 7

≈ cesar gutiérrez - Page 2 0o2b
GriffithsLove's a fragile little flame, it could burn out.

≈ cesar gutiérrez - Page 2 Hu7u
MaddioAnd now we liе awake, making beautiful mistakes.

≈ cesar gutiérrez - Page 2 Gbtu
SwaddyI tell you how I almost died while you're bringing me back to life.

≈ cesar gutiérrez - Page 2 4e2714eea4e40274b15872b6315b05b51b1425f8
IsalineHave my back every day, it's nice to have a friend.

RPs EN ATTENTE : Carmine 1 ☆ Cesar 5 ☆ Sergio 11 ☆ Tommy 3
RPs TERMINÉS :
≈ cesar gutiérrez - Page 2 B55d59ca40d81efaf9faa2bd4a5fe612eed6b55d
JoyLet the sky fall, when it crumbles, we will stand tall.

≈ cesar gutiérrez - Page 2 Tumblr_p0l6jt9Qqh1ujcvduo5_r1_400
NolanI'll never let you go, you are the king of my heart.

(45) Swann 1Swann 2Joy 1 Sergio 1Isaac 1 Tommy 1 Cesar 1Heather 1Sergio 2 Rory 1 & Swann 3Penny 1Sergio 3 & Cesar 2Isaac 2Mabel 1Sergio 4Swann 4Micah 1Rosalie 1Joy 2Sergio 5ThanksgivingHeather 2Cesar 3Sofia 1Sergio & Cesar 2Griffiths ChristmasPenny 2Sergio 6 Cesar 4Mabel 3Joy 3Swann 5Maddio 7Mabel 4 et Sergio 8Isaac 4Marceline 1Micah 2Isaac 4 et Penny 3Sergio 9Mabel 6Mabel 7 et Marceline 2Sergio 10Mabel 8Griffiths 3Les gugus 1
CRÉDITS : mel-graph (avatar), loonywaltz (ub), astra (signature)
DC : Dani (alias Paniniii)
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t39146-maddy-i-m-sorry-the-old-maddy-can-t-come-to-phone-right-now-why-cause-she-s-dead https://www.30yearsstillyoung.com/t39202-maddy-breaking-free#1929731 https://www.30yearsstillyoung.com/t39215-maddy-griffiths#1930494

Message(#) Sujet: Re: ≈ cesar gutiérrez ≈ cesar gutiérrez - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2022, 12:04

Maddy  
Si malheureusement... tu l'as supprimé avant qu'elle devienne trop viral ?
Je ne sais pas qui était le destinataire de cette photo et je ne veux pas t'embêter sur ta vie privée, mais s'il te plait, protège-toi.

≈ cesar gutiérrez - Page 2 R3yFtxE
≈ cesar gutiérrez - Page 2 ZPuukcL
≈ cesar gutiérrez - Page 2 YlMyvG3
≈ cesar gutiérrez - Page 2 LNatll2
≈ cesar gutiérrez - Page 2 V3qSDB2
≈ cesar gutiérrez - Page 2 ReYJWuY
Alma Gutiérrez
Alma Gutiérrez
les ambitions refoulées
les ambitions refoulées
ÂGE : vingt six ans et traumatisée des fêtes d'anniversaire depuis que l'une d'elles s'est soldée en véritable drame familial. (23/06/1996)
SURNOM : personne n'a trouvé la meilleure façon de raccourcir son prénom, bien qu'alejandro l'ait tourné dans tous les sens au fil des années.
STATUT : ses rêves de fonder une famille animent toujours ses pensées malgré le célibat. elle à du mal à vivre avec sa solitude mais essaie de voir le bon côté des choses, ce qui est difficile quand même s'inscrire sur tinder se solde par des échecs.
MÉTIER : fraîchement débauchée par le walker group, c'est là bas qu'elle exerce son métier d'agent immobilier désormais. elle se plaît à ce qu'elle fait et se prend même à rêver à ouvrir sa propre agence un jour.
LOGEMENT : elle vit seule dans un appartement plutôt moderne qu'elle n'aurait jamais cru pouvoir se payer quelques mois en arrière, au n°67 sur st pauls terrace, dans le quartier de spring hill.

PETIT PLUS : vit difficilement le deuil de sa petite sœur maria qui a succombé en octobre 2022 de son cancer › ce qui restera pour toujours son plus grand regret est de ne pas avoir pu continuer ses études en sciences politiques, d'avoir vu sa carrière s'essouffler avant même d'avoir commencé › elle aime sa famille plus que tout, mais la pense responsable de tous ses maux aussi › grande fan de cuisine, elle aime réunir les gens autour de ses plats.
gutiérrezdysfunctional as fuck but it's not because we're wasted that love doesn't exist. we're a family first of all, there's no excuses for treason.
gugusgugus 4

wilma 3 4you've had a chance to stay with me, now we have only regrets left. go, stay away from me, i've been hurt enough.
RPs TERMINÉS : maxenceavaevemaxence·2charlierudystaceyeveezradanikamartinmatthiasmaxence·3diegogutiérrezwinstonrileyjakeles gugus·2rudy·3cesardeklansergiocesar 2les gugus & maddycesar 3wilma 2ninooliver (fb)

event bunyip
gretawinston
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33860-no-place-like-home-alma https://www.30yearsstillyoung.com/t49063-alma-home-is-the-place-where-your-family-is https://www.30yearsstillyoung.com/t33957-alma-gutierrez#1507092 https://www.30yearsstillyoung.com/t34955-alma-gutierrez#1573423

Message(#) Sujet: Re: ≈ cesar gutiérrez ≈ cesar gutiérrez - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2022, 12:16

Cesar
aujourd'hui 21:00

CESAR

depuis quand tu postes des photos de toi comme ça sur insta ?

j'aurais jamais dû voir ça  ≈ cesar gutiérrez - Page 2 1f636

Hein mais quelle photo ?

aujourd'hui 21:03

Oh merde

Merde merde merde mais je comprends pas comment c'est possible je voulais pas poster ça.

Alma je suis dans la merde je fais quoi ? J'ai besoin d'aide là  ≈ cesar gutiérrez - Page 2 1f628

Supprime la déjà. Je sais pas quoi te dire d'autre, t'es pas le premier à qui ça arrive de poster sans faire exprès.. mais les réseaux c'est pas ma spécialité

Ça va aller, s'il y a quoi que ce soit que je peux faire hésites pas.

Je l'ai déjà supprimée mais bon j'arrête pas de recevoir des messages et des notifs donc y a pas mal de monde qui a pu la voir.

C'est gentil mais là y a pas grand chose à faire. Je vais peut-être poster un message en disant que j'ai été hacké, ça sauvera peut-être un peu mon image.

Ok je vois.. fais au mieux. J'espère que ça ne t'embêteras pas trop longtemps.

Je fais ma curieuse mais est-ce que la photo c'était pour la personne que tu as accompagné à ce mariage l'autre fois ?

trust me now before i go away, he's outraged but he wants to do well. it's insane, baby, but if you trust, everything's gonna be okay. ☽

Maddy Griffiths
Maddy Griffiths
la si-parfaite
la si-parfaite
MÉTIER : De retour sur les plateaux de tournage sur la série Roaring, un spin-off de Game of Thornes sur la famille Lannister
LOGEMENT : Au 31 Sherwood Street (Toowong), Maddy habite dans une jolie maison colorée avec sa fille Paola (à mi-temps) et Romy son persan roux (à plein temps).

PETIT PLUS : Maman de Paola née le 24 juillet 2022 ☆ Illustratrice pour la littérature jeunesse, elle a sorti son premier livre pour les enfants en décembre 2020 ☆ Actrice, elle a dernièrement tourné dans un thriller psychologique avec Micah, sa co-star ☆ Allergique aux fruits de mer et crustacés ☆ Phobique des araignées pour le plus grand bonheur d’une certaine sorcière.
RPs EN COURS :

(6/FULL)

RPs TERMINÉS :

(45) Swann 1Swann 2Joy 1 Sergio 1Isaac 1 Tommy 1 Cesar 1Heather 1Sergio 2 Rory 1 & Swann 3Penny 1Sergio 3 & Cesar 2Isaac 2Mabel 1Sergio 4Swann 4Micah 1Rosalie 1Joy 2Sergio 5ThanksgivingHeather 2Cesar 3Sofia 1Sergio & Cesar 2Griffiths ChristmasPenny 2Sergio 6 Cesar 4Mabel 3Joy 3Swann 5Maddio 7Mabel 4 et Sergio 8Isaac 4Marceline 1Micah 2Isaac 4 et Penny 3Sergio 9Mabel 6Mabel 7 et Marceline 2Sergio 10Mabel 8Griffiths 3Les gugus 1
https://www.30yearsstillyoung.com/t39146-maddy-i-m-sorry-the-old-maddy-can-t-come-to-phone-right-now-why-cause-she-s-dead https://www.30yearsstillyoung.com/t39202-maddy-breaking-free#1929731 https://www.30yearsstillyoung.com/t39215-maddy-griffiths#1930494

Message(#) Sujet: Re: ≈ cesar gutiérrez ≈ cesar gutiérrez - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2022, 13:09

Maddy  
Oui j'ai vu la réaction de ton père, enfin Sergio. J'espère que ça va aller pour toi. Bon tant mieux alors.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ cesar gutiérrez ≈ cesar gutiérrez - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2022, 13:46

Bailey

Hey, est-ce que tu vas bien ? J4ai vu la photo, supprime la vite !  ≈ cesar gutiérrez - Page 2 2954228499  ≈ cesar gutiérrez - Page 2 2954228499  Si jamais tu as besoin de quelque chose, n'hésite surtout pas. Bee :l:  

Non mais c'est un peu la grande PLS là. T'en fais pas je l'ai supprimée mais je sais pas comment j'ai pu merder à ce point. Je voulais t'envoyer ça en message direct et bon j'ai dû me planter...

Là c'est un peu la honte j'ai reçu des messages de tout le monde, y a même Sergio qui a vu, c'est la merde.  ≈ cesar gutiérrez - Page 2 1f623

C'était pour moi ?  :OO:

≈ cesar gutiérrez - Page 2 2541781956  

Merde, ça tombe vraiment mal ! Je suis désolée pour toi, d'autant que j'ignore comment faire pour t'aider..  ≈ cesar gutiérrez - Page 2 3898574647  

Oui j'ai vu les commentaires, il est vraiment gonflé quand même ! Je suis dsl pour toi !  ≈ cesar gutiérrez - Page 2 3294080308    

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ cesar gutiérrez ≈ cesar gutiérrez - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2022, 17:21

Bailey

Hey, est-ce que tu vas bien ? J4ai vu la photo, supprime la vite !  ≈ cesar gutiérrez - Page 2 2954228499  ≈ cesar gutiérrez - Page 2 2954228499  Si jamais tu as besoin de quelque chose, n'hésite surtout pas. Bee :l:  

Non mais c'est un peu la grande PLS là. T'en fais pas je l'ai supprimée mais je sais pas comment j'ai pu merder à ce point. Je voulais t'envoyer ça en message direct et bon j'ai dû me planter...

Là c'est un peu la honte j'ai reçu des messages de tout le monde, y a même Sergio qui a vu, c'est la merde.  ≈ cesar gutiérrez - Page 2 1f623

C'était pour moi ?  :OO:

≈ cesar gutiérrez - Page 2 2541781956  

Merde, ça tombe vraiment mal ! Je suis désolée pour toi, d'autant que j'ignore comment faire pour t'aider..  ≈ cesar gutiérrez - Page 2 3898574647  

Oui j'ai vu les commentaires, il est vraiment gonflé quand même ! Je suis dsl pour toi !  ≈ cesar gutiérrez - Page 2 3294080308    

C'était pour toi oui, pour qui d'autre sinon ?  ≈ cesar gutiérrez - Page 2 1f60c

Non mais tu peux pas faire grand chose t'en fais pas. Tu veux qu'on se voit ? Là ça me rend un peu fou de rester seul chez moi avec toute cette galère  ≈ cesar gutiérrez - Page 2 1f623  

Avoir cette photo dans mon portable, j'avoue, ça m'redonne le sourire. Bon d'accord, ce n'est pas trop le moment..

Viens, je fais couler le café ≈ cesar gutiérrez - Page 2 873483867

Alma Gutiérrez
Alma Gutiérrez
les ambitions refoulées
les ambitions refoulées

gugusgugus 4

event bunyip
gretawinston
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ cesar gutiérrez ≈ cesar gutiérrez - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2022, 18:08

Alma
8 octobre 2021 10:00

Je crois que je me suis dans la merde, t'es où ?

Je suis chez moi. Il y a quoi ? Toi t'es où ?

Lena Edwards
Lena Edwards
le roman-photo
le roman-photo
ÂGE : vingt huit ans, l'approche de la trentaine l'effraie un peu plus à chaque mois qui passe. (22/03/1995)
SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne.
STATUT : en faux couple avec micah depuis plus un an, perdue entre l'image qu'ils se donnent pour les médias et un réel attachement qu'elle n'admet pas pour l'instant.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel à son compte depuis plusieurs années, sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : elle vit depuis plusieurs années dans un loft moderne et trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
≈ cesar gutiérrez - Page 2 00c4e744391dd865f8bd7a7e22a90633c0fa5fc3

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool.
PETIT PLUS : élevée dans une école catholique intégriste › phobie du noir › bénévole au rspca shelter › ses principaux passes temps sont le surf et le violon › consommatrice occasionnelle de cocaïne et un peu trop régulièrement d'alcool.
CODE COULEUR : darkcyan.
RPs EN COURS : ≈ cesar gutiérrez - Page 2 Original
lenorwhen you're standing in the dark and you struggle to find the light, you're just trying to find a way but you just can't find the time, i'll come for you. you know that i'll save you. who you gonna call when you need somebody ?

RPs TERMINÉS : rudyrudy·2ginnydylane·4pennykieranwimrudy·3wim·2clydedylanejordanknoxrudy·2dylane·2halseyescape gameginny·2jordan·2baileyknox·2danikadylaneoakleyjordan·3jordan·knoxbailey·2primrosejordan·6nino (ua)sergio (ua)adelejake (ua)sergiomicahlendy·8jinalendy·6lendy·7lendy·9kieran·2jina·2micah·2jordan·7lendy·10cesarwinstonprimrose 2
CRÉDITS : vesna (avatar) harley (gifs) loonywaltz (ub)
DC : alma gutiérrez & eliot chapman.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857 https://www.30yearsstillyoung.com/t48250-lena-beautiful-mistakes-i-make-inside-my-head#2465338 https://www.30yearsstillyoung.com/t31808-lena-edwards#1400668 https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

Message(#) Sujet: Re: ≈ cesar gutiérrez ≈ cesar gutiérrez - Page 2 EmptySam 05 Fév 2022, 22:36

Lena
aujourd'hui 22:00

Hey ! Bon c'est peut-être un peu gênant comme message mais je voulais te remercier pour tes stories de soutien. Ca fait plaisir de voir un peu de compassion et de la gentillesse  ≈ cesar gutiérrez - Page 2 1f60c

Rien de gênant t'inquiètes, j'aurais aimé que quelqu'un fasse la même chose pour moi.

Ça va c'est pas trop galère ?

≈ cesar gutiérrez - Page 2 EmnXD0b
≈ cesar gutiérrez - Page 2 WwvEdsJ
≈ cesar gutiérrez - Page 2 QIDiPqb
≈ cesar gutiérrez - Page 2 B5XrRAB
≈ cesar gutiérrez - Page 2 HeYYtLl
≈ cesar gutiérrez - Page 2 XTL1gBj
≈ cesar gutiérrez - Page 2 Mf7aKnj
≈ cesar gutiérrez - Page 2 L1zV3Kz
i'm not asking for a lot, just that you're honest with me. my pride is all i got, i'm saying, baby. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. ☽
Lena Edwards
Lena Edwards
le roman-photo
le roman-photo
ÂGE : vingt huit ans, l'approche de la trentaine l'effraie un peu plus à chaque mois qui passe. (22/03/1995)
SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne.
STATUT : en faux couple avec micah depuis plus un an, perdue entre l'image qu'ils se donnent pour les médias et un réel attachement qu'elle n'admet pas pour l'instant.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel à son compte depuis plusieurs années, sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : elle vit depuis plusieurs années dans un loft moderne et trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
≈ cesar gutiérrez - Page 2 00c4e744391dd865f8bd7a7e22a90633c0fa5fc3

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool.
PETIT PLUS : élevée dans une école catholique intégriste › phobie du noir › bénévole au rspca shelter › ses principaux passes temps sont le surf et le violon › consommatrice occasionnelle de cocaïne et un peu trop régulièrement d'alcool.
CODE COULEUR : darkcyan.
RPs EN COURS : ≈ cesar gutiérrez - Page 2 Original
lenorwhen you're standing in the dark and you struggle to find the light, you're just trying to find a way but you just can't find the time, i'll come for you. you know that i'll save you. who you gonna call when you need somebody ?

RPs TERMINÉS : rudyrudy·2ginnydylane·4pennykieranwimrudy·3wim·2clydedylanejordanknoxrudy·2dylane·2halseyescape gameginny·2jordan·2baileyknox·2danikadylaneoakleyjordan·3jordan·knoxbailey·2primrosejordan·6nino (ua)sergio (ua)adelejake (ua)sergiomicahlendy·8jinalendy·6lendy·7lendy·9kieran·2jina·2micah·2jordan·7lendy·10cesarwinstonprimrose 2
CRÉDITS : vesna (avatar) harley (gifs) loonywaltz (ub)
DC : alma gutiérrez & eliot chapman.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857 https://www.30yearsstillyoung.com/t48250-lena-beautiful-mistakes-i-make-inside-my-head#2465338 https://www.30yearsstillyoung.com/t31808-lena-edwards#1400668 https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

Message(#) Sujet: Re: ≈ cesar gutiérrez ≈ cesar gutiérrez - Page 2 EmptySam 05 Fév 2022, 22:51

Cesar
aujourd'hui 22:00

Hey ! Bon c'est peut-être un peu gênant comme message mais je voulais te remercier pour tes stories de soutien. Ca fait plaisir de voir un peu de compassion et de la gentillesse  ≈ cesar gutiérrez - Page 2 1f60c

Rien de gênant t'inquiètes, j'aurais aimé que quelqu'un fasse la même chose pour moi.

Ça va c'est pas trop galère ?

Ça va mais bon j'avoue que j'ai un peu de mal à gérer tout ça. Je sais pas trop quoi faire en fait.

Ça finira par passer, y'a pas de solution miracle...

Si t'as besoin d'en parler à quelqu'un du milieu j'peux être cette personne, si tu veux. Hésites pas en tout cas.

≈ cesar gutiérrez - Page 2 EmnXD0b
≈ cesar gutiérrez - Page 2 WwvEdsJ
≈ cesar gutiérrez - Page 2 QIDiPqb
≈ cesar gutiérrez - Page 2 B5XrRAB
≈ cesar gutiérrez - Page 2 HeYYtLl
≈ cesar gutiérrez - Page 2 XTL1gBj
≈ cesar gutiérrez - Page 2 Mf7aKnj
≈ cesar gutiérrez - Page 2 L1zV3Kz
i'm not asking for a lot, just that you're honest with me. my pride is all i got, i'm saying, baby. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. ☽
Maddy Griffiths
Maddy Griffiths
la si-parfaite
la si-parfaite

RPs EN COURS :

(6/FULL)

RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: ≈ cesar gutiérrez ≈ cesar gutiérrez - Page 2 EmptySam 05 Fév 2022, 23:48

Maddy  
Oui je suis chez moi. Est-ce que tout va bien ?

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ cesar gutiérrez ≈ cesar gutiérrez - Page 2 Empty

≈ cesar gutiérrez