| | |
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: ≈ cesar gutiérrez Ven 21 Jan 2022, 21:50 | |
|
| Sara aujourd'hui 19:09
La prochaine fois préviens moi avant de poster ce genre de photo |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ cesar gutiérrez Ven 21 Jan 2022, 22:16 | |
|
La prochaine fois préviens moi avant de poster ce genre de photo Sara stp fous moi la paix c'est déjà assez chiant à gérer pas besoin d'en rajouter. Vous vous êtes vraiment tous passé le mot pour m'enfoncer encore plus  Ohhhh ça va Cesar, je rigole ! Tu peux bien poster ce que tu veux hein Tu vas continuer à m'envoyer chier longtemps? |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ cesar gutiérrez Ven 21 Jan 2022, 22:26 | |
|
La prochaine fois préviens moi avant de poster ce genre de photo Sara stp fous moi la paix c'est déjà assez chiant à gérer pas besoin d'en rajouter. Vous vous êtes vraiment tous passé le mot pour m'enfoncer encore plus  Ohhhh ça va Cesar, je rigole ! Tu peux bien poster ce que tu veux hein Tu vas continuer à m'envoyer chier longtemps? Mais c'est pas drôle en fait. Je risque de me prendre un méga bad buzz et toi ça te fait rire non mais  Et toi tu vas continuer à nous pourrir la vie encore longtemps ? Pas forcément un méga bad buzz hein  au contraire ça pourra peut-être attiré encore plus de monde A vous pourrir la vie? Ah ouais carrément... |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ cesar gutiérrez Ven 21 Jan 2022, 22:37 | |
|
La prochaine fois préviens moi avant de poster ce genre de photo Sara stp fous moi la paix c'est déjà assez chiant à gérer pas besoin d'en rajouter. Vous vous êtes vraiment tous passé le mot pour m'enfoncer encore plus  Ohhhh ça va Cesar, je rigole ! Tu peux bien poster ce que tu veux hein Tu vas continuer à m'envoyer chier longtemps? Mais c'est pas drôle en fait. Je risque de me prendre un méga bad buzz et toi ça te fait rire non mais  Et toi tu vas continuer à nous pourrir la vie encore longtemps ? Pas forcément un méga bad buzz hein  au contraire ça pourra peut-être attiré encore plus de monde A vous pourrir la vie? Ah ouais carrément... Non mais tu comprends vraiment rien... Ouais carrément, remets toi en question et grandis un peu ça ferait pas de mal. C'est toi qui ne vois que le pire dans cette histoire alors que clairement tu peux en tirer du positif, ton nombre d'abonné qui augmente et donc plus de chance de vendre tes dessins ou je ne sais quoi en fait... En vrai... si c'est pour être aussi sérieux que toi, à faire tout le temps la gueule, voir que le côté négatif des choses je préfère de loin ma vie Cesar.. Bref.. allez morfonds toi dans ton coin si ça t'amuse |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ cesar gutiérrez Dim 23 Jan 2022, 10:54 | |
|
| Bailey aujourd'hui 11:00
Hey, est-ce que tu vas bien ? J4ai vu la photo, supprime la vite !  Si jamais tu as besoin de quelque chose, n'hésite surtout pas. Bee
Dernière édition par Bailey Anderson le Dim 23 Jan 2022, 10:57, édité 1 fois |
|  | |  ÂGE : vingt six ans et traumatisée des fêtes d'anniversaire depuis que l'une d'elles s'est soldée en véritable drame familial. (23/06/1996) SURNOM : personne n'a trouvé la meilleure façon de raccourcir son prénom, bien qu'alejandro l'ait tourné dans tous les sens au fil des années. STATUT : ses rêves de fonder une famille animent toujours ses pensées malgré le célibat. elle à du mal à vivre avec sa solitude mais essaie de voir le bon côté des choses, ce qui est difficile quand même s'inscrire sur tinder se solde par des échecs. MÉTIER : fraîchement débauchée par le walker group, c'est là bas qu'elle exerce son métier d'agent immobilier désormais. elle se plaît à ce qu'elle fait et se prend même à rêver à ouvrir sa propre agence un jour. LOGEMENT : elle vit seule dans un appartement plutôt moderne qu'elle n'aurait jamais cru pouvoir se payer quelques mois en arrière, au n°67 sur st pauls terrace, dans le quartier de spring hill. POSTS : 1752 POINTS : 0 TW IN RP : maladie infantile, deuil. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : vit difficilement le deuil de sa petite sœur maria qui a succombé en octobre 2022 de son cancer › ce qui restera pour toujours son plus grand regret est de ne pas avoir pu continuer ses études en sciences politiques, d'avoir vu sa carrière s'essouffler avant même d'avoir commencé › elle aime sa famille plus que tout, mais la pense responsable de tous ses maux aussi › grande fan de cuisine, elle aime réunir les gens autour de ses plats. CODE COULEUR : indianred. RPs EN COURS :
gutiérrez › dysfunctional as fuck but it's not because we're wasted that love doesn't exist. we're a family first of all, there's no excuses for treason.
gugus › gugus 4
wilma 3 4 › you've had a chance to stay with me, now we have only regrets left. go, stay away from me, i've been hurt enough.RPs TERMINÉS : maxence › ava › eve › maxence·2 › charlie › rudy › stacey › eve › ezra › danika › martin › matthias › maxence·3 › diego › gutiérrez › winston › riley › jake › les gugus·2 › rudy·3 › cesar › deklan › sergio › cesar 2 › les gugus & maddy › cesar 3 › wilma 2 › nino › oliver (fb)
event bunyip
greta › winston AVATAR : camila mendes. CRÉDITS : cristalline (avatar) harley (gif) loonywaltz (ub) DC : lena edwards & eliot chapman. PSEUDO : symphonie. INSCRIT LE : 16/09/2020   | (#) Sujet: Re: ≈ cesar gutiérrez Dim 23 Jan 2022, 10:54 | |
|
| Alma aujourd'hui 21:00
CESAR depuis quand tu postes des photos de toi comme ça sur insta ? j'aurais jamais dû voir ça Hein mais quelle photo ? aujourd'hui 21:03 Oh merde Merde merde merde mais je comprends pas comment c'est possible je voulais pas poster ça. Alma je suis dans la merde je fais quoi ? J'ai besoin d'aide là  Supprime la déjà. Je sais pas quoi te dire d'autre, t'es pas le premier à qui ça arrive de poster sans faire exprès.. mais les réseaux c'est pas ma spécialité. Ça va aller, s'il y a quoi que ce soit que je peux faire hésites pas.
|
|  | |  ÂGE : trente six ans (02.10.1986) et maman poule de Paola. SURNOM : Mad, Maddy, Si-Parfaite-Maddy, Blondie. STATUT : célibataire, quand son agent ne perturbe pas sa vie amoureuse. MÉTIER : De retour sur les plateaux de tournage sur la série Roaring, un spin-off de Game of Thornes sur la famille Lannister LOGEMENT : Au 31 Sherwood Street (Toowong), Maddy habite dans une jolie maison colorée avec sa fille Paola (à mi-temps) et Romy son persan roux (à plein temps). POSTS : 1316 POINTS : 0 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Maman de Paola née le 24 juillet 2022 ☆ Illustratrice pour la littérature jeunesse, elle a sorti son premier livre pour les enfants en décembre 2020 ☆ Actrice, elle a dernièrement tourné dans un thriller psychologique avec Micah, sa co-star ☆ Allergique aux fruits de mer et crustacés ☆ Phobique des araignées pour le plus grand bonheur d’une certaine sorcière. CODE COULEUR : Maddy frôle la perfection en #cc6699 RPs EN COURS :
(6/FULL)
Micah 3 ☆ Sara 1 ☆ Griffiths 4 ☆ Mabel 11 ☆ Lara 1 ☆ Swann 7
Griffiths ☆ Love's a fragile little flame, it could burn out.
Maddio ☆ And now we liе awake, making beautiful mistakes.
Swaddy ☆ I tell you how I almost died while you're bringing me back to life.
Isaline ☆ Have my back every day, it's nice to have a friend. RPs EN ATTENTE : Carmine 1 ☆ Cesar 5 ☆ Sergio 11 ☆ Tommy 3 RPs TERMINÉS :
Joy ☆ Let the sky fall, when it crumbles, we will stand tall.
Nolan ☆ I'll never let you go, you are the king of my heart.
(45) Swann 1 ☆ Swann 2 ☆ Joy 1 ☆ Sergio 1 ☆ Isaac 1 ☆ Tommy 1 ☆ Cesar 1 ☆ Heather 1 ☆ Sergio 2 ☆ Rory 1 & Swann 3 ☆ Penny 1 ☆ Sergio 3 & Cesar 2 ☆ Isaac 2 ☆ Mabel 1 ☆ Sergio 4 ☆ Swann 4 ☆ Micah 1 ☆ Rosalie 1 ☆ Joy 2 ☆ Sergio 5 ☆ Thanksgiving ☆ Heather 2 ☆ Cesar 3 ☆ Sofia 1 ☆ Sergio & Cesar 2 ☆ Griffiths Christmas ☆ Penny 2 ☆ Sergio 6 ☆ Cesar 4 ☆ Mabel 3 ☆ Joy 3 ☆ Swann 5 ☆ Maddio 7 ☆ Mabel 4 et Sergio 8 ☆ Isaac 4 ☆ Marceline 1 ☆ Micah 2 ☆ Isaac 4 et Penny 3 ☆ Sergio 9 ☆ Mabel 6 ☆ Mabel 7 et Marceline 2 ☆ Sergio 10 ☆ Mabel 8 ☆ Griffiths 3 ☆ Les gugus 1 AVATAR : Candice King Accola CRÉDITS : mel-graph (avatar), loonywaltz (ub), astra (signature) DC : Dani (alias Paniniii) PSEUDO : Drink Positive INSCRIT LE : 14/06/2021   | (#) Sujet: Re: ≈ cesar gutiérrez Dim 23 Jan 2022, 12:04 | |
|
| Maddy Si malheureusement... tu l'as supprimé avant qu'elle devienne trop viral ? Je ne sais pas qui était le destinataire de cette photo et je ne veux pas t'embêter sur ta vie privée, mais s'il te plait, protège-toi.
|
|  | |  ÂGE : vingt six ans et traumatisée des fêtes d'anniversaire depuis que l'une d'elles s'est soldée en véritable drame familial. (23/06/1996) SURNOM : personne n'a trouvé la meilleure façon de raccourcir son prénom, bien qu'alejandro l'ait tourné dans tous les sens au fil des années. STATUT : ses rêves de fonder une famille animent toujours ses pensées malgré le célibat. elle à du mal à vivre avec sa solitude mais essaie de voir le bon côté des choses, ce qui est difficile quand même s'inscrire sur tinder se solde par des échecs. MÉTIER : fraîchement débauchée par le walker group, c'est là bas qu'elle exerce son métier d'agent immobilier désormais. elle se plaît à ce qu'elle fait et se prend même à rêver à ouvrir sa propre agence un jour. LOGEMENT : elle vit seule dans un appartement plutôt moderne qu'elle n'aurait jamais cru pouvoir se payer quelques mois en arrière, au n°67 sur st pauls terrace, dans le quartier de spring hill. POSTS : 1752 POINTS : 0 TW IN RP : maladie infantile, deuil. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : vit difficilement le deuil de sa petite sœur maria qui a succombé en octobre 2022 de son cancer › ce qui restera pour toujours son plus grand regret est de ne pas avoir pu continuer ses études en sciences politiques, d'avoir vu sa carrière s'essouffler avant même d'avoir commencé › elle aime sa famille plus que tout, mais la pense responsable de tous ses maux aussi › grande fan de cuisine, elle aime réunir les gens autour de ses plats. CODE COULEUR : indianred. RPs EN COURS :
gutiérrez › dysfunctional as fuck but it's not because we're wasted that love doesn't exist. we're a family first of all, there's no excuses for treason.
gugus › gugus 4
wilma 3 4 › you've had a chance to stay with me, now we have only regrets left. go, stay away from me, i've been hurt enough.RPs TERMINÉS : maxence › ava › eve › maxence·2 › charlie › rudy › stacey › eve › ezra › danika › martin › matthias › maxence·3 › diego › gutiérrez › winston › riley › jake › les gugus·2 › rudy·3 › cesar › deklan › sergio › cesar 2 › les gugus & maddy › cesar 3 › wilma 2 › nino › oliver (fb)
event bunyip
greta › winston AVATAR : camila mendes. CRÉDITS : cristalline (avatar) harley (gif) loonywaltz (ub) DC : lena edwards & eliot chapman. PSEUDO : symphonie. INSCRIT LE : 16/09/2020   | (#) Sujet: Re: ≈ cesar gutiérrez Dim 23 Jan 2022, 12:16 | |
|
| Cesar aujourd'hui 21:00
CESAR depuis quand tu postes des photos de toi comme ça sur insta ? j'aurais jamais dû voir ça Hein mais quelle photo ? aujourd'hui 21:03 Oh merde Merde merde merde mais je comprends pas comment c'est possible je voulais pas poster ça. Alma je suis dans la merde je fais quoi ? J'ai besoin d'aide là Supprime la déjà. Je sais pas quoi te dire d'autre, t'es pas le premier à qui ça arrive de poster sans faire exprès.. mais les réseaux c'est pas ma spécialité Ça va aller, s'il y a quoi que ce soit que je peux faire hésites pas. Je l'ai déjà supprimée mais bon j'arrête pas de recevoir des messages et des notifs donc y a pas mal de monde qui a pu la voir. C'est gentil mais là y a pas grand chose à faire. Je vais peut-être poster un message en disant que j'ai été hacké, ça sauvera peut-être un peu mon image. Ok je vois.. fais au mieux. J'espère que ça ne t'embêteras pas trop longtemps. Je fais ma curieuse mais est-ce que la photo c'était pour la personne que tu as accompagné à ce mariage l'autre fois ?
|
|  | |  ÂGE : trente six ans (02.10.1986) et maman poule de Paola. SURNOM : Mad, Maddy, Si-Parfaite-Maddy, Blondie. STATUT : célibataire, quand son agent ne perturbe pas sa vie amoureuse. MÉTIER : De retour sur les plateaux de tournage sur la série Roaring, un spin-off de Game of Thornes sur la famille Lannister LOGEMENT : Au 31 Sherwood Street (Toowong), Maddy habite dans une jolie maison colorée avec sa fille Paola (à mi-temps) et Romy son persan roux (à plein temps). POSTS : 1316 POINTS : 0 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Maman de Paola née le 24 juillet 2022 ☆ Illustratrice pour la littérature jeunesse, elle a sorti son premier livre pour les enfants en décembre 2020 ☆ Actrice, elle a dernièrement tourné dans un thriller psychologique avec Micah, sa co-star ☆ Allergique aux fruits de mer et crustacés ☆ Phobique des araignées pour le plus grand bonheur d’une certaine sorcière. CODE COULEUR : Maddy frôle la perfection en #cc6699 RPs EN COURS :
(6/FULL)
Isaline ☆ Have my back every day, it's nice to have a friend. RPs EN ATTENTE : Carmine 1 ☆ Cesar 5 ☆ Sergio 11 ☆ Tommy 3 RPs TERMINÉS :
(45) Swann 1 ☆ Swann 2 ☆ Joy 1 ☆ Sergio 1 ☆ Isaac 1 ☆ Tommy 1 ☆ Cesar 1 ☆ Heather 1 ☆ Sergio 2 ☆ Rory 1 & Swann 3 ☆ Penny 1 ☆ Sergio 3 & Cesar 2 ☆ Isaac 2 ☆ Mabel 1 ☆ Sergio 4 ☆ Swann 4 ☆ Micah 1 ☆ Rosalie 1 ☆ Joy 2 ☆ Sergio 5 ☆ Thanksgiving ☆ Heather 2 ☆ Cesar 3 ☆ Sofia 1 ☆ Sergio & Cesar 2 ☆ Griffiths Christmas ☆ Penny 2 ☆ Sergio 6 ☆ Cesar 4 ☆ Mabel 3 ☆ Joy 3 ☆ Swann 5 ☆ Maddio 7 ☆ Mabel 4 et Sergio 8 ☆ Isaac 4 ☆ Marceline 1 ☆ Micah 2 ☆ Isaac 4 et Penny 3 ☆ Sergio 9 ☆ Mabel 6 ☆ Mabel 7 et Marceline 2 ☆ Sergio 10 ☆ Mabel 8 ☆ Griffiths 3 ☆ Les gugus 1 AVATAR : Candice King Accola CRÉDITS : mel-graph (avatar), loonywaltz (ub), astra (signature) DC : Dani (alias Paniniii) PSEUDO : Drink Positive INSCRIT LE : 14/06/2021   | (#) Sujet: Re: ≈ cesar gutiérrez Dim 23 Jan 2022, 13:09 | |
|
| Maddy Oui j'ai vu la réaction de ton père, enfin Sergio. J'espère que ça va aller pour toi. Bon tant mieux alors.
|
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ cesar gutiérrez Dim 23 Jan 2022, 13:46 | |
|
Hey, est-ce que tu vas bien ? J4ai vu la photo, supprime la vite !  Si jamais tu as besoin de quelque chose, n'hésite surtout pas. Bee Non mais c'est un peu la grande PLS là. T'en fais pas je l'ai supprimée mais je sais pas comment j'ai pu merder à ce point. Je voulais t'envoyer ça en message direct et bon j'ai dû me planter... Là c'est un peu la honte j'ai reçu des messages de tout le monde, y a même Sergio qui a vu, c'est la merde. C'était pour moi ? Merde, ça tombe vraiment mal ! Je suis désolée pour toi, d'autant que j'ignore comment faire pour t'aider.. Oui j'ai vu les commentaires, il est vraiment gonflé quand même ! Je suis dsl pour toi ! |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ cesar gutiérrez Lun 24 Jan 2022, 17:21 | |
|
Hey, est-ce que tu vas bien ? J4ai vu la photo, supprime la vite !  Si jamais tu as besoin de quelque chose, n'hésite surtout pas. Bee Non mais c'est un peu la grande PLS là. T'en fais pas je l'ai supprimée mais je sais pas comment j'ai pu merder à ce point. Je voulais t'envoyer ça en message direct et bon j'ai dû me planter... Là c'est un peu la honte j'ai reçu des messages de tout le monde, y a même Sergio qui a vu, c'est la merde. C'était pour moi ? Merde, ça tombe vraiment mal ! Je suis désolée pour toi, d'autant que j'ignore comment faire pour t'aider.. Oui j'ai vu les commentaires, il est vraiment gonflé quand même ! Je suis dsl pour toi ! C'était pour toi oui, pour qui d'autre sinon ? Non mais tu peux pas faire grand chose t'en fais pas. Tu veux qu'on se voit ? Là ça me rend un peu fou de rester seul chez moi avec toute cette galère Avoir cette photo dans mon portable, j'avoue, ça m'redonne le sourire. Bon d'accord, ce n'est pas trop le moment.. Viens, je fais couler le café |
gugus › gugus 4
event bunyip
greta › winston AVATAR : camila mendes. CRÉDITS : cristalline (avatar) harley (gif) loonywaltz (ub) DC : lena edwards & eliot chapman. PSEUDO : symphonie. INSCRIT LE : 16/09/2020   | (#) Sujet: Re: ≈ cesar gutiérrez Jeu 27 Jan 2022, 18:08 | |
|
| Alma 8 octobre 2021 10:00
Je crois que je me suis dans la merde, t'es où ? Je suis chez moi. Il y a quoi ? Toi t'es où ? |
|  | |  ÂGE : vingt huit ans, l'approche de la trentaine l'effraie un peu plus à chaque mois qui passe. (22/03/1995) SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne. STATUT : en faux couple avec micah depuis plus un an, perdue entre l'image qu'ils se donnent pour les médias et un réel attachement qu'elle n'admet pas pour l'instant. MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel à son compte depuis plusieurs années, sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux. LOGEMENT : elle vit depuis plusieurs années dans un loft moderne et trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside. POSTS : 4860 POINTS : 0 TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : élevée dans une école catholique intégriste › phobie du noir › bénévole au rspca shelter › ses principaux passes temps sont le surf et le violon › consommatrice occasionnelle de cocaïne et un peu trop régulièrement d'alcool. CODE COULEUR : darkcyan. RPs EN COURS :
lenor › when you're standing in the dark and you struggle to find the light, you're just trying to find a way but you just can't find the time, i'll come for you. you know that i'll save you. who you gonna call when you need somebody ?
RPs TERMINÉS : rudy › rudy·2 › ginny › dylane·4 › penny › kieran › wim › rudy·3 › wim·2 › clyde › dylane › jordan › knox › rudy·2 › dylane·2 › halsey › escape game › ginny·2 › jordan·2 › bailey › knox·2 › danika › dylane › oakley › jordan·3 › jordan·knox › bailey·2 › primrose › jordan·6 › nino (ua) › sergio (ua) › adele › jake (ua) › sergio › micah › lendy·8 › jina › lendy·6 › lendy·7 › lendy·9 › kieran·2 › jina·2 › micah·2 › jordan·7 › lendy·10 › cesar › winston › primrose 2 AVATAR : angèle van laeken. CRÉDITS : vesna (avatar) harley (gifs) loonywaltz (ub) DC : alma gutiérrez & eliot chapman. PSEUDO : symphonie. INSCRIT LE : 12/06/2020   | (#) Sujet: Re: ≈ cesar gutiérrez Sam 05 Fév 2022, 22:36 | |
|
| Lena aujourd'hui 22:00
Hey ! Bon c'est peut-être un peu gênant comme message mais je voulais te remercier pour tes stories de soutien. Ca fait plaisir de voir un peu de compassion et de la gentillesse Rien de gênant t'inquiètes, j'aurais aimé que quelqu'un fasse la même chose pour moi. Ça va c'est pas trop galère ? 
| |  i'm not asking for a lot, just that you're honest with me. my pride is all i got, i'm saying, baby. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. ☽ |
|
|  | |  ÂGE : vingt huit ans, l'approche de la trentaine l'effraie un peu plus à chaque mois qui passe. (22/03/1995) SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne. STATUT : en faux couple avec micah depuis plus un an, perdue entre l'image qu'ils se donnent pour les médias et un réel attachement qu'elle n'admet pas pour l'instant. MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel à son compte depuis plusieurs années, sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux. LOGEMENT : elle vit depuis plusieurs années dans un loft moderne et trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside. POSTS : 4860 POINTS : 0 TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : élevée dans une école catholique intégriste › phobie du noir › bénévole au rspca shelter › ses principaux passes temps sont le surf et le violon › consommatrice occasionnelle de cocaïne et un peu trop régulièrement d'alcool. CODE COULEUR : darkcyan. RPs EN COURS :
lenor › when you're standing in the dark and you struggle to find the light, you're just trying to find a way but you just can't find the time, i'll come for you. you know that i'll save you. who you gonna call when you need somebody ?
RPs TERMINÉS : rudy › rudy·2 › ginny › dylane·4 › penny › kieran › wim › rudy·3 › wim·2 › clyde › dylane › jordan › knox › rudy·2 › dylane·2 › halsey › escape game › ginny·2 › jordan·2 › bailey › knox·2 › danika › dylane › oakley › jordan·3 › jordan·knox › bailey·2 › primrose › jordan·6 › nino (ua) › sergio (ua) › adele › jake (ua) › sergio › micah › lendy·8 › jina › lendy·6 › lendy·7 › lendy·9 › kieran·2 › jina·2 › micah·2 › jordan·7 › lendy·10 › cesar › winston › primrose 2 AVATAR : angèle van laeken. CRÉDITS : vesna (avatar) harley (gifs) loonywaltz (ub) DC : alma gutiérrez & eliot chapman. PSEUDO : symphonie. INSCRIT LE : 12/06/2020   | (#) Sujet: Re: ≈ cesar gutiérrez Sam 05 Fév 2022, 22:51 | |
|
| Cesar aujourd'hui 22:00
Hey ! Bon c'est peut-être un peu gênant comme message mais je voulais te remercier pour tes stories de soutien. Ca fait plaisir de voir un peu de compassion et de la gentillesse Rien de gênant t'inquiètes, j'aurais aimé que quelqu'un fasse la même chose pour moi. Ça va c'est pas trop galère ? Ça va mais bon j'avoue que j'ai un peu de mal à gérer tout ça. Je sais pas trop quoi faire en fait. Ça finira par passer, y'a pas de solution miracle... Si t'as besoin d'en parler à quelqu'un du milieu j'peux être cette personne, si tu veux. Hésites pas en tout cas. 
| |  i'm not asking for a lot, just that you're honest with me. my pride is all i got, i'm saying, baby. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. ☽ |
|
(6/FULL)
(45) Swann 1 ☆ Swann 2 ☆ Joy 1 ☆ Sergio 1 ☆ Isaac 1 ☆ Tommy 1 ☆ Cesar 1 ☆ Heather 1 ☆ Sergio 2 ☆ Rory 1 & Swann 3 ☆ Penny 1 ☆ Sergio 3 & Cesar 2 ☆ Isaac 2 ☆ Mabel 1 ☆ Sergio 4 ☆ Swann 4 ☆ Micah 1 ☆ Rosalie 1 ☆ Joy 2 ☆ Sergio 5 ☆ Thanksgiving ☆ Heather 2 ☆ Cesar 3 ☆ Sofia 1 ☆ Sergio & Cesar 2 ☆ Griffiths Christmas ☆ Penny 2 ☆ Sergio 6 ☆ Cesar 4 ☆ Mabel 3 ☆ Joy 3 ☆ Swann 5 ☆ Maddio 7 ☆ Mabel 4 et Sergio 8 ☆ Isaac 4 ☆ Marceline 1 ☆ Micah 2 ☆ Isaac 4 et Penny 3 ☆ Sergio 9 ☆ Mabel 6 ☆ Mabel 7 et Marceline 2 ☆ Sergio 10 ☆ Mabel 8 ☆ Griffiths 3 ☆ Les gugus 1 AVATAR : Candice King Accola CRÉDITS : mel-graph (avatar), loonywaltz (ub), astra (signature) DC : Dani (alias Paniniii) PSEUDO : Drink Positive INSCRIT LE : 14/06/2021   | (#) Sujet: Re: ≈ cesar gutiérrez Sam 05 Fév 2022, 23:48 | |
|
| Maddy Oui je suis chez moi. Est-ce que tout va bien ? |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ cesar gutiérrez  | |
|
| |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |