AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne NVMe M.2, 1 To, ...
42.99 €
Voir le deal

≈ cesar gutiérrez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ cesar gutiérrez - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ cesar gutiérrez ≈ cesar gutiérrez - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2022 - 10:05

Bailey
aujourd'hui 11:00

Salut, t'as oublié quelques petites fournitures à dessin. Je me disais que ça pourrait encore servir. Je passe quelques jours chez mes parents, je ne serais donc pas là la semaine prochaine. A toi de voir. Bailey.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ cesar gutiérrez ≈ cesar gutiérrez - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2022 - 22:54

Bailey
aujourd'hui 11:00

Salut, t'as oublié quelques petites fournitures à dessin. Je me disais que ça pourrait encore servir. Je passe quelques jours chez mes parents, je ne serais donc pas là la semaine prochaine. A toi de voir. Bailey.

Salut. Merci de me prévenir c'est gentil, je vais envoyer un message à Candice et je passerai récupérer ça.

Pas de problème. Candice vient avec moi, écoute tu sais quoi, laisse tomber. Je le déposerais chez toi en partant. Salut.

Alma Gutiérrez
Alma Gutiérrez
les ambitions refoulées
les ambitions refoulées
ÂGE : vingt six ans et traumatisée des fêtes d'anniversaire depuis que l'une d'elles s'est soldée en véritable drame familial. (23/06/1996)
SURNOM : personne n'a trouvé la meilleure façon de raccourcir son prénom, bien qu'alejandro l'ait tourné dans tous les sens au fil des années.
STATUT : ses rêves de fonder une famille animent toujours ses pensées malgré le célibat. elle à du mal à vivre avec sa solitude mais essaie de voir le bon côté des choses, ce qui est difficile quand même s'inscrire sur tinder se solde par des échecs.
MÉTIER : fraîchement débauchée par le walker group, c'est là bas qu'elle exerce son métier d'agent immobilier désormais. elle se plaît à ce qu'elle fait et se prend même à rêver à ouvrir sa propre agence un jour.
LOGEMENT : elle vit seule dans un appartement plutôt moderne qu'elle n'aurait jamais cru pouvoir se payer quelques mois en arrière, au n°67 sur st pauls terrace, dans le quartier de spring hill.
≈ cesar gutiérrez - Page 3 Tumblr_inline_opt3532Llf1rifr4k_540

TW IN RP : maladie infantile, deuil.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : vit difficilement le deuil de sa petite sœur maria qui a succombé en octobre 2022 de son cancer › ce qui restera pour toujours son plus grand regret est de ne pas avoir pu continuer ses études en sciences politiques, d'avoir vu sa carrière s'essouffler avant même d'avoir commencé › elle aime sa famille plus que tout, mais la pense responsable de tous ses maux aussi › grande fan de cuisine, elle aime réunir les gens autour de ses plats.
CODE COULEUR : indianred.
RPs EN COURS : ≈ cesar gutiérrez - Page 3 Azxn
gutiérrezdysfunctional as fuck but it's not because we're wasted that love doesn't exist. we're a family first of all, there's no excuses for treason.
gugusgugus 4

≈ cesar gutiérrez - Page 3 Tumblr_pnexfogRTd1w7qlg9o2_500
wilma 3 4you've had a chance to stay with me, now we have only regrets left. go, stay away from me, i've been hurt enough.
RPs TERMINÉS : maxenceavaevemaxence·2charlierudystaceyeveezradanikamartinmatthiasmaxence·3diegogutiérrezwinstonrileyjakeles gugus·2rudy·3cesardeklansergiocesar 2les gugus & maddycesar 3wilma 2ninooliver (fb)

event bunyip
gretawinston
CRÉDITS : cristalline (avatar) harley (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards & eliot chapman.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33860-no-place-like-home-alma https://www.30yearsstillyoung.com/t49063-alma-home-is-the-place-where-your-family-is https://www.30yearsstillyoung.com/t33957-alma-gutierrez#1507092 https://www.30yearsstillyoung.com/t34955-alma-gutierrez#1573423

Message(#) Sujet: Re: ≈ cesar gutiérrez ≈ cesar gutiérrez - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2022 - 13:36

Alma
aujourd'hui 13:00

ALMA!!!!

Je viens de signer un contrat, je vais être exposé dans une galerie. Je suis trop conteeeeent

Je voulais attendre qu'on se voit pour te le dire mais j'ai pas pu résister

Oh mais attend quoi ? Quand ? Où ? C'est trop bien félicitations  ≈ cesar gutiérrez - Page 3 1f49c  ≈ cesar gutiérrez - Page 3 1f49c

≈ cesar gutiérrez - Page 3 RhAmSZr
≈ cesar gutiérrez - Page 3 YMgvr6O
≈ cesar gutiérrez - Page 3 DVuguDb
≈ cesar gutiérrez - Page 3 QqLqwzn
≈ cesar gutiérrez - Page 3 A7lPtC7
≈ cesar gutiérrez - Page 3 IfjSGV7
trust me now before i go away, he's outraged but he wants to do well. it's insane, baby, but if you trust, everything's gonna be okay. ☽

≈ cesar gutiérrez - Page 3 VNCfyuC
Alma Gutiérrez
Alma Gutiérrez
les ambitions refoulées
les ambitions refoulées
ÂGE : vingt six ans et traumatisée des fêtes d'anniversaire depuis que l'une d'elles s'est soldée en véritable drame familial. (23/06/1996)
SURNOM : personne n'a trouvé la meilleure façon de raccourcir son prénom, bien qu'alejandro l'ait tourné dans tous les sens au fil des années.
STATUT : ses rêves de fonder une famille animent toujours ses pensées malgré le célibat. elle à du mal à vivre avec sa solitude mais essaie de voir le bon côté des choses, ce qui est difficile quand même s'inscrire sur tinder se solde par des échecs.
MÉTIER : fraîchement débauchée par le walker group, c'est là bas qu'elle exerce son métier d'agent immobilier désormais. elle se plaît à ce qu'elle fait et se prend même à rêver à ouvrir sa propre agence un jour.
LOGEMENT : elle vit seule dans un appartement plutôt moderne qu'elle n'aurait jamais cru pouvoir se payer quelques mois en arrière, au n°67 sur st pauls terrace, dans le quartier de spring hill.
≈ cesar gutiérrez - Page 3 Tumblr_inline_opt3532Llf1rifr4k_540

TW IN RP : maladie infantile, deuil.
PETIT PLUS : vit difficilement le deuil de sa petite sœur maria qui a succombé en octobre 2022 de son cancer › ce qui restera pour toujours son plus grand regret est de ne pas avoir pu continuer ses études en sciences politiques, d'avoir vu sa carrière s'essouffler avant même d'avoir commencé › elle aime sa famille plus que tout, mais la pense responsable de tous ses maux aussi › grande fan de cuisine, elle aime réunir les gens autour de ses plats.
CODE COULEUR : indianred.
RPs EN COURS : ≈ cesar gutiérrez - Page 3 Azxn
gutiérrezdysfunctional as fuck but it's not because we're wasted that love doesn't exist. we're a family first of all, there's no excuses for treason.
gugusgugus 4

≈ cesar gutiérrez - Page 3 Tumblr_pnexfogRTd1w7qlg9o2_500
wilma 3 4you've had a chance to stay with me, now we have only regrets left. go, stay away from me, i've been hurt enough.
RPs TERMINÉS : maxenceavaevemaxence·2charlierudystaceyeveezradanikamartinmatthiasmaxence·3diegogutiérrezwinstonrileyjakeles gugus·2rudy·3cesardeklansergiocesar 2les gugus & maddycesar 3wilma 2ninooliver (fb)

event bunyip
gretawinston
CRÉDITS : cristalline (avatar) harley (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards & eliot chapman.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33860-no-place-like-home-alma https://www.30yearsstillyoung.com/t49063-alma-home-is-the-place-where-your-family-is https://www.30yearsstillyoung.com/t33957-alma-gutierrez#1507092 https://www.30yearsstillyoung.com/t34955-alma-gutierrez#1573423

Message(#) Sujet: Re: ≈ cesar gutiérrez ≈ cesar gutiérrez - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2022 - 9:38

Cesar
aujourd'hui 13:00

ALMA!!!!

Je viens de signer un contrat, je vais être exposé dans une galerie. Je suis trop conteeeeent

Je voulais attendre qu'on se voit pour te le dire mais j'ai pas pu résister

Oh mais attend quoi ? Quand ? Où ? C'est trop bien félicitations  ≈ cesar gutiérrez - Page 3 1f49c  ≈ cesar gutiérrez - Page 3 1f49c

Merci !! La semaine prochaine à la galerie de Lexie Walker, je t'enverrai l'adresse. Faut qu'on fête ça  ≈ cesar gutiérrez - Page 3 1f60c .

Carrément, j'ai hâte de voir ça, je suis trop fière de toi ! Comment tu as eu ce contact ?

≈ cesar gutiérrez - Page 3 YMgvr6O
≈ cesar gutiérrez - Page 3 DVuguDb
≈ cesar gutiérrez - Page 3 QqLqwzn
≈ cesar gutiérrez - Page 3 A7lPtC7
trust me now before i go away, he's outraged but he wants to do well. it's insane, baby, but if you trust, everything's gonna be okay. ☽

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ cesar gutiérrez ≈ cesar gutiérrez - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2022 - 11:27

Cesar
aujourd'hui 00:00

Hey, je sais que ça t'intéresse sûrement pas mais je voulais te dire que je vais être exposé dans une galerie.

Voilà c'est tout.

pour tes nudes ?

(jrigole) c'est où ? quand ?

Maddy Griffiths
Maddy Griffiths
la si-parfaite
la si-parfaite
ÂGE : trente six ans (02.10.1986) et maman poule de Paola.
SURNOM : Mad, Maddy, Si-Parfaite-Maddy, Blondie.
STATUT : célibataire, quand on n'essaye pas de lui inventer une vie amoureuse (merci papa et maman Griffiths...)
MÉTIER : De retour sur les plateaux de tournage sur la série Roaring, un spin-off de Game of Thornes sur la famille Lannister.
LOGEMENT : Au 31 Sherwood Street (Toowong), Maddy habite dans une jolie maison colorée avec sa fille Paola (à mi-temps) et Romy son persan roux (à plein temps).
≈ cesar gutiérrez - Page 3 4fb5b2a91168a3fb0191fa6179fda98c

PETIT PLUS : Maman de Paola née le 24 juillet 2022 ☆ Illustratrice pour la littérature jeunesse, elle a sorti son premier livre pour les enfants en décembre 2020 ☆ Actrice, elle a dernièrement tourné dans un thriller psychologique avec Micah, sa co-star ☆ Allergique aux fruits de mer et crustacés ☆ Phobique des araignées pour le plus grand bonheur d’une certaine sorcière.
CODE COULEUR : Maddy frôle la perfection en #cc6699
RPs EN COURS :

(6/FULL)
Micah 3Sara 1Griffiths 4Mabel 11Lara 1Swann 7

≈ cesar gutiérrez - Page 3 0o2b
GriffithsLove's a fragile little flame, it could burn out.

≈ cesar gutiérrez - Page 3 Hu7u
MaddioAnd now we liе awake, making beautiful mistakes.

≈ cesar gutiérrez - Page 3 Gbtu
SwaddyI tell you how I almost died while you're bringing me back to life.

≈ cesar gutiérrez - Page 3 4e2714eea4e40274b15872b6315b05b51b1425f8
IsalineHave my back every day, it's nice to have a friend.

RPs EN ATTENTE : Carmine 1 ☆ Cesar 5 ☆ Sergio 11 ☆ Tommy 3
RPs TERMINÉS :
≈ cesar gutiérrez - Page 3 B55d59ca40d81efaf9faa2bd4a5fe612eed6b55d
JoyLet the sky fall, when it crumbles, we will stand tall.

≈ cesar gutiérrez - Page 3 Tumblr_p0l6jt9Qqh1ujcvduo5_r1_400
NolanI'll never let you go, you are the king of my heart.

(45) Swann 1Swann 2Joy 1 Sergio 1Isaac 1 Tommy 1 Cesar 1Heather 1Sergio 2 Rory 1 & Swann 3Penny 1Sergio 3 & Cesar 2Isaac 2Mabel 1Sergio 4Swann 4Micah 1Rosalie 1Joy 2Sergio 5ThanksgivingHeather 2Cesar 3Sofia 1Sergio & Cesar 2Griffiths ChristmasPenny 2Sergio 6 Cesar 4Mabel 3Joy 3Swann 5Maddio 7Mabel 4 et Sergio 8Isaac 4Marceline 1Micah 2Isaac 4 et Penny 3Sergio 9Mabel 6Mabel 7 et Marceline 2Sergio 10Mabel 8Griffiths 3Les gugus 1
CRÉDITS : mel-graph (avatar), loonywaltz (ub), astra (signature)
DC : Dani (alias Paniniii)
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t39146-maddy-i-m-sorry-the-old-maddy-can-t-come-to-phone-right-now-why-cause-she-s-dead https://www.30yearsstillyoung.com/t39202-maddy-breaking-free#1929731 https://www.30yearsstillyoung.com/t39215-maddy-griffiths#1930494

Message(#) Sujet: Re: ≈ cesar gutiérrez ≈ cesar gutiérrez - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2022 - 13:02

Maddy
Bonjour Cesar,
C'est une super nouvelle, je suis contente pour toi.

Maddy
J'aurais adoré venir la voir mais le médecin m'a recommandé de me reposer.
Au fait, je voulais t'informer que Sergio a emménagé à la maison à sa sortie de l'hôpital. Entre son accident et ma grossesse, bref y'a de quoi...

Maddy
Préviens-moi si à un moment tu passes à l'atelier à l'improviste.
Merci.

≈ cesar gutiérrez - Page 3 R3yFtxE
≈ cesar gutiérrez - Page 3 ZPuukcL
≈ cesar gutiérrez - Page 3 YlMyvG3
≈ cesar gutiérrez - Page 3 LNatll2
≈ cesar gutiérrez - Page 3 V3qSDB2
≈ cesar gutiérrez - Page 3 ReYJWuY
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
≈ cesar gutiérrez - Page 3 MTtf4TM ÂGE : 39 ans. (25/12/1983)
SURNOM : Mari, père, frère, amant, partenaire, bourreau, artiste, Dieu, maître suprême, oeuvre d'art,... il répond à tout, surtout les insultes.
STATUT : La police a arrêté les recherches de sa femme mais il continue de porter son alliance, même si cela fait bientôt deux ans qu’il ne lui a pas parlé.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie, en toute humilité. Collaborateur de la maison Weatherton, il a créé avec James une collection pour la Paris Fashion Week de janvier 2023. Il a déjà envie de recommencer.
LOGEMENT : #517 Bayside. En colocation avec Sloan, son fils de 2 ans.
≈ cesar gutiérrez - Page 3 27a49f61710f9a3dd3c831e95caad757fe99390f

TW IN RP : violences physiques et verbales
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (07+1)river #3vittoriougo #1cesar #7ezra #13vivian #3 › james #12

(euh)damon & eliana

≈ cesar gutiérrez - Page 3 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #13 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

≈ cesar gutiérrez - Page 3 A96c82e3ca94ead59c310d5dc66404f3b6841e6f
willton #11 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

≈ cesar gutiérrez - Page 3 472fca512df407dc23ee60b62ca310bcfdaf4609
ugo #1 › uc.

RPs EN ATTENTE : flora #4 › damon #13

≈ cesar gutiérrez - Page 3 Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

≈ cesar gutiérrez - Page 3 25dxp5w4
#1 - #2 - #3 - #4 - #5 - #6 - #7 - #8 - #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14 - #15 - #16 - #17 - #18 - #19 - #20 - #21 - #22 - #23 - #24 - #25 - #26 - #27 - #28 - #29 - #30 - #31 - #32 - #33 - #34 - #35 - #36 - #37 - #38 - #39 - #40 - #41 - #42 - #43 - #44 - #45 - #46 - #47 - #48 - #49 - #50 - #51 - #52 - #53 - #54 - #55 - #56 - #57 - #58 - #59 - #60 - #61 - #62 - #63 - #64 - #65 - #66 - #67 - #68 - #69 - #70 - #71 - #72 - #73 - #74 - #75 - #76 - #77 - #78 - #79 - #80 - #81 - #82 - #83 - #84 - #85 - #86 - #87 - #88 - #89 - #90 - #91 - #92 - #93 - #94 - #95 - #96 - #97 - #98 - #99 - #100 - #101 - #102 - #103 - #104 - #105 - #106 - #107 - #108 - #109 - #110
CRÉDITS : proserpine (avatar) › kaxbrekker (gif) › harley (gif damon & james) › loonywaltz (ub)
DC : Charlie, Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer https://www.30yearsstillyoung.com/t37070- https://www.30yearsstillyoung.com/t24386-auden-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

Message(#) Sujet: Re: ≈ cesar gutiérrez ≈ cesar gutiérrez - Page 3 EmptySam 28 Mai 2022 - 20:19

Auden.
elle te voulait quoi la walker ?

≈ cesar gutiérrez - Page 3 LZf2XPA≈ cesar gutiérrez - Page 3 99O7U9h≈ cesar gutiérrez - Page 3 MZPZjSp≈ cesar gutiérrez - Page 3 GDLNFve≈ cesar gutiérrez - Page 3 KPyKgER

≈ cesar gutiérrez - Page 3 KHoP2yg
≈ cesar gutiérrez - Page 3 Dvuz8Pj
≈ cesar gutiérrez - Page 3 J3ATkGv
≈ cesar gutiérrez - Page 3 8OlF2I7

≈ cesar gutiérrez - Page 3 Xb7bl1ie

≈ cesar gutiérrez - Page 3 1542980520 :
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
SURNOM : Mari, père, frère, amant, partenaire, bourreau, artiste, Dieu, maître suprême, oeuvre d'art,... il répond à tout, surtout les insultes.
STATUT : La police a arrêté les recherches de sa femme mais il continue de porter son alliance, même si cela fait bientôt deux ans qu’il ne lui a pas parlé.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie, en toute humilité. Collaborateur de la maison Weatherton, il a créé avec James une collection pour la Paris Fashion Week de janvier 2023. Il a déjà envie de recommencer.

PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
RPs EN COURS : (07+1)river #3vittoriougo #1cesar #7ezra #13vivian #3 › james #12

(euh)damon & eliana

damen #13 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

willton #11 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

ugo #1 › uc.

famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

cf. fiche de liens

#1 - #2 - #3 - #4 - #5 - #6 - #7 - #8 - #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14 - #15 - #16 - #17 - #18 - #19 - #20 - #21 - #22 - #23 - #24 - #25 - #26 - #27 - #28 - #29 - #30 - #31 - #32 - #33 - #34 - #35 - #36 - #37 - #38 - #39 - #40 - #41 - #42 - #43 - #44 - #45 - #46 - #47 - #48 - #49 - #50 - #51 - #52 - #53 - #54 - #55 - #56 - #57 - #58 - #59 - #60 - #61 - #62 - #63 - #64 - #65 - #66 - #67 - #68 - #69 - #70 - #71 - #72 - #73 - #74 - #75 - #76 - #77 - #78 - #79 - #80 - #81 - #82 - #83 - #84 - #85 - #86 - #87 - #88 - #89 - #90 - #91 - #92 - #93 - #94 - #95 - #96 - #97 - #98 - #99 - #100 - #101 - #102 - #103 - #104 - #105 - #106 - #107 - #108 - #109 - #110
CRÉDITS : proserpine (avatar) › kaxbrekker (gif) › harley (gif damon & james) › loonywaltz (ub)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer https://www.30yearsstillyoung.com/t37070- https://www.30yearsstillyoung.com/t24386-auden-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

Message(#) Sujet: Re: ≈ cesar gutiérrez ≈ cesar gutiérrez - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2022 - 16:47

Auden.
Rien de grave ?

≈ cesar gutiérrez - Page 3 LZf2XPA≈ cesar gutiérrez - Page 3 99O7U9h≈ cesar gutiérrez - Page 3 MZPZjSp≈ cesar gutiérrez - Page 3 GDLNFve≈ cesar gutiérrez - Page 3 KPyKgER

Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu

(euh)damon & eliana

ugo #1 › uc.

cf. fiche de liens

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ cesar gutiérrez ≈ cesar gutiérrez - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2022 - 17:25

Auden.
Ok, tant mieux alors.

Auden.
Bravo pour l'expo, c'était cool.

Sergio Gutiérrez
Sergio Gutiérrez
le père-du
le père-du
≈ cesar gutiérrez - Page 3 IAeu3cF ÂGE : 52 ans (18.04.71)
SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent. Papa, à de très rares occasions.
STATUT : Divorcé et peu enclin à se relancer dans quoique ce soit, même si l'arrivée de ce nouveau bébé pourrait laisser penser autrement
MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts
LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill avec sa fille Paola à mi-temps, et son doberman
≈ cesar gutiérrez - Page 3 Tumblr_inline_pcv6gyWAY81qabofq_540

TW IN RP : manipulation, violence psychologique, homophobie, abandon parental, sexe, alcool, maladie infantile
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné depuis vingt ans, et d'un bébé surprise venu se rajouter au lot en août 2022. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit seul avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut.
CODE COULEUR : #990000
RPs EN COURS : ≈ cesar gutiérrez - Page 3 4hy7

Gugus #4 + Ava&Win + Maze #3 + Lara #4 + Sara #2 + Blake + Maritza + Cesar #5 & Maritza + Logan +

UA : Deb & Gab + Cesar #4 +
RPs TERMINÉS : (terminés) Erin + Maddy + Lexie + Maddy #2 + Diego + Raymond + Maddy #3 & Cesar + Lena + Gugu family + Maddy #4 + Channing + Winston + Lara + May + Cesar #2 + Maddy #5 + Rudy #2 + Jorbir + Rudy #3 + Jess + Cesar #3 + Maddy #7 + Maze + Griffiths + Lara #2 + Gugu family #2 + Auden + Maddy #9 + Alma + Maze #2 + Sara + Maddy #10 + Lena #3 + Lara #3 + Greta (fb) + Gugus #3 + Marley + Greta #2 +
Dimension Slasher : Lena + Jake + Dani

(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza + Eleonor + Diego #2 + Hayden + Rudy #4 + Tiago + Anouch + Diego + Lena #2 + Scott + Sam +
CRÉDITS : harley (avatar) + vulcansalute (gif profil & signa) + hipdict (profil)
DC : albane (aka bébé banane), emery (aka le céleri) et garrett
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38936-sergio-an-ugly-mess-you-created https://www.30yearsstillyoung.com/t39023-sergio-it-takes-two-to-swing https://www.30yearsstillyoung.com/t40974-sergio-gutierrez

Message(#) Sujet: Re: ≈ cesar gutiérrez ≈ cesar gutiérrez - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2022 - 17:57

Sergio
aujourd'hui 14:20

Bonjour Cesar.
Juste un message pour t'informer de la naissance de Paola ce matin. Elle est en parfaite santé et la maman se repose. On pourra organiser quelque chose à la maison d'ici quelques temps si tu souhaites la rencontrer.
Passe une bonne journée
≈ cesar gutiérrez - Page 3 D9300d42d873e466c70d46148f201c3c

not a saint
Lord knows I've got habits to break. I'm really good at being good at goodbyes. I'm gonna give you fair warning that I'm not a saint, but I could be if I tried • sheepirl.

≈ cesar gutiérrez - Page 3 NJB97Z9
≈ cesar gutiérrez - Page 3 0f0M9Ir
Maddy Griffiths
Maddy Griffiths
la si-parfaite
la si-parfaite
STATUT : célibataire, quand on n'essaye pas de lui inventer une vie amoureuse (merci papa et maman Griffiths...)
MÉTIER : De retour sur les plateaux de tournage sur la série Roaring, un spin-off de Game of Thornes sur la famille Lannister.
LOGEMENT : Au 31 Sherwood Street (Toowong), Maddy habite dans une jolie maison colorée avec sa fille Paola (à mi-temps) et Romy son persan roux (à plein temps).

PETIT PLUS : Maman de Paola née le 24 juillet 2022 ☆ Illustratrice pour la littérature jeunesse, elle a sorti son premier livre pour les enfants en décembre 2020 ☆ Actrice, elle a dernièrement tourné dans un thriller psychologique avec Micah, sa co-star ☆ Allergique aux fruits de mer et crustacés ☆ Phobique des araignées pour le plus grand bonheur d’une certaine sorcière.
RPs EN COURS :

(6/FULL)

RPs TERMINÉS :

(45) Swann 1Swann 2Joy 1 Sergio 1Isaac 1 Tommy 1 Cesar 1Heather 1Sergio 2 Rory 1 & Swann 3Penny 1Sergio 3 & Cesar 2Isaac 2Mabel 1Sergio 4Swann 4Micah 1Rosalie 1Joy 2Sergio 5ThanksgivingHeather 2Cesar 3Sofia 1Sergio & Cesar 2Griffiths ChristmasPenny 2Sergio 6 Cesar 4Mabel 3Joy 3Swann 5Maddio 7Mabel 4 et Sergio 8Isaac 4Marceline 1Micah 2Isaac 4 et Penny 3Sergio 9Mabel 6Mabel 7 et Marceline 2Sergio 10Mabel 8Griffiths 3Les gugus 1
https://www.30yearsstillyoung.com/t39146-maddy-i-m-sorry-the-old-maddy-can-t-come-to-phone-right-now-why-cause-she-s-dead https://www.30yearsstillyoung.com/t39202-maddy-breaking-free#1929731 https://www.30yearsstillyoung.com/t39215-maddy-griffiths#1930494

Message(#) Sujet: Re: ≈ cesar gutiérrez ≈ cesar gutiérrez - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2022 - 22:35

Maddy
Hello Cesar,
Ton père a déjà dû te l'annoncer, Paola Mina Gutiérrez-Griffiths est née le 24 juillet à 6h33.
Ton père et moi avons quelque chose qui nous tient à cœur à te demander. Tu peux passer à la maison quand tu le souhaites, ainsi que tes frères et soeurs.

Maddy
≈ cesar gutiérrez - Page 3 8fa1be3c5779beaa542e1136104a08e6
En attendant un petit aperçu de bébé papaye alias Paola. J'espère de tout cœur que la rencontre se passera bien  ≈ cesar gutiérrez - Page 3 1f49b

Maddy Griffiths
Maddy Griffiths
la si-parfaite
la si-parfaite

RPs EN COURS :

(6/FULL)

RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: ≈ cesar gutiérrez ≈ cesar gutiérrez - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2022 - 16:54

Maddy
Merci Cesar  ≈ cesar gutiérrez - Page 3 1f49b
Je suis ravie que tu apprécies le prénom de Paola !

D'accord tu me tiens au courant, j'espère réussir à me faire une petite place par vous  ≈ cesar gutiérrez - Page 3 1f60a  

Emery Dawson
Emery Dawson
les faux-semblants
les faux-semblants
≈ cesar gutiérrez - Page 3 7vHkInU ÂGE : 25 ans (08/01)
SURNOM : em' en règle générale, mery christmas durant les fêtes
STATUT : célibataire, elle a bien tenté de prêter son coeur à cesar, mais la tromperie n'a pas valu le coup
MÉTIER : vient de dégoter un contrat de mannequinat chez weatherton, continue de bosser au sex-shop l'aphrodite à mi-temps pour assurer ses arrières (et le derrière des clients)
LOGEMENT : bayside, une colocation avec mason la terreur, et hobbs et eugene les cochons d'inde
≈ cesar gutiérrez - Page 3 D6fb6f4d693d2ba9cc50d7f99617199ac8401164

TW IN RP : troubles alimentaires, drogues, sexualisation
PETIT PLUS : obsédée par son apparence, déformation professionnelle ≈ vit une vie de rêve selon son instagram ≈ bricoleuse talentueuse ≈ oiseau matinal ≈ court, boxe, use les bancs de la salle de sport ≈ bénévole auprès de patients atteints d'alzheimer ≈ végétarienne ≈ son passif dans le mannequinat l'a amenée à coucher, poser pour des magazines érotiques et consommer de la drogue ≈ chantonne en permanence ≈ aspire à se marier à un bon parti pour arrêter de se soucier de la vie ≈ possède deux cochons d'inde : hobbs et eugene.
RPs EN COURS : ≈ cesar gutiérrez - Page 3 Chaos-fire

≈ cesar gutiérrez - Page 3 M2qz
Theory #1 + #2 (UA) + #3 + #4 + When you say the things you say they start a little spark, ignite this small but also highly flammable heart. I smell something burning ; We're melting down tonight

≈ cesar gutiérrez - Page 3 Xbs0
Cemery #1 + (Vernissage) + #2 + #3 + #4 + #5 + #6 + #7 + Usually when things has gone this far, people tend to disappear. No one will surprise me unless you do. I can tell there's something goin' on, hours seems to disappear, everyone is leaving, I'm still with you

Angus + Sunny + Carl + Alma + Heath + Arthur + Diego +
RPs TERMINÉS : Jina + Aleisha + Hunter + Oliver + Carmine + Greta + Billie + Mason + Greta #2 + Carmine #2 +

Abandonnés: Scarlett + Darcy + Jules + Murphy + Sara + Sheldon + Kai +
CRÉDITS : (avatar) raspberry panda (gifs) lunasgifs
DC : sergio le père-du, albane la banane, garrett
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42800-emery-no-keys-to-the-kingdom-of-control https://www.30yearsstillyoung.com/t42886-emery-honey-lover-what-would-i-do-without-you https://www.30yearsstillyoung.com/t43122-emery-dawson#2170574

Message(#) Sujet: Re: ≈ cesar gutiérrez ≈ cesar gutiérrez - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2022 - 22:49

Cesar
1/10/2022 01:00

Hey, je sais qu'il est tard mais ça va pas du tout. T'es réveillée ?

Maintenant oui. Qu'est-ce qui se passe ?  ≈ cesar gutiérrez - Page 3 2396639051

never gonna learn
How many times do I have to learn my lesson, before I learn my lesson ? No, somebody help me, please tell me that I'm dreaming. I keep repeating my actions expecting different reactions but the same thing keeps on happening • sheepirl.
Emery Dawson
Emery Dawson
les faux-semblants
les faux-semblants
STATUT : célibataire, elle a bien tenté de prêter son coeur à cesar, mais la tromperie n'a pas valu le coup
MÉTIER : vient de dégoter un contrat de mannequinat chez weatherton, continue de bosser au sex-shop l'aphrodite à mi-temps pour assurer ses arrières (et le derrière des clients)
LOGEMENT : bayside, une colocation avec mason la terreur, et hobbs et eugene les cochons d'inde

PETIT PLUS : obsédée par son apparence, déformation professionnelle ≈ vit une vie de rêve selon son instagram ≈ bricoleuse talentueuse ≈ oiseau matinal ≈ court, boxe, use les bancs de la salle de sport ≈ bénévole auprès de patients atteints d'alzheimer ≈ végétarienne ≈ son passif dans le mannequinat l'a amenée à coucher, poser pour des magazines érotiques et consommer de la drogue ≈ chantonne en permanence ≈ aspire à se marier à un bon parti pour arrêter de se soucier de la vie ≈ possède deux cochons d'inde : hobbs et eugene.

Theory #1 + #2 (UA) + #3 + #4 + When you say the things you say they start a little spark, ignite this small but also highly flammable heart. I smell something burning ; We're melting down tonight

Cemery #1 + (Vernissage) + #2 + #3 + #4 + #5 + #6 + #7 + Usually when things has gone this far, people tend to disappear. No one will surprise me unless you do. I can tell there's something goin' on, hours seems to disappear, everyone is leaving, I'm still with you

RPs TERMINÉS : Jina + Aleisha + Hunter + Oliver + Carmine + Greta + Billie + Mason + Greta #2 + Carmine #2 +

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42800-emery-no-keys-to-the-kingdom-of-control https://www.30yearsstillyoung.com/t42886-emery-honey-lover-what-would-i-do-without-you https://www.30yearsstillyoung.com/t43122-emery-dawson#2170574

Message(#) Sujet: Re: ≈ cesar gutiérrez ≈ cesar gutiérrez - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2022 - 22:58

Cesar

C'est ma petite sœur. C'est fini. Ils ont rien pu faire de plus pour elle.

C'est un putain de cauchemar ce qui est en train de se passer

Mon dieu, Cesar... je suis tellement désolée. Je sais combien elle comptait pour toi. C'est vraiment injuste.

Tu veux que je vienne ? Ou tu veux venir dormir à l'appartement ? Je n'ai pas envie de te savoir seul.

never gonna learn
How many times do I have to learn my lesson, before I learn my lesson ? No, somebody help me, please tell me that I'm dreaming. I keep repeating my actions expecting different reactions but the same thing keeps on happening • sheepirl.
Emery Dawson
Emery Dawson
les faux-semblants
les faux-semblants

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ cesar gutiérrez ≈ cesar gutiérrez - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2022 - 23:10

Cesar

C'est ma petite sœur. C'est fini. Ils ont rien pu faire de plus pour elle.

C'est un putain de cauchemar ce qui est en train de se passer

Mon dieu, Cesar... je suis tellement désolée. Je sais combien elle comptait pour toi. C'est vraiment injuste.

Tu veux que je vienne ? Ou tu veux venir dormir à l'appartement ? Je n'ai pas envie de te savoir seul.

Est-ce que tu pourrais venir chez moi s'il te plaît ? J'ai pas la force de venir jusqu'à chez toi

Évidemment. J'arrive d'ici une vingtaine de minutes. Est-ce que tu as envie/besoin de quoique ce soit, savoir si je m'arrête sur la route ?

never gonna learn

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ cesar gutiérrez ≈ cesar gutiérrez - Page 3 Empty

≈ cesar gutiérrez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant