AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ...
Voir le deal

≈ cesar gutiérrez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Emery Dawson
SURNOM : em' en règle générale, mery christmas durant les fêtes
STATUT : célibataire, même si la présence de cesar commence à beaucoup remettre ce statut en question
MÉTIER : mannequin quand elle dégote des contrats, vendeuse au sex-shop l'aphrodite le reste du temps
≈ cesar gutiérrez - Page 4 Llov

TW IN RP : troubles alimentaires, drogues, sexualisation
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : obsédée par son apparence, déformation professionnelle ≈ vit une vie de rêve selon son instagram ≈ bricoleuse talentueuse ≈ oiseau matinal ≈ court, boxe, use les bancs de la salle de sport ≈ bénévole auprès de patients atteints d'alzheimer ≈ végétarienne ≈ son passif dans le mannequinat l'a amenée à coucher, poser pour des magazines érotiques et consommer de la drogue ≈ chantonne en permanence ≈ aspire à se marier à un bon parti pour arrêter de se soucier de la vie ≈ possède un cochon d'inde nommé hobbs.
RPs EN COURS : ≈ cesar gutiérrez - Page 4 Chaos-fire

≈ cesar gutiérrez - Page 4 M2qz
Theory #1 + #2 (UA) + When you say the things you say they start a little spark, ignite this small but also highly flammable heart. I smell something burning ; We're melting down tonight

≈ cesar gutiérrez - Page 4 Xbs0
Cemery #1 + (Vernissage) + Cemery #2 + Cemery #3 + Usually when things has gone this far, people tend to disappear. No one will surprise me unless you do. I can tell there's something goin' on, hours seems to disappear, everyone is leaving, I'm still with you

Oliver + Greta + Billie + Jules + Darcy + Carmine +
RPs TERMINÉS : Theory #1 + Cemery #1 + Jina + Aleisha + Hunter +

Abandonnés: Scarlett +
CRÉDITS : (avatar) tearsflight (gifs) priquintana
DC : sergio le père-du et albane la banane
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42800-emery-no-keys-to-the-kingdom-of-control https://www.30yearsstillyoung.com/t42886-emery-honey-lover-what-would-i-do-without-you https://www.30yearsstillyoung.com/t43122-emery-dawson#2170574

≈ cesar gutiérrez - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ cesar gutiérrez ≈ cesar gutiérrez - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 23:23

Cesar
1/10/2022 01:00

Hey, je sais qu'il est tard mais ça va pas du tout. T'es réveillée ?

Maintenant oui. Qu'est-ce qui se passe ?  ≈ cesar gutiérrez - Page 4 2396639051

C'est ma petite sœur. C'est fini. Ils ont rien pu faire de plus pour elle.

C'est un putain de cauchemar ce qui est en train de se passer

Mon dieu, Cesar... je suis tellement désolée. Je sais combien elle comptait pour toi. C'est vraiment injuste.

Tu veux que je vienne ? Ou tu veux venir dormir à l'appartement ? Je n'ai pas envie de te savoir seul.

Est-ce que tu pourrais venir chez moi s'il te plaît ? J'ai pas la force de venir jusqu'à chez toi

Évidemment. J'arrive d'ici une vingtaine de minutes. Est-ce que tu as envie/besoin de quoique ce soit, savoir si je m'arrête sur la route ?

Merci ≈ cesar gutiérrez - Page 4 2764  Non non j'ai beso de rfen de spécial t'en fais pas

Désolé, je tremble comme une feuillle j'arrive même pas à écrire correctemnt

Ne t'en fais pas. Je suis en route, j'arrive vite ≈ cesar gutiérrez - Page 4 2764

never gonna learn
How many times do I have to learn my lesson, before I learn my lesson ? No, somebody help me, please tell me that I'm dreaming. I keep repeating my actions expecting different reactions but the same thing keeps on happening • sheepirl.
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Griffiths
Maddy Griffiths
la si-parfaite
la si-parfaite
ÂGE : trente six ans (02.10.1986) et maman poule de Paola.
SURNOM : Mad, Maddy, Si-Parfaite-Maddy, Blondie.
STATUT : célibataire, quand son agent ne perturbe pas sa vie amoureuse.
MÉTIER : Fait une pause dans sa carrière d'actrice pour se consacrer à sa fille Paola.
LOGEMENT : Au 31 Sherwood Street (Toowong), Maddy, Sergio et Etna essayent de dormir pendant que bébé Pao pleure, tandis que Romy boude car elle n’est plus le centre de l’attention de sa maman.
≈ cesar gutiérrez - Page 4 62b49970db56a5617968e581b7812ae18b45cef5

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Maman de Paola née le 24 juillet 2022 ☆ Illustratrice pour la littérature jeunesse, elle a sorti son premier livre pour les enfants en décembre 2020 ☆ Actrice, elle a dernièrement tourné dans un thriller psychologique avec Micah, sa co-star ☆ Allergique aux fruits de mer et crustacés ☆ Phobique des araignées pour le plus grand bonheur d’une certaine sorcière.
CODE COULEUR : Maddy frôle la perfection en #cc6699
RPs EN COURS :
≈ cesar gutiérrez - Page 4 0o2b
GriffithsLove's a fragile little flame, it could burn out.

≈ cesar gutiérrez - Page 4 Hu7u
MaddioAnd now we liе awake, making beautiful mistakes.

≈ cesar gutiérrez - Page 4 Gbtu
SwaddyI tell you how I almost died while you're bringing me back to life.

≈ cesar gutiérrez - Page 4 4e2714eea4e40274b15872b6315b05b51b1425f8
IsalineHave my back every day, it's nice to have a friend.

(8)
Sergio 10May 1 Tommy 2Les gugus 1Les gugus 2Mabel 8Matthew 1Sara 1

RPs EN ATTENTE : Micah 3 ☆ Sofia 2 ☆ Swann 7 ☆ Sergio 11 ☆ Carmine 1 ☆ Mabel 9 et Marceline 3

RPs TERMINÉS :
≈ cesar gutiérrez - Page 4 B55d59ca40d81efaf9faa2bd4a5fe612eed6b55d
JodyLet the sky fall, when it crumbles, we will stand tall.

≈ cesar gutiérrez - Page 4 Tumblr_p0l6jt9Qqh1ujcvduo5_r1_400
MiladdyI'll never let you go, you are the king of my heart.

(41) Swann 1Swann 2Joy 1 Sergio 1Isaac 1 Tommy 1 Cesar 1Heather 1Sergio 2 Rory 1 & Swann 3Penny 1Sergio 3 & Cesar 2Isaac 2Mabel 1Sergio 4Swann 4Micah 1Rosalie 1Joy 2Sergio 5ThanksgivingHeather 2Cesar 3Sofia 1Sergio & Cesar 2Griffiths ChristmasPenny 2Sergio 6 Cesar 4Mabel 3Joy 3Swann 5Maddio 7Mabel 4 et Sergio 8Isaac 4Marceline 1Micah 2Isaac 4 et Penny 3Sergio 9Mabel 6Mabel 7 et Marceline 2
CRÉDITS : smmg (avatar), loonywaltz (ub), astra (signature)
DC : Dani (alias Paniniii)
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t39146-maddy-i-m-sorry-the-old-maddy-can-t-come-to-phone-right-now-why-cause-she-s-dead https://www.30yearsstillyoung.com/t39202-maddy-breaking-free#1929731 https://www.30yearsstillyoung.com/t39215-maddy-griffiths#1930494

≈ cesar gutiérrez - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ cesar gutiérrez ≈ cesar gutiérrez - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 17:55

Maddy
Hey Cesar,
J'ai appris la nouvelle concernant Maria.
Je n'ai pas voulu te déranger les premiers jours, mais je suis là si tu as besoin de parler, ou juste d'extérioriser.
Je t'envoie tout mon courage à toi et ta famille.
A bientôt.

maddy — Don't know if Snow White's house is near or far away but I know I had the best day with you today.

≈ cesar gutiérrez - Page 4 R3yFtxE
≈ cesar gutiérrez - Page 4 166540baby1
≈ cesar gutiérrez - Page 4 YlMyvG3
≈ cesar gutiérrez - Page 4 ZPuukcL
≈ cesar gutiérrez - Page 4 ReYJWuY
≈ cesar gutiérrez - Page 4 V3qSDB2
≈ cesar gutiérrez - Page 4 LNatll2
Revenir en haut Aller en bas

≈ cesar gutiérrez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4