AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Disque SSD Interne – SAMSUNG – 870 QVO – 1To – 2,5″
69.99 €
Voir le deal

Your hair was long when we first met (jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clara Davis
ÂGE : vingt neuf ans, née le trente juin mille neuf cent quatre vingt douze
SURNOM : poucelina
STATUT : mariée, dans un mariage ouvert et secret qui dure depuis huit années, polyamoureuse.
MÉTIER : influenceuse, actrice de petite renommée que l'on peut apercevoir dans des téléréalité.
Your hair was long when we first met (jordan) Tumblr_oryu899bqu1wsz0gmo2_400

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : freddy (fb) + jordan (fb)
CRÉDITS : ethereal-rpg sur son tumblr perso pour l'avatar / loonywaltz pour la ub / endlesslove pour la signature
DC : non, plus maintenant
PSEUDO : oceune
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41286-when-you-are-young-they-assume-you-know-nothing-clara#2053464 https://www.30yearsstillyoung.com/t41323-getting-in-the-swing-clara#2055013

Your hair was long when we first met (jordan) Empty
Message(#) Sujet: Your hair was long when we first met (jordan) Your hair was long when we first met (jordan) EmptySam 6 Nov - 9:59

“Passe une bonne journée chérie”
“Hmm”
“Wow, un grognement, ça veut dire “oui papa, merci, je t’aime” ? “

La portière de la voiture claque et la scène se termine par une grimace de Clara à travers la vitre. Le lycée avait commencé pour elle depuis trois jours et c’était déjà l’enfer. Sa mauvaise humeur rythmait les journées à la maison et son père commençait à déchiffrer ses sons pour communiquer avec elle. Cet endroit, c’était l’horreur : un règlement à suivre, une conduite à tenir et une foule d'individus avec lequel elle ne ressent pas la moindre connexion. “Votre capuche Mlle Davis!” entend-t-elle par delà le couloir avant d’obéir pour s’épargner un sermon qu’elle a déjà entendu la veille et l’avant-veille. être réprimandée et infantilisée sans arrêt ne fait qu'ajouter à son humeur qui ne s’améliore pas à chaque fois que le réveil sonne. Chimie est le premier cours du matin et chose n’est pas coutume, elle s’installe dans le fond de la classe, à une table où il n’y a encore personne, priant pour que cette classe soit impaire et qu’elle puisse rester seule jusqu’à la fin de la classe. Cette stratégie ne paye pas toujours. Le suspense tombe vite, elle ne l’est pas et un garçon vient prendre place à ses côtés, partageant certainement intérieurement la même déception qu’elle à l’idée d’avoir à communiquer avec autrui. Ils restent silencieux au milieu du chahut que font les autres. Les manuels font leur apparition sur les tables, le professeur entre et donne l’injonction de réduire le bruit avant de distribuer le matériel nécessaire à l’exercice de la journée. Elle feuillète en attendant qu’il prenne la parole pour donner les détails de l’expérience d’aujourd’hui. “Ouvrez les manuels page 10, vous avez une heure. Faite attention avec la soude” L’expression sur son visage traduit toute sa pensée. Ses yeux lisent le titre en haut de la page, une recette de savon. Donc c’est ça qu’on apprend arrivé au secondaire : à suivre des recettes  qu’une blogueuse à lâché sur le net avant qu’elle n'intéresse dans un livre d’éducation. Elle soupire, si même l’apprentissage est pauvre ici en plus des élèves. “ “J’ignorais que j’avais pris un cours de cuisine.” soupire t-elle avant de commencer l’état des lieux des ingrédients. Ce sont les premiers mots qu’elle aura prononcés depuis trois qui ne sont pas de l’argot. Elle n’a plus qu’à compter les jours jusqu’à sa remise de diplôme et là encore, partir élever des chameaux en plein désert lui semble attrayant. L’odeur est, après tout, pas plus différente de celle des adolescents boutonneux qui l’entourent et qui lui filent la nausée. Elle les observe jouer sous l'œil d’un professeur qui aurait dû s'épargner des études pour n’être qu’un surveillant vu son degré d’implication. Pour la première, elle lève les yeux sur son acolyte. " Je suis Clara, tu veux qu'on se partage l'écriture du compte rendu? ”

dancing queen ♒︎ You're a teaser, you turn 'em on Leave 'em burning and then you're gone Looking out for another Anyone will do You're in the mood for a dance©️ endlesslove.

Your hair was long when we first met (jordan) QIDiPqb
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la rose éternelle
la rose éternelle
SURNOM : Jor
STATUT : Their partner is a lil bird
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison avec sa partenaire au #5 James Street, Fortitude Valley
Your hair was long when we first met (jordan) YB4TEv7

GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (he/they) - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, porte toujours son alliance, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien.
RPs EN COURS : Caleb - Hayden#2 - Itziar#2 - Birdie#30 HH - Anniv Jess#8 - Kennedy - Lena#7 - Bird#36

RPS FLASHBACK : Isaac#2 - Shane - Clara - Jasper

RPS UA : Anwar (dz) - Will#2 (ffua) - Hayden#3 (ds) - Birdie#33 (ffua)
RPs EN ATTENTE : Penny#6 - Chad

Your hair was long when we first met (jordan) 1e00

RPs TERMINÉS :
Your hair was long when we first met (jordan) Mg0om71
JorBir All I wanna do is call you baby
1 (fb) - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 1011 - 12 (will) - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 (ffua) - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 (hh) - 31 - 32 (jess) - 33 (ffua) - 34 - 35 - 36
Your hair was long when we first met (jordan) XpjEu7s
Spoiler:

Your hair was long when we first met (jordan) XS560ZD Rosa ♡ ♡ ♡ -- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - (ua)

When you left I lost a part of me
It's still so hard to believe
Come back baby, please
Cause we belong together

Itziar - Jimena - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb) - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - - Joy#2 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) - Autumn - Birdie#21 Penny#6 - Garret#2 - Hayden (fb) - Rosalie (fb) - Ingrid (fb) - Penny#5 - Jessalyn#5 (ds) - Talia#5 - Jessalyn#4 - Jessalyn#6 (ds) - Levi - Jessalyn#7 (ds) - Lena#6
CRÉDITS : cristalline (ava, crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Asher Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

Message(#) Sujet: Re: Your hair was long when we first met (jordan) Your hair was long when we first met (jordan) EmptyMar 9 Nov - 17:25

Jordan Fisher
Le RP prend place en Janvier 2006, à Brisbane. Jordan a 15 ans.

Janvier 2006
Nouvel établissement, beaucoup de nouveaux élèves que tu ne connais ni d’Adam ni d’Eve. Ton espoir en ces adolescents est proche du zéro. Tu n’as jamais été de ceux qui sont populaires, tu es de ceux qui restent dans leurs coins et qui voudraient être invisible pour avoir la paix. Entre ces murs c’est quand même bien moins angoissant que chez ton père. Tu espères juste que les autres de ta classe vont pas commencer à t’emmerder juste pour le plaisir de le faire. Tu vas devoir réapprendre qui sont les relous qui sont les moins relous. Tu savais comment slalomer dans ton établissement précédent et le retour à la case départ ici te fatigue d’avance. T’es vraiment dég de ne pas avoir un seul ami à toi dans le cadre du lycée. Tes véritables amis sont soit hors de Brisbane, soit déjà à l’université.

Premier cours de la journée, Chimie. Tu détestes ce cours à peine tu mets un pied dans la salle car les tables sont d’office par deux. Tu as l’habitude de te mettre au fond, dans ton coin. Parfois du côté de la fenêtre pour avoir quelque chose à regarder et faire voguer ton esprit entre deux prises de notes. Les trois tables du fond sont déjà occupées par une personne voir deux. Tu jettes un coup d’oeil au reste de la classe et tu t’approches vers la brune qui a l’air d’être aussi bavarde que toi. Tu ne te souviens pas du son de sa voix et c’est donc un très bon point dans la colonne des pour aller s’asseoir à côté d’elle.

“J’ignorais que j’avais pris un cours de cuisine.” Tes sourcils sont froncés car tu es surpris que le prof vous laisse livrés à vous même sans plus d’explication. Ca doit vouloir dire que y’a pas de danger. Mais il faut faire attention à la soude. Ce mot ci ne te dit rien qui vaille. Ca a l’air dangereux. Tu commences à lire le manuel mais t’as véritablement aucune motivation réelle. Ce serait vraiment comme de la cuisine? " Je suis Clara, tu veux qu'on se partage l'écriture du compte rendu? ” Tu tournes la tête vers elle, appréciant de voir qu’elle est polie et en plus a l’air encline à faire le travail demandé. « Jordan. Ouais. Ok. » Tu tournes la page du manuel vers celle d’avant et tu te remets à lire un peu plus en détail avant de lever les yeux vers les camarades qui sont déjà en train de s’atteler avec les différents ustensiles.

Tu prends une inspiration plutôt grande, véritablement pas motivé pour faire ce genre d’exercice. « Je pensais pas trouver une matière que je déteste plus que le sport. » Tu ferais quatre fois le tour d’un stade que de commencer à réfléchir à ce qu’il faut mélanger, dans quel ordre etc. « Si t’es doué en cuisine je te laisse faire et je m’occupe de tout le compte rendu? » Que tu demandes alors que tu te grattes le front en prenant quelques solutions dans ta main pour les rapprocher de ton visage afin de discerner ce que chaque chose sont. Tu trouves que ta proposition est honnête, c’est un 50/50. Un échange de bons procédé à ton avis. Maintenant faut prier qu’elle sache faire cette recette que tu n’as même pas envie de comprendre alors que tu l’as lu brièvement deux fois déjà. T’as un hoodie gris sur le dos avec un jeans qui est déjà bien délavé. Tu te demandes ce que ça ferait de mettre de la soude dessus. Le prof a dit qu’il fallait faire attention. Ca doit être dangereux. Cette information là te ramène un peu plus d’intérêt pour l’expérience mais tu veux pas croire que ce soit réellement risqués si des jeunes de 15/16 ans immatures comme vous tous êtes laissés livrés à vous mêmes à porter de ces substances.

:rainbow::

Clara Davis
ÂGE : vingt neuf ans, née le trente juin mille neuf cent quatre vingt douze
SURNOM : poucelina
STATUT : mariée, dans un mariage ouvert et secret qui dure depuis huit années, polyamoureuse.
MÉTIER : influenceuse, actrice de petite renommée que l'on peut apercevoir dans des téléréalité.
Your hair was long when we first met (jordan) Tumblr_oryu899bqu1wsz0gmo2_400

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : freddy (fb) + jordan (fb)
CRÉDITS : ethereal-rpg sur son tumblr perso pour l'avatar / loonywaltz pour la ub / endlesslove pour la signature
DC : non, plus maintenant
PSEUDO : oceune
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41286-when-you-are-young-they-assume-you-know-nothing-clara#2053464 https://www.30yearsstillyoung.com/t41323-getting-in-the-swing-clara#2055013

Message(#) Sujet: Re: Your hair was long when we first met (jordan) Your hair was long when we first met (jordan) EmptyDim 14 Nov - 14:51

Les avions de papier volent à travers les rangs tandis qu’une sonnerie indique le professeur a passé un niveau de snake sur son téléphone portable. Clara, pendant ce temps, feuillète le manuel afin de se donner une idée de l’exercice et de ce qui l’attend pendant cette année scolaire. Espérons qu’à l’avenir, elle apprendra quelque chose. Pas qu’elle sache réellement comment faire un savon mais elle apprendre des secrets de ménagère ne l'intéresse en rien. Elle râle dans sa barbe avant de se concentrer sur la raison de sa venue : son éducation. Elle hait cet endroit mais il ne manquerait plus qu’elle sorte d’ici aussi abrutie que les autres, elle ne le vivrait pas bien. « Jordan. Ouais. Ok. » répond son voisin à sa proposition. Elle ne le connaît pas et sa réponse se passe de blabla. C’est un bon point. Ce n’est pas qu’elle manque de conversation d’habitude mais là, la colère de la matinée est encore bien présente et l’envie de faire ami-ami n’est pas sa première préoccupation. « Je pensais pas trouver une matière que je déteste plus que le sport. » A vrai dire, elle ne sait pas si elle lui accorderait ce point parce que courir autour d’un terrain, c’est une activité qu’on fait seule mais à y penser, il est vrai que lui doit se coltiner des vestiaires puant de cette odeur que l’odeur des produits chimiques ne camouflent pas est un point aussi. « Si t’es doué en cuisine je te laisse faire et je m’occupe de tout le compte rendu? » Son regard noirci au moment où il prononce les mots “doué en cuisine” parce que c’est un raccourci un peu rapide à dire à une fille mais elle est effectivement douée et n’a aucune envie de faire le compte rendu s' il peut s’en charger. Elle hausse les épaules en répondant simplement “J’espère que tu as une bonne écriture.” Ce qui dans son langage veut dire qu’elle accepte cet arrangement. Elle allume doucement la hotte. “Alors, le manuel dit qu’il faut faire fondre un corps gras dans lequel on ajoute la fameuse soude. Il faudrait que tu recopies le schéma des molécules. Avec de la chance, ça fera un peu de zèle sur la copie.” dit-elle en procédant à la préparation, bien qu’en levant les yeux devant elle, elle se demande si ils ont face à eux le genre de professeur sensible au zèle ou bien qui n’apprécie pas les fayots. Des bruits d’animaux surgissent d’un bord à l’autre de la classe, ce qui doit être une façon locale de jouer à “c’est à babord qu’on chante le plus fort” “Tu tiens toujours ta position sur le cours de chimie pire que le sport” raille t-elle, un brin moqueuse. Il manquerait plus que quelqu’un cherche à se suspendre à un des néons et ce serait gagné. “Note le pourcentage de corps gras et de soude s’il te plait?” Un brin directrice. Elle s’en rend compte et n’ajoute rien alors qu’il prend des notes. “Ne reste qu’à attendre la réaction et après on procèdera à l’analyse.” dit-elle en retirant ses gants tandis que la réaction démarre.

dancing queen ♒︎ You're a teaser, you turn 'em on Leave 'em burning and then you're gone Looking out for another Anyone will do You're in the mood for a dance©️ endlesslove.

Your hair was long when we first met (jordan) QIDiPqb
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la rose éternelle
la rose éternelle
SURNOM : Jor
STATUT : Their partner is a lil bird
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison avec sa partenaire au #5 James Street, Fortitude Valley
Your hair was long when we first met (jordan) YB4TEv7

GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (he/they) - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, porte toujours son alliance, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien.
RPs EN COURS : Caleb - Hayden#2 - Itziar#2 - Birdie#30 HH - Anniv Jess#8 - Kennedy - Lena#7 - Bird#36

RPS FLASHBACK : Isaac#2 - Shane - Clara - Jasper

RPS UA : Anwar (dz) - Will#2 (ffua) - Hayden#3 (ds) - Birdie#33 (ffua)
RPs EN ATTENTE : Penny#6 - Chad

Your hair was long when we first met (jordan) 1e00

RPs TERMINÉS :
Your hair was long when we first met (jordan) Mg0om71
JorBir All I wanna do is call you baby
1 (fb) - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 1011 - 12 (will) - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 (ffua) - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 (hh) - 31 - 32 (jess) - 33 (ffua) - 34 - 35 - 36
Your hair was long when we first met (jordan) XpjEu7s
Spoiler:

Your hair was long when we first met (jordan) XS560ZD Rosa ♡ ♡ ♡ -- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - (ua)

When you left I lost a part of me
It's still so hard to believe
Come back baby, please
Cause we belong together

Itziar - Jimena - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb) - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - - Joy#2 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) - Autumn - Birdie#21 Penny#6 - Garret#2 - Hayden (fb) - Rosalie (fb) - Ingrid (fb) - Penny#5 - Jessalyn#5 (ds) - Talia#5 - Jessalyn#4 - Jessalyn#6 (ds) - Levi - Jessalyn#7 (ds) - Lena#6
CRÉDITS : cristalline (ava, crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Asher Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

Message(#) Sujet: Re: Your hair was long when we first met (jordan) Your hair was long when we first met (jordan) EmptyVen 19 Nov - 18:40

Jordan Fisher
Le RP prend place en Janvier 2006, à Brisbane. Jordan a 15 ans.
“J’espère que tu as une bonne écriture.” Alors ça c’est bien un des rares trucs que tu as pour toi. « Oui. » Que tu lui réponds simplement. Ecrire c’est une des choses que tu fais le plus dans ta vie depuis que tu sais le faire. L’unique façon que tu as de t’exprimer avec tout ce que tu as au fin fond de ton esprit que tu n’oseras jamais dire à voix haute. Pourtant y’aurait de quoi Jordan si tu veux mon avis. Tu serais sûrement dans une meilleure situation si tu l’avais ouvert au lieu de garder tout tes soucis pour toi. Mais monsieur n’aime pas demander de l’aide alors monsieur se débrouille tout seul et galère la plupart du temps. “Alors, le manuel dit qu’il faut faire fondre un corps gras dans lequel on ajoute la fameuse soude. Il faudrait que tu recopies le schéma des molécules. Avec de la chance, ça fera un peu de zèle sur la copie.” Tu entends ses premiers mots mais c’est du charabia pour toi. Par contre la fin te fait sourire car tu aimes aussi ce genre de petites choses qui l’air de rien font la différence. En plus tu es doué en dessin quand tu as un model sous les yeux, donc autant dire que des molécules c’est les doigts dans le nez que tu vas faire ça bien. Tu pioches dans ta trousse pour en sortir trois stylos, un bleu, un noir, un rouge, les seuls couleurs que tu as pour faire du zèle sur tes copies. Tu es du genre minimaliste et ça rend plutôt très bien jusque là. “Tu tiens toujours ta position sur le cours de chimie pire que le sport” Tu as une faculté à te couper du monde plutôt impressionnante car tu entends le bruit mais tu l’occultes comme un rien. C’est le résultat d’années de pratiques vingt quatre heures sur vingt quatre ça. « On verra si on a une bonne note. » Car si tu te contentes de faire un joli compte rendu sans toucher à tous ces trucs devant vous et que tu finis avec une bonne note c’est vrai que ce sera plus intéressant que le sport. Là tu as ton cul sur une chaise. Tu remets le nez sur ta feuille pour continuer la préparation de votre compte rendu. “Note le pourcentage de corps gras et de soude s’il te plait?” Tu hoches la tête en notant aussitôt les données dont elle parle. Tu as l’impression d’être le co-pilote ou l’assistant et c’est plutôt une place qui te plaît pour le coup. Suiveur, pas meneur, car tu ne comprends rien et tu ne cherches pas à comprendre surtout. “Ne reste qu’à attendre la réaction et après on procèdera à l’analyse.” Tu relèves la tête pour voir aussi le résultat de ses mélanges.

Tu pousses ta feuille vers elle histoire qu’elle voit l’avancement de votre travail commun. Qu’elle se rende compte que tu fais ça vraiment bien et qu’elle peut du coup continuer à tenir les rênes de l’expérience sans soucis. Tu lui donnes les pleins pouvoirs. Tu te grattes la joue alors que tu vois des gens s’agiter un peu plus devant de la salle. Tu te dis que ce serait trop beau si quelqu’un buvait de la soude par inadvertance. Ca ferait un élève de moins à supporter pour le reste de l’année. Damn Jordan tu es rude. Whatever. Ca ne se passe que dans ta tête tu as le droit de fantasmer sur bien des choses, personne ne sait. « Ton cerveau a l’air bien mieux branché que le mien. » Et tu ne dis même pas ça pour la brosser dans le sens du poil. C’est juste la vérité. « C’est sensé prendre combien de temps pour la réaction ? » Que tu demandes en faisant tourner ton stylo dans ta main. Y’a comme une odeur bizarre qui commence à se faire sentir. Genre. Quelque chose de fort. « C’est normal ça ? » Tu approches ton visage de votre solution pour voir si ça vient de là ou non. Tu te rends pas compte que ça pourrait être super dangereux oh petit naïf que tu es quand tu veux. T’as pas toutes tes neurones de branchés et y’a surtout une partie de toi qui veut pas croire que vous soyez réellement exposé à des choses véritablement dangereuse.

:rainbow::

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Your hair was long when we first met (jordan) Your hair was long when we first met (jordan) Empty

Your hair was long when we first met (jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1