AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Grosse promo sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – ...
999 € 1199 €
Voir le deal

'cause now i have a child, i know one day that you will do it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyla Booth
Lyla Booth
La main verte
SURNOM : ce n'est pas vraiment un surnom mais c'est celui qu'elle préfère entendre : « maman. »
STATUT : célibataire.
MÉTIER : gérante de sa boutique de fleurs.
LOGEMENT : #81, toowong.
'cause now i have a child, i know one day that you will do it. Ltfj

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle pourrait faire n’importe quoi pour sa fille, l’amour de sa vie. ∞ adriel&ambre sont les piliers de sa vie. ∞ elle est accro au café. (et au chocolat.) ∞ elle est très souvent en retard, elle-même ne sait pas comment elle fait ça. ∞ elle adore cuisiner. ∞ dès qu’il y a de la musique elle chante par dessus.
RPs EN COURS : adam

'cause now i have a child, i know one day that you will do it. Yvul
rose, my sweet girl, perfect princess.

'cause now i have a child, i know one day that you will do it. Idl3
ambre, friends will be friends, when you're in need of love they give you care and attention. ∞

'cause now i have a child, i know one day that you will do it. Sz12
adriel, you don't know how lovely you are, i had to find you, tell you i need you. ∞

RPs EN ATTENTE : 'cause now i have a child, i know one day that you will do it. 0vyp

noah ∞ alexis ∞ mitsuko ∞ you ?
RPs TERMINÉS : 'cause now i have a child, i know one day that you will do it. 1dwp

adrian #1 #2 #3 ∞ ambre #1 ∞ adriel #1 ∞ ash #1 ∞ ambre&adriel #1 ∞ joachim #1 ∞ rose #1 ∞ inaya #1 ∞ mayers #1 ∞ ambre, adam&augustus #1
CRÉDITS : valtrashen. (avatar) ; crooner curves. (signature)
DC : non.
PSEUDO : downtoearth / stacy.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38047-lyla-if-you-say-so https://www.30yearsstillyoung.com/t38074-lyla-soyons-extraordinaires-ensemble-plutot-qu-ordinaires-separement https://www.30yearsstillyoung.com/t38090-lyla-booth https://www.30yearsstillyoung.com/t38092-lyla-booth

'cause now i have a child, i know one day that you will do it. Empty
Message(#) Sujet: 'cause now i have a child, i know one day that you will do it. 'cause now i have a child, i know one day that you will do it. EmptySam 6 Nov - 12:32

C’est rare mais pour une fois Rose n’a pas besoin d’aller à la garderie car je fini assez tôt pour venir la chercher. Avec mes horaires de boulot, certaines fois c’est compliqué. Mais elle aime bien aller à la garderie, elle peut continuer à jouer avec ses amis un maximum. Bon maintenant moins puisqu’Ambre vient chercher Lissa, mais j’ai entendu parler d’un petit nouveau. Il a réussi à se faire une place dans leur duo et rien que pour ça je suis impressionnée. Les filles sont comme les deux doigts de la main, elles se connaissent depuis toujours, j’étais d’ailleurs devenue amie avec le père de Lissa avant qu’il n’ait ses graves problèmes de santé, on s’entraidait beaucoup en tant que parents célibataires. Il allait les récupérer le soir, je les emmenais le matin on se relayait c’était très pratique. Maintenant que c’est ma meilleure amie qui a la garde de la meilleure amie de Rose, c’est encore plus simple et elles le savent très bien. Donc ce n’est pas rare non plus qu’Ambre récupère Rose avec Lissa à la fin de la journée. Je n’ai d’ailleurs même pas pensé à prévenir ma blonde préférée que je pouvais m’occuper des deux ce soir pour une fois, shame on me. J’espère qu’elle ne m’en voudra pas… C’est sa mère que je croise sur le trottoir de l’école, décidément on aurait vraiment dû se mettre d’accord, il va falloir qu’on en reparle. Je salue ma deuxième maman, tout de même heureuse de la croiser à défaut de ma meilleure amie et discute avec elle jusqu’à ce que les filles sortent. « Bonjour tata ! » je souris tendrement à ce surnom alors que Lissa me salue en arrivant vers nous, je me penche pour lui embrasser la joue. Si au début, ça faisait rire les filles que je sois devenue la tata de Lissa, j’ai comme l’impression qu’elle s’est attaché à cette façon de m’interpeller car je n’entends pas très souvent mon prénom de sa bouche. Et ce n’est pas pour me déranger, j’avais très hâte d’être tata à mon tour. « Bonjour ma belle. » à son tour de me servir un grand sourire avant de se tourner vers maman Ambre toujours souriante. Le temps qu’elle vérifie que la petite n’ai rien oublié, je regarde la cour de l’école, c’est étrange que ma fille ne soit pas dans l’ombre de sa meilleure amie. Je fronce les sourcils et baisse les yeux sur la petite blonde qui vient me dire au revoir. « Tu sais où est Rose ? » elle hoche la tête. « Elle arrive, elle est avec Aaron. » oh eh ben si elle est avec Aaron alors ! Je hoche la tête et me penche pour qu’elle embrasse ma joue, je la regarde glisser sa main dans celle de mamie qui m’embrasse à son tour pour me saluer avant qu’elles ne partent. J’aperçois ma petite tête blonde enfin arriver à côté d’un petit garçon, je me demande bien ce qu’ils pouvaient faire tout les deux. « Mamaaaaan. » je lui souris alors qu’elle me court dans les bras pour me serrer contre elle. Eh ben, quel enthousiasme ! « Bonjour mon cœur, ça va ? » je demande avant de tourner le regard vers son ami. « Bonjour Aaron, tu vas bien ? » il hoche la tête et me sourit. « Bonjour Lyla. » Je lui souris amusée, je l’ai repris plusieurs fois après qu’il m’ait appelé madame. Je suis encore trop jeune pour ça, faut avoir pitié de moi. « Maman, est-ce que je peux aller chez Aaron pour jouer ? » je fronce les sourcils, j’aurais dû me douter que cet élan d’amour cachait quelque chose. « Ça sort d’où ça ? Est-ce qu’au moins le papa d’Aaron est au courant de votre plan ? On est vendredi soir, il a peut-être prévu autre chose que d’avoir deux monstres avec lui. » Je ne parle que du papa parce que j’ai appris de la bouche de ma fille qu’il a perdu sa maman. J’en ai parlé avec Ambre, je trouvais ça bizarre qu’elle n’arrive à être très amie qu’avec des enfants dont ils leur manquent un parent. Mais elle m’a rassuré en me disant que ça devait les rapprocher, je ne sais pas je me pose des questions tout de même. « Et puis tu ne voulais pas regarder ton émission poussin ? » elle hausse les épaules. « Je regarderais demain, ce n’est pas grave ! » Merde. Moi qui pensais avoir trouver la bonne parade. « Écoute Rose, on ne va peut-être pas embêter Aaron et son papa d’accord, vous ferez ça une prochaine fois okay ? Tu viendras à la maison Aaron, il n’y a pas de soucis. » ils me regardent tout les deux tristement. Oh mon dieu, ils me briseraient presque le cœur ces deux-là. Ils sont très fort. Aaron s’éclipse, son père doit être arrivé et je vais peut-être réussir à m’en sortir avec de l’aide. « Il n’a qu’à venir maintenant ? » bah tiens, étonnant ça. « Hum. Non, je ne crois pas que tu ais rangé ta chambre jeune fille. » et ce n’est pas faute d’avoir demandé. Elle fait la moue, elle sait que j’ai raison et cette fois je sais que j’ai gagné alors je lui souris. « Va dire au revoir à Aaron et on y va princesse. » elle hoche la tête et je la suis des yeux alors qu’elle se faufile derrière moi pour serrer son copain dans ses bras. Vraiment, on dirait qu’ils ne vont jamais se revoir, ils devaient devenir acteur, je suis certaine qu’ils iraient loin. Mon regard se pose sur l’homme à côté d’Aaron. Bordel de merde. Argfhrh. L’homme marié. Shit shit shit. Je regarde autour de lui pour tomber sur sa femme, mais personne n’a l’air de le rejoindre. Je rougis. Qu’est-ce qu’il fout là ? Pourquoi il a la main dans celle de ce petit garçon ? Impossible que le monde soit aussi petit hein ? Et puis Aaron n’a pas de maman, alors qu’Adam m’a dit qu’il était marié. À moins que je fusse bien trop bourrée pour bien comprendre ce qu’il me racontait. Si ça se trouve il ne s’appelle même pas Adam tiens. Bordel cette soirée, pourquoi j’ai autant bu ? J’ai trop honte !! « Hum… Bon… Euh… Bonjour. » je le salue toujours les joues rouges. Une collégienne putain. Respire Lyla, ça va il n’y a pas mort d’homme, il t’a juste vue complètement torchée et il a juste posé ses lèvres sur les tiennes. Aller ça va bien se passer hein. C’est une raison de plus pour ne pas que ma fille finisse chez lui ça non ? Il faudrait que je me retrouve à nouveau devant lui. Bordel si c’est pour bafouiller comme ça… Flemme.
AVENGEDINCHAINS

@Adam Newman :drama: 'cause now i have a child, i know one day that you will do it. 4143962282

we. ♥

'cause now i have a child, i know one day that you will do it. OBCGg4U
'cause now i have a child, i know one day that you will do it. Ac1UarQ
'cause now i have a child, i know one day that you will do it. YlMyvG3
'cause now i have a child, i know one day that you will do it. OrLErGE
'cause now i have a child, i know one day that you will do it. 2eDseF9
'cause now i have a child, i know one day that you will do it. T8X2F7q
'cause now i have a child, i know one day that you will do it. Pfed6Eg
'cause now i have a child, i know one day that you will do it. OnbOfdZ
'cause now i have a child, i know one day that you will do it. 4Gaihj3
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman
SURNOM : Damdam pour les intimes.
STATUT : Célibataire et ça lui va bien comme ça.
MÉTIER : Pompier pro à la caserne de Brisbane. Il tient d'une main de fer son équipe en tant que Caporal.
LOGEMENT : #201 princess street à Logan City
'cause now i have a child, i know one day that you will do it. 2d5702cac5a36519b9710d94d54837c6cf277eb5

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS :
Septembre 2021

Interlude / Zoya #1

Octobre 2021

Mea culpa / Jodam

Flashback

RPs EN ATTENTE : 'cause now i have a child, i know one day that you will do it. Giphy
Mon fils, ma bataille

'cause now i have a child, i know one day that you will do it. Giphy

Adia - Parce qu'on a tous besoin d'un rayon de soleil dans sa vie.

'cause now i have a child, i know one day that you will do it. Ce9c7c2d3e0230f7bd3619e358364c51
Adane - Amour et amitié sont assez similaires d'après Céline. Rien ne vaut une soirée crêpes. Tu fais parti de la famille ღ

'cause now i have a child, i know one day that you will do it. 3289230082_1_12_DDevQShg
Jodam ღ Le plus difficile c'est de se décider à agir, le reste n'est que ténacité.

'cause now i have a child, i know one day that you will do it. Novegies-lindalee
Lucky ღ Distributeur de câlins ツ

RPs TERMINÉS : Adia #11
Lyla&Ambre
DC : Erin, Ambre & Ash
PSEUDO : Herbie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40280-prends-garde-a-ne-pas-te-perdre-toi-meme-en-etreignant-des-ombres https://www.30yearsstillyoung.com/t40304-come-back-feat-adam#2000319 https://www.30yearsstillyoung.com/t40306-adam-newman#2000331

Message(#) Sujet: Re: 'cause now i have a child, i know one day that you will do it. 'cause now i have a child, i know one day that you will do it. EmptyVen 12 Nov - 23:33

Je profite toujours que mon fils soit absent pour faire du rangement. Aaron n’est pas très ordonné. Il sème toujours ces jouets. Un vrai petit poucet. Combien de fois j’ai manqué de perdre un pied en marchant sur ses legos. Ce gosse est beaucoup trop gâté c’est fou. En même temps j’ai de la misère à lui dire non. J’essaye à ma façon de combler l’absence de sa mère. Et lui aussi comble ce vide béant de part sa présence. Il porte les traits de son visage. Son sourire, ses yeux. J’ai trop l’impression de voir Chloé quand il rit. Aaron est tout ce qu’il me reste d’elle. Donc oui j’avoue, je suis un papa gâteux. J’aère sa chambre en ouvrant la fenêtre. Après avoir refait son lit correctement, je remet de l’ordre sur sa table de chevet. Mes yeux s’arrêtent sur le cadre portant une photo de nous trois. Un temps où nous étions heureux ensemble. Un sourire tendre trône sur mes lèvres, mes doigts glissent sur le contour du cadre avec un brin de nostalgie. Chloé restera la première à qui j’ai offert mon cœur. J’ai de la peine à vouloir le confier à une autre femme. J’ai lui ai promis que je l’aimerai jusqu’à mon dernier souffle. L’engagement m’effraie. C’est la raison pour laquelle j’évite soigneusement de m’attacher. De toute manière Aaron veille au grain. Je crois qu’il n’est pas prêt de me voir avec quelqu’un d'autre. Je n’en ai pas particulièrement envie donc bon. J'enchaîne les lessives, le repassage, tout ce que j’aime - Ironique - « Luckkyyyyyyyy » Mon chien n’a rien trouver de mieux que de rentrer avec ses pattes sales alors que je viens de passer la serpillière. Sérieux je vais le tuer. « Va dehors !!! Dépêche » Il flippe tellement que je l’atteigne qu’il patine sur le parquet comme un dingue. Genre c'est un chien battu. N'importe quoi. Obliger de repasser vite fait derrière lui. Merde ! Je suis en retard pour l’école. Sans perdre une minute de plus, je lâche ma séquence ménage pour rejoindre rapidement ma voiture dans l’allée.

Il fallait que je tombe derrière une petite mamie qui roule pas. Loin de moi de vouloir faire le fou derrière le volant. Mon métier m’a prouvé à mainte reprise que ça n’en valait pas la peine. Ça ne serait pas très malin de ma part. Après quelques minutes de route me voilà enfin. J’ajuste ma veste tout en verrouillant mon Audi à distance. J’ai toujours eu plaisir à être élégant. Même si c’est juste pour aller chercher mon fils à l’école. Ça n’a pas échappé aux mamans qui viennent chercher leurs progénitures. M’enfin, je le fais pas pour ça. Parfois j’aimerais bien être transparent, ça m’arrangerait. Je remarque que mon fils est déjà en bonne compagnie. De dos je devine une femme et sa fille. Surement la petite Rose. Il n’arrête pas de me parler d’elle. Je vais commencer par croire que c’est sa petite amie. Chose qui n’est jamais arrivé pour le moment. Aaron a un tempérament pas toujours simple à cerner. Il n’a pas tant d’amis que ça à mon grand regret. Le décès de sa mère est un gros traumatisme qui l’empêche hélas de s’épanouir comme un enfant de son âge. Tout ce qui ressemble de prés ou de loin à un coup de feu le fait sursauter. Et il fait un blocage sur les bonbons; estimant que c’est la cause principale de l’accident. Sans parler de ses nuits agitées. Je suis bien content que le courant passe avec cette petite blonde. « Papaaaaaa » Un large sourire s’étire sur mes lèvres en voyant son enthousiasme. « Content de retrouver aussi champion » On s’offre une étreinte mutuelle avant d’enchainer avec un check de la main entre hommes. Alors que j’ébouriffe la touffe de cheveux de mon fils, mes yeux se stoppent net sur la femme que j’ai en face de moi. Ce visage, je le connais. Comment oublier ce regard ! « Hum… Bon… Euh… Bonjour. » J’affiche une mine amusée de la voir toute gênée. Je savais même pas qu’elle avait une fille. Rose qui plus est. « Comme on se retrouve ! Bonjour, ça va ? » Je demande en lui tendant ma main pour la saluer. C’est un peu bizarre d’agir ainsi sachant que je lui ai volé un baiser la dernière fois qu’on c’est vue. Mais c’était juste le délire de la soirée. Je ne peux pas me permettre de faire n’importe quoi avec Aaron juste à côté. « Papa, Rose peut venir jouer à la maison st’oplait. » Je me disais aussi. Je le trouvais trop mignon. « Je ne suis pas le seul à décider. Est-ce que Eve voudrait manger la tarte aux pommes que j’ai fais pour le goûter ? » Évidemment qu’elle ne s’appelle pas Eve mais nous sommes deux à comprendre la référence. Si ? Je la regarde avec un petit sourire plein de malice. J’ai envie de voir ses joues s’enflammer haha ! « hOO ouiii les tartes aux pommes de papa sont trop bonnes. Viensssss !! » Elle doit subir le regard suppliant de mon fils. Bon courage … Moi je n’y résiste pas. « Oui aller venez toutes les deux. » Je me surprend à me pencher à son oreille pour lui murmurer dans le creux de l’oreille. « A toi de venir chez moi, on sera quitte » Même si je n’ai pas passé la porte de chez elle. Je sais où elle habite. Maintenant qu’elle est au courant pour Aaron disons que ce n’est plus seulement la fille aux beaux yeux. « J’habite à Logan, c’est pas loin. » J'espère avoir donné d’assez bons arguments pour la motiver à venir. Ça me déplairait de faire plus ample connaissance avec Lyla maintenant qu’elle est parfaitement sobre. Je suis assez curieux de savoir si elle a eu la gueule de bois au petit matin. Pire, que sa copine ait commit l’irréparable … Je lui souhaite pas. S’il y a bien quelque chose que je ne tolère pas c’est l’infidélité. Aaron s’approche de Rose pour chuchoter comme je vient de le faire avec sa mère. Tel père tel fils ! « C’est bon c’est dans la poche. » Je fronce le regard en le pointant du doigt « Méfie toi jeune homme, je vous ai à l’oeil les deux là » Il me fait son sourire Colgate. Pfff je suis faible. « Allez go ! Les pommes nous attendent » Dis-je en faisant un clin d’oeil complice à Lyla. Mon fils s’excite déjà sur la poignée de la  porte de la voiture. Quel impatient celui-là. «  #201 princess street à Logan City gente dames » Je balance avec un petit sourire vainqueur à la blonde. De toute façon je compte rouler doucement pour qu’on se suive jusqu’à la maison.

Je surveille régulièrement mon rétro central pour m’assurer qu’elles ne nous perdent pas. « Papa tu connais la maman de Rose ? » J’arque un sourcil en fixant mon fils à travers le miroir « Pourquoi tu dis ça ? » C’est moi où il s’inquiète déjà de voir une femme s’approcher de son père. « J’sais pas. Mais tu l’aime bien hein ? » Je remue la tête d’un air amusé. Les enfants sont tellement sans filtres. Ça m’amuse de voir Aaron tâter le terrain avec si peu de subtilité. « Oui je l’aime bien, elle est gentille. Et toi ? Tu aime Rose ? » Petit sourire sournois sans pour autant quitter la route des yeux. « Elle est gentille » Qu’il répond en jouant avec le lacet de son sweat. Trop mignon. On arrive à destination sans encombre. J’attends que les filles nous rejoignent sur le pas de la porte. « Bienvenue à la maison » J’annonce en les invitant à entrer. Mon Rotweiller vient les accueillir joyeusement « Doucement Lucky » « Il est gentil t’inquiète pas » Précise Aaron à Rose. Il ne tarde pas à l’inviter à grimper dans sa chambre pour lui montrer tous ces jouets. Il en ont pour la soirée … « Pas de bazar please ! J’ai passé la journée à ran… » Je les entends ricaner d’en bas. « Parle à ma main ma tête est malade » Je roule des yeux, blasés de savoir que je vais devoir tout recommencer demain. « Installe-toi sur le canapé j’arrive » Une photo de famille trône dans le salon. On y voit clairement Chloé et Aaron. Puis moi qui les enroule tendrement dans mes bras, large sourire aux lèvres. En arrière-plan le fameux rosier grimpant qu’on a planté sur le pignon de la maison lorsqu’on a acheté. Je reviens avec un plateau garni généreusement de deux cafés et d’une bonne tarte pommes maison. C’était pas des blagues. Je m’assois à côté d’elle en le posant sur la table basse. « Je t’épargne le verre d’eau. Un café c’est okey pour toi ? » Elle veut peut-être que je le goutte avant. Sait-on jamais si j’ai envie de la kidnapper elle et sa fille. « Pas trop dur le lendemain du bal ? Si j’avais su que je te reverrais à l’école de mon fils » Une sacrée coïncidence. Je vous avouerais que ça ne me déplaît pas du tout.

(c) ANAPHORE

Carpe Diem

ANAPHORE

Dernière édition par Adam Newman le Lun 15 Nov - 14:33, édité 1 fois
Lyla Booth
Lyla Booth
La main verte
SURNOM : ce n'est pas vraiment un surnom mais c'est celui qu'elle préfère entendre : « maman. »
STATUT : célibataire.
MÉTIER : gérante de sa boutique de fleurs.
LOGEMENT : #81, toowong.
'cause now i have a child, i know one day that you will do it. Ltfj

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle pourrait faire n’importe quoi pour sa fille, l’amour de sa vie. ∞ adriel&ambre sont les piliers de sa vie. ∞ elle est accro au café. (et au chocolat.) ∞ elle est très souvent en retard, elle-même ne sait pas comment elle fait ça. ∞ elle adore cuisiner. ∞ dès qu’il y a de la musique elle chante par dessus.
RPs EN COURS : adam

'cause now i have a child, i know one day that you will do it. Yvul
rose, my sweet girl, perfect princess.

'cause now i have a child, i know one day that you will do it. Idl3
ambre, friends will be friends, when you're in need of love they give you care and attention. ∞

'cause now i have a child, i know one day that you will do it. Sz12
adriel, you don't know how lovely you are, i had to find you, tell you i need you. ∞

RPs EN ATTENTE : 'cause now i have a child, i know one day that you will do it. 0vyp

noah ∞ alexis ∞ mitsuko ∞ you ?
RPs TERMINÉS : 'cause now i have a child, i know one day that you will do it. 1dwp

adrian #1 #2 #3 ∞ ambre #1 ∞ adriel #1 ∞ ash #1 ∞ ambre&adriel #1 ∞ joachim #1 ∞ rose #1 ∞ inaya #1 ∞ mayers #1 ∞ ambre, adam&augustus #1
CRÉDITS : valtrashen. (avatar) ; crooner curves. (signature)
DC : non.
PSEUDO : downtoearth / stacy.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38047-lyla-if-you-say-so https://www.30yearsstillyoung.com/t38074-lyla-soyons-extraordinaires-ensemble-plutot-qu-ordinaires-separement https://www.30yearsstillyoung.com/t38090-lyla-booth https://www.30yearsstillyoung.com/t38092-lyla-booth

Message(#) Sujet: Re: 'cause now i have a child, i know one day that you will do it. 'cause now i have a child, i know one day that you will do it. EmptyLun 15 Nov - 11:37

Me retrouver comme une idiote devant un gars et bégayer comme une gogole ? Check. Comme si tout ce qu’il avait vu de moi la dernière fois ça ne suffisait pas tu sais. Rajoutons un peu de honte à tout ça. Jamais trop avec Lyla Booth. « Comme on se retrouve ! Bonjour, ça va ? » ouais, tu parles d’un hasard en carton toi. Je ne pensais vraiment pas tomber sur lui en venant chercher Rose à l’école. Et bordel, pourquoi je ne ressemble à rien et qu’il a l’air de ressembler à un gars sortant d’un magazine de mode ? « Je vais bien merci. Et toi ? Vous ? » bordel je ne sais plus… je crois que la dernière fois je le tutoyais à fond. Mais comme j’étais alcoolisé comme jamais aussi, ça ne compte pas vraiment. En tout cas je lui sers la main, ne faudrait pas que je paraisse plus bizarre que je ne le suis déjà. « Papa, Rose peut venir jouer à la maison st’oplait. » ça me rassure un peu, ils ne font pas le coup qu’à moi. « Je ne suis pas le seul à décider. Est-ce que Eve voudrait manger la tarte aux pommes que j’ai fais pour le goûter ? » Eve… Je ne suis pas Eve, mais je me rappelle que nous avions plaisanter avec ça lorsque l’on a finit par se présenter. Les enfants ne réagissent pas et heureusement, comment expliquer ce délire avec des mots simple et sans parler d’alcool et tout ça ? « hOO ouiii les tartes aux pommes de papa sont trop bonnes. Viensssss !! » ne pas le regarder, ne pas le regarder. Perdu. Pfff. Je me mordille la lèvre alors que les deux enfants me regardent avec un air de chien battu. Où est-ce qu’ils apprennent ça sérieux ? « Oui aller venez toutes les deux. » et c’est censé m’aider ça ? Bordel. Y’en a pas un pour rattraper l’autre hein. « A toi de venir chez moi, on sera quitte » me chuchote-t-il alors que je rougis. D’où il se rapproche autant de moi ? Non. Je n’ai pas d’alcool dans le sang et… et t’es pas marié d’abord ? Shit. Je ne pige plus rien. « J’habite à Logan, c’est pas loin. » oui, c’est vrai. Mais est-ce que c’est vraiment une bonne raison ça ? Bordel j’ai l’impression que je me suis fait avoir quelque part. Je baisse les yeux sur ma fille qui me regarde toujours suppliante. Elle ne lâchera pas de toute façon tant que je n’aurais pas répondu, oui ou non. Aaron se penche vers elle et chuchote quelque chose à son oreille alors qu’elle sourit, sans me quitter des yeux. « Oui, va pour une part de tarte aux pommes alors. » je capitule finalement alors que les enfants sautillent de joie devant nous. « Allez go ! Les pommes nous attendent » j’ai un petit sourire alors qu’il me fait un clin d’œil. Il va empoissonner la pomme ? Ou alors je dois lui faire confiance comme pour le verre d’eau. De toute façon ce n’est pas dans Adam et Eve que la pomme est empoissonnée si ? Non, c’est dans blanche-neige.
Je monte derrière le volant, attends que Rose s’attache et le suis tranquillement. Bien qu’il m’ait donné l’adresse il a l’air de m’attendre, alors autant profiter et ne pas m’agacer contre le GPS. « Pourquoi il t’a appelé Eve maman ? » ce n’est finalement pas passé inaperçu, je ne sais pas pour Aaron, mais je pense que Rose a eu peur d’intervenir et de gâcher la possibilité que je dise oui. Je la connais trop. « Oh, c’est une blague ma chérie. » elle fronce les sourcils tentant sûrement de comprendre la blague. « Ce n’est pas vraiment drôle comme blague, non ? » je jette un œil dans le rétro et éclate de rire face au sérieux de ma fille. « Mhh c’est parce que tu n’as pas eu le début mon amour, mais si c’était marrant. » incompréhension toujours. « Mais tu le connais ? C’est ton copain ? » mon copain… les enfants n’ont pas d’entre deux, soit ils sont copains, soit non. Je hausse épaules. « Je ne sais pas trop, on s’est vus qu’une fois. Tu sais la soirée avec ta tante alors que tu étais chez papa. » elle hoche la tête, elle s’en rappelle parce que lorsqu’Adrian l’a ramener, Ambre était toujours là, on avait migrées jusqu’à la cuisine et on avait meilleurs têtes mais on était pas au meilleur de notre forme non plus. Je me gare et ouvre la porte à Rose du côté du trottoir. « Tu es sage, d’accord mon poussin ? » elle hoche la tête et attrape ma main, comme pour me presser d’avancer. « Et quand je dis qu’on y va, pas de crises hein ? Ça veut dire, on y va. » encore un hochement de tête. Okay t’en a rien à foutre. Bordel, mais tu viens de le quitter ton copain, comment peut-il t’avoir manqué à ce point ? Quoique, est-ce que j’ai quelque chose à dire ? On était pareilles avec Ambre. Enfin presque, on n’était pas dans la même classe nous hein, donc on avait pleins de choses à se raconter en rentrant. « Bienvenue à la maison » je lui souris en passant la porte alors qu’un chien nous rejoins. Rose n’a même pas un mouvement de recul contrairement à moi qui suis surprise, bien entendu elle adore les animaux et puis elle devait être au courant. « Doucement Lucky  » « Il est gentil t’inquiète pas » il ne lui faut pas plus longtemps pour poser la mains sur l’animal alors que je retire mes chaussures pour ne rien salir. Ça a l’air propre, je préfère faire attention. « Pas de bazar please ! J’ai passé la journée à ran… » petit rire, étouffé par l’étage qui nous sépare. Je ne peux retenir un sourire, rassurée de voir que Rose n’est pas la seule à m’ignorer quand elle le veut. « Parle à ma main ma tête est malade » je lâche un petit rire. « C’est fou, j’ai la même à la maison ! » peut-être qu’ils ne sont pas copains pour rien. Et pas seulement pour le côté monoparental comme je le pensais. « Installe-toi sur le canapé j’arrive » je hoche la tête et entre dans le salon. Je ne peux m’empêcher de jeter un œil autour de moi un peu curieuse. Une photo en particulier attire mon regard et ça, ça ne représente pas une famille monoparentale. J’observe la femme aux côtés de son fils et d’Adam, elle est très belle. Les roses derrière eux me fait penser à ce qu’il m’a dit la dernière fois. Il prenait soin que du rosier de sa femme. Pas parce qu’il est attentionné, mais parce qu’elle est morte… ? Je me tourne et vais m’installer dans le canapé comme il me l’a dit, j’ai mal compris ce qu’il me disait. Mais ça portait à confusion un peu. C’est pour ça qu’il s’est permis de m’embrasser ce soir-là et aussi pour ça qu’il ne porte pas d’alliance. Bordel, c’est plus logique d’un coup. Je relève les yeux vers lui et sort de mes pensées lorsqu’il entre dans le salon avec un plateau. « Je t’épargne le verre d’eau. Un café c’est okey pour toi ? » j’ai envie de lui tirer la langue comme une gamine, mais je me retiens. « Toujours pas de poison dedans ? » je demande, moi aussi je peux faire des références à notre soirée. Même si, je ne vais pas pouvoir le gêner comme il peut le faire. J’étais dans un tel état en même temps. « Mais oui, le café c’est très bien, merci beaucoup. » « Pas trop dur le lendemain du bal ? Si j’avais su que je te reverrais à l’école de mon fils » m’en parle pas ! J’aurais collé Ambre au lieu de me laisser faire avec lui déjà, histoire de ne pas avoir aussi honte maintenant. « Je ne te cache pas que ça n’a pas été une partie de plaisir. Ça faisait bien longtemps que je n’avais pas fait de soirée comme ça. » j’explique pour souligner que je ne suis pas ainsi normalement. « J’ai passé la journée avec Ambre, la blonde qui m’accompagnait tu t’en rappelles ? » j’imagine que oui, ma blonde n’est pas si facile à oublier. Surtout avec le spectacle qu’elle nous a offert plus tard. « Elle a veillé sur moi, jusqu’à ce que l’on récupère les filles. C’est elle qui a la garde de Lissa, tu as dû en entendre parler non ? C’est le double de Rose. » je lui explique pour qu’il puisse comprendre ce que je raconte. « Et toi ? Pas trop compliqué la fin de soirée ? » j’espère qu’il n’a pas eu d’autres cas comme moi le pauvre. « Je voulais m’excuser d’ailleurs. Pour mon comportement. L’alcool a eu raison de moi ce soir-là… »
AVENGEDINCHAINS

@Adam Newman :drama: 'cause now i have a child, i know one day that you will do it. 4143962282

we. ♥

'cause now i have a child, i know one day that you will do it. OBCGg4U
'cause now i have a child, i know one day that you will do it. Ac1UarQ
'cause now i have a child, i know one day that you will do it. YlMyvG3
'cause now i have a child, i know one day that you will do it. OrLErGE
'cause now i have a child, i know one day that you will do it. 2eDseF9
'cause now i have a child, i know one day that you will do it. T8X2F7q
'cause now i have a child, i know one day that you will do it. Pfed6Eg
'cause now i have a child, i know one day that you will do it. OnbOfdZ
'cause now i have a child, i know one day that you will do it. 4Gaihj3

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: 'cause now i have a child, i know one day that you will do it. 'cause now i have a child, i know one day that you will do it. Empty

'cause now i have a child, i know one day that you will do it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1