AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Apple MacBook Air 2020 : 13.3″, Apple M1, RAM 8 Go
949 € 1148 €
Voir le deal

 train issue ; ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaylen Daxson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 39 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, avec Lisbeth
train issue ; ethan Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 624 POINTS : 90

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
train issue ; ethan Tumblr_n0b708oJFG1r2c10ao2_250
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
train issue ; ethan Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Amy
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen https://www.30yearsstillyoung.com/t18512-jaylen-daxson

train issue ; ethan Empty
Message(#) Sujet: train issue ; ethan train issue ; ethan EmptySam 6 Nov 2021 - 13:46


train issue
— with @Ethan Connor

Prendre le train. C'est pas quelque chose qu'il fait régulièrement. Mais là, c'est un peu loin. Et y aller en voiture, c'est ... Disons que depuis qu'il est père, il ne veut pas prendre de risques inutiles. Non. Il ne veut pas se mettre en danger pour rien. L'avion ? Certes, là où il va, c'est un peu loin. Mais pas assez loin pour qu'il prenne l'avion pour autant. Alors, le train. C'était la seule solution. Deux jours. Deux jours où il va être séparé de ses bébés. Et ça lui fait tout bizarre. Depuis la naissance de Riley, ou plutôt, depuis qu'elle est sortie de l'hôpital et de la néonat, il n'a jamais été seul. Toujours avec ses deux princesses. Et là, ça va lui faire bizarre. Il espère également que Lisbeth va s'en sortir sans lui. Y'a pas de raison, bien sûr mais bon.

Quoi qu'il en soit, il dodeline un peu de la tête. Fatigué. Faut dire que quand ils sont réveillés par les cris de la petite parce que y'a quelque chose qui ne va pas, c'est pas toujours facile la journée. Il fait avec, bien sûr. Lisbeth également. Mais oui. Qu'on se le dise, il a des heures de sommeil à rattraper. Pour sûr. Il finit par appuyer sa tête contre la fenêtre. Y'a pas trop de monde. C'est pas mal. Ca évite que le train soit bruyant. Ou qu'il y ait des gamins, par exemple, qui décident de se mettre à hurler. Même si, vu l'état de fatigue dont il fait preuve, il n'est pas certain que ça pourrait jouer sur son sommeil. Non. Il ne le pense pas. Il va se reposer un peu dans le train. Il sera en pleine forme, ensuite, dès qu'il sera arrivé. Ca va aller. Pour sûr.

Enfin, ça, c'est jusqu'au moment où il entend une annonce. Le train va devoir s'arrêter de manière indéterminée. Jay' appuie sa tête contre le repose-tête et il soupire quelque peu. "Merde ..." Indéterminé, ça veut tout et rien dire, bien malheureusement. Ca peut prendre quelques minutes comme ça peut durer des heures et des heures. Ca l'embête mais bon, c'est pas comme s'il avait vraiment le choix. Et bien sûr, pour ne pas arranger les choses, le réseau ne passe pas où il est. Oui, c'est la merde. C'est vrai. Comme il ne peut rien faire sur son téléphone et qu'il a besoin de se dégourdir un peu les jambes, il se lève. Bon, il aurait pu rappuyer sa tête contre son siège et tenter de s'endormir. Mais il préfère bouger un peu. Le rythme du train le berçait un peu. Et maintenant qu'ils sont tous à l'arrêt, c'est pas comme s'il allait s'endormir facilement. Alors qu'il marche un peu, c'est là qu'il tombe sur le jeune de la dernière fois. Celui de la crise de panique. "Ah ... Ethan." Si ses souvenirs sont bons. Mais il peut se tromper.


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Connor
Ethan Connor
le garçon perdu
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans
SURNOM : Peter Pan. Oui, bonjour les enfantillages. Blanche-Neige (On est passé à Bambi owo) pour Jackson.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Costumier en apprentisage
LOGEMENT : Toowong. 53 Bywong Street.
train issue ; ethan Tumblr_mxr0ei5TrY1rpwoi9o1_250
POSTS : 229 POINTS : 90

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : *Les contes de fées, c'est bien :3* / *A subi un traumatisme mais se soigne* / *Adore se déguiser. Toujours prés pour un Mardi Gras.* /
RPs EN COURS : Jaylen#2 * Dae#1 * Holden#1 * Leto#1
RPs TERMINÉS : Vic#1 * Tessa#1 * Jaylen#1 *1.01 *1.03 *Jackson#1 *
AVATAR : Robbie Kay
CRÉDITS : *Mon talent même*
DC : Hélène, la tête dans les étoiles.
PSEUDO : Ethylène owo
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34538-tout-droit-jusqu-au-matin-e-connor https://www.30yearsstillyoung.com/t34710-les-liens-non-imaginaires#1553094 https://www.30yearsstillyoung.com/t34741-ethan-connor#1554877

train issue ; ethan Empty
Message(#) Sujet: Re: train issue ; ethan train issue ; ethan EmptyMer 10 Nov 2021 - 14:41


Train issue
avec  @Jaylen Daxson
Ethan essaya de se rappeler comment il avait pu en arriver là. Ah oui, une pièce de théâtre, le fait qu’il avait dû remplacer quelqu’un et que son patron avait eu confiance en lui. Le voilà partit pendant plusieurs jours pour montrer son engagement et son respect pour son formateur. Après tout, c’était un joli cadeau d’un an pour sa formation. Il allait bientôt passer son test. Son grand test et être diplômé d’Etat. Enfin, il était sûr que le théâtre de Brisbane l’embaucherait. Enfin, peut-être. Mais pour le moment, il devait tous bien faire, c’est-à-dire, prendre le train, et aller effectuer son travail et revenir.

Ethan pensa à son avenir. A tous ces habits qu’il allait pouvoir faire pour la comédie. Peut-être pour la télévision au final. Et même le cinéma. C’était tellement bien de rêver de ça. Le blond sourit sans s’en rendre compte. C’était bien d’avoir de l’ambition. Mais le stress de son futur examen le ramena sur Terre. Heureusement pour lui, son examen se passera pour une petite pièce qui raconterait la naissance de Jésus pour Noël. C’était de conséquence, on était en novembre, Noël, c’est dans un peu plus d’un mois. M’enfin, il devait d’abord revenir à Brisbane pour montrer le travail de remplacement qu’il avait fait sur les costumes. Il avait tellement hâte de voir le visage de son formateur et ses conseils. Ou ses félicitations. Mais d’abord, direction Brisbane, joyeux retour.

Enfin, revenir, cela aurait été plus simple s’il les trajets en transports en rail n’étaient pas si catastrophique. Enfin, c’était moins pire qu’à Londres avec toutes leurs lignes, coucou le métro mais, il y avait toujours les mêmes problèmes. Ça ne prend pas si longtemps de bouger une vache sur des rails pourtant. Enfin, l’annonce au micro avait parlé d’un arrêt momentané. Cela ne voulait pas forcément dire une vache. D’ailleurs, on ne savait jamais vraiment combien de temps cela pouvait prendre. Ethan souffla et sortit son carnet. Quand il avait du temps, il lui arrivait de dessiner des tenues. Dommage, il n’avait pas pris son livre. Dommage. Enfin, cela allait l’avancer dans son futur examen.

Le blond était tranquille quand il entendit son nom. Il se retourna, étonné, surement pour rien. Après tout, il n’était pas le seul à s’appeler comme ça après tout. Surtout dans un pays anglophone. Mais non, l’anglais vit des yeux bleus bien connu. Il lui fallu quelques secondes avant de remettre le visage.

- Jaylen.

Inconsciemment, Ethan sourit. Cela faisait du bien de voir un visage connu. Même si leur rencontre avait été un peu mouvementé. Le blond fut gêné. Il se gratta la tête d’anxiété. Mais il essaya de se rattraper.

- Alors, on est bloqué ? Cette fois-ci, ce n’est pas ma faute.

Un peu d’humour, ça ne fait pas de mal. Surtout dans ce genre de situations où on est tous bloqués. Et puis, comme on dit toujours pour ses malheurs, faut mieux en rire qu’en pleurer.

Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:


Rêve ta vie en couleurs ~
         


train issue ; ethan X0x1 train issue ; ethan 7yn5



@Pinterest train issue ; ethan 873483867"
Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 39 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, avec Lisbeth
train issue ; ethan Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 624 POINTS : 90

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
train issue ; ethan Tumblr_n0b708oJFG1r2c10ao2_250
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
train issue ; ethan Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Amy
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen https://www.30yearsstillyoung.com/t18512-jaylen-daxson

train issue ; ethan Empty
Message(#) Sujet: Re: train issue ; ethan train issue ; ethan EmptySam 20 Nov 2021 - 13:38


train issue
— with @Ethan Connor

La poisse. C'est la poisse. Enfin, qu'il y ait du retard sur la ligne, c'est pas tant le plus important. Il a juste envie de revoir ses petites femmes, si on peut dire ça ainsi. Et plus vite il rentrera, mieux ce sera si on peut dire ça ainsi. Il va devoir prendre son mal en patience. Dormir dans ses conditions, sans savoir ce qu'il se passe, sans savoir si ça risque quelque chose ou bien si au contraire, c'est juste un incident de rien du tout, ça lui plaît pas vraiment. Il soupire. Passe une main dans ses cheveux. Avant que Jay' ne décide de se dégourdir un peu les jambes. Il reste assis assez souvent quand il est au bureau. Ca lui fait trop bizarre d'ailleurs. Lui qui était tout le temps ... lui qui était tout le temps en train de bouger. Lui qui sautait un peu partout pour aider telle ou telle personne. Il n'aurait pas cru que rester derrière un bureau pourrait lui convenir. Mais il fait des efforts. Pour sa famille. Au moins, il ne risque pas de périr dans un feu. C'est rare, bien sûr. C'est pas comme si les pompiers étaient souvent pris entre deux feux. Mais c'est vrai qu'être pompier, ça reste un boulot dangereux. Si on ne fait pas attention, ça peut vite devenir la merde. Pour sûr. Mais passons.

Alors qu'il marche un peu dans le train à l'arrêt, il tombe sur Ethan. Le petit jeune. Qui n'était pas bien l'autre jour. Qui ... Oui. C'était pas vraiment pas la forme. Là, il semble un peu plus serein mine de rien. Et c'est pas une mauvaise chose d'ailleurs. Est-ce qu'il a résolu ses problèmes ? Est-ce que c'est en cours ? Est-ce qu'il a été consulté la psy dont Jay' lui a donné le nom ? C'est le moment d'en savoir un petit peu plus. Même si ça ne le regarde pas vraiment. C'est pas sa vie, c'est vrai. Mais il s'inquiète. Et c'est normal d'ailleurs. L'ancien pompier a aidé le jeune homme alors que c'était pas la joie. Et il a envie de prendre de ses nouvelles.

Ethan a un sourire. Et il fait une blague. "Ouais. On est bloqués. Je sais pas pourquoi. Je sais pas quand on va repartir. Mais bon." Il hausse les épaules. "On est au frais. On n'a pas trop à se plaindre non plus." Après, bien sûr, plus vite c'est résolu, mieux c'est. Mais il est vrai que ce n'est pas vraiment entre les mains de Jay'. C'est pas lui qui décide. "Comment tu vas toi ?"


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Connor
Ethan Connor
le garçon perdu
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans
SURNOM : Peter Pan. Oui, bonjour les enfantillages. Blanche-Neige (On est passé à Bambi owo) pour Jackson.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Costumier en apprentisage
LOGEMENT : Toowong. 53 Bywong Street.
train issue ; ethan Tumblr_mxr0ei5TrY1rpwoi9o1_250
POSTS : 229 POINTS : 90

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : *Les contes de fées, c'est bien :3* / *A subi un traumatisme mais se soigne* / *Adore se déguiser. Toujours prés pour un Mardi Gras.* /
RPs EN COURS : Jaylen#2 * Dae#1 * Holden#1 * Leto#1
RPs TERMINÉS : Vic#1 * Tessa#1 * Jaylen#1 *1.01 *1.03 *Jackson#1 *
AVATAR : Robbie Kay
CRÉDITS : *Mon talent même*
DC : Hélène, la tête dans les étoiles.
PSEUDO : Ethylène owo
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34538-tout-droit-jusqu-au-matin-e-connor https://www.30yearsstillyoung.com/t34710-les-liens-non-imaginaires#1553094 https://www.30yearsstillyoung.com/t34741-ethan-connor#1554877

train issue ; ethan Empty
Message(#) Sujet: Re: train issue ; ethan train issue ; ethan EmptyMer 24 Nov 2021 - 17:03


Train issue
avec  @Jaylen Daxson
Que d’émotions dans ces derniers jours tout de même pour Ethan. On lui avait donné une mission dont il ne se serait pas douté mais qui montrait qu’il avait la confiance ou un semblant de confiance qu’on lui donnait. Cela était un petit honneur. Mais cela faisait plutôt peur également. M’enfin, il devait bien avoir un peu d’angoisse dans la vie, cette dernière ne sera pas toujours un long fleuve qui coule. Il en avait bien conscience surtout après cette expérience à l’âge de 10ans. Cependant, pour le moment, le blond n’y pensa pas. Il avait eu un travail certes stressant mais enrichissant. Et à présent, il allait rentrer chez lui et passer ses moments libres devant un bon livre quel qu’il soit même si Ethan privilégierait un conte de fée ? ironique. Enfin, pour ça, il fallait pouvoir rentrer et le train dans lequel il était, venait de s’arrêter avec une annonce. Pourquoi les employés pensent qu’une annonce allait aider. Ça embête plus la population que ça les rassure. Et c’était ce qu’il se passait. Les gens commençaient à se lever ou à souffler fort. Ethan, lui avait sortit son cahier et avait commencé à dessiner un habit ample et volatile, surement une robe. Parfait, il commencer à bien avoir l’idée de ce qu’il voulait faire. Cependant, il fut interrompu lorsqu’il entendit son nom. Il avait levé la tête et était tomber presque nez à nez avec son sauveur de la nuit où il avait fait une attaque de panique, une crise de larmes, un refoulement de souvenir, bref, qu’il avait été très mal.

Ethan avait tenté la blague pour montrer que cette fois-ci, il n’allait pas être à terre à chercher de l’air à cause d’une crise. Enfin, la journée n’était pas finie après tout, qui c’est. Enfin, il n’espérait pas.

- Je vais bien et toi ?

Le blond avait un grand sourire au visage, montrant qu’il allait vraiment bien mais également parce que cela faisait toujours du bien de voir un visage familier quand tout le monde panique ou souffle du nez par exaspération. Comme s’ils étaient les seuls dans ce cas-là.

- Sinon, toujours à sauver des garçons paniqués ?

On n’arrêtait plus le blond sur leur première rencontre mais en soit, c’était une question légitime. Enfin, pour lui. D’ailleurs, il leva son carnet qu’il avait fermé.

- Moi, de mon côté, je dessine. Enfin, je crée. Enfin, je m’avance de mon travail. Enfin…

Ethan se tut. Il parlait beaucoup trop. Et il s’emmêlait les pinceaux en plus. Pour peu que cela n’intéresse pas le brun, il n’y avait pas des kilomètres. Cette prise de conscience fit que le sourire de l’anglais s’enleva et il cacha son carnet avant de dire tout bas :

- Enfin, ça ne t’intéresse peut-être pas.

Codage par Libella sur Graphiorum


Rêve ta vie en couleurs ~
         


train issue ; ethan X0x1 train issue ; ethan 7yn5



@Pinterest train issue ; ethan 873483867"
Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 39 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, avec Lisbeth
train issue ; ethan Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 624 POINTS : 90

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
train issue ; ethan Tumblr_n0b708oJFG1r2c10ao2_250
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
train issue ; ethan Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Amy
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen https://www.30yearsstillyoung.com/t18512-jaylen-daxson

train issue ; ethan Empty
Message(#) Sujet: Re: train issue ; ethan train issue ; ethan EmptySam 4 Déc 2021 - 13:46


train issue
— with @Ethan Connor

Bloqué dans un train, dans un avion, un métro ou que sais-je encore, c'est pas ça qui va faire paniquer le pompier. Enfin, ancien pompier puisqu'il n'est plus sur le terrain. Et c'est bien parce qu'il l'a voulu d'ailleurs. Non, ce n'est pas qu'il n'aimait plus ce qu'il faisait. Mais il avait ce besoin viscéral de changer. Pour la simple et bonne raison que ... Et bien, que c'était mieux pour lui. Pour sa famille. Pour cette famille qu'il construit avec Lisbeth. Il n'est plus tout seul. Il a Lisbeth. Mais il a également la petite Riley. Et il n'est pas question que la petite soit sans père parce qu'il aura été au feu et qu'il se sera passé quelque chose. Alors, bien sûr, tout peut bien se passer. Mais un accident est si vite arrivé. Et ça peut vite devenir tragique. Trop de fumée inhalée, ça grille les poumons et le voilà sous respirateur à vie. Ou alors coincé dans un feu et brûlé vif. Non. S'il était tout seul, peut-être qu'il aurait continué à jouer les casse-cou comme il sait si bien le faire. Mais là, il n'est plus seul. Et il veut faire partie de la vie de sa fille.

"Ca va, merci. Ca irait mieux si le train repartait rapidement mais bon. On va devoir prendre notre mal en patience." Il a un sourire. Que voulez-vous ? Il ne peut pas tout contrôler Jay ! Et puis, ils n'ont pas trop à se plaindre. Après, il se doute que ça ne va pas plaire à tous les passagers cet arrêt imprévu. Mais ce sont les aléas de la vie. Parfois, tout roule comme sur des roulettes. Et parfois, c'est la merde. Un peu comme aujourd'hui. Mais il ne va pas en faire toute une histoire. Non. Tant qu'ils finissent par repartir à un moment ou à un autre. Plus vite ça sera le cas, mieux ce sera, c'est certain mais bon.

Jay' secoue la tête quand Ethan lui demande s'il sauve toujours des garçons paniqués. "Non. Enfin ... Si je croise dans la rue quelqu'un qui va pas bien, j'vais pas le laisser sur le bas côté et faire comme si je n'avais rien vu." Carrément pas. "C'est pas mon genre. C'est juste que je ne vais plus au feu. Et que j'ai plutôt un travail de bureau." Un travail qui lui plaît plutôt bien. Après, c'est pas aussi excitant que combattre un feu. Mais il préfère s'exciter devant les premiers pas de Riley ou sa première dent. Ou encore son premier mot. Plutôt que de risquer d'être entre quatre planches.

Ethan lui avoue qu'il dessine. Enfin, jusqu'à ce que Jay l'interrompe. Il bafouille un peu. Beaucoup. "J't'ai pas demandé la dernière fois. Mais tu fais quoi dans la vie ?" L'air de rien, Jay' s'installe en face de Ethan. Autant tuer le temps, non ? Et si Ethan est ouvert à la discussion, c'est encore mieux.


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Connor
Ethan Connor
le garçon perdu
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans
SURNOM : Peter Pan. Oui, bonjour les enfantillages. Blanche-Neige (On est passé à Bambi owo) pour Jackson.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Costumier en apprentisage
LOGEMENT : Toowong. 53 Bywong Street.
train issue ; ethan Tumblr_mxr0ei5TrY1rpwoi9o1_250
POSTS : 229 POINTS : 90

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : *Les contes de fées, c'est bien :3* / *A subi un traumatisme mais se soigne* / *Adore se déguiser. Toujours prés pour un Mardi Gras.* /
RPs EN COURS : Jaylen#2 * Dae#1 * Holden#1 * Leto#1
RPs TERMINÉS : Vic#1 * Tessa#1 * Jaylen#1 *1.01 *1.03 *Jackson#1 *
AVATAR : Robbie Kay
CRÉDITS : *Mon talent même*
DC : Hélène, la tête dans les étoiles.
PSEUDO : Ethylène owo
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34538-tout-droit-jusqu-au-matin-e-connor https://www.30yearsstillyoung.com/t34710-les-liens-non-imaginaires#1553094 https://www.30yearsstillyoung.com/t34741-ethan-connor#1554877

train issue ; ethan Empty
Message(#) Sujet: Re: train issue ; ethan train issue ; ethan EmptyMar 25 Jan 2022 - 21:35


Train issue
avec  @Jaylen Daxson
Les trains. C’était bien l’endroit parfait pour faire des rencontres. Qu’on le veuille ou non d’ailleurs. Même si, certains privilégiés pouvaient en profiter pour se plonger dans leurs souvenirs. Des privilégiés comme Ethan. Enfin, lui, ne se contentait que de rêvasser les yeux ouverts. D’autres, s’endormaient carrément, ayant une totale confiance dans les autres passagers. Peut-être qu’un jour, l’anglais aurait autant de confiance envers les autres. Gros souci depuis son enfance ce dernier point. Enfin, s’il y a bien des personnes envers qui il pouvait donner sa vie les yeux fermés, ce sont les membres de sa famille.
Par contre, les quelques chanceux qui auraient pu s’endormir, devaient à présent, être réveillés par le vacarme que faisaient les autres passagers à cause du train à l’arrêt. Mais la surprise de la journée fut Jaylen. Ethan n’avait pas bougé et pourtant, une connaissance était venu à lui. Ils avaient commencé à parler et avaient presque oubliés les autres. Heureusement, le brun semblait détendu et cela réconforta l’anglais.

- La patience, ça me connait.

Ethan sourit. Effectivement, quand vous devez refaire plusieurs fois la même couture car vous avez raté ou qu’il faut être méticuleux sur une découpe, la patience est une grande vertu. Mais là, n’était pas la question. D’ailleurs, l’anglais apprit que son ancien sauveur aidait toujours les gens mais était souvent derrière un bureau. Pour les personnes ayant besoin d’aide dans la rue, Ethan eut une pensée pour lui. C’était comme ça qu’il s’était rencontré. Or, il ne laissa rien paraitre. Après tout, c’était lui qui avait lancé le sujet. Ethan acquiesça sur ses nouvelles informations.

- Ça doit te changer. Le travail de bureau.

Le blond avait son carnet devant lui et si on observait bien, quelques croquis étaient présents sur les pages qui s’ouvraient en même temps qu’Ethan balançait ses mains. Il fut interrompu par Jaylen mais pour une question sympathique.

- Oh. Je suis une formation pour devenir costumier dans les spectacles. Pour le moment, je travaille au théâtre de Brisbane.

Le blond ouvrit son carnet complétement pendant que le brun s’assied devant lui. Il tourna les pages et regarda bon nombres de croquis finis ou en cours de finition. Dire qu’il allait bientôt être costumier. Pour de vrai. Pas en tant qu’apprenti mais vraiment. Dans le métier et tout ce qui s’ensuit. Le blond était content et son sourire lui montrait.

- Rien à voir avec mes anciennes études.

Ethan rigolait. Ces maudites études qu’il avait suivit juste pour le prof. Enfin, ça faisait toujours de la culture générale en plus. Il présenta son carnet à Jaylen comme pour lui demander si ça l’intéressait de voir à l’intérieur. Ne sait-on jamais.  

Codage par Libella sur Graphiorum


Rêve ta vie en couleurs ~
         


train issue ; ethan X0x1 train issue ; ethan 7yn5



@Pinterest train issue ; ethan 873483867"
Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 39 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, avec Lisbeth
train issue ; ethan Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 624 POINTS : 90

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
train issue ; ethan Tumblr_n0b708oJFG1r2c10ao2_250
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
train issue ; ethan Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Amy
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen https://www.30yearsstillyoung.com/t18512-jaylen-daxson

train issue ; ethan Empty
Message(#) Sujet: Re: train issue ; ethan train issue ; ethan EmptyVen 28 Jan 2022 - 19:50


train issue
— with @Ethan Connor

Se détendre un peu les jambes. Ca fait du bien de marcher. Et puis, ça lui permet de ne pas penser au fait qu'ils sont arrêtés. Et qu'il ne sait pas vraiment pour combien de temps d'ailleurs. Peut-être quelques minutes seulement. Peut-être bien plus. Il verra bien. Mais ça l'inquiète pas plus que ça à dire vrai. Non. Il ne dira pas qu'il s'en fout carrément. Mais tant qu'il rentre à la maison, c'est tout ce qu'il veut. Oui. Pouvoir rentrer à la maison avec ses petites femmes.

En tout cas, c'est amusant. De tomber sur le petit Ethan. Le pompier, enfin, l'ancien pompier ne sait pas s'il a été voir la psy qu'il lui a conseillé. Et si ça va un peu mieux pour lui. Ou bien si ... ou bien si c'est toujours la galère pour lui. Il espère, fortement, qu'il arrive à laisser ses problèmes, petit à petit. Enfin, à espérer. "Il y a patience et patience." Il hoche la tête. "S'il faut rester des heures et des heures, je ne suis pas certain que ... et bien, que ça me plairait bien à dire vrai." Et même pas du tout. Il a envie de retrouver ses petites femmes. Elles lui manquent. Ce qu'il fera en rentrant ? Un baiser mouillé avec Lisbeth. Un bisou sur le front de sa petite fille. TRout simplement oui.

Ils parlent boulot. "Ah, c'est sûr que le travail de bureau, ça n'a rien à voir avec sauver des vies." Il secoue la tête. "Mais ... j'trouve que c'est assez utile. De déterminer comment un feu a pris par exemple." Puisque c'est ça, principalement. C'est sur ça qu'il enquête. Il ne sort plus des gens des voitures. Ou bien des petites choses dans le genre. Non. Il se contente d'enquêter sur les feux, à la demande des assurances ou bien parce que c'était trop bizarre. Parce que y'a un doute. "Et même si j'reste peut-être parfois souvent derrière mon bureau, c'est mieux pour moi. Et ma vie de famille." Parce qu'il a perdu des collègues dans le feu de l'action. Et ... il n'a pas envie que ça lui arrive. Il n'a pas envie de laisser Lisbeth et sa petite fille, leur petite fille seules. Non. Il veut être là. Il veut vieillir aux côtés de Lisbeth. Il veut voir sa fille grandir. Il veut la voir devenir une merveilleuse adolescente. Puis adulte. Il voudrait la conduire jusqu'à l'autel, si jamais ça arrive. Tout ça pour dire que rester sur le terrain, avec un métier aussi dangereux que le sien, il ne le pouvait pas. Il ne le voulait pas. C'était pas possible, tout simplement. S'il l'avait fait et qu'il lui arrivait quelque chose ... Bon, il serait mort, ok, mais il s'en voudrait et aurait sans doute du mal à trouver le vrai repos éternel. Alors oui. Il a arrêté de faire quelque chose qu'il aimait bien. Mais c'est pour son propre bien.

Et le petit Ethan alors ? Il fait quoi ? Il suit une formation et travaille au théâtre de Brisbane. Il en profite même pour tendre un carnet au pompier, histoire qu'il voit un peu plus ce qu'il en est. Alors, il prend le carnet et commence à tourner les pages. "Et ça consiste en quoi ? A créer les costumes ? Ou bien plutôt à aider les artistes avec les costumes ?" Parce qu'il ne sait pas trop en quoi ça consiste justement. Donc, autant ... Autant en profiter pour en savoir un peu plus, non ? "En tout cas, les croquis sont réussis. Même si j'y connais sans doute pas grand chose." Il se met à rire quelque peu.


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Connor
Ethan Connor
le garçon perdu
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans
SURNOM : Peter Pan. Oui, bonjour les enfantillages. Blanche-Neige (On est passé à Bambi owo) pour Jackson.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Costumier en apprentisage
LOGEMENT : Toowong. 53 Bywong Street.
train issue ; ethan Tumblr_mxr0ei5TrY1rpwoi9o1_250
POSTS : 229 POINTS : 90

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : *Les contes de fées, c'est bien :3* / *A subi un traumatisme mais se soigne* / *Adore se déguiser. Toujours prés pour un Mardi Gras.* /
RPs EN COURS : Jaylen#2 * Dae#1 * Holden#1 * Leto#1
RPs TERMINÉS : Vic#1 * Tessa#1 * Jaylen#1 *1.01 *1.03 *Jackson#1 *
AVATAR : Robbie Kay
CRÉDITS : *Mon talent même*
DC : Hélène, la tête dans les étoiles.
PSEUDO : Ethylène owo
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34538-tout-droit-jusqu-au-matin-e-connor https://www.30yearsstillyoung.com/t34710-les-liens-non-imaginaires#1553094 https://www.30yearsstillyoung.com/t34741-ethan-connor#1554877

train issue ; ethan Empty
Message(#) Sujet: Re: train issue ; ethan train issue ; ethan EmptyMar 8 Fév 2022 - 9:42


Train issue
avec  @Jaylen Daxson
En toute réalité, rencontrer une personne qu’on connaissait déjà, dans un train à l’arrêt était une bonne sensation. Au moins, on sait qu’on ne se s’ennuiera pas.  C’était ce sentiment que ressentait Ethan en ce moment. Certes, il avait rencontré Jaylen à cause d’une crise de panique en pleine rue mais au moins, maintenant, il avait une connaissance dans ce train à l’arrêt. Et ils parlaient tous les deux comme de vieux amis. C’était sympathique.

- Certes, rester au même endroit peut être embêtant.

Le blond écoutait tranquillement son camarade en essayant de ne pas faire attention aux autres passagers pour qui, train à l’arrêt était la fin du monde. Ethan acquiesçait tout en assimilant les informations que le brun lui donnait. Comme le fait qu’il n’était plus sur l terrain mais qu’il gérait toujours les crises, et les feux. De loin. C’était légèrement rassurant pour l’anglais. L’homme qui l’a aidé ne mourra pas dans un feu de sitôt. Et il fait cela pour sa famille. Cela étonna Ethan. Un peu.

- Oh, tu es marié ? C’est formidable.

Son imagination de prince charmant et de sa princesse fit son chemin dans l’esprit du blond. C’était génial. Le grand amour. Mais là, n’était pas la question. Surtout que Jaylen lui posait des questions à lui maintenant. Ce qui fit sourire le blond encore plus.

- En soit cela consiste à imaginer et à créer les costumes pour les comédiens dans le milieu om l’on est. Pour moi, le théâtre. Mais il peut nous arriver qu’on aide les comédiens avec les costumes. Certains sont difficiles à mettre.

Voire horrible. Mais le blond garda cette information pour lui. Quand la comédienne doit mettre quelque chose de moulant ou un autre, un gros costume avec beaucoup trop de tissus, c’était toujours un peu compliqué. Mais, Ethan passait outre. Il était souvent sous toutes les couches mais tant que le comédien était habillé, cela lui allait. Il était prêt à disparaitre sous les vêtements.
Lorsque Jaylen se mit à rire après sa remarque, Ethan lui sourit.

- Il ne faut pas nécessairement être au point pour apprécier quelque chose.

Sinon, beaucoup de personnes n’iraient pas au musée ou au cinéma. Peut-être même qu’en étant connaisseur, on perdait cette notion d’aimé ce qu’on regarde. On ne voit plus l’aspect général mais tout ce qui compose la généralité. D’ailleurs, en parlant de ça.

- Tu as une passion sinon ? Autre que d’éteindre des feux. Ou les résoudre.

Ce fut au tour d’Ethan de rire un peu. On ne pouvait pas dire cela comme être une passion. Enfin, un passe-temps pour le bien de tous. Mais certainement pas une passion. A moins qu’Ethan se trompait.  

Codage par Libella sur Graphiorum


Rêve ta vie en couleurs ~
         


train issue ; ethan X0x1 train issue ; ethan 7yn5



@Pinterest train issue ; ethan 873483867"
Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 39 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, avec Lisbeth
train issue ; ethan Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 624 POINTS : 90

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
train issue ; ethan Tumblr_n0b708oJFG1r2c10ao2_250
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
train issue ; ethan Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Amy
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen https://www.30yearsstillyoung.com/t18512-jaylen-daxson

train issue ; ethan Empty
Message(#) Sujet: Re: train issue ; ethan train issue ; ethan EmptySam 26 Fév 2022 - 14:25


train issue
— with @Ethan Connor

Qui aurait cru qu'il tomberait sur Ethan dans ce train ? Pas Jay'. Mais comme on le dit si souvent, le monde est petit, non ? Et puis, il ne va pas se plaindre. Ca lui permet de papoter un peu. Parce que s'il était resté dans son siège, il aurait fini par s'ennuyer un peu. Beaucoup. Et là, au moins, ça lui permet de parler un peu. De s'occuper un peu. Et c'est pas une mauvaise chose, non ?

Il secoue la tête à la question de Ethan. "Non, pas marié." Simplement en couple. "C'est une histoire ... compliquée elle et moi. On aurait pu déjà être mariés." Si elle n'était pas partie du jour au lendemain sans rien dire. Mais elle avait le coeur en miettes. Et c'était pas de sa faute. Non. Le pompier n'a rien fait. Il aurait aimé pouvoir la retenir. Mais il a juste eu une lettre de la part de Lisbeth qui lui disait qu'elle partait. Et il n'a rien pu faire. "Mais le principal, c'est qu'on soit ensemble. Et qu'on a un petite fille." Riley. Le bébé miracle. Honnêtement, quand Lisbeth a commencé à avoir des contractions à sept mois, Jay' s'est imaginé le pire. Parce qu'il en a récupéré des femmes qui était à ce stade. Et ça ne se terminait pas toujours aussi bien. Là, ils ont eu de la chance. Ils ont eu beaucoup de chance. Et tant mieux. Il ne sait pas si leur couple aurait pu survivre à la perte de la petite. Et il ne veut pas se poser la question à dire vrai. Il va bien. Elle va bien. Lisbeth aussi. Et leur couple va bien également. Que demander de plus ?

Jay' lui pose des questions. Sur le job qu'il fait. Parce que ça l'intrigue. Parce qu'il ne sait pas vraiment à quoi ça correspond. La mode, les costumes, tout ça, c'est pas vraiment le truc du pompier à dire vrai. "Ah ok." Il a un hochement de la tête. "J'aurai appris quelque chose aujourd'hui et j'me coucherai moins con ce soir !" En tout cas, c'est pas le genre de boulot qu'il aurait fait. Du tout. Il est même certain que ça lui serait sorti par les yeux assez rapidement. Mais comme on dit, il faut de tout dans un monde, non ? Des boulots calmes. Et des boulots un peu moins calmes. Jay' regarde les croquis que Ethan a réalisé. Il trouve ça chouette, oui. Vraiment chouette. "C'est un peu comme l'art. Ne pas être expert, ça veut rien dire." Il hoche la tête. C'est un peu de l'art d'une certaine manière à dire vrai. Oui. S'il réussit dans ce qu'il fait, c'est pas mal. "En ce moment, c'est m'occuper de ma fille." Le bébé miracle. "Sinon, c'que j'aime bien, c'est faire la cuisine. J'crois que dans une autre vie, si j'avais pas été pompier, j'aurais chef dans un grand restaurant." Il aurait pu s'reconvertir. Mais il a préféré garder un job en rapport avec les feux. Comme quoi, on ne s'arrête pas totalement.


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Connor
Ethan Connor
le garçon perdu
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans
SURNOM : Peter Pan. Oui, bonjour les enfantillages. Blanche-Neige (On est passé à Bambi owo) pour Jackson.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Costumier en apprentisage
LOGEMENT : Toowong. 53 Bywong Street.
train issue ; ethan Tumblr_mxr0ei5TrY1rpwoi9o1_250
POSTS : 229 POINTS : 90

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : *Les contes de fées, c'est bien :3* / *A subi un traumatisme mais se soigne* / *Adore se déguiser. Toujours prés pour un Mardi Gras.* /
RPs EN COURS : Jaylen#2 * Dae#1 * Holden#1 * Leto#1
RPs TERMINÉS : Vic#1 * Tessa#1 * Jaylen#1 *1.01 *1.03 *Jackson#1 *
AVATAR : Robbie Kay
CRÉDITS : *Mon talent même*
DC : Hélène, la tête dans les étoiles.
PSEUDO : Ethylène owo
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34538-tout-droit-jusqu-au-matin-e-connor https://www.30yearsstillyoung.com/t34710-les-liens-non-imaginaires#1553094 https://www.30yearsstillyoung.com/t34741-ethan-connor#1554877

train issue ; ethan Empty
Message(#) Sujet: Re: train issue ; ethan train issue ; ethan EmptyLun 7 Mar 2022 - 16:55


Train issue
avec  @Jaylen Daxson
Honnêtement, Ethan avait presque oublié qu’il avait rencontré de nouveau Jaylen grâce à une panne de train. Ou autre chose. Cela dit, ça avait arrêté le train alors ça ne changeait pas grand-chose. Le blond aurait presque pu passer à côté de tous ces passagers qui pour la plupart, commençaient à se détendre. Et qui arrêtait de pousser les gens ou de temps en temps, lui tapait dans l’épaule en passant. Ethan se décala pour ne plus être tapé. C’est peut-être pour cela qu’il avait dit une bêtise. Jaylen et sa petite amie n’était pas marié. L’anglais se pinça les lèvres d’excuses. Tant pis, la romance n'aura juste pas la case mariage pour le coup. Mais il y avait toujours le bébé. Et c’est beau. Pourtant Ethan ne dit rien de plus car pendant que son compagnon de voyage parlait de sa situation, il semblait être submergé par des flashbacks pas si satisfaisant que cela si on en croyait son regard. Le blond eut presque envie de le prendre dans les bras. Mais le brun se ressaisit.

- Elle s’appelle comment ?

Ethan ne put s’empêcher. Dès qu’on parle d’enfants, il était content pour les parents. Or, cela pouvait peut-être paraitre bizarre. Il se repinça les lèvres, attendant de savoir si Jaylen serait prêt à lui donner le prénom de sa fille.
Le blond se contenta de sourire lorsque son camarade déclara qu’il se couchera moins con.

- On en apprend tous les jours.

La discussion avait continué sur l’art et sur la connaissance qui peut en découdre ou ruiner l’immersion. Ethan regrettait souvent cela quand il voyait une tenue. Il avait toujours l’envie de voir comment cela avait été cousu, de quel tissu était fait le vêtement et tout ce qui constituait sa formation. Cependant, il lui arrivait également de voir encore plus de beauté car il savait le travail.

La conversation avec Jaylen s’était orientée vers ses occupations et surtout sa fille. Le blond souriait. Vu comment l’ancien pompier avait pris soin de lui lors de sa crise de panique, il ne doutait pas qu’il s’occupait bien de sa fille. Bon, Ethan doutait qu’il est les mêmes préoccupations avec lui et la fille de Jaylen mais, au moins, ça pouvait aider. Quoique, peut-être que le blond aurait pu ressembler à un enfant au moment de sa crise de panique. Ses sourcils se levèrent lorsque le brun mentionna la cuisine. Ethan n’était pas un grand passionnée de l’art culinaire mais en ce qui concerne de nourrir son estomac, il aimait bien. Enfin, tout le monde aime manger.

- Je suis sûr que tu aurais été un grand chef.

Ethan souriait. Oui, il semblait pouvoir être ce genre de personne dans une autre vie. Strict, capable de se modeler selon les demandes, toujours à l’écoute de ce qu’on pourrait lui dire et s’il le disait lui-même, bon à la cuisine. Ce qui était un plus pour un grand chef cuisinier.

- Et ça aurait été quoi ta spécialité ?

Si cela continuait comme ça, le blond allait baver sur les genoux de Jaylen. Tout ça commença à lui donner faim. De plus, il était presque sûr que son ventre allait bientôt grogner, réclamant des nutriments. Dommage, il n’avait rien pris à manger. En même temps, l’anglais n’avait pas prévu d’être bloqué dans un train à l’arrêt.

Codage par Libella sur Graphiorum


Rêve ta vie en couleurs ~
         


train issue ; ethan X0x1 train issue ; ethan 7yn5



@Pinterest train issue ; ethan 873483867"
Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 39 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, avec Lisbeth
train issue ; ethan Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 624 POINTS : 90

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
train issue ; ethan Tumblr_n0b708oJFG1r2c10ao2_250
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
train issue ; ethan Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Amy
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen https://www.30yearsstillyoung.com/t18512-jaylen-daxson

train issue ; ethan Empty
Message(#) Sujet: Re: train issue ; ethan train issue ; ethan EmptySam 26 Mar 2022 - 14:36


train issue
— with @Ethan Connor

Pas de mariage. Pas pour le moment. Certes, ils ont été fiancés pendant un temps. Ca n'a pas duré. Parce que ... parce que Lisbeth est partie. Mais qu'importe. Parce qu'ils ont Riley. Parce qu'ils forment une famille. Et parce que tôt ou tard, Jay' posera, à nouveau, un genou à terre. Afin de ... Et bien, afin de lui reposer à nouveau cette question que tant de personnes redoutent. Bien sûr, il a envie qu'elle dise oui. Bien sûr, ils veulent que leur relation évolue. Mais si jamais y'avait pas de mariage, il n'en ferait pas toute une histoire pour autant. C'est pas comme si ... C'est pas comme si c'était gravissime. Du tout. Certes, il pourrait être déçu. Mais tant qu'ils sont ensemble, même si y'a pas d'alliance, pas de papier, c'est pas grave. "Elle s'appelle Riley. On a opté pour un prénom mixte parce qu'on voulait avoir la surprise." Lisbeth surtout. Lui, il aurait bien aimé savoir. Mais comme Lisbeth ne voulait pas, il a tenu bon. Et il n'a pas cherché à savoir. Ca a été une bonne surprise. Encore plus quand la petite a réussi à se sortir du service néonat. Mais il est vrai que pendant un temps, c'était ... C'était pas sûr qu'elle survivrait. L'ancien pompier attrape son téléphone pour lui montrer quelques photos. "Tu veux voir ?" Il est toujours fier de la montrer. Même s'il ne s'amuserait pas à l'afficher sur les réseaux sociaux. Hors de question. D'autant qu'il y a tout un tas de dingues sur les réseaux sociaux. Enfin, pas que. Mais c'est pas un grand adepte. Il peut comprendre que les gens qui cherchent à se faire connaître en aient besoin. Mais lui, c'est pas son cas. Enfin passons.

Ils en profitent pour parler un peu du jeune homme. De ce qu'il fait dans la vie. Des passions qu'ils peuvent avoir, l'un comme l'autre d'ailleurs. Jay' profite de sa pépette. Et c'est normal. Après tout, elle aurait pu ... elle aurait pu mourir. Et quand il n'est pas au travail, il saisit chaque occasion qu'il peut avoir de passer du temps avec elle. Il en a besoin. Lisbeth en a besoin aussi. Ils prennent la relève. Chacun à leur tour. Ils partagent tout. Pas question de lui laisser tout faire. Il se lève les nuits quand y'a besoin. Tout simplement.

Il a une passion qu'il ne qualifierait pas de particulière. Mais il aime beaucoup cuisiner. Et dans une autre vie, il aurait été chef. Chef cuisto. Il aurait eu son propre restaurant. Bon, avant, il aurait fait quelques écoles de cuisine. Pour apprendre la technique et d'autres choses dans le genre. Et puis, oui. Il aurait eu son restaurant. Et on se serait déplacé des quatre coins du pays pour manger dans son restaurant ! Si jamais il en a marre du feu, oui, il est vrai que Jay' sait déjà dans quoi il se reconvertirait. "En règle générale, on apprécie mes plats. Du moins, j'ai jamais eu de plaintes." Il secoue la tête. "J'dis pas que j'en aurais jamais. Louper un plat, ça peut arriver à tout le monde. Un gramme de sel en trop et hop, c'est toute une recette qui peut ... être foutue en l'air." Faut savoir doser. Et prendre des risques. Un peu comme le tout premier pain maison qu'il a fait. Le premier était trop salé. Il avait suivi la recette à la lettre pourtant. Mais il faut croire que la recette étaient un peu ... bancale. Le pain d'après ? Il a diminué la quantité. Et là, cette fois-ci, c'était pas assez salé. Le troisième pain, c'était top. Parce qu'il a réussi à trouver le juste milieu. Persévérance comme on dit.

Sa spécialité ? Il hausse les épaules. "Je sais pas trop. Les plats en sauce je présume." Parce qu'il n'est pas trop mauvais. "Ou la patisserie. J'm'en sors pas trop mal également." Il se débrouille en tout cas.


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Connor
Ethan Connor
le garçon perdu
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans
SURNOM : Peter Pan. Oui, bonjour les enfantillages. Blanche-Neige (On est passé à Bambi owo) pour Jackson.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Costumier en apprentisage
LOGEMENT : Toowong. 53 Bywong Street.
train issue ; ethan Tumblr_mxr0ei5TrY1rpwoi9o1_250
POSTS : 229 POINTS : 90

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : *Les contes de fées, c'est bien :3* / *A subi un traumatisme mais se soigne* / *Adore se déguiser. Toujours prés pour un Mardi Gras.* /
RPs EN COURS : Jaylen#2 * Dae#1 * Holden#1 * Leto#1
RPs TERMINÉS : Vic#1 * Tessa#1 * Jaylen#1 *1.01 *1.03 *Jackson#1 *
AVATAR : Robbie Kay
CRÉDITS : *Mon talent même*
DC : Hélène, la tête dans les étoiles.
PSEUDO : Ethylène owo
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34538-tout-droit-jusqu-au-matin-e-connor https://www.30yearsstillyoung.com/t34710-les-liens-non-imaginaires#1553094 https://www.30yearsstillyoung.com/t34741-ethan-connor#1554877

train issue ; ethan Empty
Message(#) Sujet: Re: train issue ; ethan train issue ; ethan EmptyMar 5 Avr 2022 - 9:55


Train issue
avec  @Jaylen Daxson
Ethan était tranquille dans le train, il parlait avec une ancienne connaissance et honnêtement, le temps passait presque plus vite comme ça. La plupart des fous-furieux du retard et de l’arrêt du train s’était un peu calmé ; à présent, ce n’était que ceux qui perdaient patience, ce qui n’était pas le cas d’Ethan car il était dans une conversation passionnante. Enfin, très construite et qui changeait de sujet toujours et encore, pour le plus grand bien de l’anglais car cela prouvait qu’ils avaient des choses à se dire et, à découvrir l’un sur l’autre. D’ailleurs, on passait à un sujet qui plaisait énormément à Ethan à savoir les parents et leurs enfants. Jaylen avait une petite fille nommée Ridley. Il sourit à la mention de la surprise. Il est vrai que de plus en plus de parents font cela : gardait la surprise jusqu’au bout. Il ne sait pas s’il pouvait lui. Enfin, ce n’est pas comme s’il allait avoir un enfant des les prochaines semaines, et ce pour plusieurs raisons, plus ou moins visible.

Lorsque le brun lui demanda si le jeune homme voulait voir une photo de la petite fille, Ethan sourit en hochant la tête. Cette petite choupette était vraiment mimi, Ethan regardait son père puis la fille et encore le père en essayant de voir de qui elle aurait pu prendre le plus. Il ne le savait pas mais dans tous les cas, elle avait ce charme qu’ont les enfants.

- Elle est très mignonne. Et parfaite pour vous.

Ethan rigola. Tous les enfants sont parfaits aussi bien physiquement que psychologiquement pour les parents. Sa mère en était la preuve incarnée, elle qui lui déclarait que c’était la huitième merveille du monde et elle n’avait jamais suspecté son mal-être après ses 10 ans.
La discussion avait dérivée sur de la culture générale dans sa globalité et honnêtement, cela faisait du bien de ne pas juste parler d’un passé plus ou moins douloureux comme, comment ils s’étaient rencontrés. De plus, la discussion était passionnante et, à présent, était passée aux passions de chacun. Ethan avait parler de mode et Jaylen avait entamé sur la nourriture. Le blond aimait beaucoup ça et puis, honnêtement, qui n’aimait pas bien manger. Personne. C’est pourquoi, l’anglais avait tenu la corde de la passion culinaire avec une spécialité, que Jaylen répondait avec brio. Peut-être un peu trop, le ventre d’Ethan allait gargouiller avec toutes ses descriptions de plats.

- Ne parlez pas de plats ratés à un Anglais, on est les champions. Si on en croit plusieurs pays.

Ethan fit une vive grimace avant de reprendre un sourire paisible sur son visage. Franchement, il y avait pire que l’Angleterre pour les plats ratés non ? Après tout, les Etats-Unis ont une grande avancée sur ce point. Jaylen parlait des plats en sauce, délicieux, et des viennoiseries, toujours aussi délicieuse. Ça donnait vraiment faim à Ethan ces histoires.

- Les viennoiseries françaises sont dans les meilleurs si j’en crois les critiques.

Et en toute sincérité, il aimerait bien gouter leurs petites viennoiseries ; savoir si c’est vraiment aussi bon que les Français le déclaraient. Peut-être est-ce un mensonge et que ce n’était que de la publicité. Enfin, leur photos de leurs traditions matinales étaient succulentes alors ce n’était pas un si gros coup de publicité après tout ; ce qui avait donnait une petite blague à dire au brun.

- J’aime bien manger, du coup, tu aurais été un grand chef et moi, ton critique gastronomique.

Comme dans Ratatouille. Enfin, Ethan ne ressemblait pas au critique et Jaylen, pas à Luigini mais ça pourrait être drôle. Ce qui l’était moins d’ailleurs, c’était que les craintes du blond étaient fondées et qu’à force de parler nourriture, son estomac avait fait son apparition avec le son d’une baleine échouée. Oups.

Codage par Libella sur Graphiorum


Rêve ta vie en couleurs ~
         


train issue ; ethan X0x1 train issue ; ethan 7yn5



@Pinterest train issue ; ethan 873483867"
Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 39 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, avec Lisbeth
train issue ; ethan Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 624 POINTS : 90

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
train issue ; ethan Tumblr_n0b708oJFG1r2c10ao2_250
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
train issue ; ethan Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Amy
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen https://www.30yearsstillyoung.com/t18512-jaylen-daxson

train issue ; ethan Empty
Message(#) Sujet: Re: train issue ; ethan train issue ; ethan EmptySam 16 Avr 2022 - 14:25


train issue
— with @Ethan Connor

Jay' lui montre une photo de sa petite princesse. Il faut dire qu'il en est gaga. Elle est son petit miracle. Parce qu'elle revient de loin. Parce qu'elle aurait pu ne pas survivre. Parce qu'elle aurait pu ne jamais sortir de l'hôpital. Et l'ancien pompier ne sait pas vraiment ce qui se serait passé si ... et bien, si ça avait été le cas. Il ne veut pas y penser. Il ne veut pas penser à ... ce qui se serait produit. Il est pas certain que son couple aurait survécu à cela. M'enfin, c'est derrière eux. Et c'est tout ce qui est important à dire vrai. "C'est surtout un vrai petit miracle." Il hoche la tête. "On a eu beaucoup de chance. Mais on est content que ça se soit bien terminé." Après, il ne va pas rentrer dans les détails. Parce que c'est un peu sa vie privée. Et que Ethan n'a pas besoin de tout savoir sur le pompier et sa vie. Mais bon. Il se souvient encore de cette boule au ventre qu'il pouvait avoir. Il se souvient du fait qu'il avait peur. Qu'il allait au travail mais qu'en vrai, il n'avait pas la tête à cela parce qu'il ne savait pas ce qui allait se passer. C'était une sensation très désagréable. Et il espère ne jamais à avoir à revivre cela. Quand bien même ils auraient un autre enfant, il espère vraiment que ça se passera mieux.

Ils parlent un peu de tout. Ils évoquent ce que Jay' aurait pu faire comme autre boulot si jamais ... si jamais il n'était pas devenu pompier. Oui. Il se serait lancé dans la cuisine. C'est vrai. Il se serait bien vu à la tête d'un restaurant. C'est sûr. Peut-être quand il sera plus vieux ? Il est toujours possible de se reconvertir après tout. "Oh, j'pense qu'on est tous plus ou moins champions en ratage de plat." Il hoche la tête. "Et pas seulement les anglais." C'est surtout ... quand on ne suit pas la recette à la lettre. Ou bien si on ne maîtrise pas une certaine technique. Ou alors une distraction. Une faute d'inattention. Et hop, tout est foutu en l'air. "Le pire, c'est quand tu rates un plat ... alors que t'as quasiment fini et qu'il reste plus grand chose à faire." C'est déjà arrivé. Là, il peut se maudire quand il fait une faute alors que c'est presque fini. "Ou alors, quand tu fais cuire un truc un poil trop longtemps. La seconde de trop." Et c'est la catastrophe. Rater une cuisson, c'est ... ça craint. C'est vrai. Mais que celui qui n'a jamais trop fait cuire un plat ou pas assez lève la main.

Il hausse les épaules à la remarque de Ethan. "Je sais pas. J'ai jamais été en France. Un jour peut-être ?" Il hoche la tête. "J'sais que y'a de grands chefs là-bas." Comme y'en a un peu partout à travers le monde à dire vrai. Prendre des cours avec un grand chef, ça serait le pied ! Peut-être qu'il devrait se faire offrir ça pour son anniversaire. Pour ses quarante ans, ça pourrait être cool, non ? Une idée à creuser. Ouais. Et si personne ne lui offre, il pourrait toujours se faire ce petit plaisir. Ouaip. "On aurait fait la paire." Dans une autre vie peut-être bien. Jay' a un petit rire quand il entend l'estomac de Ethan faire des siennes. "J'dois encore avoir des petits biscuits dans mon sac. Ca t'intéresse ?" Parce qu'il ne va pas le laisser mourir de faim.


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Connor
Ethan Connor
le garçon perdu
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans
SURNOM : Peter Pan. Oui, bonjour les enfantillages. Blanche-Neige (On est passé à Bambi owo) pour Jackson.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Costumier en apprentisage
LOGEMENT : Toowong. 53 Bywong Street.
train issue ; ethan Tumblr_mxr0ei5TrY1rpwoi9o1_250
POSTS : 229 POINTS : 90

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : *Les contes de fées, c'est bien :3* / *A subi un traumatisme mais se soigne* / *Adore se déguiser. Toujours prés pour un Mardi Gras.* /
RPs EN COURS : Jaylen#2 * Dae#1 * Holden#1 * Leto#1
RPs TERMINÉS : Vic#1 * Tessa#1 * Jaylen#1 *1.01 *1.03 *Jackson#1 *
AVATAR : Robbie Kay
CRÉDITS : *Mon talent même*
DC : Hélène, la tête dans les étoiles.
PSEUDO : Ethylène owo
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34538-tout-droit-jusqu-au-matin-e-connor https://www.30yearsstillyoung.com/t34710-les-liens-non-imaginaires#1553094 https://www.30yearsstillyoung.com/t34741-ethan-connor#1554877

train issue ; ethan Empty
Message(#) Sujet: Re: train issue ; ethan train issue ; ethan EmptyDim 29 Mai 2022 - 21:10


Train issue
avec  @Jaylen Daxson
Entendre parler de la petite fille de Jaylen était intéressant. Ethan voyait dans les yeux de l’homme la joie qu’il avait d’avoir son enfant, son bébé jusqu’à la vie des temps pour lui, dans sa vie. Ses yeux pétillaient et le blond aurait presque pu voir des étincelles dans l’iris bleus de son camarade. Cela le fit sourire. C’était si attendrissant les parents pour qui leurs enfant étaient tout. Même si quand ce n’étaient pas les yeux, ce furent les paroles qui décrivaient cette joie. Il n’y avait qu’à écouter Jaylen pour comprendre que c’était un père qui parlait de son enfant, de sa fille. Il l’a qualifié même de miracle ; si ça, ce n’était pas une preuve d’amour inconditionnel. Cela donnait du baume au cœur à Ethan ainsi que le sourire aux lèvres. Si tous les parents pouvaient aimer leur enfant comme le brun aimait sa fille, cela serait super. Non pas que ses parents ne l’aimaient pas, c’était tout le contraire mais tant de personne n’étaient pas ses parents. Ou Jaylen.

La discussion entre les deux hommes étaient très complètes, ils parlaient de tout et de rien. Ils parlèrent de leurs passe-temps et de leur métier. Puis la discussion dériva bien vite sur la nourriture, et le ventre d’Ethan allait bientôt faire son apparition. Le brun déclarait des choses justes et le jeune homme hocha la tête. Il avait totalement raison, tout le monde pouvait rater un plat et pas seulement une nation.

- Vous redonnez de l’espoir à l’anglais que je suis.

Ethan souriait. C’était vrai et un peu faux tout de même. Il n’avait jamais baissé les bras car il était britannique donc forcément nul en cuisine. Pire même, il mettait son incompétence sur le dos de sa nationalité. Jaylen expliquait et le plus jeune approuvait.

- Surtout quand le plat est long à faire. Cela peut vite être énervant. Ou lorsqu’on a des invités.

Ethan avait commencé à parler de Ratatouille, ou du moins, de grand chef et de critique gastronomique après avoir évoqué la France. Ce pays aux milles et un fromages alors qu’il n’y a pas tant de variété de vaches que cela. C’était toujours aussi épatant. Lorsque Jaylen répondit sur la paire des deux, Ethan rigola. Tout comme le brun. Sauf que lui, il semblait rire de la honte que venait d’offrir le ventre du blond à ce dernier. Il rougit de malaise. Heureusement pour lui, le plus vieux était vraiment un homme formidable et lui proposa des gâteaux.

- Merci, c’est vraiment gentil de ta part. Ethan ne put s’empêcher de dire sa prochaine phrase. Tu m’as encore sauvé.

Bon, ce n’était pas une crise de panique et l’anglais aurait survécu à une petite diète improvisée, mais cela était tout de même vrai. Jaylen avait été là à chaque fois. Il avait vraiment bien choisi son métier. Ou ex-métier. En attendant les gâteaux, le blond sourit et laissa échapper une petite exclamation dans un soupir teinté d’un léger sourire.

- Que ferais-je sans toi ?

Codage par Libella sur Graphiorum


Rêve ta vie en couleurs ~
         


train issue ; ethan X0x1 train issue ; ethan 7yn5



@Pinterest train issue ; ethan 873483867"
Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 39 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, avec Lisbeth
train issue ; ethan Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 624 POINTS : 90

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
train issue ; ethan Tumblr_n0b708oJFG1r2c10ao2_250
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
train issue ; ethan Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Amy
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen https://www.30yearsstillyoung.com/t18512-jaylen-daxson

train issue ; ethan Empty
Message(#) Sujet: Re: train issue ; ethan train issue ; ethan EmptySam 11 Juin 2022 - 14:39


train issue
— with @Ethan Connor

Riley. Ce petit miracle. Il faut dire que ça a été ... disons que ça a été compliqué. Oui. La fin de grossesse a juste été catastrophique. Et il a été malheureux. Il a pleuré. Beaucoup pleuré quand Lisbeth était encore à l'hôpital et que leur petite fille était entre la vie et la mort. Il a tellement eu peur qu'elle ne s'en sorte pas. Alors oui, il s'est un peu réfugié dans le train. Mais il n'en a pas oublié Lisbeth. Il était là pour elle. Il était là pour la réconforter. Ils ont affronté ça. Ensemble. Et ils s'en sont sortis. Heureusement d'ailleurs. Il en est fier de sa princesse. Un beau bébé. Oui. Prêt à remettre le couvert avec sa chérie ? Pas tout de suite. Disons qu'il faut un peu de temps. Leur laisser le temps de se remettre de ce qui aurait pu être une fin tragique. Même si ça ne s'est pas produit. C'est certain.

Ils parlent de tout. Du boulot. De la bouffe. De préparer des plats. Nombre de fois où il s'est mangé en préparant quelque chose. C'est normal. Un manque de concentration. Ou bien parce que ... parce qu'il était pas dedans. Ou parce qu'il a dû reprendre le plat après une intervention. Nombre de fois où il a fait à manger à la caserne et où ... Et il a dû partir en intervention. Et là, oui, c'est peu la galère pour reprendre ensuite. C'est chiant même. "Un plat long à faire, quand tu rates à la dernière minute, ça t'emmerde beaucoup." Il hoche la tête. "C'est pour ça qu'à la caserne, j'évite de faire des plats sophistiqués ou qui prennent trop de temps à faire." Parce que c'est casse gueule. Et pas qu'un peu. "Mais ouais, quand t'as des gens qui attendent et que tu foires ... C'est pénible." Pour rester poli.

A force de parler nourriture, Ethan a un petit creux. Son ventre gargouille. Et c'est vrai que parler bouffe, ça fait toujours ... ça donne toujours envie. Alors bien sûr, ça fait un peu rire Jay'. Mais il ne va pas non plus le laisser comme ça. Il a toujours des petits gateaux dans son sac. Et Ethan le remercie. "Y'a pas de quoi. J'vais pas te laisser mourir de faim non plus." Il secoue la tête. Alors, il sort le petit paquet de biscuits et il le tend à Ethan. "Fais-toi plaisir." Ethan pose une question réthorique. De savoir ce qu'il ferait sans lui. "Bah, je sais pas trop." Il hausse les épaules. "J'suis sûr que t'arriverais à t'en sortir quand même." Y'a pas de raison.


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

train issue ; ethan Empty
Message(#) Sujet: Re: train issue ; ethan train issue ; ethan Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

train issue ; ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: sur la route
-