ÂGE : 27 ans SURNOM : Peter Pan. Oui, bonjour les enfantillages. Blanche-Neige (On est passé à Bambi owo) pour Jackson. STATUT : Célibataire. MÉTIER : Costumier pour le théâtre. LOGEMENT : Toowong. 53 Bywong Street. POSTS : 240 POINTS : 90
TW IN RP : Agression sexuelle (vi*l) - crise d'angoisse - agoraphobie ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : *Les contes de fées, c'est bien *A subi un traumatisme mais se soigne * Adore se déguiser. Toujours prés pour un Mardi Gras.* RPs EN COURS : Dae#1 * Holden#1 * Leto#2 * Sheldon#1 RPs TERMINÉS :
Ethan avait toujours beaucoup apprécié les enfants. Il ne savait pas si c’était une conséquence inconsciente de son surnom ou s’il avait toujours beaucoup aimé. Faire du babysitting dans sa jeunesse avait toujours été bien. En plus, ça lui permettait de gagner de l’argent. Et certes, ce n’était pas le prix d’un SMIC, mais pour un adolescent, c’était déjà bien. Il avait pu s’acheter des bonbons, des livres, et tout un tas de choses assez cool. Bon après coup, peut-être qu’il avait bien mérité de son surnom de Peter Pan. Quand on est ado, on ne s’achète pas de la nourriture en priorité, on veut garder les sous pour acheter des choses qui permettent de mettre une fille dans son lit. Ou du moins, pour son cas, un homme. Après, le blond n’avait que 14ans à cette époque, c’était normal de privilégier les dragibus à ce moment de sa vie. Quoique, il avait fait du babysitting jusqu’à il y a quelques semaines avant son départ pour l’Australie. Mais bon, avec son traumatisme, ce n’était pas comme s’il pouvait se permettre d’acheter des protections. Juste l’idée de devoir en acheter lui montrer qu’il allait devoir le faire, et les images revenaient. Ethan se souvient d’une fois où il a commencé à respirer difficilement quand il avait voulu en acheter une boite. Il était parti au plus vite, sans rien prendre et s’était maudit juste après. A présent, il savait qu’il devait d’abord guérir un minimum avant d’envisager quoi que se soit sur sa vie intime. Même si celle-ci devait passer par acheter une chose aussi basique.
Ethan revient bien vite à la discussion, et en soit, il n’avait divagué que le temps où Jaylen parlait de sa fille et y pensait. C'était presque bizarre dit comme ça. Les deux hommes parlèrent de tout et de rien, et cela était intéressant. Cela montrait qu’ils avaient des choses à se raconter et ne se regarder pas dans le blanc des hommes sans rien dire. Ethan sourit lorsque le brun expliqua qu’il ne cuisinait pas de plats longs à la caserne. Il pouvait s’en douter.
- Une fois, ma mère avait pris toute une après-midi pour préparer quelque chose, et le soir venu, elle a remarqué qu’elle avait oublié un ingrédient essentiel. Cela l’avait paniqué avec les invités. Au final, on a commandé des pizzas. C’était un peu bizarre avec des invités, mais au moi, on a pu tous manger ce qu’on voulait. Et c’était bon.
Le blond rigola. Cela avait vraiment été une bonne soirée à ce moment-là. Il avait commencé son adolescence, il ne se rappelait pas encore son traumatisme, c’était bien. Puis, son ventre décida de le rappeler à l’ordre et le faire sentir un peu honteux. Heureusement pour lui, son sauveur était toujours là, et sorti quelque chose à manger et lui tendit. Ethan le remercia en rigolant de la situation sauveuse de nouveau.
- Oui, je m’en sortirais. Peut-être. Ou peut-être pas.
Ethan sourit à sa blague avant de croquer dans le gâteau. Après l’avoir fini, ce qui en soit était vite fait. En deux-trois bouchées, il l’avait terminé, le blond entendit le grésillement de la voix automatique du train. Cette dernière déclara qu’ils allaient peut-être bientôt repartir. Ce n’était pas trop tôt.
- On dirait qu’on va bientôt repartir. Enfin, sauf s’ils nous trouvent encore quelque chose sur les voies.
Ethan voulait dire « ou quelqu’un » mais il se ravisa. C’était de très mauvais goût. Il grimaça presque intérieurement à la place. Puis, il prit un nouveau gâteau. Miam.
Codage par Libella sur Graphiorum
Rêve ta vie en couleurs ~
@Pinterest "
Jaylen Daxson
ÂGE : 39 ans, né le 28 février 1983 SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D. STATUT : En couple avec la plus belle MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non LOGEMENT : Au 224 à Toowong, avec Lisbeth POSTS : 640 POINTS : 90
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.RPs EN COURS :
Faire la cuisine à la caserne, c'est compliqué. C'est ultra compliqué. Parce qu'il peut être dérangé à n'importe quel moment. Parce qu'il peut devoir partir en intervention au moment où il s'y attend le moins. Alors, bien sûr, il s'y est essayé. Il a déjà essayé de préparer des choses qui mettaient plus ou moins de temps. Mais à plusieurs reprises, il a été obligé de s'arrêter en pleine popotte. Et c'est chiant. Pénible. Parce que faut reprendre quand on revient. Et parfois, rattraper les choses, c'est pas forcément possible. Il a déjà tenté. Donc oui, il s'est rabattu sur des choses simples et faciles à préparer. Parce que c'est mieux. C'est plus simple. "Commander pizza, c'est pas mal aussi. Y'en a pour tous les goûts. Et au moins, pas de risque de se foirer." Il a un sourire. "Mais j'comprends ce que c'est. Arriver au bout de la recette et qu'il manque quelque chose, c'est pas cool." C'est arrivé. Il sait que ça arrivera à nouveau. Mais il ne s'en fait pas plus que ça Jay. Non. Qui n'a pas foiré un plat dans sa vie ? Qui n'a pas confondu le sucre avec le sel ? Et inversement ? Ca arrive à tout le monde. Faut juste ne pas se focaliser dessus. Et savoir rebondir. Et faire autre chose pour rattraper le plat. Ou trouver une solution de rechange. Comme commander des pizzas par exemple. C'est une bonne solution.
Il faut croire que le jeune homme n'a pas assez mangé lors de son dernier repas. Puisque son estomac crie famine. Enfin, c'est pas non plus très fort. Mais ça s'entend un peu quand même. Une chance pour Jay' qui a toujours des petits biscuits sur lui. Et il continuera à en avoir au fur et à mesure que sa petite princesse grandira. Pourquoi ? Parce qu'il se doute qu'elle aura envie, elle aussi, de faire des petits casse-croûtes de temps à autre. "Y'a pas de raison que tu t'en sortes pas." Après oui, certaines personnes ont besoin d'être sauvées ... assez régulièrement. En tant que pompier, c'est normal que Jay' dévoue sa vie pour les autres. Même s'il a laissé de côté le terrain. Du moins, tout ce qu'il y a de dangereux. Enquêter sur des feux ou des situations un peu improbables, savoir comment ça s'est passé, c'est ça qu'il fait maintenant. Il enquête. Au lieu de sauver. Est-ce que sauver les gens, ça lui manque ? Peut-être bien un peu. Mais s'il fait ça, c'est pour sa famille. Pour être sûr qu'il ne disparaitra pas du jour au lendemain. Parce qu'il a déjà perdu des amis. Des collègues. Des hommes qui ... qui avaient de la famille. Et c'est dû. C'est pas facile. Et il ne veut pas que Lisbeth et leur petite fille aient à vivre ça. Alors oui. Il pourrait se montrer égoïste et continuer à être sur le terrain. Et à faire toutes les interventions pour lesquelles il pourrait être appelé. Mais ce qu'il fait, c'est pas mal. Et surtout, ça change un peu. Au moins, il risque moins d'avoir des ennuis. Même si le risque zéro n'existe pas. Après tout, il pourrait se faire renverser dans la rue par une voiture en allant au boulot ou en faisant son jogging habituel.
Une voix se fait entendre. Ils vont bientôt pouvoir repartir. Tant mieux. Il ne dira pas qu'il a hâte de rentrer chez lui. Mais presque. Oui. Presque. Après tout, il a très envie de serrer sa petite princesse et embrasser sa femme. "Après, si on peut pas repartir, y'a toujours un plan. Genre faire venir des moyens de locomotions jusqu'ici histoire qu'on puisse rentrer." Il hoche la tête. "J'ai déjà vu ça." Ca veut pas dire pour autant qu'il l'a déjà vécu mais il sait que ça se fait bien. "Avec un peu de chance, notre petite immobilisation se termine bientôt." Et c'est pas une mauvaise chose à dire vrai.
Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?
Ethan Connor
le garçon perdu
ÂGE : 27 ans SURNOM : Peter Pan. Oui, bonjour les enfantillages. Blanche-Neige (On est passé à Bambi owo) pour Jackson. STATUT : Célibataire. MÉTIER : Costumier pour le théâtre. LOGEMENT : Toowong. 53 Bywong Street. POSTS : 240 POINTS : 90
TW IN RP : Agression sexuelle (vi*l) - crise d'angoisse - agoraphobie ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : *Les contes de fées, c'est bien *A subi un traumatisme mais se soigne * Adore se déguiser. Toujours prés pour un Mardi Gras.* RPs EN COURS : Dae#1 * Holden#1 * Leto#2 * Sheldon#1 RPs TERMINÉS :
Toute cette discussion autour de la nourriture et de la cuisine rappelait à Ethan qu’il n’était doué de ses dix doigts que pour la couture. Certes, il n’était pas une quiche lorraine en cuisine, qu’importe sa nationalité, mais il doutait pouvoir faire des choses extravagantes. Du coup, une bonne pizza, c’était toujours plus ou moins cool. Ce que confirma Jaylen. En même temps, ce genre de repas mettait tout le monde d'accord. Et comme le brun l’avait dit, il y en avait pour tous les goûts, de la quatre fromages en passant par la Margarita ou une bonne calzone. Que tous ses noms lui donnaient un peu faim quand même. Le jeune homme hocha la tête aux dire de son compagnon.
- Rater une recette, ça nous est tous arrivé au moins une fois.
Son ventre gargouillant et le faisant presque ressembler à une baleine échouée par le son le ramena bien vite à l’ordre sur le fait qu’il avait faim. Ethan se demande s’il avait déjà faim avant ou si c’était toute cette question de nourriture qui lui avait mis l’eau à la bouche. Dans tous les cas, il était coincé dans un train en arrêt, et sans avoir à manger sur lui. Néanmoins, et pour toute la grâce du monde, Jaylen lui présenta un paquet de gâteaux. Ethan cru rêver. De plusieurs façons différentes. Tout d'abord car cela était inespéré, de plus car encore une fois le brun l’aidait et troisième, il allait y réfléchit mais le blond savait qu’il y avait un troisième caché. Ah oui, il allait pourvoir manger avant de manger quelqu’un. Enfin, non, il rigolait. Bien sûr qu’il n’allait pas faire ça. Juste l’idée le dégoûtait. Il fit une petite grimace de dégoût personnel avant de prendre joyeusement les gâteaux tendus. Il plaisanta sur le deuxième secours de l’ex-pompier à son égard. Cependant, il ne se fit pas prier pour entamer le goûter. Peut-être qu'il était resté un enfant. Après tout, il adorait le goûter. Enfin, qui n’appréciait pas le goûter, on se demandera.
Pendant qu’Ethan était en train de manger, une voix se fit entendre pour laisser sous-entendre que le train allait bientôt pourvoir repartir. Peut-être, on ne savait jamais vraiment avec les transports. En tout cas, le blond en était heureux. En espérant qu'il ne trouvait pas un autre problème. Encore. Mais Jaylen fut plus optimiste sur ce cas.
- C’est vrai. Ou bien nous faire descendre sur les voies et rejoindre la gare la plus proche à pied. Ethan prit une autre bouchée de gâteaux. Je l’ai vu à la télévision un jour.
Lorsque le brun parla de chance, le jeune homme croisa les doigts et lui montra ne pouvant pas parler car il avait pris tout le gâteau en bouche. Il allait répondre qu’il espérait aussi quand une secousse se fit. Etonné, il regarda autour de lui avant que la voix ne revienne
“le train va repartir. Merci de ne pas retarder le départ”.
Le blond se tourna vers son compagnon en souriant.
- Visiblement, on a de la chance.
Enfin, le train repartit et ce n’était pas plus mal. L’anglais ne rêvait que d’une chose après cette péripétie ; c’était de son lit. De son lit douillet avec une bonne couverture et surtout, un bon livre. Oh oui, un bon livre et un magnifique univers pour oublier tout ça, cela allait être génial.
Codage par Libella sur Graphiorum
Désolée pour le retard
Rêve ta vie en couleurs ~
@Pinterest "
Jaylen Daxson
ÂGE : 39 ans, né le 28 février 1983 SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D. STATUT : En couple avec la plus belle MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non LOGEMENT : Au 224 à Toowong, avec Lisbeth POSTS : 640 POINTS : 90
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.RPs EN COURS :
Toujours avoir de la bouffe sur soi. Enfin, Jay' en a toujours. Il prend l'habitude pour la petite Riley. Quand elle sera un peu plus grande. Parce qu'il se doute qu'elle lui fera le coup. Qu'elle voudra grignoter des petits gateaux ou autres joyeusetés de ce genre. Donc oui, en quelque sorte, il prend les devants. Et il n'hésite pas à lui donner les petits gateaux. Ca serait con que le jeune lui fasse un malaise alors qu'ils sont dans le train ! Ouais, ça serait vraiment dommage à dire vrai. Et pas qu'un peu.
Une voix se fait entendre. Leur demandant de patienter encore un peu. Que ça ne devrait plus tarder. Et tant mieux. Pas que Jay' soit impatient de repartir. Mais il l'est quand même un peu. Parce qu'il veut retrouver ses petites femmes. Donc, plus vite le train se mettra en marche à nouveau, mieux ça sera, c'est certain. "Ca se fait, effectivement." Même s'ils évitent. C'est surtout si y'a un gros problème sur un wagon. Parce que là, oui, c'est difficile d'en décrocher un, surtout si c'est un wagon du milieu le problème."[/color][/b] Ca peut arriver. Il le sait. Les passagers n'aiment pas trop ça. Parce que ... parce que ça peut être dangereux. "Après, niveau protocole, c'est pas très sécurisé. Et si un passager en venait à se blesser pendant cette marche jusqu'à la gare, c'est la responsabilité ferrovière qui rentre en jeu et ça peut leur coûter cher." Enfin, tout ça pour dire que c'est une situation vraiment extrême. Et que c'est pas quelque chose qui se fera tous les jours, oui.
La voix résonne à nouveau dans les hauts parleurs. Elle invite les passagers à retrouver leurs sièges pour ne pas retarder le départ. "Ouais, on a de la chance." Il hoche la tête. "Tant mieux d'ailleurs." Quelques minutes après l'annonce, le train finit, effectivement, par repartir. "J'vais regagner mon siège. Sur ce, à la prochaine Ethan !" Parce qu'il se doute qu'ils se recroiseront à un moment ou à un autre.
Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?
Ethan Connor
le garçon perdu
ÂGE : 27 ans SURNOM : Peter Pan. Oui, bonjour les enfantillages. Blanche-Neige (On est passé à Bambi owo) pour Jackson. STATUT : Célibataire. MÉTIER : Costumier pour le théâtre. LOGEMENT : Toowong. 53 Bywong Street. POSTS : 240 POINTS : 90
TW IN RP : Agression sexuelle (vi*l) - crise d'angoisse - agoraphobie ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : *Les contes de fées, c'est bien *A subi un traumatisme mais se soigne * Adore se déguiser. Toujours prés pour un Mardi Gras.* RPs EN COURS : Dae#1 * Holden#1 * Leto#2 * Sheldon#1 RPs TERMINÉS :
Toute personne ayant déjà pris les transports en communs et ceux tous les jours, ils connaissaient les joies des grèves, des annulations de trains voire des retards, qu’ils soient sur le quai ou dans le train même. Ethan était un peu fatigué de tout cela. Il ne voulait qu’une chose : rentrer chez lui, un bon livre, un gâteau et son lit. Ou un canapé, il prenait aussi. Même d'envisager de dessiner ne l'intéressait plus. Enfin, c'était surement car à présent, il avait mieux à faire, à savoir : parler avec une connaissance comme Jaylen. Encore une fois, il lui avait sauvé la vie. C’était un peu exagéré, mais pour le ventre d’Ethan, c’était un sauvetage vital. Cela faisait du bien d’avoir le brun à côté de lui. Après tout, ils avaient de bonnes conversations tous les deux. Si on ne comptait pas le fait que l’ancien pompier avait des gâteaux sur lui. Etant père, c’était presque normal, voire attendrissant.
Comme l’arrêt s'était prolongé et que la discussion entre les deux hommes avaient surement fait tout le tour de différentes passions et passe-temps, Ethan avait évoqué de sortir par la porte et de marcher sur les rails pour s’en sortir. Propos que Jaylen écarta vite fait.
- C’est vrai. Puis, c’est dangereux aussi avec les autres trains et l’électricité.
Ethan se sentait un peu honteux de n’avoir pas pensé à ça, mais sa tête était encore plein de fantasmes comme on voyait dans les films.
Heureusement pour lui, la voix robotique s’éleva et déclara que le train allait repartir. Le blond ne put s’empêcher de souffler de soulagement. Il serait bientôt chez lui, dans son lit et sa grosse couette qui lui tiendra chaud. Quoiqu’en Australie, il n'y avait pas besoin de couette pour avoir chaud. Quelques minutes après l’annonce, une secousse montrant que le train repartait se fit sentir. Jaylen se leva et salua Ethan. Ce dernier fit de même avec un sourire aux lèvres.
- Très bien. Passe une bonne soirée.
L’anglais aurait voulu rajouter “avec ta famille”, mais cela aurait, peut-être, été trop intrusif donc il s'était abstenu. Il ne fit que lever la main lorsque son camarade s’en alla. Puis il regarda le paysage qui défilait à travers la fenêtre. La journée avait fatigante, mais à présent, elle était terminée. Enfin bientôt, mais après une telle attente, pour Ethan, elle était déjà terminée car bientôt, il serait chez lui. Home sweet home.
Codage par Libella sur Graphiorum
Et voilà, merci pour toutes tes réponses et surement à une prochaine