AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de ...
Voir le deal

(Ceara #1) you can take on the world in a good suit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chiara Santini
SURNOM : Chia (prononcé [k]ia)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Etudiante, suit un double cursus en business et design. Egérie pour la maison Weatherton.
LOGEMENT : #02 Parkland boulevard, SPRING HILLS, avec son père Federico Santini et sa belle-mère, Gina(à son grand désespoir).
(Ceara #1) you can take on the world in a good suit Hcee

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Naples, en Italie jusqu'à ses 10 ans ✻ Sa mère décède d'un cancer en 2010 ✻ La même année, son père et elle déménage à Brisbane ✻ Passionnée de mode depuis toujours, veut devenir styliste mondialement connue ✻ Pratique le tennis ✻ Prend depuis peu des cours de samba ✻ Cherche à prendre des cours de guitare ✻ A la fâcheuse manie de mâchouiller son crayon à papier et à griffonner dans son carnet de dessins.
RPs EN COURS : (Ceara #1) you can take on the world in a good suit Giphy
FATHER ✻ anyone can have a child and call themselves "a parent". A real parent is someone who puts that child above their own selfish needs and wants.

(Ceara #1) you can take on the world in a good suit Giphy
GIARA ✻ u.c

CEARA ✻ u.c

[00/05]
Gina #1Cesar #1
RPs EN ATTENTE : Federico ✻
CRÉDITS : @ cristalline pour l'avatar, @loonywaltz pour les UB, tumblr pour les gifs, @moi-même pour les crackship
DC : Stacey Gallagher & Gabrielle Strange & Zoya Lewis
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41261-chiara-santini-i-m-in-love-with-my-future-can-t-wait-to-meet-her https://www.30yearsstillyoung.com/t41326-chiara-but-i-know-someday-i-ll-make-it-out-of-here-even-if-it-takes-all-night-or-a-hundred-years https://www.30yearsstillyoung.com/t41327-chiara-santini https://www.30yearsstillyoung.com/t41328-chiara-santini

(Ceara #1) you can take on the world in a good suit Empty
Message(#) Sujet: (Ceara #1) you can take on the world in a good suit (Ceara #1) you can take on the world in a good suit EmptySam 6 Nov 2021 - 17:19

you can take on the world in a good suit - ft   @Cesar Gutiérrez #1

Octobre 2021. Lorsque la porte de la maison claque derrière eux, Chiara se précipite au rez-de-chaussée pour mettre un fond musical et amener le costume qu’elle a spécialement conçu pour son meilleur ami. Une semaine plus tôt, il lui a demandé de lui en confectionner un, un peu dans l’urgence suite à un mariage auquel il doit, visiblement, assister – à moins qu’il ne soit le marié et qu’il ne lui ait rien dit, mais cela l’étonnerait beaucoup venant de lui. Malgré le délai court, la jeune italienne a tenu sa promesse et est plutôt fière du résultat. Elle espère qu’il en sera de même pour César qu’elle attend désormais avec une certaine impatience. Le costume est dissimulé sous une housse de vêtements, déposé délicatement sur le dossier du canapé. En attendant l’arrivée de son ami, Chiara se précipite dans la cuisine pour disposer quelques snacks dans des bols, sort deux verres et une bouteille de vin pour qu’ils puissent trinquer et profiter de leurs soirées tous les deux. Elle a aussi commandé des pizzas une demi-heure plus tôt, qui ne devrait plus tarder à être livrées. C’est dans une tenue décontractée qu’elle se laisse tomber dans le canapé, appréciant l’ambiance plus chaleureuse et chill du salon, dénotant avec celle plus froide et tendue d’il y encore quelques minutes plus tôt quand son père et Gina étaient présents dans ce même lieu. Les savoir hors de la maison ce soir la réjouit, autrement, ce serait elle qui serait absente de celle-ci, incapable de les côtoyer plus longtemps que le temps d’un dîner – et encore, quand elle ne tente pas d’y échapper en prétextant être invitée ailleurs.

Griffonnant sur son carnet de dessins, elle renoue son crayon à papier mâchouillée dans ses cheveux dès l’instant où elle entend la sonnette retentir. Elle s’y précipite, peut-être un peu trop vite au point de manquer de tomber, se rattrapant de justesse à la poignée de la porte qu’elle actionne alors l’air de rien « Hey ! » s’exclame-t-elle en voyant César« Como estas, señor Cesario ? ». Il était habitué à l’entendre s’essayer à parler espagnol avec son accent italien qui la trahissait inévitablement dans sa crédibilité. Son bras vient s’enrouler autour de sa nuque alors qu’elle dépose un baiser sur sa joue avant de le laisser entrer. Mais à peine la porte refermée derrière eux, voilà que le livreur de pizza vient à sonner « Je nous ai pris des pizzas pour ce soir, installe-toi j’arrive » lui dit-t-elle en désignant le salon avant d’aller récupérer la commande et régler le livreur. Quelques secondes plus tard, elle le rejoint dans le salon, déposant les pizzas encore chaudes sur la table basse « J’espère que tu as faim et, évidemment, j’ai pris… » elle lève alors le carton pour dévoiler une des pizzas « ta préférée ! ». Chiara sourit alors qu’elle peut lire l’air ravie sur les traits de son meilleur ami. « Mais avant… » fait-t-elle en refermant le carton aussitôt avant qu’il ne puisse y piocher dedans « On va essayer ton costume ». Un sourire narquois s’affiche alors sur ses lèvres avant de contourner le canapé pour attraper la housse dans laquelle se trouve le fameux costume. Elle revient devant lui et lui montre alors « Alors ? Qu’est-ce que tu en penses. J’ai fait très simple…  » Parce qu’elle se doute qu’il n’avait pas envie de quelque chose de très pimpant. « Faut que tu l’essaies de toute façon » fait-t-elle en lui tendant pour qu’il aille se changer. Elle se réserve le petit nœud papillon pour la petite touche finale quand il reviendra.

(c) ANAPHORE

i'm everything that i am because of you

(Ceara #1) you can take on the world in a good suit InF9M6m
(Ceara #1) you can take on the world in a good suit 383200artist
(Ceara #1) you can take on the world in a good suit JRATd1d
(Ceara #1) you can take on the world in a good suit QIDiPqb
(Ceara #1) you can take on the world in a good suit PtQa10x
(Ceara #1) you can take on the world in a good suit 2Gt2RfY

Dernière édition par Chiara Santini le Dim 7 Nov 2021 - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesar Gutiérrez
STATUT : Allergique à une relation amoureuse, en faux couple avec Bailey Anderson pour lui rendre service et sauver les apparences.
MÉTIER : Apprenti maçon (qui l'ennuie profondément) et artiste sur Instagram (sa plus grande fierté).
LOGEMENT : #64, Kent Street (Fortitude Valley) avec sa mère, Sara, son petit frère et sa petite sœur
(Ceara #1) you can take on the world in a good suit Tumblr_pg7abgXjIW1qdhizao1_500

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cinquième enfant de la famille Gutiérrez il est le dernier des grands à vivre dans la maison familiale. Actuellement en formation pour être maçon il ne rêve que d'une chose : tout plaquer pour se consacrer à l'art. Il monte en parallèle de sa formation un petit business autour de son talent (fait des dessins sur commande et s'est inscrit sur Patreon). S'il est persuadé de pouvoir faire carrière sur Instagram ce n'est pas l'avis de ses proches qui le traitent d'idiot. Toujours planqué dans sa bulle pour échapper aux problèmes du quotidien qui l'affectent plus qu'il ne le laisse paraître.
RPs EN COURS : (Ceara #1) you can take on the world in a good suit Klr8 Never there (Gugu)

(Ceara #1) you can take on the world in a good suit Giphy Chiara #1

Léo #1
Maddy, Sergio
Diego #1
Auden #2
Bailey #1
Mariage Calex
RPs TERMINÉS : Maddy#1
Auden#1
Never there (Gugu)
CRÉDITS : Harley
DC : Melchior Nicholls
PSEUDO : Aligot
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39895-cesar-dans-ma-bulle https://www.30yearsstillyoung.com/t39961-cesar-so-confortable-we-re-living-in-a-bubble-so-confortable-we-cannot-see-the-trouble

Message(#) Sujet: Re: (Ceara #1) you can take on the world in a good suit (Ceara #1) you can take on the world in a good suit EmptyDim 7 Nov 2021 - 13:21

J’ai envoyé un texto à Chiara la semaine dernière pour lui demander de me faire un costume. Elle a été plutôt surprise par cette demande mais c’était une surprise pour moi aussi : je n’aurais jamais imaginé que je me rendrais à un mariage. Enfin pas dans ces conditions là du moins. Les mariages, les grandes déclarations d’amour enflammées c’est pas mon truc, je me lasse vite et le seul point positif c’est le repas qui est souvent plutôt sympa. Cette fois cependant c’est différent j’ai accepté pour Bailey. C’est quand même complètement fou, je l’ai rencontrée dans un café il y a une semaine et demain je passerai la journée avec elle…et toute sa famille. Je ne me souviens même plus qui se marie ça craint. Et je n’avais pas de tenue pour une occasion comme ça, heureusement que Chiara est là pour voler à mon secours. C’est un génie de la mode alors je me suis dit que c’était la personne idéale pour m’aider. Sans elle j’aurais sûrement piqué une veste et une cravate dans le placard de Diego mais tout aurait été un peu trop grand. J’ai dit à Sara que je sortais et j’ai claqué la porte de la maison, à elle se de débrouiller avec les petits, elle est assez sortie comme ça, à mon tour d’en profiter.

J’arrive chez Chiara, je sonne et peu de temps après je l’entends se précipiter et ouvrir. «Hey ! »  Je suis content de la voir, de respirer un peu en dehors de la maison. « Heeey !” « Como estas senor Cesario ?  » Je rigole quand elle essaie de parler espagnol. J’essaie de lui apprendre quelques trucs et elle s’en sort bien, la seule chose qui la trahit c’est son accent mais ça me fait rire. J’essaie aussi d’apprendre un peu l’italien alors je prends mon meilleur accent italien et je lui réponds “Ciao bella, molto bene y tu ? ” Je réfléchis et je me dis qu’il y a quelque chose qui cloche dans ma phrase et que j’ai mélangé avec de l’espagnol à la fin. “Mince je crois que je me suis encore planté.  » Je ris, bon c’est pas gagné pour l’italien mais ça ressemble beaucoup à l’espagnol donc la confusion est facile. Elle enroule son bras autour de mon cou et m’embrasse sur la joue, c’est son petit rituel quand on se voit. Elle m’invite à entrer et je la suis, curieux de voir le costume et tout simplement de passer la soirée avec elle, dessiner ou refaire le monde, et il y en a des choses à dire !  « Je nous ai pris des pizzas pour ce soir, installe-toi j’arrive » Mon ventre gargouille lorsqu’elle évoque des pizzas, j’ai super faim. En bonne italienne je sais qu’elles seront délicieuses, elle n’accepterait pas d’aller dans une pizzeria moyenne ou dans une chaîne. « Des pizzas ? Génial !  » « J’espère que tu as faim et, évidemment j’ai pris… » Elle ménage le suspense mais je sais déjà qu’elle a pris sans qu’elle ait besoin d’ouvrir la boîte. « ta préférée  » Je ris, elle me connaît par cœur, je sais que c’est une « Quattro formaggi ». Mais tant que la boîte est fermée je tiens à la chambrer un peu « Une hawaïenne j’espère ? Merci t’es la meilleure  » Et je m’approche pour lui faire un câlin en rigolant. Je sais qu’elle sera offusquée à la seule mention de l’ananas sur la pizza, un crime absolu pour elle. « Mais avant » Je salive déjà en imaginant la pizza encore chaude dans le carton. « On va essayer ton costume » Ah oui le costume, c’est bien pour ça que je suis venu. « Merci d’avoir été aussi rapide tu me sauves . » Elle sort le costume de sa housse et là je reste sans voix il est absolument parfait. « Alors ? Qu’est-ce que tu en penses. J’ai fait très simple… » Il est exactement comme je l’imaginais : sobre, classe et qui n’attire pas trop l’œil. « Simple ? Tu rigoles il est super classe !  » J’admire son talent, je suis incapable de faire un ourlet alors je n’aurais jamais réussi à faire un truc pareil.  « Faut que tu l’essaies de toute façon  » Je hoche la tête, il y aura sûrement des retouches à faire. Elle me tend le costume et je m’en saisis avant de m’éloigner.

J’enfile le costume et je me regarde dans le miroir avant de revenir dans le salon et la première chose qui me passe par la tête c’est : wow j’ai la classe. Avec ça je me dis que Bailey me remarquera peut-être, ça changera de mon jean et de mon gros sweat. Je reviens dans le salon et je dis à Chiara « Je vais être plus que classe avec ça, faudrait pas que je vole la vedette au marié. » et je ris, mais il y a une part de vérité : je me sens bien dans ce costume. « Le pantalon est un peu long je crois  ». Alors qu’elle s’approche de moi pour retoucher la longueur du pantalon je lui dis en me prenant la tête à deux mains  « Non mais j’en reviens toujours pas : je vais à un mariage demain.  » Maintenant que j’ai le costume ça devient réel et ça commence à me faire flipper. « Je l’ai  dit à personne pour l’instant mais il faut que je te raconte c’est improbable comme histoire. »

@Chiara Santini :l:

(Ceara #1) you can take on the world in a good suit RhAmSZr
(Ceara #1) you can take on the world in a good suit PvDC5CK
(Ceara #1) you can take on the world in a good suit 4GUwOAz
Chiara Santini
SURNOM : Chia (prononcé [k]ia)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Etudiante, suit un double cursus en business et design. Egérie pour la maison Weatherton.
LOGEMENT : #02 Parkland boulevard, SPRING HILLS, avec son père Federico Santini et sa belle-mère, Gina(à son grand désespoir).
(Ceara #1) you can take on the world in a good suit Hcee

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Naples, en Italie jusqu'à ses 10 ans ✻ Sa mère décède d'un cancer en 2010 ✻ La même année, son père et elle déménage à Brisbane ✻ Passionnée de mode depuis toujours, veut devenir styliste mondialement connue ✻ Pratique le tennis ✻ Prend depuis peu des cours de samba ✻ Cherche à prendre des cours de guitare ✻ A la fâcheuse manie de mâchouiller son crayon à papier et à griffonner dans son carnet de dessins.
RPs EN COURS : (Ceara #1) you can take on the world in a good suit Giphy
FATHER ✻ anyone can have a child and call themselves "a parent". A real parent is someone who puts that child above their own selfish needs and wants.

GIARA ✻ u.c

CEARA ✻ u.c

[00/05]
Gina #1Cesar #1
RPs EN ATTENTE : Federico ✻
CRÉDITS : @ cristalline pour l'avatar, @loonywaltz pour les UB, tumblr pour les gifs, @moi-même pour les crackship
DC : Stacey Gallagher & Gabrielle Strange & Zoya Lewis
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41261-chiara-santini-i-m-in-love-with-my-future-can-t-wait-to-meet-her https://www.30yearsstillyoung.com/t41326-chiara-but-i-know-someday-i-ll-make-it-out-of-here-even-if-it-takes-all-night-or-a-hundred-years https://www.30yearsstillyoung.com/t41327-chiara-santini https://www.30yearsstillyoung.com/t41328-chiara-santini

Message(#) Sujet: Re: (Ceara #1) you can take on the world in a good suit (Ceara #1) you can take on the world in a good suit EmptyJeu 11 Nov 2021 - 6:09

you can take on the world in a good suit - ft   @Cesar Gutiérrez #1

Octobre 2021. « Hey ! ». Ils sont toujours heureux de se retrouver les deux, se connaissant depuis des années maintenant. Chiara tente tant bien que mal de savoir comment va Cesar en utilisant son meilleur accent espagnol ce qui ne manque pas de faire rire son ami, ce qui, elle, en revanche, la fin grimacer. « Ciao bella, molto bene y tu ? ». C’est à son tour de rire de la tentative presque réussi de Cesar de parler en italien. Peut-être finiront-ils par réussir à faire une phrase correcte dans la langue maternelle de l’autre sans que cela paraisse amateur, surtout avec leur accent respectif « Mince je crois que je me suis encore planté » « Tu étais à ça » fait-t-elle en mimant avec son index et son pouce. « Je vais bien, je suis contente de te voir », souligne-t-elle en le laissant entrer. Alors qu’ils se dirigent vers le salon, la jeune femme entend la sonnette retentir ce qui la pousse à retourner ouvrir « Des pizzas ? Génial ! ». En bonne italienne qui se respecte, elle a évidemment choisi le meilleur restaurant à pizza de la ville pour se faire livrer, ayant pratiquement essayé toutes les pizzerias et restaurants italiens de la ville, sachant lesquels sont à éviter et sachant ceux qui respectent la tradition italienne. Elle retourne dans le salon, déposant les pizzas sur la table basse, indiquant à son meilleur ami qu’elle a pris sa pizza préférée « Une hawaïenne, j’espère ? Merci t’es la meilleure ». Un air offusqué apparait immédiatement sur son visage, ses sourcils se fronçant aussi vite « Dio mio, comment oses-tu ?! ». Elle n’a jamais compris ceux qui aiment cette pizza avec de l’ananas dessus, elle qui est bien trop traditionnelle, le reconnaissant cependant, pour comprendre cet attrait particulier pour cette hawaïenne. Cesar sait bien que ça l’agace et c’est sûrement pour cela qu’il vient tout de suite lui faire un câlin, comme pour se faire pardonner. Elle le repousse alors d’un léger coup de coude, ouvrant tout de même la boite pour lui montrer son péché mignon, qui est aussi le sien, la Quattro Formaggi. Mais pour l’empêcher à se précipiter immédiatement sur le met appétissant, elle referme la boite d’un coup sec, tenant absolument qu’il essaye le costume qu’il lui a demandé de lui confectionner une semaine auparavant. « Merci d’avoir été aussi rapide tu me sauves ». Elle le laisse alors découvrir le costume en question, que Chiara présente comme simple « Simple ? Tu rigoles il est super classe ! ». Un sourire étire les lèvres de la jeune femme, satisfaite de voir que Cesar est emballé par le costume qu’elle lui a créé. Elle l’incite à aller l’essayer avant de réellement donner son verdict.

Il revient quelques minutes après et Chiara est elle-même ravie du résultat, à quelques détails près qu’elle compte évidemment retoucher. « Je vais être plus que classe avec ça, faudrait pas que je vole la vedette au marié ». « Ce n’est pas garanti ça, tu es vraiment beau dedans, Cesario. » Elle marque une pause alors qu’elle approche de lui pour lui arranger le col de sa chemise « Tu vas faire un malheur, c’est certain ».  Elle laisse échapper un clin d’œil alors qu’elle l’observe en se reculant de quelques pas « Le pantalon est un peu long je crois ». En effet, et ça, elle s’en doutait un peu, c’est le passage obligé de tout costume de toute façon « Je vais ajuster ça ». Chiara s’accroupit pour préparer déjà l’ourlet qu’elle va faire directement alors qu’il porte le pantalon, pliant le tissu jusqu’à qu’il atteigne la bonne longueur. « Non mais j’en reviens toujours pas : je vais à un mariage demain (…) Je l’’ai dit à personne pour l’instant mais il faut que je te raconte c’est improbable comme histoire ». Il s’agite et ça ne manque pas d’agacer Chiara qui n’arrive pas à piquer le tissu avec son épingle à nourrice. D’ailleurs, elle pique involontairement le jeune homme qui ne manque pas de râler à ce sujet « Tu n’as qu’à pas t’agiter autant ! ». Elle peste, agitant ses bras tout en parlant, en bonne italienne qu’elle est, se relevant alors « Bon, monte sur la table basse ». Chiara repousse les pizzas sur le bord de celle-ci pour qu’il puisse s’y mettre. « Ne bouge plus ». Elle s’accroupit à nouveau, s’appliquant à la tâche pour faire les arrangements nécessaires « Racontes alors, comment tu as fait pour te retrouver invité à un mariage ?  Et surtout, tu y vas avec qui ? », parce qu’elle suppose qu’il se rend à cet événement sûrement accompagné. Chiara incite Cesar à tourner pour qu’elle est accès à l’autre jambe pour disposer les épingles dessus. Elle se relève ensuite, tout en écoutant Cesar, soulevant légèrement sa chemise pour contrôler le tour de taille, si un ajustement est nécessaire ou non, mais tout semble parfait, de ce côté-là. « Et… » elle brandit alors un petit nœud papillon noir « Indispensable, je t’interdis de dire que c’est naze ou que tu ne veux pas le mettre ». Elle monte sur la table à son tour, et si son père verrait ça, il la tuerait sûrement, pour venir lui passer le nœud papillon sous sa chemise. « Par-fait » dit-t-elle en l’observant.

(c) ANAPHORE

i'm everything that i am because of you

(Ceara #1) you can take on the world in a good suit InF9M6m
(Ceara #1) you can take on the world in a good suit JRATd1d
(Ceara #1) you can take on the world in a good suit PtQa10x
(Ceara #1) you can take on the world in a good suit 2Gt2RfY

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (Ceara #1) you can take on the world in a good suit (Ceara #1) you can take on the world in a good suit Empty

(Ceara #1) you can take on the world in a good suit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1