AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Disque SSD Interne – SAMSUNG – 870 QVO – 1To – 2,5″
69.99 €
Voir le deal

(Alma & Cesar) #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cesar Gutiérrez
STATUT : Allergique à une relation amoureuse, en faux couple avec Bailey Anderson pour lui rendre service et sauver les apparences.
MÉTIER : Apprenti maçon (qui l'ennuie profondément) et artiste sur Instagram (sa plus grande fierté).
LOGEMENT : #64, Kent Street (Fortitude Valley) avec sa mère, Sara, son petit frère et sa petite sœur
(Alma & Cesar) #1 Tumblr_pg7abgXjIW1qdhizao1_500

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cinquième enfant de la famille Gutiérrez il est le dernier des grands à vivre dans la maison familiale. Actuellement en formation pour être maçon il ne rêve que d'une chose : tout plaquer pour se consacrer à l'art. Il monte en parallèle de sa formation un petit business autour de son talent (fait des dessins sur commande et s'est inscrit sur Patreon). S'il est persuadé de pouvoir faire carrière sur Instagram ce n'est pas l'avis de ses proches qui le traitent d'idiot. Toujours planqué dans sa bulle pour échapper aux problèmes du quotidien qui l'affectent plus qu'il ne le laisse paraître.
RPs EN COURS : (Alma & Cesar) #1 Klr8 Never there (Gugu)

(Alma & Cesar) #1 Giphy Chiara #1

Léo #1
Maddy, Sergio
Diego #1
Auden #2
Bailey #1
Mariage Calex
RPs TERMINÉS : Maddy#1
Auden#1
Never there (Gugu)
CRÉDITS : Harley
DC : Melchior Nicholls
PSEUDO : Roro
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39895-cesar-dans-ma-bulle https://www.30yearsstillyoung.com/t39961-cesar-so-confortable-we-re-living-in-a-bubble-so-confortable-we-cannot-see-the-trouble

(Alma & Cesar) #1 Empty
Message(#) Sujet: (Alma & Cesar) #1 (Alma & Cesar) #1 EmptySam 6 Nov 2021 - 21:49

J’ai passé la nuit à réfléchir, à me retourner dans mon lit sans pouvoir trouver le sommeil ni dessiner. Comme un con dans mon lit avec un constat : je n’ai pas vu Alma depuis presque 6 mois et ça me fait chier. Je ne l’ai pas revue depuis la (dé)fête d’anniversaire. Je repense à cette soirée désastreuse, un fiasco absolu qui aurait pu être très largement évité si Sara n’avait trahi tout le monde en amenant notre père. Je suis toujours en colère après Sara et ce qui n’arrange rien c’est que nous n’avons pas parlé de tout ça. C’est quelque chose de courant chez les Gutiérrez : on n’aime pas discuter de nos sentiments, de ce qui se passe dans nos têtes, on se contente de se faire la gueule et de se crier dessus. Ce soir là j’ai vu Rudy puis Sara claquer la porte et je l’ai suivie peu de temps après. Pas parce que je voulais voir comment elle allait mais parce que je ne supportais plus Sergio. Je m’en fichais pas mal que Sara pleure toute seule dans son coin, qu’est-ce qu’elle croyait, que tout le monde allait l’accueillir avec joie ? Que j’allais me dire « chouette je vais enfin avoir la chance de rencontrer mon père ! » ? Je suis donc rentré ce soir là et j’ai claqué la porte de ma chambre et je n’ai pas parlé à Sara pendant plusieurs jours et surtout on n’a jamais reparlé de ce qui s’est passé. A partir de cette soirée Alma n’est pas repassé à la maison ou du moins le moins possible et je ne sais pas si c’est volontaire mais elle passait toujours quand la maison était vide, quand il n’y avait que Mama et les petits. Je fixe le plafond en me disant qu’elle me manque, que j’ai l’impression d’avoir perdu ma grande sœur et ça me rend triste. Je n’ai jamais voulu dégrader nos relations ou gâcher son anniversaire, tout est de la faute de Sergio. Et même si elle nous avait demandé de rester pour manger c’était trop pour moi, à chaque fois que Sergio ouvrait la bouche mon poing se serrait un peu plus et j’ai préféré partir avant que ça dégénère. Je me souviens de la tristesse dans le regard d’Alma dont l’anniversaire a été gâché. Ce qui aurait dû être un moment de joie et un moment de partage en famille s’est transformé en une tragédie supplémentaire, une véritable catastrophe. Je me rends compte en réfléchissant que je ne me suis pas excusé, et que ce n’est pour ça qu’elle m’en veut. Je peux la comprendre mais j’ai dû mal à m’excuser, à prendre mes responsabilités et mon courage à deux mains pour avouer mes torts. Aujourd’hui pourtant je prends une décision : je vais aller voir Alma pour crever l’abcès, j’en ai marre de ces tensions entre nous, j’ai envie de retrouver ma grande sœur.

En revenant du chantier je me mets directement en route pour l’appartement d’Alma, et anciennement là où Rudy vivait aussi. Je me tends en pensant à Rudy, je n’ai toujours pas digéré sa trahison. J’arrive devant la porte et je sonne avant de changer d’avis. Je respire un coup avant que la porte ne s’ouvre : ravaler sa fierté c’est difficile. La porte s’ouvre et je lui dis « Salut Alma je peux entrer ? » Lorsqu’elle m’y autorise j’entre dans l’appartement, celui où on s’est vus la dernière fois pour son anniversaire. Je me lance, j’ai envie de me débarrasser tout de suite de mes excuses, histoire qu’on évacue les tensions rapidement, ça fait 6 mois que ça dure et ça a assez duré. « Je suis désolé pour la dernière fois, pour ton anniversaire. » je la regarde droit dans les yeux et j’ajoute « J’aurais pas dû me barrer comme ça. »

@Alma Gutiérrez (Alma & Cesar) #1 2891754501

(Alma & Cesar) #1 RhAmSZr
(Alma & Cesar) #1 PvDC5CK
(Alma & Cesar) #1 QIDiPqb
(Alma & Cesar) #1 4GUwOAz
(Alma & Cesar) #1 383200artist
Revenir en haut Aller en bas
Alma Gutiérrez
Alma Gutiérrez
les ambitions refoulées
SURNOM : personne n'a trouvé la meilleure façon de raccourcir son prénom.
STATUT : célibataire depuis plusieurs mois, elle à du mal à vivre avec sa solitude mais essaie de voir le bon côté des choses.
MÉTIER : agent immobilier toujours en formation.
LOGEMENT : un appartement au n°67 sur st pauls terrace, dans le quartier de spring hill.
(Alma & Cesar) #1 Tumblr_pgnqbf3Txu1uz78qho1_540

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : son plus grand regret est de ne pas avoir pu continuer ses études en sciences politiques, d'avoir vu sa carrière s'essouffler avant même d'avoir commencé. › elle aime sa famille plus que tout, mais la pense responsable de tous ses maux aussi. › grande fan de cuisine, elle aime réunir les gens autour de ses plats.
RPs EN COURS : (Alma & Cesar) #1 Klr8
gutiérrez 1dysfunctional as fuck but it's not because we're wasted that love doesn't exist. we're a family first of all, there's no excuses for treason.
cesardiego

(Alma & Cesar) #1 Tumblr_pnexfogRTd1w7qlg9o2_500
wilmayou've had a chance to stay with me, now we have only regrets left. go, stay away from me, i've been hurt enough.

deklanrileyjake

RPs EN ATTENTE : maxence
RPs TERMINÉS : maxenceavaevemaxence·2charlierudystaceyeveezradanikamartinmatthiasmaxence·3

POUR INFO :
dialogues en palevioletred.
CRÉDITS : flatsight (avatar) jess oxton & dropyourdesign (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards & eliot chapman.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33860-no-place-like-home-alma https://www.30yearsstillyoung.com/t39252-get-me-off-this-rollercoaster https://www.30yearsstillyoung.com/t33957-alma-gutierrez#1507092 https://www.30yearsstillyoung.com/t34955-alma-gutierrez#1573423

(Alma & Cesar) #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Alma & Cesar) #1 (Alma & Cesar) #1 EmptyLun 15 Nov 2021 - 15:36

the stormy sea of life
@Cesar Gutiérrez & Alma Gutiérrez
La famille était l'élément central de la vie d'Alma. Prête à tout pour ses proches, elle ne comptait plus le nombre de sacrifices faits à leur profit, le nombre d'heures passées à prendre soin de ses petits frères et sœurs, la joie qu'lis lui procuraient tous. Elle rêvait même de concevoir la sienne, un jour, de prolonger ce bonheur qu'elle pouvait ressentir auprès des personnes avec qui elle partageait le même sang avec des un ou des enfants. Ce bonheur, elle a toujours rêvé de le vivre auprès de toute sa fratrie, auprès de sa mère. Elle ne s'imaginait pas les perdre, ne pouvait concevoir une vie sans sa famille à ses côtés. C'était pourtant ce qu'il s'était passé au cours des dernières semaines. Un cauchemar pour elle, mais elle avait eu besoin de prendre du recul pour réfléchir au chaos qui les avait frappés. L'arrivée de Sergio comme un boulet de canon à l'anniversaire d'Alma en juin dernier avait perturbé tout l'équilibre que les Gutiérrez avaient mis tant de temps à trouver. Et si Alma était parfaitement au courant que Sergio avait été le pire des invités surprises possible, qu'il allait ramener des conflits et raviver des douleurs dans le cœur de chacun des enfants Gutiérrez, elle n'aurait jamais pensé que toute sa fratrie l'abandonne en ce jour ci crucial, elle, seule face à leur géniteur. Elle leur en avait voulu à tous, faisant même l'effort de soigneusement les éviter le plus possible durant tout l'hiver. Seule Maria et Alejandro n'avaient pas fait les frais de cette rancoeur, en deux âmes innocentes qu'ils étaient. Fuir Rudy s'était avéré simple au vu de sa réincarcération. Elle lui en voulait à nouveau, mais avait bien d'autre choses à s'occuper l'esprit. Eviter Diego, Sara et Cesar avait été une autre paire de manches. Elle n'était pas fière de son comportement, comprenant bien qu'ils n'avaient rien contre elle mais tout contre Sergio. Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir été brisée dans son estime et de garder en elle un profond sentiment d'abandon. Coincée dans ce tourment, elle s'était demandé comment revenir un jour à une situation plus ou moins normale - si seulement ce terme était utilisable chez les Gutiérrez. Elle fut ravie, au fond, de voir que Cesar était venu faire le premier pas ce soir. Sa journée de travail ne s'était pas passée sous les meilleurs auspices, le stress d'Alma était à son comble, mais voir un visage familier suffisait à adoucir juste assez son cœur. Salut Alma je peux entrer ? La porte s'était ouverte entre eux les laissant tous deux un peu trop sur la défensive. Voilà ce que ça faisait d'être séparés pendant un temps. Cesar ! Qu'elle ne put s'empêcher de lancer, surprise de le voir ici. Entre je t'en prie. Elle se poussait pour lui ouvrir la voix, refermant la porte derrière lui. Elle se plaçait face à son jeune frère, les bras croisés sur sa poitrine. Qu'allait-elle bien pouvoir lui dire ? Je suis désolé pour la dernière fois, pour ton anniversaire. Il semblait sincère. Elle ne doutait pas un seul instant qu'il l'était. Et s'il était le premier à être venu s'excuser de la sorte, il était celui qu'elle aurait le moins de mal à pardonner pour son geste. J’aurais pas dû me barrer comme ça. Si ce jour signifiait beaucoup pour Alma et que l'abandon dont elle avait dû faire face lui avait fait du mal, elle ne pouvait s'imaginer ce qu'elle aurait fait à la place de Cesar. Il voyait Sergio en chair et en os pour la première fois. Comment aurait-il pu faire autrement ? Oh, hm.. je crois qu'on a tous été... perturbés. Qu'elle finit par lui répondre. Elle aurait préféré le prendre dans ses bras et lui dire de tout oublier, mais elle ne pouvait se résoudre à le faire. Elle avait mis bien trop de distances ces derniers temps pour faire comme si de rien n'était. C'est gentil d'être venu t'excuser. Elle tenait à le souligner. Pour tout te dire j'ai pas su comment réagir après tout ça.. je vous en ai voulu à tous, vraiment. Personne ne l'avait su, après tout. Aucune règle n'a jamais existé pour les cas de père absent pendant des années qui revient sans crier gare dans la vie de ses enfants. Elle s'avança d'un pas vers son frère. Mais j'ose même pas imaginer ce que tu dois traverser.. Sans vouloir rouvrir de quelconques blessures, elle voulait lui dire à travers ces mots qu'elle était là pour lui malgré tout.

(Alma & Cesar) #1 RhAmSZr
(Alma & Cesar) #1 FEs4GtV
(Alma & Cesar) #1 QqLqwzn
(Alma & Cesar) #1 A7lPtC7
(Alma & Cesar) #1 FximBIO
(Alma & Cesar) #1 IfjSGV7
it's insane, but if you pray, everything's gonna be okay. trust me now before i go away, he's outraged but he wants to do well. it's insane, baby, but if you trust, everything's gonna be okay. ☽

Revenir en haut Aller en bas

(Alma & Cesar) #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1