AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Crater Impact SE
Voir le deal
68.97 €
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Nike Air Max Genome – Chaussure pour Homme
127.47 € 169.99 €
Voir le deal

Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Regan Kelly
Regan Kelly
la méduse
ÂGE : Trente-deux ans que je traine ma carcasse dans ce monde (née le 12 avril 1990)
SURNOM : T'as pas envie de t'y risquer, fais-moi confiance. Tu diras pas que t'avais pas été prévenu.e.
STATUT : Célibataire qui collectionne les conquêtes éphémères.
MÉTIER : Chanteuse et leader des Blondies Angels, un groupe de metal exclusivement composé de femmes blondes (hormis sa batteuse) qui prônent des principes féministes dans ses textes.
LOGEMENT : Une baraque située au 3 Parkland Boulevard à Spring Hill
Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman Tumblr_inline_o7fmtxFbLP1tae3h3_250

TW IN RP : Allusions sexuelles, misandrie, insultes.
TW IRL : Rien de spécial mais n'hésitez pas à me prévenir avant d'aborder un sujet sensible.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : féministe - misandre - grande gueule - caractérielle - perfectionniste (dans son boulot) - supportrice des Wallabies (rugby) - accro au café - nocturne - furie au volant - drôle (où du moins essaye de l'être avec son humour)
RPs EN COURS : Louisa - Jordan(3) - Amaya(2)
RPs EN ATTENTE : Birdie
RPs TERMINÉS : Caitriona - Niamh - Jordan & Birdie - Eden - Rhett - Isaac(1) (UA) - Isaac(2) (UA) - Alba - Jordan(2) - Winston - Amaya(1) -

Rps abandonnés : Charlotte - Caitriona (UA) -
CRÉDITS : Crépuscule (vava), Anaëlle (signa), Mizeinked (gif signa)
DC : Rose, la fée dragée
PSEUDO : Mimicha
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41417-is-it-a-storm-a-hurricane-no-it-s-just-a-rabid-woman https://www.30yearsstillyoung.com/t41451-life-is-rock-n-roll-liens-de-regan

Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman Empty
Message(#) Sujet: Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman EmptyDim 7 Nov - 19:50

Regan Kelly
Life is rock’n roll !
Pièce d'identité

NOM ≈ Kelly. Un héritage du père australien. Un nom commun au pays. Y a rien à dire à ce sujet. PRÉNOM(S) ≈ Regan. Un choix de ma mère américaine. Une référence pas forcément au top mais j’ai pas le choix de faire avec. Je vous en dirai davantage plus tard. ÂGE ≈ Ça fait trente-et-un ans que je traîne ma carcasse dans ce monde. Et je compte vivre longtemps. Vous n’avez pas fini de devoir me supporter. Dommage pour vous. LIEU DE NAISSANCE ≈ Je suis née ici, à Brisbane, le 12 avril 1990. Un jour extrêmement pluvieux qui attendait son soleil du jour. Non, je déconne, c'est une pure coïncidence. J'ai tout de même trois semaines d'avance par rapport aux prévisions de naissance. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas attendu la date prévue. Surtout qu'il faisait très beau en mai cette année-là. A croire que je me devais d'être une chieuse dès ma naissance. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire. Je suis beaucoup trop amoureuse de ma liberté pour être en couple. Je préfère papillonner à droite à gauche et collectionner les conquêtes éphémères. En vérité, j'ai peur de m'attacher. Et puis je suis jeune, j'ai le temps de me caser, d'avoir une grande maison et des marmots courant dans le jardin. Quoi que j’ai passé la trentaine quand même… MÉTIER ≈ Chanteuse et leader des Blondies Angels, un groupe de metal exclusivement composé de femmes qui prônent des principes féministes dans ses textes. La plupart des textes sont de moi alors si ça te pose un problème, tu sais à qui venir te plaindre. Mais fais gaffe, je mords. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Dès les premiers émois, ce sont les courbes féminines qui attiraient mon regard. Le lycée a fini de lever les légers doutes. Lorsque que mes amies reluquaient le beau gosse du bahut, moi, je matais sa petite amie du moment. Je suis lesbienne et je l'assume pleinement. GROUPE ≈ 30 ANS, SINON RIEN AVATAR CHOISI ≈ Alysha Nett

Les informations en vrac

≈ Je tiens mon prénom du personnage principal de l’Exorciste. Je peux remercier ma mère pour cela. Amatrice de films d’horreur, elle avait acté que son premier enfant s’appellerait ainsi si c’était une fille. Et Freddy pour un garçon. Ma foi, c’est une idée comme une autre. Je ne compte plus les fois où les gens ont cru que c’était mon nom de famille et m’ont appelé Kelly. J’en ai recadré du monde à ce sujet. Pas fan au début, je m’y suis fait avec le temps. Je l’aime même bien. Il est court et facile à retenir. Cela m’évite d’avoir des surnoms à la con. Puis je ne m’en tire pas si mal en y regardant de plus près. Elle aurait pu être fan de science-fiction et m’appeler Leia comme dans la pouffe dans Star Wars. J’aurai beaucoup moins apprécié de porter le nom d’une princesse écervelée. Et je m’en fous si vous partagez pas mon point de vue ! Elle me sort pas les trous de nez cette meuf. Mais j’avoue qu’elle est moins pire que Padmé.

≈ Je suis fan de rugby. Je supporte évidemment les Wallabies. Je tiens cette passion de mon père qui est un ancien international australien devenu sélectionneur de l’équipe. J’ai raté aucun match dans un stade au pays depuis mes huit ans. Les autres, je mes regarde sur une télé, souvent dans un bar, parfois seule chez moi. Je programme jamais un concert un jour où ils jouent. Ou du moins, pas à la même horaire. Je vous déconseille de les critiquer où je risque de m’énerver. Même quand ils perdent. Par contre, moi, j’ai le droit de les rhabiller pour l’hiver. D’ailleurs je m’en prive pas. J’y vais de mon commentaire à chaque action ratée. Et mon vocabulaire est rarement élogieux. Il est plutôt composé de rimes en « -ard ». Je vous fais pas un dessin. Je pense que vous avez compris à quoi je fais allusion.

≈ Complétement accro au café, je tourne à facile deux litres par jour. Je suis limite mariée avec mes machines à dosette, celle de ma cuisine et celle du studio. Je vis un véritable drame quand l’une d’elle tombe en panne ou que j’ai oublié de faire les courses pour acheter des munitions. Quand ce n’est pas ma flemme qui m’a fait procrastiner. Attention à vous, sans ma dose de caféine, je suis rapidement insupportable. Qui a dit comme d’habitude ?! Je suis un parfait petit ange comme le prouve ma chevelure blonde. Je garde mes ailes rangées pour pas rendre jaloux les gens. Quand je dors c’est vrai. Et encore, il parait que je parle dans mon sommeil si j’en crois certaines amantes.

≈ Men are trash. Not all men ? Laissez-moi rire ! Y a que mon père qui fait exception à cette règle. Je suis misandre jusqu’au bout des ongles. Je méprise les hommes depuis mon adolescence et mes seize ans où un branleur de dix-huit ans a oublié la notion de consentement mutuel et a essayé de me violer. Ma réaction est exagérée ? Je suis pas d’accord. Je le remarque tous les jours dans notre société. Les femmes sont trop souvent considérées comme des bouts de viande. Mon féminisme est né ici. Et oui, ça fait des étincelles avec ma maison de disque gérée par un homme. Heureusement que j’ai du talent et qu’il me prend pas la tête. Enfin les prises de bec restent légions. Mais dans le fond, on s’apprécie. Je dois avouer qu’il est la seconde exception mais jamais je lui ferai pas le plaisir de lui dire.

≈ Pas matinale pour un sou, il faut pas espérer me voir sortir de mon lit avant 10h. C’est problématique pendant les moments de promotion. Enfin, pas plus que ça en vrai. J’impose mon train de vie aux émissions de télé et de radio. C’est mon petit caprice de star. C’est pas à moi de m’adapter. Je suis une nocturne depuis ma majorité. C’est la nuit que je suis la plus épanouie. Je suis pas forcément en soirée. Souvent, je suis juste chez moi à écrire. Je me laisse souvent embarquer par la nuit. Je suis rarement couchée avant 3h. Mes heures de sommeil ont la vie dure. Hormis un obligatoire café, j’ai besoin d’une bonne douche chaude pour me réveiller. Avant d’avoir réunie ces deux conditions, il ne faut pas espérer tirer la moindre chose de ma personne si ce n'est des grognements voire des baffes. Vous êtes prévenu.e.s.

≈ Je suis considérée comme une folle du volant par mes ami.e.s. La plupart flippent lorsqu’iels doivent monter avec moi. Dans mon bolide, plutôt ma Ford Ka+ rouge pétante âgée de sept ans, j’admets que je conduis « un peu vite ». Après, ce n’est pas de ma faute si les autres n’avancent pas. Je tente de les faire se bouger via des coups de klaxons et des insultes. Ça ne fonctionne pas souvent. Il parait que je devrai essayer la courtoisie. Je n’ai aucune idée de ce que signifie ce mot. Et je ne veux pas le savoir. Ça me servirait à rien de toute façon. J’ai jamais eu d’accident. C’est une preuve que ma conduite est exemplaire. Ou juste que je suis chanceuse.

≈ Je suis toujours en train de blaguer. Avec moi, il n’y a aucun risque de s’ennuyer. Par contre, il m’est difficile de m’arrêter. Être sérieuse m’est compliquée. En fait, ça me fait peur. L’humour est mon moyen de me vider la tête et l’esprit. Bon, j’avoue que me poser devant un jeu de shoot et dégommer du monde aussi. Sauf quand je m’énerve de perdre. Ça, ça ne me fait pas rire du tout. Ça me fait enrager. Je suis mauvaise joueuse. Les noms d'oiseaux fusent régulièrement lors de mes moments ludiques. Et les touches de mon clavier se font souvent taper dessus violement. Sa durée de vie ne dépasse pas un mois avec moi.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Petit Cha’ / Mimicha, mais appelez-moi Florence. J'ai 26 ans, et je viens de la plus belle région de France toujours Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman 3258319053 . J'ai découvert 30YSY grâce à mon premier compte, et j'ai cédé à m'inscrire parce que c’est la maison et que j'avais envie de venir vous embêter avec cette furie Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman 4251317097. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) Quasiment tous les jours. Mon personnage est un INVENTÉ. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et vivement le printemps !.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>Alysha Nett ≈</pris> @"regan kelly"

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>Regan</pris>

Revenir en haut Aller en bas
Regan Kelly
Regan Kelly
la méduse
ÂGE : Trente-deux ans que je traine ma carcasse dans ce monde (née le 12 avril 1990)
SURNOM : T'as pas envie de t'y risquer, fais-moi confiance. Tu diras pas que t'avais pas été prévenu.e.
STATUT : Célibataire qui collectionne les conquêtes éphémères.
MÉTIER : Chanteuse et leader des Blondies Angels, un groupe de metal exclusivement composé de femmes blondes (hormis sa batteuse) qui prônent des principes féministes dans ses textes.
LOGEMENT : Une baraque située au 3 Parkland Boulevard à Spring Hill
Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman Tumblr_inline_o7fmtxFbLP1tae3h3_250

TW IN RP : Allusions sexuelles, misandrie, insultes.
TW IRL : Rien de spécial mais n'hésitez pas à me prévenir avant d'aborder un sujet sensible.
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : féministe - misandre - grande gueule - caractérielle - perfectionniste (dans son boulot) - supportrice des Wallabies (rugby) - accro au café - nocturne - furie au volant - drôle (où du moins essaye de l'être avec son humour)
RPs EN COURS : Louisa - Jordan(3) - Amaya(2)
RPs EN ATTENTE : Birdie
RPs TERMINÉS : Caitriona - Niamh - Jordan & Birdie - Eden - Rhett - Isaac(1) (UA) - Isaac(2) (UA) - Alba - Jordan(2) - Winston - Amaya(1) -

Rps abandonnés : Charlotte - Caitriona (UA) -
CRÉDITS : Crépuscule (vava), Anaëlle (signa), Mizeinked (gif signa)
DC : Rose, la fée dragée
PSEUDO : Mimicha
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41417-is-it-a-storm-a-hurricane-no-it-s-just-a-rabid-woman https://www.30yearsstillyoung.com/t41451-life-is-rock-n-roll-liens-de-regan

Message(#) Sujet: Re: Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman EmptyDim 7 Nov - 19:51

Il était une fois, mon histoire
Life is rock’n roll !
A l’occasion de la sortie du quatrième album des Blondies Angel et des dix ans du groupe, Lindsey Hart pour Planet metal a rencontré Regan Kelly, leur chanteuse et leader pour un entretien exclusif.

Bonjour Regan. Il y a dix ans, je vous interviewais pour la sortie de votre premier album en tant que nouvelle arrivante sur le marché. Vous avez fait du chemin depuis. On vous aurez dit que vous seriez-là il y a dix ans, vous y auriez cru ?

Évidemment ! Dès la création des Blondies Angels, je me voyais déjà star internationale, pas vous ?! (Rires.) Je ne m’attendais pas à un tel succès en vrai. Je me souviens encore des répètes dans le garage de mes parents, de la galère à jouer juste dans un bar alors que maintenant on remplit des salles de plus de cinq mille personnes ! Je ne me demande plus non plus comment je vais payer mon loyer à la fin du mois.

Qu’est-ce qui vous a motivé à faire de la musique et à créer les Blondies Angels à l'époque ?

Le mari de ma nourrice était batteur. J’ai passé des heures sur ses genoux, des baguettes entre mes doigts, à taper sur les fûts et les cymbales. Je dois avouer qu’à part faire du bruit, j’étais pas douée à grand-chose ! Par contre, j’avais une jolie voix quand je chantais. Il me trouvait talentueuse et ça m’a incité à poursuivre. Pour la création du groupe, l’élément déclencheur a été ma rencontre avec Lora dans un bar. Elle jouait solo de sa guitare électrique sur la scène ouverte. J’ai adoré. A la fin, je l’ai abordée. Elle à la gratte et moi en vocal, on a fait un bœuf. La salle s’est levée et a applaudi. J’ai senti qu’on tenait un truc. Et comme le courant est passé direct, on s’est plus jamais lâchées. Blonde aussi, on a décidé de se nommer les Blondies Angels en rapport à l’inscription Angel sur son sac à main.

Vous n’avez jamais eu envie de baisser les bras ?

A plusieurs reprises on s’est posées des questions avec Lora. Créer un groupe de metal exclusivement composé de femmes paraissait trop fou. Sans candidate pour nous rejoindre, on a envisagé de se dissoudre. C’est là que je mon éducation a joué son rôle. Mon père m’a enseigné la persévérance. Dans le sport de haut niveau, il a souvent douté. J’avais le droit d’échouer mais pas d’abandonner. Alors on s’est battues, on a insisté sur les réseaux sociaux et tout ce qu’on pouvait. On a fini par trouver une batteuse. La bassiste a suivi deux jours après. Les blondies Angels venait d’être au complet. On a bien fait de s’acharner, je crois.

Votre mère a dit de vous, je cite « Elle est pire qu’un pitbull, quand elle a une idée en tête, elle n’en démord jamais. », vous êtes d’accord avec ça ?

Maman a toujours raison. Surtout que sinon, elle va me mettre une fessée la prochaine fois que je vais la voir ! (Rires.) Elle reflète bien ma détermination. Je dirai que les chiens font pas des chats. J’ai de qui tenir avec elle. Elle m’a transmis son côté American Dream même si j’ai toujours vécu et grandi à Brisbane.

Votre père tient un rôle important dans votre vie, peut-il être considéré comme le cinquième membre du groupe ?

Notre complicité est réelle. Sans lui j’en serai clairement pas là aujourd’hui. Pour autant, non, il reste éloigné du groupe. Il s’intéresse et est fière de ma carrière mais il s’implique pas plus que ça. Puis il a assez à gérer avec son boulot. Vous savez, être sélectionneur national de l’équipe de rugby, ça prend du temps. Il a pas le temps de se tourner les pouces. Il est pas journaliste.

Votre humour est toujours aussi piquant. Après quatre ans d’attente, vous revoilà dans les bacs, appréhendez-vous ce retour ?

Il vous avait manqué je suis sûre. (Rires.) Forcément. A chaque sortie d’album, on plonge dans l’inconnu. On a beau avoir tout donné dans notre nouvel opus et aimer le résultat final, plaire aux fans est une autre paire de manches. Cet album se démarque de nos précédents en plus. Même s’il reste dans l’ADN du groupe, il est plus engagé qu’auparavant. Je pense qu’il témoigne d’une certaine maturité atteinte. Je ne suis plus la jeune fille de vingt-et-un ans de mes débuts.(Rires.)

Vous êtes encore toute jeune. Qu’est-ce que vous différencie le plus de la Regan d’il y a dix ans ?

Difficile à dire. En dix ans, il s’en est passé des choses. J’ai plus de tatouages qu’auparavant. Je provoque plus avec mes tenues. Il y a dix ans, je serai pas venue dans ma jupe et mes bas résilles vous savez. A part ça, je vois pas. Je suis toujours aussi perfectionniste. Je vous raconte pas les heures à refaire des enregistrements sur le dernier album. Je crois qu’à certains moments, mes membres ont voulu me tuer.

J’ai écouté votre dernier album. On y retrouve votre patte caractéristique. On y retrouve toujours vos valeurs féministes et pourtant, vos fans masculins sont de plus en plus nombreux, comment l’expliquez-vous ?

Oh vous avez donc fait votre boulot, félicitations ! (Rires.) Certains sont capables d’utiliser leur véritable cerveau (Eclats de rire.). Plus que nos textes, la musique est présente également. Nos mélodies et notre style sont universels. Je n’écris pas pour n’avoir que des femmes en fans. Je transmets des messages et mon point de vue à travers mes chansons. Je tente d’éveiller les conscience et de réveiller mes consœurs femmes. On est pas obligées de subir cette vie. Il tient qu’à nous de faire bouger les choses. Je cherche pas à faire de la musique commerciale. Je laisse ça à Imagine Dragons. Et j’ai l’air d’avoir fait le bon choix à en voir notre popularité grandissante.

De tous vos nouveaux titres, « Sister » est plus doux et rempli d’émotions. Il parait presque intrus entre les autres morceaux, annonce-t-il un changement de style ?

Pas du tout. Ce titre est un hommage à Stacy (ndlr : l’ancienne batteuse du groupe morte l’an dernier dans un accident de parachute). Sa perte nous a énormément affecté. Elle était comme une sœur pour nous. Ce titre est là pour lui dire qu’elle est toujours dans nos cœurs. Peu importe où elle est maintenant, elle est toujours avec nous. Angel never die.

Angel never die justement, le titre de ce nouvel album a été choisi en ce sens ?

Tout à fait. Tout l’album a été fait pour elle. Nous avons retravaillé les morceaux débutés avec elle et en avons fait des nouveaux avec l’aide de sa remplaçante. Cet album reflète sa personnalité. C’est notre façon de la rendre immortelle.

L’intégration d’Emily n’a pas été facile. Beaucoup ont critiqué le fait qu’elle ne soit pas blonde.

Il fallait que je lui propose une teinture ?! (Rires.) Pour des Blondies Angels, avoir une brune ça fait tâche sur le papier. Je me suis basée sur le talent et non sur sa couleur de cheveux pour l’engager. Son intégration dans le groupe a été immédiate. Dès nos premiers jours en studio, elle a fait l’unanimité. Quant aux critiques, je les ai ignorées.  Il est impossible de plaire à tout le monde. Puis, les gens l’ont fermé en découvrant ses performances. Elle a donné à ses haters la meilleure des réponses sur scène.

Votre notoriété grandissant, on évoque une tournée mondiale, qu’en est-il réellement ?

Houlà ! Il faut pas pousser quand même ! Nous allons faire une tournée pour la promo de notre nouvel album. Nous avons déjà prévu de faire le tour de l’Australie et de l’Océanie. Nous réfléchissons à des dates aux États-Unis et au Canada aussi. Nous aimerions aussi aller en Europe. D’ailleurs, je vous annonce en exclusivité que nous participerons au Hellfest 2022.

Oh c’est une sacrée nouvelle ! Et avez-vous des projets de collaboration avec d’autres groupes ?

Je vois que vous lisez les rumeurs. Je ne dirai rien à ce sujet. Vous allez devoir patienter une autre fois.

D’autres projets en cours que vous pouvez évoquer ?

J’ai été contactée par un réalisateur pour discuter de la BO de son film. Encore une fois, rien de concret. Vous en saurez plus en temps et en heure sur notre site officiel.

Très bien. Merci à vous Regan Kelly pour cet entretien. Je vous souhaite une bonne continuation. Un dernier mot pour les lecteurs de Planet metal ?

Aucun pour les lecteurs mais oubliez pas de réserver vos places de concert pour les lectrices. A dans dix ans ! Et Angel never die !

Dernière édition par Regan Kelly le Dim 7 Nov - 21:30, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman EmptyDim 7 Nov - 19:52

rebienvenue parmi nous !
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
le mont des vanités
le mont des vanités
Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman Hu5cwsy ÂGE : 35 ans (23.12.1986) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Amos a bouleversé toutes ses certitudes : la reine des glaces est loin, désormais. Leur fille, Micah, est née le 26.12.2021 et il se sont mariés à l'abri des regards en avril 2022.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et jeune maman, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Maintenant à trois, dans un vieil entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur domicile est un secret que le couple garde jalousement.
Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman 399a3a0adac30bc9c964a5ffaa4d4e7f3494aae0

TW IN RP : Prise et mention de drogues dures, overdose, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, alcool.
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : petit modèle, charismatique, magnétique, il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'acier › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos : ils se sont mariés le 9 avril 2022 › a récupéré le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―

(08) spencer #8mitchell #6solas #2saül #2amos #73amos #75aisling #2 (2020) › anastasia

(ua) amelyn UA #11zombie amelyn #2spencer (UA slasher)

Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman 2c812e83f641f81c84131a7d9002751486832595
amelyn #73 & #75I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.

Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman 3c127edd2db06ac22f08a8fa29af15fa2fe6852f
spencer #8You know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. Take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman 57bad798c0947776e83082fbd8a0661ad3156642
carly (scénario libre)Cause I was born, I was born to the night. In the night, I survive all the poison, the pleasure, the highs. Dusk 'til dawn, in the city where the wild things are. When the wolves are out, no doubt they're cryin' out my name.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman B59055a75dd7112e5443a505e7c79a1ee60cfe76
amelynI was lost until I found me in you. I saw a side of me that I was scared to, but now I hear my name and I'm running your way. I still look at you with eyes that want you. When you move, you make my oceans move too. It's my desire that you feed, you know just what I need. You got power, you got power over me ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475

(ua)1234567891011

POUR INFO :
dialogues en indianred.
j'écris à la première personne du singulier et au présent.
+ crédits complets dans mon moodboard

CRÉDITS : harley (avatar) & harley (crackships)
DC : Megan Williams (ft. Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Dacre Montgomery)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman EmptyDim 7 Nov - 19:54

Rebienvenue :l:

Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman 1949770018:
Isaac Jensen
Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman Yci9WaS
Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman MTtf4TM ÂGE : 37 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018) et Maia (14.06.2022)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman Xq51

TW IN RP : dépression, anxiété, idées suicidaires, tentative de suicide
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
RPs EN COURS : (16) deborah (ua)julianajinaangusadorjánpenny&maddyyasmine #3swanngreta #3

Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman 5bf19af060efb575dc9533f24c1409891389267f

Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman 8kgf

Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman V046
easy²
itziar #5

Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman Rwe2
isaline

RPs EN ATTENTE : hassan ∆ amy ∆ ian ∆ caitriona #2 ∆ lexie

Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :

(roa, juin 2020)
Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9

dimension slasher - octobre 2021
slasher #1slasher #2slasher #3
CRÉDITS : eternal lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy)
DC : Kai Luz
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen https://addie-ction-blog.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman EmptyDim 7 Nov - 19:55

Rebienvenue chez toi I love you

Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman 3836688744:

Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
SURNOM : Izzie.
STATUT : This is the road, we can see where it goes together. You are my home and I know I can stay forever.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman C9e195595f4c4f9badf99b3a555df4072269043f

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#5 - Rose#5 - Ysis#1 - Lara#8 - Jordan#3

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Ran94 (Avatar) Littlepezz tumblr (gifs).
DC : Sohan & Talia.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

Message(#) Sujet: Re: Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman EmptyDim 7 Nov - 19:59

Re bienvenue :l: tu sais déjà ce que je pense de ce perso alors je vais pas me répéter Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman 4251317097 amuse toi bien avec elle Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman 3836688744

Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman 873483867:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman EmptyDim 7 Nov - 20:00

Bienvenue
Spencer Blackwell
Spencer Blackwell
l'hymne à la nuit
l'hymne à la nuit
SURNOM : spence, souvent. elle fait au mieux pour lâcher les sales habitudes des faux noms.
STATUT : file le presque parfait amour avec mac.
MÉTIER : serveuse à l'octopus depuis décembre 2021, assez étonnamment elle n'a toujours pas été virée. les activités annexes, elle s'est vachement calmée dessus, l'air de rien.
LOGEMENT : après bien des galères, elle squatte un studio prêté par raelyn.
Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman Tumblr_inline_plskvzGPlB1rvmmrv_540

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial
TW IRL : ràs.
PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin (durera, durera pas, les paris sont ouverts)
RPs EN COURS :
Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman Ef421af28e7f3a5a145715b51d396b6de1d8adf6
(raelyn#8) nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.
(+ ua slasher)

Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman Fad9a06c1801f120a916afee0f24a7743f2ad95e
(mac#11 & #12) i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher)

Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman B7f8b6a528fa46b88cb19610968faabf
(the lost kids) kieran#2 & sawyer#2bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.

Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman 73876526b22b6eadd75172f330118756056c2a56
(abe#1) uc uc uc.

wendy (fb 2020)angus

RPs EN ATTENTE :
oopsie:

RPs TERMINÉS :
Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman 89ov
megan (2011)mac#2 (2017)raelyn#1seth#1kieran#1raelyn#2watsonraelyn#3seth#2murphy#1 & seth#3amosmelchiormurphy#2mac#1huntermac#3mac#4mac#5otto(bus)raelyn#4mac#6mac#7mac#8raelyn#5sawyer#1seth#4raelyn#6mac#9raelyn#7mac#10

lost in translation:

CRÉDITS : harley (avatar, gif signa & crackship) & dreamlonelywolf (gif profil) & katherine-mcnamara (gif jack) & loonywaltz (ub)
DC : jess la badass ♥
PSEUDO : harley.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40915-everyone-else-knows-why-spencer https://www.30yearsstillyoung.com/t36224-reach-for-the-sky#1667407 https://www.30yearsstillyoung.com/t40977-spencer-blackwell#2036353 https://www.30yearsstillyoung.com/t44732-spencer-blackwell#2268344

Message(#) Sujet: Re: Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman EmptyDim 7 Nov - 20:08

rebienvenue à toi Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman 206649278

Leslie Oxton
Leslie Oxton
la cheffe de meute
Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman IAeu3cF ÂGE : 39 ans (12/10)
SURNOM : Les'
STATUT : il a foutu l'camp dès que c'est devenu un peu plus compliqué ; maman de Abby & Ella
MÉTIER : urgentiste, workaholic
LOGEMENT : #232 beachcrest road, Bayside
Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman E45c714209439f28c07a6dc3d32f6bb573c8a39f

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : (07) jessalyn #1hugo #1nory #1(ua)wendy #2dinis #2tommy #1 • alexa #2

CRÉDITS : ecstaticruby
DC : seth & juliet & cristina
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44406-it-only-takes-one-spark-to-start-a-fire-leslie https://www.30yearsstillyoung.com/t44425-leslie-o-seth-o-juliet-good-things-are-wild-and-free https://www.30yearsstillyoung.com/t44422-leslie-oxton https://www.30yearsstillyoung.com/t44423-leslie-oxton

Message(#) Sujet: Re: Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman EmptyDim 7 Nov - 20:21

Rebienvenue par ici Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman 1949770018

Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman 577022hopital
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman 7vHkInU ÂGE : trente ans et une vie bien remplie (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : maman de Maia (14.06.2022), belle-maman de Jude (13.09.2018) et d'abord et avant tout follement amoureuse d'Isaac depuis juillet 2021.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : tu ne t'es jamais sentie aussi bien qu'au #17 Sherwood Rd, Toowong avec Isy, Jude, Maia et Azrael, le chat roux.
Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman B32d40180a2878d99e4a96e1593c45d5b51e2e8c

TW IN RP : agression sexuelle.
TW IRL : ràs.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › victime d'une agression sexuelle commisse en février 2020 par un réalisateur connu, elle a finalement levé le silence et porté plainte contre lui › sa carrière reprend doucement de l'élan, mais elle est incertaine de ce qu'elle veut › elle fait du bénévolat auprès des enfants malades depuis novembre 2020 sous les traits de la princesse ariel › pétillante, curieuse et passionnée, elle retrouve enfin un sentiment de bonheur après une année difficile.
RPs EN COURS : (5)abelangus #3mabel #3maddy #3 & isaacrory #10.

+ the one and only (5)isaac #13isaac #15isaac #16isaac #17isaac (ff).

Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman Ezgif-com-gif-maker-4
penisy ☽ sun in my eyes, navy blue skies. you are the reason i can survive. we turn off the phones to just be alone. we'll draw the curtains and never leave home. i had a nightmare, but now that i'm not scared. this is how you fall in love. let go and i'll hold you up. so pull me tight and close your eyes. oh, my love, side to side. "what's easy is right", my mother's advice. you are the reason i never think twice. wherever we go, what glitters is gold. you'll be my best friend until we grow old.

Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman Ezgif-com-gif-maker
sutton ☽ sometimes in our lives. we all have pain. we all have sorrow. but if we are wise. we know that there's always tomorrow. lean on me when you're not strong. and i'll be your friend, i'll help you carry on. for it won't be long. till I'm gonna need somebody to lean on. please swallow your pride if i have things you need to borrow. for no one can fill those of your needs that you won't let show. you just call on me brother when you need a hand. we all need somebody to lean on.

Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman PC8GJaYC_o
cringer ☽ today was gonna be the day but they'll never throw it back to you. by now you should've somehow realized what you're not to do. i don't believe that anybody feels the way i do about you now. and all the roads that lead you there were winding. and all the lights that light the way are blinding. there are many things that i would like to say to you but i don't know how.

Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman Ezgif-com-gif-maker-11
minny ☽ it's been so long, been so much time. the years have passed, but still, you're on my mind. so tell me, is it fate or just an illusion? we'd make love, and then we'd fight. started blowing up like dynamite in this. in the hurt game can't win if we're losing.

RPs EN ATTENTE : juliana #3 › you?

Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17.

cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)

Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman Wqmp
CRÉDITS : (av. wickedwitches) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (crackship stringers&jonny. mandown ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : rosalie › autumn › trent › eleonora › matilda.
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

Message(#) Sujet: Re: Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman EmptyDim 7 Nov - 20:26

rebienvenue à la maison avec cette mademoiselle Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman 206649278

Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman P0rWgDfIs it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman J36iNh6Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman FyMeElc
Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman Vd7qr7j
Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman YlMyvG3
Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman HZjB4DU
Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman 872289volunteer
Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman Sdo13d7
Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman 2XVRHDx
Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman FLBDXxB
:l::
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman EmptyDim 7 Nov - 20:31

(re)bienvenue sur le forum Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman 873483867
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman EmptyDim 7 Nov - 20:34

Rebienvenue I love you
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la fée tagada
la fée tagada
SURNOM : bird ou la chieuse par la majorité. mulinella par son maki. une compétition d'absurdités avec son mari. babe ou b. chantonné par son partenaire.
STATUT : Will porte son nom mais c'est Jordan qui a son coeur. (c'est niais ? oui.)
MÉTIER : game master temporaire, couturière à ses heures perdues et future propriétaire d'un local quand Will et elle auront trouvé leur bonheur.
LOGEMENT : #5 james street FV ; elle doit supporter l'affection de jordan 24/7 et dresser leur bengal, milady. quel enfer.
Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman Tumblr_inline_o43167YTBg1qlt39u_250

PETIT PLUS : énergique, chiante, optimiste, fêtarde, indécise, parle pour rien, défie les patiences, vit dans son monde ᴥ la réflexion s'arrête avant la logique ᴥ marche pieds nus, lit tout, accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ consomme de l'hallucinogène et fume occasionnellement ᴥ créatrice de ses tenues et écrivaine de ses idées ᴥ angoisse de la solitude, du noir et des armes ᴥ son extravagance camoufle sa vulnérabilité ᴥ douée dans la politique de l'autruche ᴥ a trois tatouages
RPs EN COURS :
flashback
malachi 3sofia 3/will 15caleb 2

presentmalachi 4jordan 53/kieran 2les 4 lutinssofia 2asher 12diana 4will 16jordan 79

Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman Ia8g
cadburn ⁓ the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to. aurora (scénario) ▬ lila (scénario)

Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman A1ts
jorbir ⁓ so put your love on me, up on me oh, boy, i love it when you're touchin' me, holdin' me no way nobody put that thing on me up on me, like you do feel like a holiday, you know that i want it, babe. 12345678910111213141516171819202122232425262728293031323435363738394041424344454647484950515254555657585960616263646566676869707172737475767778

Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman V8no
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. 1423567891011121314

Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman Jsy5
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. 12

Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman B37x
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 1275346891011

Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman Aa7i
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 12345678

Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman Xw1o
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 1234567891011

Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman Qcil
weatherburry ⁓ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. 12

RPs EN ATTENTE : regan ⁓ rose

masterpieces par la princesse Disney Heather:

RPs TERMINÉS :
flashbacks
malachiwillzekeasheralexsofiajosephasher 2jordan 1albazoya 6zoya 7roseavalondandeklanisaacasher 5asher 7 › › will 4jax

2019zoya 4rudyaylinwren

2020elwynaylin 2joseph 2zeke 2levizeke 3malachi 2aylin 3zoyaeliasoliviaelias 3heathercalebjacobjordan 2jordan 3noaneaanaelizabethana 2jordan 4dylanejordan 5ana 3ana 4jensonheather 2will 2heather 4/will 3kieranlexiemasondan 2james

2021jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2sofia 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14heather 5jordan 15jordan 16heather 6levi 2jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26penny 2jordan 27jordan 28asher 9jordan 29jordan 30/heather 8jordan 31bday jessalyn/jordan 32jordan 34zoya 2will 10jordan 35jordan 42/lenaquinnjordan 36jordan 37jordan 38jordan 52asher 10jordan 39zoya 3jordan 40

2022jordan 41jordan 43jordan 44penny 3/jordan 46jordan 47jordan 48rudy 3jordan 49/reganzoya 5/trentheather 9jordan 50will 12jordan 51quinn 2jordan 54jordan 55heather 10heather 11/dianadiana 2jordan 56jordan 57/will 13jordan 58adèlejordan 59jordan 60/sergiojordan 61james 2jordan 62jordan 63/zoya 8jordan 64jordan 65jordan 66jordan 67diana 3jordan 70will 14jordan 71jordan 72jordan 73jordan 74jordan 75jordan 76jordan 77jordan 78
CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC : primrose, l'insatiable.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry https://madebycristalline.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman EmptyDim 7 Nov - 20:40

ouh un dcccccc! bien différente de Rose en plus Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman 4251317097

(re)bienvenue à la maison Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman 199959295 Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman 206649278

:gayheart: :
Eddie Yang
Eddie Yang
la valse à mille temps
la valse à mille temps
Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman 7vHkInU ÂGE : 26 ans (18.04.1996) ♈︎
SURNOM : Mingi par sa mère, oppa par sa sœur, jagi par Halston et autrefois "le traitre" par ses collègues.
STATUT : futur papa légèrement perdu, de nouvelles responsabilités l’attendent en 2023 et il n’est peut-être pas aussi prêt pour ça qu’il le prétend.
MÉTIER : danseur et chorégraphe pour la Northlight Theater Company, professeur de danse sur son temps libre et plus rarement acteur pour les beaux yeux de son agente (et compagne).
LOGEMENT : #68 st paul's terrace (spring hill) avec Halston et leurs trois chats.
Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman BGQ4V0DZ_o

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ a déménagé à Brisbane vers ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground ☆ gaga de ses trois chats, seuls colocataires qu'il tolère ☆ traine une sale réputation dans la compagnie où il travaille car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts.
RPs EN COURS :
insane boyz (groupe de danse)
› préliens disponibles ici ‹

Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman E8rfmNrl_o
eddon #13#16 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take my hand, take all of me. please use me like a drug. ☆ 123456789 (ua)10 (fb)11121415

Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman DNgAcjr1_o
chaddie #4 ☆ i could lift you up, i could show you what you want to see and take you where you want to be. you could be my luck, even if the sky is falling down i know that we'll be safe and sound. i could fill your cup, you know my river won't evaporate, this world we still appreciate. even in a hurricane of frowns i know that we'll be safe and sound. ☆ 123

Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman NYggSwyF_o
callie (scénario) ☆ because it's not a coincidence, dna. from the day of the universe’s creation and beyond. trough the infinite centuries and beyond. in the previous life and maybe the next too, we’re eternally together. ☆ 123

Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman CQXVtZc3_o
nicky (scénario) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman JYrUjvdk_o
ebby #3 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear, even if you're miles away i'm by your side. girl, you've got a friend in me. ☆ 12

Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman 2irS6xy1_o
diana #4 ☆ your words up on the wall as you're praying for my fall, and the laughter in the halls, and the names that i’ve been called. i stack it in my mind and i'm waiting for the time when i show you what it's like to be words spit in a mic. oh, the misery, everybody wants to be my enemy, spare the sympathy. ☆ 123

Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman 3HDuUZw
insane boyz (préliens) ☆ we just keep making and improving because we're one of a kind. no one can copy us, from the start it's been all ours. we'll light a fire in your eyes, just wanna taste it, make it hot. choose the menu, call me up. whatever you want, we'll serve.

Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman ZZ7wUCd0_o
alexis ☆ that yellow moon teases me, that i can’t have you. "but you’re only a rough beast." if you’re going to say that kind of thing, get lost. if you need me, change me. i've fallen for this irresistible, powerful feeling and i’ve let go of myself. i like simplicity, the hidden thing within me has opened its eyes now.

(12) sunan #2eddon #13trent #1ruben x holden (fb)asher #3ebby #3shining stars agencychaddie #4bellamydiana #4eddon #16

RPs EN ATTENTE :
Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman Qn8a

(jina #2, eddon #2 ua)

RPs TERMINÉS : (2022) diana #1maxwellgaby #2clément #2eddon #11loan #1diana #2eddon #10 (fb)mika #2aleddie #2eddon #12chaddie #1channing #4wolfie (fb) #1chaddie #2diana #3 x halstoneddon #14sujet commun hôpitalchaddie #3eddon #15

(2021) dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddieeddon #5inaya #2eleonorpenny #2diego #2mika #1ashernicolecallie #2eddon #6gaby #1eddon #7diego #3eddon #9 (ua)nicky #1sunan #1birthday partyjina #1aleddie (fb)asher #2eddon #8callie #3mav x nicky

nanowrimo 2021 ~ 50 000 mots ✓ (60 839)

dimension slasher ~ 3.01 james #3 › 3.02 nicky #2 › 3.03 channing #3

fête des voisins ~ chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

ab. dimitrikayleighmin-junnasirrileyhattieastridredliorcallie x halstonjenson

CRÉDITS : @homemade (avatar) + @loonywaltz (userbars) + @violet (gifs) + @homemade (crackship eddon) + la talentueuse @mapartche (adorable dessin)
DC : carl flanagan (ft. fionn whitehead)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills https://www.30yearsstillyoung.com/t35869-eddie-yang https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang https://ladyfamestuff.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman EmptyDim 7 Nov - 20:43

rebienvenue à la maison avec ce joli choix d'avatar Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman 206649278 Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman 1949770018

glitters:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman EmptyDim 7 Nov - 20:44

Rebienvenue avec ce nouveau personnage Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman 1949770018

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman Empty

Is it a storm ? A hurricane ? No, it's just a rabid woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant