AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de ...
Voir le deal

doux émois. (THOMAS&FRANCES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frances Ramirèz
ÂGE : les quarante-deux ans qui s'étiolent, années, qui comme les pages, se déchirent avec le temps. (07/07/1979)
SURNOM : docteur ramirèz, le plus souvent, ou alors fran pour certains de ses proches.
STATUT : célibataire, le cœur a été remis à la bonne place après une discussion nécessaire.
MÉTIER : nouveau chef du service de chirurgie générale au st vincent's hospital.
LOGEMENT : le #88 sur st paul's terace, quartier spring hill, dans un appartement au dernier étage d'un immeuble avec terrasse sur le toît.
doux émois. (THOMAS&FRANCES) Tumblr_inline_o5yqd4mn1z1s6az9p_400

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a une tumeur cérébrale non détectée qui commence à devenir de plus en plus agressive. ≈ a encore du mal avec son orientation sexuelle, il ne s'étend presque jamais sur le sujet. ≈ vient d'une famille très nombreuse. ≈ a une boucle d'oreille et voudrait se faire tatouer. ≈ c'est un workalcoholic, il dévoue sa vie à la chirurgie. ≈ il n'opère jamais sans son calot fétiche, bleu marine avec plein de poissons. ≈ son chat, mirage, est sa raison de vivre.
RPs EN COURS :
doux émois. (THOMAS&FRANCES) Tumblr_npkupco1271u67md3o7_r1_250
(scénario). ne craignons plus les regards, ne soyons plus dans le brouillard. déchirons nos cœurs avant qu'ils ne soient plus à l'heure. l'amour n'a pas de coût bien qu'on soit dans un monde de fou.

doux émois. (THOMAS&FRANCES) Crackship2
jake. les lendemains étaient mornes et gris, mais les hurlements surpassaient les cris. on cachait le blasphème dans toutes les nuits blêmes qu'on pouvait passer à se déchirer sans s'écouter. #1 #2

thomaslyziannawinstonkendalljensonauden
AVATAR : miguel angèl silvestre.
CRÉDITS : sweet poison (avatar) astra (sign) loonywaltz (ubs)
DC : non.
PSEUDO : d.
https://www.30yearsstillyoung.com/t41346-frances-des-songes-plein-le-coeur https://www.30yearsstillyoung.com/t41365-frances-a-bout-de-souffle https://www.30yearsstillyoung.com/t41398-frances-ramirez

doux émois. (THOMAS&FRANCES) Empty
Message(#) Sujet: doux émois. (THOMAS&FRANCES) doux émois. (THOMAS&FRANCES) EmptyDim 7 Nov - 21:35

tw : langage vulgaire et références explicites sexuelles
(les descriptions trop précises seront balises hide)

Pensées floues. Les yeux dans le vide. Une chape noire qui est abattue sur le cerveau et les gestes qui patinent dans la semoule. La migraine qui hurle, la douleur dans les cheveux. La bouche presque trop engourdie, la sensation d’avoir mangé du sable. Aucun doute possible. La soirée fut arrosée. Trop, probablement. Le problème c’est que l’odeur qui lui parvient aux narines n’est pas celles auxquelles il est habitué. La sensation des draps contre sa peau nue n’est pas celle dont il est accoutumé. Et cette chaleur à quelques centimètres de son corps. Malheureusement, il a encore fait n’importe quoi.
Qu’est-ce que j’ai encore foutu ? Voilà la question qui circule en boucle dans sa tête. On voudrait bien avoir les réponses. Il le voudrait lui. Mais ce n’est pas possible. Enfin, il sait exactement ce qu’il a fait. Aucun doute n’est possible. Frances a littéralement bu jusqu’à ne plus se souvenir de grand-chose, et il se réveille complètement nu dans un lit qu’il ne connaît pas avec quelqu’un à côté de lui. Pas besoin de faire quarante dessins pour savoir qu’il a couché avec quelqu’un en étant soûl.
Il aimerait bien savoir. Encore faut-il pouvoir ouvrir les yeux, et il n’y arrive pas, les gestes encore trop gourds. Cette sensation de nager dans de la vase, c’est une immondice. De plus, comme à chaque fois qu’il a trop bu il se répète en boucle cette phrase qui n’a plus de sens : promis, j’arrête de boire. Bien sûr Frances, tout le monde va y croire. Surtout venant de lui.
L’espagnol arrive enfin à se passer une main sur le visage, tentant de le dynamiser avec des gestes trop lents. La lumière du soleil commence à percer les persiennes et caresse la peau halée du chirurgien. Oui, il serait temps de se lever, de bouger son cul pour ne pas rester dans un endroit qu’il ne connaît pas.
Soif. Trop soif. Envie d’aller uriner aussi. Là, ce sont les préoccupations premières. Puis après, tenter de se casser fissa d’ici. Autant ne pas faire de vieux os, c’est largement préférable. D’autant plus qu’il ne sait pas si la personne est… non autant ne pas penser à tout ça. De toute façon il n’y a pas quarante possibilités et quoi qu’il ait pu se passer, Frances se protège toujours. Non là, c’en est de trop. Son esprit commence à fourmiller, comme le bout de ses orteils qui sont pris de fourmillements intempestifs. D’autant plus que sa virilité commence également à se tendre sous l’effet d’une envie d’aller aux toilettes, mais également d’une sortie du sommeil paradoxal et aussi d’une bonne dose de testostérone.
Les pensées réflexes du médecin reviennent à la normal. Un bon point. Pensées. Actions maintenant. C’est loin d’être aussi facile que cela en a l’air puisqu’il se sent malgré tout bien dans ce lit qui n’est pas le sien. On se tourne, le corps positionné sur une épaule et là, le souffle chaud de l’autre vient chatouiller son visage. C’est maintenant qu’il se décide enfin à ouvrir les paupières.
Première chose qu’il remarque : il n’a pas l’air d’être un psychopathe. Non mais, il est déjà tombé sur des timbrés, là ça n’a pas l’air d’être le cas. La décoration est classique bien qu’ordonnée.  Lui a ce visage qui respire l’autorité, même quand il dort, et sa lèvre inférieure qui se secoue au rythme de sa respiration est plutôt craquante. Ses sourcils châtains et cette crinière bouclée. Frances comprend pourquoi il a craqué hier soir.
Puis quand il baisse son regard et voit la bosse située sous les draps, il se dit qu’il sait pourquoi il a craqué pendant la nuit et pourquoi il est resté dormir.

Il est grand temps qu’il sorte de là, il est grand temps qu’il se décide à enfin agir. Alors qu’il s’assied enfin sur le bord du lit. Frances essaie d’être discret, mais cela ne fonctionne pas réellement. La discrétion et lui, ça n’a jamais été le grand amour. Quand il pose ses pieds nus sur le sol le froid commence enfin à lui remettre les idées en place, et enfin debout, il se rend compte qu’il a la tête qui tourne et également l’impression d’avoir un marteau piqueur dans le crâne. Insupportable somme toute. On dirait le singe qui fait des cymbales dans sa tête, comme dans les dessins animés.
Un pas après l’autre, commençons doucement. Le chirurgien tangue, essaie de ne pas faire trop de bruit, et surtout se balade complètement nu dans une maison qui n’est pas la sienne. Ne sachant même pas s’il y a d’autres personnes. La tête dans le coaltar, il essaie de se repérer, descend des escaliers et arrive dans le rez-de-chaussée d’une très belle demeure. La lumière agresse sa rétine et il déglutit avec peine avant d’avancer vers une première porte qu’il ouvre. Non, apparemment, ce ne sont pas les toilettes. Bon sang, où sont ces foutus cabinets ? Il grommelle dans sa barbe avant de tenter une nouvelle pièce. Un nouvel échec.
Sauf qu’au moment de refermer la clenche, une photographie attire son regard parce qu’un visage dessus lui semble beaucoup trop familier. Il s’approche, attrape le cadre avant de fixer le faciès qui lui rappelle quelque chose. Sauf que les deux sont en tenus de mariage, qu’ils sont main dans la main. Mais bordel, c’est quoi ce bazar ? Pourquoi son cousin est-il sur une photo d’un homme qu’il ne connaît absolument pas. Frances se passe une main sur le visage, tentant de réfléchir, de se sortir ce cauchemar. Pourquoi Myrddin est-il sur une photo où se situe le mec avec qui il vient de s’envoyer en l’air, apparemment ils étaient mariés.
A moins que ça soit pour les besoins d’un film. Oui, c’est probablement ça, son cousin est acteur, ça ne peut être que ça. Ce serait trop bizarre sinon.
Bordel de merde…
Oui, vulgaire, il l’est, mais là il y a de quoi. France est en plein délire psychédélique et il aimerait bien comprendre ce qui se trame. Déjà il aimerait bien savoir de quel film il s’agit. Parce qu’il ne savait même pas que son cousin – qu’il n’a vu qu’une fois dans sa vie, tout petit – avait joué dans un film où il jouait un homosexuel. Ça aurait fait scandale dans la famille. A moins qu’on n’ait rien dit. Trop de choses à penser, et surtout, cette gueule de bois affreuse. Il lui faudrait une perfusion de vitamines là, histoire d’avoir moins la tête en vrac et cette impression constante d’un vrombissement dans les oreilles. Il faudrait d’ailleurs que la Belle aux bois dormants se réveille pour lui expliquer toute cette histoire.

@Thomas Beauregard

who am i ?
≈ do you mean who i love ? do you mean what i’ve lost ?

doux émois. (THOMAS&FRANCES) 8j4xyuju
doux émois. (THOMAS&FRANCES) Jcu6eazn
doux émois. (THOMAS&FRANCES) 54734zra
doux émois. (THOMAS&FRANCES) 2ea7n4v9

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : L'aventure avec Allan n'aura pas duré longtemps: il a quitté la maison du jour au lendemain.
MÉTIER : Vice amiral de la royale Navy, un nouveau post, plus de responsabilité et un nouveau départ
LOGEMENT : A récemment emménagé dans une belle villa à Bayside
doux émois. (THOMAS&FRANCES) B1cab40022bda236ca3312d6738df1b4

PETIT PLUS : vice amiral de la royal navy, soldat épanoui, père heureux + Divorcé de Ida en 2017 + Divorcé de Myrddin en 2019 + père de Alexander (14 ans), Clara et Arthur (7 ans) + aîné d'une grande fratrie + amoureux de la mer
RPs EN COURS : 3/∞
BroregardKatherine #3Jenson #1Frances #1Cian #14

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3Freya #1EzraAlex #1Casey #1 (FB) Casey #1 (FB)Cian #5Cian #6Cassandra #1Allan #1 Levi #1Jasper #1Cian #11JamesonBroregard • • Allan • ○Cian #7Cian #9 Cian #8Cian & Amos(FB)Allan & Cian (FB)Cian #8Allan #4Gregory #1Cian #9 Allan #5Kate #1Shiloh #1Olivia & EzraNathan #1Cian #10Holden #1Milo #1Broregard (DS)Beauregard +1Katherine #2Nathan #2Solveig #1Cian #13

AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, dessin du profil Joseph ♥
DC : Clément & Martin & Louisa
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

Message(#) Sujet: Re: doux émois. (THOMAS&FRANCES) doux émois. (THOMAS&FRANCES) EmptyLun 8 Nov - 9:22

C'est un petit grognement qui s'échappe de mes lèvres lorsque je sens du mouvement à mes côtés mais je m'oblige à rester encore allongé alors que mon esprit se réveil en même temps que celui qui à partager mon lit cette nuit. Ne bougeant pas et gardant les yeux fermés, je laisse mon ouï suivre le bruits des pieds nu du jeune homme sur le parquet de ma chambre et ne commence à m'étirer seulement lorsque la porte se referme. Soupirant et baillant, je tire sur mes muscles pour les réveiller comme je peux puis cligne des yeux pour les ouvrir avec le plus de douceur possible. Dès lors que mes pupilles se sont habituées à la vive lumière, c'est un mal de crâne qui vient s'installer, me faisant légèrement gémir alors que je repousse la couette et que je m'installe au bord du lit. Fermant à nouveau les yeux, je pose mes pieds sur le sol froid et me pince l'arrête du nez, me remémorant peu à peu ma soirée de la vielle.

J'étais de sortie avec Sam et quelques autres collègues dans notre bar fétiche. Je savais dès le début que l'alcool coulera à flot et nous nous sommes payer tournées sur tournées, jusqu'à ce que le radar de Sam ne prenne ne nous alerte sur la présence de ce bel inconnu. Je n'étais pas totalement bourré, j'avais juste cette petite ivresse qui désinhibe mon trop plein de réflexion et qui m'a permis d'aborder le chirurgien sans honte. Tien, c'est bizarre ça d'ailleurs : je connais son métier, mais pas son prénom ? Rouvrant les yeux, je fronce légèrement les sourcils puis soupire doucement et secoue la tête. Bon ce qui est fait est fait et, avouons-le, mon corps se rappelle encore bien de l’apothéose dans laquelle s'est finie la soirée. Je crois que depuis Myrddin aucun homme n'a réussi à m'emmener là où ce médecin m'a emmené quelques heures auparavant.

Doucement, je me lève et m'habille rapidement avant de sortir de ma chambre. J'observe le couloir, essayant de deviner où est passé le bel homme qui se promène ici, avant que je n'entende sa voix au rez-de-chaussé. Rapidement, je me descend l'escalier et je n'ai pas besoin de longtemps avant de retrouver l'homme dans mon bureau, face à la photo de mon dernier mariage accrochée au mûr. Je pince les lèvres, regrette de ne plus être sous l'emprise de l'ivresse et prend une profonde inspiration avant de m'avancer doucement dans le pièce  «Je ne suis pas marier, si c'est ce que tu te demande » annonçais-je ma présence  «Je ne garde cette photo que pour les souvenirs » et, avouons-le, ça ne fait pas longtemps que j'arrive à regarder ce portrait sans que mon cœur ne se serre et que les mouvais souvenirs et la rage ne me submergent  « c'est du passé, on est divorcé depuis bientôt deux ans» continuais-je d'expliquer et croisant les bras, espérant sincèrement que je ne ferais pas fuir l'inconnu. Même si je sais que ce n'est qu'un acte d'une nuit et qu'il n'y aura sans doute pas de suite entre nous, il peut au moins rester pour le petit déjeuner, non ?

@Frances Ramirèz doux émois. (THOMAS&FRANCES) 4251317097

Wake up and leave your safe world of dreams
Your feet will take you where your heart is the well-known door another night you once more won’t miss. So I think of the night that’s to come when the fever strikes my spirits awake  

doux émois. (THOMAS&FRANCES) 371680844:

Frances Ramirèz
ÂGE : les quarante-deux ans qui s'étiolent, années, qui comme les pages, se déchirent avec le temps. (07/07/1979)
SURNOM : docteur ramirèz, le plus souvent, ou alors fran pour certains de ses proches.
STATUT : célibataire, le cœur a été remis à la bonne place après une discussion nécessaire.
MÉTIER : nouveau chef du service de chirurgie générale au st vincent's hospital.
LOGEMENT : le #88 sur st paul's terace, quartier spring hill, dans un appartement au dernier étage d'un immeuble avec terrasse sur le toît.

PETIT PLUS : a une tumeur cérébrale non détectée qui commence à devenir de plus en plus agressive. ≈ a encore du mal avec son orientation sexuelle, il ne s'étend presque jamais sur le sujet. ≈ vient d'une famille très nombreuse. ≈ a une boucle d'oreille et voudrait se faire tatouer. ≈ c'est un workalcoholic, il dévoue sa vie à la chirurgie. ≈ il n'opère jamais sans son calot fétiche, bleu marine avec plein de poissons. ≈ son chat, mirage, est sa raison de vivre.
RPs EN COURS :
(scénario). ne craignons plus les regards, ne soyons plus dans le brouillard. déchirons nos cœurs avant qu'ils ne soient plus à l'heure. l'amour n'a pas de coût bien qu'on soit dans un monde de fou.

jake. les lendemains étaient mornes et gris, mais les hurlements surpassaient les cris. on cachait le blasphème dans toutes les nuits blêmes qu'on pouvait passer à se déchirer sans s'écouter. #1 #2

https://www.30yearsstillyoung.com/t41346-frances-des-songes-plein-le-coeur https://www.30yearsstillyoung.com/t41365-frances-a-bout-de-souffle https://www.30yearsstillyoung.com/t41398-frances-ramirez

Message(#) Sujet: Re: doux émois. (THOMAS&FRANCES) doux émois. (THOMAS&FRANCES) EmptyLun 8 Nov - 15:20

Cette photographie le perturbe énormément. Il ne savait pas que Myrddin avait joué un rôle homosexuel, ni qu’il avait eu une aventure avec un acteur. Pourtant, celui avec qui il a eu cette… enfin quoi que ce soit… il ne lui dit rien. Il n’arrive pas à remettre un nom sur ce visage, surtout s’il est connu. Frances reste coi devant cette image venu d’une autre époque, le replongeant dans des souvenirs de son enfance. Enfin, un souvenir de son enfance, puisqu’il n’a connu Myrddin que très peu : un cousin par alliance du côté de la famille lointaine. Rien de bien important, mais… cela le gêne, d’une façon qu’il n’arrive pas à concevoir. D’autant plus que… Bref, trop d’éléments qui font qu’il n’arrive pas à comprendre ce qu’il voit. La gueule de bois ne doit pas arranger tout cela d’ailleurs.
Je ne suis pas marié, si c'est ce que tu te demandes.
L’espagnol sursaute, il ne s’attendait pas à ce qu’il ait pu réveillé son vis-à-vis. D’autant plus que sa voix résonne dans sa tête avec des mots beaucoup trop suaves pour cette discussion qui s’annonce. Il sait très bien que l’autre n’est pas marié, enfin, il s’en doutait, aucune alliance, à moins qu’il ne l’ait retirée, mais pour le cas présent, sa parole lui suffit
Ce que Frances veut savoir, c’est pourquoi cette photo, pourquoi lui et qu’est-ce que c’est foutoir sans nom ? Des questions qui trouveront probablement réponses tant et si bien qu’il parvienne à enfin prononcer un mot. Mais la stupeur l’emporte sur les palabres.
Je ne garde cette photo que pour les souvenirs.
Oui, cela reste logique, s’ils étaient acteurs, ce sont probablement des bons souvenirs de tournage. Enfin, seulement, il reste cette petite voix qui lui hurle qu’il fait fausse route et qu’il finira par avoir beaucoup de ses certitudes qui vont voler en éclats.
C'est du passé, on est divorcé depuis bientôt deux ans.
Attends quoi ?
Première leçon pour une descente d’organes : une nouvelle épique qui te tombe dessus alors que tu es à poil chez un homme, tu apprends qu’il était marié à ton cousin et tu as encore la gueule de bois. Frances ne s’attendait pas à cela. D’autant plus qu’il aurait su si une autre personne de sa famille était mariée à une personne du même sexe… cela aurait fait scandale chez les Ramirèz… A moins que l’on ait préféré garder le silence pour ne pas penser à ce genre de choses qui font hérisser les poils des preux catholiques pourris jusqu’à la moelle. Tous des saletés d’hypocrites si vous voulez son avis. Quoi qu’il en soit, c’est une nouvelle… déconcertante.
Tu étais marié à Myrddin ? Mais…
C’est trop glauque. Il a couché avec l’ex mari de son cousin. Un frisson lui parcourt l’échine. Ce n’est pas possible… dès qu’il y a une situation à la con, il saute les deux pieds dedans. Du Frances tout craché. Comme s’il n’avait pas d’autres alternatives : toujours aller là où il sera dans l’embarras.
C’est mon cousin...
L’effet d’une douche glacée. A croire que sa gueule de bois vient de passer d’un coup d’un seul. Et autant l’avouer, ce n’est pas agréable du tout. On dirait qu’un couperet vient de lui tomber dessus. Frances reste totalement abasourdi, une statue qui se fige mais qui arrive à formuler des pensées cohérentes et claires. Une horreur.
J’arrive pas à y croire, dès que ça sent la mouise : on y va Frances… qu’il grommelle dans sa barbe de trois jours mal rasée. Puis se rendant compte qu’il a dit ça à voix haute, il se corrige immédiatement. Je ne dis pas ça contre toi, désolé, mais…
Mais quoi ? Il a vécu dans le mensonge ? Totalement. Mais ce n’est pas nouveau. On préfère fermer les yeux chez les Ramirèz, et pourtant, le mensonge est un péché. Quelle cruelle ironie. La vie aime bien le mettre dedans.
C’est pareil dans sa vie professionnelle : oh, tiens, je vais m’engager dans ce projet irréalisable. Quelques fois c’est bien, ça fonctionne, d’autre fois il se tire une balle dans le pied. Là clairement c’est un obus qu’il vient de se prendre.
Non mais putain, je viens de coucher avec l’ex-mari de mon cousin… c’est une putain de blague…
Le pire c’est qu’il a vraiment une furieuse envie de dégobiller. La nouvelle ou l’alcool, il ne saurait dire. Pas à cause de… lui, ce serait impossible. L’homme qu’il a en face de lui est vraiment canon, y a pas à dire. Bon, là il aurait bien aimé qu’ils aient des caleçons plutôt que d’avoir leurs virilités à l’air, mais… enfin bref, trop compliqué à gérer, un flot de questions qui tourbillonnent, une impression d’étouffer constante. Ouais, pas à dire, il risque la crise d’angoisse.

@Thomas Beauregard

who am i ?

Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : L'aventure avec Allan n'aura pas duré longtemps: il a quitté la maison du jour au lendemain.
MÉTIER : Vice amiral de la royale Navy, un nouveau post, plus de responsabilité et un nouveau départ
LOGEMENT : A récemment emménagé dans une belle villa à Bayside
doux émois. (THOMAS&FRANCES) B1cab40022bda236ca3312d6738df1b4

PETIT PLUS : vice amiral de la royal navy, soldat épanoui, père heureux + Divorcé de Ida en 2017 + Divorcé de Myrddin en 2019 + père de Alexander (14 ans), Clara et Arthur (7 ans) + aîné d'une grande fratrie + amoureux de la mer
RPs EN COURS : 3/∞
BroregardKatherine #3Jenson #1Frances #1Cian #14

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3Freya #1EzraAlex #1Casey #1 (FB) Casey #1 (FB)Cian #5Cian #6Cassandra #1Allan #1 Levi #1Jasper #1Cian #11JamesonBroregard • • Allan • ○Cian #7Cian #9 Cian #8Cian & Amos(FB)Allan & Cian (FB)Cian #8Allan #4Gregory #1Cian #9 Allan #5Kate #1Shiloh #1Olivia & EzraNathan #1Cian #10Holden #1Milo #1Broregard (DS)Beauregard +1Katherine #2Nathan #2Solveig #1Cian #13

AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, dessin du profil Joseph ♥
DC : Clément & Martin & Louisa
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

Message(#) Sujet: Re: doux émois. (THOMAS&FRANCES) doux émois. (THOMAS&FRANCES) EmptyMar 30 Nov - 9:39

C'était une nuit magique comme je n'en ai plus vécue depuis bien trop longtemps. Frances est un homme incroyable et pleins de ressources. Ses quarante ans passés lui donnent ces connaissances et ces aptitudes que beaucoup d'amants avant lui n'avaient pas. Alors certes, Allan avait 10 ans de plus encore, mais ce n'était clairement pas la même chose. Il ne prenait jamais le temps de bien faire son travail donc le plaisir n'était pas aussi grand que la nuit dernière. Dans tous les cas, c'est avec une certaine surprise que je vois mon amant de la soirée dans mon bureau, sans doute après s'être trompé en voulant aller aux toilettes. Il est là, figé, le regard fixé sur la photo de Myrddin et moi à notre mariage et, sans réellement savoir pourquoi, je me lance dans une rapide explication pour le rassurer qu'il n'a pas couché avec un homme marié. Malheureusement, ça ne lui convient pas et j'ai même l'impression que ça le panique encore plus. Et je comprend très rapidement pourquoi.

Frances n'est personne d'autre que le cousin de Myrddin. Cet homme qui m'a offert des sensations que je croyais perdues fait parti de la famille de mon ex mari. Je me fige à mon tour, le fixant comme pour savoir s'il se fou de ma gueule ou non, mais fait est qu'il est réellement sérieux. D'autant plus qu'il commence à paniquer, répétant la nouvelle comme si c'était la pire des choses qui aurait pu lui arriver dans la vie. J'avoue que je prend sa réaction assez personnellement.

« ça reste dans la famille hein» osais-je un trait d'humour, espérant peut-être pouvoir détendre un peu l'atmosphère. Mais rien n'y fait. Le quarantenaire est de plus en plus proche de la crise, ce serait con qu'il suffoque ici, dans ma maison.  «Eh, eh Frances » je m'approche de lui et pose une main sur son épaule pour essayer de lui faire retrouver raison [color=darkblue] «Ce qui est fait est fait, on ne peut plus changer tout ça »[/color et je n'échangerais la nuit passée pour rien au monde ajoutais-je pour moi-même  «Tu ne pouvais pas le savoir et je ne suis pas du genre à parler de mes ex lors d'une première rencontre » j'hausse les épaules, espérant réellement réussir à dédramatiser la situation  «Ce n'est pas grave » assurais-je en penchant la tête sur le côté pour essayer de capter le regard du jeune homme  « Vraiment Frances, y a pire dans la vie. On s'est protégé en plus, il n'y absolument aucun risques» d'autant plus que je met un point d'honneur sur la santé que ce soit du côté physique que sexuelle  «on le refera juste plus» concluais-je finalement mes paroles  « Mais je ne regrette rien.»

@Frances Ramirèz"

Wake up and leave your safe world of dreams
Your feet will take you where your heart is the well-known door another night you once more won’t miss. So I think of the night that’s to come when the fever strikes my spirits awake  

doux émois. (THOMAS&FRANCES) 371680844:

Frances Ramirèz

RPs EN COURS :

Message(#) Sujet: Re: doux émois. (THOMAS&FRANCES) doux émois. (THOMAS&FRANCES) EmptyMar 30 Nov - 15:19

Frances sait que c’est peut-être méchant de réagir de la sorte. A la place de… il ne sait toujours pas son prénom, il aurait mal pris ce qui vient d’être prononcé. Il vient clairement de dire que cette situation était de la mouise, donc autrement dit de la merde, et il reste bloqué sur cette information. Le pire c’est qu’il ne dramatise pas du tout, non non, du tout. Le chirurgien pourrait se dire que ce n’est rien, mais… en fait ça n’est pas rien.
Alors quand l’homme se met à faire de l’humour, il aurait pu éructer, lancer un regard noir, mais il ne le fait pas, il ne rit pas non plus d’ailleurs. Il reste là à regarder cette foutue photographie sur laquelle son cousin est en costume de marié avec son époux. Dire que les Ramirèz cultivent des secrets ce serait comme dire que Elizabeth II est la reine du Commonwealth, oui merci, c’est évident.
Eh, eh Frances…
Ah bah bien, lui se souvient de son prénom mais la réciproque n’est pas vraie. Quelle piètre personne il peut faire parfois. C’est presque vexant, heureusement qu’il ne le sait pas. Peut-être qu’un indice le donne quelque part d’ailleurs, alors il regarde les papiers sur le bureau et voit une enveloppe au nom de Beauregard Thomas. Et soudain, tout fait tilt et il se rappelle certains éléments de la soirée de la veille.
Ce qui est fait est fait, on ne peut plus changer tout ça.
Ouais t’as pas tort.
En effet, il ne pourra plus jamais changer ça et au-delà de la surprise, en soit, ce n’est rien de grave. C’est gênant, ça carrément, mais il n’a pas fauté, il n’a pas été la tentation, il n’a pas fait rompre de vœux, donc tout va bien.
Tu ne pouvais pas le savoir et je ne suis pas du genre à parler de mes ex lors d'une première rencontre.
Cette fois-ci Frances se met à sourire en l’entendant parler. En effet, ce serait plutôt un mauvais début. Le chirurgien sait très bien ce que Thomas cherche à faire, il veut dédramatiser la situation et il faut être parfaitement honnête : cela fonctionne plutôt bien.
Ce n'est pas grave. Vraiment Frances, y a pire dans la vie. On s'est protégé en plus, il n'y absolument aucun risque.
Oh, ça il s’en fou, enfin non, il sait qu’il n’y a pas de risque, d’autant plus que comme il est précautionneux pour cela, il n’y a pas de soucis à se faire, ce qui le gêne un peu, c’est que Myrddin était passé par là quoi.
On le refera juste plus. Mais je ne regrette rien.
Frances hoche la tête en le regardant et en approuvant tout ce qu’il dit, il n’a pas tord. Il n’y a pas mort d’homme, ils n’ont pas fait quelque chose d’amoral ou de complètement délirant. C’était simplement deux hommes qui voulaient se faire plaisir et qui n’ont pas cherché plus loin. Au final, ce n’est pas une faute catastrophique, on en est très loin.
Je ne regrette pas non plus.
Oui, autant jouer cartes sur table, c’était très bien, et cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eu un partenaire occasionnel aussi agréable et doux, alors non, la soirée n’était pas mauvaise, elle a d’ailleurs été tout le contraire. Frances a déjà eu certains partenaires affreux qu’il a été obligé de renvoyer chez eux en voyant leurs lubies et parfois leur non respect de l’autre. Là, c’était tout ce qu’il aimait.
Je suis désolé si je t’ai mis mal à l’aise ou blessé avec ce que j’ai dit.
D’ailleurs, autant être vraiment gentil, s’excuser quand on fait quelque chose de mal c’est toujours important, et là il a été un peu virulent dans sa façon de parler quelques secondes avant quand il a appris qui est réellement Thomas.
Et c’est d’ailleurs maintenant qu’il remarque qu’ils sont tous les deux… complètement nus comme des vers. Il serait peut-être grand temps d’aller prendre une douche et de s’habiller pour ne pas continuer à agiter leurs asticots devant l’autre.
Tu me montres où est ta salle de bain que je puisse me laver et m’habiller ? Pas que voir ton pénis me dérange, mais disons que… enfin, tu vois…
Frances n’a aucune gêne d’habitude, il n’est pas vraiment pudique, mais là, c’est différent. Thomas n’est pas de sa famille, enfin, il ne l’est plus, mais il voudrait bien pouvoir faire en sorte que la situation soit un tantinet moins gênante pour l’un comme pour l’autre et se laver puis enfiler des vêtements semble être un très bon début.

@Thomas Beauregard

who am i ?

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: doux émois. (THOMAS&FRANCES) doux émois. (THOMAS&FRANCES) Empty

doux émois. (THOMAS&FRANCES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1