AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
Apple Airpods 2 avec boîtier de recharge : offre ...
Voir le deal
110 €

Vive les cachets...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezabel Wexler
ÂGE : du haut de ses vingt-deux ans, son visage d'enfant ou d'adulte qui ne montre aucune émotion ou état d'âme pour quiconque.
SURNOM : jeza, bel, wexler.
STATUT : elle est une demoiselle célibataire qui a peur de l'attachement, ou de l'abandon c'est comme vous préférez.
MÉTIER : être adepte, c'est ni un métier, ni des études, mais une obligation.
LOGEMENT : légèrement à l'extérieur de la ville.
Vive les cachets... Tumblr_inline_ovrq6nIQJG1qlt39u_400

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : sa vraie identité est Dasha Starkova. Et sa vraie famille la recherche depuis des années. - Adepte de yoga et de la méditation pour canaliser sa colère. - Le dessin, la peinture ou bien même la sculpture est sont passe temps favoris et une échappatoire. - Elle est allergique à la fraise, mais aussi au poisson. Elle ne peut pas manger une de ces deux choses sinon elle finirait à l'hôpital et peut même en mourir.
RPs EN COURS :
Vive les cachets... JKHT9HW

Vive les cachets... Tumblr_nw1tgmhkmp1u2p0mzo7_250
V L A D I L E N A
(aunt unknown)

family ? who can really tell me about it ? even I don't really know what that word means. but i know you, i can trust you, really. how come ? i don't know myself, but, my gut tells me that i can go to you, and trust you. maybe it's a new strategist to have me ...
Vive les cachets... JKHT9HW

Vive les cachets... A1e56bc60e8c17ebd9751177ea407918af9138aa
C H A N N I N G
(the savior)

we don't often think that we can get help like he is doing. at times, we hope that all this lasts, but at other times our mind tells us, cries out to us not to have too much hope, because even if it makes us live with this sect, we should not have too much. should i have hope in you?

RPs EN ATTENTE :
wolfie

Vive les cachets... BHNcw87

CRÉDITS : cinderella (avatar) - excelsior (signature) - loonywaltz (userbar)
DC : //
PSEUDO : slein.
https://www.30yearsstillyoung.com/t39960-jezabel-don-t-stay https://www.30yearsstillyoung.com/t40071-love-on-the-brain-jezabel

Vive les cachets... Empty
Message(#) Sujet: Vive les cachets... Vive les cachets... EmptyLun 8 Nov 2021 - 11:15

pseudo ≈ écrire ici.Jezabel Wexler
date de départ ≈ Depuis une semaine
date de retour ≈ 28.11
motif ≈ Je suis en accident de travail depuis une petite semaine et je suis sous cachet et c'est pas la joie en ce moment... J'écris tout doucement mais j'oublie personne !  Vive les cachets... 3300762870  Vive les cachets... 2396639051  Vive les cachets... 2523491165
url de mes scénarios ≈ obligatoire pour les absences de deux semaines et plus ainsi que les présences réduites de trois semaines ou indéterminées

FIRE

PLAY WITH

Vive les cachets... DkJGb
Vive les cachets... GwpQ8
Vive les cachets... YQZ0vok
Revenir en haut Aller en bas
Nino Marchetti
Nino Marchetti
le bon à rien
le bon à rien
Vive les cachets... MTtf4TM ÂGE : 33 - 3.11.87
STATUT : célibataire
MÉTIER : Agent polyvalent à l'association Beauregard
LOGEMENT : #150 Fortitude Valley
Vive les cachets... 87bfcaf8f5a5b645343e1ead8333672273dedb85

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS :
Katherine#6 - Georgia

DIMENSION ZOMBIE
Adele -

RPs TERMINÉS : Priam - Duncan FB - Duncan - Lauren-Rose-Cynthia- Vittorio - Silver - Liv - Liv #2 - Vittorio #2 - - Duncan #3 - Liv #3 - Gaia - Vitto/Liv - Mia - Ariane - Emre - Gaia #2 - Cassandra -Katherine - Ethel - Hannah - Cassandra #2 - Katherine #2- Maze - Katherine #3 - Gaia#3 - Vitto#3 - Chadna - James - Katherine - Allie - Edge Fb - Ezra-Adèle - Freya&Adèle - Apolline - Vitto#4 - Allie #2 - Adèle #2 - Adèle #3 - Elias - Adèle#4 -Remi - Ariane #2 - Adèle #5- Mitchell - Sohan - Ninèle#6 - Vitto #5 -Livia - Ninèle#7 - Knox - Chloé FB - Ninaze#3- Elias&Allie - Ninèle #8 - Katherine#4 -Gaia#4 - Livia#2 - Ninele#9 - Vitto #6 - Katherine #5 - Adèle#10 - Adèle&Will - Adèle#11

DIMENSION SLASHER Lena
CRÉDITS : imaginelion
DC : Jina - May - Dinis
PSEUDO : ciloute
https://www.30yearsstillyoung.com/t12943-nino-marchetti https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms https://www.30yearsstillyoung.com/t13177-nino-marchetti

Vive les cachets... Empty
Message(#) Sujet: Re: Vive les cachets... Vive les cachets... EmptyLun 8 Nov 2021 - 22:58

oh bon courage à toi Vive les cachets... 873483867

Vive les cachets... Huy6

Vive les cachets... WMVOtYP
Vive les cachets... 3q2l7SX
Vive les cachets... 2Gt2RfY
Vive les cachets... Y6M5Z26
Vive les cachets... Hod8yO6
Vive les cachets... Z8nAxGm
Revenir en haut Aller en bas

Vive les cachets...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1