AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noir et Rouge à moitié prix
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

c'est ça la vie d'chat ? (clément #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calista Benson
Calista Benson
la faim de vie
SURNOM : Cali pour les plus proches
STATUT : Désespérément célibataire, condamnée à enchaîner les ruptures douloureuses en attendant que son prince charmant la trouve enfin
MÉTIER : Sage-femme au St Vincent's Hospital, et travaille bénévolement au refuge de Brisbane durant son temps libre
LOGEMENT : #400 Orchid Street, Redcliffe
c'est ça la vie d'chat ? (clément #2) Tumblr_pma5cm7U7Y1ruzefdo4_250

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : c'est ça la vie d'chat ? (clément #2) Tumblr_pm4mx2nuRc1ruzefdo4_250

Clément #1 + Clément (fb) #2 + Lawrence #1
RPs EN ATTENTE : Lawrence, Kieran, Penny, Rosalie
CRÉDITS : la-chonga (avatar), signa (zaja), userbar (loonywaltz), icon
DC : nobody
PSEUDO : peachy keen (Sirine)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41321-what-a-thing-to-be-human-made-her-more-of-a-woman-calista https://www.30yearsstillyoung.com/t41423-i-m-in-dance-floor-therapy-calista#2059541

c'est ça la vie d'chat ? (clément #2) Empty
Message(#) Sujet: c'est ça la vie d'chat ? (clément #2) c'est ça la vie d'chat ? (clément #2) EmptyLun 8 Nov - 22:52

Cela faisait bien vingt bonnes minutes que Calista était accroupie face à une plaque d’égout en plein milieu d’Orchid Street, la rue où elle résidait. Certes, Halloween c’était il y a quelques jours mais non elle ne cherchait pas le méchant clown de ce film horrifique au fin fond des égouts de Brisbane. La réalité relevait beaucoup moins de l’épouvante. Cela faisait donc un bon moment qu’elle essayait de faire en sorte que ce petit chaton roux sorte de cet égout. S’il n’avait pas de bruit, elle aurait continué sa marche sans remarquer que ce petit être était juste en dessous. Mais à ce moment-là, il avait réussi à miauler assez fort pour que Calista réussisse à percevoir ces miaulements. Il semblait si petit et si fragile, mais surtout apeuré. « Allez, sors de là mon petit, c’est trop dangereux pour toi. » Dit-elle en lui faisant signe de la main alors qu’il la regardait avec ses grands yeux verts expressifs. Bien qu’il ne comprenne rien à ce qu’elle pouvait lui dire.
Les passants qui marchaient à côté d’elle pour éviter de lui marcher alors qu’elle était agenouillée sur le bitume, les mains au sol et pratiquement la tête collée par terre pour mieux voir le chaton. A force de s’entêter à récupérer ce chaton, Calista finirait par être en retard au boulot. Elle soupira, résignée par le fait qu’il était presque impossible de faire sortir ce petit chat des égouts, mais ne peut se permettre d’abandonner et de le laisser ainsi. C’est du Calista tout craché de toute façon. Toujours obligée d’aider les autres, de l’humain le plus stupide au petit animal tout innocent. Elle savait très bien que si elle le laissait pour compte aujourd’hui, elle y pensera toute la journée, toute la soirée voire peut-être toute la vie. Elle se releva, en frottant ses mains sur son jean et balayait son environnement du regard, dans l’espoir de trouver une solution, quelque chose qui pourrait l’aider. Un éclair de lucidité. Ses yeux se rivèrent immédiatement vers une petite épicerie. Quelques minutes plus tard, elle en ressortit avec du saumon fumé (elle trouvait cela bien plus appétissant qu’une vieille boîte de thon ou de pâté pour chat). Lorsqu’elle se présenta pour la seconde fois devant le chaton, celui-ci miaula et davantage lorsqu’il sentit le saumon fumé qu’elle venait d’ouvrir. « Oui, voilà petit chat c’est pour toi. » Elle remua une tranche de saumon devant la bouche d’égout. Elle devait actuellement passer pour une demeurée, mais elle n’en avait rien faire. Sincèrement. Ni une ni deux, le chaton s’empressa de sortir des égouts pour manger la tanche de saumon qu’elle lui tendait. Après quelques miaulements de remerciements, elle le prit entre ses mains en réfléchissant à ce qu’elle devait faire désormais.
Jugeant qu’il avait sûrement besoin de soins et de reprendre du poil de la bête, elle se souvint de la présence d’un refuge animalier dans Redcliffe, non loin de chez elle. « Bonjour, comme vous pouvez le voir j’ai ce petit chaton entre les mains, je l’ai trouvé dans les égouts. Il faudrait faire quelque chose, peut-être le soigner, je ne sais pas... » Elle caressa son museau du bout de son index. Il ne cessait de la scruter avec ses grands yeux verts et elle savait déjà qu’elle allait le laisser ici, et que ça lui fendrait le cœur. La dame qui était à l’accueil du refuge lui adressa un bref sourire avant de coller son portable à son oreille. « Je vais appeler quelqu’un. » Calista hocha la tête, attendant que ce quelqu’un vienne. « J’espère qu’il n’a rien de grave... Vous vous avez l’habitude d’en voir des chats abandonnés. Selon vous, il va bien ? N’est-ce pas, hein ? » La dame lui adressa un second sourire. « J’en vois beaucoup tous les jours, vous savez. Rien de grave je pense, vous allez voir ça avec quelqu’un du refuge. » Pas d’une grande d’aide celle-là. Si Calista n’était pas sage-femme, elle travaillerait sans doute auprès des animaux et en serait beaucoup plus enthousiaste que cette dame-là.

@Clément Winchester c'est ça la vie d'chat ? (clément #2) 1949770018 c'est ça la vie d'chat ? (clément #2) 394614564

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
When i called the mathematicians and i asked them to explain, they said love is only equal to the pain

c'est ça la vie d'chat ? (clément #2) 577022hopital
c'est ça la vie d'chat ? (clément #2) 872289volunteer
c'est ça la vie d'chat ? (clément #2) MGSbLAu
c'est ça la vie d'chat ? (clément #2) LrTQDCk
Revenir en haut Aller en bas
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
ÂGE : 27 ans (9.9.1994), on continue de lui demander sa carte d'identité au liquor store parce qu'il en fait 12
SURNOM : clémouche, clémoche,, Cleminus, Clemoustique
STATUT : Loan a dit oui. Les voilà désormais fiancés, près pour la suite des aventures ♥
MÉTIER : professeur de théâtre et Co directeur de l'association "art in motion", une association qu'il a monté avec son fiancé. Comédien qui a décroché le premier rôle dans une des pièces les plus en vogue de Brisbane.
LOGEMENT : le #114 hughton avenue est désormais un cocon d'amour qu'il partage avec Loan
c'est ça la vie d'chat ? (clément #2) Tumblr_mdpfnqiIzU1qjbphyo1_500

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : pas trop fan des vagues + fayot en primaire qui avait toujours le rôle de l'arbre dans la pièce de fin d'année, a juré de prendre sa revanche et s'est lancé dans le théâtre juste pour ça + maître ultime de la danse des canards
RPs EN COURS : 5/∞ Loan #16Adam #1 (dimension slasher)Eddie #2Calista #1
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2Charlie #5 ○ ○ Wolvy #8Loan #2Murphy #1 (FB)Sybille et EloraAllan #5 (FB) Loan #3Allan #6Elora #1 ○ ○ Eliott #1 (FB)Wolvy #9Auden #1Loan #4Murphy #2Allan #7Loan #5Allan #8 ○ ○Cian #3Exposition Grace & LolaMimi #1Elora #3Jessian #1Spencer #1Allan #9Sybbie #3Charlie #6 Wolvy #10Loan #6PrimentHayden #1Wolvy #10Jessalyn #1Sybbie #5Loan #10Oakley & Jessian Max #1Samuel #1Loan #9Rory#1Penny #1Ethan #1Sybille #4Victor #1Abel #1Loan #11 cian #6Loan #10Eddie #Elisabeth #1Callie #Loan #12Nathan #1Loan #14 Loan #15Charlie #9
CRÉDITS : avatar par Eddie, UB @Loonywaltz,
DC : Thomas, Martin & Louisa
PSEUDO : sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

c'est ça la vie d'chat ? (clément #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: c'est ça la vie d'chat ? (clément #2) c'est ça la vie d'chat ? (clément #2) EmptyMer 24 Nov - 12:00

C'est avec des foulées régulières que mes pieds tapent le sol de la forêt qui borde le refuge, essayant de suivre comme je peux le rythme imposé par Sky, le border collie du refuge. Il n'a que 3 ans et sa fougue est incroyable. La laisse de son harnais est accroché à ma taille et la puissance de sa course me tracte follement. Il y a quelque mois, je n'aurais pas tenu plus de 10 minutes à ce rythme effréné, mais depuis le temps que je m’entraîne maintenant avec ce chien, mon endurance a bien augmenté et je parviens à faire bien 30 minutes de courses au rythme du canidé. Malheureusement, il est infatigable et si je suis exténué au bout d'une demi heure, lui n'en est qu'à son échauffement ! Du coup on fini la balade avec encore trente minutes de jeu jusqu'à ce que je ne perde mon bras et que mes lancés ne deviennent plus faibles. Le retour au refuge est fort heureusement plus calme, Sky ayant enfin réussi à dépenser une partie de son énergie. Mais demain ce sera rebelote ce qui me fatigue déjà à l'avance. Mais peut-être que je l'emmènerais faire de l'agility ? On verra bien !

Arrivé à son box, je détache sa laisse et lui offre encore une cession de câlins qui dure bien cinq minutes avant de le quitter. Alors que je me dirige vers le hall, j'aperçois Nina qui s'avance vers moi à grande enjambée  « Clément ! Enfin, on te cherchait partout»   « Désolé, j'étais en forêt avec Sky et ...» essayais-je de me justifier   «Ouais bon, y a quelqu'un qui a débarqué avec un petit chat. On n'a déjà appellé le véto mais il ne viendra que dans trente minutes, tu crois que tu peux t'occuper des soins de base ? » me coupe-t-elle la parole. Dans un soupire, je me passe une main dans les cheveux et hoche doucement la tête   «Ouais. Je dépose juste la laisse et le harnais et j'arrive » indiquais-je.

Quelque instants plus tard, j'arrive dans le hall de la réception et affiche un sourire en voyant la jeune femme qui semble paniqué à l'idée que le chaton qu'elle a en main puisse être malade.   «Bonjour » dis-je en m'approchant d'elle   « Clément» me présentais-je rapidement   «Venez, suivez moi » sans plus tarder je me dirige vers la pièce annexe   «Vous pouvez déposer le chat ici » je désigne la table d'un coup de menton. Une fois l'animal posé dessus, je m'approche et, lui parlant doucement, je l'examine rapidement   « Je ne suis qu'un bénévole» dis-je finalement   « Je n'ai jamais travaillé chez un vétérinaire, mais celui qui vient ici m'a montré comment réalisé les soins de bases» expliquais-je en relevant le regard sur la jeune femme   « Ce petit là, est clairement déshydraté et complètement exténué. Il est plein de parasites et a sûrement été martyrisé par des congénères quand on voit l'état de ses oreilles» je soupire doucement puis attrape un bol que je remplie d'eau et un autre dans lequel je place quelques croquettes   «Vous l'avez trouvé où ? Quand ? » demandais-je alors que je prends la machine qui détecte les puces   «Il n'est pas pussé  » indiquais-je   « Du coup, je suppose que c'est un chat qui est né dans la rue et qui y a vécu toute sa vie. Mais le véto nous en diras plus quand il arrivera dans 30 minutes»

@Calista Benson

Feel the rush way up here
Do you feel the same when I'm away from you? Do you know the line that I'd walk for you? We could turn around or we could give it up. But we'll take what comes..

c'est ça la vie d'chat ? (clément #2) 1542980520 :

Revenir en haut Aller en bas

c'est ça la vie d'chat ? (clément #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1