AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Casque audio Bluetooth BOSE QuietComfort 35 II à prix cassé
159 € 199 €
Voir le deal

Forever young △ Niamh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxwell O'Connor
Maxwell O'Connor
l'aimant à problèmes
SURNOM : Max, il n'y a que sa mère qui l'appelle Maxwell. Tic, pour Eden.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Opérateur du centre des appels d'urgence
LOGEMENT : Fortitude Valley, doggett street #421 (Avec Mitsuko & Eden) ~ Passe encore de temps en temps chez sa mère à Toowong. carmody road #269
LA VIE EST UN SHAKER ÇA SECOUE MAIS ON CONTINUE À S ENIVRER

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Profil mbti : ENFP-T △ Taille : 1m83 △ végétarien △ Chez Max le haussement d'épaule est comme une ponctuation △ Syndrome du sauveur △ Curieux △ Attentif △ Énergique et enthousiaste △ Bon communicant △ Sympathique △ Peu de confiance en lui △ Peur de l'engagement △ Réfléchit beaucoup trop (sauf avant de parler) △ Difficulté à se concentrer △ Pas très manuel △ Facilement stressé △ Émotif △ S'énerve rarement △ La fuite est une seconde nature chez les O'Connor
RPs EN COURS : Forever young △ Niamh  0ed23c324d1f18a59b90386f3ae5418e25b520c7
Family △ Là où la vie commence et l'amour ne finit jamais.

Forever young △ Niamh  33a9e3f2e014f9b22f694e4600cc7227f44df1e4
Niamh & MaxYou're my family too. “The best friends are those who stick by you, no matter what. Whenever I'm down, you cheer me up. Whenever I'm happy, you share my joy. Whenever I'm angry, you help me cool down. Whatever I'm feeling, you always stick by me. I'll always do the same for you. I love you.”

Forever young △ Niamh  990a958b6f14448a5c74bb0b7c2ffdcaae7a7e81
Tic & Tac △ If you have friends who are as weird as you, then you have everything. I’d take a bullet for you. Not in the head. But like in the leg or something.

Forever young △ Niamh  1f09ed94cd9934cc666fcf9d1886c930c834aa25
Maxya △ Tu sais ce qu'il y a de plus douloureux dans un chagrin d'amour ? C'est de pas pouvoir se rappeler ce qu'on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s'en aller... Tu la perds à jamais.

1. L'art de recevoir ≈ Sasha Sinclair.

2. Misunderstanding ≈ Scarlett

3. Fight for your right ≈ Garret

4. C'est une longue histoire ≈ Riri

5. Jusqu'ici tout va bien ≈ Niamh

6. The major cause of discord ≈ Eddie !

7. Can't Help Falling In Love ≈ Zozo

8. Les Romains batissaient des empires, moi je bats simplement de l'aile. ≈ Adriana

9. Road trip ≈ Niamh

10. Drama Party ≈ Eden, Mel & Adriana

11. Roomate for Sale ≈ Mitsuko & Eden

RPs EN ATTENTE : Forever young △ Niamh  Tumblr_mh3ef9ug1a1r9mbamo1_500

RPs TERMINÉS : Forever young △ Niamh  29e8b9f3acffd4bc570e49e99581c319bd798ac7

Nini #2Stacey #1Niamh #1Amy #1Niamh #2 Eden #1

abandonnés:

CRÉDITS : Chaussette, signature : endlesslove
DC : Noah Lehmann
PSEUDO : Mawa
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38633-max-mieux-vaut-rater-sa-chance-que-ne-pas-l-avoir-tentee https://www.30yearsstillyoung.com/t38775-max-friendship-is-magic https://www.30yearsstillyoung.com/t38782-maxwell-o-connor#1898077

Forever young △ Niamh  Empty
Message(#) Sujet: Forever young △ Niamh Forever young △ Niamh  EmptyMar 9 Nov - 0:23

Tout était parfait. C'était le premier voyage de ma vie. Il s'agissait d'un road trip. Et en plus, j'étais accompagné de ma meilleure amie. Celle qui avait toujours été là depuis des années, celle que j'avais toujours l'impression de ne pas voir suffisamment, celle avec qui j'aurais pu passer l'intégralité de mes journées jusqu'à la fin de mes jours tant je ne m'ennuyais jamais avec elle. Et cette année, je l'avais même eu tout à moi pour son anniversaire. Nous étions déjà arrivés depuis quelques jours lorsqu'il fut temps de fêter ses trente ans. J'avais conduit toute la nuit pendant que Niamh dormait pour arriver au petit matin à la plage de Koekohe Beach. Il y avait sur cette plage les Moeraki boulders, d'énormes rochers sphériques qui sont une activité touristique prisée. Et après avoir passé la matinée sur la plage, nous nous étions dirigés vers le phare de Katiki où nous avions pu observer des manchots et des otaries. Un spectacle que je ne pensais pas voir un jour et qui m'avait pour ma part fasciné. Et le soir, nous avions visité la ville avant de retourner sur la plage jusqu'à tard dans la nuit. Je ne savais pas si sa journée d'anniversaire avait plu à ma meilleure amie, mais de mon côté, il s'agissait d'un de mes meilleurs souvenirs.

Le voyage avait ensuite repris, se passant étonnement bien. Aucune panne à déclarer, je ne m'étais attiré aucun problème avec personne et l'itinéraire que nous nous étions fixés semblait même être respecté. Les jours suivants l'anniversaire de Niamh, nous avions vu tout un tas de choses, des cascades au milieu de forêts, des plages plus magnifiques les unes que les autres où il était parfois possible d'observer des dauphins, des lacs, des glaciers, des parcs nationaux... Nous avions même fait une croisière de deux heures durant lesquelles j'avais été paralysé par ma peur de l'eau, même si la visite avait été géniale. Au bout de seize jours, nous étions en route vers Kaikoura, dernière ville avant que nous prenions le bateau en direction de Wellington, pour entamer notre seconde partie de voyage : la partie nord de la Nouvelle Zélande. Nous traversions une petite route au milieu d'une vaste forêt à l'intérieur de notre van de location lorsque les problèmes nous avaient finalement rattrapés. Niamh était au volant et j'étais à ses côtés, Baloo tranquillement installé sur mes jambes lorsque l'allure de la voiture avait commencé à ralentir.

Avez-vous déjà vécu une panne d'essence ? Moi c'était ma première. Au début, on ne s'aperçoit pas forcément du problème, la voiture perd un peu de vitesse sans réelle raison, mais si on est concentré sur la route, on ne le voit pas tout de suite. Lorsque c'était arrivé, j'avais donc simplement jeté un œil à mon amie en me demandant si la fatigue commençait à lui faire perdre sa concentration. "Qu'est-ce qu'il se passe ? Tout va bien ?" Avais-je demandé en fronçant les sourcils. Mais la voiture avait continué de perdre de la vitesse, petit à petit, jusqu'à ce qu'elle s'arrête totalement alors que Niamh la faisait se diriger vers le bord de la route pour qu'elle ne dérange pas les éventuels autres automobilistes. "On a plus d'essence ?" C'était plus une constatation qu'une réelle question, le voyant du réservoir étant rouge depuis un long moment déjà. Cependant, nous n'avions pas croisé de station service depuis très longtemps, nous étions au milieu d'une forêt et la nuit n'allait plus tarder à tomber. La situation s'annonçait plutôt mal pour nous, donc. "Merde ! Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?" Repartir en arrière n'était pas envisageable, il aurait fallu parcourir plusieurs dizaines de kilomètres pour réussir à trouver du carburant, avancer sur la route signifiait partir vers l'inconnu, puisque nous n'avions aucune idée d'où se trouvait la prochaine pompe à essence et attendre semblait également une mauvaise idée vu le peu de voitures que nous avions croisé sur les dernières heures de trajet. "L'avantage, c'est qu'on aura quelque chose à raconter en rentrant au moins !" Fis-je en lui donnant un coup de coude. Nous n'allions tout de même pas laisser une mauvaise expérience entacher ce merveilleux voyage et notre bonne humeur, non ?

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Did you say it? “I love you. I don’t ever want to live without you. You changed my life.” Did you say it? Make a plan. Set a goal. Work toward it, but every now and then, look around; Drink it in ’cause this is it. It might all be gone tomorrow.

Forever young △ Niamh  MFXZ5u9
Forever young △ Niamh  IUJCx06
Forever young △ Niamh  OrLErGE
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Reed
SURNOM : (nini, nia, neev)
STATUT : (retour à la case départ)
MÉTIER : (Paléontologue au UQ anthropology museum)
LOGEMENT : fortitude valley | #51 sur kent street
Forever young △ Niamh  23ef1335c2f08498c2c32b107d917aaafa8ac178

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a un chat baloo, son amoûr | papa est gay, la terre n'arrête cependant pas de tourner | militante pour les droigts lgbt* | pratique le kickboxing | achète le journal pour faire les mots croisés | a battu son cancer des ovaires, marcel, après une opération et plusieurs séances de chimiothérapie | collectionne des vinyles | danger public en voiture
RPs EN COURS : TEAM REEDSON “That my best friend, she a real bad bitch. Got her own money, she 'on't need no nig'. On the dance floor, she had two, three drinks. Now she twerkin', she throw it out and come back in”
Forever young △ Niamh  REEDSON22

TEAM MAX LA MENACE
“But that’s the way life is; felicity and expiation play together in the narrow lanes of life like bosom friends, inseparable. You find one, and the other is always around the corner”

Forever young △ Niamh  Tumblr_pop3ssShYk1qf38wvo1_400

TEAM NIEL
“Finding friends with the same mental disorder as you.”

Forever young △ Niamh  Tumblr_ot2pbtH2Pr1v2hlopo2_250
RPs EN ATTENTE : Selly
RPs TERMINÉS : Forever young △ Niamh  Tumblr_oxfo9b3cMT1sgixyoo4_400
CRÉDITS : lost tale
DC : Kendall Dawson (s. drew)
PSEUDO : ems. m. emilie. heyyyyyy je te cause steuplé.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35966-niamh-reed#1647163 https://www.30yearsstillyoung.com/t36067-niamh-around-cave-people

Message(#) Sujet: Re: Forever young △ Niamh Forever young △ Niamh  EmptySam 13 Nov - 10:25

Let us die young or let us live forever
We don't have the power, but we never say never
Sitting in a sandpit, life is a short trip
The music's for the sad man
 @Maxwell O'Connor     

En compagnie de Max, Niamh a toujours eu le sentiment de pouvoir déplacer des montagnes. Sa simple compagnie lui a toujours donné le sentiment d’être indestructible. Alors partir en road trip avec lui ne représente aucun danger. Absolument aucun. Que peut-il bien leur arriver dans leur vie plus que banale ? Car, c’est ça leur idée : une normalité, une banalité qui peut vous faire les envier. Heureux avec trois fois rien, enchaînant les maladresses sans perdre leur sourire. Fêter ses trente ans avec lui était pour elle comme marquer leur amitié au fer rouge : pour toujours. Elle avait ri. Elle avait souri. Elle avait été émerveillée par le spectacle que leur offrait dame nature. Elle avait apprécié et savouré chaque seconde en sa compagnie, enroulant son bras autour du sien, posant sa tête sur son épaule dans un silence presque solennel quand ils avaient été les spectateurs de ce que certains préfèrent ignorer. Le voyage s’annonçait parfait. Un peu trop parfait quand on connaît le duo, non ? Ne sont-ils pas les héros de la maladresse ? Ceux à qui il arrive un tas de petites bricoles ? Pas vraiment les MacGyver de la vie moderne, il faut bien dire les choses comme elles sont.

Concentrée sur la route, Niamh ralentissait légèrement pour pouvoir profiter du paysage et surtout pour éviter d’écraser quoique ce soit … sa paranoïa est bel et bien du voyage, les amis. Elle arque néanmoins un sourcil en constatant que malgré le fait qu’elle essaie d’accélérer un peu, la voiture elle — décide de continuer à ralentir.  « Euh » laisse-t-elle simplement s’échapper de ses lèvres tout en jetant un coup d’oeil au tableau de bord à la recherche de la moindre source lumineuse qui pourrait lui donner un indice sur ce qui est en train de se passer.   La source lumineuse, la seule, est rouge … et elle leur tient compagnie depuis quelques kilomètres déjà … peut-être ont-ils surestimé la capacité du réservoir … « Qu’est-ce-qu’il se passe ? Tout va bien ? » Sourire gêné qui vient automatiquement s’incruster sur ses lèvres, elle hausse les épaules un peu désabusée. Aucune idée. « J’sais pas trop … c’est comme si elle ne me répondait plus … » Concentrée, elle se mord la lèvre inférieure pour amener la voiture vers le bord de la route. Le volant lui-même est devenu un peu plus résistant, à sa grande déception … et finalement, la voiture s’arrête. Ciao les amis. Niamh, sourcils froncés, a désormais un petit air boudeur … se faire lâcher par un van après un road trip aussi bien entamé. Elle coupe le contact. « On a plus d’essence ? » « Semblerait bien qu’on ait fait plus de kilomètres que prévu, ouais. » lâche-t-elle dans un long soupir.

« Merde ! Qu’est-ce qu’on va faire maintenant ? » Niamh ne prend pas la peine de répondre car elle n’a absolument aucun plan de secours. Aucun. « L’avantage, c’est qu’on aura quelque chose à raconter en rentrant au moins ! » Elle pouffe de rire quand il lui accompagne sa phrase d’un coup de coude. Alors, elle ajoute en tournant la tête vers lui avec le plus grand sérieux du monde : « Tu veux dire, si on parvient à rentrer. » Son sourire disparaît pour laisser place à une mine des plus sérieuses et solennelles. A vrai dire, ils avaient fait quelques recherches et on ne conseillait pas vraiment aux touristes de faire du camping sauvage n’importe où. Mais avaient-ils des conseils pour des rois de l’organisation comme nos acolytes ? Pas certains. « J’crois me souvenir qu’il y a pas mal de films d’horreur qui commencent comme ca, non ? »

Maxwell O'Connor
Maxwell O'Connor
l'aimant à problèmes
SURNOM : Max, il n'y a que sa mère qui l'appelle Maxwell. Tic, pour Eden.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Opérateur du centre des appels d'urgence
LOGEMENT : Fortitude Valley, doggett street #421 (Avec Mitsuko & Eden) ~ Passe encore de temps en temps chez sa mère à Toowong. carmody road #269
LA VIE EST UN SHAKER ÇA SECOUE MAIS ON CONTINUE À S ENIVRER

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Profil mbti : ENFP-T △ Taille : 1m83 △ végétarien △ Chez Max le haussement d'épaule est comme une ponctuation △ Syndrome du sauveur △ Curieux △ Attentif △ Énergique et enthousiaste △ Bon communicant △ Sympathique △ Peu de confiance en lui △ Peur de l'engagement △ Réfléchit beaucoup trop (sauf avant de parler) △ Difficulté à se concentrer △ Pas très manuel △ Facilement stressé △ Émotif △ S'énerve rarement △ La fuite est une seconde nature chez les O'Connor
RPs EN COURS : Forever young △ Niamh  0ed23c324d1f18a59b90386f3ae5418e25b520c7
Family △ Là où la vie commence et l'amour ne finit jamais.

Forever young △ Niamh  33a9e3f2e014f9b22f694e4600cc7227f44df1e4
Niamh & MaxYou're my family too. “The best friends are those who stick by you, no matter what. Whenever I'm down, you cheer me up. Whenever I'm happy, you share my joy. Whenever I'm angry, you help me cool down. Whatever I'm feeling, you always stick by me. I'll always do the same for you. I love you.”

Forever young △ Niamh  990a958b6f14448a5c74bb0b7c2ffdcaae7a7e81
Tic & Tac △ If you have friends who are as weird as you, then you have everything. I’d take a bullet for you. Not in the head. But like in the leg or something.

Forever young △ Niamh  1f09ed94cd9934cc666fcf9d1886c930c834aa25
Maxya △ Tu sais ce qu'il y a de plus douloureux dans un chagrin d'amour ? C'est de pas pouvoir se rappeler ce qu'on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s'en aller... Tu la perds à jamais.

1. L'art de recevoir ≈ Sasha Sinclair.

2. Misunderstanding ≈ Scarlett

3. Fight for your right ≈ Garret

4. C'est une longue histoire ≈ Riri

5. Jusqu'ici tout va bien ≈ Niamh

6. The major cause of discord ≈ Eddie !

7. Can't Help Falling In Love ≈ Zozo

8. Les Romains batissaient des empires, moi je bats simplement de l'aile. ≈ Adriana

9. Road trip ≈ Niamh

10. Drama Party ≈ Eden, Mel & Adriana

11. Roomate for Sale ≈ Mitsuko & Eden

RPs EN ATTENTE : Forever young △ Niamh  Tumblr_mh3ef9ug1a1r9mbamo1_500

RPs TERMINÉS : Forever young △ Niamh  29e8b9f3acffd4bc570e49e99581c319bd798ac7

Nini #2Stacey #1Niamh #1Amy #1Niamh #2 Eden #1

abandonnés:

CRÉDITS : Chaussette, signature : endlesslove
DC : Noah Lehmann
PSEUDO : Mawa
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38633-max-mieux-vaut-rater-sa-chance-que-ne-pas-l-avoir-tentee https://www.30yearsstillyoung.com/t38775-max-friendship-is-magic https://www.30yearsstillyoung.com/t38782-maxwell-o-connor#1898077

Message(#) Sujet: Re: Forever young △ Niamh Forever young △ Niamh  EmptyJeu 25 Nov - 21:35

Alors que la voiture décèlerait et que le visage de Niamh changeait pour devenir plus inquiet, je l'observais. « Euh » J'arquais un sourcil en lui demandant si tout allait bien. Suivant son regard, je jetais un œil au tableau de bord à mon tour pour y découvrir le voyant rouge représentant une pompe à essence. Il était allumé depuis de nombreux kilomètres déjà, si longtemps que j'avais complètement oublié depuis combien de temps l'alerte sonore nous avait indiqué que nous étions dans le réservoir. « J'sais pas trop ... c'est comme si elle ne me répondait plus ... » Un sourire gêné accroché aux lèvres, Niamh parvint à amener la voiture sur le bord de la route avant que celle-ci ne s'arrête complètement. L'air de la jeune femme devint boudeur alors que je posais la question fatidique : étions-nous en panne d'essence ? « Semblerait bien qu'on ait fait plus de kilomètres que prévu, ouais. » Un silence un peu pesant s'installa durant quelques secondes, probablement parce qu'aucun de nous deux ne savait quoi faire à ce moment-là.

Et finalement, nous rions ensemble alors que j'annonçais que nous aurions au moins quelque chose à raconter. À quoi bon s'inquiéter, ça ne nous aiderait pas à nous sortir de cette situation et chercher un coupable non plus, alors autant garder la bonne humeur. Pourtant, c'est en reprenant son sérieux que Niamh répondit en tournant la tête vers moi. « Tu veux dire, si on parvient à rentrer. » Le sourire de la jeune femme disparut alors que je fronçais les sourcils. D'accord, nous avions lu qu'il valait mieux faire attention à ne pas s'arrêter dans un endroit dangereux, mais ici, nous étions au milieu de nulle part et s'il n'y avait littéralement personne, il n'y avait pas de danger, pas vrai ? "Je t'en prie, pourquoi on arriverait pas à rentrer ? Je sais bien qu'on est pas très doués ni l'un, ni l'autre, mais on est pas au point de mourir d'une panne d'essence." Mais la mine de Niamh ne redevint pas plus joyeuse pour autant, elle avait même l'air de plus en plus inquiète. « J'crois me souvenir qu'il y a pas mal de films d'horreur qui commencent comme ça, non ? » Je levais les yeux au ciel en riant. "C'est pas toi qui me disais la dernière fois que tu pouvais regarder des films d'horreur toute seule parce que t'es pas une poule mouillée ? On vient à peine de tomber en panne, il n'y a pas de légende bizarre à propos de l'endroit, on a pas croisé de station essence avec des centaines de cadavres de voitures et tu nous vois déjà morts... Quelle confiance en nous !"

J'ouvrais la portière du van et en descendais pour observer les alentours tant que le soleil n'avait pas totalement disparu. Nous n'étions près d'aucune borne, je ne me souvenais pas depuis quand nous n'avions pas croisé de panneau et partout où je regardais, la forêt semblait s'étendre sur des kilomètres, à l'exception, bien sûr, de la route qui était déserte. S'il n'y avait pas de raison de paniquer, il n'y avait effectivement aucune raison de se réjouir. "Allez, on va juste appeler une dépanneuse et tout ira bien, je t'assure qu'on a pas le profil idéal pour la colline à des yeux." Annonçais-je en revenant près de mon amie. Je fouillais dans ma poche à la recherche de mon téléphone portable que j'allumais. Evidemment, je ne sais pas à quoi je m'attendais, en plein milieu d'une forêt... Je n'avais aucun signal. "Bon, ok, j'ai pas de réseau, mais ça ne prouve rien du tout. Peut-être que tu en as, toi ? " Je continuais l'autodérision tout en conservant un calme apparent, mais cette dernière constatation m'avait arraché un frisson. Perdu dans la forêt, en pleine nuit, ok. Mais en enlevant la possibilité de joindre qui que ce soit, ça commençait à faire beaucoup. Plus que la réalisation d'un film d'horreur, je me demandais ce qu'il se passerait si on se perdait au milieu de rien sans pouvoir joindre personne et sans trouver d'essence.

"Tu te souviens c'était quand, la dernière fois qu'on a croisé une voiture ?" Demandais-je, pour évaluer nos chances d'être secourus par quelqu'un si nous attendions simplement près du van. Cependant, dans mes propres souvenirs, ça faisait un bail et nous en avions croisé très peu. Je soupirais donc avant d'exposer les options qu'il nous restait. "On a que deux choix finalement : soit on attend de voir si un véhicule passe et on prie pour qu'il s'arrête." Et que ce ne soit pas un tueur en série, pensais-je sans le dire. La blague était stupide, Niamh ayant déjà l'air inquiète. "Soit on essaye d'avancer à pied. Si tu veux, tu peux rester là, je prends le bidon et je vais chercher de l'essence... Après, dans les films d'horreur, c'est pas une super idée de se séparer."

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Did you say it? “I love you. I don’t ever want to live without you. You changed my life.” Did you say it? Make a plan. Set a goal. Work toward it, but every now and then, look around; Drink it in ’cause this is it. It might all be gone tomorrow.

Forever young △ Niamh  MFXZ5u9
Forever young △ Niamh  IUJCx06
Forever young △ Niamh  OrLErGE

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Forever young △ Niamh Forever young △ Niamh  Empty

Forever young △ Niamh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1