AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -60%
Bracelet connecté et étance Xiaomi Mi ...
Voir le deal
19.99 €

Life is rock'n roll ! - liens de Regan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Regan Kelly
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : Trente-et-un ans que je traine ma carcasse dans ce monde (née le 12 avril 1990)
SURNOM : T'as pas envie de t'y risquer, fais-moi confiance. Tu diras pas que t'avais pas été prévenu.e.
STATUT : Célibataire qui collectionne les conquêtes éphémères.
MÉTIER : Chanteuse et leader des Blondies Angels, un groupe de metal exclusivement composé de femmes blondes (hormis sa batteuse) qui prônent des principes féministes dans ses textes.
LOGEMENT : Une baraque située au 3 Parkland Boulevard à Spring Hill
Life is rock'n roll ! - liens de Regan - Page 2 EUQ0mf

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : féministe - misandre - grande gueule - caractérielle - perfectionniste (dans son boulot) - supportrice des Wallabies (rugby) - accro au café - nocturne - furie au volant - drôle (où du moins essaye de l'être avec son humour)
RPs EN COURS : Louisa - Caitriona - Amaya
RPs EN ATTENTE : Toi peut-être ?
CRÉDITS : cranberry (vava), Anaëlle (signa), Mizeinked (gif signa)
DC : Rose, la fée dragée
PSEUDO : Mimicha
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41417-is-it-a-storm-a-hurricane-no-it-s-just-a-rabid-woman https://www.30yearsstillyoung.com/t41451-life-is-rock-n-roll-liens-de-regan

Life is rock'n roll ! - liens de Regan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Life is rock'n roll ! - liens de Regan Life is rock'n roll ! - liens de Regan - Page 2 EmptySam 20 Nov - 0:26

Coucou @Niamh Reed

Déjà merci, je suis ravie que Regan te plaise Life is rock'n roll ! - liens de Regan - Page 2 3258319053

Niamh peut être un fan du groupe. Regan ne se plaindra pas sur le fait que des jolies femmes le soient Life is rock'n roll ! - liens de Regan - Page 2 3922047296 Concernant le rugby, Regan supporte surtout l'équipe nationale. Niamh ne supporterait pas l'Australie ? Life is rock'n roll ! - liens de Regan - Page 2 2427219151

Sinon j'ai lu danger public en voiture dans ton profil. Regan aussi l'est. Peut-être qu'on peut jouer là-dessus. Genre elles ont un accident, Regan peut avoir renverser Niamh par exemple (tout doucement, sans gros blessure).

Rock your life
I'm not a hurricane. I'm not a storm. I'm just a free woman. And a little rabid, i admit.  ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Reed
SURNOM : (nini, nia, neev)
STATUT : (retour à la case départ)
MÉTIER : (Paléontologue au UQ anthropology museum)
LOGEMENT : fortitude valley | #51 sur kent street
Life is rock'n roll ! - liens de Regan - Page 2 23ef1335c2f08498c2c32b107d917aaafa8ac178

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a un chat baloo, son amoûr | papa est gay, la terre n'arrête cependant pas de tourner | militante pour les droigts lgbt* | pratique le kickboxing | achète le journal pour faire les mots croisés | a battu son cancer des ovaires, marcel, après une opération et plusieurs séances de chimiothérapie | collectionne des vinyles | danger public en voiture
RPs EN COURS : TEAM REEDSON “That my best friend, she a real bad bitch. Got her own money, she 'on't need no nig'. On the dance floor, she had two, three drinks. Now she twerkin', she throw it out and come back in”
Life is rock'n roll ! - liens de Regan - Page 2 REEDSON22

TEAM MAX LA MENACE
“But that’s the way life is; felicity and expiation play together in the narrow lanes of life like bosom friends, inseparable. You find one, and the other is always around the corner”

Life is rock'n roll ! - liens de Regan - Page 2 Tumblr_pop3ssShYk1qf38wvo1_400

TEAM NIEL
“Finding friends with the same mental disorder as you.”

Life is rock'n roll ! - liens de Regan - Page 2 Tumblr_ot2pbtH2Pr1v2hlopo2_250
RPs EN ATTENTE : Selly
RPs TERMINÉS : Life is rock'n roll ! - liens de Regan - Page 2 Tumblr_oxfo9b3cMT1sgixyoo4_400
CRÉDITS : lost tale
DC : Kendall Dawson (s. drew)
PSEUDO : ems. m. emilie. heyyyyyy je te cause steuplé.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35966-niamh-reed#1647163 https://www.30yearsstillyoung.com/t36067-niamh-around-cave-people

Message(#) Sujet: Re: Life is rock'n roll ! - liens de Regan Life is rock'n roll ! - liens de Regan - Page 2 EmptySam 20 Nov - 15:47

@Regan Kelly se faire renverser par la chanteuse d'un groupe qu'on aime... pas mieux comme première rencontre. ahah

Regan Kelly
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : Trente-et-un ans que je traine ma carcasse dans ce monde (née le 12 avril 1990)
SURNOM : T'as pas envie de t'y risquer, fais-moi confiance. Tu diras pas que t'avais pas été prévenu.e.
STATUT : Célibataire qui collectionne les conquêtes éphémères.
MÉTIER : Chanteuse et leader des Blondies Angels, un groupe de metal exclusivement composé de femmes blondes (hormis sa batteuse) qui prônent des principes féministes dans ses textes.
LOGEMENT : Une baraque située au 3 Parkland Boulevard à Spring Hill
Life is rock'n roll ! - liens de Regan - Page 2 EUQ0mf

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : féministe - misandre - grande gueule - caractérielle - perfectionniste (dans son boulot) - supportrice des Wallabies (rugby) - accro au café - nocturne - furie au volant - drôle (où du moins essaye de l'être avec son humour)
RPs EN COURS : Louisa - Caitriona - Amaya
RPs EN ATTENTE : Toi peut-être ?
CRÉDITS : cranberry (vava), Anaëlle (signa), Mizeinked (gif signa)
DC : Rose, la fée dragée
PSEUDO : Mimicha
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41417-is-it-a-storm-a-hurricane-no-it-s-just-a-rabid-woman https://www.30yearsstillyoung.com/t41451-life-is-rock-n-roll-liens-de-regan

Message(#) Sujet: Re: Life is rock'n roll ! - liens de Regan Life is rock'n roll ! - liens de Regan - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 11:57

@Niamh Reed

Je suis pas sûre Life is rock'n roll ! - liens de Regan - Page 2 4251317097 Si ça te va comme idée, je peux nous ouvrir ça Life is rock'n roll ! - liens de Regan - Page 2 3258319053 Je te demanderai juste un peu de patience. Je devrai pouvoir faire ça dans la semaine / week-end prochain.

Rock your life
I'm not a hurricane. I'm not a storm. I'm just a free woman. And a little rabid, i admit.  ©️ by anaëlle.
Niamh Reed
SURNOM : (nini, nia, neev)
STATUT : (retour à la case départ)
MÉTIER : (Paléontologue au UQ anthropology museum)
LOGEMENT : fortitude valley | #51 sur kent street
Life is rock'n roll ! - liens de Regan - Page 2 23ef1335c2f08498c2c32b107d917aaafa8ac178

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a un chat baloo, son amoûr | papa est gay, la terre n'arrête cependant pas de tourner | militante pour les droigts lgbt* | pratique le kickboxing | achète le journal pour faire les mots croisés | a battu son cancer des ovaires, marcel, après une opération et plusieurs séances de chimiothérapie | collectionne des vinyles | danger public en voiture
RPs EN COURS : TEAM REEDSON “That my best friend, she a real bad bitch. Got her own money, she 'on't need no nig'. On the dance floor, she had two, three drinks. Now she twerkin', she throw it out and come back in”
Life is rock'n roll ! - liens de Regan - Page 2 REEDSON22

TEAM MAX LA MENACE
“But that’s the way life is; felicity and expiation play together in the narrow lanes of life like bosom friends, inseparable. You find one, and the other is always around the corner”

Life is rock'n roll ! - liens de Regan - Page 2 Tumblr_pop3ssShYk1qf38wvo1_400

TEAM NIEL
“Finding friends with the same mental disorder as you.”

Life is rock'n roll ! - liens de Regan - Page 2 Tumblr_ot2pbtH2Pr1v2hlopo2_250
RPs EN ATTENTE : Selly
RPs TERMINÉS : Life is rock'n roll ! - liens de Regan - Page 2 Tumblr_oxfo9b3cMT1sgixyoo4_400
CRÉDITS : lost tale
DC : Kendall Dawson (s. drew)
PSEUDO : ems. m. emilie. heyyyyyy je te cause steuplé.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35966-niamh-reed#1647163 https://www.30yearsstillyoung.com/t36067-niamh-around-cave-people

Message(#) Sujet: Re: Life is rock'n roll ! - liens de Regan Life is rock'n roll ! - liens de Regan - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 15:48

@Regan Kelly Niquel. Parfait ! Life is rock'n roll ! - liens de Regan - Page 2 4041738186

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Life is rock'n roll ! - liens de Regan Life is rock'n roll ! - liens de Regan - Page 2 Empty

Life is rock'n roll ! - liens de Regan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2