AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -30%
WD Blue™ – Disque SSD Interne – ...
Voir le deal
69.99 €

(Eliya #1) Not everything goes as planned

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoya Lewis
SURNOM : Zo', Zozo (à son grand désespoir)
STATUT : Mère (incapable) célibataire d'une petite fille dont le doux nom est Chloé, née le 24 février 2021.
MÉTIER : Photographe en freelance, parcourant le monde grâce à ce métier passion qui l’épanouie pleinement
LOGEMENT : Au numéro 90 Hughton avenue à Redcliffe, dans un loft avec sa fille.
(Eliya #1) Not everything goes as planned 6muc

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ➼ A trois frères ➼ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ➼ Les voyages sont sa raison d'être ➼ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ➼ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ➼ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ➼ Ne gère pas cette nouvelle responsabilité qui lui incombe.
RPs EN COURS : (Eliya #1) Not everything goes as planned Giphy
CAMYA ➼ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.

(Eliya #1) Not everything goes as planned Ezgif-com-gif-maker-2
TROYA ➼ We all need that someone, who gets you like no one else, right when you need it the most, we all need a soul to rely on, a shoulder to cry on, a friend through the highs and the lows.

(Eliya #1) Not everything goes as planned Giphy
ZODDY ➼ I'm incapable to tell you the truth because I'm thinking you are not good enough for that role. But i'm not worth better than you... Ironic isn't it?

ELIYA ➼ sometimes there is no next time, no second chance, no time out. Sometimes is now or never.

BIRDOYA ➼ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends

LEWAINE ➼ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down

ZORIUS ➼ would you rescue me? would you get my back? would you take my call when I start to crack? would you rescue me?

MAXYA ➼ Now that i've found you, i'm so scared to love you how i want to. Scared that i'm too much for you, scared that you'll walk away.

ZOYANWAR ➼ u.c.

13/10
(ouep, je suis foutue)
Rory #1Cameron #1Maxwell #1Marius #1Autumn #1Anwar #1Freya #1Eliya #1Zoddy#3 & Mulligan's Swann #1Maya #2Birdoya #2

RPs EN ATTENTE : Trent #2
RPs TERMINÉS : Zoddy #1Martin #1Trent #1Freddy #2Birdie #1 ]
DC : Chiara, Stacey & Gabrielle
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead

(Eliya #1) Not everything goes as planned Empty
Message(#) Sujet: (Eliya #1) Not everything goes as planned (Eliya #1) Not everything goes as planned EmptyMar 9 Nov - 22:15

not everything goes as planned - ft   @Elijah Walker  

Décembre 2013, les Alpes, France. C’est son côté téméraire qui la guide aujourd’hui à fouler le sol neigeux de cette destination qui lui est encore inconnu. Ce pays l’est un peu moins puisque voilà deux mois qu’elle s’y trouve. L’agence pour laquelle elle travaille depuis plus d’un an, bientôt deux, l’a envoyé à Paris pour assister à plusieurs défilés où elle a été chargée de s’occuper des différentes photos de l’événement et quelques photoshoots des nouvelles collections des différentes marques présentes pour l’occasion. Elle a passé deux mois dans des hôtels de luxe, ayant droit à des repas que jamais elle ne pourrait sûrement se permettre et qui, en toute franchise, si ceux-ci ont pu lui faire apparaitre quelques étoiles dans les yeux au début, ne manque pas de l’ennuyer à la longue, au point où elle a craqué quelques fois en se dirigeant vers le fast-food du coin. Ce monde pimpant dans lequel elle évolue depuis plusieurs semaines lui plait mais elle est en manque de nature, elle est en manque de découvertes. Surtout, étant donné que sa passion première dans la photographie reste tout de même la prise de vue de paysages époustouflants, et elle sait combien la France est un pays qui en regorge. Rêveuse entre deux séances photos, un autre photographe, avec qui elle a sympathisé durant ce séjour, ne manque pas de le remarquer. Elle partage alors ses états d’âme, disant que la vie parisienne commence légèrement à l’ennuyer et qu’elle aimerait, avant son départ, partir à la découverte d’autres lieux français. Bien sûr, elle a déjà sa petite liste sous la main et elle évoque notamment son souhait de rencontrer la poudreuse, elle qui vient d’un pays où la neige se fait rare, surtout dans le Queensland. Son ami évoque alors les Alpes françaises où il s’est rendu il y a un an de ça et qui serait la destination rêvée pour elle, surtout à cette période de l’année où Noël approche à grands pas. Zoya se met alors à rêver et se projette déjà, se sentant tout à fait apte à affronter le fort dénivelé d’une chaine de montagnes, malgré son inexpérience. Là encore, c’est une parfaite illustration de sa témérité face à laquelle son collègue ne manque pas à réagir « Crois-moi, Zoya, tu ne peux pas te permettre de partir à l’aventure dans les Alpes comme ça toute seule. Tiens, appelle ce numéro, c’est grâce à eux que j’ai pu faire mon excursion l’an passé ». Elle attrape cette carte dont elle en lit le contenu, intriguée, alors que le photographe lui explique tant bien que mal ce qu’est que cette a/n.

Après quelques recherches pas vraiment fructueuses et une longue hésitation, comme si un instant, un éclair de lucidité l’avait frappé, Zoya joint malgré tout le fameux numéro et c’est donc pour cette raison qu’elle se retrouve aujourd’hui en ses lieux, parée d’une tenue qu’elle espère adéquate pour la randonnée qui l’attend. Evidemment, en premier plan, c’est son appareil photo qu’on remarquera, flanqué autour de son cou. La personne qui semble être son accompagnant, dont on lui a donné son identité et dont elle a pu trouver une photo de lui sur les réseaux sociaux, est déjà présent alors qu’elle s’avance en sa direction pour le rejoindre « Bonjour » dit-t-elle en français, par habitude à ces dernières semaines « Elijah Walker, c’est bien ça ? » lui demanda-t-elle dans sa langue natale cette fois. « Je suis Zoya Lewis ». Autant régler le problème des banalités immédiatement, elle sourit alors en tendant sa main vers le jeune homme qui ne doit même pas avoir dix ans de plus qu’elle « Bon, je dois vous avouer que je ne suis pas habituée à la neige, ni au froid… Je suis australienne », parce que cette explication allait peut-être suffire, ou non, à son guide du jour pour justifier ses propos. Sûrement aussi pour justifier qu’elle n’est pas assez couverte mais, à défaut, elle a au moins son appareil photo qu’elle va non seulement utiliser pour immortaliser l’instant sûrement inoubliable qu’elle allait passer, mais aussi pour sceller ce compromis avec l’a/n. D’ailleurs, elle brandit son appareil « Je suis au moins parée pour être une photographe efficace. On m’a dit que vous alliez être mon modèle aujourd’hui ». En espérant que l’homme qui se trouve face à elle soit plutôt à l’aise devant l’objectif et plutôt d’accord avec l’idée, autrement, la tâche ne serait pas nécessairement des plus aisée.

(c) ANAPHORE

Spoiler:

be what you want to be when you get a head full of dreams

(Eliya #1) Not everything goes as planned NCLDdV8
(Eliya #1) Not everything goes as planned 2eDseF9
(Eliya #1) Not everything goes as planned IUJCx06
(Eliya #1) Not everything goes as planned MGSbLAu
(Eliya #1) Not everything goes as planned 335306globetrotter
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Walker
SURNOM : la cavalerie ◈ gardien de la paix ◈ hell
STATUT : natural blues ◈ officiellement célibataire ◈ il s'est pas marié lors d'une cérémonie tribale en échangeant des bouts de racines sous un arbre sacré quand même ?
MÉTIER : héritier ◈ aventurier ◈ alpiniste ◈ the bad batch a☩n
LOGEMENT : retour à la civilisation difficile, habite donc avec un autre animal ◈ deep tribal house et tapage nocturne
purple flare

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : ♘ ◈ "oh hell no" ◈ bittersweet symphony ◈ tom ford's dream come true ◈ doesn't wear a wedding ring but wears a gravitymaster casio that's always set to kathmandu ◈ never took off his family's signet ring ◈ adrenaline junkie. too much money will do that to you ◈ horse rider
RPs EN COURS : 4/5

(Eliya #1) Not everything goes as planned Lc5g

ft. channing
chacun avec sa peine
ft. lexie
le prix de la liberté
ft. zoya
not everything goes as planned

RPs EN ATTENTE :

◈ rhett

AVATAR : la cavillerie ◈ henry cavill
CRÉDITS : beating heart
DC : ♞ solas
PSEUDO : aerondight ◈ benedict.e
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41111-elijah-ghost https://www.30yearsstillyoung.com/t41276-elijah-walker https://open.spotify.com/playlist/3VYkjfpvWh8nthHCsBwn4o?si=575e

Message(#) Sujet: Re: (Eliya #1) Not everything goes as planned (Eliya #1) Not everything goes as planned EmptyVen 12 Nov - 1:52

elijah walker & @Zoya Lewis
Spoiler:

2013 - FRANCE, Gare de Chamonix-Mont-Blanc

Ce n'est pas la haute saison, le nombre de personnes qui sortent de cette gare a bien diminué par rapport à ce qui peut se voir en été. Elijah attend Zoya Lewis sans vraiment se demander comment ils vont se reconnaître, ils ne sont pas nombreux à attendre à la sortie des voyageurs et lui arrive à se démarquer à l’entrée d’une station qui ne manque pourtant pas de voir passer du beau monde. Il intrigue quelques personnes, on ne voit que son tout-terrain noir, on ne voit que lui et on dirait plus un militaire qu’un voyageur ou un sportif, encore moins un local. Il a l’air off duty si on en croit sa posture nonchalante, avachi à l’avant du véhicule. Il ne porte que du noir si on est un peu parano on pourrait croire qu’il est armé, vous voyez ?

Il y a effectivement assez peu de monde qui sort de la gare à l’heure à laquelle on lui a dit d’attendre le train qui vient d’arriver. Il reconnaît Zoya facilement à l’appareil photo professionnel autour de son cou, son matériel de photographe dont il a déjà essayé d’évaluer le poids pendant les préparatifs. Au cas où elle ne pense, ou n’espère pas que Ghost c’est pour elle, il lève un de ses bras croisés pour lui faire signe de le rejoindre et serrer la main qu’elle lui tend.

Bonjour Elijah Walker, c’est bien ça ? Je suis Zoya Lewis.”

Bonjour, le voyage s’est bien passé ?” Demande-t-il par politesse mais aussi par curiosité sous-entendu est-ce qu’elle est en forme pour le trek qui les attend ?

De sa main tendue pour la saluer il en profite pour attraper son sac à dos et la débarrasser de ce qu’elle a emporté avec elle. Ça parait léger c’est plutôt bon signe ? Mieux on est préparé plus le sac à dos est léger normalement. Entre cette première impression et le fait qu’elle soit envoyée par l’a/n il pense encore qu’elle est plutôt bien préparée. Il sait que son métier c’est photographe mais ce ne serait pas la première fois qu’il rencontre quelqu’un qui cumule plusieurs disciplines pour pouvoir aller dans les meilleurs endroits, avec un peu de chance c’est son cas.

“Bon, je dois vous avouer que je ne suis pas habituée à la neige, ni au froid… Je suis australienne.”

Il est étonné, pas de sa nationalité mais qu’elle prévienne aussitôt que la neige, le froid, tout ce qui les attend ici surtout en décembre en fait c’est pas réellement son truc. Il sort la tête de la voiture où il a commencé à ranger ses affaires pour observer Zoya bien mieux que ça.

“Je vois.”

Quant au fait qu’ils partagent la même nationalité il ne le savait pas avant qu’elle arrive et qu’il entende son accent, il n’a pas eu la curiosité de faire des recherches pour un contrat soit-disant ordinaire bien qu’il s’attende à ce que quelque chose ne se passe pas forcément comme prévu, donc. Comme tous les plans foireux de cette agence de fous furieux dont il ne fait partie que temporairement le temps de ce contrat, parce qu’il leur devaient une fière chandelle, mais qui peut se brosser pour le recruter à temps complet.

“Moi aussi.”

Lui aussi il est australien c’est évident quand il le dit parce que c’est son guide de haute montagne, à la neige et au froid il est forcément accoutumé Winter Soldier. Que ce ne soit pas le cas de Zoya ce n’est pas si grave, c’est un de ses jobs de guider des personnes de tout niveau même débutant ici où ailleurs. En ce moment il est dans les Alpes et il réside en Suisse. Résider c’est un bien grand mot, c’est en Suisse qu’est immatriculée cette voiture parce que c’est en Suisse qu’il a un pied-à-terre au plus proche de cette chaîne de montagnes qu’il explore dernièrement.

“Je suis au moins parée pour être une photographe efficace. On m’a dit que vous alliez être mon modèle aujourd’hui.”

“Ouch !”

Soit parce qu’il a été maladroit soit parce qu’il a été surpris par ce qu’il vient d’entendre, Elijah s’est cogné en sortant la tête de la voiture pour la deuxième fois. Maintenant il est vexé de réaliser que ça commence déjà à ne pas se passer comme prévu et vexé de se taper la honte, il fonce droit sur Zoya pour lui demander des explications. Not today no.

“A b s o l u t l y n o t” une variation de hell no qu’il s'empresse de pianoter sur son téléphone qu’il a attrapé dans sa poche.

“Moi on m’a dit que vous deviez prendre le paysage en photo.”

Sauf qu’il va se calmer, parce qu’il a déjà conscience que Zoya n’a pas du tout conscience elle encore qu’on s’est un peu foutu de leur gueule à tous les deux. Qui ça on ? L’a/n qui d’autre ? Parce que le mieux que la mère d’Elijah ait jamais pu en tirer de son profil de fermier du Kansas, c’est de le faire poser à chaque période de Noël pour la carte de vœux de la famille et ce fut une expérience difficile pour toutes les personnes concernées.

“C’est.dans.ton.contrat.”

Fuck. Mais ce ne serait pas professionnel de le dire à voix haute, il est bien obligé de se la fermer pour ne pas inquiéter Zoya mais ça a l’air dur.

“On verra.” Dit il en lui faisant signe de le suivre pour monter en voiture elle aussi, espérant changer de sujet ? “Il faut compléter votre équipement d’abord.”

C’est prévu au programme qu’une des premières choses à faire c’est qu’il veille à son équipement dès l’arrivée et il ne va pas se priver pour faire chauffer la cb de l’a/n pour le faire, par vengeance. Si le désaccord n’est qu'à propos de faire des photos de lui, au moins ça ne met pas la sécurité du trek en question maintenant, c’est déjà ça. À moins qu’il commencent à s’engueuler à ce propos. En plein hiver le mont Blanc en hard mode c’est la saison idéale pour emmerder son guide surtout qu’elle est clairement débutante contrairement à ce qu’il avait supposé et que ça change des choses. Leur itinéraire, là où ils peuvent aller prendre des photos dignes de la facture sans qu’elle ne le vive très mal pour commencer.

“Qu’est-ce que vous voulez prendre en photo exactement ?”

@Zoya Lewis  @Channing Walker le tire de ce rp:

i n t o  t h i n  a i r
━ lord I want to be up in my heart ━

:headset::

Zoya Lewis
SURNOM : Zo', Zozo (à son grand désespoir)
STATUT : Mère (incapable) célibataire d'une petite fille dont le doux nom est Chloé, née le 24 février 2021.
MÉTIER : Photographe en freelance, parcourant le monde grâce à ce métier passion qui l’épanouie pleinement
LOGEMENT : Au numéro 90 Hughton avenue à Redcliffe, dans un loft avec sa fille.
(Eliya #1) Not everything goes as planned 6muc

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ➼ A trois frères ➼ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ➼ Les voyages sont sa raison d'être ➼ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ➼ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ➼ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ➼ Ne gère pas cette nouvelle responsabilité qui lui incombe.
RPs EN COURS : (Eliya #1) Not everything goes as planned Giphy
CAMYA ➼ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.

(Eliya #1) Not everything goes as planned Ezgif-com-gif-maker-2
TROYA ➼ We all need that someone, who gets you like no one else, right when you need it the most, we all need a soul to rely on, a shoulder to cry on, a friend through the highs and the lows.

ZODDY ➼ I'm incapable to tell you the truth because I'm thinking you are not good enough for that role. But i'm not worth better than you... Ironic isn't it?

ELIYA ➼ sometimes there is no next time, no second chance, no time out. Sometimes is now or never.

BIRDOYA ➼ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends

LEWAINE ➼ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down

ZORIUS ➼ would you rescue me? would you get my back? would you take my call when I start to crack? would you rescue me?

MAXYA ➼ Now that i've found you, i'm so scared to love you how i want to. Scared that i'm too much for you, scared that you'll walk away.

ZOYANWAR ➼ u.c.

13/10
(ouep, je suis foutue)
Rory #1Cameron #1Maxwell #1Marius #1Autumn #1Anwar #1Freya #1Eliya #1Zoddy#3 & Mulligan's Swann #1Maya #2Birdoya #2

RPs EN ATTENTE : Trent #2
RPs TERMINÉS : Zoddy #1Martin #1Trent #1Freddy #2Birdie #1 ]
DC : Chiara, Stacey & Gabrielle
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead

Message(#) Sujet: Re: (Eliya #1) Not everything goes as planned (Eliya #1) Not everything goes as planned EmptyDim 14 Nov - 21:09

not everything goes as planned - ft   @Elijah Walker  

Décembre 2013, les Alpes, France. « Bonjour, le voyage s’est bien passé ? ». Zoya sourit, parce qu’elle ne veut pas passer pour celle qui commence déjà à se plaindre à peine arrivée. Mais ce trajet a été un réel enfer en réalité. Trois trains différents à prendre, des français qui ne prennent pas l’effort de l’aider, alors qu’elle, a fait l’effort de demander des indications en français. Son dernier train a failli partir sans elle et, par-dessus tout, un enfant n’a fait que brayer pendant le temps de ce dernier parcours. Comment dire… « A merveille ». Quelle bonne menteuse fait-t-elle alors qu’elle entend ce fameux gosse à nouveau en train de faire un énième caprice à ses parents, et qu’elle ne peut s’empêcher de lui jeter un regard noir quand ils passent à leurs côtés. Elle ignore ce que le périple lui réserve, même si son collègue photographe l’a un peu briefé à ce sujet, ce qui explique d’ailleurs que son sac à dos soit léger. Ne t’encombre surtout pas tu vas le regretter Zoya, ce n’est pas de tout repos. Bien sûr, la Lewis n’a pas pris peur face à ses paroles, elle qui a déjà fait pas mal d’excursions grâce à son métier et ses différents voyages. Peut-être est-t-elle trop confiante cela dit, elle qui n’est pas sportive pour un sou, à la base ? Alors qu’Elijah récupère son sac et qu’il le range dans le coffre de la voiture, elle tient à préciser qu’elle n’est pas habituée à la neige ni au froid, du fait de sa nationalité. « Je vois ». Et même si elle préfère prévenir, elle est évidemment motivée pour faire cette excursion, impatiente même de découvrir les beaux paysages enneigés. « Moi aussi ». Un air étonné s’affiche sur les traits de la jeune australienne, Elijah partageant la même nationalité qu’elle « Vraiment ? » Elle aurait bien fait un petit check, et lâcher un mate, mais elle ne se le permet pas… pas encore « Vous venez de quel coin ? ». L’expression le monde est petit n’aura jamais eu autant de sens que lorsqu’elle apprendra qu’ils viennent tout deux de la même ville.

Si elle n’est pas forcément préparée à ce qu’il attend, il y a au moins une chose sur laquelle elle est certaine : son équipement photo. Et d’ailleurs, elle ne manque pas de le souligner auprès d’Elijah, elle qui, en plus, doit honorer une part du contrat en prenant des photos de son guide pour faire la promotion de l’agence. C’est un marché passé avec la personne qu’elle a eu au téléphone pour permettre d’avoir une remise sur le prix quelque peu onéreux de cette excursion – un tuyau de plus obtenu d’ailleurs de la part de son collègue photographe qui a visiblement eu une remise en proposant ses services également en contrepartie. « Ouch ». « Vous allez bien ? » demande-t-elle aussitôt alors qu’Elijah vient de se cogner en relevant la tête avant d’avoir totalement sortie celle-ci du coffre. Il arrive d’ailleurs droit sur elle, ce qui la fait reculer par instinct. A-t-elle dit quelque chose qu’il ne fallait pas. Elle le regarde se saisir de son portable pour envoyer un message, visiblement avant qu’il ne reporte son attention sur elle « Moi on m’a dit que vous deviez prendre le paysage en photo ». Visiblement, il n’était pas au courant « C’est le cas. Mais je vais aussi prendre le paysage ET vous, en plein travail, pour promouvoir votre agence. C’est votre boss qui m’a missionné… Disons que c’est un arrangement qu’on a trouvé pour que je paye un peu moins cher l’excursion ». Elle est honnête, une fois de plus, et espère que tout ne va pas tomber à l’eau parce qu’il n’a pas été mis au courant du deal. Il reçoit une réponse à son message et visiblement, au vu de l’expression sur son visage, cela ne le ravi pas davantage. « On verra ». Zoya est prête à répliquer mais il ne lui donne pas le temps, l’invitant à le suivre pour monter dans la voiture. « Il faut compléter votre équipement d’abord ». Bon visiblement, l’excursion tient toujours, c’est déjà une bonne chose, et lorsqu’il parle d’équipement, elle tente un peu d’humour « Il va me falloir un pied-de-biche et un grappin comme Lara Croft ? ». Ok, elle n’est pas certaine que le Elijah apprécie son humour, mais elle essaye peut-être de la sorte de détendre l’atmosphère quand elle sent qu’il est légèrement tendu par rapport à ce qu’elle lui a dit à propos des photos.

« Qu’est-ce que vous voulez prendre en photo exactement ? ». Ils abordent le sujet qui la passionne, un sourire se dessinant sur ses lèvres alors qu’elle pose son regard sur lui « Les plus beaux endroits du coin. Les montagnes enneigées, les petits animaux qui gambadent à travers la neige, le coucher de soleil aussi… Et puis, étant donné la période de Noël qui approche, j’imagine que les chalets doivent avoir de belles décorations… ». Zoya est rêveuse et à la fois passionnée, ça se ressent dans sa voix, alors que son regard à retrouver la route devant eux « Bref, peut-être que nous n’aurons pas le temps de faire tout ça mais je tiens vraiment à prendre un peu de tout ça en photo… » Elle marque une pause, volontaire, un petit sourire malicieux au coin des lèvres « Et vous aussi ». Zoya anticipe une quelconque réaction et ajoute « Ca fait partie du deal. Si vous ne me permettez pas de vous prendre en photo et que je n’envoie rien à votre boss, il va vouloir que je lui paye le montant restant… A moins que vous teniez à le payer pour moi » fait-t-elle en haussant les épaules alors qu’elle a reposé son regard sur lui.

(c) ANAPHORE

be what you want to be when you get a head full of dreams

(Eliya #1) Not everything goes as planned NCLDdV8
(Eliya #1) Not everything goes as planned 2eDseF9
(Eliya #1) Not everything goes as planned IUJCx06
(Eliya #1) Not everything goes as planned MGSbLAu
(Eliya #1) Not everything goes as planned 335306globetrotter
Elijah Walker
SURNOM : la cavalerie ◈ gardien de la paix ◈ hell
STATUT : natural blues ◈ officiellement célibataire ◈ il s'est pas marié lors d'une cérémonie tribale en échangeant des bouts de racines sous un arbre sacré quand même ?
MÉTIER : héritier ◈ aventurier ◈ alpiniste ◈ the bad batch a☩n
LOGEMENT : retour à la civilisation difficile, habite donc avec un autre animal ◈ deep tribal house et tapage nocturne
purple flare

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : ♘ ◈ "oh hell no" ◈ bittersweet symphony ◈ tom ford's dream come true ◈ doesn't wear a wedding ring but wears a gravitymaster casio that's always set to kathmandu ◈ never took off his family's signet ring ◈ adrenaline junkie. too much money will do that to you ◈ horse rider
RPs EN COURS : 4/5

(Eliya #1) Not everything goes as planned Lc5g

ft. channing
chacun avec sa peine
ft. lexie
le prix de la liberté
ft. zoya

RPs EN ATTENTE :

◈ rhett

AVATAR : la cavillerie ◈ henry cavill
CRÉDITS : beating heart
DC : ♞ solas
PSEUDO : aerondight ◈ benedict.e
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41111-elijah-ghost https://www.30yearsstillyoung.com/t41276-elijah-walker https://open.spotify.com/playlist/3VYkjfpvWh8nthHCsBwn4o?si=575e

Message(#) Sujet: Re: (Eliya #1) Not everything goes as planned (Eliya #1) Not everything goes as planned EmptyMer 24 Nov - 17:41

“Vous allez bien ?”

“Hmmm.”

Son mal de crâne, ça va oui. Poser pour des photos ça va un peu moins et il se demande si c’est pas plutôt cette perspective qui explique la douleur persistante à la tête et pas le fait qu’il vienne de se cogner. Qu’est-ce qu’il allait répondre non ça va pas et ça change tout ? Ça ne va pas, mais ça ne change rien, pas pour une histoire de photos. Il s’est déjà fait la remarque au moins ça n’est pas une question de sécurité pendant qu’ils grimpent sur le mont Blanc ça vaut pas le coup de stresser pour ça alors qu’elle vient juste d’arriver, ils en reparleront quand elle essaiera de lui faire prendre la pose.

“Je vais aussi prendre le paysage ET vous, en plein travail, pour promouvoir votre agence. C’est votre boss qui m’a missionné… Disons que c’est un arrangement qu’on a trouvé pour que je paye un peu moins cher l'excursion.”

Il comprend mieux, se dit même qu’il se fait des films alors en imaginant qu’ils en ont profité pour lui faire faire des photos juste pour l’emmerder, même si c’est évident que ça doit les faire marrer d'où la suspicion. Il se dit aussi  qu’il a bien fait de ne pas trop protester, ça aurait pu faire culpabiliser Zoya et la mettre vraiment mal à l’aise, alors que c’est un échange de bons procédés courant.

“Il va me falloir un pied-de-biche et un grappin comme Lara Croft ?” Elle à l’air de bonne humeur ce serait dommage de casser l’ambiance, mais tout porte à croire que non, elle n’aura pas besoin de ce type d’équipement et ça se confirme quand elle explique quelles sont les photos qu’elle veut pouvoir faire “les petits animaux qui gambadent à travers la neige...” ? Gosh. Il se passe de commentaires en démarrant la voiture plutôt, n’en pense pas moins though mais ça ne se voit pas trop encore. “Bref, peut-être que nous n’aurons pas le temps de faire tout ça mais je tiens vraiment à prendre un peu de tout ça en photo… et vous aussi.”

Ah, c’est pas plus tard mais déjà maintenant qu’il faut remettre ça sur le tapis ? Il regarde Zoya l’air franchement sceptique, il pense sincèrement à sa place que non, elle ne tient pas plus que ça à le prendre en photo vu comme ça le hype, elle a l’air de trouver ça amusant. Il s’apprête à dire quelque chose avant même de savoir quoi, se demande si elle est en train de se moquer, de toute façon elle ne le laisse pas en poser une.

“Ça fait partie du deal. Si vous ne me permettez pas de vous prendre en photo et que je n’envoie rien à votre boss, il va vouloir que je lui paye le montant restant… À moins que vous teniez à le payer pour moi ”

Non, il ne tient pas à payer une partie de son séjour plus qu’elle tient à le prendre en photo. Mais concrètement s’il n’a pas envie de jouer le jeu le plus intelligent à faire pour limiter les frais c’est surement de payer la différence au lieu de payer un avocat parce que l’a/n ne lui fera pas de cadeau sous prétexte qu’ils sont amis, justement.

“D’accord.”

Il réfléchit au prix qui à dû être négocié, après s’être engagé à payer pour elle, ce qui révèle une infime partie son rapport à l’argent et il réalise que se faire guider par l’a/n coûte si cher que Zoya ne doit pas le prendre au sérieux, ou se dire qu’il dit d’accord pour les photos. Il précise:

“Pour payer.”

Ça ferait économiser à Zoya l’argent mais aussi le temps perdu à essayer de lui faire prendre la pose pour en tirer un cliché exploitable, un temps qu’elle pourra passer à prendre en photo ce qui la passionne vraiment, les décos de Noël par exemple. Il a enfin le sourire lui aussi, en y pensant et en prenant la route vers le magasin d’équipement. Pour les petits animaux qui gambadent à travers la neige, le style Tomb Raider c’est d’équiper un arc de chasse. Pour les photos d’Elijah, prendre un taser et un gaffer.

“Au fait.” Il pense à son manque de préparation mais ne lui en veut pas parce qu'elle a précisé qu’elle est australienne, il s'est dit tout de suite que lui a bien dû quitter son pays pour s'entraîner dans ces montagnes c'est pas l'aspiration de tout le monde, il espère aussi parler d’autre chose que des photos. Elle lui a demandé d’où il venait en Australie mais il n’avait pas encore répondu, alors il ajoute: “Je viens de Brisbane.”

i n t o  t h i n  a i r
━ lord I want to be up in my heart ━

:headset::

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (Eliya #1) Not everything goes as planned (Eliya #1) Not everything goes as planned Empty

(Eliya #1) Not everything goes as planned

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1