AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -50%
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil ...
Voir le deal
49.99 €

ALEXIS BLUM - Petites aventures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Blum
ÂGE : Ving-sept ans, la trentaine approchante la stresse.
SURNOM : Alex, mais elle préfère vraiment qu'on l'appelle par son prénom complet.
STATUT : Célibataire, peut-être éternellement, pense-t-elle parfois.
MÉTIER : Fleuriste, il faut bien vivre. Puis "artiste" à ses heures perdues, sans que personne ne le sache...
LOGEMENT : Fortitude Valley, #07 James Street.
ALEXIS BLUM - Petites aventures. Wh8L

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN ATTENTE : Wolfie, Ashley.
CRÉDITS : Anaphore
DC : Nope
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41342-alexis-blum-les-cheveux-colores-de-peinture

ALEXIS BLUM - Petites aventures. Empty
Message(#) Sujet: ALEXIS BLUM - Petites aventures. ALEXIS BLUM - Petites aventures. EmptyMer 10 Nov - 11:14

Alexis Blum

Pièce d'identité

ÂGE ≈ Vingt-sept ans, bientôt la trentaine, ça lui fait peur.
   LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, born & raised.
   STATUT SOCIAL ≈ Célibataire, peut-être éternellement.
   MÉTIER ≈ Fleuriste, il faut bien un gagne-pain et elle doute fort que ses peintures fassent l'affaire.
   QUARTIER ≈ Fortitude Valley, #07 James Street.
   ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle, bien que les hommes l'intimident pas mal.
   GROUPE ≈ Au secours, j'ai 30 ans.
En RP

STYLE ≈ A la 1ère ou à la 2ème personne a priori, et les temps varient. Je n'ai pas vraiment de style fixe (mais j'essaie d'être cohérente malgré tout, promis :l:)
   NBR DE MOTS ≈ variable.
   FREQUENCE ≈ Une réponse par semaine, peut-être plusieurs en fonction du temps que j'ai.

Les informations en vrac

Alexis, elle a tout en vrac. ≈ Ses cheveux, son maquillage après une nuit blanche à peindre, sa tête, et bien plus encore, qui sait ? ≈ elle n’est jamais rassurée lorsqu’elle sort de chez elle, en vérité elle a presque développé une phobie de sortir dehors au fil des années. ≈ elle le fait donc très rarement, elle sort pour le strict minimum et ce strict minimum se limite au petit boulot qu’elle a trouvé et qu’elle doit assumer presque malgré elle. ≈ ce boulot, c’est un job de fleuriste dans une boutique pas très connue, ça lui rapporte peu d’argent et ça ne la passionne certainement pas. ≈ Elle trouve que les fleurs sentent bon, comme à peu près n’importe qui sur cette planète, mais son véritable amour est consacré à la peinture. ≈ Elle est si intéressée et dévouée à la peinture qu’elle serait capable de supprimer toute autre forme d’art s’il le fallait, et surtout la danse, mais ça c’est une histoire personnelle. ≈ Histoire personnelle qui comme vous vous en doutez, a mal tourné. Elle n’a pas supporté que la passion de son ex prenne le pas sur leur relation amoureuse à l’époque et éprouve toujours de la rancœur envers lui. Même si leur relation était équilibrée et passionnée les deux premières années (de 2014 à 2016), elle s’est peu à peu et de plus en plus sentie mise de côté avec le temps. ≈ C’est un peu ironique, parce qu’autant elle en veut à Eddie de l’avoir laissée passer après sa passion, autant elle pense qu’elle n’aurait pas mérité une attention plus particulière de toute façon. ≈ Alexis n’a vraiment pas confiance en elle et est persuadée que tôt ou tard, dans n’importe quelle relation, on l’abandonnera. Elle peut être assez agaçante pour ses rares amis quand elle commence à paniquer et leur dire qu’ils vont forcément l’abandonner un jour ou l’autre, alors que ce n’est pas le cas. ≈ Alexis est loyale à outrance et ne peut pas être honnête si elle observe un désaccord avec quelqu’un qu’elle apprécie. Elle préfèrera se ranger du côté adverse juste par peur de l’abandon. ≈ Dans la même veine, ce sera la première à vous rendre service lorsque vous en aurez besoin, surtout si elle vous apprécie. ≈ Alexis est une jeune femme tourmentée par l’avenir notamment, elle s’en inquiète pas mal. La trentaine lui fait peur surtout dans sa situation actuelle, où le progrès éventuel vers un statut d’artiste stagne pour elle et où elle n’a qu’un boulot précaire. On pourrait facilement lui diagnostiquer un fond dépressif. ≈ Pour pallier ça, elle fume (des cigarettes) beaucoup trop et trop souvent. Au début, c’était un moyen de calmer son anxiété, puis c’est devenu un rituel dont elle ne peut plus vraiment se passer.

Liens recherchés

titre du lien ≈ court descriptif

Revenir en haut Aller en bas
Alexis Blum
SURNOM : Alex, mais elle préfère vraiment qu'on l'appelle par son prénom complet.
MÉTIER : Fleuriste, il faut bien vivre. Puis "artiste" à ses heures perdues, sans que personne ne le sache...

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41342-alexis-blum-les-cheveux-colores-de-peinture

Message(#) Sujet: Re: ALEXIS BLUM - Petites aventures. ALEXIS BLUM - Petites aventures. EmptyMer 10 Nov - 11:14

Répertoire des sujets

RP's en cours
If I had known... ≈ Clément Winchester.
[Aleddie #1] I didn't see that I was about to lose you ≈ Eddie Yang.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.

Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

Dernière édition par Alexis Blum le Sam 13 Nov - 16:02, édité 2 fois
Alexis Blum

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ALEXIS BLUM - Petites aventures. ALEXIS BLUM - Petites aventures. EmptyMer 10 Nov - 11:15

liens

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

liens

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

Eddie Yang
Eddie Yang
les rythmes endiablés
ALEXIS BLUM - Petites aventures. 7vHkInU ÂGE : 25 ans (18.04.1996) et encore très loin de l'âge de raison
SURNOM : juste Eddie. oppa (오빠) par sa sœur et hyung (형) par son cousin, ses collègues préfèrent quant à eux l'appeler le traitre
STATUT : il était son protégé, aujourd'hui elle possède un double de ses clés et une place de choix dans son coeur
MÉTIER : danseur et chorégraphe au sein de la Northlight Company, mis au repos forcé après une opération du genou et une blessure négligée
LOGEMENT : un petit appartement qu'il occupe seul avec ses chats au #109 Hughton Avenue, à Redcliffe
ALEXIS BLUM - Petites aventures. Aa1Vqka

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : (intj-a) né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ a déménagé à Brisbane vers ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground ☆ gaga de ses trois chats, seuls colocataires qu'il tolère ☆ traine une sale réputation dans la compagnie où il travaille car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts.
RPs EN COURS :
ALEXIS BLUM - Petites aventures. O1o1nEs
CALLIE #3yang² ~ 여동생 › From the day of the universe’s creation and beyond. Trough the infinite centuries and beyond. In the previous life and maybe the next too, we’re eternally together. ☆ 12

ALEXIS BLUM - Petites aventures. 72QYHJd
EDDON #8#10 (fb)give me that rush › I'm full of problems, love sick. No way to go, I'm a loser in this game. Save me, take my hand, take all of me. Please use me like a drug. ☆ 12345679 (ua)

ALEXIS BLUM - Petites aventures. Kr0Zk6a
EDEA(scénario) the angel on my shoulder › You shined on me when I didn't even know myself, I couldn't say anything else but thank you. With you, who has taken my hand, I can shout of a bigger dream than before.

ALEXIS BLUM - Petites aventures. RhyaCfe
NICKY #1the painful reflection › You want to breathe, you hate this night. You want to wake up, you hate this dream. I could make it better, I could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

ALEXIS BLUM - Petites aventures. DaUl2BP
ALEDDIE #1bitterness of the past › That yellow moon teases me, that I can’t have you. "But you’re only a rough beast." If you’re going to say that kind of thing, get lost. If you need me, change me.

ALEXIS BLUM - Petites aventures. PPJ9ikW
EBBY #2feel free to tease me › If you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end, just remember you're not alone. Girl, you've got a friend in me. ☆ 1

ALEXIS BLUM - Petites aventures. 3HDuUZw
INSANE BOYZ(préliens) this is our own game › We just keep making and improving because we're one of a kind. No one can copy us, from the start it's been all ours.

RPs EN ATTENTE :
ALEXIS BLUM - Petites aventures. Qn8a

(james)

RPs TERMINÉS : (2021) dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddieeddon #5inaya #2eleonorpenny #2diego #2mika #1ashernicolecallie #2eddon #6gaby #1eddon #7diego #3eddon #9 (ua)nicky #1

fête des voisins ~ chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

dimension slasher ~ 3.01 james #3 › 3.02 nicky #2 › 3.03 channing #3

rp abandonnés:

CRÉDITS : @homemade (avatar) + @loonywaltz (userbars) + homemade & @leeknows (gifs) + la talentueuse @mapartche (adorable dessin)
DC : not yet
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills https://www.30yearsstillyoung.com/t35869-eddie-yang https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang https://www.pinterest.fr/ladyfamee

Message(#) Sujet: Re: ALEXIS BLUM - Petites aventures. ALEXIS BLUM - Petites aventures. EmptyMer 10 Nov - 19:14

je laisse ma petite trace par ici :rose: ALEXIS BLUM - Petites aventures. 1949770018

glitters:

SURNOM : Ali/Alita
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Barmaid
LOGEMENT : Grande Villa à SPRING HILL (Water Street) N•417
ALEXIS BLUM - Petites aventures. 3286863734_1_4_jQilCHeh

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A perdu un enfant.
CRÉDITS : Lilousilver
DC : Aucun
PSEUDO : Bebeww
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41341-et-c-est-comme-une-epee-en-feu-qui-nous-traverse-la-poitrine https://www.30yearsstillyoung.com/t41415-mes-amours-mes-envies-mes-emmerdes

Message(#) Sujet: Re: ALEXIS BLUM - Petites aventures. ALEXIS BLUM - Petites aventures. EmptyMer 10 Nov - 19:59

Je pose mes fesses ici
Alexis Blum

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ALEXIS BLUM - Petites aventures. ALEXIS BLUM - Petites aventures. EmptyDim 28 Nov - 16:08

Hello @Alita Fernàndez ! :l:

Tu avais une idée spécifique de lien qui t'a amenée ici ou pas du tout ? ALEXIS BLUM - Petites aventures. 1017170121

ALEXIS BLUM - Petites aventures. Ac1UarQ
ALEXIS BLUM - Petites aventures. 383200artist
ALEXIS BLUM - Petites aventures. 2eDseF9
ALEXIS BLUM - Petites aventures. ZsxbA8o

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ALEXIS BLUM - Petites aventures. ALEXIS BLUM - Petites aventures. Empty

ALEXIS BLUM - Petites aventures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1