AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Code promo ASOS : -20% en plus sur les promos ...
Voir le deal

Yeah that's the spirit - Jasper&Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la rose éternelle
la rose éternelle
SURNOM : Jor
STATUT : Their partner is a lil bird
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison avec sa partenaire au #5 James Street, Fortitude Valley
Yeah that's the spirit - Jasper&Jordan YB4TEv7

GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (he/they) - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, porte toujours son alliance, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien.
RPs EN COURS : Caleb - Hayden#2 - Itziar#2 - Birdie#30 HH - Anniv Jess#8 - Kennedy - Lena#7 - Bird#36

RPS FLASHBACK : Isaac#2 - Shane - Clara - Jasper - Byron

RPS UA : Anwar (dz) - Will#2 (ffua) - Hayden#3 (ds) - Birdie#33 (ffua)
RPs EN ATTENTE : Penny#6 - Chad

Yeah that's the spirit - Jasper&Jordan 1e00

RPs TERMINÉS :
Yeah that's the spirit - Jasper&Jordan Mg0om71
JorBir All I wanna do is call you baby
1 (fb) - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 1011 - 12 (will) - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 (ffua) - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 (hh) - 31 - 32 (jess) - 33 (ffua) - 34 - 35 - 36
Yeah that's the spirit - Jasper&Jordan XpjEu7s
Spoiler:

Yeah that's the spirit - Jasper&Jordan XS560ZD Rosa ♡ ♡ ♡ -- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - (ua)

When you left I lost a part of me
It's still so hard to believe
Come back baby, please
Cause we belong together

Itziar - Jimena - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb) - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - - Joy#2 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) - Autumn - Birdie#21 Penny#6 - Garret#2 - Hayden (fb) - Rosalie (fb) - Ingrid (fb) - Penny#5 - Jessalyn#5 (ds) - Talia#5 - Jessalyn#4 - Jessalyn#6 (ds) - Levi - Jessalyn#7 (ds) - Lena#6
CRÉDITS : cristalline (ava, crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Asher Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

Yeah that's the spirit - Jasper&Jordan Empty
Message(#) Sujet: Yeah that's the spirit - Jasper&Jordan Yeah that's the spirit - Jasper&Jordan EmptyMer 10 Nov 2021 - 12:41

Jordan Fisher
Le RP prend place en 2016, à Brisbane. Jordan a 25 ans et il a gagné le jackpot au Poker y'a quelques mois (avatar © avengedinchains )
(outfit - casquette) Tu es dans ta période flambeur car tu as un compte en banque plus fourni que bien du monde. T’as gagné au poker y’a quelques mois. T’as gagné le jackpot. Tu as déjà mis la main sur une maison que tu es en train de retaper - avec des ouvriers - afin de construire ton studio de rêve et de pouvoir vivre de ton métier sans aucune attache avec quiconque. Pas besoin de louer des endroits pour enregistrer des instruments. Tu pourras tout faire seul et ça te rend plus heureux que tout. Y’a rien qui peut entraver à ton humeur ces derniers temps et c’est pour ça que tu as dit ok pour te pointer à cette soirée d’un de tes groupes de potes.

C’est pas sur la plage pour une fois et t’en es presque triste car tu aimes avoir les pieds dans le sable. Mais y’a une sacré vu sur le toit où vous vous trouvez. Y’a pas mal de visages que tu n’as jamais vu avant et tu es tellement joviale que tu as également ta chaire qui a envie de profiter ce soir. C’était pas ton idée première non, ça ne l’est jamais, ça te tombe dessus généralement, quand tu bois trop surtout. Mais là tu viens de croiser le regard de Scott. C’est son nom de famille je crois. Tu ne sais plus, mais tu l’as déjà vu une fois, brièvement au milieu de ce même groupe de potes. Tu t’approches jusqu’à lui alors que tu viens de te servir une nouvelle canette de bière. « Hey… Scott, c’est ça ? » Tu tends la main comme pour te présenter et lui serrer la sienne. « Jordan. Je sais pas si tu te souviens de moi on s’est déjà croisé. » Tu sais pas comment tu n’avais pas été lui parlé plus que ça la dernière fois. Sûrement la drogue et l’alcool qui devaient déjà être beaucoup trop présent dans ton organisme pour faire quoi que ce soit de sensé. Ce soir tu ne loupes pas le coche car damn Scott est super hot. Tu ne sais pas ce que ton gaydar te fait ressentir à son propos et c’est bien pour ça que tu tentes un premier contact physique avec lui. T’es d’habitude de ceux qui ne serrent jamais les mains car tu n’aimes pas toucher les gens. Sauf ceux avec qui tu as très envie qu’ils se glissent entre tes cuisses. T’as plutôt très faim ce soir ouais et lui est plutôt trop beau là sous tes yeux.

@Jasper Scott

:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Jasper Scott
SURNOM : Jasp', Casper
STATUT : célibataire
MÉTIER : vendeur dans une boutique de sport depuis peu
Yeah that's the spirit - Jasper&Jordan 68843b9178f7ab20533d6797186433b95a3bfeb2

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : JadeAileenJordan (flashback)
CRÉDITS : noxeternam
DC : aucun
PSEUDO : miss jekyll
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Yeah that's the spirit - Jasper&Jordan Yeah that's the spirit - Jasper&Jordan EmptyJeu 11 Nov 2021 - 13:54

Un verre de rhum a la main, tu balayes le paysage du regard. Non, pas le paysage de la ville, bien qu'il soit plaisant à regarder, tu préfères largement mater les filles. Des jolis minois, des jambes longilignes, des décolletés à en faire perdre la tête qui laissent travailler ton imagination, c'est ça le paysage de rêve. Des filles à gogo, des teufs à gogo : tu vis ta meilleure vie. T'as pas besoin de travailler, l'argent que tes parents versent chaque mois sur ton compte est bien plus intéressant qu'un salaire. Et le pire c'est que même si tu leur en fais voir de toutes les couleurs, ils continuent de t'entretenir. C'est l'avantage d'être un gosse de riche, même si ça ne remplace absolument pas l'affection et l'amour. Peut-être qu'ils pensent qu'en te donnant toute cette thune tu vas te calmer et arrêter les conneries. Pour l'instant tu en profites même si t'envisages quand même de devenir autonome pour ne plus avoir à compter sur eux. T'es conscient que ça t'aide bien à te sortir de la galère parfois mais tu sais aussi que ce n'est pas une vie de dépendre du compte en banque de ses vieux, aussi fourni soit-il.

Les soirées se transforment en nuit. T'es toujours le dernier à partir, celui qui finit les fonds de bouteille avant de partir. Personne ne t'attend à la maison, tout le monde se fout d'où tu peux bien être. De temps en temps, ils reçoivent un coup de téléphone parce que t'as atterri au commissariat de police, alors ils accourent direct avec leur chéquier. Il fut un temps où ton père te faisait la morale, il a dû comprendre avec le temps que ça ne servait à rien, alors maintenant il ne dit plus un mot. Il se contente de payer et de te ramener à la maison. Faire comme si de rien était, c'est un peu le maître mot dans cette famille.

Tes pensées sont parties tellement loin que tu en as oublié les décolletés. Le regard plongé dans le vide, ce n'est que lorsque tu sens quelqu'un s'approcher de toi que tu retrouves tes esprits. Un mec vient te saluer. Tu l'as déjà vu quelques fois, enfin tu crois. Il y a toujours pas mal de monde dans ces soirées, ça va, ça vient, t'as pas le temps de parler à tout le monde. Tu es quand même surpris qu'il ait retenu ton nom alors que toi, t'as aucune idée de comment il s'appelle. « Hey ! Je préfère Jasper mais Scott ça m'va aussi. » Ou pas. Non ça te va pas en fait, mais tu vas pas faire ton chieur. Tu lui serres la main pour le saluer et il se présente finalement. « Jordan, okay, je me disais que je t'avais déjà vu mais je crois que j'ai jamais su ton prénom. J'pense qu'on doit avoir pas mal de potes en commun. » Puis il faut avouer qu'en soirée, tu vas beaucoup plus vers les filles que vers les mecs. Mais lui, tu l'as vu assez souvent, alors si c'est un fêtard comme toi, vous ne pouvez que bien vous entendre. « Tu passes une bonne soirée ? » que tu demandes avant de finir ton verre d'un seul trait et de t'allumer une clope.

@Jordan Fisher I love you
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la rose éternelle
la rose éternelle
SURNOM : Jor
STATUT : Their partner is a lil bird
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison avec sa partenaire au #5 James Street, Fortitude Valley
Yeah that's the spirit - Jasper&Jordan YB4TEv7

GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (he/they) - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, porte toujours son alliance, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien.
RPs EN COURS : Caleb - Hayden#2 - Itziar#2 - Birdie#30 HH - Anniv Jess#8 - Kennedy - Lena#7 - Bird#36

RPS FLASHBACK : Isaac#2 - Shane - Clara - Jasper - Byron

RPS UA : Anwar (dz) - Will#2 (ffua) - Hayden#3 (ds) - Birdie#33 (ffua)
RPs EN ATTENTE : Penny#6 - Chad

Yeah that's the spirit - Jasper&Jordan 1e00

RPs TERMINÉS :
Yeah that's the spirit - Jasper&Jordan Mg0om71
JorBir All I wanna do is call you baby
1 (fb) - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 1011 - 12 (will) - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 (ffua) - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 (hh) - 31 - 32 (jess) - 33 (ffua) - 34 - 35 - 36
Yeah that's the spirit - Jasper&Jordan XpjEu7s
Spoiler:

Yeah that's the spirit - Jasper&Jordan XS560ZD Rosa ♡ ♡ ♡ -- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - (ua)

When you left I lost a part of me
It's still so hard to believe
Come back baby, please
Cause we belong together

Itziar - Jimena - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb) - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - - Joy#2 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) - Autumn - Birdie#21 Penny#6 - Garret#2 - Hayden (fb) - Rosalie (fb) - Ingrid (fb) - Penny#5 - Jessalyn#5 (ds) - Talia#5 - Jessalyn#4 - Jessalyn#6 (ds) - Levi - Jessalyn#7 (ds) - Lena#6
CRÉDITS : cristalline (ava, crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Asher Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

Message(#) Sujet: Re: Yeah that's the spirit - Jasper&Jordan Yeah that's the spirit - Jasper&Jordan EmptyMar 16 Nov 2021 - 8:53

Jordan Fisher
Le RP prend place en 2016, à Brisbane. Jordan a 25 ans et il a gagné le jackpot au Poker y'a quelques mois (avatar © avengedinchains )
« Hey ! Je préfère Jasper mais Scott ça m'va aussi. » Jasper. Tu savais que tu n’avais que son nom de famille mais tu avais complètement occulté son prénom. Il est sympa il te fait un petit rappel et ton sourire se fait un peu plus large sur ton visage. Jasper. Il serre ta main sans problème et ça a beau être quelque chose de simple pour tout le monde, comme ce n’est pas le cas pour toi, tu le remarques. Tu apprécies même pour ce coup car y’a ton cerveau qui voit loin et qui ne devrait pas se faire autant de films mais c’est beau l’espoir quand on y pense. Sans ça tu serais six pieds sous terre depuis bien longtemps. « Jordan, okay, je me disais que je t'avais déjà vu mais je crois que j'ai jamais su ton prénom. J'pense qu'on doit avoir pas mal de potes en commun. » Oh tu ne le prends pas mal qu’il ne se soit pas rappelé de ton prénom contrairement à toi - son nom de famille - oui on a compris Jordan. L’important c’est le moment présent et tu es prêt à lui rappeler autant de fois qu’il le désire. Même s’il ne veut pas s’en souvenir au fond, ça ne te dérangerait même pas mais comme il l’a si bien souligné, vous avez pas mal de potes en commun. « Ouais c’est cool ça. »  
Vous allez certainement être mené à vous recroiser d’autres fois à l’avenir et si tu peux l’avoir dans tes petits papiers de coups de plusieurs soirs ce serait beau. Calme toi Jordan, vous vous êtes juste serrés la main.

« Tu passes une bonne soirée ? » Tu hoches la tête après avoir bu une gorgée de ta cannette. Il fait de même en terminant son verre d’un trait. « Ouais bonne soirée. Je suis venu avec Andy mais il est déjà en train d’essayer de charmer quelqu’un là bas. Je suis sûr je vais me retrouver à pied pour rentrer chez moi après. » Que tu dis en riant un peu, un beau sourire sur tes lèvres. Tu le vois avec sa clope. « T’en aurais une pour moi ? » Que tu lui demandes en pointant sa clope du menton. « Je te rendrai la pareille à la prochaine soirée. J’aurai mon paquet. Promis. » Parce que tu n’aimes pas profiter, tu seras prêt avec tes clopes dans un futur sûrement proche. T’as l’impression qu’il y a bien plus de soirée ces derniers temps.

:rainbow::

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Yeah that's the spirit - Jasper&Jordan Yeah that's the spirit - Jasper&Jordan Empty

Yeah that's the spirit - Jasper&Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1