AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-12%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ au meilleur prix
999 € 1129 €
Voir le deal

we won't back down ☀ quisey #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn Callahan
Quinn Callahan
la cavalière au coeur d'or
SURNOM : Queenie, réservé à son autre moitié. Quinnie pour quelques rares privilégiés.
STATUT : Heureuse et amoureuse, elle s'épanouit chaque jour un peu plus à ses côtés.
MÉTIER : Propriétaire et gérante du Riverside Equestrian Center, un centre équestre situé sur un domaine de 180 hectares en plein cœur de la réserve naturelle de Daisy Hill, à Logan City.
LOGEMENT : 1824, Daisy Hill Road, Logan City.
we won't back down ☀ quisey #2 Tumblr_inline_oo6nhrrXaQ1srwll0_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Passionnée par la nature, les animaux et en particulier les chevaux. ≈ A été enlevée à 9 ans mais seuls quelques rares proches sont au courant. ≈ A vécu à Ashburton en Nouvelle-Zélande de ses 10 à 18 ans. ≈ Est très proche de son père et encore plus de son jumeau. ≈ Dort très peu, et il faut toujours qu'elle s'occupe. ≈ Est très bonne cuisinière et aime travailler les produits frais et locaux. ≈ L'énergie des autres est son moteur au quotidien.
RPs EN COURS : we won't back down ☀ quisey #2 8ggy
QUANE (THE TWINS) #1 ≈ In this life, we will never truly be apart, for we grew to the same beat of our mother's heart.

we won't back down ☀ quisey #2 R0z6
ELINN #1 ≈ Like a force to be reckoned with, a mighty ocean or a gentle kiss, I will love you with every single thing I have.

we won't back down ☀ quisey #2 Tsg4
QUISEY #2 ≈ One million memories, ten thousand inside jokes, one hundred shared secrets, and only one reason to it all : us.

(2021) AmyCadeBlakeChaselinnJakeBirdie.
(UA) HélèneSlasher.
RPs TERMINÉS : (2021) Casey 1
CRÉDITS : Eden Memories (ava).
DC : /
PSEUDO : Lumen.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39337-wild-at-heart-quinn https://www.30yearsstillyoung.com/t39349-quinn-wild-at-heart https://www.30yearsstillyoung.com/t39419-quinn-callahan#1943583

we won't back down ☀ quisey #2 Empty
Message(#) Sujet: we won't back down ☀ quisey #2 we won't back down ☀ quisey #2 EmptyJeu 11 Nov - 16:25

we won't back down
(any war you have to wage, i'll stand right beside you)

Jeudi 11 Novembre 2021.

Je viens de consacrer une matinée entière à faire ce qui me plaît le moins dans mon métier : la comptabilité. Pointer les factures, additionner des montants, reporter ces derniers dans diverses colonnes qui forment un bilan complet, avant de l'envoyer dare-dare aux services administratifs Brisbanais. Je détestais les maths en classe. Je les hais encore plus depuis. Je pourrais bien évidemment m'offrir les services d'un professionnel qui me soulagerait de ces tâches, mais ma propension à vouloir contrôler un maximum de choses m'en empêche. Je suis déjà forcée de mettre les salaires de mes collaborateurs entre des mains étrangères, alors il est absolument hors de question qu'il en soit de même pour les finances de Riverside. Je préfère m'arracher les cheveux tous les débuts de mois et avoir la certitude que rien n'échappe à mon attention.

Le côté positif ? Je me sens à l'aise dans mon bureau. Il est un peu comme ma seconde maison. Cosy, décoré à mon goût et orné d'une immense baie vitrée offrant une vue exceptionnelle sur le centre du domaine, qui fourmille d'activité du matin au soir. Même si je préfère être dehors, sur le terrain, je dois admettre que j'aime aussi passer du temps ici, à me délecter du spectacle des montures, des cavaliers et des employés dont les chemins se croisent et se recroisent, chacun vaquant à ses propres occupations. Parfois, ils se saluent d'un signe. Parfois, ils s'arrêtent et échangent quelques mots. Parfois, ils restent un moment debout, à discuter et à rire ensemble. Riverside est une véritable ville dans la ville, et voir son cœur battre m'aide à surmonter les obligations ennuyeuses allant de pair avec mon statut. Oui, la compta, je parle de toi.

A onze heure trente, je décide de m'octroyer une pause. J'ai besoin de sortir un peu, de m'aérer l'esprit si je veux être en mesure de reprendre cette après-midi sans griller un fusible au bout de quinze minutes à peine. Et si j'allais déjeuner avec Casey ? Je pourrais prendre sa nourriture à emporter favorite en chemin, et lui faire une petite surprise en toquant à la porte du foyer ? Je m'inquiète un peu de ce silence radio qui dure depuis six jours. Et il n'a pas retourné mon appel d'avant-hier, ce qui ne lui ressemble pas du tout. D'ordinaire, que l'on soit débordés ou non, on s'arrange toujours pour se donner des nouvelles, même au travers d'un simple SMS. Je veux m'assurer qu'il va bien, et la meilleure façon reste d'aller le voir directement.

J'entre dans la bâtisse sans sonner, et me dirige droit devant la porte dissimulant le bureau du propriétaire des lieux. Cette fois, je frappe deux petits coups contre le bois avant d'abaisser la poignée et de passer la tête dans l'embrasure. Casey est bien là, en train de terminer une conversation téléphonique. Alors qu'il dit au revoir à son interlocuteur, il me fait signe d'entrer. J'obtempère, refermant derrière moi.

« Déjeuner ? » Je lui propose une fois qu'il a raccroché, exhibant les sachets en papier dont le contenu embaume déjà toute la pièce.

Cette agréable odeur m'ouvre l'appétit. Il faut croire que calculer le chiffre d'affaire mensuel du domaine est une activité qui creuse davantage que la piscine. Malgré cela, mon estomac devra attendre un peu, car il y a plus urgent à gérer : mon meilleur ami a les traits tirés et des cernes marqués. Quelque chose me dit que la fatigue n'est pas l'unique coupable. Il arbore sa tête des mauvais jours, celle qu'il affiche quand il est préoccupé. Et s'il est très fort pour la dissimuler au commun des mortels à coups de sourires affables, je suis l'exception à cette règle. Je lis en cet homme aussi aisément qu'il lit en moi. Le résultat de vingt longues années d'une pratique quasi quotidienne.

« T'as pas l'air en forme, Hanson. » Je ne plaisante qu'à moitié. « Tes jeunes vont bien ? » Je demande sur un ton plus sérieux, les sourcils froncés, consciente qu'ils représentent sa priorité numéro une et, par conséquent, sa première source potentielle d'inquiétude...

@Casey Hanson :l:

:l: :

Revenir en haut Aller en bas
Casey Hanson
STATUT : en couple avec chad taylor, l'homme de sa vie
MÉTIER : il est photographe freelance et gère une association venant en aide aux jeunes lgbtqia+
LOGEMENT : il habite dans le quartier de logan city, rue daisy hill road au 505 dans une belle villa
we won't back down ☀ quisey #2 Tumblr_inline_p7wt8yV6191rt2432_540

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : il a une peur bleue des canards
RPs EN COURS : sujet de groupe #2 - robin #1 - libre - chad #3 -quinn, ellie, chad #1
RPs EN ATTENTE : wren - alfie
RPs TERMINÉS : violet #1 - quinn #1 - aaron #1 - kelly #1 - chad #1 quinn #2 ange #1 - chad #2 - victoire #1 - sujet de groupe #1 - nicholas #1 - chad #3 - quinn #3
CRÉDITS : juice
DC : non
PSEUDO : emma
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27278-when-life-throws-lemons-at-you-make-a-lemonade https://www.30yearsstillyoung.com/t27526-casey-when-life-throws-lemons-at-you-make-a-lemonade https://www.30yearsstillyoung.com/t30876-casey-hanson

Message(#) Sujet: Re: we won't back down ☀ quisey #2 we won't back down ☀ quisey #2 EmptyMer 17 Nov - 9:52

Depuis presque une semaine Casey faisait face une nouvelle fois à ses parents, au nom Hanson qu'il portait. Ces derniers avaient eu vent de la création de son association et du foyer. Et autant dire qu'ils ne portaient pas dans le coeur ces idées là, ne souhaitant pas que leur nom soit associé avec, et il citait "ces gens là". Il avait reçu quelques jours auparavant une lettre de l'avocat de sa famille, lui demandant de cesser toute activité, sous peine de représailles diverses et variées. Une lettre sans sentiment aucun, purement factuelle, avec des termes de droit que Casey ne connaissait même pas. Pendant des années lorsqu'il s'était retrouvé à la porte il avait cru pouvoir renouer avec eux. Puis il s'était fait une raison, et il s'était créé sa propre famille, des gens avec qui il était proche comme on pouvait l'être d'un membre de sa famille, comme Quinn ou encore Robin. Il avait donc abandonné toute idée d'une relation quelconque avec eux, pensant qu'ils en avaient fini avec lui. Jusqu'à cette lettre, qui non seulement avait fait remonter à la surface de vieux souvenirs, mais aussi de vieilles angoisses que le photographe gérait tant bien que mal. Il savait porter des masques pour cacher ses sentiments à ses proches, pour ne pas laisser entendre que quelque chose n'allait pas. Ca marchait avec la majorité des gens, mais pas ceux dont il était très proche, d'où le manque de communication avec Quinn, qui en soit était un signe fort que ça n'allait pas. Il le savait. Il était au téléphone avec un avocat qui lui donnait quelques conseils pro-bono, pour contrer la lettre, et éviter tout recourt de sa famille mais l'avocat était clair, ça allait être difficile, d'autant que les Hanson avaient de l'argent, du pouvoir et de la notoriété. Il entendit des coups à la porte et leva les yeux de son écran d'ordinateur pour découvrir Quinn. Il força un léger sourire sur ses lèvres, lui faisant signe d'entrer le temps qu'il prenne congé de l'avocat. Il raccrocha le combiné et regarda sa meilleure amie entrer avec de la nourriture à emporter, d'un de ses restaurants favoris. Une vision qui d'ordinaire lui aurait fait plaisir, mais là il n'avait plus trop d'appétit en ce moment. Néanmoins il se voyait mal refuser une telle proposition, d'autant que Quinn avait tout acheté et était venue jusqu'à l'asso. "Bien sûr, assit toi et fait comme chez toi. Et merci." répondit il, souriant un peu plus, car voir la jeune femme lui faisait un bien fou, même si ça n'effaçait pas tout ce qu'il se passait actuellement. Mais Quinn était Quinn, et elle le connaissait plus que bien après toutes ces années passées ensemble. Bien sûr qu'elle allait se rendre compte que quelque chose clochait. Il déglutit et hocha la tête à sa question, sachant que face à sa meilleure amie, il n'allait rien garder, et tout dire. "Oui oui ils vont bien, notre nouvelle recrue s'intégre bien au groupe, ça fait plaisir." dit il en évoquant Boris qui était là depuis quelques semaines maintenant. Il passa une main dans ses cheveux avant de reprendre la parole, essayant de rester fort, de ne pas craquer face aux sentiments qui l'assaillaient. "J'ai reçu une lettre de l'avocat de mes parents il y a quelques jours. Ils veulent que j'arrête tout, l'asso et le foyer. Ils ne veulent pas être associés avec..." Il s'arrêta, une boule se formant alors dans sa gorge, l'émotion montant avec force. "...tout ça, avec moi." reprit il, ne voulant pas reprendre les termes de la lettre de l'avocat.
Quinn Callahan
Quinn Callahan
la cavalière au coeur d'or
SURNOM : Queenie, réservé à son autre moitié. Quinnie pour quelques rares privilégiés.
STATUT : Heureuse et amoureuse, elle s'épanouit chaque jour un peu plus à ses côtés.
MÉTIER : Propriétaire et gérante du Riverside Equestrian Center, un centre équestre situé sur un domaine de 180 hectares en plein cœur de la réserve naturelle de Daisy Hill, à Logan City.
LOGEMENT : 1824, Daisy Hill Road, Logan City.
we won't back down ☀ quisey #2 Tumblr_inline_oo6nhrrXaQ1srwll0_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Passionnée par la nature, les animaux et en particulier les chevaux. ≈ A été enlevée à 9 ans mais seuls quelques rares proches sont au courant. ≈ A vécu à Ashburton en Nouvelle-Zélande de ses 10 à 18 ans. ≈ Est très proche de son père et encore plus de son jumeau. ≈ Dort très peu, et il faut toujours qu'elle s'occupe. ≈ Est très bonne cuisinière et aime travailler les produits frais et locaux. ≈ L'énergie des autres est son moteur au quotidien.
RPs EN COURS : we won't back down ☀ quisey #2 8ggy
QUANE (THE TWINS) #1 ≈ In this life, we will never truly be apart, for we grew to the same beat of our mother's heart.

we won't back down ☀ quisey #2 R0z6
ELINN #1 ≈ Like a force to be reckoned with, a mighty ocean or a gentle kiss, I will love you with every single thing I have.

we won't back down ☀ quisey #2 Tsg4
QUISEY #2 ≈ One million memories, ten thousand inside jokes, one hundred shared secrets, and only one reason to it all : us.

(2021) AmyCadeBlakeChaselinnJakeBirdie.
(UA) HélèneSlasher.
RPs TERMINÉS : (2021) Casey 1
CRÉDITS : Eden Memories (ava).
DC : /
PSEUDO : Lumen.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39337-wild-at-heart-quinn https://www.30yearsstillyoung.com/t39349-quinn-wild-at-heart https://www.30yearsstillyoung.com/t39419-quinn-callahan#1943583

Message(#) Sujet: Re: we won't back down ☀ quisey #2 we won't back down ☀ quisey #2 EmptyVen 26 Nov - 16:31

Je n'ai aucune idée de ce qui se passe, mais une chose est sûre : Casey n'est pas dans son état normal. Je le connais depuis bien assez longtemps pour faire la différence, même quand il affiche un sourire d'apparence radieux, même quand le ton de sa voix semble enjoué. Il est incapable de me cacher le moindre de ses états d'âme, comme je suis incapable de lui dissimuler les miens. Évidemment, je songe tout de suite aux jeunes de son foyer, ceux qu'il accueille et dont il prend soin au quotidien. L'un d'entre eux a-t-il eu des problèmes ? L'idée d'une dispute avec Chad ne me traverse l'esprit qu'en seconde position, à l'instant où mon meilleur ami me détrompe à propos de ses protégés : ils vont bien, et la dernière recrue des lieux s'intègre avec facilité parmi le groupe. « Tant mieux. » J'acquiesce, ravie. Je connais déjà Boris, que j'embauche à temps partiel au centre équestre. Savoir que ça se passe de manière positive pour lui, ici, me fait sincèrement plaisir.

Je m'avance sur mon fauteuil et commence à ouvrir le sachet en papier qui trône sur le bureau. Autant manger en discutant, avant que ça ne refroidisse et surtout, avant que mon estomac ne se plaigne davantage encore. La matinée n'a pas été spécialement mouvementée puisque je suis restée assise à jongler avec les chiffres, mais il n'empêche que j'ai une faim de loup. Je suis en train de tendre sa part à Casey quand il m'annonce ce qui l'inquiète. Mon bras s'immobilise et mon regard trouve le sien. Je suis abasourdie. Choquée. Il n'y a pas d'autre mot.

Ses parents - qui ne méritent pourtant pas cette appellation, ont manifestement décidé de faire de sa vie un enfer. Sur lettre écrite par leur avocat, ils veulent que leur fils abandonne son association ainsi que le foyer. Quand il conclut par dire que les Hanson ne veulent plus être rapprochés de ça, mon sang ne fait qu'un tour et je secoue la tête, interdite. « Ils n'ont aucune idée du bien que tu fais à toutes les personnes qui se tournent vers toi. Tu es un véritable ange gardien à leurs yeux. » Un soupir de rage contenue s'échappe d'entre mes lèvres. « Tes parents devraient plutôt être fiers de t'avoir pour fils. N'importe qui d'autre le serait. »

Je n'ai pas besoin d'aller plus loin. Casey sait combien son travail est important, combien je le respecte et l'admire. Et expliquer en long, en large et en travers en quoi ses géniteurs se trompent ne fera pas avancer la solution à ce problème. Je ne les connais pas personnellement, mais Casey m'en a assez parlé : ils ne reculeront devant rien. Pas avant d'obtenir gain de cause. Pas avant d'avoir traîné leur propre chair dans la boue, quitte à le détruire au passage. Il est hors de question que je reste les bras croisés. Casey n'est pas qu'un ami, il est ma famille. Et personne ne s'en prend à ma famille sans de lourdes conséquences.

« Qu'est-ce qu'on peut faire ? Tu as déjà ton propre avocat ? » J'anticipe une éventuelle réponse négative - dans les faits, je n'en sais rien du tout - et laisse mon cerveau dérouler la suite des événements. « Je peux demander à Blake. » Un ami d'enfance, siégeant aujourd'hui au conseil municipal de Brisbane. Une étoile montante du monde politique, qui est certainement très bien entouré en cas de pépin. « Je suis sûre qu'il connaît les meilleurs avocats de la ville. Il saura nous conseiller. » Je ne relève même pas l'utilisation du nous, puisque dans mon esprit, le combat de Casey est naturellement devenu le mien aussi, dès la seconde où il m'en a parlé.

Blake et moi sommes en désaccord sur un sujet primordial et on ne peut donc pas dire que notre relation soit au beau fixe ces dernières semaines. Cela ne m'empêche pas de savoir que si j'ai réellement besoin de son aide, jamais il ne me claquera la porte au nez. Chacun a beau camper sur ses positions en ce qui concerne les Jeux Olympiques à venir et leurs dégâts sur la faune et la flore du coin, ça ne fait pas de nous des ennemis pour autant. Et si le solliciter permet à Casey de faire mordre la poussière à ses parents - je ne leur souhaite rien de moins, je suis prête à lui rendre visite dans les minutes qui suivent.

@Casey Hanson :l:

:l: :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: we won't back down ☀ quisey #2 we won't back down ☀ quisey #2 Empty

we won't back down ☀ quisey #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1