AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -30%
WD Blue™ – Disque SSD Interne – ...
Voir le deal
69.99 €

 Norman #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May Andrews
May Andrews
Le retour de bâton
Le retour de bâton
Voir le profil de l'utilisateur
Norman #5  IAeu3cF ÂGE : 45 ans - 15/10/76
SURNOM : May se suffit à lui même.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : au chômage
LOGEMENT : Bayside
Norman #5  D2152a8a2fd5e8f88d0a1a1589c1d374ee74eb6b
POSTS : 2207 POINTS : 770

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : En May, fais ce qu'il te plait
RPs EN COURS : Norman #5  C99ed56fd734ac0a6927c2df4e12d05f5ab7b9fa


Amalia - Eliot - Marius#2 - Kieran - Michaela - Deklan - Camille - Rhett fb - Tommy#2- Sergio - Mayson#2
RPs TERMINÉS : - Elie - Elwyn - Dimitri - Elia - Helena - Auden - Jack - Josh-
Marius - Jesse - Rory- Tommy - Jacob - Kane - Norman Norman #2 -
Clyde - Josh#2 - Lawrence - Sofia#2 - Norman #4




MARIES AU PREMIER REGARD
Auden - Heiana -Joey- Léo-Lily-Matt- Robin Hope- Clara-
MARIAGES
#1 - #2 - #3 - #4 - #5 - Norman fb #3 - Jenson

AVATAR : Rosamund Pike
CRÉDITS : Whorecrux
DC : Nino & Jina & Dinis
PSEUDO : ciloute
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/09/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t26448-may-glitters https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen-may-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t26552-may-glitters#1115887 https://www.30yearsstillyoung.com/t26551-may-glitters

Norman #5  Empty
Message(#) Sujet: Norman #5 Norman #5  EmptyJeu 11 Nov 2021 - 17:12



L’anniversaire d’Elia arrivait à grand pas, la jeune Bing allait fêter ses 23 ans en ce onzième mois de l’année et pour l’occasion, Norman avait jugé intéressant de proposer à May une activité particulière. Sans en parler à sa fille, sans que May ne songe même à la mettre dans la confidence, il voulait que pour la première fois depuis plus de dix ans, ils puissent tous ensemble, fêter la naissance de leur fille. Dix ans que May esquivait les fêtes de famille en présence de Norman et encore plus depuis que celui-ci était avec Camille. Elle avait suffisamment donné à devoir supporter toutes les remarques de son ancienne belle famille lorsqu’elle faisait encore l’effort de se présenter aux anniversaires de sa fille lorsqu’ils l’organisaient -tous les ans en fait- et rapidement, c’était devenu un supplice pour la Andrews qui ne cherchait même plus à faire semblant. Si Elia voulait avoir ses cadeaux (quand May ne les oubliait pas), elle viendrait les chercher ou elle passerait un moment privilégié avec sa mère et loin de la famille Bing. Mais ces derniers mois, la blonde s’efforçait d’être un peu plus présente pour sa fille. En lisant cette lettre qui lui avait été adressé il y a deux ans à présent, elle s’était promis d’être une mère plus présente et de rattraper le temps perdu. Elle avait eut comme une prise de conscience et admettait de plus en plus de n’avoir pas été la mère parfaite. Sans parler de perfection d’ailleurs, elle n’avait pas été une mère tout court pour sa fille. Mais, elle n’en était pas encore là. Pour elle, elle avait des efforts à faire, mais pas tout à construire pour autant.
Elle n’avait pas trop su comment réagir face à la proposition de Norman. Dans un premier temps, elle ne lui avait pas répondu tout de suite. Elle avait préféré prendre un peu de distance, surtout depuis qu’il l’avait raccompagné chez elle, qu’elle avait tenté de l’embrasser et qu’elle avait fait la sourde oreille sur ses intentions ensuite. May n’avait pas su quoi répondre à Norman quand il lui avait demandé pourquoi elle avait eu ce geste en son égard. Elle ne savait toujours pas quoi lui dire, la réponse était floue pour elle-même. En avait-elle réellement eu l’envie ou était-ce un geste de SOS, un espoir lancé, des sentiments remuée qu’elle mettra sous le coup de l’alcool ? C’était difficile à déterminer. May avait toujours ressenti beaucoup de colère envers Norman, une colère aveuglante, qui l’empêchait de revoir le bon en lui, de voir ce qui lui plaisait, de voir ce qui l’avait charmée. Mais il semblerait que May était bien moins en colère ces derniers temps, ou du moins, sa cible avait changé. En colère contre elle-même, en colère contre le monde de la télévision qui lu avait coupé l’herbe sous le pied. En colère contre tous les sacrifices fait à tords.
Puis, elle avait accepté. Elle avait fini par dire qu’elle serait disponible, qu’elle pourrait être là et qu’elle attendait les instructions. Le plan du Bing était d’aller en éclaireur jusqu’à une cabane où, en petit comité, ils pourraient fêter l’anniversaire de leur fille. Randonné, baignades, feux de camps et chamallow. Sur le papier, l’ex présentatrice de télévision n’y voyait pas d’inconvénient, mais pourquoi avait-il besoin de s’y rendre plus tôt et avec elle ? Parce qu’il voulait l’effet de surprise pour Elia et que pour ce weekend, tout soit prêt lorsqu’elle arriverait à la petite fête. Il comptait donc sur May pour l’aider à tout préparer en amont.
Une heure de marche dans des petits chemin escarpés, avec de la décoration dans le sac de randonnée et quelques victuailles qu’ils pourraient déjà y déposer. Elle comprenait mieux pourquoi il avait besoin d’un coup de main, la maisonnette n’était pas accessible en voiture et il ne pouvait pas tout faire tout seul. Il voulait sans doute qu’elle s’implique dans cette surprise pour sa fille…
La première question de May, qui lui brûlait les lèvres depuis le début de leur marche. « Pourquoi Camille n’est pas venue avec toi ? » après tout, il aurait pu lui proposer également, il aurait pu partager ce moment avec elle.



@Norman Bing Norman #5  4052937387






Norman #5  BvPRPhX Norman #5  PndyF2b

Norman #5  FxsCIlp
Norman #5  RLlYBYF
Norman #5  HrMCYpm


Norman #5  Ibeu91X
Norman #5  XXVvg8f
Revenir en haut Aller en bas
Norman Bing
Norman Bing
le voyage vers la lune
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 44 ans (27/11)
SURNOM : Norm
STATUT : fiancé qui suffoque entre la terreur et le bonheur
MÉTIER : ingénieur en aérospatiale, chef de projet
LOGEMENT : #632 daisy hill road, logan city
Norman #5  Tumblr_mqliu8ZPhh1rh4y3lo1_500
POSTS : 150 POINTS : 190

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : (07/07) marius #1autumn #1amalia #1eliot #1may #5camille #2leilani #1 & camille #3(fb)

Norman #5  Ezgif-4-a9711167ee3c
NORMAY + you were my favorite adventure

Norman #5  857h
NORMILLE + i fell for you like an effortless intake of breath

AVATAR : Jake Gyllenhaal
CRÉDITS : katie-lexie
DC : elise la parfaite & seth l'incorrigible
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/05/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38554-sky-s-not-the-limit-norman https://www.30yearsstillyoung.com/t41086-when-tempest-tossed-embrace-chaos#2042517 https://www.30yearsstillyoung.com/t38574-norman-bing#1881545 https://www.30yearsstillyoung.com/t39267-norman-bing#1933446

Norman #5  Empty
Message(#) Sujet: Re: Norman #5 Norman #5  EmptyJeu 18 Nov 2021 - 23:27



Tu n'y a pas repensé au baiser depuis les derniers textos échangés avec May. Ça ne voulait rien dire. Elle avait juste trop picolé. Ça ne servait à rien de se torturer l'esprit avec ça. Il n'y avait rien à y comprendre. Elle avait été claire sur le sujet. Tu mentirais si tu disais la croire à cent pourcent, mais cette fois-ci, tu as quand même choisis de la croire. Parce que, au fond, qu'est-ce que ça changeait que ce soit vrai ou faux ? Ça ne changeait rien. Camille ne savait rien de tout ça et tu espérais encore que ça reste ainsi. Tu te demandes si May en a parlé à quelqu'un. Si elle a ressenti le besoin de partager ce moment d'égarement avec quelqu'un. Tant que ça reste entre elle et toi, le secret peut être gardé. Mais plus il y a de personnes qui partagent un même secret, plus il y a de chances que ce secret n'en soit plus un. Tu sais déjà que c'est idiot de le cacher à Camille. Tu n'as rien fait de mal. Mais tu sais aussi que ça la blesserait pour rien de le savoir. À quoi bon ? Alors, non, tu n'as pas repensé à ce baiser échangé entre ton ex et toi. C'est déjà dossier classé. Tu ne sais pas trop si c'est la dernière et récente dispute avec Camille ou si c'est l'idée de revoir May aujourd'hui, probablement un peu des deux. Le baiser n'est peut-être pas si dossier classé que ça. La nuit a été particulièrement mouvementée au pays des rêves. Elle a été remplie par les corps nus et entremêlés de Camille et May ensemble, par la voix suave de ta douce moitié qui t'invite à les rejoindre. C'est dans un sursaut que tu te réveilles, quand tu poses un oeil sur Camille toujours endormie à tes côtés, t'as l'impression qu'elle va te gifler pour avoir eu de telles pensées (ou c'est un fantasme ?) La douche froide a été nécessaire ce matin. Un douche glaciale pour remettre les idées en place.

Quelques heures plus tard, l'ambiance est plutôt silencieuse dans le sentier qui mène jusqu'à la cabane. Honnêtement, tu ne pensais pas que May accepterais d'y venir avec toi. Elia sera sûrement contente de voir que sa mère a participé à la préparation de sa fête d'anniversaire. Elle sera sûrement contente d'avoir ses deux parents présents. Enfin, il faut encore que May tienne son engagement jusqu'au bout. « Pourquoi Camille n’est pas venue avec toi ? » Le son de sa voix te sors de tes pensées. Tu lèves la tête vers elle, et merde, pourquoi quand tu la regardes il y a comme des flashbacks de la veille qui te revienne - ça c'est pas vraiment passé du con, c'est dans ta tête. C'est sûrement très réaliste quand tu sais exactement quel tête elles font, l'une comme l'autre, quand elles jouissent, quand tu sais exactement que May, tu dois l'embrasser juste et que Camille s'est plutôt par ici. Et merde. C'était quoi déjà la question ? « Elle pouvait pas. » Ça sonne comme si May était le plan B, alors que c'est plutôt la raison pour laquelle elle n'est pas là en plus. May était la bienvenue avec ou sans Camille. « C'est toi la mère de Elia, c'est pas elle. » que tu ajoutes comme pour confirmer que ça faisait plus de sens que ce soit elle qui t'accompagne et pas ta fiancée. Ça ne changera jamais ça. Personne ne prendra jamais son rôle de mère, peu importe à quel point elle semble laisser ce rôle vacant trop souvent. « Ça va ? C'est pas trop lourd ? » que tu lui demandes, déjà prêt à lui prendre son sac à dos en plus du tien.



Norman #5  335306globetrotter
Norman #5  OnldyEt
Norman #5  FxsCIlp
Revenir en haut Aller en bas
May Andrews
May Andrews
Le retour de bâton
Le retour de bâton
Voir le profil de l'utilisateur
Norman #5  IAeu3cF ÂGE : 45 ans - 15/10/76
SURNOM : May se suffit à lui même.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : au chômage
LOGEMENT : Bayside
Norman #5  D2152a8a2fd5e8f88d0a1a1589c1d374ee74eb6b
POSTS : 2207 POINTS : 770

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : En May, fais ce qu'il te plait
RPs EN COURS : Norman #5  C99ed56fd734ac0a6927c2df4e12d05f5ab7b9fa


Amalia - Eliot - Marius#2 - Kieran - Michaela - Deklan - Camille - Rhett fb - Tommy#2- Sergio - Mayson#2
RPs TERMINÉS : - Elie - Elwyn - Dimitri - Elia - Helena - Auden - Jack - Josh-
Marius - Jesse - Rory- Tommy - Jacob - Kane - Norman Norman #2 -
Clyde - Josh#2 - Lawrence - Sofia#2 - Norman #4




MARIES AU PREMIER REGARD
Auden - Heiana -Joey- Léo-Lily-Matt- Robin Hope- Clara-
MARIAGES
#1 - #2 - #3 - #4 - #5 - Norman fb #3 - Jenson

AVATAR : Rosamund Pike
CRÉDITS : Whorecrux
DC : Nino & Jina & Dinis
PSEUDO : ciloute
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/09/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t26448-may-glitters https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen-may-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t26552-may-glitters#1115887 https://www.30yearsstillyoung.com/t26551-may-glitters

Norman #5  Empty
Message(#) Sujet: Re: Norman #5 Norman #5  EmptyMar 23 Nov 2021 - 23:08



« Elle pouvait pas. » ah bah forcément, May pouvait être qu’un plan B, parce qu’elle voyait mal Norman proposer à Camille de venir en même temps que May. Parce qu’elle se voyait mal faire cette randonnée à trois, alors que deux de ces personnes savaient qu’un baiser avait été échangé quelques temps auparavant. Enfin, échangé… ce n’était pas un échange. Mais ça avait eu lieu. Et Camille n’en avait surement pas connaissance. Non, Norman avait sans doute prévu de faire sa sortie avec sa future femme et comme elle n’avait pas voulu, il avait sans doute demandé à son meilleur ami, puis sa cousine, puis son voisin, jusqu’à ce que sa seule option soit May. « C'est toi la mère de Elia, c'est pas elle. » ah, quand même. C’était peut être la première chose qu’il aurait du répondre, pour au moins lui faire croire qu’elle était prioritaire sur cette activité. « Ça va ? C'est pas trop lourd ? » elle s’arrête May, puisqu’il pose la question, elle se permet de poser à terre le sac qu’elle a sur le dos. « J’veux bien faire une pause. » La blonde en profita même pour s’étirer. Il avait l’air loin le temps où ça, c’était comme une promenade de santé et où ils pouvaient passer des heures à gambader dans la forêt, à escalader des roches, sans qu’elle faiblisse deux minutes. Enfin, si, elle faiblissait toujours, mais Norman était aussi toujours là pour lui redonner un coup de motivation. Ca passait par l’humour, les compliments, les encouragements, un baiser. On en revient toujours au baiser. Comme si May avait besoin de ça pour se donner un coup de pied au cul ? Peut être bien que ça la motiverait davantage, elle y pensait là, en ce moment précis, puis elle chassa l’idée de sa tête. Il va se marier, qu’est-ce qu’elle avait pas compris ? Il allait se marier dans quelques mois, tout était calé, fallait qu’elle s’y fasse à force. Mais c’était pas si simple. Elle s’y faisait pas, elle allait sans doute jamais s’y faire. « C’est quoi la récompense arrivé la haut ? » parce qu’il y avait toujours une récompense. Un joint – ca faisait des années que May y avait pas touché, à ça – ou à boire, une bière, du vin, quelques chose – une partie de jambe en l’air, mais ça, elle y comptait pas. Elle savait qu’elle pouvait faire une croix dessus. La manière dont elle avait posé la question laissait supposer qu’elle était nostalgique de tout ça, possible. Pas sure que Norman le décrite réellement, ou peut être que si, il la connaissait bien mieux que n’importe qui d’autre. C’était peut être maintenant, qu’il fallait aller à la confrontation ou alors, attendre d’arriver ? « On y est quand, d’ailleurs ? »






Norman #5  BvPRPhX Norman #5  PndyF2b

Norman #5  FxsCIlp
Norman #5  RLlYBYF
Norman #5  HrMCYpm


Norman #5  Ibeu91X
Norman #5  XXVvg8f
Revenir en haut Aller en bas
Norman Bing
Norman Bing
le voyage vers la lune
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 44 ans (27/11)
SURNOM : Norm
STATUT : fiancé qui suffoque entre la terreur et le bonheur
MÉTIER : ingénieur en aérospatiale, chef de projet
LOGEMENT : #632 daisy hill road, logan city
Norman #5  Tumblr_mqliu8ZPhh1rh4y3lo1_500
POSTS : 150 POINTS : 190

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : (07/07) marius #1autumn #1amalia #1eliot #1may #5camille #2leilani #1 & camille #3(fb)

Norman #5  Ezgif-4-a9711167ee3c
NORMAY + you were my favorite adventure

Norman #5  857h
NORMILLE + i fell for you like an effortless intake of breath

AVATAR : Jake Gyllenhaal
CRÉDITS : katie-lexie
DC : elise la parfaite & seth l'incorrigible
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/05/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38554-sky-s-not-the-limit-norman https://www.30yearsstillyoung.com/t41086-when-tempest-tossed-embrace-chaos#2042517 https://www.30yearsstillyoung.com/t38574-norman-bing#1881545 https://www.30yearsstillyoung.com/t39267-norman-bing#1933446

Norman #5  Empty
Message(#) Sujet: Re: Norman #5 Norman #5  EmptyHier à 20:17



« J’veux bien faire une pause. » Son sac tombe lourdement au sol et tu fais pareil avec le tien en venant t'asseoir à même un rocher. Pas que t'avais vraiment besoin d'une pause, mais si tu n'as pas envie qu'elle se tire alors que vous en êtes à peine à la moitié du trajet, mieux vaut respecter ses limites. « Je t'ai connu plus en forme. » que tu la taquines avec un sourire en coin. Mh, terrain glissant ? Peut-être bien. Tu viens de dire que tu voulais pas qu'elle se tire. C'était peut-être pas la phrase idéale pour que ça n'arrive pas. Ça a déjà été une petite balade de santé de rien du tout pour vous deux ce trajet là. Faut croire que vous avez pris un coup de vieux. Ou c'est elle qui manque de pratique. C'est sûrement elle. T'es pas vieux. « C’est quoi la récompense arrivé la haut ? » Tu attrapes une bouteille d'eau dans ton sac. Ton sourire se perd derrière la bouteille que tu portes à tes lèvres alors que ton regard se pose sur elle et son regard mystérieux. Ça veut dire quoi ce regard ? Tu refermes la bouteille avant de la lancer vers elle pour qu'elle l'attrape. « T'es trop gourmande » À tout vouloir savoir avant que ça arrive. Il faut encore continuer de monter d'abord. Il faut encore défaire les sacs et installer les décorations. Après tout ça, peut-être qu'il restera du temps pour la récompense.

« On y est quand, d’ailleurs ? » Tu places ta main en haut de tes yeux pour ne pas être aveuglé par le soleil en regardant vers le sommet. « 30 minutes environ si tu prends pas des pauses aux 10 minutes. » Okay, vraiment tu pousses ta chance sur sa patience un peu trop loin. Tu te redresses en remettant le sac sur ton dos prêt à continuer l'ascension vers le haut. « J'vais l'amener. » que tu ajoutes en tendant le bras vers elle pour qu'elle te donne son sac. Ça va, tu peux amener les deux jusqu'en haut. Vous y êtes presque de toute manière. C'est à se demander pourquoi tu lui a vraiment demander de venir si tu peux tout faire tout seul comme un grand. Un besoin de voir quelle dynamique s'était installée entre vous deux depuis la dernière fois ? Peut-être que ce baiser l'a tellement déçu qu'il lui a permis de tourner la page sur votre histoire une bonne fois pour toute. De ton côté ? Hm, t'en sais rien. Il t'a sûrement perturbé plus que tu ne veux bien l'admettre - assez pour hanter tes rêves apparemment.

Vous reprenez la randonnée. Tu passes devant May pour passer le rocher le premier. « Attention, c'est glissant. » que tu lui dis ensuite en tendant une main vers elle pour pas qu'elle se retrouve sur le cul en deux secondes - une main qu'elle ne prendra surement pas. Pas faute d'essayer hein. « J'ai droit de te demander comment tu vas ? » Parce qu'elle ne semblait pas aller très bien. Et avec raison. Mais bon, paraît que t'as plus le droit de t'inquiéter pour elle. Tu n'insisteras pas si elle veut pas t'en dire plus. Ça risque d'être une longue journée si elle refuse tous les sujets de conversation.



Norman #5  335306globetrotter
Norman #5  OnldyEt
Norman #5  FxsCIlp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Norman #5  Empty
Message(#) Sujet: Re: Norman #5 Norman #5  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Norman #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: sur la route
-