AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

If I had known... | feat. Clément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Blum
ÂGE : Ving-sept ans, la trentaine approchante la stresse.
SURNOM : Alex, mais elle préfère vraiment qu'on l'appelle par son prénom complet.
STATUT : Célibataire, peut-être éternellement, pense-t-elle parfois.
MÉTIER : Fleuriste, il faut bien vivre. Puis "artiste" à ses heures perdues, sans que personne ne le sache...
LOGEMENT : Fortitude Valley, #07 James Street.
If I had known... | feat. Clément Wh8L

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN ATTENTE : Wolfie, Ashley.
CRÉDITS : Anaphore
DC : Nope
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41342-alexis-blum-les-cheveux-colores-de-peinture

If I had known... | feat. Clément Empty
Message(#) Sujet: If I had known... | feat. Clément If I had known... | feat. Clément EmptyVen 12 Nov 2021 - 17:07

feat. @Clément Winchester
Septembre 2021.

Il est quatorze heures, et je me prépare doucement à sortir de chez moi. Doucement parce que, je ne me prépare presque pas. En fait, je mets bien vingt minutes à fumer une dernière clope avant de me lever de mon canapé vert. Pourtant je dois me dépêcher parce que Clément m’attend sûrement. Il a dit qu’il avait quelque chose dont il voulait me parler pour avoir mon avis dessus, et vu le ton qu’il employait dans les textos qu’on s’est envoyés, je pense que c’est important. J’ai fini par le comprendre, c’est bien pour ça que je lui ai répondu que je passerais chez lui dans l’après-midi. Je me demande de quoi il veut me parler, et, à vrai dire, je m’inquiète un peu. J’ai peur de beaucoup de choses, si ce n’est tout, et là le ton sérieux de Clément dans ses messages m’interpelle. Je doute que ce ne soit trop grave, sinon il m’aurait directement appelée ou alors il aurait craché le morceau par SMS !

Cependant, je me fais quand même du souci. Parce que c’est dans ma nature, tout simplement. Du coup, je m’allume une deuxième clope. La je-ne-sais-pas-combientième de la journée, d’ailleurs. Je regarde le tableau sur lequel je bosse en ce moment et me fais la réflexion qu’il aurait peut-être l’air bien plus beau à la lumière du jour. Je vais donc ouvrir la fenêtre de mon studio pour laisser le soleil illuminer mon tableau. C’est avec déception que je constate que rien n’a changé, ni le tableau, ni l’image que je m’en fais. Le soleil n’aura pas eu raison de ma perception. Ça y est, je suis agacée, et me dire que je dois sortir n’arrange rien. Le seul truc qui me rassure est le fait que je me dise que si je sors, c’est pour voir Clément, qui en plus a besoin de moi. Je ne me permettrais pas de lui faire faux bond.

Alors j’enfile un gilet en laine noir et je sors. Il ne pleut pas aujourd’hui donc ça suffira largement vu la douceur des températures à ce mois de l’année. Je dois marcher un bon moment puisqu’en ce moment Clément habite dans le quartier de Redcliffe avec Loan. Ça me rassure aussi de penser qu’il n’est sûrement pas tout seul. Quant à ce dont Clément veut me parler, ce n’est sûrement pas trop grave. Du moins je l’espère. Après une bonne marche, j’arrive finalement devant la demeure de Loan & Clément et je sonne sans plus attendre, impatiente d’arriver dans un endroit où je pourrais m’asseoir. Je m’apprête également à dire bonjour avec mon plus grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas

If I had known... | feat. Clément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1