AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de 55″ est plus
Voir le deal

T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Bates
SURNOM : Faites des tests, vous verrez vous-même si vous récoltez un sourire ou un doigt d'honneur.
STATUT : Célibataire, pas plus douée pour se mettre en couple que pour rompre (les SMS c'est lâche mais c'est pratique, avouez)
MÉTIER : Étudiante en Biologie (première année), un petit job étudiant à côté
LOGEMENT : Toowong, #302 Carmody Road, avec sa mère Ciara et son frère Cameron. Squatte souvent la State Liberty ou le #152 Bywong Street (chez son parfait parrain Gaby)
T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? C2d27b0fac1ef788d78d926b5b303bcb5c9fd0ba

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? F126d7e8df62fe75452f6dbf2fe75cefa685a512
Ciara #2 (event)You and I up all night. Nothing's wrong, nothing's right. I swear these walls are upside down, swear the roof is underground. Demons don't sleep at night. I try to turn off my mind, say I'm doing just fine. But I'm screaming inside like...

T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? D52b1d0bc20db48d3b6f06fcd0127c0edfa35f14
Garret #1 ; Amaya #1 ; Eleonor #1 ; Rose #1 ; Alma #1 (event Pride) ; Wendy #1 (event Pride) ; Mila #1 ; Melchior #1 ; Maxwell #1

RPs EN ATTENTE : Cesar #1 ; Gabriel #1 (fb) ; Rhett #1

T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? 5dc2zf9s

RPs TERMINÉS : Ciara #1
CRÉDITS : Chaussette (avatar) & drake. (signature) & Harley (gifs signa + gifs profil + crackship profil) & dezaia (avatar profil) & loonywaltz (UB signa)
DC : Not yet
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38733-you-feel-my-anger-radiate-riley https://www.30yearsstillyoung.com/t38877-it-s-all-so-incredibly-loud-riley https://www.30yearsstillyoung.com/t38879-riley-bates

T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? Empty
Message(#) Sujet: T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? EmptyDim 14 Nov - 0:34

Pardon mais ce titre T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? 3217047551 Le générateur de titre du forum est improbable T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? 3217047551

pseudo ≈ Riley Bates
date de départ ≈ 13/11/2021 (En vrai ça date d'octobre)
date de retour ≈ 29/11/2021 17/12/2021
motif ≈ Hola tout l'monde T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? 873483867
J'espérais vraiment ne pas avoir à poster une absence, mais là il faut que j'arrête de me voiler la face et de me dire que ça va finir par passer juste comme ça... Parce que c'est pas le cas T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? 3300762870

Les mauvaises nouvelles s'enchaînent et je n'arrive plus à sortir la tête de l'eau, et encore moins à RP. Depuis un mois c'est à peine si j'arrive à me sortir des MED et cette semaine c'est juste pire que tout. Je suis incapable d'aligner deux lignes et je sens que là j'ai vraiment besoin de repos et d'arrêter de me dire tous les trois jours "non mais quand même tu déconnes, tu devrais essayer de RP" pour que ça se solde par un échec et de la déception.

Je m'excuse mille fois auprès de mes partenaires de RP qui attendent pour certains depuis plus d'un mois, je m'en veux tellement mais je suis incapable d'écrire quoi que ce soit de potable ces derniers temps T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? 3300762870
Je tague @Garret Oxton, @Amaya Spellman (et pour Sophia T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? 3300762870), @Rose Grant, @Melchior Nicholls et @Maxwell O'Connor qui attendent mes réponses depuis bien trop longtemps, @Cesar Gutiérrez (oui je te double-tague :drama:) pour l'ouverture de RP dont on doit parler depuis des lustres, et @Halston Hargreeves pour l'engagement que je n'ai pas pu honorer (la fiche est bien entamée dans mon document pourtant, mais là... Vraiment, j'suis désolée, je m'attendais pas à ce que ma rentrée tourne comme ça T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? 3300762870).
J'espère n'avoir oublié personne T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? 3300762870

url de mes scénarios ≈ //

DYSFUNCTIONAL
“And you think life takes more than it gives, but not today. Today it's giving us something. It is giving us a chance. To do what ? To give a shit, for once, and not run away.”

Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hartfield
Rhett Hartfield
le banc de touche
SURNOM : Son numéro est devenu un véritable surnom : 9. Il risque de demander des droits de copyright à Umbrella Academy.
STATUT : Célibataire, un peu trop habitué à ce qu'on s'intéresse à lui pour sa renommée.
MÉTIER : Entraîneur de rugby pour la Queensland University depuis février 2017. Consultant à ABC et commentateur de match depuis 2020, sa belle gueule rend bien à la télé.
LOGEMENT : #9 Parkland Boulevard, Spring Hill. Il vous entend rigoler à propos du numéro.
T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? Tumblr_inline_peh840kDqR1umf7b7_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Le sport est sa raison de vivre › Ne croyez pas les clichés qui montrent le grand-frère comme celui que la fratrie respecte › Ancien joueur pro de rugby, un accident l'a ramené sur Terre › Depuis, sa vie se résume à une prise quotidienne d'anti-douleurs › Overdose de mécidaments début 2020, c'était une étourderie, promis › Il arrive (presque) à oublier sa petite amie du lycée › Aura tendance à sur-réagir face à ce qu'il considère être une injustice › Les feux des projecteurs lui manquent
RPs EN COURS : (05)joanneevelyn #2may (fb 2017)mabel #2hassan #2

little sis' (k. stewart)
little bro' (h. styles)

T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? Tumblr_o9ny95W3GF1s3ulybo3_r1_250
hassan › hello, old friend from the road. i wanted to write a note. all of the troubled times that we have overcome, all of the trials to find somewhere that we belong, all of the tracks we traced we raced to reach the sun. all i know is that with you i'm holding on.

T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? 3b3ee191a56ffec8480cb051f68acdc1f03bc105
joanne > Coraline cries, Coraline is anxious, Coraline wants the sea but she’s afraid of the water. and maybe sea is inside her. i’ll be fire, i’ll be coldness, whatever you breath i’ll understand what’s inside you. every little tear of yours is an ocean on my face and i don’t ask for anything in return. just some time. i’ll be a banner, a shield, or your silver sword.

RPs EN ATTENTE : leilani › elijah

RPs TERMINÉS : 2021lexie #1evelyn #1mabel #1hassan #1lexie #2

(ab.)alecethel (fb 2020)
CRÉDITS : Faith (avatar) › joke peralta (gif) › loonywaltz (userbars)
DC : Charlie, Auden, Lily & Swann
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40337-bring-the-music-back-to-me-rhett https://www.30yearsstillyoung.com/t41170- https://www.30yearsstillyoung.com/t41102-rhett-hartfield

Message(#) Sujet: Re: T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? EmptyDim 14 Nov - 0:41

Bon courage T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? 873483867

i was born in that summer when the sun didn't shine. i was given the name that doesn't feel like it's mine. lived my life as the good boy i was told i should be. prayed every night to a religion that was chosen for me.

T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? IcdDGTz
    T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? VuFGq53
    T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? ZsxbA8o
    T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? 1ysriBC
Garret Oxton
Garret Oxton
la bonne paire
SURNOM : Garret, six lettres, deux syllabes. Gary, pour sa frangine
STATUT : Célibataire par choix et non pas par dépit. Il lui arrive parfois de finir ses nuits dans le lit de parfaites inconnues qui, il le sait, ne compteront jamais.
MÉTIER : Videorider, il bosse pour le vidéoclub du coin et livre des dvd à domicile pour contrer les plateformes de streaming.
LOGEMENT : Dans un Loft au coeur de Redcliffe avec Diego, le mec qui l'attire et Murphy, son chien.
T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? 1636314888-ez

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : ♦ Souffre de troubles obsessionnels compulsif se manifestant par des rituels conjuratoires ♦ Déteste les nombres impairs ♦ Joue de la gratte et du piano depuis qu'il est gosse ♦ Ancien enfant de choeur, l'église a longtemps fait partie de sa vie ♦ Adore trainer sur des forums de musique ♦ Musicien et compositeur du groupe Oxtorm depuis 2013 ♦ A dû partager le ventre de sa mère avec Jessalyn pendant neuf mois ♦ Possède un tatouage inspiré des points à relier dans le dos. Le dessin caché en dit beaucoup sur sa personne. ♦ En bon fan de Hockey, il se ballade le plus souvent en roller♦
RPs EN COURS :
T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? Dlu3
JESSY☆ (12) If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe.
T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? 1626617144-dierret
DIEGO☆ (1234) A broken heart is all that’s left, i’m still fixing all the cracks, lost a couple of pieces, i’m afraid of all i am. My mind feels like a foreign land. Silence ringing inside my head, please, carry me home.

T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? 5cd2fa2d85b04232d1dbb3421c7c86b95097f45f
WILLIAMS☆ (Un) Check yes Julep, kill the limbo, I'll keep tossing rocks at your window.

T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? 1628792968-tumblr-3b942d555e6906fbbe9834e7291b2355-461d3d8c-250
MELCHIOR☆ (Un) So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke. When it hasn't been your day, your week, your month or even your year, I'll be there for you cause you're there for me too.

08/06 (Oops !)
Diego (4) Anastasia Birthday party Riley Maxwell LincolnOxtormJessy (2)
RPs EN ATTENTE : Freddy › Melchior (2) › Maisie › Channing (2) › Kieran › Autumn (2) › Martin (2) › Damon (2)

Welcome to the family:

RPs TERMINÉS : Eleonor #1Diego #1Erin & Eleonor Jordan #1Melchior #1Channing #1 Diego #2La fête des voisins Event Mariage AutumnDamon Anniversaire d'EllieJordan (2) Diego (3) Adriel Jessy

CRÉDITS : Myself (gifs & avatar & dessin) ♦ Bat'phanie (signature) ♦ Loonywaltz (UB) ♦ Jordan (meme) ♦ Harley (crackship Oxton)
DC : Angus Sutton, le cheval de Troie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38195-garret-oxton-where-s-my-mind https://www.30yearsstillyoung.com/t38297-garret-oxton-tu-seras-viril-mon-kid-je-n-veux-voir-aucune-larme-glisser https://www.30yearsstillyoung.com/t38303-garret-oxton#1849396 https://www.30yearsstillyoung.com/t39495-garret-oxton https://www.pinterest.fr/garretoxton/wheres-my-mind/

Message(#) Sujet: Re: T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? EmptyDim 14 Nov - 9:54

Coucou :l:
J’espère que tu vas bien malgré tout, car il ne faut pas oublier que ça reste l’essentiel T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? 4015463350
T’en fais pas pour le délai, c’est pas grave :l: Je préfère largement attendre plus longtemps que de savoir que t’as dû écrire ta réponse en y étant forcée sisi

Courage à toi T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? 1031338396 :l:

SE MENTIR À S'ARRACHER LES DENTS
Au placard mes sentiments, surtout ne rien dire, et faire semblant. Travestir qui je suis vraiment, faire taire la rumeur, les mots sont tranchants.

:rainbow::

Rose Grant
Rose Grant
la fée dragée
ÂGE : vingt-neuf bougies soufflées (née le 14 février 1992)
SURNOM : La fée, la princesse, surtout donnés par les enfants. La reine guimauve par ta princesse personnelle.
STATUT : Amoureuse d'une princesse au goût de pomme et à l'accent latin.
MÉTIER : Ancienne mannequin, tu as tout plaqué avant d'entreprendre des études de stylisme. Depuis tu es styliste indépendante, travaillant sur commande. Tu es également bénévole à l'association Beauregard.
LOGEMENT : Tu habites un appartement au 288 Orchid Street Redcliffe. Il te sert également d'atelier de confection. Une pièce est entièrement consacrée à ton travail.
T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? 200526070507511159

PETIT PLUS : sociable - étourdie - rêveuse - toujours souriante - excentrique - très tactile - adore le chocolat - à l'aise avec les enfants - porte toujours une robe ou une jupe peu importe la saison / météo - aime entendre la pluie tomber - le parc est sa deuxième maison - oublie très régulièrement son téléphone
RPs EN COURS : Riley - Lara - Itziar (4) - Mabel
RPs EN ATTENTE : Birdie (2) - Lyla (2)
RPs TERMINÉS : Jordan - Penny (fb) - Itziar (1) - Louisa - Jade (secret Santa) - Timothy - Freya - Itziar (2) - Noa - Birdie (fb) - Itziar (3) (pride) - Lyla

Rps abandonnés : Jessian - Céleste
CRÉDITS : Cristalline (vava), Hana Haley (gif profil), me (gif signa), summer's Desire (signa)
DC : Regan, la rockeuse enragée
PSEUDO : Mimicha
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35299-rose-et-si-on-voyait-la-vie-en-rose https://www.30yearsstillyoung.com/t35338-rose-smile-color-dream#1595421 https://www.30yearsstillyoung.com/t37242-rose-grant

Message(#) Sujet: Re: T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? EmptyDim 14 Nov - 10:12

On en a déjà parlé un peu par MP. Comme je t'ai déjà dit, t'en fais pas pour tes délais. Prends soin de toi avant tout. Je patienterai ton retour sagement T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? 3258319053

Je t'envoie mes meilleurs ondes et une bouée pour te sortir la tête de l'eau T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? 256908409

Pink is more than a color, it's a lifestyle.
Maxwell O'Connor
Maxwell O'Connor
l'aimant à problèmes
SURNOM : Max, il n'y a que sa mère qui l'appelle Maxwell. Tic, pour Eden.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Opérateur du centre des appels d'urgence
LOGEMENT : Fortitude Valley, doggett street #421 (Avec Mitsuko & Eden) ~ Passe encore de temps en temps chez sa mère à Toowong. carmody road #269
LA VIE EST UN SHAKER ÇA SECOUE MAIS ON CONTINUE À S ENIVRER

PETIT PLUS : Profil mbti : ENFP-T △ Taille : 1m83 △ végétarien △ Chez Max le haussement d'épaule est comme une ponctuation △ Syndrome du sauveur △ Curieux △ Attentif △ Énergique et enthousiaste △ Bon communicant △ Sympathique △ Peu de confiance en lui △ Peur de l'engagement △ Réfléchit beaucoup trop (sauf avant de parler) △ Difficulté à se concentrer △ Pas très manuel △ Facilement stressé △ Émotif △ S'énerve rarement △ La fuite est une seconde nature chez les O'Connor
RPs EN COURS : T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? 0ed23c324d1f18a59b90386f3ae5418e25b520c7
Family △ Là où la vie commence et l'amour ne finit jamais.

T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? 33a9e3f2e014f9b22f694e4600cc7227f44df1e4
Niamh & MaxYou're my family too. “The best friends are those who stick by you, no matter what. Whenever I'm down, you cheer me up. Whenever I'm happy, you share my joy. Whenever I'm angry, you help me cool down. Whatever I'm feeling, you always stick by me. I'll always do the same for you. I love you.”

T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? 990a958b6f14448a5c74bb0b7c2ffdcaae7a7e81
Tic & Tac △ If you have friends who are as weird as you, then you have everything. I’d take a bullet for you. Not in the head. But like in the leg or something.

T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? 1f09ed94cd9934cc666fcf9d1886c930c834aa25
Maxya △ Tu sais ce qu'il y a de plus douloureux dans un chagrin d'amour ? C'est de pas pouvoir se rappeler ce qu'on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s'en aller... Tu la perds à jamais.

T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? C756f3740be3da9cd06542b28c9faa64a7e8ef71
Adriana △ Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire.

1. L'art de recevoir ≈ Sasha Sinclair.

2. Misunderstanding ≈ Scarlett

3. Fight for your right ≈ Garret

4. C'est une longue histoire ≈ Riri

5. Jusqu'ici tout va bien ≈ Niamh

6. The major cause of discord ≈ Eddie !

7. Can't Help Falling In Love ≈ Zozo

8. Road trip ≈ Niamh

9. Drama Party ≈ Eden, Mel & Adriana

10. Roomate for Sale ≈ Mitsuko & Eden

11. La première fois, c'est un hasard. La deuxième fois, une coïncidence. La troisième ... ≈ Adriana

RPs EN ATTENTE : T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? Tumblr_mh3ef9ug1a1r9mbamo1_500

Phoebe Jensen#1
RPs TERMINÉS : T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? Tumblr_mgzqemUad91r2kbigo2_250

Nini #2Stacey #1Niamh #1Amy #1Niamh #2 Eden #1Adriana #1

abandonnés:

CRÉDITS : Aloa, signature : endlesslove
DC : Noah Lehmann
PSEUDO : Mawa
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38633-max-mieux-vaut-rater-sa-chance-que-ne-pas-l-avoir-tentee https://www.30yearsstillyoung.com/t38775-max-friendship-is-magic https://www.30yearsstillyoung.com/t38782-maxwell-o-connor#1898077

Message(#) Sujet: Re: T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? EmptyDim 14 Nov - 11:15

Coucou :l:

Pas de problème, je te l'ai déjà dit, l'IRL es plus important.
Prend bien soin de toi, j'espère que tu arriveras à aller mieux rapidement !
Ne t'inquiète pas pour notre rp, prend tout le temps dont tu auras besoin ! T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? 1949770018

Did you say it? “I love you. I don’t ever want to live without you. You changed my life.” Did you say it? Make a plan. Set a goal. Work toward it, but every now and then, look around; Drink it in ’cause this is it. It might all be gone tomorrow.

T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? MFXZ5u9
T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? IUJCx06
T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? OrLErGE
Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? MTtf4TM ÂGE : trente-quatre ans, outch (huit août).
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc).
STATUT : il s'est réveillé avec une gueule de bois et une alliance au doigt.
MÉTIER : se reprendre en main est un emploi à plein temps, quoi qu’on en dise.
LOGEMENT : il a ramené son chien presque mort et sa mauvaise humeur chez jeremiah, dans le quartier de redcliffe.
T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? JmIj

PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de seize ans ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis plusieurs années, décide enfin de se reprendre en main fin 2021 ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
RPs EN COURS : T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? C3e90771ade808bd3b9d66a2ede8c0e8325ceadb
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? Ez9s2GX
louney #8 ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.

T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? Tumblr_inline_nsc2gzuM8G1qlt39u_400
georgia ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.

(07/06) luana #1scarlettevelyn (2003)laracaitriona

RPs EN ATTENTE : adèle › raelyn #2 › jet #2 › jameson #2
RPs TERMINÉS : (2003) (evelyn) (2005) mattjill #3 (2016) cora #1 (2017) lydialoucynthialou #2vittoriocora #2 (2018) bryn #2lou #3bryn #3jackcora #3jamesonjill #1lonnielou #4cora #4kane (2019) charlieromyjill #2cora #5jeremiahdanika (2020) lou #5jill #4raelynlou #6jill #5lou #7 (2021) molly › (luana) › (lara) › (scarlett) › (georgia)

RÉALITÉS ALTERNATIVES : event halloweensujet commun (df)clément (df)lucia (ds)

ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynrubyfreyaconstanceheïanaaaronbrynarrowsiannatrevor

T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? IXHXbzBc_o
CRÉDITS : corvidae (ava), sherrenaz (gifs), bleeding_light (crackships), loonywaltz (userbars), mapartche (dessin).
DC : alfie maslow, kieran halstead & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one https://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

Message(#) Sujet: Re: T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? EmptyDim 14 Nov - 11:48

Prends soin de toi, j'espère que tu arriveras à sortir la tête de l'eau, courage T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? 1949770018 T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? 1949770018

T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? 8XKLS6S

T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? MinG18P
T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? Leo10
T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? HM7e7CT
T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? ZZBr7e1
T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? EaMJa4t
T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? IDlrfYk
T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? GhillXf

T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? 873483867:

Ian Goldschmidt
Ian Goldschmidt
la minute healthy
SURNOM : Ian, c'est un prénom déjà bien assez court. sinon, celui que votre imagination me trouvera.
STATUT : célibataire et tout en réserve, bien que ne refusant pas un morceau de chair de temps à autre.
MÉTIER : chirurgien spécialisé en traumatologie et médecine d'urgence au st vincent's hospital et bénévole à l'hôpital pour les enfants dans mes heures perdues.
LOGEMENT : un loft au 1er parkland boulevard, sping hill, qui est généralement inoccupé, le st vincent étant devenu ma résidence de prédilection.
T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? 3-E93-B848-2034-4-FA3-A4-F2-5-B7-C7-B15-EE79

PETIT PLUS : je suis d'origine allemande ☽ j'ai une cicatrice sur le front ☽ ma couleur favorite est le bleu ☽ j'ai un labrador du nom de roxen ☽ je fais de la danse contemporaine et classique depuis l'âge de quinze ans ☽ je parle allemand ☽ j'ai déjà fait le tour du monde ☽ j'ai perdu mes parents dans l'attentat des tours jumelles ☽ j'ai toujours rêvé de devenir médecin ☽ je ne bois pas d'alcool ni ne prend de drogue ☽ je fais de l'escalade avec mon petit frère depuis tout petit ☽ le surf, la plongée, la course sont des loisirs qu’il pratique régulièrement ☽ intérêt naissant pour le piano
RPs EN COURS :
T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? 8-ABA23-E0-E97-E-4767-B8-C7-6-F97233-B6451
It matters not what someone is born,
but what they grow to be

(9/8) ▬ Martin, Hélène&Sohan, Loan, Phoebe, Katherine, Phoebe&Isaac&Penny, Sergio, Talia

Flashbacks ▬ Martin

RPs EN ATTENTE : Jade, Kendall, Isaac, Sofia, Ivy

RPs TERMINÉS :
T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? C3-E46-D82-90-BE-4-D33-8511-40-EB06-EF7-C1-B

CRÉDITS : moi-même (avatar et signature), tumblr (gifs et icons).
DC : wolfie blackbird.
PSEUDO : crow (java).
https://www.30yearsstillyoung.com/t39347-the-darkness-can-be-bright-ian-goldschmidt https://www.30yearsstillyoung.com/t39600-ian-the-darkness-can-be-bright https://www.30yearsstillyoung.com/t41385-ian-goldschmidt#2058616

Message(#) Sujet: Re: T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? EmptyDim 14 Nov - 19:01

Courage dans tout ça :l:

( the darkness can be bright ) we’ve all got both light and dark inside us. what matters is the part we choose to act on. that’s who we really are.
Jessalyn Oxton
Jessalyn Oxton
la punk à roulettes
SURNOM : jess, jessie, toi là-bas... la liste est plutôt longue !
STATUT : best i can do is getting another pet.
MÉTIER : vendeuse à la boutique nerd herd, lead singer du groupe oxtorm.
LOGEMENT : un appart pas ouf au #166 oxlade drive, sur fortitude valley.
T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? Tumblr_p0maq7COQi1se7bv3o1_400

PETIT PLUS : l'amour de sa vie, c'est son chien kalden › coulrophobe › a quitté ses études de cinéma fin 2019, peu de temps avant d’avoir son diplôme › chanteuse dans un groupe de musique du nom d'oxtorm (avec son frangin) › a une chaine youtube où elle poste des covers et des compo originales, elle a eu son petit succès › après des années à reculer l’échéance, elle a enfin passé le permis. aujourd'hui elle conduit un vieux modèle de moto retapé (non sans difficulté) par ses soins.
RPs EN COURS :
T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? Dlu3
(gary)#1,#2unhappiness where's when i was young and we didn't give a damn. 'cause we were raised to see life as fun and take it if we can.

T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? ZxixDh82Y2wkaTdswv-1A66a8pI

RPs EN ATTENTE : T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? Tv-shows-quotes
shipping all the ships:

RPs TERMINÉS : T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? Mov6

surprise:

erinclémentsiennalivialéogingerashmirajordanelwynhalseyoxtons (ab)jordan#2raphaeloxtons (ab)eaglecoryoxtonsana#1jordan#3ana#2evekieranjackgary#1jordan#4amaya
fbsimon (2007)
alt universeraelyn (zombies)ginger (sw)ana (momie)jordan#1 (slasher)jordan#2 (slasher)jordan#3 (slasher)

AVATAR : lyndsey gunnulfsen (lynn gunn)
CRÉDITS : harley (ava) › nocturnvls & rageisinourveins (gifs) › loonywaltz (ub) › Captain Rogers (LE DESSIN TROP JOLI ♥♥♥) › jor (le meme)
DC : spencer les problèmes et madi au placard
PSEUDO : harley
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29597-jess-the-in-between https://www.30yearsstillyoung.com/t36224- https://www.30yearsstillyoung.com/t29654-jessalyn-oxton https://www.30yearsstillyoung.com/t29808-jessalyn-oxton

Message(#) Sujet: Re: T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? EmptyDim 14 Nov - 21:13

:l:

T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? KtpRxkJ

glitters:

gotta ship them all:

Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
la grappe de vie
SURNOM : juste Dani.
STATUT : Célibataire, elle a perdu les clés de sa cave à vins depuis bien longtemps.
MÉTIER : Œnologue, Dani est la propriétaire et gérante du O'Reilly Vineyards. Elle est également sommelière à l’Interlude.
LOGEMENT : Perdue dans son vignoble lorsqu’elle n’est pas dans son appartement à Bayside.
T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? Fp5s

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS :
Urban Wine Walk, pour boire c'est par ici !

T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? Tumblr_o5ya9prI6G1rymr5wo1_500
Les copains d'avant (PL)you are my champagne, my wine, my tequila, my mojito with lime, my sweet mimosa. I'm drunk with you.

T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? Nfpl
NoaniI hate that I love you, don't want to but I can't put nobody else above you.

T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? Acff
Maxiecause I knew you were trouble when you walked in.

T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? U3xr
Ashersometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy.

T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? More-enough
O'Reilly Vineyards (PL)Envie de vivre une folle aventure au pays du vin ? Ose rejoindre l'équipe.

(7 - full)
Marius 2 Noah 3Albane & MelchiorNicholas 2Martin 1Trent 1

Mariage Calex

RPs EN ATTENTE :
T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? 4zg1

RPs TERMINÉS : (48) Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (ua)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1 (fb)Eddie 3Channing 7 Joy 2Auden 1Penny 1(ancien) Noah 1 Prim 1Channing 9Danika 1 (fb)Asher 3Nicole 1Gabrielle 2Noah 1 (fb)Evelyn 1Noah 1 (ua)Caleb 1Noah 2 (ua)Noah 2Asher 4Sergio 1 (ua)Nicholas 1
CRÉDITS : patronus (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature)
DC : Maddy & Eliana
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t35150-dani-august-sipped-away-like-a-bottle-of-wine https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

Message(#) Sujet: Re: T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? EmptyDim 14 Nov - 21:19

Prends soin de toi, c’est important T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? 4015463350 Bon courage dans cette période :l:

dani — les nuits sont mortes, tout le monde t'a abandonné même la lune, mais la fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune.

T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? OdFvFRG
T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? Xc1pTzg
T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? UNNoRJH
T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? PvDC5CK
T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? 14576310
Amaya Spellman
Amaya Spellman
le plaisir pour tous
SURNOM : Amy, Maya
MÉTIER : Gérante du Sex-shop l'Aphrodite
LOGEMENT : #126 Redcliff
T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? Xlce

PETIT PLUS : Cosplayeuse à ses heures perdues ≈ Elle pâtisse dès qu'elle peut ≈ A un tatouage relique de la mort dans le cou ≈ Demisexuelle ≈ Vierge ≈ A un chat qui s'appelle Salem ≈ Préfère les soirées chill à la maison qu'à l'extérieur ≈ Passe son temps à grignoter ≈ Bénévole active dans une association LGBTQ+
RPs EN COURS : T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? B6a5fec55b1d5e08030fd3db69e54683d5d8e5ee
Prim 2

T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? Qmjz
Will 2

T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? Fjvs
Asher 3

Jessalyn, Riley, Wendy 2 & Scarlett, Vladilena, Mabel, Regan

RPs EN ATTENTE : Nico
RPs TERMINÉS : Wendy 1 (fb), Asher, Will, Asher 2, Prim
CRÉDITS : tag
DC : Heather Harris
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38496-sometimes-dreams-aren-t-what-we-expect-amaya-spellman https://www.30yearsstillyoung.com/t38502-amaya-sometimes-i-prefer-people-to-my-computer https://www.30yearsstillyoung.com/t38503-amaya-spellman

Message(#) Sujet: Re: T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? EmptyLun 15 Nov - 20:48

Bon courage repose toi bien T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? 1949770018

L'IRL c'est pas facile parfois, mais il faut prendre soin de soit ! Si tu as envie de parler hésite pas tu sais où me trouver T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? 206649278

T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? Pfed6Eg
T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? WQ88QdS
T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? Q3KDf73
T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? ZtkTGot
T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? T8X2F7q

T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? Cn4FJZV
T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? Q1pHpcC
T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? 908854lgbt

T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? IRHkpzQ
Riley Bates
SURNOM : Faites des tests, vous verrez vous-même si vous récoltez un sourire ou un doigt d'honneur.
STATUT : Célibataire, pas plus douée pour se mettre en couple que pour rompre (les SMS c'est lâche mais c'est pratique, avouez)
LOGEMENT : Toowong, #302 Carmody Road, avec sa mère Ciara et son frère Cameron. Squatte souvent la State Liberty ou le #152 Bywong Street (chez son parfait parrain Gaby)
T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? C2d27b0fac1ef788d78d926b5b303bcb5c9fd0ba

RPs EN COURS : T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? F126d7e8df62fe75452f6dbf2fe75cefa685a512
Ciara #2 (event)You and I up all night. Nothing's wrong, nothing's right. I swear these walls are upside down, swear the roof is underground. Demons don't sleep at night. I try to turn off my mind, say I'm doing just fine. But I'm screaming inside like...

T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? D52b1d0bc20db48d3b6f06fcd0127c0edfa35f14
Garret #1 ; Amaya #1 ; Eleonor #1 ; Rose #1 ; Alma #1 (event Pride) ; Wendy #1 (event Pride) ; Mila #1 ; Melchior #1 ; Maxwell #1

CRÉDITS : Chaussette (avatar) & drake. (signature) & Harley (gifs signa + gifs profil + crackship profil) & dezaia (avatar profil) & loonywaltz (UB signa)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38733-you-feel-my-anger-radiate-riley https://www.30yearsstillyoung.com/t38877-it-s-all-so-incredibly-loud-riley https://www.30yearsstillyoung.com/t38879-riley-bates

Message(#) Sujet: Re: T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? EmptyLun 29 Nov - 21:58

Merci beaucoup pour vos doux messages qui font du bien T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? 1949770018

Update de l'absence

L'IRL est toujours aussi compliqué, le moral n'est toujours pas au rendez-vous, et avec les examens qui ont débuté le stress s'est aussi bien installé, ce qui ne fait qu'empirer la situation.
Je voudrais donc prolonger mon absence jusqu'à la fin de mes partiels de décembre, soit le 17 décembre.

Des bisous, et j'espère vous revenir en forme une fois cette mauvaise passe derrière moi T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? 1949770018

DYSFUNCTIONAL
“And you think life takes more than it gives, but not today. Today it's giving us something. It is giving us a chance. To do what ? To give a shit, for once, and not run away.”

Caelan Leckie
Caelan Leckie
les remises en question
les remises en question
T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? 7vHkInU ÂGE : 36 ans (7 décembre 1984)
SURNOM : Cae
MÉTIER : Anciennement ingénieur civil, actuellement prisonnier
LOGEMENT : En prison actuellement. Sinon Spring Hill, 13 parkland boulevard (avec Byron Oberkampf)
T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? 5b5f9b1193bd930a20832f86a982b7149c2df7d7

PETIT PLUS : Incarcéré d'octobre 2021 à mars 2022 ≈ Il est déménagé à Brisbane avec sa famille en l’an 2000 ≈ A été en couple avec son ex-femme, de début 2005 à mars 2019. Ils se sont séparés en mars 2019. Il a caché sa rupture à ses proches pendant près d'un an, leur avouant seulement fin 2019. ≈ En janvier 2019, il a renversé un piéton et a commis un délit de fuite ≈ En février 2020, il est parti travailler à Banff au Canada. ≈ Il est revenu mi-septembre 2020 suite à un accident de voiture de sa jumelle. ≈ A un tatouage "007" en haut du mamelon gauche, une connerie faite avec des amis à 24 ans
RPs EN COURS : T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? 73a9907c1fe5660907bb30c28729b486487fbeff
Leckie ∆ Family is supposed to be our safe haven. Very often, it's the place where we find the deepest heartache.

T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? 0b67012eff2c07e928a86c876f70b423de3d95ea
Walkie ∆ We'll be friends until we're old and senile... and then we can be new friends.

T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? 74ce8973c855f35ce9e7501a72cc99778b3188f8
Stranckie ∆ Should I smile because we are friends or cry because we'll never be anything more?

(9/8)
LeckieAnwar #2 ∆ [url=]Marcus #4[/url] ∆ Lenore #2SavannahGabrielle #2AshleyChanning #4Gabrielle & ChanningGabrielle #3
RPs EN ATTENTE : Phoebe #2
RPs TERMINÉS : Helena #1Helena #2AsherHelena #3OakleyNorah #1Jax (Plaie 1)Helena #4LilyHelena #5 (Diwali)Norah #2Anwar #1Channing #1DaniMarcus #1Elizabeth #1PeterHelena/MartinHelena #6JaxHelena #7Marcus #2HeatherChanning #2Koh Lanta (UA)Elizabeth #2Gabrielle #1Norah #3HaydenLenorePhoebeMarcus #3
CRÉDITS : Bellavias (avatar) & loonywaltz (UB)
DC : Lawrence Cabbott, Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38674-caelan-nightmare-dressed-like-a-daydream#1892327 https://www.30yearsstillyoung.com/t38917-caelan-we-all-begin-as-strangers#1909649 https://www.30yearsstillyoung.com/t34099-caelan-leckie#1516116

Message(#) Sujet: Re: T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? EmptyLun 29 Nov - 22:25

Je prolonge ton absence, bon courage avec tout ça. Prends soin de toi :l:

You hold the answers deep within your own mind. Consciously, you’ve forgotten it. That’s the way the human mind works. Whenever something is too unpleasant, too shameful for us to entertain, we reject it. We erase it from our memories. But the imprint is always there.

T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? KGscut4
T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? Veha
Riley Bates

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? EmptyLun 29 Nov - 23:00

Merci T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? 1949770018

DYSFUNCTIONAL

Gabriel Carnahan
Gabriel Carnahan
l'entre-deux chapitres
SURNOM : Gaby, Gab'. Pretty Little Galway Boy. La Tendresse, il y a longtemps.
STATUT : Le vide au cœur, le vague à l'âme.
MÉTIER : Libraire, gérant de la State Liberty (Toowong). Renoue doucement avec ses anciennes activités artistiques.
LOGEMENT : #152 Bywong Street, Toowong. Appartement au-dessus de la librairie, un peu trop vide depuis que Wren est parti en Suède.
T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? H4f3

RPs EN COURS :
T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? M7jk

FLASHBACK
Robin (fb1)Jameson (fb2)Malachi (fb1)

PRESENT
Robin#3Heather#1Primrose#1Anastasia#2

UNIVERS ALTERNATIFS
Robin (df)Clément & Kyte (df)Jameson (df)

T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? Wk8d
Wreniel

T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? Mnr4
Malachi

T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? Tl3d
Gabin

T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? Wdvb
Ciariel

RPs EN ATTENTE : Riley ≈ Jordan ≈ Malachi

Maze ≈ Cade ≈ Robin#2 ≈ Jameson (Irlande)

T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? 698629tortue
T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? 165911membre2

RPs TERMINÉS : Terminés : Clément#1MaximilienGreta#teamaperoClément#2OwenJameson (fb1)Wren#1Tea Time (ua)MPR-Robin#1ElwynWren#2Jack (fb)Wreniel (ua1)Wreniel (ua2) Wren#3Jack (df)

Archivés : Charlotte L.JunVictoriaLeahRosalynTeliaJoshuaBélialTessEllieSheridynOwen & Marius (df)Cole#teamcitrouilles (df)JosephJadyn (df)LiamCoraMaximilien (fb)CleoChadna (df)Myrddin (df)SavannahViniel 50's (ua)Deviniel (ua)JamesonTerrenceLizzieFreya (ua)Zelda (fb)SachaLudwig (fb1)Ludwig#1Ezechiel (ua)EveJill (fb)RDBCAOdessa#1Timothy#1Wren#4 & Anastasia #1Wren#5Wreniel (ua3)Wren (ua witchwren)

CRÉDITS : Ira', Birdie & Harley (crack) ≈ loonywaltz (ub) ≈ Me (avatar)
DC :
PSEUDO : Sleepy Raven
https://www.30yearsstillyoung.com/t19426-gabriel-carnahan-open-a-book-and-forget-the-rest https://www.30yearsstillyoung.com/t19695-gabriel-carnahan-il-est-des-rencontres-dont-la-chaleur-suffit-a-emplir-toute-une-vie-et-dont-le-deuil-vous-laisse-estropie-a-jamais https://www.30yearsstillyoung.com/t19770-gabriel-carnahan https://www.30yearsstillyoung.com/t20550-gabriel-carnahan

Message(#) Sujet: Re: T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? EmptyHier à 16:36

Bon courage pour tout ça petit chat, n'hésite pas si jamais :l:

:gayheart: Et je divague, j'ai peur du vide. Je tourne des pages, mais des pages vides. Poussière errante, je n'ai pas su me diriger. Chaque heure demande pour qui, pour quoi, se redresser.

T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? WJBxV7Q
T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? OrLErGE
T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? 6kSzRZQ
T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? Dr4dErc
T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? QqLqwzn
T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? Q3KDf73
T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? GzA2Yx9
T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? Bbi5jU8
T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? 908854lgbt

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ? Empty

T’as essayé de l’éteindre et de le rallumer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1