AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-38%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Harry Potter™ – Le Magicobus
24.99 € 39.99 €
Voir le deal

(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danika Riley
Danika Riley
la poigne de fer
SURNOM : Dani, Dan
STATUT : Renoue depuis quelques temps avec un certain Channing qui lui rappelle l'époque dorée où tout allait bien.
MÉTIER : Barmaid au Bowling & Billard 8 depuis octobre 2020. Elle donne des cours à son dojo à Toowong en parallèle.
LOGEMENT : 260 Orchid Street, un petit appartement, bien suffisant pour elle et son fils de trois ans et demi.
(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase SkeletalHauntingIndusriverdolphin-size_restricted

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Demie sœur de Louisa, Shiloh et Nathan - Ancienne figure médiatique. - Boxeuse et karatéka de haut niveau. - Co-propriétaire avec son oncle d’un dojo familial où sont enseignés divers sports et arts martiaux – Elle a fait des petits boulots dans les bars et la restauration en parallèle de ses compétitions.. - Maman d’un petit garçon de quatre ans, Maddox qu'elle a eu avec Lawrence. - Son père est décédé en mars 2020, sa mort l’a beaucoup affectée, aujourd’hui elle paie les dettes qu’il lui a laissées. - Combats illégaux depuis l’été 2020.
RPs EN COURS : (PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase Giphy
LAWNIKA ► So far from who I was, from who I love, from who I want to be. So far from all our dreams, from all it means, from you here next to me. So far from seeing home I stand out here alone. Am I asking for too much? So far from being free of the past that's haunting me, the future I just can't touch. And if you take my hand, please pull me from the dark.

(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase N6og
CHANNIKA ► Kiss me hard before you go, summertime sadness. I got my red dress on tonight. Dancin' in the dark, in the pale moonlight, done my hair up real big, beauty queen style, high heels off, I'm feelin' alive. Oh, my God, I feel it in the air, telephone wires above are sizzlin' like a snare. Honey, I'm on fire, I feel it everywhere, nothin' scares me anymore.

(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase Giphy
ABERLEY ► Sometimes my thoughts are violent, sometimes they bring me to the light. Sometimes I sit in silence, sometimes I'm running for my life. Night crawling, sky falling. Gotta listen when the Devil's calling. Can't shake it, I'll taste it. When it's yelling out my name, I chase it.

SOLIKA ► Insane, inside the danger gets me high. Can't help myself got secrets I can't tell. I love the smell of gasoline. I light the match to taste the heat. I've always liked to play with fire.

(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase Dana4
DANA ► If you ever go and get your heart broke, I would take a red eye plane. Ride or die forever, I got you. Tell me that you really need a night out, I'd even put a dress on too. If somebody hurts you then I'm gonna kill somebody for you.

RPs TERMINÉS : Lawnika ≈ #1, #2, #3, #4, #5, #6, #7, #8, #9, #10, #11, #12

Spoiler:

Louisa #1 - Mia #1 - Lawrence #1 - Rudy - Lena- Yelahiah -Lawnika #2 - Lawnika#3 (fb) - Lawnika #4 - Mia #2 - Lou - Lawnika #5 &Lawnika #6- Louisa #2 - Alma - Wim - Joy - Channing #1 - Jessian #3 - Finnley
Lawrence #7 Lawrence #8Lawrence #9Mia #4Enoch #1 Dan #1 Joy #2 Jacob #1Stacey&Mila&LawrenceChanning #2Dani #1Mia #5Channing #3Mia #6Solas #1
CRÉDITS : (c) wicked game pour le vava ; loonywaltz pour les ub ; clialpz pour le crackship
DC : Freddy le petit con
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34377-alec-danika-diego-freddy https://www.30yearsstillyoung.com/t32938-danika-riley

(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase Empty
Message(#) Sujet: (PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase (PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase EmptyDim 14 Nov 2021 - 21:36

Coucou  I love you

pseudo ≈ Danika Riley, Freddy Mulligan, Diego Gutiérrez, Gina Santini
date de départ ≈ 14 novembre mais déjà depuis le début du mois c'est pas terrible terrible.
date de retour ≈ On va dire 7 décembre pour être large. Si je vois que ça va mieux j'archiverais avant.  
motif ≈ J'ai commencé mon nouveau boulot début novembre et il faut dire que le changement est brutal ! Bref entre la fatigue et une page blanche qui fait que je mets 50 ans à aligner trois mots, mon rythme de rp habituel est un peu chamboulé. Je préfère prévenir que je vais mettre un peu plus de temps à répondre que d'habitude, parce que je vois mes délais qui s'allongent et j'aiiiiime pas  (PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase 1290498195 .  Je ne disparais pas bien sûr  et je vais continuer à rp mais voilà je vais essayer de m'enlever un peu cette pression là le temps de m'adapter à ce nouveau rythme et de prendre mes marques I love you  
url de mes scénarios ≈ obligatoire pour les absences de deux semaines et plus ainsi que les présences réduites de trois semaines ou indéterminées
https://www.30yearsstillyoung.com/t40318-libre-anthony-mackie

Bon je double tag pas je suis gentille  (PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase 3258319053  @Lawrence Cabbott  @Zoya Lewis  @Lou Aberline  @Solas Forthys  @Yasmine Khadji  @Vittorio Giovinazzo  @Channing Walker   @Shiloh Atkins  @Adriana Suárez  @Tessa Mulligan  @Blake Siede  @Freya Vranken  @Clara Davis  @Holden Atwood  @Penny Stringer   @Stella Madson @Garret Oxton  @Jina Crawley  @Cesar Gutiérrez  @Alma Gutiérrez  @Sergio Gutiérrez  @Callie Yang  @Hunter Stringer  @Charlie Ivywreath  @James Weatherton  @Archie Kwanteen  @Seth Moriarty  @Federico Santini   (PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase 2523491165

play with fire
Insane, inside the danger gets me high. Can't help myself got secrets I can't tell. I love the smell of gasoline. I light the match to taste the heat. I've always liked to play with fire

(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase GZFHSTH
(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase IcdDGTz
(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase YtxTUla
(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase YIxPsnn
(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase 0q9c4Id

Revenir en haut Aller en bas
Garret Oxton
Garret Oxton
la bonne paire
SURNOM : Garret, six lettres, deux syllabes. Gary, pour sa frangine
STATUT : Célibataire par choix et non pas par dépit. Il lui arrive parfois de finir ses nuits dans le lit de parfaites inconnues qui, il le sait, ne compteront jamais.
MÉTIER : Videorider, il bosse pour le vidéoclub du coin et livre des dvd à domicile pour contrer les plateformes de streaming.
LOGEMENT : Dans un Loft au coeur de Redcliffe avec Diego, le mec qui l'attire et Murphy, son chien.
(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase 1636314888-ez

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ♦ Souffre de troubles obsessionnels compulsif se manifestant par des rituels conjuratoires ♦ Déteste les nombres impairs ♦ Joue de la gratte et du piano depuis qu'il est gosse ♦ Ancien enfant de choeur, l'église a longtemps fait partie de sa vie ♦ Adore trainer sur des forums de musique ♦ Musicien et compositeur du groupe Oxtorm depuis 2013 ♦ A dû partager le ventre de sa mère avec Jessalyn pendant neuf mois ♦ Possède un tatouage inspiré des points à relier dans le dos. Le dessin caché en dit beaucoup sur sa personne. ♦ En bon fan de Hockey, il se ballade le plus souvent en roller♦
RPs EN COURS :
(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase Dlu3
JESSY☆ (12) If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe.
(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase 1626617144-dierret
DIEGO☆ (1234) A broken heart is all that’s left, i’m still fixing all the cracks, lost a couple of pieces, i’m afraid of all i am. My mind feels like a foreign land. Silence ringing inside my head, please, carry me home.

(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase 5cd2fa2d85b04232d1dbb3421c7c86b95097f45f
WILLIAMS☆ (Un) Check yes Julep, kill the limbo, I'll keep tossing rocks at your window.

(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase 1628792968-tumblr-3b942d555e6906fbbe9834e7291b2355-461d3d8c-250
MELCHIOR☆ (Un) So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke. When it hasn't been your day, your week, your month or even your year, I'll be there for you cause you're there for me too.

08/06 (Oops !)
Diego (4) Anastasia Birthday party Riley Maxwell LincolnOxtormJessy (2)
RPs EN ATTENTE : Freddy › Melchior (2) › Maisie › Channing (2) › Kieran › Autumn (2) › Martin (2) › Damon (2)

Welcome to the family:

RPs TERMINÉS : Eleonor #1Diego #1Erin & Eleonor Jordan #1Melchior #1Channing #1 Diego #2La fête des voisins Event Mariage AutumnDamon Anniversaire d'EllieJordan (2) Diego (3) Adriel Jessy

CRÉDITS : Myself (gifs & avatar & dessin) ♦ Bat'phanie (signature) ♦ Loonywaltz (UB) ♦ Jordan (meme) ♦ Harley (crackship Oxton)
DC : Angus Sutton, le cheval de Troie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38195-garret-oxton-where-s-my-mind https://www.30yearsstillyoung.com/t38297-garret-oxton-tu-seras-viril-mon-kid-je-n-veux-voir-aucune-larme-glisser https://www.30yearsstillyoung.com/t38303-garret-oxton#1849396 https://www.30yearsstillyoung.com/t39495-garret-oxton https://www.pinterest.fr/garretoxton/wheres-my-mind/

Message(#) Sujet: Re: (PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase (PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase EmptyDim 14 Nov 2021 - 21:41

Courage pour ce nouveau boulot, tu vas tout déchirer :l:
Pense à prendre du temps pour toi et puis pas de pression pour les délais, on bouge pas de là (PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase 4015463350

SE MENTIR À S'ARRACHER LES DENTS
Au placard mes sentiments, surtout ne rien dire, et faire semblant. Travestir qui je suis vraiment, faire taire la rumeur, les mots sont tranchants.

:rainbow::

Zoya Lewis
SURNOM : Zo', Zozo (à son grand désespoir)
STATUT : Mère (incapable) célibataire d'une petite fille dont le doux nom est Chloé, née le 24 février 2021.
MÉTIER : Photographe en freelance, parcourant le monde grâce à ce métier passion qui l’épanouie pleinement
LOGEMENT : Au numéro 90 Hughton avenue à Redcliffe, dans un loft avec sa fille.
(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase 6muc

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ➼ A trois frères ➼ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ➼ Les voyages sont sa raison d'être ➼ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ➼ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ➼ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ➼ Ne gère pas cette nouvelle responsabilité qui lui incombe.
CAMYA ➼ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.

(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase Ezgif-com-gif-maker-2
TROYA ➼ We all need that someone, who gets you like no one else, right when you need it the most, we all need a soul to rely on, a shoulder to cry on, a friend through the highs and the lows.

ZODDY ➼ I'm incapable to tell you the truth because I'm thinking you are not good enough for that role. But i'm not worth better than you... Ironic isn't it?

ELIYA ➼ sometimes there is no next time, no second chance, no time out. Sometimes is now or never.

BIRDOYA ➼ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends

LEWAINE ➼ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down

ZORIUS ➼ would you rescue me? would you get my back? would you take my call when I start to crack? would you rescue me?

MAXYA ➼ Now that i've found you, i'm so scared to love you how i want to. Scared that i'm too much for you, scared that you'll walk away.

ZOYANWAR ➼ u.c.

13/10
(ouep, je suis foutue)
Rory #1Cameron #1Maxwell #1Marius #1Autumn #1Anwar #1Freya #1Eliya #1Zoddy#3 & Mulligan's Swann #1Maya #2Birdoya #2

RPs EN ATTENTE : Trent #2
RPs TERMINÉS : Zoddy #1Martin #1Trent #1Freddy #2Birdie #1 ]
DC : Chiara, Stacey & Gabrielle
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead

Message(#) Sujet: Re: (PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase (PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase EmptyDim 14 Nov 2021 - 21:43

Tu sais déjà tout, prends le temps de trouver ton rythme, et tu fais bien de t'enlever cette pression qui ne sert à rien :l: Tu sais où m'embêter me trouver de toute façon. Et puis je te nem fort ma bichette (PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase 1949770018 (PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase 394614564 (PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase 256908409

be what you want to be when you get a head full of dreams

(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase NCLDdV8
(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase 2eDseF9
(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase IUJCx06
(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase MGSbLAu
(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase 335306globetrotter
Lexie Walker
Lexie Walker
la fuite en avant
SURNOM : poupée, chérie ou même la peste, tout lui va
STATUT : célibataire, elle aime profiter des plaisirs de la vie et ne croit pas avoir déjà connu l'amour
MÉTIER : Coprésentatrice de la météo sur ABC et journaliste TV, elle participe à l'élaboration des sujets diffusés à l'antenne. Elle rêve de présenter une émission politique
LOGEMENT : Un luxueux appartement au 93 St Pauls Terrace, Spring Hill
(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase Tumblr_inline_nqfdtpFHqR1qlt39u_250

PETIT PLUS : Plus jeune fille du Walker Group, elle est très proche de son frère Channing. * Elle perd pieds au décès de son père en 2006 et consomme toujours de la cocaïne. * Elle a une passion pour la peinture, la sculpture et la musique. * Elle a beaucoup de connaissances, mais très peu d’amis, et redoute la solitude.
RPs EN COURS : Noah * Rhett #2 * Carlisle #3 * Elijah * Dinis * Channing #5 * Freddy #2 * Angus #2

UA : #1

(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase Walker1
Walkers * Je marche de travers, auprès de toi mon frère. Peux-tu encore me protéger ? J'me laisse aller. A nos chagrins, nos bonheurs partagés, Je lève encore mon verre, un peu comme une prière.

(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase Lc5g
Walkers ... or not * Détruis-moi, sers-toi de moi, j'peux tenir encore, Et ça, ça vaut de l'or.

RPs TERMINÉS : Clyde #1 * Channing #1 * Birdie * Camil * Carlisle * Louisa * Joy * Maxence * Channing #3 * Camil #2 * Wim * Elizabeth * Mina * Channing #2 & Clyde #2 * Carlisle #2 * Channing #3 * Camil #3 * Sergio * Rhett * Freddy * Channing #4 * Angus * Gala des Walkers
CRÉDITS : Tumblr
DC : La pétillante Adriana Suárez
https://www.30yearsstillyoung.com/t34861-de-part-et-dautre-de-notre-present-si-fragile-le-passe-et-lavenir-sont-des-monstres-assoiffes-de-temps https://www.30yearsstillyoung.com/t34973-lexie-walker-don-t-let-your-past-dictate-who-you-are-but-let-it-be-a-part-of-who-you-will-become

Message(#) Sujet: Re: (PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase (PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase EmptyDim 14 Nov 2021 - 21:43

Bon courage pour le boulot ! (PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase 199959295

Aucune pression pour les délais, prends le temps qu'il te faudra et essaie aussi, au milieu de tout ça, de te dégager du temps pour toi et relâcher la pression ! (PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase 206649278

De part et d'autre de votre présent si fragile, le passé et l'avenir sont des monstres assoiffés de temps
by wiise

(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase MDGtleV
(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase 3yMbGgA
(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase YtxTUla
(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase FximBIO
(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase VuFGq53
(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase ZsxbA8o
(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase 4lR4VcN
Charlie Ivywreath
Charlie Ivywreath
l'attrape-coeurs
SURNOM : Charles.
STATUT : Mariée à un mourant. Ça sonnait mieux dans Twilight, ce genre de truc. Pire encore, son Edward la trompe avec Jacob.
MÉTIER : Plus si nouvelle dans la police mais toujours stagiaire.
LOGEMENT : #10 Spring Hill. L'appartement n'est plus aussi grand depuis que Léo est arrivé avec ses valises, ses chats et son ego.
time ain t straight and neither am i

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Gamine devenue adulte par la force des choses, habituée à ce que tout lui soit dû › Mère de jumeaux nés en novembre 2019, seul leur père en a la garde › Peur panique de l’abandon › S’attache trop vite, trop fort › A arrêté les drogues depuis qu’elle a mis un pied dans la police › Oiseau libre, s’en va où le vent la mène › Rêve grand, le quotidien et ses habitudes l’ennuient › Ressent le besoin de sauver le monde entier › Peu proche de sa famille, elle tente de l’être de ses enfants
RPs EN COURS : (08)solveig #3anwar #2holdenléo #27démon #5caitrionageorgiatrent #3

(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase N63atIO

(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase Tumblr_inline_oyqqo7oFrC1t5prjz_250
leolie › now it's time, we never ever head down. don't be scared, i am for real. hide away and we will never be found. it's alright, we never look back. birds will sing if we fall. it's alright, with memories inside. midnight dust on the floor, watch it turn into gold.

(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase Tumblr_ndcyykLyMz1qbbne5o3_250
trent › i wish i knew what i had when i left. you set fire to my world, couldn't handle the heat. baby, come bring me hell, let it rain over me. i miss you, i want you to ruin my life.

(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase Tumblr_ntf663EP3S1qav05wo3_250
sohan › when you get older your wild heart will live for younger days. think of me if ever you're afraid. one day you'll leave this world behind, so live a life you will remember.

(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase DoNsL59
atwoods › under the tree where the grass don't grow we made a promise to never get old. you had a chance and you took it on me and i made a promise that i couldn't keep. we used to believe we were stars aligned. you made me bleed when i look up and you're not around.

RPs EN ATTENTE : sohan #4

RPs TERMINÉS : (trop) cf. fiche de liens

(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase RLrbzsL

CRÉDITS : hedgekey (avatar) › loonywaltz (userbars)
DC : Auden, Lily, Swann & Rhett
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23553-villanelle-a-hug-is-just-a-way-to-hide-your-face https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: (PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase (PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase EmptyDim 14 Nov 2021 - 21:48

Bon courage avec ton nouveau boulot (PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase 674657830 (PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase 2891754501

i find it hard to tell you, i find it hard to take when people run in circles it's a very, very mad world. children waiting for the day they feel good. happy birthday, happy birthday. and i feel the way that every child should sit and listen.

(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase Gbqg95q
    (PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase GhillXf
    (PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase CaiK2AI
    (PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase Ecblc87
    (PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase YlMyvG3
    (PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase RDA3HRI

(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase Ly6376fl (PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase Gbltqyh4 (PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase D5bNV5u5_o
    (PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase YO3Hs0G(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase TSks567
Channing Walker
Channing Walker
l'ironie du sacrifice
l'ironie du sacrifice
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : il trouve du réconfort et de la chaleur en compagnie de Danika, là où les souvenirs d'une époque meilleure l'envahissent
MÉTIER : dirigeant du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : 216 beachcrest road à bayside, dans une villa avec une vue imprenable
(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase U4ok

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il est né et a toujours vécu à Brisbane, même s'il a pas mal voyagé › il est gourmand, excellent cuisinier › il a un tempérament calme et diplomate › il fait du piano depuis qu'il est môme › il participe à des courses illégales au coeur de Brisbane, un vieux démon › il est trilingue (anglais, français et italien) › il a un tatouage « 007 » en bas du dos, une connerie de soirée quand il avait 22 ans › il adore le bon vin et le whisky › il n'aime pas se confier, est très pudique de ses sentiments › il aime passer du temps à sillonner la ville avec sa CBR
RPs EN COURS :
(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase Lkj4
CHANELLE #9 #10 #11 i didn't kissed you that night, cause if i did, i wouldn't have been able to walk away. i would have stay with you and forget about the world, cause you were mine #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11

(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase Ohbi
CHANNIKA #4 mirror on the wall, here we are again, through my rise and fall you’ve been my only friend, you told me that they can understand the man i am, so why are we here talking to each other again

(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase Lc5g
WALKERS salt and sugar look alike. be careful who you trust

(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase 7xrt
ELANING #5 the heart needs more time to accept what the mind already knows. i'm just glad to have you by my side, now and always

(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase T836
WALKIE #4 #5 i’d take a bullet for you. not in the head tho, but like in the leg or something

RPs EN ATTENTE :
(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase 0pkf

(l'ordre n'est pas à prendre en compte)
carlisle › garret #2 › cleo › nicky #2

RPs TERMINÉS : elizabeth #1dani #1caelan #1raphaellexie #1clyde #1dani #2eddie #1elizabeth #2dani #3elizabeth #3caelan #2dani au #4danika #1dani #5lexie #3eddie #2victoria #1hayden #1dani #6dani #7elizabeth #4clyde #2 et lexie #2danika #2dani #9garett #1gabrielle #1gabrielle #2gabrielle au #3lexie #3gabrielle #4hunter #1james #1danika #3gabrielle #6nicky #1lexie #4adriana #1freddy #1gabrielle au #8eddie au #3gabrielle #7gala de charitégabrielle #5

rps abandonnés:

CRÉDITS : dramaclubsandwich (avatar) astra (signature)
DC :  
PSEUDO : astre, eternalia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35936-channing-walker https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

Message(#) Sujet: Re: (PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase (PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase EmptyDim 14 Nov 2021 - 21:50

la cerise sur le gâteau ou la goutte d'eau qui fait déborder le vase.. tu hésitais du coup tu as mixé les deux ? (PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase 3922047296 edit : sacré générateur

take care ma belle, pas de pression. tu vas assurer, tu sais où me trouver au besoin :l: :l:

darkness is your candle
she took my heart i think she took my soul. with the moon i run far from the carnage of the fiery sun. driven by the strangle of vein showing no mercy i'd do it again, open up your eyes you keep on crying baby i'll bleed you dry

(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase 5j4zfpzs

(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase 1207904071:

Dernière édition par Channing Walker le Lun 15 Nov 2021 - 12:43, édité 1 fois
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991.
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Il croise le regard de James et oublie parfois de détourner les yeux même lorsqu'ils sont en public. Il baisse sa garde au fur et à mesure que le temps passe et il ne regrette pas (encore).
MÉTIER : Actionnaire. Trois billets sortent de sa poche et il en retrouve six lorsqu'il y replonge la main.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement trois salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase Gdp0

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS :
(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase 587f18068e65c251fd823a7440ab68c1d952f162
Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] • There are two ways to skin tonight.
Let's see whose road gets there faster.
This is a game, no wrongs, no right.
Only a winner and a loser.
(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase 1b86bcda0dadade8d8c25c0724a089eea4afa53c
Kwanteen family - Mad [4] + Saddie [1] • Walk on, walk on
With hope in your heart
And you'll never walk alone
(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase K9ij
Autumn [2] • I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

Jameson [2] - Kieran [3] - Jo [3] - Gina - Caitriona

RPs EN ATTENTE : Saddie.
RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Ally - Jo [2] - Lily - Jarchie [11]

(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase H40c
CRÉDITS : Jess pour les gifs ! ♥
DC : Jo le raton et Raph le flamant.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t35212-lie-down-next-to-me-in-my-silky-sheets-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t35219-archie-kwanteen https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Message(#) Sujet: Re: (PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase (PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase EmptyDim 14 Nov 2021 - 22:38

Bon courage à toi, n'oublie pas de te reposer ! :l:

— Gainer —

It doesn't matter. You just have to get something out of it.

(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase NAJk0oI
(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase Y77mefc3
(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase Ycogmzwu
(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase J56qafxu
(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase A3rl80rg
(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase 1r05zwx4
Seth Moriarty
Seth Moriarty
l'enfant roi
(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase 7vHkInU ÂGE : 28 ans, mais pas toutes tes dents
STATUT : célibataire, handicapé sentimental
MÉTIER : architecte déchu; tu jongles entre les renvoies et les boulots merdiques
LOGEMENT : tu supportes stella au 59 Kent Street, Fortitude Valley (ou c'est elle qui te supporte?)
(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase Original

RPs EN COURS : (07/07) murphy #2jina #1maisie #1angus #1(fb)arthur #1(event)spencer #1saddie #1(fb)arthur #2

(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase Zx0e
MORIARTYS + and she embraced the chaos as it painted her life with purpose

CRÉDITS : wickedwitch
DC : elise, l'illusion parfaite & norman l'amateur d'adrénaline
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40611-good-or-bad-unless-you-talk-about-me-seth https://www.30yearsstillyoung.com/t41086-when-tempest-tossed-embrace-chaos#2042520 https://www.30yearsstillyoung.com/t40679-seth-moriarty#2023784

Message(#) Sujet: Re: (PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase (PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase EmptyDim 14 Nov 2021 - 22:42

Bon courage dans tout ça (PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase 206649278

(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase 7ZWT0EU_d.webp?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium
(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase YtxTUla_d.webp?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium
(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase FhycjZK_d.webp?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium
(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase ZsxbA8o_d.webp?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium
Jina Crawley
Jina Crawley
les fausses aventures
les fausses aventures
(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase MTtf4TM ÂGE : 25 ans - 08.08.96
STATUT : célibataire
MÉTIER : game master dans un escape game la majeur partie de son temps, mais diseuse de bonnes aventures et guide en urbex pour boucler les fins de mois
LOGEMENT : un terrain vague squatté par des caravanes et mobiles home entre le port et l'aéroport, grosse ambiance.
(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase 070c631ae1bad74eb15ae7de56cbc1d0924152e8

PETIT PLUS : Jina est surtout petite que plus :OO:
RPs EN COURS : (PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase Xl0f
Maze#1

Seth#1 - Eddie - Diego - Angus- Alba - Lena - Cameron - Adam
CRÉDITS : ciloute
DC : Nino - May - Dinis
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina https://www.30yearsstillyoung.com/t40697-jina-crawley#2024428

Message(#) Sujet: Re: (PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase (PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase EmptyDim 14 Nov 2021 - 22:45

courage (PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase 873483867

(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase L7tg

(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase KisbHqw
Alma Gutiérrez
Alma Gutiérrez
les ambitions refoulées
SURNOM : personne n'a trouvé la meilleure façon de raccourcir son prénom.
STATUT : célibataire depuis plusieurs mois, elle à du mal à vivre avec sa solitude mais essaie de voir le bon côté des choses.
MÉTIER : agent immobilier toujours en formation.
LOGEMENT : un appartement au n°67 sur st pauls terrace, dans le quartier de spring hill.
(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase Tumblr_pgnqbf3Txu1uz78qho1_540

PETIT PLUS : son plus grand regret est de ne pas avoir pu continuer ses études en sciences politiques, d'avoir vu sa carrière s'essouffler avant même d'avoir commencé. › elle aime sa famille plus que tout, mais la pense responsable de tous ses maux aussi. › grande fan de cuisine, elle aime réunir les gens autour de ses plats.
RPs EN COURS : (PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase Klr8
gutiérrez 1dysfunctional as fuck but it's not because we're wasted that love doesn't exist. we're a family first of all, there's no excuses for treason.
cesar

(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase Tumblr_pnexfogRTd1w7qlg9o2_500
wilmayou've had a chance to stay with me, now we have only regrets left. go, stay away from me, i've been hurt enough.

deklanrileyjake

RPs TERMINÉS : maxenceavaevemaxence·2charlierudystaceyeveezradanikamartinmatthiasmaxence·3diego

POUR INFO :
dialogues en palevioletred.
CRÉDITS : flatsight (avatar) jess oxton & dropyourdesign (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards & eliot chapman.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33860-no-place-like-home-alma https://www.30yearsstillyoung.com/t39252-get-me-off-this-rollercoaster https://www.30yearsstillyoung.com/t33957-alma-gutierrez#1507092 https://www.30yearsstillyoung.com/t34955-alma-gutierrez#1573423

Message(#) Sujet: Re: (PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase (PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase EmptyDim 14 Nov 2021 - 22:52

couraaaaage pour tout, tu vas gérer (PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase 206649278 :l: on t'attends sagement ici (PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase 873483867

(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase RhAmSZr
(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase FEs4GtV
(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase QqLqwzn
(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase A7lPtC7
(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase FximBIO
(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase IfjSGV7
it's insane, but if you pray, everything's gonna be okay. trust me now before i go away, he's outraged but he wants to do well. it's insane, baby, but if you trust, everything's gonna be okay. ☽

Holden Atwood
SURNOM : Hol, petit génie... en fait, il n'en pas vraiment de définie
STATUT : Compliqué en phase d'échec
MÉTIER : chercheur en astronomie
(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase 1g8d

PETIT PLUS : Une chienne nommé Alcyone, une étoile, L'une des sept sœurs Pléiades de le mythologie grec ¤ Plus jeune, il faisait partie un groupe, le genre de groupe comme le Scooby gang.¤ c'est un Un nerd ¤
RPs EN COURS : AlbaCíanCharlieFreddyEdenWolfieMarcel

CRÉDITS : Neckojone
DC : Nop
PSEUDO : lilith
https://www.30yearsstillyoung.com/t40998-holden-fais-de-ta-vie-un-reve-et-d-un-reve-une-realite https://www.30yearsstillyoung.com/t41192-holden-pose-you-ve-gotta-save-your-reputation#2046978 https://www.30yearsstillyoung.com/t41215-holden-atwood

Message(#) Sujet: Re: (PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase (PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase EmptyLun 15 Nov 2021 - 3:50

Bon courage pour ce nouveau boulot (PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase 674657830 prend ton temps (PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase 3258319053
Clara Davis
ÂGE : vingt neuf ans, née le trente juin mille neuf cent quatre vingt douze
SURNOM : poucelina
STATUT : mariée, dans un mariage ouvert et secret qui dure depuis huit années, polyamoureuse.
MÉTIER : influenceuse, actrice de petite renommée que l'on peut apercevoir dans des téléréalité.
(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase Tumblr_oryu899bqu1wsz0gmo2_400

RPs EN COURS : freddy (fb) + jordan (fb)
CRÉDITS : ethereal-rpg sur son tumblr perso pour l'avatar / loonywaltz pour la ub / endlesslove pour la signature
DC : non, plus maintenant
PSEUDO : oceune
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41286-when-you-are-young-they-assume-you-know-nothing-clara#2053464 https://www.30yearsstillyoung.com/t41323-getting-in-the-swing-clara#2055013

Message(#) Sujet: Re: (PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase (PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase EmptyLun 15 Nov 2021 - 6:28

Bon courage pour tous ces changements et n'oublies pas de te reposer au besoin ! I love you

dancing queen ♒︎ You're a teaser, you turn 'em on Leave 'em burning and then you're gone Looking out for another Anyone will do You're in the mood for a dance©️ endlesslove.

(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase QIDiPqb
Solas Forthys
Solas Forthys
l'étoile du matin
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : la cavalerie ◈ force de l'ordre ◈ ser
STATUT : a fait vœu de célibat ◈ got two red pills to take the blues away
MÉTIER : knight rider ◈ cadre noir ◈ garde du corps, chauffard et bras droit de lou aberline, cheffe de gang (la ruche) ◈ spacial forthys a☩n
(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase Novgif1

PETIT PLUS : ♞ ◈ noctis ◈ XI la force ◈ turnip toff ◈ works in the dark to serve the light ◈ stingy ◈ cowboy from hell ◈ instinctively knows which way is north, it's never failed ◈ smells of incense, spices, leather, horses & cocaine. currently wears IV by cartier ◈ drives a deep dark green ford mustang fastback ◈ le soleil a rendez-vous avec la lune
RPs EN COURS : 5/5

ft. lou III
make it hurt just a little
ft. primrose II f/b
icarus
ft. danika II
when the night comes crawling
ft. andhra f/b
tirer des plans sur la comète
ft. raelyn f/b
furious angels

RPs EN ATTENTE :

◈ ft. river

RPs TERMINÉS :

ft. lou I ✶ II
ft. danika I
ft. primrose I f/b

AVATAR : adam driver ◈ "part apocalyptic internalised rage, part brittle vulnerability, part no-nonsense brio"
CRÉDITS : sign: solar sea
DC : ♘ elijah
PSEUDO : aerondight ◈ benedict.e
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36027-solas-chevalier-noir https://www.30yearsstillyoung.com/t36091-solas-la-croix-et-la-banniere https://open.spotify.com/playlist/5nwp5Ji5Q0EGyQJbBFMr2o?si=43f5

Message(#) Sujet: Re: (PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase (PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase EmptyLun 15 Nov 2021 - 8:46

(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase 3193156954

bon courage :plz:

Citation :
le changement est brutal

mais tu vas y arriver en faisant exactement ça, en prenant le temps :l:

Elijah dit: (PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase 1031338396

ז
Lou Aberline
Lou Aberline
l'indomptable
l'indomptable
ÂGE : 33 ans (29/10/88), ironique de se dire qu'elle risque de battre Jésus au jeu de la longévité
SURNOM : Aberline, avec un soupir d'exaspération.
STATUT : S'il approche de trop près il pourrait bien finir comme Anakin, sauf qu'elle tient plus de Palpatine que de Padmé.
MÉTIER : Boss @the Hive since 2019. Toujours entre le BB-8 et l'arrière de la voiture de Sol.
LOGEMENT : #302 orchid street, redcliffe : un duplex avec vue juste pour elle et Tiny, le chien aux gros problèmes d'agressivité qu'elle vient d'adopter (elle est juste incomprise, elle vous dira)
(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase Tumblr_inline_plljccHJGJ1uawecc_540

PETIT PLUS : Son vrai nom est Grimes, comme le cabinet d'avocats. Tombée dans la drogue à 16 ans. Ses parents lui ont coupé les vivres après une overdose. Ex-escort, ex-dealeuse pour le Club. Sous protection policière de 2015 à 2018. Désintox en 2017. Crée la Ruche en 2019. Tue une de ses mules en 2021. Depuis, c'est l'escalade (vers le bas).
RPs EN COURS : Mitchell #4 (fb) - Mitchell #7 - Solas #3 - James #2 - Finn #8 (fb) - ft.Lawnika - Albane - Maverick - 8/7

(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase ImKlFTg
STRANGERLINE ► When you're halfway to hell you could just keep on running or turn around and face yourself.

(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase Ez9s2GX
LOUNEY ► And it's not your fault I can't be what you need baby, angels like you can't fly down here with me

(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase VTfCQef
SOLOU ► 'Cause whoever said nothing good ever happens after 2:00 a.m well they never met you

(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase 2S314cq
LOURENCE ► Guess I'm contagious it'd be safest if you ran, fuck that's what they all just end up doing in the end
RPs TERMINÉS : 2021. Victoire #2 - Jet #2 - Solas - Mitchell #6 - Solas #2 - Lawrence - Raelyn #3 - Alec - Victoire #3 - Garrett - Gabrielle - Joseph #4

2020. Finn #5 - Joseph #2 - Ichabod - Mitchell #3 - Jet - Amos - Alice - Victoire & Jet - Raelyn & Amos - Finn #6 - Amos #3 - Danika - Joseph #3 - Ichabod #2 - Finn #7 - Mitchell #5 - James

2019. Mitchell #2 - Lene #3 - Raelyn - Doherty's - Joseph

2018. Anwar - Cole - Liam - Finn #3 - Lene #2 - Jack - Aisling #2 - Finn #4

2017. Finn - Lene - Cole&Nathan - Street Cats - Finn #2 - Mitchell

2016. Archer - Archer #2 - Jimmy - Aisling

(sujets pris en compte dans la chrono uniquement)
CRÉDITS : loonywaltz
DC : jamie keynes, kelly ward & marcus leckie
PSEUDO : loonywaltz (léa)
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t6890-lou-cause-there-s-no-other-way-out-on-this-lonely-town https://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back https://www.30yearsstillyoung.com/t7613-lou-aberline#272600 https://www.30yearsstillyoung.com/t38723-lou-aberline

Message(#) Sujet: Re: (PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase (PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase EmptyLun 15 Nov 2021 - 12:26

Go girl, tu vas déchirer à ce nouveau boulot (PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase 3287410889

Queen bee yellow, you're the skin for our stinger We'll make you swoon, make it hurt just a little We're the boys and the girls and the freaks in the middle

(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase Spg7okK (PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase R3zxRMA
:l::

Lawrence Cabbott
Lawrence Cabbott
la brute épaisse
la brute épaisse
SURNOM : Law ou Kirby
STATUT : Célibataire mais incapable de l'oublier
MÉTIER : Agent de sécurité au St Vincent's Hospital
LOGEMENT : 300 carmody road à Toowong avec Stacey et Mila
(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase Tumblr_inline_ng33f7y4zU1rfmocr

PETIT PLUS : Ses parents et son frère ainé ont été assassinés en juillet 1996 ≈ A été adopté dans une famille différente que sa soeur biologique ≈ A retrouvé sa soeur biologique (Stacey) en 2009 après avoir publié un message sur les réseaux sociaux ≈ Fait des mixed martial arts (MMA) depuis 2008, il fait de la compétition depuis quelques années ≈ A travaillé comme videur pendant de nombreuses années avant d'obtenir son poste à l'hôpital en septembre 2018 ≈ A appris en novembre 2020 qu'il était le père du fis de Danika, Maddox, né le 1er juin 2017 ≈ Demi-frère de Lou Aberline, ce qu'il ignore pour l'instant
Lawnika ≈ Somehow, you are both the best and the worst thing that has happened to me.

Milawcey ≈ It's a sister's job to annoy her brother, no matter how old they are.

(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase Tumblr_na5xs79arr1tif4bro6_250
Lourence ≈ The more you learn, the more you know that you know nothing. You think I'm crazy?! You should meet my sister.

(8/8)
Lawnika #14MilaTessaHassan #2Lawnika #13 & LouEdgeCalistaMilawcey #2
RPs EN ATTENTE : May
RPs TERMINÉS : Lawnika △ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12

Joy #1PeterMartinJoy #2Tessa #1Lawcey #1AdrielMiaMaxence/TessaAndrewMila #1Mason (voisins)L'OctopusNiamhNickAnniversaireMilawcey #1Lawcey #3LouHassanJoy #3MayLawcey #4Adriana
CRÉDITS : astro-graphics
DC : Caelan Leckie, Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35630-behind-blue-eyes-no-one-knows-what-it-s-like-to-be-the-bad-man-to-be-the-sad-man#1616298 https://www.30yearsstillyoung.com/t35668-lawrence-no-one-knows-what-its-like-to-feel-these-feelings-like-i-do#1619983 https://www.30yearsstillyoung.com/t35749-lawrence-cabbott#1627176 https://www.30yearsstillyoung.com/t35748-lawrence-cabbott#1627174

Message(#) Sujet: Re: (PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase (PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase EmptyLun 15 Nov 2021 - 15:09

Break a leg. (PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase 1001340119

Pas de pression pour le délai de réponse, on t'attend sagement. Jotem (PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase 4015463350 :l:

★ Jealousy ★
The jealous are troublesome to others, but torment to themselves.

(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase YIxPsnn
(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase J9YtRIY
(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase 908854lgbt

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase (PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase Empty

(PR) c'est la cerise qui fait déborder le vase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant