AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Nouvel Echo Dot (4e génération), Enceinte connectée avec Alexa
29.99 € 59.99 €
Voir le deal

there is an error on the person, isn't it ? [Amaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nico Jones
Nico Jones
l'usine à rêves
SURNOM : Nico c'est bien assez court. Un diminutif de Nicoletta, mais personne ne le sait mis à part quelques personnes très proche...
STATUT : Un jour mon(a) prince(sse) viendra vers moi, je serais surement pas prête en vrai !!
MÉTIER : Créatrice / Illustratrice de contes pour enfant. Mon imaginaire ne connait surement aucune limite, tel celui d'un enfant...
LOGEMENT : #666 Devil appartement in Redcliffe.
there is an error on the person, isn't it ? [Amaya] BCWibJq

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Légèrement fofolle sur les bords, une grande enfant qui l'assume complètement, aime un peu trop la télé, les séries, les animes, se débrouille bien sur une console, aime bien manger de la malbouffe, aussi sportive qu'un phoque sur la banquise.
RPs EN COURS : there is an error on the person, isn't it ? [Amaya] Original
#Jules
ღ No friend is worth a sister ღ
----------------
there is an error on the person, isn't it ? [Amaya] Bnw1R7t
#Adriana
ღ a new roommate in my apartment ღ
----------------
there is an error on the person, isn't it ? [Amaya] 3GFDdzB
#Mina
ღ She's me it's so easy, normal between best friends ღ
------------------
there is an error on the person, isn't it ? [Amaya] UtF2Bxu
#Amaya
ღ ... ღ
------------------
RP max : 3/5

1 à jour
RPs EN ATTENTE : there is an error on the person, isn't it ? [Amaya] Giphy
Will - Rose - Amaya - Caleb - Alex -
RPs TERMINÉS : there is an error on the person, isn't it ? [Amaya] Ec0d9712e234db0e8f3df5007e8064d5
#Ash - #Carter - #Elora - #Jordan - #Grace - #Ash - #Lex - #Cody 1 -#Nisbeth#1 - #Ginny - #Jax - #Victoire - #Kaya 1- #Cade - #Sav' & Nico - #Will - #Alex (FB) -

RP Abandonner :
Spoiler:

AVATAR : La magnifique Cara Delevingne
CRÉDITS : bazzart (**) -- Gif (moi)
DC : Elie Castle.
PSEUDO : shadow
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28445-but-then-i-made-you-cry-when-i-left-that-little-bird-with-its-broken-leg-to-die-cara-delevigne#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28455-oh-little-bird-nico-jones#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28456-nico-jones https://www.30yearsstillyoung.com/t28465-nico-jones

there is an error on the person, isn't it ? [Amaya] Empty
Message(#) Sujet: there is an error on the person, isn't it ? [Amaya] there is an error on the person, isn't it ? [Amaya] EmptyLun 15 Nov 2021 - 10:18

Aujourd’hui c’est le grand jour, c’est simplement la fête qui rassemble d’innombrables Geeks en tout genre. Qu’on vienne masquer, déguiser, habiller dans un thème bien précis, ou que l’on soit simplement amateur sans se prendre le chou pour s’habiller en conséquence, on était et serait les bienvenues. Je participais souvent à ce genre de convention, étant une fan d’à peu près tout ce qui est possible et imaginable ici, c’était même dans ce genre d’endroit que j’avais rencontré Will, un mec ayant un peu les même goûts que moi. Ça fait plaisir de tomber sur des personnes ayant les mêmes goûts que soit, surtout dans ce genre d’endroit qui sont fait pour cela.

Bref, aujourd’hui j’avais rendez-vous avec une nana que j’avais rencontré sur le net, sur un forum pour être précise. La facilité derrière son écran, même si personnellement j’étais le genre de nana qui n’a pas peur du contact des autres et qui s’entend la plupart du temps avec tout le monde. On avait même convenue de se déguisés chacune notre tour afin de s’y rendre. Heureusement pour moi, j’avais toujours mon déguisement d’Harley Quinn. Arrivant donc à la convention, me garant sur l’immense parking, j’avais eu de la chance de trouver un emplacement sans tourner en rond durant une année complète pour garer ma petite coccinelle. Les regards se braquent sur moi, c’est le pouvoir de la folie d’Harley en moi qui fait des ravages aujourd’hui ? Surement, peut-être, peu m’importait en vérité.

C’est ce qu’il se passe dans ce genre d’endroit, il ne faut pas avoir peur des regards des autres, ce qui n’était pas mon cas avec mon expérience de mannequin pro, j’avais acquis le skill « Look at me as much as you want », sans que cela ne m’affecte. Parcourant du regard les lieux, cherchant mon point de rendez-vous, ledit lieu n’était autre que le rassemblement des super-vilains de la franchise DC Comics. D’où mon parfait costume que j’arborais fièrement en faisant de temps en temps des photos avec des inconnues, fan de ce dernier. Excitée comme une puce en zieutant un peu partout lorsque je venais enfin d’arriver sur le point de ralliement.

Ralentissant un instant pour zieuté encore et encore afin d’y trouver celle que je cherchais. Mon regard venait de se porter vers une demoiselle au déguisement assez simple mais pas dénué de charme à mes yeux. Fonçant sur elle avec un grand sourire pour l’emporter dans un gros hugs des familles tout en lui remplissant le visage de bisous amicaux. Resserrant mon étreinte en lui laissant le minimum vitale, c’est-à-dire de pouvoir respiré un petit peu avant de prendre la parole. « Ohhh je suis trop heureuse de te voir enfin Puddin ! Tu déchire trop dans ce déguisement… ». Dis-je tout en relâchant mon étreinte avant de me positionné un peu plus en retrait pour la laisser reprendre son souffle. Pendant ce temps là, mon téléphone sur vibreur venait de sonner m'indiquant qu'elle, mon rendez-vous, ne serait pas là aujourd'hui, mais je n'y jetterais un coup d’œil que bien plus tard...

CODAGE PAR AMATIS

@Amaya Spellman

+ Nico Jones : Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living !
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Spellman
Amaya Spellman
le plaisir pour tous
SURNOM : Amy, Maya
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Gérante du Sex-shop l'Aphrodite
LOGEMENT : #126 Redcliff
there is an error on the person, isn't it ? [Amaya] Xlce

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Cosplayeuse à ses heures perdues ≈ Elle pâtisse dès qu'elle peut ≈ A un tatouage relique de la mort dans le cou ≈ Demisexuelle ≈ Vierge ≈ A un chat qui s'appelle Salem ≈ Préfère les soirées chill à la maison qu'à l'extérieur ≈ Passe son temps à grignoter ≈ Bénévole active dans une association LGBTQ+
RPs EN COURS : there is an error on the person, isn't it ? [Amaya] B6a5fec55b1d5e08030fd3db69e54683d5d8e5ee
Prim 2

there is an error on the person, isn't it ? [Amaya] Qmjz
Will 2

there is an error on the person, isn't it ? [Amaya] Fjvs
Asher 3

Jessalyn, Riley, Wendy 2 & Scarlett, Vladilena, Mabel, Regan

RPs EN ATTENTE : Nico
RPs TERMINÉS : Wendy 1 (fb), Asher, Will, Asher 2, Prim
CRÉDITS : tag
DC : Heather Harris
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38496-sometimes-dreams-aren-t-what-we-expect-amaya-spellman https://www.30yearsstillyoung.com/t38502-amaya-sometimes-i-prefer-people-to-my-computer https://www.30yearsstillyoung.com/t38503-amaya-spellman

there is an error on the person, isn't it ? [Amaya] Empty
Message(#) Sujet: Re: there is an error on the person, isn't it ? [Amaya] there is an error on the person, isn't it ? [Amaya] EmptyJeu 25 Nov 2021 - 16:08

@Nico Jones    
&
Amaya Spellman
there is an error on the person, isn't it ?
(cosplay) Amaya regarda le hall avec un grand sourire aux lèvres, à chaque fois qu’elle allait dans une convention la jeune femme avait comme l’impression de revenir à la maison. Il y’avait toujours une ambiance avec une euphorie particulière qui plaisait tant à la jeune femme. Et puis voir tout ce monde avec la même passion qu’elle, profiter de cette journée pour se retrouver, cela lui faisait toujours chaud au cœur. Cela faisait par contre très longtemps qu’elle n’avait pas fait une convention seule, habituellement elle avait toujours 3 partenaires potentiels mais aucun n’avait pu venir aujourd’hui. Dans sa frustration elle avait même été obligée de ressortir un vieux cosplay car avec le travail elle n’avait pas eu le temps de finir celui qu’elle voulait. La voilà donc en Lara Croft, cosplay assez basique alors qu’elle avait prévu d’avoir une combinaison comme les Fremens dans le dernier film Dune. Malheureusement elle avait eu beaucoup de travail à la boutique ce qui l’avait amené à faire des heures supplémentaires et accumuler du retard sur son costume. Amaya s’était rassurée en se disant qu’il était certain qu’elle l’aurait fini pour le prochain évènement, mais le goût amer de la déception était toujours un peu présent dans sa bouche. Mais bon cela ne l’avait pas empêché en mettant un cosplay plus basique de passer un moment à faire le maquillage pour donner l’impression qu’elle avait trainé dans la boue tout en rajoutant un peu de faux sans sur ses bras et au niveau du trou du haut sur son ventre. Elle avait même mit des lentilles de contact à son habitude pour ne pas porter des lunettes alors que son personnage n’en avait pas. Amaya se balada tranquillement, s’arrêtant de temps en temps pour s’acheter des goodies, de la bouffe ou encore pour jouer un peu sur des bornes d’arcades. Elle passait actuellement un très bon moment tout en restant cramponné à son faux arc. Alors qu’elle s’était approchée d’un groupe de personnes qui avaient tous l’air habillé en méchant de DC Comics elle les trouva vraiment classe. C’était presque dommage qu’elle ne soit pas venue avec son cosplay de Supergirl pour faire des photos en mode combat. Et au moment où elle allait se retourner pour aller voir autre chose elle sentit quelqu’un l’agripper pour lui faire un énorme hug. Sur le coup Amaya eut un gros blanc ne comprenant pas ce qui se passait. Elle se sentit encore plus mal quand elle sentit des baisers sur son visage et la faisant rougir. Alors qu’elle allait finir par s’éloigner un peu de la personne, celle-ci prit les devant en s’éloignant et elle remarqua son costume d’Harley Quinn. Son commentaire la fit sourire malgré son malaise de voir la jeune femme toujours dans le rp de son personnage. Amaya fit un pas un arrière et la regardant avec un sourire embêté.

- Je suis désolée mais je ne suis pas ta Poison Ivy. Tu as du me confondre.

CODE BY MAY

there is an error on the person, isn't it ? [Amaya] Pfed6Eg
there is an error on the person, isn't it ? [Amaya] WQ88QdS
there is an error on the person, isn't it ? [Amaya] Q3KDf73
there is an error on the person, isn't it ? [Amaya] ZtkTGot
there is an error on the person, isn't it ? [Amaya] T8X2F7q

there is an error on the person, isn't it ? [Amaya] Cn4FJZV
there is an error on the person, isn't it ? [Amaya] Q1pHpcC
there is an error on the person, isn't it ? [Amaya] 908854lgbt

there is an error on the person, isn't it ? [Amaya] IRHkpzQ
Revenir en haut Aller en bas

there is an error on the person, isn't it ? [Amaya]