AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Jensen
SURNOM : Hannah, comme mon arrière grand-mère à qui je ressemble beaucoup ou Bee
STATUT : Ce coeur recommence à battre
MÉTIER : créatrice de robe de mariées dans une boutique sur internet (honey & moon)
LOGEMENT : Bayside, dans une jolie maison dans un quartier résidentiel
A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny Tumblr_ou675kYcBh1tx5vduo4_500

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : divorcée depuis début 2021, maman de Keïla (12 ans)
RPs EN COURS : A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny 8989
PhoSy ~ On est fait du même sang et de la même chair, pourtant différents mais tellement complice !

A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny 4rrp
PhoAn ~ Only you can set my heart on fire
Yeah, I'll let you set the pace
'Cause I'm not thinking straight
My head's spinning around, I can't see clear no more
Oh, what are you waiting for?

RPs TERMINÉS : A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny A7ab729a61b40fa394edf231934e65388dc6f115
CRÉDITS : avatar moi gifs ship moi & gifer gif profil
DC : u.c
PSEUDO : Neptune
Femme (elle)

A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny Empty
Message(#) Sujet: A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny EmptyLun 15 Nov - 22:06

// A Noël tout les chemins mènent à la maison@Isaac Jensen  @Ian Goldschmidt  @Penny Stringer26 décembre 2021
Les fêtes de fin d'année me mettaient toujours en joie, j'adorais l'ambiance qui régnait dans les rues, les magasins et l'église. C'était une période propice à la détente et la bonne humeur, d'ailleurs, j'avais eu envie de profiter des gens que j'aimais. Des gens à qui je tenais et ceux qui venait d'arriver dans ma vie, mais qui semblait de plus en plus prendre une place importante à mes yeux. J'avais donc convié mon frère pour un repas de noël digne de la famille Jensen, j'avais également proposé à Oakley de se joindre, mais je n'avais pas obtenu de réponse et j'espérais secrètement qu'elle pourrait se joindre à nous. J'avais bien entendu invité Penny, qui faisait maintenant partie de la famille et après une certaine hésitation, j'avais convié mon partenaire de plongé, Ian. On passait beaucoup de temps ensemble et je trouvais sa présence rassurante et réconfortante.

Pour l'occasion j'avais décidé de mettre les petits plats dans les grands et je voulais proposer une diversité d'aliments, ne connaissant pas vraiment les goût de Penny. Il fallait dire, que je n'avais pas vraiment eu l'occasion d'échanger sur ce genre de sujet lors de nos rencontres et puis, Keïla n'appréciait pas certaines choses donc, je devais m'adapter. J'avais pris soin de décorer également la maison pour l'occasion, j'en avais surement trop fait, mais c'était qu'une fois dans l'année qu'on pouvait faire ce genre de délire et je terminais de dresser ma table de fête en espérant qu'ils seront sensible à l'effort. Je déposais également quelques paquets sur les assiettes indiquant à chacun la place qu'il allait occuper pour la soirée.

"Tu as pris quoi à tonton ? Et sa copine ?" Demanda curieusement ma fille qui se penchait sur les paquets. Je souriais légèrement venant chasser ses mains curieuses du paquet de Penny, "J'ai créer une robe de soirée pour Penny...En espérant qu'elle lui plaira..." Je ne connaissais pas ses goûts, mais j'avais pu voir quelques jolies créations lors de ses interviews. "Pour ton oncle, je lui ai pris un week-end en amoureux pour aller voir les baleines du côté de Albany." J'espérais qu'ils apprécieraient ce moment à deux. Je retournais rapidement dans la cuisine avant de voir ma fille vers le paquet de Ian. "Et pour Ian ? C'est juste une enveloppe ?" Je riais un peu, "J'avoue que ça pourrait paraître radine de ma part...Mais, pas du tout ! C'est un billet pour se rendre au Parc National de Fiordland en Nouvelle-Zélande afin d'aller admirer les coraux noirs." Je souriais un peu ne sachant pas vraiment comment il allait accueillir ce cadeau, mais j'espérais qu'il apprécierait. "Et donc...Tu vas me faire croire que tu as pas prévu un billet pour toi ?!" Je regardais Keïla qui me dévisagé avec un petit sourire en coin. "Pas du tout !" Lançais-je aussi sincèrement que possible. "C'est ça oui ! Et puis tu vas me dire que tu as pas prévu de l'emmener dormir dans une maison de hobbit ?" Je secouais la tête, "Euh...non ! J'y ai même pas pensé pour dire vrai."

Je prenais un peu de recule pour vérifier que je n'avais rien oublié et que tout était parfait sur ma table et dans ma décoration. Il ne restait à présent plus qu'à attendre les invités, en espérant qu'ils allaient passer un bon moment...

HRP: Libre à vous de répondre quand vous voulez A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny 2523491165

Phoebe: ff3366
Keïla: cc99cc

A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny FLBDXxB
A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny QqLqwzn
A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny YlMyvG3
A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny KmjTp4r
A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny EzHY1vC

2✿Ian A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny 1949770018

Dernière édition par Phoebe Jensen le Dim 20 Mar - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny Yci9WaS
A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny MTtf4TM ÂGE : 37 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny le comble de bonheur et illumine son quotidien depuis leur rencontre en mai 2021 ; ils attendent leur premier enfant pour juillet 2022
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa de jude (13.09.2018)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny Q5h1

PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
RPs EN COURS : deborah (ua)julianachristmas dinnergabriellelawrencealbajinaangus

A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny 5bf19af060efb575dc9533f24c1409891389267f

A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny 8989

A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny 7bf3251b3699ba651ef909f8df2c8dc5
easy²
itziar #5

A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny 6p00
isaline
maddy #3

A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny 4sh5
joysy
joy #2

RPs EN ATTENTE : oakley #4 ∆ hassan ∆ amy ∆ ian ∆ caitriona #2

A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS : A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny 2cel
(♪ playlist ♫)

mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1maze ∆ arthur ∆ mattmcjen #2terminus (df)grisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)baileyléaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine h.elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4love&noamavi #1oakley #3jordan #2 (df)dylane #1 (dz)escape gamejaxnoa #6 noa #7 (df)love #7kane #3love #8 (df)mollyphoebe #1helena #1love #9josh #1erin (fb) #1noa #8kane #4jordan #1koh lantadylane #2love #10kane #5penny #1jensens #2helena #2katherinepenny #2maddy #1penny #3penny #4phoebe #2penny #5maddy #2penny #6joy #1penny #7thanksgivingpenisy #8itziar #4erin #2mabeldani (ua)ouverture du paradise cityjordan #2caitriona

A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny C5575f9c44117be9f99ee6047ce3496df3094df9
A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny 9pqJpuc

A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny 5ab59767a0bace982af1f33a1906b4ee1658d677A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny 2ON2GkI

A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd

(roa, juin 2020)
A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny 33ur
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale)
A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny Mm5t
grace #7raftinggrace #8grace #9
A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny Travel-road-trip-animated-gif-3

(dimension slasher, octobre 2021)
slasher #1slasher #2slasher #3

CRÉDITS : vocivus (ava), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder), harley (gifs), cristalline (gif rp terminés), Drink Positive (gif maddy/isy), mandown (gif joy/isy)
DC : Levi Lionhart
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen https://addie-ction-blog.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny EmptyJeu 30 Déc - 20:09

Les fêtes de fin d'année de 2021 alliaient suavement traditions et innovations en ce qui me concernait. Si d'ordinaire je travaillais souvent les jours de festivités, j'avais obtenu congé sur certaines périodes séparant le jour de Noël et la Saint-Sylvestre puis sur les deux premières semaines de 2022, motivé notamment à les passer en compagnie de ma petite amie. Ainsi, j'avais disposé de tout le loisir de profiter de la journée spéciale du 25 décembre avec Penny, en faisant notre tout premier Noël ensemble, puis d'honorer l'invitation de ma sœur Phoebe à un repas organisé à son domicile sur Bayside.

J'ignorais ce que ma cadette avait prévu pour ce dîner mais je soupçonnais qu'elle eût marqué le coup, comme elle en avait le talent. Phoebe ne gonflait pas les rangs de ceux qui faisaient dans la demi-mesure. Je la connaissais dévouée à tout ouvrage et appréciant les préparations méticuleuses ; elle avait sans nul doute hérité de notre mère pour cela. Pour ma part, je m'étais évertué avec d'autres complices à lui dénicher son cadeau de Noël, sachant que l'échange se tiendrait ce jour. Depuis un très long moment la jeune mère rêvait d'aller nager avec des requins et nous avions décidé, en unissant nos bourses, de permettre à la Jensen d'exaucer ce souhait, surtout que l'année avait été plutôt rude pour elle suite à son divorce.

« Tu es prête ? » Je soufflais doucement à l'oreille de Penny avant de glisser un tendre baiser sur sa joue. Son ventre, certes encore discret, s'arrondissait progressivement et concrétisait toujours plus à mes yeux l'arrivée en juillet prochain de notre enfant, qui me comblait inexorablement. Devenir parents avec Penny constituait une surprise titanesque, que nous n'avions pas encore annoncée à tous nos proches, mais une aventure que je trépignais d'impatience de débuter avec elle. L'amour que je vouais pour l'actrice suivait également une courbe exponentielle, consolidant le sentiment d'évidence que je nourrissais à son égard. Je saisissais les bouteilles et l’enveloppe contenant le présent de Noël dédiés à notre hôtesse et toquais à la porte boisée de son domicile.

more:

Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny 7vHkInU ÂGE : vingt-neuf ans (03.08.1992)
SURNOM : penny étant déjà le surnom de penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : tout va incroyablement vite et tu paniques (un peu), mais une chose est certaine: tu aimes isaac et ce bébé surprise qui pousse sous ton nombril.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : vous alternez entre ce airbnb à torquay pour être proche de jude et votre maison à toowong, sans trop savoir de quoi la suite sera faite.
A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny 75fbc8c36edb23f4adb98d947d4e59924472a7f7

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › victime d'une agression sexuelle commisse en février 2020 par un réalisateur connu, elle a finalement levé le silence et porté plainte contre lui › sa carrière reprend doucement de l'élan, mais elle est incertaine de ce qu'elle veut › elle fait du bénévolat auprès des enfants malades depuis novembre 2020 sous les traits de la princesse ariel › pétillante, curieuse et passionnée, elle retrouve enfin un sentiment de bonheur après une année difficile.
RPs EN COURS :
A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny Ezgif-com-gif-maker-4
penisy ☽ sun in my eyes, navy blue skies. you are the reason i can survive. we turn off the phones to just be alone. we'll draw the curtains and never leave home. i had a nightmare, but now that i'm not scared. this is how you fall in love. let go and i'll hold you up. so pull me tight and close your eyes. oh, my love, side to side. "what's easy is right", my mother's advice. you are the reason i never think twice. wherever we go, what glitters is gold. you'll be my best friend until we grow old.

A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny Sowm
stringers ☽ how the hell did we wind up here. you're hitting rock bottom and i'm full of fear. the cold wind has frozen your heart. lets re-write this story and make it a long one. it's broken and falling apart. i won't let you lose who you are. you're lost in this lonely light. trying to kill the pain you're feeling. lost, but i'm here tonight.

A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny Ezgif-com-gif-maker
sutton ☽ sometimes in our lives. we all have pain. we all have sorrow. but if we are wise. we know that there's always tomorrow. lean on me when you're not strong. and i'll be your friend, i'll help you carry on. for it won't be long. till I'm gonna need somebody to lean on. please swallow your pride if i have things you need to borrow. for no one can fill those of your needs that you won't let show. you just call on me brother when you need a hand. we all need somebody to lean on.

A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny PC8GJaYC_o
cringer ☽ today was gonna be the day but they'll never throw it back to you. by now you should've somehow realized what you're not to do. i don't believe that anybody feels the way i do about you now. and all the roads that lead you there were winding. and all the lights that light the way are blinding. there are many things that i would like to say to you but i don't know how.

A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny Ezgif-com-gif-maker-11
minny ☽ it's been so long, been so much time. the years have passed, but still, you're on my mind. so tell me, is it fate or just an illusion? we'd make love, and then we'd fight. started blowing up like dynamite in this. in the hurt game can't win if we're losing.

A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny 98c0478313a35e20748bfa432c6438c9
jonny ☽ don't know if i can do this on my own. why do you have to leave me? it seems i'm losing something deep inside of me. hold on onto me. now i see, everybody hurts some days. it's okay to be afraid. everybody hurts. everybody screams. everybody feels this way, and it's okay. it feels like nothing really matters anymore. when you're gone i can't breathe and i know you never meant to make me feel this way.

(14)abelaidenangus #2isaac #9isaac #10isaac #11isaac #12isaac #13jensen's christmasjordan #9juliana #2mabel #2swann #7.

flashbacksmicah #3 (2014).
RPs EN ATTENTE : hunter #4 › joy #9 › maddy #3 › rory #10 › you?

A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12.

cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)

A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny Wqmp
CRÉDITS : (av. tearsflight) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (crackship stringers&jonny. mandown ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : rosalie › autumn › trent › eleonora.
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

Message(#) Sujet: Re: A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny EmptyVen 31 Déc - 10:37

Le temps de Noël avait toujours été l’une de tes périodes préférées de l’année. Si tu trouvais étrange de ne pas célébrer avec tes parents pour la deuxième année consécutive, tu te sentais absolument comblée d’avoir pu passer le réveillon ainsi que l’entièreté du 25 décembre auprès d’Isaac, rendant votre premier Noël ensemble particulièrement spécial. Tu savais aussi que d’ici quelques jours seulement, vous prendriez l’avion direction Melbourne pour deux semaines ensemble, dont la célébration de la nouvelle année à venir auprès des tiens. Tu étais impatiente de créer de toutes nouvelles traditions à ses côtés et tu avais même préparé un voyage surprise pour votre deuxième semaine de vacances. En attendant toutefois, c’est chez Phoebe, la sœur d’Isaac, que vous alliez célébrer Noël et si tu appréhendais légèrement de revoir la jeune femme, tu voyais en ce souper une occasion parfaite d’apprendre à mieux la connaître après votre brève et inédite rencontre quelques semaines plus tôt.

« Tu es prête? » Isaac murmure doucement à ton oreille et tu prends une longue inspiration tout en hochant positivement de la tête. Tu avais opté pour une robe assez lousse de manière à camoufler ton ventre qui s’arrondissait légèrement, bien qu’il aurait sûrement été difficile pour elle de remarquer la moindre différence. Tu laisses ton amoureux frapper à la porte, sentant une vague de nervosité te happer et disparaître aussitôt alors que c’est Keila, la fille de Phoebe que vous aviez croisé la veille au marché de Noël de la ville qui vous offre. « Isy, Penny, joyeux Noël! » s’exclame la gamine et tu lui offres un sourire alors qu’elle vous invite à entrer dans la demeure joliment décorée pour la période festive. « Joyeux Noël » que tu réponds à la jeune adolescente et rapidement tu aperçois la silhouette de sa mère, de qui tu t’approches et tu la salues en lui faisant la bise. « Ça fait plaisir de te revoir Phoebe. Ta maison est magnifique. » que tu commentes, ton regard se portant sur la demeure que tu découvres rapidement. « Vous avez passé un beau Noël toutes les deux? » que tu demandes autant à la mère qu’à la fille, te rapprochant à nouveau de ton amoureux, liant tes doigts aux siens.

A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny P0rWgDfA Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny J36iNh6A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny FyMeElc
A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny Vd7qr7j
A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny 330286babygirl
A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny HZjB4DU
A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny 872289volunteer
A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny Sdo13d7
A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny 2XVRHDx
:l::
Phoebe Jensen
SURNOM : Hannah, comme mon arrière grand-mère à qui je ressemble beaucoup ou Bee
MÉTIER : créatrice de robe de mariées dans une boutique sur internet (honey & moon)
A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny Tumblr_ou675kYcBh1tx5vduo4_500

RPs EN COURS : A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny 8989
PhoSy ~ On est fait du même sang et de la même chair, pourtant différents mais tellement complice !

RPs TERMINÉS : A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny A7ab729a61b40fa394edf231934e65388dc6f115
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny EmptyDim 30 Jan - 14:31

Après une dernière vérification, le bruit de la sonnette ne tarda pas à retentir dans la maison et je voyais ma fille filer en direction de la porte d'entrée. Je glissais ma main sur la table afin de lisser une dernière fois le chemin de table pour que tout soit parfait. La voix de Keïla se mit à retentir et j'entendais celle de Penny. Je me redressais pour sourire à mon aîné et sa nouvelle compagne, « Ça fait plaisir de te revoir Phoebe. Ta maison est magnifique. » Je lui rendais son embrassade en posant ma main sur son épaule. "Merci beaucoup ! J'espère que le repas va vous plaire !" Je gardais mon sourire avant de poser un baiser sur la joue de mon frère, "Contente que tu es pu te libérer de ton boulot !" Je lui faisais un clin d'œil avant de rire légèrement. J'espérais secrètement que Ian pourrait en faire de même et qu'il ne serait pas retenu trop longtemps à l'hôpital. J'attrapais mon téléphone portable pour vérifier si, il avait envoyé un message et fut soulagé de ne lire aucune notification. « Vous avez passé un beau Noël toutes les deux? » Je rangeais l'engin dans la poche arrière de mon téléphone avant de hocher la tête, "Oui ! C'était très sympathique et j'étais contente de vivre un noël juste avec ma fille chérie..." J'attrapais ma progéniture pour venir l'embrasser sur la joue alors qu'elle tentait de se débattre tel un petit chat sauvage. "...Maman !!..." Je riais à sa façon de réagir et je réalisais à quel point elle était entrain de changer. "Cette semaine, je dois faire noël avec papa et sa copine...D'un côté ça m'embête de laisser maman toute seule..." Je haussais les épaules, "Je ne suis pas seule ! Regard, Penny est là et tonton Isy aussi, la semaine passera vite !" D'un geste de la main, j'invitais mon frère et la jolie blonde à prendre place au salon. "...C'est sur...Et puis y a Ian aussi !" Je m'arrêtais un instant en entendant ma fille prononcer son prénom "...Oui..." Ajoutais-je avant de disparaître à la cuisine pour cacher le rose qui montait à mes joues. J'attrapais les verres tout en admirant le bracelet qui n'avait plus quitté mon poignet depuis, que le médecin lui avait fais prendre cette place en me demandant de le revoir. Je prenais une profonde inspiration avant de revenir dans le salon, "Qu'est-ce que je vous sers à boire ?!" Demandais-je en posant les verres sur la table basse. "On attends pas Ian ?" Lança Keïla en me fixant, "Je pense qu'il ne va pas tarder, le temps de faire le service." Je souriais une nouvelle fois avant de poser mon regard sur le petit couple en attendant leur réponse.

2✿Ian A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny 1949770018
Isaac Jensen
A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny MTtf4TM ÂGE : 37 ans (13.05.85)
STATUT : Penny le comble de bonheur et illumine son quotidien depuis leur rencontre en mai 2021 ; ils attendent leur premier enfant pour juillet 2022
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa de jude (13.09.2018)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance

PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
RPs EN COURS : deborah (ua)julianachristmas dinnergabriellelawrencealbajinaangus

A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny 5bf19af060efb575dc9533f24c1409891389267f

A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny 7bf3251b3699ba651ef909f8df2c8dc5
easy²
itziar #5

isaline
maddy #3

joysy
joy #2

RPs TERMINÉS : A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny 2cel
(♪ playlist ♫)

mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1maze ∆ arthur ∆ mattmcjen #2terminus (df)grisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)baileyléaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine h.elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4love&noamavi #1oakley #3jordan #2 (df)dylane #1 (dz)escape gamejaxnoa #6 noa #7 (df)love #7kane #3love #8 (df)mollyphoebe #1helena #1love #9josh #1erin (fb) #1noa #8kane #4jordan #1koh lantadylane #2love #10kane #5penny #1jensens #2helena #2katherinepenny #2maddy #1penny #3penny #4phoebe #2penny #5maddy #2penny #6joy #1penny #7thanksgivingpenisy #8itziar #4erin #2mabeldani (ua)ouverture du paradise cityjordan #2caitriona

A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny C5575f9c44117be9f99ee6047ce3496df3094df9

A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny 5ab59767a0bace982af1f33a1906b4ee1658d677A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny 2ON2GkI

A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd

(roa, juin 2020)
grisy
(finale)
A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny Travel-road-trip-animated-gif-3

CRÉDITS : vocivus (ava), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder), harley (gifs), cristalline (gif rp terminés), Drink Positive (gif maddy/isy), mandown (gif joy/isy)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen https://addie-ction-blog.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny EmptyLun 7 Fév - 3:49

Je dépose un tendre baiser sur la joue de Penny, que je sens nerveuse à mes côtés, puis toque à la porte d'entrée du domicile de ma soeur, après avoir obtenu le feu vert de ma petite amie. Rapidement, ma nièce nous ouvre et nous souhaite un joyeux Noël. Son enthousiasme est contagieux et j'affiche un sourire franc tandis que Keila nous invite à entrer dans le séjour de la maison. « Joyeux Noël » « Joyeux Noël, » je souhaite également, avant que la silhouette de ma sœur ne s'inclue dans mon champs de vision. « Ça fait plaisir de te revoir Phoebe. Ta maison est magnifique. » « Merci beaucoup ! J'espère que le repas va vous plaire ! » « J'en doute pas. Tu cuisines toujours très bien, depuis l'âge adulte, » je complimentais avec une pointe de taquinerie, n'ayant pas oublié les plats brûlés de notre passé d'enfants et d'adolescents. Phoebe déposa un baiser sur ma joue que je lui rendis en lui souhaitant à son tour un joyeux Noël, avant qu'elle ne me donne la monnaie de ma pièce : « Contente que tu aies pu te libérer de ton boulot ! » Je ne mordais pas à l'hameçon, remarquant toutefois très bien son clin d'œil éloquent. « Vous avez passé un beau Noël toutes les deux? » J'observais ma cadette ranger son téléphone dans la poche arrière de son pantalon. « Oui ! C'était très sympathique et j'étais contente de vivre un noël juste avec ma fille chérie... » Je ris doucement devant le petit manège entre Phoebe et Keila puis écoutais l'échange entre les deux femmes sur les jours à venir. Je prenais bonne note qu'en plus d'Adam, Ian était aussi dans le tableau actuel de la jeune mère.

Nous prenions place au salon et la Jensen déposait des verres sur la table basse tout en questionnant : « Qu'est-ce que je vous sers à boire ?! » Je réfléchis quelques instants, songeant aux précédents repas auxquels j'avais assisté avec Penny et au cours desquels elle avait utilisé la stratégie d'accompagner quelqu'un avec une boisson non-alcoolisée pour dissimuler le fait qu'elle portait un enfant. Si ce soir nous avions décidé d'annoncer à ma sœur et ma nièce que la famille s'agrandirait, je n'étais pas certain que le premier verre soit le moment convoité. « On attend pas Ian ? » « Je pense qu'il ne va pas tarder, le temps de faire le service. » Mon regard passa de la mère à la fille, avide d'en savoir plus sur le duo que formait Phoebe avec mon collègue. « Je veux bien un Sprite pour commencer si tu as, je suis d'astreinte demain, » je faisais, offrant ainsi subtilement une perche à ma petite amie. « Alors... Ian ? On a le droit d'en savoir plus ? » Je sollicitais sans dentelle, le rôle du grand frère protecteur visiblement pas fournir avec un gant de velours. « Oh ! Et la surprise que vous nous faites pour ce soir ! On a le droit d'en savoir plus ? » enchérit Keila, ses pupilles passant de ma personne à celle de Penny, évoquant notre rencontre au marché de Noël où l'adolescente avait de peu appris la grossesse de Penny en avant-primeur.

more:

Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny 7vHkInU ÂGE : vingt-neuf ans (03.08.1992)
SURNOM : penny étant déjà le surnom de penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : tout va incroyablement vite et tu paniques (un peu), mais une chose est certaine: tu aimes isaac et ce bébé surprise qui pousse sous ton nombril.
LOGEMENT : vous alternez entre ce airbnb à torquay pour être proche de jude et votre maison à toowong, sans trop savoir de quoi la suite sera faite.
A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny 75fbc8c36edb23f4adb98d947d4e59924472a7f7

PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › victime d'une agression sexuelle commisse en février 2020 par un réalisateur connu, elle a finalement levé le silence et porté plainte contre lui › sa carrière reprend doucement de l'élan, mais elle est incertaine de ce qu'elle veut › elle fait du bénévolat auprès des enfants malades depuis novembre 2020 sous les traits de la princesse ariel › pétillante, curieuse et passionnée, elle retrouve enfin un sentiment de bonheur après une année difficile.
RPs EN COURS :
A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny Ezgif-com-gif-maker-4
penisy ☽ sun in my eyes, navy blue skies. you are the reason i can survive. we turn off the phones to just be alone. we'll draw the curtains and never leave home. i had a nightmare, but now that i'm not scared. this is how you fall in love. let go and i'll hold you up. so pull me tight and close your eyes. oh, my love, side to side. "what's easy is right", my mother's advice. you are the reason i never think twice. wherever we go, what glitters is gold. you'll be my best friend until we grow old.

stringers ☽ how the hell did we wind up here. you're hitting rock bottom and i'm full of fear. the cold wind has frozen your heart. lets re-write this story and make it a long one. it's broken and falling apart. i won't let you lose who you are. you're lost in this lonely light. trying to kill the pain you're feeling. lost, but i'm here tonight.

A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny Ezgif-com-gif-maker
sutton ☽ sometimes in our lives. we all have pain. we all have sorrow. but if we are wise. we know that there's always tomorrow. lean on me when you're not strong. and i'll be your friend, i'll help you carry on. for it won't be long. till I'm gonna need somebody to lean on. please swallow your pride if i have things you need to borrow. for no one can fill those of your needs that you won't let show. you just call on me brother when you need a hand. we all need somebody to lean on.

cringer ☽ today was gonna be the day but they'll never throw it back to you. by now you should've somehow realized what you're not to do. i don't believe that anybody feels the way i do about you now. and all the roads that lead you there were winding. and all the lights that light the way are blinding. there are many things that i would like to say to you but i don't know how.

A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny Ezgif-com-gif-maker-11
minny ☽ it's been so long, been so much time. the years have passed, but still, you're on my mind. so tell me, is it fate or just an illusion? we'd make love, and then we'd fight. started blowing up like dynamite in this. in the hurt game can't win if we're losing.

A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny 98c0478313a35e20748bfa432c6438c9
jonny ☽ don't know if i can do this on my own. why do you have to leave me? it seems i'm losing something deep inside of me. hold on onto me. now i see, everybody hurts some days. it's okay to be afraid. everybody hurts. everybody screams. everybody feels this way, and it's okay. it feels like nothing really matters anymore. when you're gone i can't breathe and i know you never meant to make me feel this way.

(14)abelaidenangus #2isaac #9isaac #10isaac #11isaac #12isaac #13jensen's christmasjordan #9juliana #2mabel #2swann #7.

A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny Pennyyytinder
RPs TERMINÉS :
A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny Ezgif-com-gif-maker-7

CRÉDITS : (av. tearsflight) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (crackship stringers&jonny. mandown ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

Message(#) Sujet: Re: A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny EmptyLun 7 Fév - 4:55

Les salutations de bases sont rapidement échangées alors que vous entrez dans la demeure de Phoebe et ton regard se fait curieux sur le décor de la maison alors que le frère et la sœur échangent comme le font normalement tout duo de la même famille, avec des sourires qui témoignent de ce qui est pensé sans jamais être dit à voix haute. Phoebe confirme avoir passer un beau Noël avec Keila, précisant le tout d’une note d’affection envers sa fille qui ne fait qu’arracher des protestations à cette dernière, mais étire un sourire tes lèvres et sur celles de ton amoureux. Ça te fait étrange de penser que dans plusieurs années, ce serait vous qui joueriez ce rôle auprès d’un enfant qui serait totalement vôtre, un secret toujours garder auprès de Phoebe et Keila mais qui serait bientôt dévoilé puisque vous aviez décidé de leur annoncer pendant le dîner.

« Qu’est-ce que je vous sers à boire? » Ah, cette fameuse question à laquelle tu ne semblais jamais pouvoir échapper. L’avantage toutefois c’est que Phoebe ne te connaissait pas encore très bien, et qu’elle ignorait donc que tu étais une grande amatrice de vins. Ça ne paraîtrait donc pas trop suspect que tu décides de boire autre chose, même si Isaac semblait déjà avoir une réponse toute faite pour t’aider. « Je veux bien un Sprite pour commencer si tu as, je suis d’astreinte demain. » Tu tournes légèrement la tête pour offrir un sourire complice à ton amoureux. « La même chose pour moi, s’il-te-plaît. » Quand bien même tu n’avais aucune obligation demain qui t’empêchait de boire, tes raisons bien différentes. « Alors… Ian? On a le droit d’en savoir plus? » Ça n’avait même pas pris cinq minutes que déjà Isaac se faisait curieux d’en apprendre davantage sur ce que tu présumais être les amours (peut-être étais-tu complètement à côté de la plaque, dur à dire) de sa sœur. Le sourire qui apparaît sur le visage de Keila laisse croire qu’il y a bel et bien quelque chose à dire et toi, tu te contentes de suivre la conversation avec un léger sourire, ne connaissant pas réellement ce Ian dont il était question. Tu savais qu’il travaillait à l’hôpital et qu’Isaac le connaissait plutôt bien, sans doute l’avais-tu déjà croiser ici et là, mais sans plus. « Oh! Et la surprise que vous nous faites pour ce soir! On a le droit d’en savoir plus? » Évidemment, la jeune fille n’avait pas oublié votre rencontre de la veille et cette cachotterie que son oncle lui avait fait en camouflant maladroitement la boule de Noël que tu venais de lui offrir. « Je pense qu’on va attendre que tout le monde soit là, pas vrai Isy? » Ça te semblait mieux ainsi et puis tu devais admettre que tu n’étais pas particulièrement à l’aise à l’idée de l’annoncé comme ça, d’emblée alors que vous n’aviez même pas encore pris le temps de vous installer au salon. « Tu as eu de beaux cadeaux pour Noël? » que tu demandes à Keila, dans une tentative de lui changer les idées pour quelques instants encore.

A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny P0rWgDfA Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny J36iNh6A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny FyMeElc
A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny 330286babygirl
A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny 872289volunteer
Ian Goldschmidt
Ian Goldschmidt
le chevalier blanc
SURNOM : Ian, c'est un prénom déjà bien assez court. sinon, celui que votre imagination me trouvera.
STATUT : célibataire et tout en réserve, bien que des vues se dessinent.
MÉTIER : chirurgien spécialisé en traumatologie et médecine d'urgence au st vincent's hospital et bénévole à l'hôpital pour les enfants dans mes heures perdues.
LOGEMENT : un loft au 1er parkland boulevard, sping hill, qui est généralement inoccupé, le st vincent étant devenu ma résidence de prédilection.
A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny Ezgif-2-b922db9ed6

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : je suis d'origine allemande ☽ j'ai une cicatrice sur le front ☽ ma couleur favorite est le bleu ☽ j'ai un labrador du nom de roxen ☽ je fais de la danse contemporaine et classique depuis l'âge de quinze ans ☽ je parle allemand ☽ j'ai déjà fait le tour du monde ☽ j'ai perdu mes parents dans l'attentat des tours jumelles ☽ j'ai toujours rêvé de devenir médecin ☽ je ne bois pas d'alcool ni ne prend de drogue ☽ je fais de l'escalade avec mon petit frère depuis tout petit ☽ le surf, la plongée, la course sont des loisirs que je pratique régulièrement ☽ intérêt naissant pour le piano
RPs EN COURS :
A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny Resize
severide ☽ family. one word meaning so much. if i'd be down on my knees, you'd be the first to catch me. if you'd get sick, i'd be the first to run to your bed. if you'd be drowning, i'd be the first to give you my lungs. you're the doors to my soul, and it's only with you in my world that i'm complete.

A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny 4
phoan ☽ too much to share, so little did I know. mesmerizing soul into my life, so much I wanna know, yet still unanswered questions. I could be that person, if you promise that you won't break me.

A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny Resize2
sofian ☽ where have you been all this time, where were you when i needed you the most? only the people you love can hurt you. you were the sun to my darkness, the color of my days, and now all i can see is dark. you may be close but i feel like you're a thousand feets away.

(7)hélène & sohanphoebe & isaac & pennysofiaivymartin #2phoebe #2phoebe #3

RPs EN ATTENTE : isaac ☽ byron ☽ talia ☽ sergio ☽ diana ☽ martin (fb)

RPs TERMINÉS :
It matters not what someone is born,
but what they grow to be.

(2022) ミ martin #1 ☽ phoebe #1loan #1

rps abandonnés:

DC : wolfie blackbird, la poussière d'étoile.
PSEUDO : Crow#9292
https://www.30yearsstillyoung.com/t39347-the-darkness-can-be-bright-ian-goldschmidt https://www.30yearsstillyoung.com/t39600-ian-the-darkness-can-be-bright https://www.30yearsstillyoung.com/t41385-ian-goldschmidt#2058616 https://www.30yearsstillyoung.com/t42678-ian-goldschmidt#2143015

Message(#) Sujet: Re: A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny EmptyMer 9 Fév - 5:51

Les aiguilles de l’horloge semblent défiler à toute vitesse sur leur tableau, menaçant presque d’en briser l’appareil tellement elles progressent dans une rapidité que je trouve alarmante. Je me souviens finalement que, pris au piège sous l’effet de l’adrénaline qui m’accompagne d’ailleurs à chacun de mes passages à l’urgence, ce ne sont pas les aiguilles de l’horloge qui sont brisées mais bien moi qui ne voit pas le temps passer. Si ce n’est pas dans mon habitude de compter les heures avant mon départ, ce soir la hâte de quitter l’hospice est grande et c’est avec soulagement que je parviens finalement à retirer mon tablier entre l’arrivée de deux patients en piteux état et que je parviens à atteindre la sortie de l’hôpital. Car ce soir, c’est chez Phoebe que je me dirige. C’est avec une certaine surprise que j’avais reçu son invitation à venir passer noël chez elle le matin même, et avec enthousiaste que j’avais répondu positivement à son invitation. Dans ma course vers la sortie, je jette un dernier coup d’œil à la pendule accrochée sur le mur blanc de l’urgence. 18h40. Bien plus tard que l’heure prévue. Je soupire en me doutant que je risque d’être en retard mais pour autant, je ne me décourage pas. Ce ne serait d’ailleurs pas dans mon habitude de le faire. Je me glisse dans mon véhicule bleu et file à toute allure vers la demeure de Phoebe, prenant tout de même le temps de m’arrêter au passage dans une pâtisserie du coin pour me procurer quelques gâteaux et beignets assortis. Car même si je suis déjà en retard, il est de tradition pour moi de ne pas arriver à une célébration les mains vides. Alimentant mon achat d’une bouteille de vin blanc, je reprends la route et atteint ma destination en quelques minutes seulement. Si c’est la première fois que je mets les pieds dans le quartier de Phoebe, c’est en souriant dans ma bagnole que je découvre sans aucune difficulté sa demeure, la seule illuminée de mille et unes lumières. Éteignant le moteur de la bagnole, je prends un moment pour reprendre mon souffle et repasser la chemise blanche habillée choisie pour l’occasion. Je ne sais pas avec certitude qui sera présent ce soir mais j’ai déjà la prémonition que ma présence risque de poser certains questionnements aux invités présents. Mon souffle repris, je m’élance dans l’allée de Phoebe et toque deux coups sec à la porte d’entrée déguisée par une nouvelle décoration de noël. C’est finalement Keïla qui m’ouvre la porte. « Salut, Ian! » Je cligne des yeux, surpris qu’elle me reconnaisse. Nous nous sommes déjà croisé entre deux activités mais je ne pense pas que des présentations officielles aient déjà été faites. « Bonsoir, Keïla! » Décidément, la soirée risque d’être mouvementée. Je pénètre à l’intérieur de la résidence pour y découvrir Phoebe, Isaac et une grande blonde dont le visage m’est pour le moment encore étranger déjà installés au salon. Brandissant la boîte de pâtisseries dans la main gauche et la bouteille de vin blanc dans la main droite comme si mon arrivée était parfaitement normale et que je n’étais pas en présence de toute la famille de Phoebe pour noël, je m’avance vers eux avec un grand sourire. « Joyeux noël! » Je demande du regard à Phoebe à quel endroit désire-t-elle que je dépose les présents avant de déposer la boîte et la bouteille à l’endroit désigné. Puis je me tourne vers Isaac, Penny et Phoebe afin de donner la bise comme il se doit, sentant bien le regard d’Isaac curieusement posé sur moi. « Enchanté, je ne pense pas qu’on se soit déjà présentés. Je m’appelle Ian. Penny, c’est bien ça? » Son visage me dit vaguement quelque chose mais je ne parviens pas à mettre le droit dessus. Puis je me tourne vers Phoebe en m’installant à leurs côtés au salon. « Désolé, il y a eu une urgence à l’hôpital. » dis-je en lançant un regard complice à Isaac.

Même si je me comporte parfaitement normalement, être présent ici ce soir me cause néanmoins une certaine anxiété. Peut-être est-ce à cause du regard d’Isaac posé sur moi comme deux prunelles d’un prédateur prêt à happer sa proie.

( the darkness can be bright ) we’ve all got both light and dark inside us. what matters is the part we choose to act on. that’s who we really are.
Phoebe Jensen

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny EmptyMer 9 Fév - 22:36

J'avais fini par questionner pour le service des boissons et j'entendais déjà ma fille me demander si il n'était pas plutôt préférable d'attendre Ian. Je connaissais l'hôpital et les nombreuses urgences qu'il pouvait y avoir, je préférais donc ne pas laisser mourir de soif Isy et Penny. « Je veux bien un Sprite pour commencer si tu as, je suis d’astreinte demain. » Je hochais la tête avant de poser mon regard sur Penny pour prendre sa commande. « La même chose pour moi, s’il-te-plaît. » Je hochais la tête avant de regarder Keïla qui semblait aussi vouloir cette boisson, "Ok ! Trois sprite alors !" Je souriais avant de filer en cuisine pour récupérer les boissons dans le réfrigérateur. Je revenais dans le salon et je m'installais sur un fauteuil pour ouvrir une bouteille de vin afin de pleinement me faire plaisir. « Alors… Ian? On a le droit d’en savoir plus? » Je roulais des yeux tout en laissant le liquide couler dans mon verre. Mon attention fut alors absorber par Keïla qui semblait parler d'une surprise. « Je pense qu’on va attendre que tout le monde soit là, pas vrai Isy? » J'arquais un sourcil essayant de déceler de quoi il pouvait bien s'agir. "Concernant, Ian, il m'apprend à surfer et on va régulièrement plonger ensemble...Rien de plus." J'entendais alors ma fille, la chair de ma chair se mettre à rire. "Un soucis ?" Demandais-je à l'adolescente. "Pardon maman, mais le rien de plus...Tu te voile clairement la face !" Je buvais une gorgée de mon vin, "Ah oui ? Il est certains qu'une adolescente de douze ans s'y connait parfaitement dans ce genre de chose..." Je la voyais hocher la tête, "Certainement plus que toi ! Tu es même pas honnête avec toi-même..." La porte se mit à retentir dans la maison et je voyais Keïla se lever rapidement pour aller ouvrir, je regardais Isy et Penny incrédule face à la réflexion de la jeune fille. Est-ce que je me voilais la face comme elle semblait le dire ? Est-ce que j'étais réellement mal honnête avec moi ?

« Joyeux noël! » Mon regard se posa sur Ian et un sourire s'installa sur mes lèvres. Je lui faisais signe de poser la bouteille et les pâtisseries sur la table de la salle à manger. Je pose mon verre et me lève afin de répondre à sa bise avant de l'inviter à prendre place avec nous, « Désolé, il y a eu une urgence à l’hôpital. » Je secoues doucement la tête, "Pas de soucis...Mais dites moi, c'est une excuse que vous apprenez en formation ?" Je ris légèrement en regardant Isy qui avait tendance à me dire pareil, "Je suis sur que c'est un code secret que seul les infirmiers et médecins peuvent comprendre..." Je lance un clin d'oeil à Ian tout en souriant avant de reprendre mon sérieux, "Tu veux boire quelque chose ?" Je questionne tandis que je remarque Keïla qui trépigne sur son siège, "C'était quoi cette fois ton urgence Ian ?! Han ! Et c'est quoi vos pires urgences ?" Je secouais la tête tout en levant les yeux au ciel, réalisant que ma fille était bien trop curieuse sur le milieu médical.

Isaac Jensen

easy²
itziar #5

isaline
maddy #3

joysy
joy #2

(♪ playlist ♫)

(roa, juin 2020)
grisy
(finale)

Message(#) Sujet: Re: A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny EmptySam 19 Fév - 19:42

Avec un rictus moqueur, je lorgnais sur Phoebe qui se servait allégrement un verre de vin, en dépit du choix de soda de ses convives. Je valorisais ces choix que ma sœur faisait pour elle, aussi dérisoires puissent-ils sembler, quand elle s'était très longtemps sacrifiée pour ses proches. Il y avait quelques années, ma cadette aurait aisément pu clamer ne pas souhaiter de vin parce qu'elle devait rester alerte pour Keila et Oscar. Aujourd'hui, la Jensen pensait aussi à elle et favorisait son bien-être, ce que je soutenais totalement. Cela m'amenait même à songer que son divorce représentait peut-être un mal pour un bien, finalement. Bien que je reconnaissais et compatissais avec le chagrin et la douleur qu'avait ressenti ma cadette suite à cette séparation, j'étais intimement convaincu que cette épreuve la mènerait vers un épanouissement plus solide.

Et peut-être qu'Ian aurait une part à jouer dans ce serein tableau ? Curieux, je questionnais la brune sur sa relation avec le praticien, profitant de son absence. Ce point ne me surprenait guère, je connaissais les aléas des urgences et comment notre vocation détenait un réel talent pour ruiner quelconques plans. Tel un retour de flamme, ma nièce enchérissait sur la propre surprise que je lui avais promise la veille, afin qu'elle ne découvre pas en avant-primeur l'annonce que Penny et moi avions prévue réaliser au cours du repas. Sage, ma petite ami tempéra : « Je pense qu’on va attendre que tout le monde soit là, pas vrai Isy? » « Oui, ce sera mieux. Patience Keila, tu ne le regretteras pas, je te le promets, » j'adressais à l'adolescente avec un clin d'œil complice, ma main rejoignant ensuite dans un geste tendre celle de Penny. Un certain trac me saisissait quant à la déclaration imminente que notre bébé viendrait bientôt agrandir les familles Jensen et Stringer, mais je ressentais également une profonde fierté et un immense enthousiasme à l'optique de partager cette surprise qui m'emplissait d'un bonheur incommensurable.

« Concernant Ian, il m'apprend à surfer et on va régulièrement plonger ensemble... Rien de plus. » Je plissais doucement les yeux, lisant les traits de Phoebe avec suspicion. Ce fut toutefois Keila qui rompit le silence en pouffant du haut de ses douze ans. « Un souci ? » « Pardon maman, mais le rien de plus... Tu te voiles clairement la face ! » Je ris légèrement, tout de même amusé par l'insolence de la jeune fille. « Ah oui ? Il est certain qu'une adolescente de douze ans s'y connaît parfaitement dans ce genre de chose... » « Certainement plus que toi ! Tu n'es même pas honnête avec toi-même... » « Keila, » j'interpellais doucement pour amener ma nièce à mesurer ses termes qui commençaient à aller à mon goût trop loin en termes du respect qu'elle devait à sa mère. Mon regard croisa celle de la collégienne qui tourna derechef les talons vers l'entrée de la maisonée quand l'arrivée d'Ian se fit entendre.

« Joyeux noël! » souhaita le médecin, les bras chargés. « Enchanté, je ne pense pas qu’on se soit déjà présentés. Je m’appelle Ian. Penny, c’est bien ça ? » « Joyeux noël Ian, » je lui souhaitais en me levant pour lui tendre une main amicale après qu'il eut offert une bise à l'hôtesse des lieux. « Désolé, il y a eu une urgence à l’hôpital. » « Pas de souci... Mais dites moi, c'est une excuse que vous apprenez en formation ? Je suis sûr que c'est un code secret que seul les infirmiers et médecins peuvent comprendre... » « Il faut bien quelques avantages à notre métier, » je plaisantais avec complicité, même si réellement, il était assez rare que ces urgences soient inventées. Puis je lisais aisément sur le visage du Goldschmidt qu'il était sincèrement navré pour son retard, bien que je savais pertinemment que la taquinerie de Phoebe avait ici lieu de charrier son - entre autres ? - professeur de surf.  « C'était quoi cette fois ton urgence Ian ?! Han ! Et c'est quoi vos pires urgences ? » Mon regard passa de la mère à la fille, interrogateur. Cette fois ? Y avait-il eu plusieurs invitations auxquelles Ian s'était rendue un peu en retard à cause de son travail ? Je pris une gorgée de mon Sprite en songeant à une réponse à apporter à la curiosité exponentielle de la jeune fille.

D'ordinaire, je demeurais silencieux sur ce qui se déroulait aux urgences, sauf concernant quelques détails cocasses et amusants qui ne portaient pas préjudice au secret médical ni professionnel. De plus, lorsque je quittais le centre hospitalier, j'aimais laisser toute la misère, le chagrin, l'infortune et le désarroi qui s'y trouvait derrière les portes de l'établissement de santé. C'était un mécanisme qu'il m'avait été difficile à acquérir et qui avait nécessité plusieurs années d'expérience, mais il me semblait réellement faire la différence dans ma vie privée. Cette scission entre le volet professionnel et personnel de mon histoire était bénéfique. Par ailleurs, chacun possédait ses points plus sensibles. Des soignants étaient par exemple davantage touchés par des personnes souffrant d'une maladie particulière ou se trouvant dans une tranche d'âge précise, car ils les rappelaient sournoisement à un moment de leur histoire. Pour ma part, certains malades ou événements demeuraient gravés dans ma mémoire et faisaient leur apparition dans mes réflexions de manière inopinée, que ce soit au cœur d'un cauchemar ou en percevant un élément commun à ce souvenir qui venait à le ressasser. S'il m'était plus éprouvant mentalement de traiter les tentatives de suicide que d'autres origines de maux, ma pire urgence remontait cependant sans hésitation à deux mille treize. Je venais de quitter totalement mon poste d'ambulancier, ayant été affecté aux urgences en qualité d'infirmier à temps plein. A l'époque, j'étais très souvent associé à l'équipe qui se rendait sur les lieux où survenaient les urgences afin de les conduire à l'établissement de santé. Nous roulions alors sans cesse à vive allure dans chaque recoin de Brisbane et parfois même en périphérie de cette ville. Pour cette situation-ci, il nous avait été sommé de nous rendre promptement dans un quartier raffiné, aux maisons nobles et riches en hectares. Je me rappelle vivement avoir eu la sensation de me retrouver dans un jardin royal avec les boulingrins et roseraies et en aucun cas l'environnement expirant une délicate élégance ne présageait être théâtre d'une pure infamie. Nous nous étions rapidement précipités sur la scène d'urgence, les pompiers étaient déjà sur place et avaient stoppé l'incendie dévorant goulûment une voiture. La conductrice, une femme que la détresse rendait agressive et mettait puissamment et dangereusement hors d'elle, présentait d'importantes blessures auxquelles il nous fallait rapidement pallier. Une patience inénarrable avait été requise pour lui porter secours, certains de mes collègues en avaient eu leur nerfs mis à très rude épreuve, et l'équipe vacillait à utiliser tantôt la douceur, tantôt la force pour secourir la blessée et la préserver d'empire ses blessures. Au cœur de ses discours incohérents, la notion d'une fillette était fréquemment abordée, bien que personne ne semblait se soucier de la présence d'une mineur sur les lieux. Finalement, les pompiers étaient partis à la recherche de l'enfant, pour découvrir son petit corps ligoté, brûlé et sans vie dans le coffre du véhicule. Plus tard, nous avions appris que cette femme avait perdu la garde de sa progéniture et l'avait ainsi kidnappée. « Celles provoquées par la trop grande curiosité des gens, » je répliquais à Keila avec humour, la fillette me tirant la langue en retour. Sourire satisfait aux lippes, je prenais une nouvelle gorgée de mon rafraîchissement. « Est-ce que cet intérêt pour les urgences signifie que tu serais intéressée pour faire carrière dans le domaine médical ? » Je poursuis avec espièglerie.

more:

Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement

RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS :

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny EmptyDim 6 Mar - 12:39

« Oui, ce sera mieux. Patience Keila, tu ne le regretteras pas, je te le promets. » C’est tout ce à quoi tu arrivais à penser, alors que la main d’Isaac vint se mêler à la tienne et que l’adolescente vous offrit à tous les deux des regards curieux. Elle était impatiente et ça se faisait ressentir, et toi, tu n’en étais qu’un peu plus nerveuse et nauséeuse et tu espérais vraiment que le Sprite offert par Phoebe allait aider à faire passer cet élan nouveau de nausées, ayant peur qu’un malaise de ta part ne vienne gâcher l’effet de surprise en quelque sorte. Fort heureusement, Phoebe enchaîne rapidement, expliquant que son lien avec Ian était strictement amical, même si sa fille semblait avoir une tout autre opinion sur le sujet ce qui ne manqua pas de te faire sourire doucement. L’adolescente alla même jusqu’à dire que sa mère se voilait la face, ce qui lui attira un commentaire un peu plus sterne de la part de son oncle. Tu aimais bien découvrir cette facette de ton amoureux, celui qui n’hésitait pas à rappeler les limites, et qui se voulait en quelque sorte protecteur de l’intimité de sa sœur – bien qu’il eût été le premier à se faire curieux du lien exact entre Ian et Phoebe.

C’est d’ailleurs à ce moment que le jeune homme se joint à vous. « Joyeux Noël! »  Il observe tous les visages et c’est sans grande surprise sur le tien qu’il s’arrête plus longuement puisque tu es la seule qu’il ne connaît pas vraiment. « Enchanté, je ne pense pas qu’on se soit déjà présentés. Je m’appelle Ian. Penny, c’est bien ça? » Tu hoches doucement la tête. « C’est ça oui, on s’est croisés quelques fois à l’hôpital je crois. Ravie de faire ta connaissance. » Les visages des différents médecins et infirmiers étaient souvent mélangés dans ton esprit puisque tu croisais beaucoup de monde dans le cadre de ton bénévolat, mais depuis qu’Isaac faisait partie de ta vie, tu portais une attention plus particulière à ceux que tu savais près de lui. Ian s’excuse de son retard en mentionnant une urgence à l’hôpital, ce qui ne surprend personne. Comme le mentionne Phoebe, ça semble être un code entre ceux faisant partie du corps médical, même si tu doutes bien que Ian n’invente rien, les urgences étant ce qu’elles sont, imprévisibles et bien souvent accaparantes. « C’était quoi cette fois ton urgence Ian?! Han! Et c’est quoi vos pires urgences? » Elle ne manque pas une seule occasion de se faire curieuse, Keila, et ça t’amuse de la voir si intéressée par les métiers des deux hommes présents. « Celles provoquées par la trop grande curiosité des gens. » La gamine lui tir la langue, sans doute peu impressionnée par cette réponse qui ne lui offre aucun détail intéressant. « Est-ce que cet intérêt pour les urgences signifie que tu serais intéressée pour faire carrière dans le domaine médical? » demande Isaac et la plus jeune du lot hausse légèrement les épaules. « Tu es entourée de pleins de bons exemples. » que tu soulignes alors que tu tournes ton regard vers Isaac, éternellement impressionnée par la passion qu’il voue à son métier. « Bon, maintenant qu’Ian est là, est-ce que vous allez enfin nous dire cette fameuse surprise? » reprend Keila, n’ayant rien oublié de la conversation précédente. Tu jettes un coup d’œil à Isaac, comme si tu attendais une quelconque approbation de sa part. « Vous allez vous marier? » suggères l’adolescente avec des grands yeux, chose que tu t’empresses de nier d’un coup de tête. « Non, j’ai promis à ta mère qu’elle n’aurait pas à me faire une robe trop vite. » que tu soulignes avec un petit rire nerveux, ton regard croisant celui de Phoebe. Tu serres un peu plus fort la main d’Isaac, prend une dernière gorgée de ton breuvage avant de finalement lâcher la nouvelle : « Je suis enceinte. »

Ian Goldschmidt
Ian Goldschmidt
le chevalier blanc
SURNOM : Ian, c'est un prénom déjà bien assez court. sinon, celui que votre imagination me trouvera.
STATUT : célibataire et tout en réserve, bien que des vues se dessinent.
MÉTIER : chirurgien spécialisé en traumatologie et médecine d'urgence au st vincent's hospital et bénévole à l'hôpital pour les enfants dans mes heures perdues.
LOGEMENT : un loft au 1er parkland boulevard, sping hill, qui est généralement inoccupé, le st vincent étant devenu ma résidence de prédilection.
A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny Ezgif-2-b922db9ed6

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : je suis d'origine allemande ☽ j'ai une cicatrice sur le front ☽ ma couleur favorite est le bleu ☽ j'ai un labrador du nom de roxen ☽ je fais de la danse contemporaine et classique depuis l'âge de quinze ans ☽ je parle allemand ☽ j'ai déjà fait le tour du monde ☽ j'ai perdu mes parents dans l'attentat des tours jumelles ☽ j'ai toujours rêvé de devenir médecin ☽ je ne bois pas d'alcool ni ne prend de drogue ☽ je fais de l'escalade avec mon petit frère depuis tout petit ☽ le surf, la plongée, la course sont des loisirs que je pratique régulièrement ☽ intérêt naissant pour le piano
RPs EN COURS :
A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny Resize
severide ☽ family. one word meaning so much. if i'd be down on my knees, you'd be the first to catch me. if you'd get sick, i'd be the first to run to your bed. if you'd be drowning, i'd be the first to give you my lungs. you're the doors to my soul, and it's only with you in my world that i'm complete.

A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny 4
phoan ☽ too much to share, so little did I know. mesmerizing soul into my life, so much I wanna know, yet still unanswered questions. I could be that person, if you promise that you won't break me.

A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny Resize2
sofian ☽ where have you been all this time, where were you when i needed you the most? only the people you love can hurt you. you were the sun to my darkness, the color of my days, and now all i can see is dark. you may be close but i feel like you're a thousand feets away.

(7)hélène & sohanphoebe & isaac & pennysofiaivymartin #2phoebe #2phoebe #3

RPs EN ATTENTE : isaac ☽ byron ☽ talia ☽ sergio ☽ diana ☽ martin (fb)

RPs TERMINÉS :
It matters not what someone is born,
but what they grow to be.

(2022) ミ martin #1 ☽ phoebe #1loan #1

rps abandonnés:

DC : wolfie blackbird, la poussière d'étoile.
PSEUDO : Crow#9292
https://www.30yearsstillyoung.com/t39347-the-darkness-can-be-bright-ian-goldschmidt https://www.30yearsstillyoung.com/t39600-ian-the-darkness-can-be-bright https://www.30yearsstillyoung.com/t41385-ian-goldschmidt#2058616 https://www.30yearsstillyoung.com/t42678-ian-goldschmidt#2143015

Message(#) Sujet: Re: A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny EmptyDim 20 Mar - 23:01

à noël tous les chemins mènent à la maison
feat. ian goldschmidt, @Phoebe Jensen,  @Isaac Jensen and  @Penny Stringer

Je dépose les viennoiseries de toutes sortes et la bouteille de vin sur la table basse située en plein milieu du salon avant de me tourner vers les invités des lieux pour donner la bise. Recevoir une invitation pour ce souper de noël avait été pour moi un mélange d’excitation et d’angoisse, l’enthousiasme de rencontrer certains des membres de la famille de Phoebe – ou de revoir des visages connus, dans le cas de Isaac et Keïla – mais aussi un sentiment silencieux et trouble, d’avoir été invité dans une famille qui n’était pas la mienne tout en sachant pertinemment ce que cela signifiait. Cela ne ternit en rien mon bon sentiment quant à cette soirée et j’étais satisfait de pouvoir en découvrir un peu plus du monde de Phoebe. Ce qui semblait également être le cas de Keïla, qui me lançait des grimaces depuis tout à l’heure et semblait être au sommet de sa forme ce soir. « C’était quoi cette fois ton urgence, Ian? Et c’est quoi vos pires urgences? » Rappel amer que ce n’était, hélas, pas la première fois que cette situation se produisait. « Celles provoquées par la trop grande curiosité des gens. » Je m’assois auprès de Phoebe tout en hochant la tête sérieusement, me penchant légèrement vers l’avant, en direction de Keïla. « C’est même l’urgence qui arrive le plus fréquemment… » dis-je dans une attitude dramatique, avant de sourire avec humour face à langue tendue de Keïla. Secrètement, cela me réjouit tout de même de remarquer une curiosité grandissante de la fillette vis-à-vis du domaine médical. Puis je me tourne vers Phoebe, qui comme à son habitude, fait office d’un superbe hôte ce soir. « Tu veux boire quelque chose? » Je jette un coup d’œil à sa coupe de vin à moitié pleine, que je ne peux m’empêcher de comparer et de remarquer le contraste avec les trois verres de Sprite étendus sur la table. « Je peux bien t’accompagner ce soir. » dis-je avec un sourire complice. Dans un geste réflexe trahissant mon habitude de l’endroit et le fait que ce n’est pas la première fois que je pose les pieds dans la maison, je me lève avant de me diriger vers la cuisine, d’y disparaître quelques secondes et d’en revenir avec un ouvre bouteille à la maison, connaissant désormais par cœur l’endroit où il se trouve. Je m’affecte à l’ouverture de la bouteille de vin que j’ai précédemment déposée sur la table, pouvant presque sentir le regard d’Isaac posé sur moi, alors que la curiosité de Keïla ne semble ne connaître aucun répit. « Bon, maintenant qu’Ian est là, est-ce que vous allez enfin nous dire cette fameuse surprise? » Ma coupe désormais pleine, je me rassois auprès de Phoebe, désormais curieux. « Vous allez vous marier? » Je jette un regard à Phoebe, soucieux de sa réaction. Je ne sais à présent pas du tout à quoi m’attendre mais ma curiosité commence à ressembler, d’une certaine façon, à celle de Keïla. Silencieux, j’avale une première gorgée du liquide rougeâtre alors que mon regard se partage entre Penny et Isaac, ne pouvant pas m’empêcher de remarquer le petit rire nerveux de Penny et une certaine tension palpable qui semble échelonner entre les deux. Je dépose mon verre sur la table alors que Penny s’évertue à prendre une dernière gorgée de son Sprite. Tous les regards sont posés sur elle à présent. « Je suis enceinte. » J’avale de travers avant de cligner des yeux, ébahit par une telle surprise en ayant le réflexe de tourner mon visage vers celui de Phoebe, me doutant que ma surprise ne doit être rien comparée à la sienne. Puis mon regard se dépose à nouveau sur Penny et Isaac, en alternance. « Mes félicitations, c’est une superbe nouvelle! » que je lance, mon sourire étirant les commissures de mes lèvres jusqu’aux oreilles. « Avez-vous une idée s’il s’agit d’un petit garçon ou une fille, ou gardez-vous cela en surprise? »

( the darkness can be bright ) we’ve all got both light and dark inside us. what matters is the part we choose to act on. that’s who we really are.
Phoebe Jensen

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny EmptyLun 21 Mar - 10:52

Mon frère avait voulu connaître les détails de ma relation avec son collègue d'hôpital. J'expliquais simplement, qu'il m'apprenait à surfer et qu'il nous arrivait de plonger ensemble de temps en temps et alors que je concluais la conversation, j'entendais ma progéniture qui venait briser le silence en riant. J'arquais un sourcil curieuse de savoir pourquoi elle avait réagit et je réalisais alors, que, ma fille du haut de ses onze ans semblait avoir un jugement très particulier sur ma relation avec Ian. Elle m'indiquait sans ménagement que je me voilais la face et qu'il avait clairement plus entre nous qu'un simple professeur de surf ou partenaire de plonger. « Keila, » Je soupirais légèrement alors que la jeune fille allait ouvrir la porte pour accueillir Ian.

Un sourire se dessina sur mes lèvres tandis que je tentais d'oublier les mots de ma fille. Les relations humaine étaient toujours plus compliqué et l'adolescente n'avait pour le moment pas vraiment d'expérience dans ce domaine. Il fallait dire aussi, que j'avais pendant très longtemps vécu avec le même homme, sans jamais imaginer un jour qu'une fin était possible et surtout pas, qu'un autre homme pourrait me plaire. C'était un mélange de sentiments et s'était parfois très déconcertant. Je sortais de mes pensées alors que Ian arrivait à ma hauteur, je me relevais pour déposer un baiser sur sa joue avant qu'il ne prenne place à mes côtés.

Keïla demanda curieusement de qu'elle urgence il était question cette fois et j'en profitais pour demander à Ian si, il voulait boire quelque chose. « Celles provoquées par la trop grande curiosité des gens, » Je reposais mon attention sur Isy qui demeurait évasif sur le sujet. « C’est même l’urgence qui arrive le plus fréquemment… » Je souriais alors que Ian semblait entrer dans le jeu de mon frère et que Keïla n'était pas satisfaite des réponses apportées. « Je peux bien t’accompagner ce soir. » Je souris à Ian alors qu'il semble décidé à ne pas me laisser boire seule. Je me penche légèrement vers lui, "Merci...Je me sentais un peu seule..." J'avais murmuré de façon à ce que personne à part lui n'entends. J'allais me lever, mais Ian fut plus rapide et je le voyais disparaître dans la cuisine. « Est-ce que cet intérêt pour les urgences signifie que tu serais intéressée pour faire carrière dans le domaine médical ? » Je repose mon attention sur Keïla qui hoche la tête, "Bien sur !" Je levais un sourcil surprise de cette réponse, il fallait dire qu'elle n'abordait jamais le sujet de son futur métier. "J'aimerais bien pouvoir faire de la chirurgie orthopédique ! Pouvoir faire des greffes osseuses ! Ca doit être super cool !" Je secouais doucement la tête face à ce nouvel engouement dont j'ignorais tout jusqu'à ce soir. "Ethan il voudrait bien rejoindre la cardiologie...Mais je sais pas trop, je trouve que ça doit être super complexe comme spécialité...Doit avoir un grand stress !"

Je buvais une gorgée de mon vin comprenant mieux à présent d'où venait cette nouvelle lubie. "Je pense que si tu veux devenir chirurgienne, il va falloir que tu augmente tes résultats..." Je souriais légèrement alors qu'elle me lançait un regard noir. « Bon, maintenant qu’Ian est là, est-ce que vous allez enfin nous dire cette fameuse surprise? Vous allez vous marier? » Je regards mon frère puis Penny qui est silencieuse depuis un petit moment. « Non, j’ai promis à ta mère qu’elle n’aurait pas à me faire une robe trop vite. » Je souris légèrement face à cette remarque, bien que je n'aurais pas été dérangé de faire une robe de marier pour Penny. Je remarque une certaine tension soudainement et j'ai l'impression qu'une bombe va exploser au milieu de mon salon. L'attente est insoutenable et je vois Keïla les yeux pétillant qui attend elle aussi d'en savoir d'avantage. « Je suis enceinte. »

Ma respiration se coupe soudainement et les battements de mon coeur s'accélère. Est-ce que j'avais bien entendu ? J'ai l'impression d'être totalement tétaniser face à cette nouvelle. Je vois Keïla qui saute sur son oncle dans une effusion de joie et de rire. Je sens le regard de Ian sur moi qui cherche surement à capter une réaction de ma part, ou alors il a remarqué que je ne respire plus. « Mes félicitations, c’est une superbe nouvelle! Avez-vous une idée s’il s’agit d’un petit garçon ou une fille, ou gardez-vous cela en surprise? » J'écoute et pour l'instant, je n'ai encore eu aucune réaction, pourquoi j'ai le sentiment d'être soudainement à la place de ma mère ? Celle qui casse les émotions des autres et qui juge aussi violemment la vie des autres.

Je finis mon verre d'une traite avant d'attraper la bouteille et de me resservir un verre, pour le finir aussi vite également. J'ai l'impression d'avoir manqué un épisode, d'avoir raté le train en marche. Je connais Penny depuis seulement quelques semaines et encore ma rencontre avec elle a été une grande surprise. Après j'allais devoir réaliser qu'ils allaient avoir un enfant ensemble et que j'allais être tata. Après le troisième verres bu d'une traite, je repose la bouteille sur la table basse et me décide finalement à ouvrir la bouche, "Félicitations !! Tu dois avoir une certaine appréhension dans cette nouvelle aventure, Penny ?! Je ferais en sorte de t'accompagner au mieux dans la maternité ! N'hésite pas si tu as la moindre question..." Je sens alors ma gorge qui se noue et une certaine émotion s'installe dans mon organisme. Les larmes commencent à me monter aux yeux et j'essaie de faire bonne figure, finalement, je pose mon front sur l'épaule de Ian cherchant un certains soutient pour ne pas laisser mes émotions prendre le dessus. J'étais réellement heureuse pour eux, mais chez les Jensen, on a pas l'habitude de dire les choses et encore moins de les montrer. Appuyer ainsi contre Ian est un moyen pour moi d'avoir une armure. "Tu as le droit de pleurer de joie maman..."

Isaac Jensen

easy²
itziar #5

isaline
maddy #3

joysy
joy #2

(♪ playlist ♫)

(roa, juin 2020)
grisy
(finale)

Message(#) Sujet: Re: A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny EmptySam 7 Mai - 2:23

La présence d'Ian marque l'arrivée de tous les convives au repas organisé par Phoebe à l'occasion des fêtes de Noël. Le médecin salue l'assemblée après avoir déposé ses offrandes et l'enthousiasme de Keila ne fait que croître à mesure des minutes qui défilent, s'expiant par sa curiosité. Je me moque gentiment de l'adolescente, soutenu par mon collègue. En parfaite hôte, ma sœur propose un rafraîchissement à ce dernier et je ne peux réprimer un rictus narquois lorsque je remarque le brun s'orienter tout naturellement vers la cuisine pour attraper un ouvre-bouteille. De toute évidence, Phoebe et lui avaient dû partager bien plus d'une bouteille de vin. Je croise le regard de ma sœur avec éloquence avant de tremper mes lippes de mon soda.

Je reporte mon attention sur ma nièce qui m'avoue en effet s'intéresser à la chirurgie orthopédique, alors que son petit ami s'orienterait davantage vers la cardiologie. Je hausse les sourcils, agréablement surpris, renseignant vis-à-vis du stress incombant à ces métiers : « Oh tu sais, le stress, ça se gère. Et avec le temps et l'habitude, ça devient plus un allié qu'un frein. » Pour ma part, en situation d'urgence, l'adrénaline vibrait dans mes veines et me rendait selon moi plus performant. J'avais la chance de garder mon sang-froid et de réfléchir rapidement pour intervenir vite et bien, mais l'expérience composait également un atout inestimable et non-négociable pour soigner de mieux en mieux les patients. « Je pense que si tu veux devenir chirurgienne, il va falloir que tu augmenter tes résultats... » Phoebe remettait les pendules à l'heure et je me retins de lui indiquer qu'avec ce genre de propos, elle ressemblait vraiment à notre mère, même si elle n'avait pas tort. Une éducation solide était une clef pour poursuivre avec succès de longues études.

La collégienne ne se laissa pas démonter toutefois, retournant l'attention sur le couple que je formais avec Penny. Je sentais les doigts de la jeune femme s'entremêler plus fermement entre les miens et je caressais tendrement le dos de sa main de mon pouce, ressentant sa nervosité. Je sentais mon cœur manquer un battement lorsque la jeune fille évoqua le mariage et fronçais doucement les sourcils en apprenant que cette conversation avait apparemment été évoquée entre ma cadette et mon amoureuse. Puis, sans s'éterniser davantage, Penny annonce : « Je suis enceinte. »

Phoebe se fige, Ian me semble avaler de travers, Keila se rue derechef vers Penny et moi, ravie. Je mesure entièrement le facteur surprise de cette déclaration, cette grossesse nous avait aussi profondément surpris, Penny et moi. Mon sourire s'élargit alors que ma nièce nous enlace et j'entends mon collègue nous féliciter, large sourire aux lèvres : « Mes félicitations, c’est une superbe nouvelle! Avez-vous une idée s’il s’agit d’un petit garçon ou une fille, ou gardez-vous cela en surprise? » Je lorgne vers Phoebe qui s'anime enfin pour terminer d'un trait son verre. « Hum, merci beaucoup - » je commence en m'inquiétant du nouveau verre que ma sœur se verse et avale cul sec. « On ne sait pas encore le sexe, Penny est à son premier trimestre, » je précise avec un sourire amoureux, posant mon regard sur ma petite amie avant de déposer un baiser sur sa joue. Je connaissais Phoebe, dans ces cas-là, il valait mieux la laisser absorber la nouvelle sans trop la solliciter. D'ailleurs, quelques minutes plus tard, elle prit la parole : « Félicitations !! Tu dois avoir une certaine appréhension dans cette nouvelle aventure, Penny ?! Je ferais en sorte de t'accompagner au mieux dans la maternité ! N'hésite pas si tu as la moindre question... » Je souris avec reconnaissance, tentant de décrypter les émotions dans le regard de la Jensen. J'ignorais s'il s'agissait de l'effet du vin avalé à la va-vite ou l'émotion de l'annonce, mais la jeune mère paraissait presque tourner de l'œil, s'appuyant plus lourdement sur Ian. « Tu as le droit de pleurer de joie maman... » Je n'étais pas certain qu'il s'agirait de larmes de joie, cependant. Je ne doutais absolument pas que Phoebe était sincèrement heureuse pour Penny et moi, mais je me doutais que cela faisait beaucoup de nouveautés à encaisser d'un coup depuis les derniers mois. Chez les Jensen, ironiquement, on ne faisait pas très bien avec les secousses et les imprévus ; bien qu'on les attirait comme des aimants. « Ca va aller, Pheebs ? » Je me souciais, un peu rassuré par sa réponse.

« L'année prochaine, on sera un de plus à table, » je me projetais avec ravissement, cette image me charmait et me rendait insatiablement heureux. « T'es prête à partager ta place dans la génération avec ton futur cousin ou ta future cousine ? » Je taquinais Keila, ne doutant pas qu'elle ferait un excellent mentor et proposerait même ses services de baby-sitter. Alors que Ian et Keila se concentraient sur Phoebe, je murmurais à l'attention de Penny : « Tu as réservé une robe de mariage ? » Je ne pouvais pas retenir ce point plus longtemps.

more:

Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement

RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS :

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny EmptyDim 8 Mai - 12:09

Tu n’es pas des plus attentives alors que Keïla s’interroge sur les meilleures histoires aux urgences des deux hommes, qu’elle mentionne un intérêt pour le domaine de la médecine et que sa mère la ramène à l’ordre en lui disant que ça prend de très bonnes notes pour faire de telles études. Tu entends chacune des répliques, tu suis un peu l’ordre d’idée de la conversation, mais tu te contentes de sourire puisque tes pensées, elles, sont très loin. Elles ont déjà pris le chemin de cette nouvelle que vous avez prévu d’annoncer et dont tu crains les réactions. Parce que tu ne connais pas beaucoup les deux filles Jensen, que tu ne connais pas du tout Ian si ce n’est de nom et de visage et que tu crains – comme toujours – les jugements extérieurs sur ton histoire rocambolesque avec Isaac. Ce n’est pas ce que tu veux pour vous toutefois, d’être constamment sur tes gardes, de craindre la réaction d’autrui sur ce qui devrait n’être qu’un heureux évènement, peu importe que ça ne se produise pas dans une ligne du temps qui est jugée acceptable par la société. Tu essayes de te calmer, vraiment, de te convaincre que tout ira bien et que dans tous les cas, tu n’as pas le contrôle sur la réaction des autres, seulement sur ton propre ressenti. Alors quand les mots filent enfin d’entre tes lèvres, tu te concentres sur tes doigts qui serrent peut-être un peu trop fort ceux d’Isaac alors que le silence semble d’éterniser avant que quelqu’un ne s’ose enfin à ouvrir de nouveau la bouche. « Mes félicitations, c’est une superbe nouvelle! Avez-vous une idée s’il s’agit d’un garçon ou une fille, ou gardez-vous cela en surprise? » Ton regard se tourne vers Isaac qui s’empresse de répondre, comme s’il pouvait pressentir que tu avais besoin d’aide. « Hum, merci beaucoup - » La pause concorde avec Phoebe qui remplit son verre une nouvelle fois dans l’espace de trente secondes et tes doigts serrent un peu plus fort ceux de ton amoureux. « On ne sait pas encore le sexe, Penny est à son premier trimestre. » « Mais je pense qu’on va demander à savoir. On a pas besoin de plus de surprises. » que tu précises, sur un ton qui se veut humoristique mais qui trahit sans doute un peu trop ton véritable ressenti face à tout ce qui se joue présentement.

« Félicitations!! Tu dois avoir une certaine appréhension dans cette nouvelle aventure, Penny?! Je ferais en sorte de t’accompagner au mieux dans la maternité! N’hésite pas si tu as la moindre question… » Elle sourit, tu la penses sincère, même si clairement la surprise la choque autant qu’elle a pu te choquer toi-même lorsque tu as posé les yeux sur ce test positif. « C’est vraiment gentil, merci Phoebe. » Tu peux facilement concevoir qu’elle ne s’attendait pas à recevoir la nouvelle qu’elle deviendrait tante d’ici quelques mois. « J’ai pas la moindre idée de ce qui m’attend donc je vais sûrement avoir besoin de ton aide, oui. » Tu aurais aimé pouvoir dire que tu avais plusieurs amies ayant déjà passé par-là, mais la vérité est que ton cercle social était plutôt composé d’actrices ou de vedettes en tout genre qui préféraient mettre à l’avant leur travail plutôt que de penser à se poser, ce qui avait aussi longtemps été ton cas. Keïla s’inquiète pour sa mère, ce qui t’attendrit et tu sens qu’Isaac aussi est sur la défensive lorsqu’il lui demande si ça va aller. Tu espères que le choc n’est pas trop gros et qu’elle ne tente pas simplement de faire bonne figure devant Ian et toi. « L’année prochaine, on sera un de plus à table. » Cette simple pensée suffit à te filer légèrement la nausée. « T’es prête à partager ta place dans la génération avec ton futur cousin ou ta future cousine? » « Je pense que ce sera une fille! » annonce sans la moindre hésitation la gamine, ce qui te fait sourire. Tu seras heureuse dans un cas comme dans l’autre. Tu ne souhaites qu’une chose : un bébé en santé. « On devrait le savoir aux alentours de la St-Valentin, si je sais bien compter. » Tu penses que c’est vers cette date que tu auras atteint la moitié de ta grossesse, moment où il est normalement possible d’apprendre le sexe du bébé. Ça te semble si loin et si près à la fois. Tu tournes la tête vers ton amoureux, donc le visage s’est dangereusement rapproché du tien, sa voix un murmure dédié seulement pour toi. « Tu as réservé une robe de mariage? » Tu échappes un petit rire nerveux. « J’ai simplement jeté un coup d’œil à l’inventaire de ta sœur. » que tu murmures en retour. Joueuse, tu approches à ton tour tes lèvres de l’oreille d’Isaac. « Une étape à la fois. » et puis tu échappes un nouveau rire alors que tu sens ton visage rougir à la simple idée. Si on t’avait dit il y a un an que tu serais ici, au bras d’un homme que tu connais depuis moins d’un an, à parler mariage et bébé, tu n’y aurais tout simplement pas cru et pourtant, il était évident que cela semblait avoir été dans tes cartes depuis le tout début tant tu ne pouvais rien imaginer d’autre désormais.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny Empty

A Noël tout les chemins mènent à la maison Feat. Isy, Ian et Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1