AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de 55″ est plus
Voir le deal

(Murphy) Knock, Knock. Who's there ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angus Sutton
Angus Sutton
le cheval de troie
SURNOM : Angus pour ses collègues, Gus pour son frangin et Penny.
STATUT : Célibataire, il se contente d'écouter les rumeurs au sujet d'un mariage auquel il n'est pas convié.
MÉTIER : Employé de la Michael Hills, au sein du service de marketing. Il compte bien polir sa place dans l'entreprise jusqu'à ce qu'elle soit à l'image des bijoux qui en font sa fierté + Dessinateur freelance, il possède une boutique Etsy pour arrondir les fins de mois.
LOGEMENT : Pour ses compères, il habite une maison située sur Bayside. En réalité, il loue un petit appartement dans le quartier de logan city avec sa mère et Sam, son petit frère.
(Murphy) Knock, Knock. Who's there ? 1636316499-tumblr-2419e9f9c934a75725f26350e72c7e95-562999c9-500-1

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ♦ Son petit frère est Asperger ♦ Passionné par le codage depuis le plus jeune âge ♦ Ancien joueur de rugby, un sport qu'il porte toujours dans son coeur ♦ Effrayé à l'idée d'un jour tout oublier depuis qu'il vu la maladie d'Alzheimer piller la mémoire de son grand-père ♦ Pilier de sa famille depuis que son père s'est taillé et que sa mère enchaine les arrêts maladie ♦ Toujours avec son vieil argentique à portée de main pour immortaliser des moments de vie ♦ Un tamagotchi en guise d'animal de compagnie, celui de Sam, qu'il tente de garder en vie quand il est à l'école. ♦
RPs EN COURS : (Murphy) Knock, Knock. Who's there ? 63f9c211cf2893df5287ddb6304aa87fbac018c2
SAMUEL If you ever find yourself lost in the dark and you can't see
I'll be the light to guide you. If you tossin' and you're turnin' and you just can't fall asleep, 
I'll sing a song beside you. You can count on me like one, two, three I'll be there. 'Cause that's what brothers are supposed to do. (darkolivegreen)

(Murphy) Knock, Knock. Who's there ? 1626379226-damus3
DAMON ─ (1 2 3) I'm in the corner, watching you kiss her, and I'm giving it my all but I'm not the guy you're taking home,I keep dancing on my own.

(Murphy) Knock, Knock. Who's there ? 1625775936-test
MAISIE(123) When you really know somebody you can’t hate them. Or maybe it’s just that you can’t really know them until you stop hating them.

(Murphy) Knock, Knock. Who's there ? Ezgif-com-gif-maker
STRINGER (12) ─ Family isn't always blood, it's the people in your life who want your in theirs. The ones who accept you for who you are, the ones who could do anything to see you smile and who love you no matter what.

(Murphy) Knock, Knock. Who's there ? 1626381387-saugus
SAÜL There are dreamers, and there are realists in this world. You see, the dreamers need the realists to stop them from soaring too close to the sun. And the realists ? Well, whithout the dreamers they may never get off the ground.

(Murphy) Knock, Knock. Who's there ? 1626380091-suckie
LECKIE Advertising is based on one thing, happiness. And you know what happiness is ? It’s freedom from fear. It’s a billboard on the side of the road that screams reassurance that whatever you are doing is okay. You are okay.

12/05 (I did it again)

⇾ Present : Damon #3Maisie #2Maisie #3MarcusJinaOliverMurphyPenny #2Dinis
⇾ Past : Hassan (2017)Seth (2018)Lexie #3 (09/21)

RPs EN ATTENTE : Lenore ›

Angus écrit en navy

(Murphy) Knock, Knock. Who's there ? 1623578904-test

RPs TERMINÉS : (Murphy) Knock, Knock. Who's there ? 1630788408-tamagotchi

Terminés :
Damon #1 (février 2021)Damon #2Saül Maisie #1 (juin 2021)EliseLexie #1Gala (Auden #1 & Lexie #2) › ›Auden #2Auden #3Penny

Abandonnés :
Kyle
CRÉDITS : Myself (gifs & avatar & dessin) ♦ Bat'phanie (signature) ♦ Loonywaltz (UB) ♦ Vlastuin (Gif Stringer)
DC : Garret Oxton, la bonne paire
https://www.30yearsstillyoung.com/t39648-angus-sutton-i-can-t-do-this-on-my-own https://www.30yearsstillyoung.com/t39719-angus-sutton-eventually-all-waves-settle#1957037 https://www.30yearsstillyoung.com/t39717-angus-sutton#1956983 https://www.30yearsstillyoung.com/t39716-angus-sutton

(Murphy) Knock, Knock. Who's there ? Empty
Message(#) Sujet: (Murphy) Knock, Knock. Who's there ? (Murphy) Knock, Knock. Who's there ? EmptyLun 15 Nov - 22:36

Knock, Knock. Who's there ?
◊ ◊ ◊

J’ai passé les derniers jours à ruminer entre l’envie de laisser tomber et celle de vouloir tout donner pour le récupérer. Le mariage, une belle connerie si vous voulez mon avis et si je me suis longtemps laissé prendre au jeu lorsque j’étais gamin ; j’ai fini par ne plus y croire le jour où mon père s’est tiré pour ne pas avoir à assumer ses responsabilités. Plutôt ironique quand on sait que si Damon est sur le point de se marier, c’est uniquement pour protéger un géniteur qui n’a visiblement pas les épaules assez larges pour affronter les conséquences de ses actes et par ‘actes’ j’entends : toutes les erreurs qu’il a pu commettre et qu’il est trop faible pour pouvoir assumer. Comme quoi, on finit toujours par en revenir aux responsabilités quand il est question d’union entre deux personnes. À la différence que si certaines mènent à un divorce, d’autres poussent à un mariage forcé. J’ai fini par pesé le pour et le contre, le résultat a été sans appel puisque je me suis retrouvé avec un bon nombre d’arguments défavorables tels que, je cite : perdre mon job ; ne plus pouvoir subvenir aux besoins de ma famille ; me faire tabasser par Saül ; Survivre pour finir par être assassiné comme dans une partie de Cluedo ‘Le colonel Williams avec le stylo Montblanc dans la tour de verre’ et j’en passe.

Pourtant, je me retrouve dans ma voiture à me laisser guider par la voix du GPS vers le seul endroit de la ville où il ne m’est pas permis d’aller. Et si je le fais, ce n’est pas parce que je suis suicidaire, ni même parce que je n’ai pas conscience de la chance que j’ai de pouvoir bosser pour une société telle que la MHI. Non, je le fais parce que le seul nom inscrit dans la colonne des ‘pour’ vaut bien plus que tous les ‘contre’ réunis. Je me dis que si Saül avait eu envie de me virer, ça fait longtemps qu’il l’aurait fait. Alors, je retrace le chemin inverse de celui que Damon a un soir emprunté pour venir toquer à ma porte et tout me balancer. Je m’aperçois désormais à quel point ça a dû lui demander une bonne dose de courage que d’aller à l’encontre des exigences de son paternel. Car, quiconque connait Saül, sait que c’est dans le sens du poil qu’il aime être caressé et non l’inverse. Il n’est peut-être pas mon père, mais je peux sentir l’adrénaline me monter à mesure que je me rapproche de la destination finale et si j’ai les mains moites, ça n’a rien à voir avec le vieux cuire qui revêt le volant.

Je finis par me garer dans une impasse à quelques rues de celle où vivent les futurs mariés. Un emplacement peu stratégique, mais qui a pour mérite de bien représenter le point de non-retour que je m’apprête à franchir. La limite, la seule chose qui pourrait me coûter mon job ainsi tout ce que cela peut représenter. Je remonte l’allée, les mains dans les poches et mon dossier sous le bras, j’ai beau tenter d’avoir l’air naturel, de me faire passer pour le petit nouveau du voisinage, il suffirait de s’attarder un peu plus longtemps sur ma posture pour comprendre qu’elle a tout de celle d’un hors la loi. Malgré tout, je finis par prendre mon courage à deux mains et appuie sur la sonnette d’un immeuble qui est à l'opposé de celui dans lequel je vis.

I want a life that's bigger than
Every person who ever told me I can't. I wanna be remembered for what I did, and not what I had. A life that's bigger than the fears I have.

:burger::

Revenir en haut Aller en bas

(Murphy) Knock, Knock. Who's there ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1