AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

Juliana Jones - relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Juliana Jones - relationships  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Juliana Jones - relationships Juliana Jones - relationships  - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 8:43

Bonjour Juliana Jones - relationships  - Page 2 324315736
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
Juliana Jones - relationships  - Page 2 IAeu3cF ÂGE : 35 ans - 15/08/1987
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
Juliana Jones - relationships  - Page 2 Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : 5/6
Isaac #1 - Hassan - Cade #2 - Penny #2 - Tommy

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

Message(#) Sujet: Re: Juliana Jones - relationships Juliana Jones - relationships  - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 14:41

@Merry Wellington Hello hello Juliana Jones - relationships  - Page 2 674657830 You're back Juliana Jones - relationships  - Page 2 565115192 Juliana Jones - relationships  - Page 2 2891754501

+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Juliana Jones - relationships Juliana Jones - relationships  - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 15:34

@Juliana Jones Oui je suis de retour Juliana Jones - relationships  - Page 2 674657830 Et pour de bon sisi Du coup est-ce que notre lien t'intéresse toujours? Juliana Jones - relationships  - Page 2 1949770018
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*

PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

Message(#) Sujet: Re: Juliana Jones - relationships Juliana Jones - relationships  - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 22:52

@Merry Wellington Oh ça me fait trop plaisir de te revoir. Juliana Jones - relationships  - Page 2 2891754501
Je suis toujours open pour notre lien oui Juliana Jones - relationships  - Page 2 1949770018 est-ce que tu veux changer des choses?

+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Juliana Jones - relationships Juliana Jones - relationships  - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 17:08

hello :l: je me disais qu'on pourrait avoir un petit lien. La nièce de Norah a une leucémie et passe donc pas mal de temps à l'hôpital, Norah passe parfois des journées et des nuits entières avec elle du coup je me disais qu'elle avait forcément croisé Juliana et peut-être qu'au fil du temps elles pourraient se rapprocher et devenirs amies
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Juliana Jones - relationships Juliana Jones - relationships  - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 15:52

@Norah Montgomery Hello hello Juliana Jones - relationships  - Page 2 674657830
Je suis tout à fait partante pour un lien oui. Je pense qu'effectivement, ça serait logique qu'elles se soient rencontrées. Juste par contre, je ne pense pas que Norah puisse rester la nuit. Je pense que pour les adultes, il y a des heures de visites même en pédiatrie.
Mais à part ça, si Norah passe pas mal de temps à l'hôpital, elles peuvent se rapprocher, Juliana pourrait chercher à savoir comment Norah va et prendre ses pauses de temps en temps avec elle.
Ca fait longtemps que la nièce de Norah a sa leucémie?

+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Juliana Jones - relationships Juliana Jones - relationships  - Page 2 Empty

Juliana Jones - relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2