AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-30%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Genome
119 € 170 €
Voir le deal

Un dîner loin d'être parfait (Frexie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Walker
Lexie Walker
la fuite en avant
SURNOM : poupée, chérie ou même la peste, tout lui va
STATUT : célibataire, elle aime profiter des plaisirs de la vie et ne croit pas avoir déjà connu l'amour
MÉTIER : Coprésentatrice de la météo sur ABC et journaliste TV, elle participe à l'élaboration des sujets diffusés à l'antenne. Elle rêve de présenter une émission politique
LOGEMENT : Un luxueux appartement au 93 St Pauls Terrace, Spring Hill
Un dîner loin d'être parfait (Frexie)  Tumblr_inline_nqfdtpFHqR1qlt39u_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Plus jeune fille du Walker Group, elle est très proche de son frère Channing. * Elle perd pieds au décès de son père en 2006 et consomme toujours de la cocaïne. * Elle a une passion pour la peinture, la sculpture et la musique. * Elle a beaucoup de connaissances, mais très peu d’amis, et redoute la solitude.
RPs EN COURS : Noah * Rhett #2 * Carlisle #3 * Elijah * Dinis * Channing #5 * Freddy #2 * Angus #2

UA : #1

Un dîner loin d'être parfait (Frexie)  Walker1
Walkers * Je marche de travers, auprès de toi mon frère. Peux-tu encore me protéger ? J'me laisse aller. A nos chagrins, nos bonheurs partagés, Je lève encore mon verre, un peu comme une prière.

Un dîner loin d'être parfait (Frexie)  Lc5g
Walkers ... or not * Détruis-moi, sers-toi de moi, j'peux tenir encore, Et ça, ça vaut de l'or.

RPs TERMINÉS : Clyde #1 * Channing #1 * Birdie * Camil * Carlisle * Louisa * Joy * Maxence * Channing #3 * Camil #2 * Wim * Elizabeth * Mina * Channing #2 & Clyde #2 * Carlisle #2 * Channing #3 * Camil #3 * Sergio * Rhett * Freddy * Channing #4 * Angus * Gala des Walkers
CRÉDITS : Tumblr
DC : La pétillante Adriana Suárez
https://www.30yearsstillyoung.com/t34861-de-part-et-dautre-de-notre-present-si-fragile-le-passe-et-lavenir-sont-des-monstres-assoiffes-de-temps https://www.30yearsstillyoung.com/t34973-lexie-walker-don-t-let-your-past-dictate-who-you-are-but-let-it-be-a-part-of-who-you-will-become

Un dîner loin d'être parfait (Frexie)  Empty
Message(#) Sujet: Un dîner loin d'être parfait (Frexie) Un dîner loin d'être parfait (Frexie)  EmptyJeu 18 Nov - 15:21

@Freddy Mulligan - Lexie Walker

Lexie soupire d’agacement dans la voiture qui l’emmène jusqu’au dîner de ce soir. Elle a déjà oublié la cause pour laquelle toutes les fortunes de la ville se réunissent, n’en a en toute honnêteté rien à faire. Elle aimerait être ailleurs, en boîte, à enchaîner les verres d’alcool et à se déhancher sur de la musique branchée. Elle préfèrerait peut-être même être seule chez elle, plutôt que de passer la soirée avec des gens tous plus hypocrites les uns que les autres – et elle se compte dans le lot. Tous les invités ne sont là que pour une seule chose, redorer leur image au sein de la communauté, se faire bien voir. Au passage, ils en profitent pour entretenir leur carnet d’adresse.
Lexie n’a pas envie d’être là, et pourtant, elle s’est pliée aux exigences de sa mère. Mary a insisté pour que la brunette fasse acte de présence, elle et Chan étant retenus à une autre soirée. Elle aurait payé cher pour être avec son frère, mais depuis que Mary l’a envoyé plusieurs jours en cure de désintoxication, Lexie est plus docile. La matriarche avait fini par sortir sa fille de cet établissement de sevrage lorsque cette dernière était au plus bas, en profitant pour asseoir son autorité et obtenir de nombreuses concessions de la brunette. Parmi celles-ci, une présence plus régulière aux différentes soirées mondaines de la ville et son accord pour un mariage arrangé. Rien d’insurmontable pour Mary, qui avait gagné le prix de la mère de l’année.

Bien trop vite, la voiture se gare devant le bâtiment et Lexie rejoint la salle de réception après avoir ôté sa veste. Sa longue robe bleu nuit brille de mille feux sous les éclairages qui ont été installés. La brunette marque un temps d’arrêt à l’entrée de la salle : il s’agit d’un dîner, un vrai dîner, avec service à table, et placement des invités. Pas un cocktail avec des petits fours, où elle peut esquiver certaines têtes, se réfugier derrière d’autres convives, papillonner de groupe en groupe et s’enfuir lorsque la conversation devient trop chiante ou gênante. Non, ce soir, elle sera installée à une table ronde de huit convives, et devra leur faire la conversation pendant plusieurs heures. Impossible également de s’esquiver avant le dessert. Elle sera coincée.  
Bien décidée à éviter le plus longtemps possible de rejoindre sa table, la brunette s’accoude au bar et déguste un verre de vodka en échangeant quelques mots avec le serveur. Elle n’est pas réellement intéressée, mais au moins ça évite qu’on vienne l’interrompre. Le répit est cependant de courte durée, puisqu’un autre serveur vient rapidement la chercher pour la diriger vers sa table. Lexie se retient de lever les yeux au ciel, et suit l’homme. Les convives qui ont déjà pris place sont tout d’abord deux couples d’une cinquantaine d’années, dont les maris sont associés dans une entreprise d’électronique et d’informatique, en bref des nouvelles technologies dont Lexie n’a que faire. Deux veuves d’environ soixante-cinq ans sont déjà en plein commérage. Le dernier invité est … Freddy Mulligan. Cette fois-ci, elle ne peut s’empêcher de lever les yeux au ciel, cédant à cette vieille manie qui lui vient de son enfance, et s’installe entre ce dernier et la veuve Mills en laissant échapper un soupire d’exaspération. Freddy et elle se sont croisés à de nombreuses reprises depuis leur rencontre à la galerie, sans doute trop souvent pour la demoiselle, qui avait fini par se lasser de ces coïncidences. Lexie n’a pas longtemps supporté ce qu’elle prend pour des sautes d’humeur du Mulligan, parfois charmeur et enjôleur, parfois froid et distant. Si elle aime jouer, elle n’apprécie pas ces petites chasses d’adolescents à la « je t’aime, moi non plus ». S’il ne voulait pas créer un peu plus d’intimité avec elle, peu lui importait : l’océan était grand et comportait des milliers de poissons. Elle saurait se passer de Freddy bien facilement. Et pourtant, une nouvelle fois, le voilà ici, près d’elle, bien trop près pour l’ignorer pendant plusieurs heures.
Ses bonnes manières et son éducation la rattrapent cependant, et elle sourit aux convives qui la dévisagent.

« Bonsoir. »

Mince, les verres devant eux sont vides. Inadmissible pour une soirée d’un tel standing ! Que font les serveurs ? Lexie a besoin d’un peu de vin, et tout de suite.

De part et d'autre de votre présent si fragile, le passé et l'avenir sont des monstres assoiffés de temps
by wiise

Un dîner loin d'être parfait (Frexie)  MDGtleV
Un dîner loin d'être parfait (Frexie)  3yMbGgA
Un dîner loin d'être parfait (Frexie)  YtxTUla
Un dîner loin d'être parfait (Frexie)  FximBIO
Un dîner loin d'être parfait (Frexie)  VuFGq53
Un dîner loin d'être parfait (Frexie)  ZsxbA8o
Un dîner loin d'être parfait (Frexie)  4lR4VcN
Revenir en haut Aller en bas

Un dîner loin d'être parfait (Frexie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1