AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
119.97 € 149.99 €
Voir le deal

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991.
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Il croise le regard de James et oublie parfois de détourner les yeux même lorsqu'ils sont en public. Il baisse sa garde au fur et à mesure que le temps passe et il ne regrette pas (encore).
MÉTIER : Actionnaire. Trois billets sortent de sa poche et il en retrouve six lorsqu'il y replonge la main.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement trois salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
≈ l'horloge parlante - Page 13 Gdp0

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 13 587f18068e65c251fd823a7440ab68c1d952f162
Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] • There are two ways to skin tonight.
Let's see whose road gets there faster.
This is a game, no wrongs, no right.
Only a winner and a loser.
≈ l'horloge parlante - Page 13 1b86bcda0dadade8d8c25c0724a089eea4afa53c
Kwanteen family - Mad [4] + Saddie [1] • Walk on, walk on
With hope in your heart
And you'll never walk alone
≈ l'horloge parlante - Page 13 K9ij
Autumn [2] • I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

Jameson [2] - Kieran [3] - Jo [3] - Gina - Caitriona

RPs EN ATTENTE : Saddie.
RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Ally - Jo [2] - Lily - Jarchie [11]

≈ l'horloge parlante - Page 13 H40c
CRÉDITS : Jess pour les gifs ! ♥
DC : Jo le raton et Raph le flamant.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t35212-lie-down-next-to-me-in-my-silky-sheets-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t35219-archie-kwanteen https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

≈ l'horloge parlante - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 13 EmptyMer 24 Nov - 4:31

22:29. RAAAAAAAARG je suis une surfemme !!! ≈ l'horloge parlante - Page 13 1484806105 ≈ l'horloge parlante - Page 13 1484806105 ≈ l'horloge parlante - Page 13 1484806105 (c'est ma façon de me motiver pour les 20k derniers mots)

≈ l'horloge parlante - Page 13 05rcPEN

— Gainer —

It doesn't matter. You just have to get something out of it.

≈ l'horloge parlante - Page 13 NAJk0oI
≈ l'horloge parlante - Page 13 Y77mefc3
≈ l'horloge parlante - Page 13 Ycogmzwu
≈ l'horloge parlante - Page 13 J56qafxu
≈ l'horloge parlante - Page 13 A3rl80rg
≈ l'horloge parlante - Page 13 1r05zwx4
Revenir en haut Aller en bas
Sergio Gutiérrez
SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent
STATUT : Divorcé et peu enclin à se relancer dans quoique ce soit
MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts
LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill
≈ l'horloge parlante - Page 13 Tumblr_inline_p814u14add1rqq37j_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 13 4hy7

Hayden + Channing + Winston + Maddy #3 + Lara + May + Alma + Jess

UA : Deb & Gab

RPs TERMINÉS : (terminés) Erin + Maddy + Lexie + Maddy #2 + Diego + Raymond + Maddy & Cesar + Lena + Gugu family +
Dimension Slasher : Lena + Jake + Dani

(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza + Eleonor + Diego +
CRÉDITS : tiph (avatar) + maurawrites (gif profil & signa) + hipdict (profil)
DC : albane (aka bébé banane)
PSEUDO : tiph
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 13 EmptyMer 24 Nov - 9:40

9h39: j'imagine que je vais me remettre à ma thèse aujourd'hui, maintenant que j'ai fini les side projects :OO: ô joie

not a saint
Lord knows I've got habits to break. I'm really good at being good at goodbyes. I'm gonna give you fair warning that I'm not a saint, but I could be if I tried • sheepirl.

≈ l'horloge parlante - Page 13 ZPuukcL
≈ l'horloge parlante - Page 13 RhAmSZr
≈ l'horloge parlante - Page 13 IfjSGV7
≈ l'horloge parlante - Page 13 NJB97Z9
Nino Marchetti
Nino Marchetti
le bon à rien
le bon à rien
≈ l'horloge parlante - Page 13 MTtf4TM ÂGE : 33 - 3.11.87
STATUT : célibataire
MÉTIER : Agent polyvalent à l'association Beauregard
LOGEMENT : #150 Fortitude Valley
≈ l'horloge parlante - Page 13 87bfcaf8f5a5b645343e1ead8333672273dedb85

RPs EN COURS :
Katherine#6 - Maisie

DIMENSION ZOMBIE
Adele -

RPs TERMINÉS : Priam - Duncan FB - Duncan - Lauren-Rose-Cynthia- Vittorio - Silver - Liv - Liv #2 - Vittorio #2 - - Duncan #3 - Liv #3 - Gaia - Vitto/Liv - Mia - Ariane - Emre - Gaia #2 - Cassandra -Katherine - Ethel - Hannah - Cassandra #2 - Katherine #2- Maze - Katherine #3 - Gaia#3 - Vitto#3 - Chadna - James - Katherine - Allie - Edge Fb - Ezra-Adèle - Freya&Adèle - Apolline - Vitto#4 - Allie #2 - Adèle #2 - Adèle #3 - Elias - Adèle#4 -Remi - Ariane #2 - Adèle #5- Mitchell - Sohan - Ninèle#6 - Vitto #5 -Livia - Ninèle#7 - Knox - Chloé FB - Ninaze#3- Elias&Allie - Ninèle #8 - Katherine#4 -Gaia#4 - Livia#2 - Ninele#9 - Vitto #6 - Katherine #5 - Adèle#10 - Adèle&Will - Adèle#11

DIMENSION SLASHER Lena
CRÉDITS : imaginelion
DC : Jina - May - Dinis
PSEUDO : ciloute
https://www.30yearsstillyoung.com/t12943-nino-marchetti https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms https://www.30yearsstillyoung.com/t13177-nino-marchetti

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 13 EmptyMer 24 Nov - 10:12

10:11:48 SIMS en cours d'installation : dans le seul et unique but de faire les appartements de mes persos et de les mettre dans leur moodboard ≈ l'horloge parlante - Page 13 3217047551

≈ l'horloge parlante - Page 13 Huy6

≈ l'horloge parlante - Page 13 WMVOtYP
≈ l'horloge parlante - Page 13 3q2l7SX
≈ l'horloge parlante - Page 13 2Gt2RfY
≈ l'horloge parlante - Page 13 Y6M5Z26
≈ l'horloge parlante - Page 13 Hod8yO6
≈ l'horloge parlante - Page 13 Z8nAxGm
River Shears
SURNOM : Riv'
STATUT : en instance de divorce après 11 ans de mariage, une perspective de liberté enthousiasmante comme douloureuse
MÉTIER : journaliste indépendante
LOGEMENT : officiellement logan city, officieusement une chambre de motel en attendant
≈ l'horloge parlante - Page 13 92e228d89361f9190b2a097fd8c1dcd6fd606f6e

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : 4/5

Jamie1 - Mitchell1 - Gabrielle
RPs EN ATTENTE : Solas
DC : lenore kemper
PSEUDO : lagression
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40617-ungodly-hour https://www.30yearsstillyoung.com/t40674-lenore-river-so-heavy-i-fell-through-the-earth

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 13 EmptyMer 24 Nov - 10:18

FINALLY ≈ l'horloge parlante - Page 13 3217047551 @Nino Marchetti

10:16:50 en cours j'attends la pause pour l'ouverture de la boutique et doooonc la recharge de mes crédits d'impression pour pouvoir continuer à taffer :srs:

demain est une autre nuit
I see a line of cars and they're all painted black with flowers and my love both never to come back

≈ l'horloge parlante - Page 13 MUoDGko
≈ l'horloge parlante - Page 13 4Gaihj3

Spoiler:

Charlie Ivywreath
Charlie Ivywreath
l'attrape-coeurs
SURNOM : Charles.
STATUT : Mariée à un mourant. Ça sonnait mieux dans Twilight, ce genre de truc. Pire encore, son Edward la trompe avec Jacob.
MÉTIER : Plus si nouvelle dans la police mais toujours stagiaire.
LOGEMENT : #10 Spring Hill. L'appartement n'est plus aussi grand depuis que Léo est arrivé avec ses valises, ses chats et son ego.
time ain t straight and neither am i

PETIT PLUS : Gamine devenue adulte par la force des choses, habituée à ce que tout lui soit dû › Mère de jumeaux nés en novembre 2019, seul leur père en a la garde › Peur panique de l’abandon › S’attache trop vite, trop fort › A arrêté les drogues depuis qu’elle a mis un pied dans la police › Oiseau libre, s’en va où le vent la mène › Rêve grand, le quotidien et ses habitudes l’ennuient › Ressent le besoin de sauver le monde entier › Peu proche de sa famille, elle tente de l’être de ses enfants
RPs EN COURS : (07)solveig #3anwar #2holdenléo #27caitrionatrent #3jo #2

≈ l'horloge parlante - Page 13 N63atIO

≈ l'horloge parlante - Page 13 Tumblr_inline_oyqqo7oFrC1t5prjz_250
leolie › now it's time, we never ever head down. don't be scared, i am for real. hide away and we will never be found. it's alright, we never look back. birds will sing if we fall. it's alright, with memories inside. midnight dust on the floor, watch it turn into gold.

≈ l'horloge parlante - Page 13 Tumblr_ndcyykLyMz1qbbne5o3_250
trent › i wish i knew what i had when i left. you set fire to my world, couldn't handle the heat. baby, come bring me hell, let it rain over me. i miss you, i want you to ruin my life.

≈ l'horloge parlante - Page 13 Tumblr_ntf663EP3S1qav05wo3_250
sohan › when you get older your wild heart will live for younger days. think of me if ever you're afraid. one day you'll leave this world behind, so live a life you will remember.

≈ l'horloge parlante - Page 13 DoNsL59
atwoods › under the tree where the grass don't grow we made a promise to never get old. you had a chance and you took it on me and i made a promise that i couldn't keep. we used to believe we were stars aligned. you made me bleed when i look up and you're not around.

RPs EN ATTENTE : sohan #4

RPs TERMINÉS : (trop) cf. fiche de liens

≈ l'horloge parlante - Page 13 RLrbzsL

CRÉDITS : hedgekey (avatar) › loonywaltz (userbars)
DC : Auden, Lily, Swann & Rhett
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23553-villanelle-a-hug-is-just-a-way-to-hide-your-face https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 13 EmptyMer 24 Nov - 10:45

10:44:51 On me modifie déjà un vol pour février, faisant que je pars officiellement d'Amsterdam à 12h alors que je décolle de Paris à 11h30 le même jour, ça c'est vraiment un timing de qualité. ≈ l'horloge parlante - Page 13 2390413160 (non)

i find it hard to tell you, i find it hard to take when people run in circles it's a very, very mad world. children waiting for the day they feel good. happy birthday, happy birthday. and i feel the way that every child should sit and listen.

≈ l'horloge parlante - Page 13 Gbqg95q
    ≈ l'horloge parlante - Page 13 GhillXf
    ≈ l'horloge parlante - Page 13 CaiK2AI
    ≈ l'horloge parlante - Page 13 Ecblc87
    ≈ l'horloge parlante - Page 13 YlMyvG3
    ≈ l'horloge parlante - Page 13 RDA3HRI

≈ l'horloge parlante - Page 13 Ly6376fl ≈ l'horloge parlante - Page 13 Gbltqyh4 ≈ l'horloge parlante - Page 13 D5bNV5u5_o
    ≈ l'horloge parlante - Page 13 YO3Hs0G≈ l'horloge parlante - Page 13 TSks567
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
ÂGE : 27 ans (9.9.1994), on continue de lui demander sa carte d'identité au liquor store parce qu'il en fait 12
SURNOM : clémouche, clémoche,, Cleminus, Clemoustique
STATUT : Loan a dit oui. Les voilà désormais fiancés, près pour la suite des aventures ♥
MÉTIER : professeur de théâtre et Co directeur de l'association "art in motion", une association qu'il a monté avec son fiancé. Comédien qui a décroché le premier rôle dans une des pièces les plus en vogue de Brisbane.
LOGEMENT : le #114 hughton avenue est désormais un cocon d'amour qu'il partage avec Loan
≈ l'horloge parlante - Page 13 Tumblr_mdpfnqiIzU1qjbphyo1_500

PETIT PLUS : pas trop fan des vagues + fayot en primaire qui avait toujours le rôle de l'arbre dans la pièce de fin d'année, a juré de prendre sa revanche et s'est lancé dans le théâtre juste pour ça + maître ultime de la danse des canards
RPs EN COURS : 5/∞ Loan #16Adam #1 (dimension slasher)Eddie #2Calista #1
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2Charlie #5 ○ ○ Wolvy #8Loan #2Murphy #1 (FB)Sybille et EloraAllan #5 (FB) Loan #3Allan #6Elora #1 ○ ○ Eliott #1 (FB)Wolvy #9Auden #1Loan #4Murphy #2Allan #7Loan #5Allan #8 ○ ○Cian #3Exposition Grace & LolaMimi #1Elora #3Jessian #1Spencer #1Allan #9Sybbie #3Charlie #6 Wolvy #10Loan #6PrimentHayden #1Wolvy #10Jessalyn #1Sybbie #5Loan #10Oakley & Jessian Max #1Samuel #1Loan #9Rory#1Penny #1Ethan #1Sybille #4Victor #1Abel #1Loan #11 cian #6Loan #10Eddie #Elisabeth #1Callie #Loan #12Nathan #1Loan #14 Loan #15Charlie #9
CRÉDITS : avatar par Eddie, UB @Loonywaltz,
DC : Thomas, Martin & Louisa
PSEUDO : sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 13 EmptyMer 24 Nov - 11:16

11:16:47

Je les sens vraiment ces 45 minutes de natation et cette heure de muscu que j'ai fait hier ≈ l'horloge parlante - Page 13 2340009788 Laissez moi rester au lit, please ≈ l'horloge parlante - Page 13 4014933344

Feel the rush way up here
Do you feel the same when I'm away from you? Do you know the line that I'd walk for you? We could turn around or we could give it up. But we'll take what comes..

≈ l'horloge parlante - Page 13 1542980520 :

Dinis Irish
Dinis Irish
les trois trous
les trois trous
SURNOM : Oz - ca en dit long sur sa propre estime de lui-même
STATUT : marié qui n'aborde plus le sujet du divorce
MÉTIER : paparazzi
LOGEMENT : Logan City
≈ l'horloge parlante - Page 13 57970cb9ff8ac6c4bc5e8f9eba4575007e4ffeb4

RPs EN COURS :
Camille (fb) - Micah - Jake - Lexie - Heather#2 - Angus - Felix#2
RPs EN ATTENTE : NANOWRIMO
RPs TERMINÉS : Elise #2 -Elise - Amalia - Elise #3 - Penny - Lenis#fb - Heather - Elise#4 - Elise#5 -Lenis - Elise#6 -Félix - Eloze#7
CRÉDITS : corvidae
DC : Jina - Nino - May
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38131-dinis-oz-irish https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence#bottom https://www.30yearsstillyoung.com/t39609-dinis-irish#1952630

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 13 EmptyMer 24 Nov - 11:22

@Nino Marchetti a écrit:
10:11:48 SIMS en cours d'installation : dans le seul et unique but de faire les appartements de mes persos et de les mettre dans leur moodboard ≈ l'horloge parlante - Page 13 3217047551

finalement, vraiment, j'ai fais un perso, j'ai fais 4 murs et J'AI LA FLEMME ≈ l'horloge parlante - Page 13 3217047551

11:22:37

≈ l'horloge parlante - Page 13 LWu8USB
≈ l'horloge parlante - Page 13 DNAJJmO
≈ l'horloge parlante - Page 13 ZyDmOR4
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
≈ l'horloge parlante - Page 13 7vHkInU ÂGE : vingt-neuf ans (03.08.1992)
SURNOM : penny étant déjà le surnom de penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : tout va incroyablement vite et tu paniques (un peu), mais une chose est certaine: tu aimes isaac et ce bébé surprise qui pousse sous ton nombril.
MÉTIER : actrice qui remet tout en question en ce moment.
LOGEMENT : ton loft a une jolie pancarte "à vendre" devant et toi, tu t'es officiellement installée au #17 sherwood road, à toowong, dans la maison d'isaac qui est devenue vôtre.
≈ l'horloge parlante - Page 13 6aafa1d09fab41b304eb1b94ae46958f327bb903

PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège ∞ victime d'une agression sexuelle commisse en février 2020 par un réalisateur connu, elle a finalement levé le silence et porté plainte contre lui ∞ sa carrière reprend doucement de l'élan, mais elle est incertaine de ce qu'elle veut ∞ elle fait du bénévolat auprès des enfants malades depuis novembre 2020 sous les traits de la princesse ariel ∞ pétillante, curieuse et passionnée, elle retrouve enfin un sentiment de bonheur après une année difficile.
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 13 Ezgif-com-gif-maker-4
penisy #6 & #7 ☽ sun in my eyes, navy blue skies. you are the reason i can survive. we turn off the phones to just be alone. we'll draw the curtains and never leave home. i had a nightmare, but now that i'm not scared. this is how you fall in love. let go and i'll hold you up. so pull me tight and close your eyes. oh, my love, side to side. "what's easy is right", my mother's advice. you are the reason i never think twice. wherever we go, what glitters is gold. you'll be my best friend until we grow old.

≈ l'horloge parlante - Page 13 Sowm
stringers ☽ how the hell did we wind up here. you're hitting rock bottom and i'm full of fear. the cold wind has frozen your heart. lets re-write this story and make it a long one. it's broken and falling apart. i won't let you lose who you are. you're lost in this lonely light. trying to kill the pain you're feeling. lost, but i'm here tonight.

≈ l'horloge parlante - Page 13 Ezgif-com-gif-maker
suttons #2 ☽ sometimes in our lives. we all have pain. we all have sorrow. but if we are wise. we know that there's always tomorrow. lean on me when you're not strong. and i'll be your friend, i'll help you carry on. for it won't be long. till I'm gonna need somebody to lean on. please swallow your pride if i have things you need to borrow. for no one can fill those of your needs that you won't let show. you just call on me brother when you need a hand. we all need somebody to lean on.

≈ l'horloge parlante - Page 13 PC8GJaYC_o
cringer #9 ☽ today was gonna be the day but they'll never throw it back to you. by now you should've somehow realized what you're not to do. i don't believe that anybody feels the way i do about you now. and all the roads that lead you there were winding. and all the lights that light the way are blinding. there are many things that i would like to say to you but i don't know how.

≈ l'horloge parlante - Page 13 Ezgif-com-gif-maker-11
minny #3 ☽ it's been so long, been so much time. the years have passed, but still, you're on my mind. so tell me, is it fate or just an illusion? we'd make love, and then we'd fight. started blowing up like dynamite in this. in the hurt game can't win if we're losing.

≈ l'horloge parlante - Page 13 Wuc8
jonny #7 ☽ i understand that there are some problems. and i am not too blind to know. all the pain you kept inside you. even though you might not show. if i can't apologize for being wrong then it's just a shame on me. i'll be the reason for your pain and you can put the blame on me.

(18)giovanni #3shiloh #2oakleybirdie #2jeremiah #3julianaphoebecalistaswann #6griffiths' thanksgivingjensen's christmas.

flashbacksmabel (2016).
RPs EN ATTENTE :
hunter #3 ☽ jordan #7 ☽ sergio ☽ freddy #2 ☽ toi?

(compte actif de avril à juillet 2021)
≈ l'horloge parlante - Page 13 Pennyyytinder
RPs TERMINÉS :
≈ l'horloge parlante - Page 13 Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7.

(2021)livia #2chloe #7livia #3rory #4hannahsamuelnathanaelrory #5niamhjeremiah #1matt #2joy #3halsey #3victoire #2rory #6chloe #8codyclyde #5jordan #3chloe #9edwardeddie #1erikaknoxchloe #6rory #7chloe #10danijoy #5itziarchloe #11joy #4jordan #4jordan #6 & birdie #1eddie #2swann #4ivyyelahiahclyde #6dinisjeremiah #2swann #5micah #2jordan #5joy #6hunter #2meganmaddyrory #8angus #1.

(2020)rory #1swann #1raphaelchloe #3lilychloe #2jessian #1jordan #1rory #2swann #2clyde #3halsey #1jordan #2rory #3livia #1chloe #4victoire #1matthias #1clyde #4 & halseyclément #1le noël du royaume enchantécharliegiovanni #1swann #3merrylenagiovanni #2.

flashbackschloe #1kaneclyde #1arrowjoy #1rose #1joy #2micah #1nickshiloh #1matt #1hunter #1freddy #1.

univers alternatifsclyde #2 (harry potter)
+ event halloween 2021: slasher isaac #1slasher isaac #2slasher isaac #3.

≈ l'horloge parlante - Page 13 Wqmp
CRÉDITS : (av. corleone) ☽ (sign. anaëlle) ☽ (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) ☽ (crackship cringer. nairobi ♡) ☽ (crackship stringers&jonny. mandown ♡) ☽ (tinder profile. AMGK ♡) ☽ (dessin. mapartche ♡) ☽ (gifs signa. gwennifergifs) ☽ (userbars. loonywaltz)
DC : rosalie craine ☽ autumn galloway ☽ trent higgins.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 13 EmptyMer 24 Nov - 12:04

22:00:46

j'ai besoin d'me vider le coeur, don't mind me:

≈ l'horloge parlante - Page 13 XMVna6A
≈ l'horloge parlante - Page 13 Vd7qr7j
≈ l'horloge parlante - Page 13 HZjB4DU
≈ l'horloge parlante - Page 13 872289volunteer
≈ l'horloge parlante - Page 13 Sdo13d7
≈ l'horloge parlante - Page 13 2XVRHDx
:l::

May Andrews
May Andrews
Le retour de bâton
Le retour de bâton
≈ l'horloge parlante - Page 13 IAeu3cF ÂGE : 45 ans - 15/10/76
SURNOM : May se suffit à lui même.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : au chômage
LOGEMENT : Bayside
≈ l'horloge parlante - Page 13 D2152a8a2fd5e8f88d0a1a1589c1d374ee74eb6b

PETIT PLUS : En May, fais ce qu'il te plait
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 13 C99ed56fd734ac0a6927c2df4e12d05f5ab7b9fa

Amalia - Eliot - Marius#2 - Kieran - Michaela -Camille - Rhett fb - Tommy#2- Sergio - Mayson#2
RPs TERMINÉS : - Elie - Elwyn - Dimitri - Elia - Helena - Auden - Jack - Josh-
Marius - Jesse - Rory- Tommy - Jacob - Kane - Norman Norman #2 -
Clyde - Josh#2 - Lawrence - Sofia#2 - Norman #4

MARIES AU PREMIER REGARD
Auden - Heiana -Joey- Léo-Lily-Matt- Robin Hope- Clara-
MARIAGES
#1 - #2 - #3 - #4 - #5 - Norman fb #3 - Jenson

CRÉDITS : Whorecrux
DC : Nino & Jina & Dinis
PSEUDO : ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26448-may-glitters https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen-may-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t26552-may-glitters#1115887 https://www.30yearsstillyoung.com/t26551-may-glitters

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 13 EmptyMer 24 Nov - 12:22

@Penny Stringer ≈ l'horloge parlante - Page 13 3210902267 courage ≈ l'horloge parlante - Page 13 873483867

12:22:43 ≈ l'horloge parlante - Page 13 371680844

≈ l'horloge parlante - Page 13 BvPRPhX ≈ l'horloge parlante - Page 13 PndyF2b

≈ l'horloge parlante - Page 13 FxsCIlp
≈ l'horloge parlante - Page 13 RLlYBYF
≈ l'horloge parlante - Page 13 HrMCYpm

≈ l'horloge parlante - Page 13 Ibeu91X
≈ l'horloge parlante - Page 13 XXVvg8f
Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'esprit libre
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Zo', Zozo (à son grand désespoir)
STATUT : Mère (incapable) célibataire d'une petite fille dont le doux nom est Chloé, née le 24 février 2021.
MÉTIER : Photographe en freelance, parcourant le monde grâce à ce métier passion qui l’épanouie pleinement
LOGEMENT : Au numéro 90 Hughton avenue à Redcliffe, dans un loft avec sa fille.
≈ l'horloge parlante - Page 13 Irxm

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ➼ A trois frères ➼ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ➼ Les voyages sont sa raison d'être ➼ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ➼ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ➼ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ➼ Ne gère pas cette nouvelle responsabilité qui lui incombe.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 13 Giphy
CAMYA ➼ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.

≈ l'horloge parlante - Page 13 Ezgif-com-gif-maker-2
TROYA ➼ We all need that someone, who gets you like no one else, right when you need it the most, we all need a soul to rely on, a shoulder to cry on, a friend through the highs and the lows.

≈ l'horloge parlante - Page 13 Giphy
ZODDY ➼ I'm incapable to tell you the truth because I'm thinking you are not good enough for that role. But i'm not worth better than you... Ironic isn't it?

ELIYA ➼ sometimes there is no next time, no second chance, no time out. Sometimes is now or never.

BIRDOYA ➼ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends

LEWAINE ➼ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down

ZORIUS ➼ would you rescue me? would you get my back? would you take my call when I start to crack? would you rescue me?

MAXYA ➼ Now that i've found you, i'm so scared to love you how i want to. Scared that i'm too much for you, scared that you'll walk away.

ZOYANWAR ➼ u.c.

13/10
(ouep, je suis foutue)
Rory #1Cameron #1Maxwell #1Marius #1Autumn #1Anwar #1Freya #1Eliya #1Zoddy#3 & Mulligan's Swann #1Maya #2Birdoya #2

RPs EN ATTENTE : Trent #2
RPs TERMINÉS : Zoddy #1Martin #1Trent #1Freddy #2Birdie #1 ]
DC : Chiara, Stacey & Gabrielle
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 13 EmptyMer 24 Nov - 12:36

12:33:57 cette animation pédagogique de 11h à 13h pour nous rabâcher une fois de plus cette histoire de voitures et de garages... ≈ l'horloge parlante - Page 13 1594837175 HELP. J'ai faim en plus ≈ l'horloge parlante - Page 13 1290498195

be what you want to be when you get a head full of dreams

≈ l'horloge parlante - Page 13 NCLDdV8
≈ l'horloge parlante - Page 13 2eDseF9
≈ l'horloge parlante - Page 13 IUJCx06
≈ l'horloge parlante - Page 13 MGSbLAu
≈ l'horloge parlante - Page 13 335306globetrotter
Jake Vaughan
Jake Vaughan
la blouse du héros
ÂGE : 49 ans, il est bien décidé à ne plus compter dès l'année prochaine.
SURNOM : jake en est un.
STATUT : il ne peut pas dire qu'il a choisi le célibat mais le célibat, lui, l'a choisi.
MÉTIER : infirmier, dans l'ombre des médecins mais constamment à la portée des patients.
LOGEMENT : #202 orchid street, redcliffe. il vit seul dans cet appartement depuis de longues années avec son allié de toujours : son chat.
≈ l'horloge parlante - Page 13 7df1e6cbcd8b902e62576d2b395ac94a3bbf9a11

RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 13 06a8b0342c223091637f189bfd4e033e44816671
leckan my last made me feel like i would never try again but when i saw you, i felt something i never felt. come closer, i'll give you all my love, if you treat me right, i'll give you everything

≈ l'horloge parlante - Page 13 254886e584aa58ec928e5fb759d14ca3
melchior#2 if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one two three, i'll be there

≈ l'horloge parlante - Page 13 Tumblr_inline_o5yqf2H9dr1s6az9p_400
frances#2 i know it's never-ever with us, we're not forever. you won't be for me my hallelujah. in the middle of the night did you think i'd be alone waiting patiently for you to come home? i'm not the waiting kind, you can't ruin my mind, i'll find somebody else to call mine

RPs TERMINÉS : chronologie des rps maintenue à jour dans ma fiche de liens.
CRÉDITS : corvidae (avatar), siren charms (signature), wrickedgifs (gifs), loonywaltz (ubs).
DC : non.
PSEUDO : beaulafolie (momo).
https://www.30yearsstillyoung.com/t40666-i-can-see-in-your-face-it-was-rough-jake https://www.30yearsstillyoung.com/t40804-you-ve-got-a-friend-in-me-jake https://www.30yearsstillyoung.com/t40788-jake-vaughan#2029134

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 13 EmptyMer 24 Nov - 12:54

12:54:17 15eme heure de conduite aujourd'hui :OO: je sens que l'examen du permis est prooooche, je suis peur sisi

- - i'm not good, i'm not nice, i'm just right

≈ l'horloge parlante - Page 13 9LMamre
≈ l'horloge parlante - Page 13 QqLqwzn
≈ l'horloge parlante - Page 13 QZss7l7

:gayheart::

Frances Ramirèz
ÂGE : les quarante-deux ans qui s'étiolent, années, qui comme les pages, se déchirent avec le temps. (07/07/1979)
SURNOM : docteur ramirèz, le plus souvent, ou alors fran pour certains de ses proches.
STATUT : célibataire, le cœur a été remis à la bonne place après une discussion nécessaire.
MÉTIER : nouveau chef du service de chirurgie générale au st vincent's hospital.
LOGEMENT : le #88 sur st paul's terace, quartier spring hill, dans un appartement au dernier étage d'un immeuble avec terrasse sur le toît.
≈ l'horloge parlante - Page 13 Tumblr_inline_o5yqd4mn1z1s6az9p_400

PETIT PLUS : a une tumeur cérébrale non détectée qui commence à devenir de plus en plus agressive. ≈ a encore du mal avec son orientation sexuelle, il ne s'étend presque jamais sur le sujet. ≈ vient d'une famille très nombreuse. ≈ a une boucle d'oreille et voudrait se faire tatouer. ≈ c'est un workalcoholic, il dévoue sa vie à la chirurgie. ≈ il n'opère jamais sans son calot fétiche, bleu marine avec plein de poissons. ≈ son chat, mirage, est sa raison de vivre.
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 13 Tumblr_npkupco1271u67md3o7_r1_250
(scénario). ne craignons plus les regards, ne soyons plus dans le brouillard. déchirons nos cœurs avant qu'ils ne soient plus à l'heure. l'amour n'a pas de coût bien qu'on soit dans un monde de fou.

≈ l'horloge parlante - Page 13 Crackship2
jake. les lendemains étaient mornes et gris, mais les hurlements surpassaient les cris. on cachait le blasphème dans toutes les nuits blêmes qu'on pouvait passer à se déchirer sans s'écouter. #1 #2

thomaslyziannawinstonkendalljensonauden
AVATAR : miguel angèl silvestre.
CRÉDITS : sweet poison (avatar) astra (sign) loonywaltz (ubs)
PSEUDO : d.
https://www.30yearsstillyoung.com/t41346-frances-des-songes-plein-le-coeur https://www.30yearsstillyoung.com/t41365-frances-a-bout-de-souffle https://www.30yearsstillyoung.com/t41398-frances-ramirez

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 13 EmptyMer 24 Nov - 13:16

13:16 on floode.

who am i ?
≈ do you mean who i love ? do you mean what i’ve lost ?

≈ l'horloge parlante - Page 13 8j4xyuju
≈ l'horloge parlante - Page 13 Jcu6eazn
≈ l'horloge parlante - Page 13 54734zra
≈ l'horloge parlante - Page 13 2ea7n4v9

:l::

Lawrence Cabbott
Lawrence Cabbott
la brute épaisse
la brute épaisse
SURNOM : Law ou Kirby
STATUT : Célibataire mais incapable de l'oublier
MÉTIER : Agent de sécurité au St Vincent's Hospital
LOGEMENT : 300 carmody road à Toowong avec Stacey et Mila
≈ l'horloge parlante - Page 13 Tumblr_inline_ng33f7y4zU1rfmocr

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Ses parents et son frère ainé ont été assassinés en juillet 1996 ≈ A été adopté dans une famille différente que sa soeur biologique ≈ A retrouvé sa soeur biologique (Stacey) en 2009 après avoir publié un message sur les réseaux sociaux ≈ Fait des mixed martial arts (MMA) depuis 2008, il fait de la compétition depuis quelques années ≈ A travaillé comme videur pendant de nombreuses années avant d'obtenir son poste à l'hôpital en septembre 2018 ≈ A appris en novembre 2020 qu'il était le père du fis de Danika, Maddox, né le 1er juin 2017 ≈ Demi-frère de Lou Aberline, ce qu'il ignore pour l'instant
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 13 Giphy
Lawnika ≈ Somehow, you are both the best and the worst thing that has happened to me.

Milawcey ≈ It's a sister's job to annoy her brother, no matter how old they are.

≈ l'horloge parlante - Page 13 Tumblr_na5xs79arr1tif4bro6_250
Lourence ≈ The more you learn, the more you know that you know nothing. You think I'm crazy?! You should meet my sister.

(8/8)
Lawnika #14MilaTessaHassan #2Lawnika #13 & LouEdgeCalistaMilawcey #2
RPs EN ATTENTE : May
RPs TERMINÉS : Lawnika △ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12

Joy #1PeterMartinJoy #2Tessa #1Lawcey #1AdrielMiaMaxence/TessaAndrewMila #1Mason (voisins)L'OctopusNiamhNickAnniversaireMilawcey #1Lawcey #3LouHassanJoy #3MayLawcey #4Adriana
CRÉDITS : astro-graphics
DC : Caelan Leckie, Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35630-behind-blue-eyes-no-one-knows-what-it-s-like-to-be-the-bad-man-to-be-the-sad-man#1616298 https://www.30yearsstillyoung.com/t35668-lawrence-no-one-knows-what-its-like-to-feel-these-feelings-like-i-do#1619983 https://www.30yearsstillyoung.com/t35749-lawrence-cabbott#1627176 https://www.30yearsstillyoung.com/t35748-lawrence-cabbott#1627174

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 13 EmptyMer 24 Nov - 13:21

07:21:27 : On avait dit un chien un peu plus vieux, pas de chiot. On a pris un chiot. Olive qui ne veut plus être dans sa cage à partir de tôt le matin. Samedi j'aimerais dormir, merci. :srs: (la magie de l'horloge parlante, ça marche comme ça auss? Arrow )

★ Jealousy ★
The jealous are troublesome to others, but torment to themselves.

≈ l'horloge parlante - Page 13 YIxPsnn
≈ l'horloge parlante - Page 13 J9YtRIY
≈ l'horloge parlante - Page 13 908854lgbt
Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
≈ l'horloge parlante - Page 13 MTtf4TM ÂGE : trente-quatre ans, outch (huit août).
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc).
STATUT : il s'est réveillé avec une gueule de bois et une alliance au doigt.
MÉTIER : se reprendre en main est un emploi à plein temps, quoi qu’on en dise.
LOGEMENT : il a ramené son chien presque mort et sa mauvaise humeur chez jeremiah, dans le quartier de redcliffe.
≈ l'horloge parlante - Page 13 JmIj

PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de seize ans ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis plusieurs années, décide enfin de se reprendre en main fin 2021 ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 13 C3e90771ade808bd3b9d66a2ede8c0e8325ceadb
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

≈ l'horloge parlante - Page 13 Ez9s2GX
louney #8 ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.

≈ l'horloge parlante - Page 13 Tumblr_inline_nsc2gzuM8G1qlt39u_400
georgia ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.

(07/06) luana #1scarlettevelyn (2003)laracaitriona

RPs EN ATTENTE : adèle › raelyn #2 › jet #2 › jameson #2
RPs TERMINÉS : (2003) (evelyn) (2005) mattjill #3 (2016) cora #1 (2017) lydialoucynthialou #2vittoriocora #2 (2018) bryn #2lou #3bryn #3jackcora #3jamesonjill #1lonnielou #4cora #4kane (2019) charlieromyjill #2cora #5jeremiahdanika (2020) lou #5jill #4raelynlou #6jill #5lou #7 (2021) molly › (luana) › (lara) › (scarlett) › (georgia)

RÉALITÉS ALTERNATIVES : event halloweensujet commun (df)clément (df)lucia (ds)

ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynrubyfreyaconstanceheïanaaaronbrynarrowsiannatrevor

≈ l'horloge parlante - Page 13 IXHXbzBc_o
CRÉDITS : corvidae (ava), sherrenaz (gifs), bleeding_light (crackships), loonywaltz (userbars), mapartche (dessin).
DC : alfie maslow, kieran halstead & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one https://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 13 EmptyMer 24 Nov - 13:27

13:27, moi la semaine dernière : faut que je me calme sur les concerts, j'en ai déjà une vingtaine de prévus pour 2022, et niveau organisation ça commence à être bof parce que je vais me taper des 300km à faire en 24h parce qu'ils sont les uns après les autres, sans parler des dépenses pour ceux à Londres, Paris, Montréal, non, vraiment, on apprend à être RAISONNABLE.
Moi cette semaine : Arctic Monkeys au Zürich Openair !!! Sting, Stromae et Rag'n'Bone Man au Paléo !!! Royal Blood au Festineuch !!! Offspring & Mika au Caribana !!!
... ça va, ça reste dans mon pays, ça coûte moins cher, donc ça compte pas, hein ? :OO:

≈ l'horloge parlante - Page 13 8XKLS6S

≈ l'horloge parlante - Page 13 MinG18P
≈ l'horloge parlante - Page 13 Leo10
≈ l'horloge parlante - Page 13 HM7e7CT
≈ l'horloge parlante - Page 13 ZZBr7e1
≈ l'horloge parlante - Page 13 EaMJa4t
≈ l'horloge parlante - Page 13 IDlrfYk
≈ l'horloge parlante - Page 13 GhillXf

≈ l'horloge parlante - Page 13 873483867:

Jake Vaughan
Jake Vaughan
la blouse du héros
ÂGE : 49 ans, il est bien décidé à ne plus compter dès l'année prochaine.
SURNOM : jake en est un.
STATUT : il ne peut pas dire qu'il a choisi le célibat mais le célibat, lui, l'a choisi.
MÉTIER : infirmier, dans l'ombre des médecins mais constamment à la portée des patients.
LOGEMENT : #202 orchid street, redcliffe. il vit seul dans cet appartement depuis de longues années avec son allié de toujours : son chat.
≈ l'horloge parlante - Page 13 7df1e6cbcd8b902e62576d2b395ac94a3bbf9a11

RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 13 06a8b0342c223091637f189bfd4e033e44816671
leckan my last made me feel like i would never try again but when i saw you, i felt something i never felt. come closer, i'll give you all my love, if you treat me right, i'll give you everything

≈ l'horloge parlante - Page 13 254886e584aa58ec928e5fb759d14ca3
melchior#2 if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one two three, i'll be there

≈ l'horloge parlante - Page 13 Tumblr_inline_o5yqf2H9dr1s6az9p_400
frances#2 i know it's never-ever with us, we're not forever. you won't be for me my hallelujah. in the middle of the night did you think i'd be alone waiting patiently for you to come home? i'm not the waiting kind, you can't ruin my mind, i'll find somebody else to call mine

RPs TERMINÉS : chronologie des rps maintenue à jour dans ma fiche de liens.
CRÉDITS : corvidae (avatar), siren charms (signature), wrickedgifs (gifs), loonywaltz (ubs).
PSEUDO : beaulafolie (momo).
https://www.30yearsstillyoung.com/t40666-i-can-see-in-your-face-it-was-rough-jake https://www.30yearsstillyoung.com/t40804-you-ve-got-a-friend-in-me-jake https://www.30yearsstillyoung.com/t40788-jake-vaughan#2029134

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 13 EmptyMer 24 Nov - 15:47

15:47:07 je suis màj en rp et ma fiche de liens l'est aussi :OO: ≈ l'horloge parlante - Page 13 2427219151 je sais que c'est parce que j'ai qu'un compte etc blablabla mais c'est JAMAIS arrivé dans ma carrière de rpgiste d'avoir tout à jour dooooonc je tiens à le partager :drama:

- - i'm not good, i'm not nice, i'm just right

≈ l'horloge parlante - Page 13 9LMamre
≈ l'horloge parlante - Page 13 QqLqwzn
≈ l'horloge parlante - Page 13 QZss7l7

:gayheart::

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 13 Empty

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant