AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Casque audio Bluetooth BOSE QuietComfort 35 II à prix cassé
159 € 199 €
Voir le deal

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Halston Hargreeves
Halston Hargreeves
la bonne fée
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Halsie, Hal
STATUT : En couple avec son danseur favori, s'incruste de plus en plus chez lui
MÉTIER : Agente de stars chez Shining Stars Agency, jamais très loin de ses protégés
LOGEMENT : 232 princess street ~ Logan City
≈ l'horloge parlante - Page 6 Ed2a2c82c65ee862fb8f4d2037dc037aeb91bd72

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : {6/5} Michaela - Maisie - Eddon #8 - Birthday - Callie & Eddie - Eddon #10 (FB)

≈ l'horloge parlante - Page 6 Cl4uFgcH_o
NOLSTON (scénario) We used to be giants, when did we stop ? The hope and the hurt has lived inside of me but there’s gold in the dirt, I never took the time to see.

≈ l'horloge parlante - Page 6 53bvWI2V_o
EDDON ※ You can close your eyes to the things you don't want to see, but you can't close your heart to the things you don't want to feel.

≈ l'horloge parlante - Page 6 QuCoEb7n_o
HALSIA (scénario) She is a friend of my mind. She gather me, man. The pieces I am, she gather them and give them back to me in all the right order.
RPs EN ATTENTE : James #2 - Eddon #UA 2
CRÉDITS : eternel.love (avatar) Loony Waltz (userbars) mapartche (dessin)
DC : Mitsuko la star déchue & Vladilena la tornade
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34768-halston-burn-across-the-sky https://www.30yearsstillyoung.com/t38555-what-chaos-is-imaginary#1880260 https://www.30yearsstillyoung.com/t38585-halston-hargreeves https://www.30yearsstillyoung.com/t39123-halston-hargreeves#1924091

≈ l'horloge parlante - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 6 EmptyMer 17 Nov - 19:24

@Frances Ramirèz bienvenue dans la team Genshin Impact  ≈ l'horloge parlante - Page 6 763064237

19:24 Etre face à 7 réponses et ne pas savoir par laquelle commencer ≈ l'horloge parlante - Page 6 782896472

Revenir en haut Aller en bas
Jina Crawley
Jina Crawley
les fausses aventures
les fausses aventures
≈ l'horloge parlante - Page 6 MTtf4TM ÂGE : 25 ans - 08.08.96
STATUT : célibataire
MÉTIER : game master dans un escape game la majeur partie de son temps, mais diseuse de bonnes aventures et guide en urbex pour boucler les fins de mois
LOGEMENT : un terrain vague squatté par des caravanes et mobiles home entre le port et l'aéroport, grosse ambiance.
≈ l'horloge parlante - Page 6 070c631ae1bad74eb15ae7de56cbc1d0924152e8

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Jina est surtout petite que plus :OO:
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 6 Xl0f
Maze#1

Seth#1 - Eddie - Diego - Angus- Alba - Lena - Cameron - Adam
CRÉDITS : ciloute
DC : Nino - May - Dinis
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina https://www.30yearsstillyoung.com/t40697-jina-crawley#2024428

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 6 EmptyMer 17 Nov - 20:07

20:06:52 aaaaaaaaah Orelsan , ce son ≈ l'horloge parlante - Page 6 2340009788

≈ l'horloge parlante - Page 6 L7tg

≈ l'horloge parlante - Page 6 KisbHqw
Caelan Leckie
Caelan Leckie
les remises en question
les remises en question
≈ l'horloge parlante - Page 6 7vHkInU ÂGE : 36 ans (7 décembre 1984)
SURNOM : Cae
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Anciennement ingénieur civil, actuellement prisonnier
LOGEMENT : En prison actuellement. Sinon Spring Hill, 13 parkland boulevard (avec Byron Oberkampf)
≈ l'horloge parlante - Page 6 5b5f9b1193bd930a20832f86a982b7149c2df7d7

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Incarcéré d'octobre 2021 à mars 2022 ≈ Il est déménagé à Brisbane avec sa famille en l’an 2000 ≈ A été en couple avec son ex-femme, de début 2005 à mars 2019. Ils se sont séparés en mars 2019. Il a caché sa rupture à ses proches pendant près d'un an, leur avouant seulement fin 2019. ≈ En janvier 2019, il a renversé un piéton et a commis un délit de fuite ≈ En février 2020, il est parti travailler à Banff au Canada. ≈ Il est revenu mi-septembre 2020 suite à un accident de voiture de sa jumelle. ≈ A un tatouage "007" en haut du mamelon gauche, une connerie faite avec des amis à 24 ans
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 6 73a9907c1fe5660907bb30c28729b486487fbeff
Leckie ∆ Family is supposed to be our safe haven. Very often, it's the place where we find the deepest heartache.

≈ l'horloge parlante - Page 6 0b67012eff2c07e928a86c876f70b423de3d95ea
Walkie ∆ We'll be friends until we're old and senile... and then we can be new friends.

≈ l'horloge parlante - Page 6 74ce8973c855f35ce9e7501a72cc99778b3188f8
Stranckie ∆ Should I smile because we are friends or cry because we'll never be anything more?

(9/8)
LeckieAnwar #2 ∆ [url=]Marcus #4[/url] ∆ Lenore #2SavannahGabrielle #2AshleyChanning #4Gabrielle & ChanningGabrielle #3
RPs EN ATTENTE : Phoebe #2
RPs TERMINÉS : Helena #1Helena #2AsherHelena #3OakleyNorah #1Jax (Plaie 1)Helena #4LilyHelena #5 (Diwali)Norah #2Anwar #1Channing #1DaniMarcus #1Elizabeth #1PeterHelena/MartinHelena #6JaxHelena #7Marcus #2HeatherChanning #2Koh Lanta (UA)Elizabeth #2Gabrielle #1Norah #3HaydenLenorePhoebeMarcus #3
CRÉDITS : Bellavias (avatar) & loonywaltz (UB)
DC : Lawrence Cabbott, Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38674-caelan-nightmare-dressed-like-a-daydream#1892327 https://www.30yearsstillyoung.com/t38917-caelan-we-all-begin-as-strangers#1909649 https://www.30yearsstillyoung.com/t34099-caelan-leckie#1516116

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 6 EmptyMer 17 Nov - 20:50

14:50:41 : Après plusieurs jours à se sentir à travers une barrière de bébé, les chats et Olive ont été ensemble pendant un petit cinq minutes. Les chats sont tellement insouciants. ≈ l'horloge parlante - Page 6 3217047551 Tout s'est relativement bien passé, tant que j'avais des croquettes. Sinon madame voulait mordiller leur tête (elle veut jouer et est dans une passe de "je veux tout prendre dans ma bouche", elle est juste ÉNORME). Avec un peu de patience ça devrait le faire. En attendant, les chats sont de retour dans ma chambre pour une durée indéterminée lol. Arrow

You hold the answers deep within your own mind. Consciously, you’ve forgotten it. That’s the way the human mind works. Whenever something is too unpleasant, too shameful for us to entertain, we reject it. We erase it from our memories. But the imprint is always there.

≈ l'horloge parlante - Page 6 KGscut4
≈ l'horloge parlante - Page 6 Veha
Eliana Ferragni
SURNOM : Madame Ferragni pour ceux qui ont peur d'elle, Ana par ses parents ou ses amis proches, Nana par ses frères.
STATUT : Divorcée, elle n'a pas le time pour les relations, être sentimentale c'est démodée selon elle.
MÉTIER : lorsqu'elle ne sème pas la terreur, elle est directrice commerciale à la Maison Weatherton.
LOGEMENT : implore le grand Dieu d'avoir un manoir aussi grand que celui en Italie, mais ce n'est pas possible à Brisbane City.
≈ l'horloge parlante - Page 6 82d3a259c0a9984e1b6b48e8fa7ef62df94bdf39

RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 6 C0fa9b689aa9865b569c81dc608406f8
WilliagniYou made a really deep cut and baby now we got bad blood.

≈ l'horloge parlante - Page 6 Bf0j
DamonYou were my town now I'm in exile seein' you out I think I've seen this film before.

Auden 1Jenson 1Megan 1

DC : Dani & Maddy
https://www.30yearsstillyoung.com/t41578-le-diable-s-habille-en-weatherton-eliana https://www.30yearsstillyoung.com/t41614-eliana-carnet-de-priere https://www.30yearsstillyoung.com/t41622-eliana-ferragni#2073699

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 6 EmptyMer 17 Nov - 21:22

21:21:15
J'inaugure le premier message de la madame ici ≈ l'horloge parlante - Page 6 206649278
Mon copain vient de me demander : pourquoi il y a un mélange de musiques coréennes et italiennes sur Spotify en ce moment ? Oh tu sais :OO:≈ l'horloge parlante - Page 6 4251317097:drama: On oublie pas Taylor Swift aussi, cela va de soi ≈ l'horloge parlante - Page 6 3217047551

≈ l'horloge parlante - Page 6 4t8obn7
ça arrive - u.c
Frances Ramirèz
ÂGE : les quarante-deux ans qui s'étiolent, années, qui comme les pages, se déchirent avec le temps. (07/07/1979)
SURNOM : docteur ramirèz, le plus souvent, ou alors fran pour certains de ses proches.
STATUT : célibataire, le cœur a été remis à la bonne place après une discussion nécessaire.
MÉTIER : nouveau chef du service de chirurgie générale au st vincent's hospital.
LOGEMENT : le #88 sur st paul's terace, quartier spring hill, dans un appartement au dernier étage d'un immeuble avec terrasse sur le toît.
≈ l'horloge parlante - Page 6 Tumblr_inline_o5yqd4mn1z1s6az9p_400

PETIT PLUS : a une tumeur cérébrale non détectée qui commence à devenir de plus en plus agressive. ≈ a encore du mal avec son orientation sexuelle, il ne s'étend presque jamais sur le sujet. ≈ vient d'une famille très nombreuse. ≈ a une boucle d'oreille et voudrait se faire tatouer. ≈ c'est un workalcoholic, il dévoue sa vie à la chirurgie. ≈ il n'opère jamais sans son calot fétiche, bleu marine avec plein de poissons. ≈ son chat, mirage, est sa raison de vivre.
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 6 Tumblr_npkupco1271u67md3o7_r1_250
(scénario). ne craignons plus les regards, ne soyons plus dans le brouillard. déchirons nos cœurs avant qu'ils ne soient plus à l'heure. l'amour n'a pas de coût bien qu'on soit dans un monde de fou.

≈ l'horloge parlante - Page 6 Crackship2
jake. les lendemains étaient mornes et gris, mais les hurlements surpassaient les cris. on cachait le blasphème dans toutes les nuits blêmes qu'on pouvait passer à se déchirer sans s'écouter. #1 #2

thomaslyziannawinstonkendalljenson
AVATAR : miguel angèl silvestre.
CRÉDITS : sweet poison (avatar) astra (sign) loonywaltz (ubs)
DC : non.
PSEUDO : d.
https://www.30yearsstillyoung.com/t41346-frances-des-songes-plein-le-coeur https://www.30yearsstillyoung.com/t41365-frances-a-bout-de-souffle https://www.30yearsstillyoung.com/t41398-frances-ramirez

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 6 EmptyMer 17 Nov - 22:58

22:57, floodage après avoir refait l'organisation de la fiche de liens. ≈ l'horloge parlante - Page 6 1290498195

who am i ?
≈ do you mean who i love ? do you mean what i’ve lost ?

≈ l'horloge parlante - Page 6 8j4xyuju
≈ l'horloge parlante - Page 6 Jcu6eazn
≈ l'horloge parlante - Page 6 54734zra
≈ l'horloge parlante - Page 6 2ea7n4v9

:l::

Zoya Lewis
SURNOM : Zo', Zozo (à son grand désespoir)
STATUT : Mère (incapable) célibataire d'une petite fille dont le doux nom est Chloé, née le 24 février 2021.
MÉTIER : Photographe en freelance, parcourant le monde grâce à ce métier passion qui l’épanouie pleinement
LOGEMENT : Au numéro 90 Hughton avenue à Redcliffe, dans un loft avec sa fille.
≈ l'horloge parlante - Page 6 6muc

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ➼ A trois frères ➼ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ➼ Les voyages sont sa raison d'être ➼ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ➼ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ➼ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ➼ Ne gère pas cette nouvelle responsabilité qui lui incombe.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 6 Giphy
CAMYA ➼ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.

≈ l'horloge parlante - Page 6 Ezgif-com-gif-maker-2
TROYA ➼ We all need that someone, who gets you like no one else, right when you need it the most, we all need a soul to rely on, a shoulder to cry on, a friend through the highs and the lows.

≈ l'horloge parlante - Page 6 Giphy
ZODDY ➼ I'm incapable to tell you the truth because I'm thinking you are not good enough for that role. But i'm not worth better than you... Ironic isn't it?

ELIYA ➼ sometimes there is no next time, no second chance, no time out. Sometimes is now or never.

BIRDOYA ➼ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends

LEWAINE ➼ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down

ZORIUS ➼ would you rescue me? would you get my back? would you take my call when I start to crack? would you rescue me?

MAXYA ➼ Now that i've found you, i'm so scared to love you how i want to. Scared that i'm too much for you, scared that you'll walk away.

ZOYANWAR ➼ u.c.

13/10
(ouep, je suis foutue)
Rory #1Cameron #1Maxwell #1Marius #1Autumn #1Anwar #1Freya #1Eliya #1Zoddy#3 & Mulligan's Swann #1Maya #2Birdoya #2

RPs EN ATTENTE : Trent #2
RPs TERMINÉS : Zoddy #1Martin #1Trent #1Freddy #2Birdie #1 ]
DC : Chiara, Stacey & Gabrielle
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 6 EmptyMer 17 Nov - 23:01

23:01:41 L'écriture du Zoddy #3 m'a achevée émotionnellement ≈ l'horloge parlante - Page 6 3864469563 ≈ l'horloge parlante - Page 6 3864469563

be what you want to be when you get a head full of dreams

≈ l'horloge parlante - Page 6 NCLDdV8
≈ l'horloge parlante - Page 6 2eDseF9
≈ l'horloge parlante - Page 6 IUJCx06
≈ l'horloge parlante - Page 6 MGSbLAu
≈ l'horloge parlante - Page 6 335306globetrotter
Joseph Keegan
Joseph Keegan
l'avis de recherche
l'avis de recherche
≈ l'horloge parlante - Page 6 Hu5cwsy ÂGE : 38 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain.
SURNOM : Hurlez « JOOOO MEEEERDE » et il se retournera juste avant de fuir en courant.
STATUT : Célibataire, les espoirs sont vains, les efforts de plus en plus inutiles, la soif de plus en plus irritante... et le voilà à crever au milieu de ses émotions, épuisé... Olala, quel drame, qu'on lui apporte un verre d'eau.
MÉTIER : C'est pas légal, il n'en parle pas. Demandez à Lou, sa patronne, pour plus d'informations.
LOGEMENT : La définition du mot "maison" ne fait plus vraiment de sens dans sa tête mais il possède un lit dans l'appartement de Deborah, à défaut d'avoir son cœur. Meilleure chance la prochaine fois, clébard.
≈ l'horloge parlante - Page 6 7c600dbb6b80652e0547fdcdc3e2037ab7432330

PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il danse avec elle tous les jours quand l'aiguille glisse dans sa veine.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

≈ l'horloge parlante - Page 6 C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

≈ l'horloge parlante - Page 6 E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Lily [8] Raconte-moi une histoire dans laquelle ils sont heureux.

≈ l'horloge parlante - Page 6 Tenor
ALEPH. - Je me souviens deux enfants trop petits pour se soucier des conséquences. Je vois deux hommes qui se sont cassé les jambes en tombant de trop haut.

≈ l'horloge parlante - Page 6 Wvfu
KEEDING
- Sawyer 3 [FB] Les adultes ne jouent pas au jeu du chat et de la souris.

Cannibal [UA] - Deb [7] - Federico
RPs EN ATTENTE : Finn (ptn de merde)
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5] - Lou [3] - Sid & Lily - Ilaria - Lily [6] - Sawyer [2][FB] - Lily [7] - Alfie [5][FB] - Lou [4]

≈ l'horloge parlante - Page 6 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

≈ l'horloge parlante - Page 6 1swy

CRÉDITS : Jess pour le *pewpew* + google + greenhouselab
DC : Raph le flamant et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 6 EmptyMer 17 Nov - 23:23

17:23. En vrai, c'est beaucoup trop pratique avoir un médecin dans sa famille. ≈ l'horloge parlante - Page 6 782896472 Merci belle maman. ≈ l'horloge parlante - Page 6 763064237

— Wanted —

He runs away from his demons without realizing that he has become one.
Hélène Styx
Hélène Styx
la tête dans les étoiles
SURNOM : Hel. Oui, comme la déesse nordique des morts. Ce qui la fait bien rire.
STATUT : Cœur à prendre. Mais pour le moment, c'est un peu hors sujet. A moins qu'un prince charmant vienne l'aider pour sauver les gens du tueur qui sévit là.
MÉTIER : Astrophysicienne. Spécialisé trous noirs parce que c'est beau et terrifiant ces petits trucs o/
LOGEMENT : 503 Bayside, Wellington Street

PETIT PLUS : Née en fin d'année = pas de vrais cadeaux pour elle ° A une vraie passion pour l'astronomie ° Aime être cooconing chez elle. ° Sait se défendre, attention le slasher
RPs EN COURS : Sohan&Ian * Quinn#1 * Shane#1 * Slasher 2.01 * Slasher 2.03
RPs TERMINÉS : Amy#1 °
Dylane#1 ° Plaie 2 ~ Kane#1 ~ Plaie 5 ~ Plaie 3 ~ Plaie 4 ~ Kane#2 * Kaya #1 *Jax#1 * Dani#1 * Moana#1
CRÉDITS : Avatar by me **
DC : Ethan, le garçon perdu
PSEUDO : Hélène Styx
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29572-helene-a-la-francaise https://www.30yearsstillyoung.com/t29996-la-reine-helene-et-sa-fiche

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 6 EmptyJeu 18 Nov - 6:24

6:24
Debout depuis bientôt 1h, toujours en train de douter de son avenir. Est ce que je me bats pour des études et un travail qui ne me correspondent pas ? Parce que depuis quelques temps, j'ai l'impression...
Rhett Hartfield
Rhett Hartfield
le banc de touche
SURNOM : Son numéro est devenu un véritable surnom : 9. Il risque de demander des droits de copyright à Umbrella Academy.
STATUT : Célibataire, un peu trop habitué à ce qu'on s'intéresse à lui pour sa renommée.
MÉTIER : Entraîneur de rugby pour la Queensland University depuis février 2017. Consultant à ABC et commentateur de match depuis 2020, sa belle gueule rend bien à la télé.
LOGEMENT : #9 Parkland Boulevard, Spring Hill. Il vous entend rigoler à propos du numéro.
≈ l'horloge parlante - Page 6 Tumblr_inline_peh840kDqR1umf7b7_540

PETIT PLUS : Le sport est sa raison de vivre › Ne croyez pas les clichés qui montrent le grand-frère comme celui que la fratrie respecte › Ancien joueur pro de rugby, un accident l'a ramené sur Terre › Depuis, sa vie se résume à une prise quotidienne d'anti-douleurs › Overdose de mécidaments début 2020, c'était une étourderie, promis › Il arrive (presque) à oublier sa petite amie du lycée › Aura tendance à sur-réagir face à ce qu'il considère être une injustice › Les feux des projecteurs lui manquent
RPs EN COURS : (06)joannelexie #2evelyn #2may (fb 2017)mabel #2hassan #2

little sis' (k. stewart)
little bro' (h. styles)

≈ l'horloge parlante - Page 6 Tumblr_o9ny95W3GF1s3ulybo3_r1_250
hassan › hello, old friend from the road. i wanted to write a note. all of the troubled times that we have overcome, all of the trials to find somewhere that we belong, all of the tracks we traced we raced to reach the sun. all i know is that with you i'm holding on.

≈ l'horloge parlante - Page 6 3b3ee191a56ffec8480cb051f68acdc1f03bc105
joanne > Coraline cries, Coraline is anxious, Coraline wants the sea but she’s afraid of the water. and maybe sea is inside her. i’ll be fire, i’ll be coldness, whatever you breath i’ll understand what’s inside you. every little tear of yours is an ocean on my face and i don’t ask for anything in return. just some time. i’ll be a banner, a shield, or your silver sword.

RPs EN ATTENTE : leilani › elijah

RPs TERMINÉS : 2021lexie #1evelyn #1mabel #1hassan #1

(ab.)alecethel (fb 2020)
CRÉDITS : Faith (avatar) › joke peralta (gif) › loonywaltz (userbars)
DC : Charlie, Auden, Lily & Swann
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40337-bring-the-music-back-to-me-rhett https://www.30yearsstillyoung.com/t41170- https://www.30yearsstillyoung.com/t41102-rhett-hartfield

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 6 EmptyJeu 18 Nov - 7:06

07:06:53 Non non non, Rhett existe depuis bien trop peu de temps pour que ce soit déjà le moment de le vieillir ≈ l'horloge parlante - Page 6 1290498195

i was born in that summer when the sun didn't shine. i was given the name that doesn't feel like it's mine. lived my life as the good boy i was told i should be. prayed every night to a religion that was chosen for me.

≈ l'horloge parlante - Page 6 IcdDGTz
    ≈ l'horloge parlante - Page 6 VuFGq53
    ≈ l'horloge parlante - Page 6 ZsxbA8o
    ≈ l'horloge parlante - Page 6 1ysriBC
Elijah Walker
SURNOM : la cavalerie ◈ gardien de la paix ◈ hell
STATUT : natural blues ◈ officiellement célibataire ◈ il s'est pas marié lors d'une cérémonie tribale en échangeant des bouts de racines sous un arbre sacré quand même ?
MÉTIER : héritier ◈ aventurier ◈ alpiniste ◈ the bad batch a☩n
LOGEMENT : retour à la civilisation difficile, habite donc avec un autre animal ◈ deep tribal house et tapage nocturne
purple flare

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : ♘ ◈ "oh hell no" ◈ bittersweet symphony ◈ tom ford's dream come true ◈ doesn't wear a wedding ring but wears a gravitymaster casio that's always set to kathmandu ◈ never took off his family's signet ring ◈ adrenaline junkie. too much money will do that to you ◈ horse rider
RPs EN COURS : 5/5

≈ l'horloge parlante - Page 6 Lc5g

chacun avec sa peine ft. channing
le prix de la liberté ft. lexie
do you remember the sound of our laughter ? ft. gina
not everything goes as planned ft. zoya

RPs EN ATTENTE :

◈ rhett

AVATAR : la cavillerie ◈ henry cavill
CRÉDITS : beating heart
DC : ♞ solas
PSEUDO : aerondight ◈ benedict.e
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41111-elijah-ghost https://www.30yearsstillyoung.com/t41276-elijah-walker https://open.spotify.com/playlist/3VYkjfpvWh8nthHCsBwn4o?si=575e

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 6 EmptyJeu 18 Nov - 7:09

@Rhett Hartfield a écrit:
07:06:53 Non non non, Rhett existe depuis bien trop peu de temps pour que ce soit déjà le moment de le vieillir ≈ l'horloge parlante - Page 6 1290498195

07:09 happy birthday bro ≈ l'horloge parlante - Page 6 2368073436

i n t o  t h i n  a i r
━ lord I want to be up in my heart ━

:headset::

Sergio Gutiérrez
SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent
STATUT : Divorcé et peu enclin à se relancer dans quoique ce soit
MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts
LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill
≈ l'horloge parlante - Page 6 Tumblr_inline_p814u14add1rqq37j_400

RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 6 4hy7

Lena + Gugu family + Hayden + Channing + Maddy & Cesar + Winston + Maddy #3 + Lara + Diego + May

UA : Deb & Gab

Dimension Slasher : Lena + Jake + Dani
RPs TERMINÉS : (terminés) Erin + Maddy + Lexie + Maddy #2 + Diego + Raymond +

(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza + Eleonor +
CRÉDITS : tiph (avatar) + maurawrites (gif profil & signa) + hipdict (profil)
DC : albane (aka bébé banane)
PSEUDO : tiph
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 6 EmptyJeu 18 Nov - 9:44

9h44: en train de terminer de préparer mon cours. je réalise que j'ai clairement pas envie de le donner :OO: va ptêtre falloir que je reconsidère l'idée de bosser en tant que prof universitaire :OO:

not a saint
Lord knows I've got habits to break. I'm really good at being good at goodbyes. I'm gonna give you fair warning that I'm not a saint, but I could be if I tried • sheepirl.

≈ l'horloge parlante - Page 6 ZPuukcL
≈ l'horloge parlante - Page 6 RhAmSZr
≈ l'horloge parlante - Page 6 IfjSGV7
≈ l'horloge parlante - Page 6 NJB97Z9
Kelly Ward
Kelly Ward
le second souffle
le second souffle
ÂGE : 38 ans (30/09/83), ne lui mentionnez même pas la quarantaine
SURNOM : Lee, elle préférera d'ailleurs cela à son prénom complet, un brin trop fifille à son goût
STATUT : divorcée de Chad début 2017, elle oscille entre son besoin d'introspection et des sentiments d'antan, jamais oubliés, éternellement à sens unique
MÉTIER : host de son talk show culinaire "Chop & Talk with Kelly Ward", vous pouvez la voir tous les vendredis sur Network 10. Sommelière de métier, elle a ouvert sa propre cave à vins, Divino, en centre-ville en mars.
LOGEMENT : #24 latimer road, logan city, un voisinage (presque) irréprochable
≈ l'horloge parlante - Page 6 Ae3029745962621b344a4646e91ba9de5aa94cdb

PETIT PLUS : Banale, conformiste, sans faux plis, sans drama. Fille unique, ses parents sont témoins de Jéhovah. Vit dans une bulle de clichés et de stéréotypes. Traverse une foule de remises en question liées à son divorce et sa stérilité. Souriante, trop gentille, ne sait pas dire non. Ne donne jamais son avis, n’aime pas débattre. Elle conçoit une partie de ses robes, ne le mentionne jamais. A une incroyable mémoire. Maîtrise le small talk comme personne. A un chien, Tobey le Beagle. Excommuniée, elle n'a plus le droit de parler à ses parents.
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 6 PQOw3qX
CHELLY + You start to wonder why you're here not there and you'd give anything to get what's fair, but fair ain't what you really need.
Chad #5

≈ l'horloge parlante - Page 6 RhHPkt3
KELLSSAN + Now my heart feel like an ember and it's lighting up the dark, I'll carry these torches for ya that you know I'll never drop.
Hassan #7

≈ l'horloge parlante - Page 6 B5ZT2i7
KELLOAN + We're the best of friends Insisting that the world keep turning our way And our way, is on the road again
Kelloan #11

≈ l'horloge parlante - Page 6 6prs
NEIGHBOURHOOD DRAMA + Lenore

≈ l'horloge parlante - Page 6 Q74MaY5
CHOP & TALK +
Sofia #2

Amos #3 - Casey #2

(7/5)

≈ l'horloge parlante - Page 6 0eef

RPs EN ATTENTE : Marius
RPs TERMINÉS : Kane #1 - Joanne - Hassan #1 - Leena #1 - Chad #1 - Kane #2 - Casey - Kane #3 - Hassan #2 - Evelyn - Joanne #2 - Hassan #3 - Chad #2 - Casey - Amos - Hassan #4 - Spencer - Chad #3 - Kane #4 - Leena #2 - Amos #2 - Hassan #5 - Chad #4 - Hassan #6 - Bennett - Emily - Sofia

≈ l'horloge parlante - Page 6 Rn9djud
ROA : Kelloan #1 - Kelloan &Kane &Liam - Kelloan #2 - Kelloan #3 - Kelloan #4 - Kelloan #5 - Kelloan #6 - Kelloan #7 - Kelleen - Kelloan #8 - Kelloan #9 - Kelloan & Friends - Kelloan #10 - WE WON !

abandonnés : Clarence
CRÉDITS : loonywaltz - joseph pour le beagle ♥
DC : jamie, lou & marcus
PSEUDO : loonywaltz
https://www.30yearsstillyoung.com/t17234-kelly-you-look-so-fresh-from-the-cleaner https://www.30yearsstillyoung.com/t11382-i-feel-safe-in-the-5-am-light https://www.30yearsstillyoung.com/t21065-kelly-ward#837692 https://www.30yearsstillyoung.com/t18695-kelly-ward

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 6 EmptyJeu 18 Nov - 10:22

10:21:08

"Bah t'as quoi ? T'as les yeux tout gonflés !"
Ca s'appelle du maquillage, Adrien, merci d'exprimer si fort que visiblement je ressemble à rien.

I just want to be someone that somebody needs I just want to be more than a drop in the sea

:l::

Calista Benson
Calista Benson
la faim de vie
SURNOM : Cali pour les plus proches
STATUT : Désespérément célibataire, condamnée à enchaîner les ruptures douloureuses en attendant que son prince charmant la trouve enfin
MÉTIER : Sage-femme au St Vincent's Hospital, et travaille bénévolement au refuge de Brisbane durant son temps libre
LOGEMENT : #400 Orchid Street, Redcliffe
≈ l'horloge parlante - Page 6 Tumblr_pma5cm7U7Y1ruzefdo4_250

RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 6 Tumblr_pm4mx2nuRc1ruzefdo4_250

Clément #1 + Clément (fb) #2 + Lawrence #1
RPs EN ATTENTE : Lawrence, Kieran, Penny, Rosalie
CRÉDITS : la-chonga (avatar), signa (zaja), userbar (loonywaltz), icon
DC : nobody
PSEUDO : peachy keen (Sirine)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41321-what-a-thing-to-be-human-made-her-more-of-a-woman-calista https://www.30yearsstillyoung.com/t41423-i-m-in-dance-floor-therapy-calista#2059541

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 6 EmptyJeu 18 Nov - 10:53

10:53:27 C'est la semaine la plus stressante de ma vie après celle où j'ai rédigé mon mémoire de manière express ≈ l'horloge parlante - Page 6 3217047551

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
When i called the mathematicians and i asked them to explain, they said love is only equal to the pain

≈ l'horloge parlante - Page 6 577022hopital
≈ l'horloge parlante - Page 6 872289volunteer
≈ l'horloge parlante - Page 6 MGSbLAu
≈ l'horloge parlante - Page 6 LrTQDCk
Solas Forthys
Solas Forthys
l'étoile du matin
SURNOM : la cavalerie ◈ force de l'ordre ◈ ser
STATUT : a fait vœu de célibat ◈ got two red pills to take the blues away
MÉTIER : knight rider ◈ cadre noir ◈ garde du corps, chauffard et bras droit de lou aberline, cheffe de gang (la ruche) ◈ spacial forthys a☩n
≈ l'horloge parlante - Page 6 Novgif1

PETIT PLUS : ♞ ◈ noctis ◈ XI la force ◈ turnip toff ◈ works in the dark to serve the light ◈ stingy ◈ cowboy from hell ◈ instinctively knows which way is north, it's never failed ◈ smells of incense, spices, leather, horses & cocaine. currently wears IV by cartier ◈ drives a deep dark green ford mustang fastback ◈ le soleil a rendez-vous avec la lune
RPs EN COURS : 5/5

ft. lou III
make it hurt just a little

ft. primrose II f/b
icarus

ft. danika II
when the night comes crawling

ft. andhra f/b
tirer des plans sur la comète

RPs EN ATTENTE :

◈ ft. raelyn
◈ ft. river
RPs TERMINÉS :

ft. lou I ✶ II
ft. danika I
ft. primrose I f/b

AVATAR : adam driver ◈ "part apocalyptic internalised rage, part brittle vulnerability, part no-nonsense brio"
CRÉDITS : sign: solar sea
DC : ♘ elijah
PSEUDO : aerondight ◈ benedict.e
https://www.30yearsstillyoung.com/t36027-solas-chevalier-noir https://www.30yearsstillyoung.com/t36091-solas-la-croix-et-la-banniere https://open.spotify.com/playlist/5nwp5Ji5Q0EGyQJbBFMr2o?si=43f5

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 6 EmptyJeu 18 Nov - 11:00

11:00 ce début de journée :wut:

moi qui pensais chiller comme jamais :OO: elle m'a mit immédiatement de la pire de mes humeurs je re, je vais réaligner mes chakras réajuster la lunette de mon M41A sur call of duty.

≈ l'horloge parlante - Page 6 3480052764

ז
Jessalyn Oxton
Jessalyn Oxton
la punk à roulettes
SURNOM : jess, jessie, toi là-bas... la liste est plutôt longue !
STATUT : best i can do is getting another pet.
MÉTIER : vendeuse à la boutique nerd herd, lead singer du groupe oxtorm.
LOGEMENT : un appart pas ouf au #166 oxlade drive, sur fortitude valley.
≈ l'horloge parlante - Page 6 Tumblr_p0maq7COQi1se7bv3o1_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : l'amour de sa vie, c'est son chien kalden › coulrophobe › a quitté ses études de cinéma fin 2019, peu de temps avant d’avoir son diplôme › chanteuse dans un groupe de musique du nom d'oxtorm (avec son frangin) › a une chaine youtube où elle poste des covers et des compo originales, elle a eu son petit succès › après des années à reculer l’échéance, elle a enfin passé le permis. aujourd'hui elle conduit un vieux modèle de moto retapé (non sans difficulté) par ses soins.
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 6 Dlu3
(gary)#1,#2unhappiness where's when i was young and we didn't give a damn. 'cause we were raised to see life as fun and take it if we can.

≈ l'horloge parlante - Page 6 ZxixDh82Y2wkaTdswv-1A66a8pI

RPs EN ATTENTE : ≈ l'horloge parlante - Page 6 Tv-shows-quotes
shipping all the ships:

RPs TERMINÉS : ≈ l'horloge parlante - Page 6 Mov6

surprise:

erinclémentsiennalivialéogingerashmirajordanelwynhalseyoxtons (ab)jordan#2raphaeloxtons (ab)eaglecoryoxtonsana#1jordan#3ana#2evekieranjackgary#1jordan#4amaya
fbsimon (2007)
alt universeraelyn (zombies)ginger (sw)ana (momie)jordan#1 (slasher)jordan#2 (slasher)jordan#3 (slasher)

AVATAR : lyndsey gunnulfsen (lynn gunn)
CRÉDITS : harley (ava) › nocturnvls & rageisinourveins (gifs) › loonywaltz (ub) › Captain Rogers (LE DESSIN TROP JOLI ♥♥♥) › jor (le meme)
DC : spencer les problèmes et madi au placard
PSEUDO : harley
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29597-jess-the-in-between https://www.30yearsstillyoung.com/t36224- https://www.30yearsstillyoung.com/t29654-jessalyn-oxton https://www.30yearsstillyoung.com/t29808-jessalyn-oxton

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 6 EmptyJeu 18 Nov - 11:38

11:37:25

ma vie depuis 2 jours be like :

≈ l'horloge parlante - Page 6 KtpRxkJ

glitters:

gotta ship them all:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 6 Empty

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut