AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Apple Airpods 2 avec boîtier de recharge : offre Black Friday !
110 € 179 €
Voir le deal

game master (jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kennedy Johnson
SURNOM : TOO MUCH. Kanye, Ken, Kay, Johnson, Sonny. La flemme et la créativité n'ont aucune limite.
STATUT : NARROW ESCAPE. Partie à l'autre bout du monde pour fuir son mec tombé à genoux pour elle.
MÉTIER : MAKE-UP ARTIST. Enfin, là, elle joue surtout les (di)vacancières.
LOGEMENT : VACATION GUEST. Cliente de l'Emporium à Fortitude Valley tant qu'elle ne prendra pas sa vie en main.
game master (jordan) 06c9cd2e3488988ae2b37a159dafc5fd

CRÉDITS : Fassylover (a) Iparisx (g)
DC : Non
https://www.30yearsstillyoung.com/t41547-here-comes-trouble-kennedy https://www.30yearsstillyoung.com/t41609-etoiles-vagabondes-kennedy https://www.30yearsstillyoung.com/t41607-kennedy-johnson

game master (jordan) Empty
Message(#) Sujet: game master (jordan) game master (jordan) EmptyVen 19 Nov - 14:51

La fatigue du voyage est si puissante qu'elle en devient de l'adrénaline. Quand elle a posé ses affaires à l'hôtel, Kennedy n'y est pas restée cinq minutes qu'elle était déjà dehors entrain d'arpenter les rues et de découvrir la belle Brisbane. Pas plus illuminée que New York en ce début de soirée, elle détient pourtant une chaleur humaine plus développée, qui sillonne avec elle les trottoirs qu'elle perfore de ses talons à plateforme. Sans en avoir vu encore le soleil, l'américaine est déjà conquise par les terres australes. Alors, elle reste bien une heure à s'amouracher du nouveau décor de sa vie, trouvant de l'engouement dans des moindres détails. De simples différences qui détonnent de tout ce qu'elle a toujours connu. Malgré ses paupières tombantes, elle a quand-même le sourire qui s'étire à chaque fois qu'elle croise le regard d'inconnus. Elle reflète tantôt la niaiserie, tantôt le charisme. Elle le voit dans la réaction des gens. Ceux qui froncent les sourcils la font rire, ceux qui lui rendent ses sourires la font ralentir. Et seule, mais entourée de corps étrangers, Sonny se sent libre. Fraîchement débarquée dans un ailleurs qui lui donne l'impression de renaître. Toujours éveillée de ses vingt-huit ans, mais vierge d'un passé. Il n'y a plus qu'elle qui compte. Qu'elle et son inconscience, qu'elle et ses vacances.

Apprêtée qu'à moitié, elle entreprend quand-même de rentrer dans un bar branché, dont les agents de sécurité l'arrêtent pour lui demander ses papiers d'identité. Elle s'exécute, en pensant que c'est toujours mieux de vérifier son âge plutôt que de lui dire qu'elle a l'air fatigué. Honnêtement, la deuxième objection serait moins bien passée. Mais finalement plutôt flattée de paraître fraîche comme une adolescente, elle rejoint donc le comptoir pour commander son meilleur gin tonic, prête à poursuivre sa soirée seule, et à la fois accompagnée de tous ces inconnus enjoués de fêter un mercredi soir. Peut-être qu'ils sont comme elle, à penser que le mercredi, c'est bientôt le week-end. Et qu'il n'y a pas mieux pour vivre sa semaine qu'en la coupant d'une soirée en son plein milieu. Elle observe un moment ce qui l'entoure, sans vraiment y faire attention. C'est grand, plutôt bien décoré, y'a des visages qui parlent, une playlist plutôt bien sélectionnée. C'est facile, de s'intégrer à l'ambiance, mais comme d'habitude, Kanye n'en a pas assez. Au lieu de se restreindre à rentrer après son verre pour rattraper ses heures de sommeil, la brune se lève d'un coup pour aller déambuler dans l'établissement. Désireuse d'enfin faire sa toute première rencontre à Brisbane.

Son attention se porte sur un corps élevé sur une table de billard, semblant jouer seul. Sirotant son verre, l'impétueuse s'approche en claquant la langue. « T-t-t, t'y arriveras pas comme ça. Il faut que tu te positionnes mieux. » s'introduit-elle en dérobant au passage toute la concentration que l'esprit de l'autre semblait vouloir vouer à son tir. « Je peux ? » demande-t-elle par formalité, alors qu'elle affiche un sourire espiègle et qu'elle récupère la tige de façon délicate. Faisant mine de réflexion extrême, tout laisse à croire qu'elle peut être une professionnelle. D'un regard, elle lui fait comprendre de bien l'observer. Parce qu'elle va réussir. Et l'acting dure. Jusqu'à ce qu'elle pointe. Jusqu'à ce qu'elle tire. Et jusqu'à ce que la boule manque de sortir de la table de jeu dans un bruit qui cogne. C'est un échec cuisant, auquel elle fait face avec un sourire qui découvre toutes ses dents. « J'y croyais vraiment, c'est dommage. Je m'appelle Kennedy, et en plus de me prendre pour Beyonce, apparemment je suis une bille au billard. » Enchantée ?

.. . . .. . BOOM  . . . .. . . .. . .  .  
SHE   WAS  NOT  FRAGILE  LIKE  
A  FLOWER,  SHE  WAS FRAGILE  
LIKE A BOMB - by EXORDIUM.

Dernière édition par Kennedy Johnson le Sam 20 Nov - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la rose éternelle
la rose éternelle
SURNOM : Jor
STATUT : Their partner is a lil bird
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison avec sa partenaire au #5 James Street, Fortitude Valley
game master (jordan) YB4TEv7

GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (he/they) - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, porte toujours son alliance, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien.
RPs EN COURS : Caleb - Hayden#2 - Itziar#2 - Birdie#30 HH - Anniv Jess#8 - Kennedy - Lena#7 - Bird#36

RPS FLASHBACK : Isaac#2 - Shane - Clara - Jasper

RPS UA : Anwar (dz) - Will#2 (ffua) - Hayden#3 (ds) - Birdie#33 (ffua)
RPs EN ATTENTE : Penny#6 - Chad

game master (jordan) 1e00

RPs TERMINÉS :
game master (jordan) Mg0om71
JorBir All I wanna do is call you baby
1 (fb) - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 1011 - 12 (will) - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 (ffua) - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 (hh) - 31 - 32 (jess) - 33 (ffua) - 34 - 35 - 36
game master (jordan) XpjEu7s
Spoiler:

game master (jordan) XS560ZD Rosa ♡ ♡ ♡ -- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - (ua)

When you left I lost a part of me
It's still so hard to believe
Come back baby, please
Cause we belong together

Itziar - Jimena - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb) - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - - Joy#2 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) - Autumn - Birdie#21 Penny#6 - Garret#2 - Hayden (fb) - Rosalie (fb) - Ingrid (fb) - Penny#5 - Jessalyn#5 (ds) - Talia#5 - Jessalyn#4 - Jessalyn#6 (ds) - Levi - Jessalyn#7 (ds) - Lena#6
CRÉDITS : cristalline (ava, crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Asher Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

Message(#) Sujet: Re: game master (jordan) game master (jordan) EmptyVen 19 Nov - 15:17

(outfit + chaussures avec un jeans bleu.)

Y’a des potes à toi qui jouent ici ce soir. C’est un bar qui te rappel certains souvenirs surtout d’une certaine Adelina qui t’avait tapé dans l’oeil. Malheureusement la vie a fait qu’elle n’est pas restée dans les parages. Vous aviez fait une partie de billard et c’est pour ça que t’es là devant la table à te remémorer le tout. Ta vie a tellement changé depuis ce temps là. Ca remonte à plus d’une année en arrière. Y’a pas l’air d’y avoir grand monde opérationnel pour jouer au billard alors comme t’as rien à faire, comme t’as pas envie d’être tenté par l’alcool au bar, tu prends une des queues spontanément même si t’es bien loin d’être un pro dans cette catégorie. C’est juste pour voir. Pour te remettre encore plus proche des sensations de cette soirée d’hiver 2020. La vérité c’est que ton esprit vagabonde plus qu’il ne cherche à jouer correctement. Tu passes en revu tout ce qu’il s’est passé dans ta vie depuis ce jour là où tu étais aussi venu pour voir des potes jouer d’ailleurs. La petite scène qui sert pour le karaoké se transforme comme par magie en une tout aussi petite scène (no shit Sherlock) pour accueillir une guitare et de quoi faire des percussions. Oui c’est toujours assez tranquille comme ambiance. Acoustic, c’est sympa, tu as bien hâte de les entendre à l’oeuvre d’ailleurs car tu ne connais que les versions qui sont sur Spotify qui sont bien plus chargées en instruments et autres effets.

« T-t-t, t'y arriveras pas comme ça. Il faut que tu te positionnes mieux. » Tu hausses les sourcils alors qu’elle a l’air de s’y connaître. Ça te fait sourire. Ton corps est si grand qu’il est parfois pas simple de trouver la bonne position dans un monde pas à ton échelle. « Je peux ? » Mais elle a déjà pris la queue de billard et t’as toujours ton sourire très amusé sur les lèvres de la voir évoluer comme si tout ça était tout à fait normal alors qu’elle est une parfaite inconnue qui vient de s'incruster dans ta partie solitaire. Elle est à l’aise. T’as pas dit oui, mais t’as pas dit non non plus. Son audace t’amuse et ça te fait une belle distraction aussi il faut l’avouer.

Alors tu l’observes faire, t’attendant à voir un truc de fou et le seul truc de fou qui se trouve sous tes yeux après avoir joué son coup, c’est qu’elle pourrait limite faire atterrir une boule dans le verre de la table voisine. « Joli. » Que tu commentes en riant un peu (beaucoup). « J'y croyais vraiment, c'est dommage. Je m'appelle Kennedy, et en plus de me prendre pour Beyonce, apparemment je suis une bille au billard. » Elle se prend pour Beyoncé ? Tu sais pas mais en tout cas, tu aimes que Queen B soit mentionné dans sa présentation. « Jordan. Queen B n’a qu’à bien se tenir. » Tu prends soin de rester à distance car tu n’aimes pas serrer la main d’inconnus. Ton sourire toujours aux lèvres de l’apparition de cette personne plutôt pétillante. « Tu veux quand même faire une partie ? Je suis pas pro du tout si ça peu te rassurer. » Car elle est distrayante Kennedy. «  Je connais même pas les règles. » Tu te fais rire.

Spoiler:

:rainbow::

Kennedy Johnson
SURNOM : TOO MUCH. Kanye, Ken, Kay, Johnson, Sonny. La flemme et la créativité n'ont aucune limite.
STATUT : NARROW ESCAPE. Partie à l'autre bout du monde pour fuir son mec tombé à genoux pour elle.
LOGEMENT : VACATION GUEST. Cliente de l'Emporium à Fortitude Valley tant qu'elle ne prendra pas sa vie en main.

https://www.30yearsstillyoung.com/t41547-here-comes-trouble-kennedy https://www.30yearsstillyoung.com/t41609-etoiles-vagabondes-kennedy https://www.30yearsstillyoung.com/t41607-kennedy-johnson

Message(#) Sujet: Re: game master (jordan) game master (jordan) EmptySam 20 Nov - 18:34

Quinze mille kilomètres la séparent de sa vie abandonnée à New-York. Elle est là, qui déambule entre les inconnus et leurs verres qui trinquent. Les bribes de discussion et les rires qui lui parviennent aux oreilles lui semblent tous familiers, Kennedy trouve de la chaleur dans tout ce qui l'entoure. Elle ne connaissait rien, du bois vernis et usé du comptoir, rien de ces teintes lumineuses qui cillent au-dessus de sa tête, et rien non plus de ces posters de bands qui décorent les murs. Mais animée là par une nouvelle ère à laquelle elle s'est si tôt acclimatée, l'américaine a l'impression d'être à sa place, au beau milieu d'un établissement qui lui était encore étranger vingt minutes auparavant. A des lieues de tout ce qu'elle possède, elle se sent riche. Son bonheur réside là où elle est libre. Sans domicile fixe, sans projet sur les prochains jours, sans proches à retrouver, sans rendez-vous à honorer, sans téléphone même. Il n'y a qu'elle pour vivre ce soir. Plus indépendante et épanouie que jamais. Loin des promesses et des ambitions de l'autre côté du Pacifique, sa paix est telle que rien ne compte sauf elle et son congé. Un gin tonic à la main, des langues bavardes aux accents qui divergent du sien et qui se délient autour d'elle, elle est à l'aise, Sonny, comme si elle était chez elle.

La nomade n'a aucun mal à partir à la rencontre des autres, et surtout d'un en particulier ce soir. Elle ne voit d'abord qu'un corps solitaire penché sur une table de jeu, une queue de billard le long du bras, concentré à préciser son tir. L'occasion est trop bonne, la brune s'invite dans sa partie sans le sonder, elle s'immisce sémillante, comme à son habitude. Jouant les professionnelles, elle est vite décrédibilisée lorsque la boule tirée tape tous les recoins de la table en manquant d'en sortir. « Joli. » se moque le blond en riant. Elle lève les épaules, arborant une modestie théâtrale avec un grand sourire. Elle pourrait mettre la faute sur les effets de l'alcool décuplés avec la fatigue, sur le jet lag ou encore sur le fait que la canne n'ait pas été poudrée, mais non, Sonny assume pleinement. C'est juste une bille au billard. « Jordan. Queen B n'a qu'à bien se tenir. » « Enchantée. » Elle sourit, presque déjà complice avec cette personne dont elle ne connaît que le prénom. Ses yeux l'observent un instant, puisque portée par sa fougue, elle n'avait pas encore eu le temps de voir devant qui elle s'apprêtait à se ridiculiser. Jordan est grand, elle dirait qu'il y a bien huit ou neuf boules de billard qui séparent son front du menton du blond. Elle ne lui remarque aucun tatouage, ses billes sont d'avantage attirées par ses ongles colorés, puis rappelées à l'ordre par ses lèvres qui lui formulent une invitation. « Tu veux quand même faire une partie ? Je suis pas pro du tout si ça peut te rassurer. » « Allez ! Comme ça on sera au moins deux à se faire insulter si on tire dans les shooters de ceux à droite. » elle rétorque, un sourire à la fois amusé et malicieux aux lippes. « Je connais même pas les règles. » Elle souffle un rire en accompagnant le sien. « T'es vraiment tombé sur la bonne personne. Je les ai apprises pas cœur quand j'avais huit ans. » La brune finit le peu qui restait dans son verre cul sec avant de le délaisser ailleurs. Son morceau de bois toujours en main, elle replace toutes les boules au centre de la table. Inutile de préciser qu'elles sont ni classées, ni formées en un triangle. « C'est simple. Le but, c'est de faire un maximum de rebonds. Mon record, c'est quatre. Alors on peut dire qu'on gagne à cinq. » Quitte à ne pas savoir jouer, autant totalement inverser les règles. « Le pire qu'il puisse t'arriver, c'est de mettre une boule dans un trou. Dans ce cas, soit t'as un gage, soit tu dois répondre à une question sans mentir. Ah, et avant de jouer ton coup, t'es obligé d'avouer quelque chose sur toi. Je sais pas, quelque chose de furtif et sans contexte comme "je m'appelle jordan et je suis gaucher" ou "ma coiffeuse a raté ma décoloration la semaine dernière". All right ? » Elle sourit fière de ses mensonges et prête à en découdre. Lui tendant la queue de jeu, elle lui laisse l'honneur de commencer, les yeux pétillants et avide de connaître l'issue de son premier tir. Parce que, c'est assez compliqué de ne pas faire tomber une seule boule dans l'un des conduits lorsqu'elles sont toutes sur la table, et c'est bien pour ça qu'elle lui a laissé la main.

Spoiler:

Jordan Fisher
Jordan Fisher
la rose éternelle
la rose éternelle
SURNOM : Jor
STATUT : Their partner is a lil bird
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison avec sa partenaire au #5 James Street, Fortitude Valley
game master (jordan) YB4TEv7

GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (he/they) - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, porte toujours son alliance, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien.
RPs EN COURS : Caleb - Hayden#2 - Itziar#2 - Birdie#30 HH - Anniv Jess#8 - Kennedy - Lena#7 - Bird#36

RPS FLASHBACK : Isaac#2 - Shane - Clara - Jasper

RPS UA : Anwar (dz) - Will#2 (ffua) - Hayden#3 (ds) - Birdie#33 (ffua)
RPs EN ATTENTE : Penny#6 - Chad

game master (jordan) 1e00

RPs TERMINÉS :
game master (jordan) Mg0om71
JorBir All I wanna do is call you baby
1 (fb) - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 1011 - 12 (will) - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 (ffua) - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 (hh) - 31 - 32 (jess) - 33 (ffua) - 34 - 35 - 36
game master (jordan) XpjEu7s
Spoiler:

game master (jordan) XS560ZD Rosa ♡ ♡ ♡ -- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - (ua)

When you left I lost a part of me
It's still so hard to believe
Come back baby, please
Cause we belong together

Itziar - Jimena - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb) - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - - Joy#2 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) - Autumn - Birdie#21 Penny#6 - Garret#2 - Hayden (fb) - Rosalie (fb) - Ingrid (fb) - Penny#5 - Jessalyn#5 (ds) - Talia#5 - Jessalyn#4 - Jessalyn#6 (ds) - Levi - Jessalyn#7 (ds) - Lena#6
CRÉDITS : cristalline (ava, crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Asher Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

Message(#) Sujet: Re: game master (jordan) game master (jordan) EmptyDim 21 Nov - 16:42

« Enchantée. » Tu lui fais un sourire en réponse. Vous avez l’air de bonne humeur tous les deux. Toi qui te retrouves avec quelqu’un pour passer le temps en attendant de voir tes potes jouer. Rien de tout ça n’était prévu. Ils ne savent pas que tu seras là d’ailleurs. Tu es rentré plus tôt de ton voyage et ça t’a ouvert la porte à pas mal de trucs. Surtout maintenant que tu sais quand est ton prochain départ. Mardi dans la journée, direction la campagne pour profiter d’un autre décor. « Allez ! Comme ça on sera au moins deux à se faire insulter si on tire dans les shooters de ceux à droite. » Elle n’a donc pas l’ambition de faire mieux visiblement et ça te fait pas mal rire. Elle n’a pas l’air de se prendre la tête et tu te demandes ce qui l’a met de si bonne humeur. « T'es vraiment tombé sur la bonne personne. Je les ai apprises pas cœur quand j'avais huit ans. » Pendant quelques secondes tu te dis que t’as de la chance. Elle sait peut être pas jouer mais elle connait les règles et à deux vous allez sûrement pouvoir faire quelque chose de tout ça. « C'est simple. Le but, c'est de faire un maximum de rebonds. Mon record, c'est quatre. Alors on peut dire qu'on gagne à cinq. » Et là tu lâches un rire en réalisant qu’elle ne connait pas plus les règles que toi. They’re a joker. Ça t’amuse bien trop. « Le pire qu'il puisse t'arriver, c'est de mettre une boule dans un trou. Dans ce cas, soit t'as un gage, soit tu dois répondre à une question sans mentir. Ah, et avant de jouer ton coup, t'es obligé d'avouer quelque chose sur toi. Je sais pas, quelque chose de furtif et sans contexte comme "je m'appelle jordan et je suis gaucher" ou "ma coiffeuse a raté ma décoloration la semaine dernière". All right ? » Et elle ne s’arrête pas à rajouter des détails comme un jeu qu’elle invente sur le file avec beaucoup d’inspiration en plus.

« J’aimerai ne pas être viré de l’endroit, j’attends des potes qui vont venir plus tard alors je vais éviter de faire rebondir dans une table à côté. » Que tu annonces en attrapant la queue de billard. C’était ton quelque chose de furtif et ok y’a un petit contexte quand même, ça t’es venu naturellement. Mais tu trouves que ça n’est pas tellement du jeu alors même si t’es en train de te placer pour tirer un coup, tu ajoutes quelque chose d’autre. « My pronouns are he/they. » Que tu annonces et ça te fait étrange car c’est la première fois que tu le dis aussi formellement. Tu n’as jamais été dérangé qu’on utilise les pronoms masculins à ton égard mais tu as bien réalisé depuis quelques mois que les pronoms neutres te font réellement du bien à l’âme. Que c'est juste exactement ce qui résonne avec toi. Certains amis le font depuis quelques temps et tu l'as noté sur ton instagram également, mais en te présentant à quelqu'un, c'est la première fois ce soir que tu le dis comme ça. Et oui, rien que pour ça, tu vas te souvenir de Kennedy et de ce moment certainement toute ta vie. Et puis voilà que tu tires dans le tas de boules et bien évidemment tu as de la chance. La chance du débutant et y’a beaucoup de billes en jeu. Y’en a une qui entre dans un trou. « Wow si faut je vais pouvoir aller aux Jeux Olympiques pour représenter l’Australie en fait. » Bien sûr Jordan, plus loin en cas. Tu viens juste de mettre une seule boule dans un trou faut redescendre sur Terre. Rage pas. Je rage pas, en plus t’as gagné une question à répondre sans mentir. Je mens jamais. Tu passes la queue de billard à Kennedy. Attendant la question et son affirmation pour la suite du jeu. Ca te plaît plutôt pas mal tout ça.

Spoiler:

:rainbow::

Kennedy Johnson

Message(#) Sujet: Re: game master (jordan) game master (jordan) EmptyJeu 25 Nov - 12:56

C'est avec une table de jeu, une queue de billard, un étranger, et son cœur ouvert à l'inconnu qu'elle initie sa soirée. Il ne lui en faut pas d'avantage pour expanser ses ardeurs allègres, Kennedy en plein la nuit rayonne comme l'astre de jour. Propulsée par sa créativité, elle amorce ainsi une partie de jeu dont elle vient d'inventer les règles, et qui promet de s'amuser tout en apprenant de sa toute première rencontre australienne. Avant de prendre la main, Jordan lui expose les raisons de sa présence en solitaire. « J’aimerai ne pas être viré de l’endroit, j’attends des potes qui vont venir plus tard alors je vais éviter de faire rebondir dans une table à côté. » Il est vrai qu'en importunant les autres clients, ils pourraient se faire mettre tous les deux à la porte. « J'comprends. T'en fais pas, je vais faire attention aussi. » Elle, qui manque cruellement d'adresse et de patience ? Elle même ne croit pas à un mot à ce qu'elle vient de dire. « Mais si jamais ça finit mal, quelque chose comme une boule malencontreusement envoyée dans la lignée de shooters ou dans la tête du quadragénaire d'à côté, j'ai des talents de comédiennes que j'ai toujours rêvé d'exploiter. » Elle sourit malicieusement, mutine. Kennedy saurait sûrement comment les dédouaner en cas d'accusations. A défaut de la juger manipulatrice, on lui préfère la qualité d'être convaincante. L'intrépide fait donc un signe de tête à son partenaire pour l'encourager à jouer son premier coup, et il lui livre ce qu'elle pense être sa première confidence. « My pronouns are he/they. » Le sourire s'immisce instantanément sur ses lèvres. Et il n'a rien de la malice ou des coquineries de ceux d'avant. Il est seulement sincère, étiré par la pureté du secret révélé. Elle apprend Jordan comme un être sûrement non-binaire, est encore plus ravie d'avoir rencontré ce vivant en particulier. Alors elle ne rajoute rien, le laisse seulement jouer, enfin, elle le laisse jouer à sa manière. « Jo ! Regarde là-bas, c'est n'importe qu- » Il tire. Et il fait bien. Il n'y avait rien à regarder là-bas, il s'agissait seulement d'une tentative de déconcentration. Et quand il le comprend, elle se pince les lèvres en mimant une fausse culpabilité. Leur attention se reporte aussitôt sur les boules, qui sont bien secouées sur la table, une seule finit par s'exiler dans un trou. « Wow si faut je vais pouvoir aller aux Jeux Olympiques pour représenter l’Australie en fait. » Elle a le rire facile. « Calm down Jay-Z. » Elle est arrivée en se présentant comme Beyonce, sa punchline lui paraît donc plutôt appropriée. Ils semblent animés tous les deux d'une même énergie, libres et assez peu soucieux du reste. « Ok. C'était quand la dernière fois que tu t'es dis : "j'ai bien fait de faire ça" ? » demande-t-elle suite à son faible échec. Une seule bille de perdue, elle veut au moins faire aussi bien. Elle récupère donc l'outil en bois, commençant par se positionner. Très concentrée. Elle vise la numéro trois. « J'étais dans l'avion tout-à-l'heure. Sur vingt-cinq films, il a fallût que je regarde les trois premiers Twilight. Ma culture cinématographique s'en serait bien passée. Et pourtant, dès que j'aurai un moment, je vais finir la saga parce que je ne tiens plus de savoir si oui ou non, Bella va finir avec Edward. » Elle tire. La numéro trois tape un premier bord, une autre boule qu'elle entraine dans le conduit, fait un second rebond, un troisième, et une deuxième boule rejoint un trou opposé. « Arh ! » Elle est encore loin de battre son record, même si, à chaque nouveau tir, ça deviendra un peu plus facile s'ils libèrent de la place sur la table. « J'avais oublié, mais quand on fait tomber un chiffre pair dans les trous, on échappe aux gages et aux questions.. ! » elle tente, en haussant les épaules de son air innocent, tout en lui tendant la queue de billard. A peine mauvaise joueuse, Sonny. Alors qu'elle n'a pourtant aucun mal à se livrer aux inconnus. Bien au contraire, avec son aisance et son naturel, elle donne souvent à ses rencontres l'impression de presque se connaître depuis toujours.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: game master (jordan) game master (jordan) Empty

game master (jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1