AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -33%
Abonnement de 12 mois au PlayStation Plus
Voir le deal
39.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les Ecouteurs avec réduction de bruit ...
Voir le deal
134.99 €

(eliana) carnet de prière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliana Ferragni
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Madame Ferragni pour ceux qui ont peur d'elle, Ana par ses parents ou ses amis proches, Nana par ses frères.
STATUT : Divorcée, elle n'a pas le time pour les relations, être sentimentale c'est démodé selon elle.
MÉTIER : lorsqu'elle ne sème pas la terreur, elle est directrice commerciale à la Maison Weatherton.
LOGEMENT : implore le grand Dieu d'avoir un manoir aussi grand que celui en Italie, mais ce n'est pas possible à Brisbane City.
(eliana) carnet de prière 82d3a259c0a9984e1b6b48e8fa7ef62df94bdf39

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS :
(eliana) carnet de prière C0fa9b689aa9865b569c81dc608406f8
WilliagniYou made a really deep cut and baby now we got bad blood.

(eliana) carnet de prière Bf0j
DamonYou were my town now I'm in exile seein' you out I think I've seen this film before.

(5 - full)
Auden 1Jenson 1Megan 1Elinee 1 ☽ Damon 1

RPs EN ATTENTE : James, Elise, Saül.
DC : Dani & Maddy
https://www.30yearsstillyoung.com/t41578-le-diable-s-habille-en-weatherton-eliana https://www.30yearsstillyoung.com/t41614-eliana-carnet-de-priere https://www.30yearsstillyoung.com/t41622-eliana-ferragni#2073699

(eliana) carnet de prière Empty
Message(#) Sujet: (eliana) carnet de prière (eliana) carnet de prière EmptyVen 19 Nov - 18:35

Eliana Ferragni

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 40 ans, évitez de lui faire des remarques sur ses rides apparentes.
LIEU DE NAISSANCE ≈ née le 20 novembre 1981 à Milan.
STATUT SOCIAL ≈ divorcée depuis 2016, Ana a été mariée pendant 15 ans.
MÉTIER ≈ lorsqu'elle ne sème pas la terreur, elle est directrice commerciale à la Maison Weatherton.
QUARTIER ≈ réponse ici.
ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle.
GROUPE ≈ 40 ans mode d'emploi.
En RP

STYLE ≈ présent/passé, 3ème personne.
NBR DE MOTS ≈ 500 mots en général, je peux faire plus selon mon inspiration.
FREQUENCE ≈ Eliana est mon troisième compte ici, c'est une première pour moi ! Dani & Maddy passeront sans doute en priorité dans mon ordre de réponses, mais je ferai en sorte de respecter la quinzaine imposée sur le forum. Généralement, je m'adapte au rythme de mon partenaire en face !

Les informations en vrac

Maniérée, elle a appris à bien se tenir en public, quitte à avoir des façons de faire complètement démodées ou hors de son temps. ≈ Ses expressions favorites restent « Grand Dieu » ou « Doux Jésus ». Quand elle est énervée, elle vous dira sans doute un « Tu iras en enfers » ou « Va confesser tes pêchés ». Si elle se trouve dans une situation désobligeante, elle marmonnera un « Bande d’infidèles » et si vous avez la chance qu’elle vous apprécie, elle vous dira éventuellement « que Dieu vous bénisse ». Et si elle avait eu à élever des enfants, elle ne les aurait pas puni en hurlant un « Monte dans ta chambre sans manger » mais plutôt en disant « Va relire ta bible et tais-toi ». Bref bienvenue dans le champs lexical version catholique de « sainte » Eliana. ≈ Eloquente et charismatique, elle sait parfaitement s’exprimer et capter son auditoire. Son éducation élitiste lui a permis d’avoir accès aux meilleurs enseignements. Eliana est trilingue, elle parle couramment l’italien, le français et l’anglais. ≈ Froide, elle n’est pas du genre à montrer de l’affection si facilement à autrui. A part l’amour qu’elle porte pour sa mère et quelques uns de ses frères, Ana n’est pas du tout expressive ou sentimentale. Elle déteste les comédies à l’eau de rose et préfère clairement les films d’actions ou les thrillers. ≈ Malgré son cruel manque d’empathie ou de tact, l’italienne reste quelqu'un de loyale et fidèle. Ses engagements et surtout son mariage -malgré le fait qu’il soit arrangé- elle n’a jamais trompé son mari. Cependant cela ne veut pas dire qu’elle n’a jamais été séduite par d’autres hommes ou qu’elle a séduit en retour. Pourtant, elle a toujours respecté ses propres limites et elle a pris soin de porter sa bague de fiançailles. D’ailleurs, elle la porte toujours. C’est un souvenir de son mari qu’elle souhaite préserver et c'est surtout un excellent moyen d’éviter les vautours. ≈ Insensible, Eliana n’a pas pleuré depuis l’abandon de son enfant. Comme si cette séparation avait vidé toutes les larmes de son corps. C’est à partir de ce moment précis, qu’elle a décidé de s’endurcir pour affronter la nouvelle vie qui l’attendait. Des rares fois, il peut arriver à l’italienne de ressentir des émotions qui s’approchent de la tristesse ou de la joie. Cependant il lui est inconcevable de verser une larme en public. ≈ Négociatrice, elle est une redoutable femme d’affaires et n’hésite pas à user de quelques manipulations pour arriver à ses fins. ≈ Old school, elle peut très bien se passer de son téléphone portable, il est d’ailleurs très compliqué de la joindre, à moins de faire du forcing auprès de sa secrétaire. Elle a toujours préféré son agenda papier et son carnet de croquis que toute cette technologie. Pourtant, elle est bien obligée de s’adapter à son temps pour les besoins de son métier. Heureusement qu’elle a sa community manager et ses assistantes personnelles pour faire le travail à sa place. Ana estime avoir besoin seulement de sa personne et de rien d’autre pour parfaitement exécuter son travail de commerciale dans la mode. ≈ Depuis l’abandon de son bébé, Eliana n’a jamais retrouvé un sommeil réparateur. Et je peux vous dire que mal dormir depuis 20 ans, ça rend irritable. Un petit conseil, n’adressez jamais la parole à l’italienne avant qu’elle n’ait pris son café du matin. C’est comme ça que sa première assistante s’est faite virer. Oui c’est un peu extrémiste mais c’est Eliana. Le seul privilégié a été son ex-mari qui avait le droit de déposer un baiser sur sa tempe. ≈ La couleur préférée d’Eliana reste le noir sans surprise, même si elle apprécie tout particulièrement les pièces de coutures ayant des jolies teintes de rouge flamboyant. Mais bien sûr, elle ne portera jamais cette couleur à l’église, elle sait se montrer discrète si elle le souhaite. Dieu est bien le seul homme qu’elle respecte. ≈ Collectionneuse de pierres précieuses, elle s'est découverte cette passion grâce -ou à cause- de son ex-époux. Son bijou préféré est incontestable sa bague de fiançailles avec son énorme émeraude éclatante. Vous ne pouvez pas la louper. Et je peux vous dire que ça aide un peu à se consoler après tant de tragédies. Le dicton : les diamants sont les meilleurs amis des femmes est bien vrai chez la Ferragni.

eliana — Le problème de la vie c'est qu'il y en a qu'une. on soignera jamais la dépression comme on soigne un rhume.

(eliana) carnet de prière 4t8obn7

Dernière édition par Eliana Ferragni le Sam 27 Nov - 13:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Ferragni
SURNOM : Madame Ferragni pour ceux qui ont peur d'elle, Ana par ses parents ou ses amis proches, Nana par ses frères.
STATUT : Divorcée, elle n'a pas le time pour les relations, être sentimentale c'est démodé selon elle.
MÉTIER : lorsqu'elle ne sème pas la terreur, elle est directrice commerciale à la Maison Weatherton.
LOGEMENT : implore le grand Dieu d'avoir un manoir aussi grand que celui en Italie, mais ce n'est pas possible à Brisbane City.

RPs EN COURS :

DamonYou were my town now I'm in exile seein' you out I think I've seen this film before.

(5 - full)

https://www.30yearsstillyoung.com/t41578-le-diable-s-habille-en-weatherton-eliana https://www.30yearsstillyoung.com/t41614-eliana-carnet-de-priere https://www.30yearsstillyoung.com/t41622-eliana-ferragni#2073699

Message(#) Sujet: Re: (eliana) carnet de prière (eliana) carnet de prière EmptyVen 19 Nov - 18:35

liens

LE PETIT CON
description du lien.

L'ENFANT
description du lien.

L'OPPOSITION
description du lien.

LE PLAN "PRESQUE" SANS PROBLÈME
description du lien.

L'ÉPOUSE
description du lien.

L'AMITIÉ DES FAUX-SEMBLANTS
description du lien.

LA VOISINE INSUPPORTABLE
description du lien.

LE CLAIR-OBCURE
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

eliana — Le problème de la vie c'est qu'il y en a qu'une. on soignera jamais la dépression comme on soigne un rhume.

Dernière édition par Eliana Ferragni le Sam 27 Nov - 17:58, édité 3 fois
Eliana Ferragni

RPs EN COURS :

(5 - full)

Message(#) Sujet: Re: (eliana) carnet de prière (eliana) carnet de prière EmptyVen 19 Nov - 18:35

Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

Dernière édition par Eliana Ferragni le Ven 19 Nov - 19:04, édité 2 fois
Eliana Ferragni

RPs EN COURS :

(5 - full)

Chronologie des sujets

Novembre 2021
A tough morning and a surprise son ≈ Jenson Hanwkins (1)
A picture of him ≈ Megan Williams (1)

Année 1999
Young and innocent ≈ Auden Williams (1)

RP's en attente
∆ nom.

RP's en abandonnés
titre ≈ pseudo

Dernière édition par Eliana Ferragni le Mar 23 Nov - 18:29, édité 2 fois
Eliana Ferragni

RPs EN COURS :

(5 - full)

Message(#) Sujet: Re: (eliana) carnet de prière (eliana) carnet de prière EmptyVen 19 Nov - 18:36

Liens recherchés
Eliana étant mon troisième compte, je recherches des liens qui peuvent avoir une évolution sur le long terme. Je glisse à la suite des ébauches de liens que j'aimerais trouver/jouer. N'hésitez pas à venir avec vos idées, j'adore tout ce qui est cocasse ou dramatique ! Par contre évitez de venir les mains vides avec une idée de lien bateau/type rencontre ! Je préfère être honnête je ne vais pas être intéressée... et pour réussir à gérer ce nouveau rythme avec 3 comptes, je préfère élaborer des liens qui ont un potentiel intéressant à développer inrp. Merci de votre compréhension :l: Allez soyez pas timides, malgré son caractère bien trempé, Eliana ne mord pas (à l'exception d'Auden (eliana) carnet de prière 3922047296)

Mis à jour le 19/11/2021

La/Le meilleur(e) ami(e) (M ou F/LIBRE)
Rencontré(e) à son arrivée à Brisbane, Eliana a quand même réussi à se faire des amis. Elle est difficile à sociabiliser mais elle reste une personne loyale et fidèle si vous apprenez à connaître la personne qui se cache derrière son masque. Il va de soi que pour ce lien, nos deux personnages aient un minimum de centres d’intérêt communs et des forts caractères qui savent s’apprivoiser. Si ton personnage est un cinnamon roll, j’ai bien peur qu’Eliana le mange tout cru.

L'amour à sens unique (M ou F/LIBRE)
La beauté de l’italienne ne l’a pas laissé insensible. Il/Elle a voulu s’approcher d’elle mais il/elle s’est heurté(e) à un mur de glace. Pour la suite, vous avez le choix entre : ne pas rester sur une défaite et de continuer à la courtiser (cela peut même devenir une obsession malsaine) ou au contraire être mauvais perdant et rester rancunier.

Les relations éphémères (M/LIBRE)
Depuis son divorce Eliana a pris l'habitude d'avoir des relations d'un soir, elle reste une humaine après tout. Ana aime contrôler les choses et avoir ses petites règles pour ne pas avoir de mauvaise surprise. L'italienne aura tendance à choisir des hommes beau et plus jeune qu'elle. Attention elle considère les hommes comme les habits. Elle peut vous congédier ou remplacer du jour au lendemain. Une mode est éphémère, elle dure un temps. Les hommes et Eliana c’est pareil. Note importante : Eliana ne vous emmènera jamais dans sa demeure. Elle favorite sa suite à l’Emporium Hotel.

La rencontre déstabilisante/Lien ambiguë (M/LIBRE)
Il est charismatique et mystérieux. Son aura n’a pas échappé à l’italienne. Il semble inaccessible. Pourtant Eliana obtient toujours ce qu’elle désire. Ce n’est une question de temps. Lien ambigüe assez libre et pouvant s’adapter à multiples scénarios (et drama of course). Dans l’idéal, j’imaginais cette rencontre à l’Eglise étant donné qu’Ana est pratiquante, mais cela peut être un collègue, un concurrent, un ennemi, un voisin de palier, un homme divorcé, un simple inconnu croisé dans la rue, un événement mondain ou encore associatif. Libre court à notre imagination.

Le/La meilleur(e) ennemi(e) (M ou F/LIBRE)
Eliana a son caractère bien particulier. Il est facile de la détester, au travail ou dans la vie de tous les jours, elle trouvera toujours un moyen de se faire détester.

Le poulain (M ou F/LIBRE)
Un jeune qu’elle aurait décider de prendre sous son aile. Elle aurait repéré son talent (artistique) prometteur. Elle pourra l’aider à réussir, une façon à elle de montrer son affection et de compenser l’absence de son fils.

Les copines de l'Eglise (F/LIBRE)
D’apparence on dirait des saintes, une groupe de meilleures amies. De l’autre côté de miroir, se sont des vraies vipères qui adorent les ragots et vanter leur réussites. Elles aiment autant se retrouver à la messe du dimanche, qu'autour d'un bon restaurant.

Pas de môme dans les pattes (M ou F/LIBRE)
Description à venir...

Dernière édition par Eliana Ferragni le Sam 27 Nov - 12:38, édité 4 fois
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
SURNOM : A troqué 'Dieu' pour 'papa' lorsqu'il s'adresse à Sloan, histoire d'être certain que ce soit bien son premier mot.
STATUT : veni, vidi, amavi.
MÉTIER : Artiste qui ne crée plus rien depuis des mois, il préfère se voiler la face et se dire qu'il aura à nouveau l'idée du siècle demain.
LOGEMENT : #517, Wellington Street, Bayside, sans Ginny mais avec Sloan.
(eliana) carnet de prière Aa6157f91be28c2420a562f7f721a270c7698102

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Italo-américain, regroupe les défauts de chaque pays ☼ Handicapé sentimental ☼ Ne vit que pour l’art, sous toutes ses formes ☼ Ne boit pas, ne fume pas ☼ Ambidextre ☼ A reçu un enseignement religieux et passe son temps à l’outrepasser ☼ Père de Damon (2000) et Sloan (2020) ☼ Peur des hauteurs, claustrophobie ☼ Un poil misanthrope ☼ Tatoué ☼ Incapable de rester en place ☼ (trop) Rancunier, s'exprime par les poings au lieu des mots ☼ La vérité, c'est que Ginny lui a brisé le coeur (et lui son omoplate)
RPs EN COURS : (08)marius #4léo #11giovanni #3cesar #2james #1angus #3otto #2eliana (fb 1999)

(eliana) carnet de prière 2dydfr70
(eliana) carnet de prière 4tjovbu8

(eliana) carnet de prière 210129021645793185
famiglia › i will take the blow for you and i've had recurring nightmares that i was loved for who i am, but missed the opportunity to be a better man.

(eliana) carnet de prière Tumblr_mu2413iIyP1qkq70so1_500
eliana › io c'ho vent'anni e non mi frega un cazzo. c'ho zero da dimostrarvi. non sono come voi che date l'anima al denaro dagli occhi di chi è puro siete soltanto codardi. e anche se ho solo vent'anni dovrò correre, per me.

RPs TERMINÉS : (eliana) carnet de prière 25dxp5w4

cf. fiche de liens
CRÉDITS : frenchandfurious (avatar) › harley (gif) › loonywaltz (ub)
DC : Charlie, Lily, Swann & Rhett
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer https://www.30yearsstillyoung.com/t37070- https://www.30yearsstillyoung.com/t24386-auden-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

Message(#) Sujet: Re: (eliana) carnet de prière (eliana) carnet de prière EmptyVen 19 Nov - 18:48

(eliana) carnet de prière 4052937387

(eliana) carnet de prière 1542980520:

Eliana Ferragni

RPs EN COURS :

(5 - full)

Message(#) Sujet: Re: (eliana) carnet de prière (eliana) carnet de prière EmptyVen 19 Nov - 19:06

@Auden Williams Vous ici ? (eliana) carnet de prière 3258319053

Elinee Martinèz
ÂGE : 20.02.1994 vingt-sept ans, mi-adulte, mi-femme, mi-enfant.
SURNOM : Eli, ça lui convient très bien.
STATUT : Célibataire mais toujours en couple et toujours mariée sur le papier; (en procédure de divorce) avec un homme qu'elle n'aime pas. Choix fait uniquement par dépit. Coté coeur, déjà angoissée à l'idée qu'un jour, elle puisse tomber sur une âme qui la fera frissonner.
MÉTIER : Diplômée en langue étrangères ainsi qu'en histoire géographie. mais elle n'a pas désiré continuer dans cette branche bien que cela est toujours passionnant pour elle. Elinee est actuellement magicienne combinant la danse classique.
LOGEMENT : Dans un loft à spring hill, Elinee vit confortablement grâce à ses efforts et à son métier qui lui est assez rentable. N°8
souriante,  bavarde, intéressée, pointilleuse, gourmande, luxe

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Ne passe plus une journée sans prendre des nouvelles de son petit-frère, elle le voit assez régulièrement - Phobique des orques - Aime s'engouffrer dans la neige et marcher sur les grands lacs gelés - Les cheminées et les chalets en bois - Les maisons abandonnées et dites hantées - Mâcher des chewing-gum très bruyamment en face de quelqu'un qu'elle ne supporte pas. - Provocatrice, fatale, pleinement assumée, illuminatrice, absorbante. - N'aime pas la hauteur. (vertige)
RPs EN COURS : (eliana) carnet de prière Tumblr_inline_peognccd5p1t3xrzf_400
scénario

_____

Eden Libre Mav
Jake Eliana

RPs EN ATTENTE : (eliana) carnet de prière Hnwx

puppet transition

CRÉDITS : Tumblr et moi-même.
DC : .
PSEUDO : In
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41232p30-elinee-martinez-sous-l-oeil-ardent-de-la-flamme-et-de-la-gourmandise?nid=3#2053485 https://www.30yearsstillyoung.com/t41324-il-ne-faut-avoir-aucun-regret-pour-le-passe-aucun-remords-pour-le-present-et-une-confiance-inebranlable-pour-l-avenir-elinee-martinez https://www.30yearsstillyoung.com/t41477-elinee-martinez#2063458

Message(#) Sujet: Re: (eliana) carnet de prière (eliana) carnet de prière EmptyVen 19 Nov - 19:34

Coucou toi (eliana) carnet de prière 873483867

Comme promis je viens poser ma patte ici (eliana) carnet de prière 873483867 (eliana) carnet de prière 4143962282

Alors je n'ai pas grand chose à te proposer vu qu'Eliana est quand même pas mal opposée à Elinee :o
Elinee a quand même son propre caractère et une personnalité assez démarquée ! Le lien meilleure amie te conviendrait-il, peut-être(?) Sachant qu'Elinee vient d'arriver à Brisbane? :o

Sinon une meilleure ennemie, j'imagine Eliana qui n'arrive  pas à  supporter le caractère un tantinet trop bienveillant de la jeune asiatique et à vouloir toujours trop bien faire, ça peut l'agacer? (eliana) carnet de prière 3217047551

En tout cas, je trouve ton personnage vraiment intéressant, quel que soit le lien, ça m'attire vraiment.

(eliana) carnet de prière 4143962282
Elise Irish
Elise Irish
le sourire de façade
STATUT : sous le charme de ton (nouveau) mari un jour sur deux
MÉTIER : sans emploi, tu jongles avec la fortune de ton ex-mari
LOGEMENT : parfois au #667 water street, spring hills, parfois dans celle à la sortie de la ville
(eliana) carnet de prière Dbsa

RPs EN COURS : (07/07) saül #16 & damon #4megan #2damon #8jet #14federico #1dinis #8 • saül #20

(eliana) carnet de prière Ebnu
ELOZ + there's someting unspoked about the dark, someting i can never quite put words to, someting terrifying yet beautiful

(eliana) carnet de prière Kp1y
JELISE + set me free to fly, let me touch the sky, i wanna shine like stars, without any fear of scars

(eliana) carnet de prière R8bu
baby, have you seen, there is a snake in our paradise, a serpent that's wriggling between us, and freezing our feelings to ice

RPs EN ATTENTE : (eliana) carnet de prière 4179555d92fac0b964307c3148bc85d6197ae159
CRÉDITS : black arrow
DC : norman le baroudeur & seth le chieur
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28885-the-mask-of-happiness-elise https://www.30yearsstillyoung.com/t41086-when-tempest-tossed-embrace-chaos#2042517 https://www.30yearsstillyoung.com/t28985-elise-williams#1263022 https://www.30yearsstillyoung.com/t34151-elise-williams#1516905

Message(#) Sujet: Re: (eliana) carnet de prière (eliana) carnet de prière EmptySam 20 Nov - 14:21

@Eliana Ferragni dommage que Elise peut pas être la bitchy friend d'église :OO: ça lui collerait bien je trouve (eliana) carnet de prière 3217047551 ou peut-être qu'elle peut quand même

En fait j'ai absolument aucune idée de ce que vous avez prévu avec les autres Willi, mais si Eliana sait qui est Elise (alors que Elise n'en a aucune idée et ne s'en douterait jamais) peut-être qu'il y a moyen de faire un truc tordu de tout ça :OO:

Stars can't shine without darkness

(eliana) carnet de prière LKqJkYj
(eliana) carnet de prière 3yMbGgA
(eliana) carnet de prière MndC3d3_d
(eliana) carnet de prière LWu8USB
Megan Williams
Megan Williams
l’œil de la tempête
l’œil de la tempête
(eliana) carnet de prière IAeu3cF ÂGE : 23 ans (28.03.98) - bélier ascendant taureau
SURNOM : Elle utilise son second prénom, Misty, comme alias dans le monde professionnel.
STATUT : Monroe devenue Williams le 20.11.21 : elle a promis à Damon qu'elle ferait tout pour devenir quelqu'un dont il aurait réellement pu tomber amoureux.
MÉTIER : Photographe de presse, c'est plus joli que "paparazzi". La vie volée des célébrités, c'est sa spécialité.
LOGEMENT : #61 St Paul's Terrace , à Spring Hill. Le plan était parfait, Damon et elle étaient supposés avoir une chambre chacun avant que Murphy ne débarque dans leurs vies.
(eliana) carnet de prière T1kb

PETIT PLUS : forte, passionnée, impatiente et déterminée, Megan est courageuse et têtue jusqu'à l'épuisement › balottée entre une mère toxicomane et alcoolique et plus de familles d'accueil qu'elle ne veut les compter, elle ne parle de son enfance à personne › elle a coupé les ponts avec sa mère pendant quatre ans, aujourd'hui elle lui fait parvenir un chèque tous les mois en secret › elle se fiche de ruiner la vie des célébrités qu'elle photographie : les secrets font pour elle plus de mal que de bien › en 2017 elle a posé nue pour plusieurs magazines masculins pour joindre les deux bouts
RPs EN COURS :
(09)
les tuches & damon #3shiloh #3jo #2elise #2damon #9le mariage de l'année (damon #8)murphy #3spencer (2010)eliana | (UA) saül #3 (la sélection)

(eliana) carnet de prière Wq6w
cosigan #9 & #8 I am the hardest to love, the house I bought is not a home, together we are so alone. Don't regret the day we met, don't forget that time we spent. Forget that we're in different beds, I know, 'cause I am the hardest to love. No I can't, can't believe you trust me, after all the rough days, you still call me up. ☽ 123456789

(eliana) carnet de prière H4mx
misfits #3 I've spent too much time staring into the sun. I don't know where I've been, I don't know what I've done. Everything around has turned into dust. Cause it made me realize we were nothing in the past. Please, stop the Earth from spinning around, don't let the sun burn us all down.

(eliana) carnet de prière Tumblr_inline_pef4qvEdpW1rrbwq5_1280
cameron (scénario libre) My bad habits lead to late nights, endin' alone, conversations with a stranger I barely know. Swearin' this will be the last, but it probably won't, I got nothin' left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space and I know I'll lose control of the things that I say. Yeah, I was lookin' for a way out, now I can't escape. My bad habits lead to you.

(eliana) carnet de prière Kl4a
meloh #3 ⊹ You have my heart, and we'll never be worlds apart. When the sun shines, we'll shine together. Told you I'll be here forever, said I'll always be your friend, took an oath, I'ma stick it out 'til the end. These fancy things will never come in between, you're part of my entity, here for infinity.

(eliana) carnet de prière JdS26px7_o
jo #2 ⊹ uc uc uc uc uc uc

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

POUR INFO :
dialogues en goldenrod.
j'écris à la première personne du singulier et au présent.
+ crédits complets dans mon moodboard
CRÉDITS : bambieyes (avatar), harley (gifs signature) & loonywaltz (UB)
DC : Raelyn Blackwell, le mont des vanités (ft. Lady Gaga)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38701-megan-i-m-your-biggest-fan-i-ll-follow-you-until-you-love-me https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-megan-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t38732-megan-monroe https://www.30yearsstillyoung.com/t38735-megan-monroe

Message(#) Sujet: Re: (eliana) carnet de prière (eliana) carnet de prière EmptyLun 22 Nov - 0:10

OK J'AI ENVIE DE PLEURER JE MAUDIS LE CTRL+W LA QUI FERME MES ONGLETS (eliana) carnet de prière 3217047551

Je reprends (eliana) carnet de prière 613854477 Après la tentative pas fructueuse d'écrire un petit truc ensemble avec Lucia, me voilà pour essayer de concrétiser tout ça ce coup ci :l: Je viens avec une idée qui peut-être débouchera sur rien à l'issue d'un premier RP, et je sais pas du tout si ça peut matcher avec ce que vous avez prévu ou pas avec les zinzolines mais here I am (eliana) carnet de prière 1949770018

Du coup, puisque Eliana sait que Damon s'est marié (j'ai même vu qu'elle avait eu une invitation quelle chanceuse (eliana) carnet de prière 3922047296) je me suis dit qu'elle pourrait peut-être essayer d'en apprendre plus sur son fils par le biais de sa jeune épouse, avant de décider (ou pas en fonction de vos plans) de tenter une approche plus concrète du blondinet ? Je sais pas pourquoi je voyais bien un échange dans le cadre d'une exposition pour les jeunes amateurs (le genre open mic mais pour les artistes je sais pas si ça existe mais bon TOUT EXISTE après tout (eliana) carnet de prière 613854477), où Eliana aurait reconnu le nom de Megan (qui s'appelle en plus Williams maintenant) sur la communication sur les réseaux sociaux et aurait été poussée par sa curiosité à y faire un tour ?

Et hop, dans les clichés que Megan expose il y a quelques photos de Damon, donc ça fait un bon point de départ pour Eliana pour aborder le sujet de son éPoUX et d'apprendre à connaître son fils à travers Megan ? Si ça te tente pas du tout ou que tu veux apporter des modifications à l'idée, bien sûr je suis toute ouïe (eliana) carnet de prière 1949770018 (eliana) carnet de prière 206649278

(eliana) carnet de prière A44L8rk
(eliana) carnet de prière VsgJxpQ
(eliana) carnet de prière AybYaOa
(eliana) carnet de prière DNAJJmO
(eliana) carnet de prière Fqo0cUp
:l::

Eliana Ferragni

RPs EN COURS :

(5 - full)

Message(#) Sujet: Re: (eliana) carnet de prière (eliana) carnet de prière EmptyLun 22 Nov - 11:29

@Elinee Martinèz Coucou toi :l:
Alors comme je te l'ai proposé par MP, je vois davantage un lien négatif/relation d'ennemies entre nos miss ! Ana et Elinee sont voisines (Ana habite au numéro 6), on peut partir sur une relation de voisinage qui a mal commencé ? J'ai quelques idées en vrac. Ana, elle rêve de vivre dans un loft aussi grand que son manoir en Italie, sauf qu'a Brisbane ce n'est pas vraiment possible. Ana aurait pu convoiter le loft dans lequel Elinee vit actuellement, sauf qu'elle ne l'a pas eu (eliana) carnet de prière 4251317097 Je pourrais dire que c'est l'un des assistants d'Ana qui a mal fait son travail, car en tant normal, Ana a tout ce qu'elle convoite. Donc tu te doutes, Ana va décider d'office qu'elle n'aime pas sa nouvelle voisine :OO: Par la suite, on peut imaginer d'autres petites situations qui auraient "empiré" leur relation. J'ai lu Elinee possède des NAC (je ne connaissais pas d'ailleurs), on peut imaginer de l'un d'entre eux, c'est fait la malle et est parti en expédition dans le loft d'Ana (eliana) carnet de prière 3217047551 Je la vois bien s'énerver en voyant des petites souris chez elle ! Voilà mes idées n'hésite pas à dire les tiennes (eliana) carnet de prière 4015463350

@Elise Irish Bah tu sais quoi ? Moi je dis que c'est carrément possible et intéressant qu'elles soient devenues copines à l'Eglise. Avant de débarquer à Brisbane, Ana a embauché un détective privé pour retrouver la trace de son fils, et par conséquent sa famille adoptive, donc elle connaisse les noms d'Elise et Saul. Elle a débarqué en 2017 dans le but d'apprendre à mieux connaitre ses "ennemis" pour ensuite rentrer en scène. En arrivant en ville, l'un des premiers réflexes d'Ana est de se rendre à l'Eglise et je me dis qu'en voyant Elise, elle aurait pu s'approcher d'elle clairement par intérêt. Je vois bien un gros dilemme intérieur en Ana, entre le fait de se rendre compte qu'Elise est une personne bien, que son fils a eu l'amour d'une mère, donc elle sera rassurée. Mais de l'autre côté, ressentir une profonde jalousie, voir haine, car c'est son bébé et qu'ils sont des voleurs (eliana) carnet de prière 4222248358 même si j'ai bien compris qu'Elise n'est pas la source de ses manigances, mais bon entre fait c'est tellement facile de provoquer des crépages de chignon, autant jouer là-dessus (eliana) carnet de prière 3070942404

Bref dans tous les cas je te tiens au courant de ce qu'on prévoit avec @Auden Williams qui est le plus insupportable des Williams (eliana) carnet de prière 4222248358(eliana) carnet de prière 3922047296

@Megan Williams Ma (future) belle-fille chériiiie ! Allez cette fois-ci c'est la bonne (eliana) carnet de prière 4015463350
(Le gif du chat est bcp trop mignon (eliana) carnet de prière 2396639051) Tu as réussi à amadouer la joueuse mais pas Eliana (eliana) carnet de prière 3070942404
Oui c'est bien ça, Ana a été invitée au mariage en tant que représentante de la Weatherton. Normalement, elle devrait faire un petit passage express au mariage (c'est encore en cours de méditation (eliana) carnet de prière 4251317097)
J'aime beaucoup l'idée de rp que tu me proposes, ça va relancer Ana dans son enquête et lui permettre d'approcher une nouvelle personne (eliana) carnet de prière 3922047296 D'ailleurs elle va être sacrément intriguée de voir son fils se marier si jeune, elle va vouloir découvrir ce qu'il se trame derrière ET s'assurer que Megan est quelqu'un de bien, car même si elle n'est pas (encore (eliana) carnet de prière 3922047296) la maman officielle, il lui reste un soupçon d'amour maternel (bien caché en elle), donc elle va surveiller (eliana) carnet de prière 2390413160
Ana a hâte de voir les photos de Damon et faire ses petits remarques sisi

Ps : attention au prochain control+W (eliana) carnet de prière 4014933344

Megan Williams
Megan Williams
l’œil de la tempête
l’œil de la tempête
(eliana) carnet de prière IAeu3cF ÂGE : 23 ans (28.03.98) - bélier ascendant taureau
SURNOM : Elle utilise son second prénom, Misty, comme alias dans le monde professionnel.
STATUT : Monroe devenue Williams le 20.11.21 : elle a promis à Damon qu'elle ferait tout pour devenir quelqu'un dont il aurait réellement pu tomber amoureux.
MÉTIER : Photographe de presse, c'est plus joli que "paparazzi". La vie volée des célébrités, c'est sa spécialité.
LOGEMENT : #61 St Paul's Terrace , à Spring Hill. Le plan était parfait, Damon et elle étaient supposés avoir une chambre chacun avant que Murphy ne débarque dans leurs vies.
(eliana) carnet de prière T1kb

PETIT PLUS : forte, passionnée, impatiente et déterminée, Megan est courageuse et têtue jusqu'à l'épuisement › balottée entre une mère toxicomane et alcoolique et plus de familles d'accueil qu'elle ne veut les compter, elle ne parle de son enfance à personne › elle a coupé les ponts avec sa mère pendant quatre ans, aujourd'hui elle lui fait parvenir un chèque tous les mois en secret › elle se fiche de ruiner la vie des célébrités qu'elle photographie : les secrets font pour elle plus de mal que de bien › en 2017 elle a posé nue pour plusieurs magazines masculins pour joindre les deux bouts
RPs EN COURS :
(09)
les tuches & damon #3shiloh #3jo #2elise #2damon #9le mariage de l'année (damon #8)murphy #3spencer (2010)eliana | (UA) saül #3 (la sélection)

(eliana) carnet de prière Wq6w
cosigan #9 & #8 I am the hardest to love, the house I bought is not a home, together we are so alone. Don't regret the day we met, don't forget that time we spent. Forget that we're in different beds, I know, 'cause I am the hardest to love. No I can't, can't believe you trust me, after all the rough days, you still call me up. ☽ 123456789

(eliana) carnet de prière H4mx
misfits #3 I've spent too much time staring into the sun. I don't know where I've been, I don't know what I've done. Everything around has turned into dust. Cause it made me realize we were nothing in the past. Please, stop the Earth from spinning around, don't let the sun burn us all down.

(eliana) carnet de prière Tumblr_inline_pef4qvEdpW1rrbwq5_1280
cameron (scénario libre) My bad habits lead to late nights, endin' alone, conversations with a stranger I barely know. Swearin' this will be the last, but it probably won't, I got nothin' left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space and I know I'll lose control of the things that I say. Yeah, I was lookin' for a way out, now I can't escape. My bad habits lead to you.

(eliana) carnet de prière Kl4a
meloh #3 ⊹ You have my heart, and we'll never be worlds apart. When the sun shines, we'll shine together. Told you I'll be here forever, said I'll always be your friend, took an oath, I'ma stick it out 'til the end. These fancy things will never come in between, you're part of my entity, here for infinity.

(eliana) carnet de prière JdS26px7_o
jo #2 ⊹ uc uc uc uc uc uc

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

POUR INFO :
dialogues en goldenrod.
j'écris à la première personne du singulier et au présent.
+ crédits complets dans mon moodboard
CRÉDITS : bambieyes (avatar), harley (gifs signature) & loonywaltz (UB)
DC : Raelyn Blackwell, le mont des vanités (ft. Lady Gaga)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38701-megan-i-m-your-biggest-fan-i-ll-follow-you-until-you-love-me https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-megan-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t38732-megan-monroe https://www.30yearsstillyoung.com/t38735-megan-monroe

Message(#) Sujet: Re: (eliana) carnet de prière (eliana) carnet de prière EmptyLun 22 Nov - 22:34

@Eliana Ferragni bon et bien, si tout me va et que tout te va, vendu (eliana) carnet de prière 3922047296
Du coup, comme c'est Eliana qui va vers elle (je suppose vu le contexte ?) je te laisse commencer ou bien tu veux que je brode un petit quelque chose pour ouvrir ? :l:

(eliana) carnet de prière A44L8rk
(eliana) carnet de prière VsgJxpQ
(eliana) carnet de prière AybYaOa
(eliana) carnet de prière DNAJJmO
(eliana) carnet de prière Fqo0cUp
:l::

Elise Irish
Elise Irish
le sourire de façade
LOGEMENT : parfois au #667 water street, spring hills, parfois dans celle à la sortie de la ville

RPs EN COURS : (07/07) saül #16 & damon #4megan #2damon #8jet #14federico #1dinis #8 • saül #20

ELOZ + there's someting unspoked about the dark, someting i can never quite put words to, someting terrifying yet beautiful

JELISE + set me free to fly, let me touch the sky, i wanna shine like stars, without any fear of scars

baby, have you seen, there is a snake in our paradise, a serpent that's wriggling between us, and freezing our feelings to ice

RPs EN ATTENTE : (eliana) carnet de prière 4179555d92fac0b964307c3148bc85d6197ae159
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28885-the-mask-of-happiness-elise https://www.30yearsstillyoung.com/t41086-when-tempest-tossed-embrace-chaos#2042517 https://www.30yearsstillyoung.com/t28985-elise-williams#1263022 https://www.30yearsstillyoung.com/t34151-elise-williams#1516905

Message(#) Sujet: Re: (eliana) carnet de prière (eliana) carnet de prière EmptyMar 23 Nov - 16:21

@Eliana Ferragni je suis pas certaine que Elise soit une bonne personne (eliana) carnet de prière 3217047551 mais c'est claire que Damon n'a pas manqué d'amour en a même eu trop :OO: Damon c'est son sujet de discussion préféré donc elle va être servis pour avoir des infos et voir a quel point leurs fils est merveilleux (eliana) carnet de prière 3258319053
et non, en effet, c'est l'initiative de Saül, mais j'ai pour mon dire qu'elle n'est quand même pas mieux parce qu'elle a accepté en pleine conscience de cause, elle s'en foutait pas mal d'où venait le bébé tant qu'elle a en avait un (eliana) carnet de prière 4222248358
Et puis j'imagine bien le double coup de poignard quand elle va
avoir quand elle va apprendre que la mamma n'est pas morte et que en plus c'est quelqu'un qui a prétendu être son amie (eliana) carnet de prière 3217047551 ça me plaît bien tout ça (eliana) carnet de prière 3217047551

Eliana Ferragni

RPs EN COURS :

(5 - full)

Message(#) Sujet: Re: (eliana) carnet de prière (eliana) carnet de prière EmptyHier à 12:37

@Elise Irish ça va être le bal des hypocrites ces discussions après le passage hebdomadaire à l'Eglise, si Elise parle H24 de Damon et qu'Eliana garde son faux-sourire, j'adore (eliana) carnet de prière 3922047296
Tu imagines qu'elles se connaissent depuis quand du coup ? :l:
Ouuuh ! C'est vachement intéressant qu'Elise ne soit pas encore au courant que la génitrice de Damon soit vivante ! J'imagine bien une discussion entre Elise et Eliana (après que cette dernière ait enfin rencontré Damon), lâcher dans le plus grand des calmes : "au fait, l'autre jour j'ai enfin rencontré mon fils." "comment s'appelle-t-il ?" "Damon." :OO::drama:

Elise Irish
Elise Irish
le sourire de façade

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (eliana) carnet de prière (eliana) carnet de prière EmptyHier à 13:19

@Eliana Ferragni si elle arrive en 2017, le temps de faire sa petite enquête et tout, on peut se dire 2018 ? par contre, je sais pas si c'est mieux que Saül ne soit plus dans la vie de Elise pour garder un peu de cohérence sur le fait qu'ils ignorent qu'elle n'est pas décédé (peut-être qu'il saurait qui elle est de nom ? enfin j'en sais rien (eliana) carnet de prière 3217047551) sinon on peut se dire que ça date d'un an quand elle était en plein divorce, tu me dis ce que tu préfères :l:

ouais vraiment intéressant (non) (eliana) carnet de prière 2078041801 (eliana) carnet de prière 2078041801 (eliana) carnet de prière 2078041801
faudrait voir avec @damon williams ce qu'il avait prévu comme révélation du grand secret, mais c'est clair que ce serait beaucoup plus violent que Elise l'apprenne de Eliana (eliana) carnet de prière 3217047551 moi tant qu'elle le sait, peu importe comment, ça me va :OO:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (eliana) carnet de prière (eliana) carnet de prière Empty

(eliana) carnet de prière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut