AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-64%
Le deal à ne pas rater :
Centrale Vapeur PHILIPS GC8735/80 PerfectCare Performer
99.99 € 279.99 €
Voir le deal

 hit me where it hurts (lenis #4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenore Kemper
Lenore Kemper
le noeud de colère
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 33
SURNOM : Lenore est le diminutif d'Eleonore.
STATUT : divorcée depuis février 2021
MÉTIER : ancienne militaire, professionnelle de la cybersécurité, spécialisée dans le pentest physique : s'introduit dans des sociétés par des moyens pas toujours légaux à leur propre demande afin d'identifier leurs failles.
LOGEMENT : #23 latimer road, logan, une des rares villa du quartier
hit me where it hurts (lenis #4) Tumblr-ae6b55f8749f33b401f8e26f7a571fd8-2b5e8969-540
POSTS : 1073 POINTS : 0

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : son cabinet l'a mise en congé forcé après la crise de colère en trop, elle revoit son psy ☞ aime s'inventer des vies, un mélange de démarche cathartique pour ses multiples fantasmes et de volonté bête de mener autrui en bateau ☞ porte un parfum mixte, le même depuis des années ☞ tête de mule ☞ son seul lien familial est son frère aîné qui de toute évidence n'aspire pas au même standing qu'elle ☞ mange beaucoup sans vraiment faire gaffe, se dépense régulièrement pour estimer ne pas avoir à s'en soucier ☞ use du speed en guise de vitamine C ☞ donne souvent l'air de ne rien prendre au sérieux
RPs EN COURS : hit me where it hurts (lenis #4) Tumblr-o4k9w6i7m51u8eo0po1-500
8/6
- mitchell 1 - kelly1 - solveig (mail) - caelan2 - lenis4 - birdie


FB : lenis3 (entre 2007 et 2008)
UA : amos (10plaies)

RPs EN ATTENTE : angus - solàs
RPs TERMINÉS : hit me where it hurts (lenis #4) Dinis1
lenogan1 (lost) - renore 1 - caelan1 - lenis2 (FB entre 2007 et 2008) - lenis1 - renore 2 (lost)
AVATAR : Vanessa Kirby
CRÉDITS : solosnds
DC : not yet
PSEUDO : lagression
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/05/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38763-c-e-l-l-o-p-h-a-n-e https://www.30yearsstillyoung.com/t38888-so-heavy-i-fell-through-the-earth

hit me where it hurts (lenis #4) Empty
Message(#) Sujet: hit me where it hurts (lenis #4) hit me where it hurts (lenis #4) EmptyVen 19 Nov - 22:18



@dinis irish

Comment on dit déjà ? Doux amer ? Quelque chose comme ça. Un mélange de réconfort et de frustration, c'était tout ce que Dinis avait semblé être capable d'apporter à Lenore lors de leurs retrouvailles accidentelles. Elle pensait que ça lui avait suffit sur le moment, même si elle avait dût insister pour qu'il daigne l'aidée avec le bout de verre, il avait finit par se montrer présent et la blonde avait naïvement prit ça pour un engagement de sa part. Une impression balayée d'un revers quand le photographe la rencarda à la fin de sa liste de priorités pour partir on ne sait où en lui proposant de faire une recherche sur Google pour le contacter... Ce constat avait réussit à couper l'herbe sous le pied de la divorcée qui n'avait même pas sût répondre, se contentant de serrer la mâchoire en regardant son "ami" s'éloigner. Connard. Murmurait-elle à elle-même avant de terminer son verre d'une traite et tirer sa révérence à son tour. Depuis cette rencontre en pointillés Lenore n'avait pas souhaité mettre son orgueil de côté pour appeler le grand brun comme n'importe qu'elle autre personne. Cette entrevue ressemblait de plus en plus à un second abandon qu'elle avait veillé à combler en sortant encore plus souvent qu'avant.

Un soir, à peu près un mois après leur rencontre, lassée des plans culs foireux, des boîtes toujours pareilles, des verres d'alcools de plus en plus dégueulasses, la trentenaire se lance et envoie un message à Dinis tout en dégustant une des bouteilles de la cave achetée quelques années auparavant avec Angelo. Lenore veille à contacter Dinis sur son téléphone personnel, se refusant le contact proposé via le numéro professionnel. "Tu avais proposé de t'occuper de moi, si ça tiens toujours, je suis toujours à la même adresse. J'ai une bonne bouteille aussi, ce serait dommage de pas la partager." Ce serait facile qu'il se pointe, un sms et le service arrive à domicile, sans besoin d'un quelconque effort pour sortir, flirter, faire le tri entre potentiels agresseurs et idylles éphémères, sans compter l'alchimie physique qu'ils ont toujours eut le temps que ça a duré. Simple, efficace, test ?

Le temps passe, la bouteille se vide : le cadavre trône sur la table basse et Netflix tourne en boucle, les épisodes s'enchaînent les uns après les autres, Lenore n'y fait plus attention. Avachie sur son sofa, la bretelle de sa robe noire en satin à col bénitier se fait la malle sur son épaule, les cendres de ses clopes tombent maladroitement un peu partout, et l'évidence la frappe : elle n'a personne. Ce constat l'effraie assez pour trouver la force de se relever, non sans lourdeur, pour aller chercher un remontant et se préparer à sortir mais des coups sur la porte d'entrée mettent un terme à son initiative.  T'es là. Lâche-t-elle en ouvrant la porte, prise de court et rappelée au souvenir de la sensation qu'elle tentait d'éviter : douce amère.



la regarde et remercie dieu
It was just before the moon hung, her weary heavy head in the gallows and the graves of the milky milky cradle. His tears have turned to poppies.

hit me where it hurts (lenis #4) 4picgq10

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dinis Irish
Dinis Irish
les trois trous
les trois trous
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 43 ans - 04/03
SURNOM : Oz - ca en dit long sur sa propre estime de lui-même
STATUT : marié qui n'aborde plus le sujet du divorce
MÉTIER : paparazzi
LOGEMENT : Logan City
hit me where it hurts (lenis #4) 57970cb9ff8ac6c4bc5e8f9eba4575007e4ffeb4
POSTS : 676 POINTS : 255

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS :
Camille (fb) - Micah - Jake - Lexie - Heather#2 - Angus - Felix#2
RPs EN ATTENTE : NANOWRIMO
RPs TERMINÉS : Elise #2 -Elise - Amalia - Elise #3 - Penny - Lenis#fb - Heather - Elise#4 - Elise#5 -Lenis - Elise#6 -Félix - Eloze#7
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : corvidae
DC : Jina - Nino - May
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/04/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38131-dinis-oz-irish https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence#bottom https://www.30yearsstillyoung.com/t39609-dinis-irish#1952630

hit me where it hurts (lenis #4) Empty
Message(#) Sujet: Re: hit me where it hurts (lenis #4) hit me where it hurts (lenis #4) EmptyLun 22 Nov - 17:45



 Elle avait mis le temps, Lenore, avant de contacter Dinis. Ce qu’il avait oublié, c’est qu’il lui avait proposé de le joindre sur son téléphone pro, pas sur son perso. Et c’est sans réfléchir qu’il avait répondu à la blonde qu’il serait disponible. Pour lui, gagné, si elle avait fini par refaire un pas vers lui, c’est que définitivement, elle était passée à autre chose. Avec une bouteille en plus, Dinis ne dit jamais non à une bouteille. Et puis, son message tombe parfaitement bien. Il tombe le lendemain où Elise l’a gentiment –non-  envoyé sur les roses. Il avait déposé les papiers du divorce chez elle, fait une fausse crise de jalousie en voyant débarquer un autre homme chez elle et était partie en lui balançant une vacherie au visage. Tout ce qu’il fallait pour se tirer une balle dans le pied. Ce dont Dinis était sûre à présent, Elise ne serait plus qu’un mauvais souvenir, une ombre au tableau et qu’il n’allait pas pouvoir compter sur elle. Il devrait faire avec et il ignorait pourquoi il avait pu envisager quoi que ce soit avec elle. Bien que toujours en colère, il était aussi perturbé. Mais Lenore allait pouvoir lui changer les idées.

C’est en conquérant que je débarque chez Len. Pas insatisfait qu’elle ait fait ce pas vers moi. J’suis sûre que j’ai fini par lui manqué, que son message est à double sens et s’il faut que je m’occupe d’elle ce soir, pas de problème, j’allais m’occuper d’elle. Madame serait servie comme une princesse et j’avoue qu’avoir appris qu’Angelo n’était plus dans le paysage était une assez bonne nouvelle pour moi ou plutôt, une motivation supplémentaire à la bouteille de champagne.
J’arrive pas les mains vides, on m’a toujours appris que ça faisait bon genre d’apporter un petit quelques chose. Et comme c’est Lenore, je sais très bien quels sont ses goûts, je sais très bien qu’elle adore les milles feuilles à la française et venir avec ça en main, c’était un ticket gagnant pour pouvoir me détendre complètement ce soir.
« T'es là » elle a l’air surprise, elle a oublié que j’devais venir ou alors c’est l’odeur de l’alcool qui me met sur la voie ? « T’avais dis que tu partageais. » pas cool ça. J’espère qu’elle m’a laissé au moins le fond de la bouteille. J’entre chez elle. « J’ai pas oublié ton adresse, tu vois. » parce que c’était un piège aussi ça, dans son message, à savoir si j’allais me souvenir ou pas ? Quand même, ca fait bientôt deux ans qu’on se voit plus, pas quinze. Je pose ma main dans son dos, sentant qu’elle manque d’équilibre. « T’as commencé à t’amuser sans moi. C’est pas cool ça. »






hit me where it hurts (lenis #4) LWu8USB
hit me where it hurts (lenis #4) DNAJJmO
hit me where it hurts (lenis #4) ZyDmOR4
Revenir en haut Aller en bas
Lenore Kemper
Lenore Kemper
le noeud de colère
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 33
SURNOM : Lenore est le diminutif d'Eleonore.
STATUT : divorcée depuis février 2021
MÉTIER : ancienne militaire, professionnelle de la cybersécurité, spécialisée dans le pentest physique : s'introduit dans des sociétés par des moyens pas toujours légaux à leur propre demande afin d'identifier leurs failles.
LOGEMENT : #23 latimer road, logan, une des rares villa du quartier
hit me where it hurts (lenis #4) Tumblr-ae6b55f8749f33b401f8e26f7a571fd8-2b5e8969-540
POSTS : 1073 POINTS : 0

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : son cabinet l'a mise en congé forcé après la crise de colère en trop, elle revoit son psy ☞ aime s'inventer des vies, un mélange de démarche cathartique pour ses multiples fantasmes et de volonté bête de mener autrui en bateau ☞ porte un parfum mixte, le même depuis des années ☞ tête de mule ☞ son seul lien familial est son frère aîné qui de toute évidence n'aspire pas au même standing qu'elle ☞ mange beaucoup sans vraiment faire gaffe, se dépense régulièrement pour estimer ne pas avoir à s'en soucier ☞ use du speed en guise de vitamine C ☞ donne souvent l'air de ne rien prendre au sérieux
RPs EN COURS : hit me where it hurts (lenis #4) Tumblr-o4k9w6i7m51u8eo0po1-500
8/6
- mitchell 1 - kelly1 - solveig (mail) - caelan2 - lenis4 - birdie


FB : lenis3 (entre 2007 et 2008)
UA : amos (10plaies)

RPs EN ATTENTE : angus - solàs
RPs TERMINÉS : hit me where it hurts (lenis #4) Dinis1
lenogan1 (lost) - renore 1 - caelan1 - lenis2 (FB entre 2007 et 2008) - lenis1 - renore 2 (lost)
AVATAR : Vanessa Kirby
CRÉDITS : solosnds
DC : not yet
PSEUDO : lagression
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/05/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38763-c-e-l-l-o-p-h-a-n-e https://www.30yearsstillyoung.com/t38888-so-heavy-i-fell-through-the-earth

hit me where it hurts (lenis #4) Empty
Message(#) Sujet: Re: hit me where it hurts (lenis #4) hit me where it hurts (lenis #4) EmptyMer 24 Nov - 12:43




@dinis irish

Il a jamais trop fait la morale Dinis, ce qui a toujours été une bonne idée car malgré l'étrange respect que Lenore lui avait porté quand elle était plus jeune, elle n'avait jamais considéré Dinis comme légitime à la moraliser sur quoique ce soit et lui-même semblait conscient de ça à son propos. Pourtant en le voyant là avec son léger sourire, discret mais mutin, le torse bombé, l'œil toujours prêt à se moquer mais presque embrumé d'une envie qu'il n'avait pas manifesté à son égard depuis des années; Lenore pense à ce qu'elle allait faire avant qu'il ne sonne et le blâme intérieurement de n'avoir pas pût être ne serait-ce que dix minutes en retard de plus. Blondie a la sensation d'avoir attendu toute la soirée, une fois de plus regard semble tout déformer, le frisson qui l'avait poussée à gueuler sur Kelly à cause d'une question dont plus personne ne se souvenait semble la saisir de nouveau. Et là, le temps n'a plus de mesure. A-t-elle attendue une heure, deux, six ou peut-être juste trente minutes ? Ses sourcils se froncent sous le poids de ses propres questionnements, et Dinis, qui n'en rate jamais une, constate déjà la descente de son hôtesse. Fallait arriver à temps. Répond-t-elle alors, sans savoir si ce reproche déguisé est fondé ou bien caprice. J'applaudis pas les poissons qui savent nager Dinis... Soupire Lenore quand ce dernier s'auto-congratule de ne pas avoir oubliée son adresse. Sur cette phrase, elle a tenté de rebrousser chemin, et ne se rend pas compte que la simple main du grand brun lui évite un trébuchement. Ouais... Elle pose une main sur le torse de son invité. Je trouve toujours un moyen de m'amuser. Ses doigts s'attardent sur les rebords de sa veste, descendent lentement puis s'arrêtent quand Blondie semble enfin ravoir un peu les yeux en face des trous. C'est quoi ça ? Elle saisit la boîte sans demander quoi que ce soit et se glisse sur le plan de travail pour ouvrir la boîte une fois posée sur ses genoux. C'est pour moi ? Evidemment, jamais Dinis n'a acheté de mille-feuilles pour son propre plaisir, même quand ils leur étaient arrivés de se taper un délire pâtisserie lui choisissait toujours quelque chose d'un peu plus travaillé ou gourmand, se moquant même parfois du caractère simpliste ou enfantin de la passion inexpliquée de sa cadette pour le mille-feuilles. Elle l'entend encore dire "du sucre, trois couche de pâte et de la crème t'es sérieuse ?"; quand ils "cassaient" la tirelire pour des conneries pareilles, le photographe voulait au moins que ce soit pour un truc bien. Enfin c'était ses mots.
Lenore remonte la bretelle qui s'était fait la malle quelques minutes auparavant sans détacher son regard du gâteau. Pourquoi ?



la regarde et remercie dieu
It was just before the moon hung, her weary heavy head in the gallows and the graves of the milky milky cradle. His tears have turned to poppies.

hit me where it hurts (lenis #4) 4picgq10

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dinis Irish
Dinis Irish
les trois trous
les trois trous
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 43 ans - 04/03
SURNOM : Oz - ca en dit long sur sa propre estime de lui-même
STATUT : marié qui n'aborde plus le sujet du divorce
MÉTIER : paparazzi
LOGEMENT : Logan City
hit me where it hurts (lenis #4) 57970cb9ff8ac6c4bc5e8f9eba4575007e4ffeb4
POSTS : 676 POINTS : 255

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS :
Camille (fb) - Micah - Jake - Lexie - Heather#2 - Angus - Felix#2
RPs EN ATTENTE : NANOWRIMO
RPs TERMINÉS : Elise #2 -Elise - Amalia - Elise #3 - Penny - Lenis#fb - Heather - Elise#4 - Elise#5 -Lenis - Elise#6 -Félix - Eloze#7
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : corvidae
DC : Jina - Nino - May
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/04/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38131-dinis-oz-irish https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence#bottom https://www.30yearsstillyoung.com/t39609-dinis-irish#1952630

hit me where it hurts (lenis #4) Empty
Message(#) Sujet: Re: hit me where it hurts (lenis #4) hit me where it hurts (lenis #4) EmptyVen 3 Déc - 18:52


« Fallait arriver à temps. » j’ai pas l’impression d’être en retard et quand on donne pas d’heure en même temps, ca donne la liberté d’arriver à l’heure qu’on veut non ? Pour moi, arriver maintenant ça donne l’impression de pas avoir abusé et de pas l’avoir fait trop attendre. Ca aurait pu être pire. « J’ai l’impression que t’étais surtout impatiente de me voir arriver ? » et qu’elle a comblé le vide avec sa bouteille. Ca m’fait doucement sourire, j’suis sûre que des bouteilles, y en aura d’autres, je m’en fais pas. « J'applaudis pas les poissons qui savent nager Dinis... » bien la première fois que j’l’entends celle là. Y a que Len pour me sortir ce genre d’expression. « Je trouve toujours un moyen de m'amuser. » ca sonne comme quelqu’un qui se sent terriblement seul entre ses lèvres. Surtout entre ses lèvres alcoolisées. C’est presque triste et flippant. « C'est quoi ça ? » elle m’arrache la boite d’entre les mains et y jete un coup d’œil sans y avoir été invité, mais puisque c’est pour elle, c’est cadeau. « C'est pour moi ? » je lui reprends la boite aussitôt. « Je sais pas, comme t’as pas partagé le vin, j’vais peut être les garder pour moi. » bien sure que non, mais c’est bien trop tentant de la faire marcher, elle a bu, elle va être premier degrés et c’est bien trop facile. A trois secondes de voir une gamine qui boude. « Pourquoi ? » « Parce que les gens poli ramènent un truc, quand ils sont invités. Mais aussi parce que c'est ta pâtisserie préféré. J'veux marquer des points, je sais que j'en ai pas mal à rattraper...» et si je suis pas toujours poli, ça m’semblait être de rigueur, après les derniers mois où elle a du cruellement manquer de milles feuilles. Elle louche encore sur la pâtisserie. « Bon, tu m’sers à boire ? Et on mange ça. J’ai la dalle. » pas vrai, mais ça m’donne envie quand même de croquer dedans. Pas sure que ça fasse bon ménage avec le vin, tant pis. « Tu fais flipper. » que j’lui lance, avec sa tête de nana qui a pas dormi depuis trop longtemps, on dirait même une caricature d’elle-même. « j’m’en occupe, de tout ça. » j’lui remet la boite entre les mains et va me servir avec le fond de la bouteille qui reste, puis sort deux assiettes. « T’as besoin de dormir non ? » je porte le verre à mes lèvres, oh, ca tabasse ce truc. Tu m’étonnes qu’elle soit pas dans son meilleur moment.






hit me where it hurts (lenis #4) LWu8USB
hit me where it hurts (lenis #4) DNAJJmO
hit me where it hurts (lenis #4) ZyDmOR4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

hit me where it hurts (lenis #4) Empty
Message(#) Sujet: Re: hit me where it hurts (lenis #4) hit me where it hurts (lenis #4) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

hit me where it hurts (lenis #4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: logan city :: logements
-