AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -50%
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil ...
Voir le deal
49.99 €

(Maya #2) Happy birthday... bastard!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'esprit libre
SURNOM : Zo', Zozo (à son grand désespoir)
STATUT : Mère (incapable) célibataire d'une petite fille dont le doux nom est Chloé, née le 24 février 2021.
MÉTIER : Photographe en freelance, parcourant le monde grâce à ce métier passion qui l’épanouie pleinement
LOGEMENT : Au numéro 90 Hughton avenue à Redcliffe, dans un loft avec sa fille.
(Maya #2) Happy birthday... bastard! Irxm

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ➼ A trois frères ➼ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ➼ Les voyages sont sa raison d'être ➼ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ➼ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ➼ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ➼ Ne gère pas cette nouvelle responsabilité qui lui incombe.
RPs EN COURS : (Maya #2) Happy birthday... bastard! Giphy
CAMYA ➼ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.

(Maya #2) Happy birthday... bastard! Ezgif-com-gif-maker-2
TROYA ➼ We all need that someone, who gets you like no one else, right when you need it the most, we all need a soul to rely on, a shoulder to cry on, a friend through the highs and the lows.

(Maya #2) Happy birthday... bastard! Giphy
ZODDY ➼ I'm incapable to tell you the truth because I'm thinking you are not good enough for that role. But i'm not worth better than you... Ironic isn't it?

ELIYA ➼ sometimes there is no next time, no second chance, no time out. Sometimes is now or never.

BIRDOYA ➼ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends

LEWAINE ➼ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down

ZORIUS ➼ would you rescue me? would you get my back? would you take my call when I start to crack? would you rescue me?

MAXYA ➼ Now that i've found you, i'm so scared to love you how i want to. Scared that i'm too much for you, scared that you'll walk away.

ZOYANWAR ➼ u.c.

13/10
(ouep, je suis foutue)
Rory #1Cameron #1Maxwell #1Marius #1Autumn #1Anwar #1Freya #1Eliya #1Zoddy#3 & Mulligan's Swann #1Maya #2Birdoya #2

RPs EN ATTENTE : Trent #2
RPs TERMINÉS : Zoddy #1Martin #1Trent #1Freddy #2Birdie #1 ]
DC : Chiara, Stacey & Gabrielle
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead

(Maya #2) Happy birthday... bastard! Empty
Message(#) Sujet: (Maya #2) Happy birthday... bastard! (Maya #2) Happy birthday... bastard! EmptyDim 21 Nov - 16:09

happy birthday... bastard! - ft   @Martin Murphy  

20 août 2017. Elle a vingt-cinq ans aujourd’hui et, pour l’occasion, Zoya Lewis a décidé d’organiser une fête dans son appartement à Redcliffe. Elle a convié ses plus proches amis, ses frères aussi, même si elle aurait bien laissé Cameron sur le pas de la porte quand il lui a jeté des confettis à la figure et qu’elle est encore en train de se débattre avec certains, bien trop tenace, dans ses cheveux. Pour l’occasion, elle n’a pas manqué de revêtir une belle robe, une de celle qui lui a été offerte à la suite d’un défilé auquel elle a assisté et dont elle avait en charge de faire les photos de l’événement.  Elle n’a pas lésiné sur la nourriture, dont une bonne partie a été réalisé par ses soins, peut-être un peu aidée par ce père qui est chef cuisinier, à la tête de son propre restaurant, et qui a tenu absolument à l’aider dans cette tâche. Peut-être espérait-t-il aussi une invitation pour jouer le chaperon durant la soirée, ce à quoi évidemment Zoya a décliné la proposition. La musique est pour le moment à un volume raisonnable alors qu’elle attrape une première bouteille de champagne et qu’elle sert un verre à tout le monde. Ils trinquent tous avant que des petits groupes ne se forment, les discussions allant bon train. Zoya va de groupes en groupes, heureuse de voir les personnes qui comptent le plus pour elle – oui oui, Cameron en fait partie malgré tout – présente dans la pièce. Il y a certaines personnes qu’elle aurait aimé présente, cependant, et même si la précision de l’événement a été donné au détour d’une conversation dans une innocence la plus totale, lesdites personnes ne sont pas là pour autant ce soir. Peut-être aurait-t-elle dû insister davantage ? Alors qu’elle discute avec Trent, voilà qu’elle voit débarquer Martin. Un grand sourire aux lèvres, elle s’excuse auprès de son meilleur ami et se dirige vers le jeune homme, un de ses bras prêt à passer autour de sa nuque pour l’étreinte « Hello, hands… ». Elle se stoppe alors dans son élan quand elle remarque une fille à ses côtés, à qui il tient la main. Zoya laisse tomber son bras le long du corps et son air change du tout au tout, son sourire disparaissant. « Bonsoir » fait-t-elle dans le plus grand des efforts à l’attention de l’inconnue qui l’accompagne, un mince sourire au coin des lèvres. « J’ignorais que tu venais accompagner » dit-t-elle, toujours avec ce sourire forcé, même si Martin reconnaitra sans problème sa jalousie habituelle.

(c) ANAPHORE

be what you want to be when you get a head full of dreams

(Maya #2) Happy birthday... bastard! NCLDdV8
(Maya #2) Happy birthday... bastard! 2eDseF9
(Maya #2) Happy birthday... bastard! IUJCx06
(Maya #2) Happy birthday... bastard! MGSbLAu
(Maya #2) Happy birthday... bastard! 335306globetrotter
Revenir en haut Aller en bas
Martin Murphy
Martin Murphy
le militant
SURNOM : Aucun, pour l'instant.
STATUT : Divorcé depuis mars 2016, père depuis mai 2020 et totalement célibataire.
MÉTIER : Globetrotter à la retraite, kinésithérapeute/ostéopathe, militant écologique et pour le droit des animaux, membre des sea shepherd
LOGEMENT : Deuxième déménagement en moins d'un an, cette fois ci vers Toowong, dans la maison mitoyenne à celle du père de son meilleur ami. Cette proximité est bénéfique pour chacun d'entre eux.
(Maya #2) Happy birthday... bastard! Defad4e5e09d7fedb9d5c9ec90665661

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : Orphelin, ses parents sont décédés lors des attentats du 11 septembre + A rejoint son frère en Nouvelle Zélande en 2007 et est parti avec lui sur les routes du monde jusqu'en 2012 + activiste écologique et pour le droit des animaux + Vegan, mode de vie biologique et zéro déchets + Commence a accepté la sclérose en plaques qui s'est invité chez lui en mai 2020
RPs EN COURS : 7/ ∞ ○ Jameson #1Ian #1Serena #1Loan #11Gaïa #1Maya #2Dani #1
RPs TERMINÉS : Caelan #1Loan #1Yele #1Charlie #1Loan #3Alice #1Eirlys #1Loan #4Loan #5Loan #4Arjun #1Loan #5Swann #1 (FB)Maze #1Yelahiah #2Mia #1Poppy #2Quinn #1 (FB)Mavy #12 Mavy #13Loan #6 Alice #4 ○ °Swann #2 ° Loan #8Ariel #1Robin #1Ellie #1 ○ ○ Helena #1Sacha #1Mavy #16Alice #5Loan #9Sybille #1Lawrence ○ ○Helena #2 & Caelan #1Mavy #17Anastasia #1Alma #1 Helena #3Loan #9 Garett #1Loan #10Mavy #18Mavy #19Maya #1
CRÉDITS : tortue @Joseph, UB @jamie
DC : Thomas & Clément & Louisa
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26627-pirates-des-mers-insoumis-volontaires-martin https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t26733-martin-murphy

Message(#) Sujet: Re: (Maya #2) Happy birthday... bastard! (Maya #2) Happy birthday... bastard! EmptyDim 21 Nov - 21:48

Le quart de siècle, ça se fête et plutôt deux fois qu'une ! Encore plus lorsque c'est Zoya Lewis qui est à l'origine de cette soirée. Depuis mon arrivée en ville, aucun de nous n'a raté l'anniversaire de l'autre, si bien qu'au final je n'avais presque même pas besoin d'invitation pour venir aujourd'hui, ayant déjà prévu ma soirée depuis exactement un an. Ce qui n'était pas prévu, toutefois, c'était le fait que vienne accompagné. J'ai, l'espace de quelques secondes, hésité à proposer à Alice de se joindre à moi, mais au final, pourquoi pas ? C'est assez sérieux entre nous, donc autant que je la présente à Zoya, non ? C'est donc, en toute innocence, que je débarque chez elle, main d'Alice dans la mienne et large sourire sur les lèvres lorsque j'aperçois la jeune australienne.

J'allais accepter son accolade, lorsque son expression change du tout au tout. Se stoppant brusquement dans son mouvement, elle abaisse son bras et je remarque bien que son sourire se fait plus forcé lorsqu'elle s'adresse à Alice avec une froideur que je ne lui connais pas. Ma copine, elle, n'y voit que du feu et c'est avec un sourire vraiment sincère qu'elle lui tend la main  « Tu dois être Zoya, non ? » dit-elle, enjoué  «Je suis si heureuse d'enfin te rencontrer, Martin m'a tellement parlé de toi » glousse-t-elle alors que je passe main dans son dos et que j'hoche doucement la tête  « Zoya, je te présent Alice.» la présentais-je  «ça fait 6 mois qu'on est ensemble et je me suis dis qu'un jour ou l'autre je devrais faire les présentations. Du coup ...voilà»

Sans perdre mon sourire, je pose mon regard sur ma copine et m'approche d'elle  «Tu vas nous chercher un truc à boire ma chérie, s'il te plaît ? » demandais-je. Celle-ci accepte en hochant la tête et je dépose un baiser sur sa tempe avant de la laisser partir. J'attends encore quelques instants qu'elle soit hors de porté avant de faire à nouveau face à Zoya  «ça te tuerais d'être un peu plus gentille, hm ? » mon ton est bien moins enjoué et bien plus froid.  «Alice c'est la personne la plus adorable que je connaisse, donc tu la laisse en dehors de tes problèmes, ok ? » En voilà une superbe façon de commencer une soirée, non ? A peine arrivée que déjà je gâche tout, alors que je viens tout juste d'arriver.

@Zoya Lewis :OO:

And heavy are the chains
Is this saddle comfortable? Do these reins feel tight enough? Will you gallop when you're kicked or throw the rider off? Are you the willing and the able? Or are you spoken for?  

(Maya #2) Happy birthday... bastard! 3836688744:

Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'esprit libre
SURNOM : Zo', Zozo (à son grand désespoir)
STATUT : Mère (incapable) célibataire d'une petite fille dont le doux nom est Chloé, née le 24 février 2021.
MÉTIER : Photographe en freelance, parcourant le monde grâce à ce métier passion qui l’épanouie pleinement
LOGEMENT : Au numéro 90 Hughton avenue à Redcliffe, dans un loft avec sa fille.
(Maya #2) Happy birthday... bastard! Irxm

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ➼ A trois frères ➼ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ➼ Les voyages sont sa raison d'être ➼ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ➼ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ➼ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ➼ Ne gère pas cette nouvelle responsabilité qui lui incombe.
RPs EN COURS : (Maya #2) Happy birthday... bastard! Giphy
CAMYA ➼ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.

(Maya #2) Happy birthday... bastard! Ezgif-com-gif-maker-2
TROYA ➼ We all need that someone, who gets you like no one else, right when you need it the most, we all need a soul to rely on, a shoulder to cry on, a friend through the highs and the lows.

ZODDY ➼ I'm incapable to tell you the truth because I'm thinking you are not good enough for that role. But i'm not worth better than you... Ironic isn't it?

ELIYA ➼ sometimes there is no next time, no second chance, no time out. Sometimes is now or never.

BIRDOYA ➼ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends

LEWAINE ➼ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down

ZORIUS ➼ would you rescue me? would you get my back? would you take my call when I start to crack? would you rescue me?

MAXYA ➼ Now that i've found you, i'm so scared to love you how i want to. Scared that i'm too much for you, scared that you'll walk away.

ZOYANWAR ➼ u.c.

13/10
(ouep, je suis foutue)
Rory #1Cameron #1Maxwell #1Marius #1Autumn #1Anwar #1Freya #1Eliya #1Zoddy#3 & Mulligan's Swann #1Maya #2Birdoya #2

RPs EN ATTENTE : Trent #2
RPs TERMINÉS : Zoddy #1Martin #1Trent #1Freddy #2Birdie #1 ]
DC : Chiara, Stacey & Gabrielle
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead

Message(#) Sujet: Re: (Maya #2) Happy birthday... bastard! (Maya #2) Happy birthday... bastard! EmptyDim 28 Nov - 20:17

happy birthday... bastard! - ft   @Martin Murphy  

20 août 2017.  « Tu dois être Zoya, non ? (…) Je suis si heureuse d’enfin te rencontrer, Martin m’a tellement parlé de toi ». Tiens donc, Martin a beaucoup parlé d’elle ? Cette remarque ne manque pas de faire sourire Zoya, plus d’un sourire qui se veut moqueur que sincèrement touché. Par politesse, la Lewis attrape sa main qu’elle lui tend pour la serrer « Je suis curieuse de savoir ce qu’il a bien pu te dire sur moi » Genre, est-ce qu’il lui a dit qu’ils s’envoyaient en l’air quand ils en avaient besoin et qu’ils n’avaient personne d’autre avec qui se consoler ou passer la nuit. Détail.  « Zoya, je te présente Alice (…) ça fait 6 mois qu’on est ensemble et je me suis dit qu’un jour ou l’autre je devrais faire les présentations. Du coup… voilà ». La main d’Alice est toujours dans la sienne alors qu’elle arbore ce sourire toujours aussi forcé « Enchanté Alice ». Pour la crédibilité, on repassera très certainement.

« Tu vas nous chercher un truc à boire ma chérie, s’il te plait ? ». Elle se retient de feindre de vomir en entendant Martin surnommer Alice par ce stupide surnom. A la place, elle ajoute « Essaye le punch maison, il est délicieux. Et je ne dis pas ça parce que c’est moi qui l’aie fait ». Elle rit faussement, exagérément avant de retrouver son sérieux une fois la Alice disparu de leur champ de vision.  « Ça te tuerais d’être un peu plus gentille, hm ? ». Elle prend un air faussement offusqué, portant sa main sur sa poitrine « Je le suis, je ne vois pas du tout pourquoi tu dis ça ». Elle grimace, levant les yeux en l’air, en faisant retomber son bras le long de son corps.  « Alice c’est la personne la plus adorable que je connaisse, donc tu la laisse en dehors de tes problèmes, ok ? » « Ferme-la, Martin ! ». C’est sorti un peu trop vite certainement, montrant qu’il a visé juste alors que les personnes les plus proches d’eux se retournent, Zoya n’ayant pas murmuré ses mots « Tu aurais pu au moins avoir l’obligeance de me prévenir que tu venais accompagner. Je n’avais pas prévu qu’il y aurait une personne de plus ». Mauvaise foi, ce n’est pas la nourriture qui manquait, ni même l’alcool ou tout autre boisson. Non, c’était une simple excuse qu’elle trouvait pour justifier son comportement « Et d’ailleurs, je suis chez moi, donc si ça te plait pas, Murphy, prends la porte. Tu as su la prendre dans un sens, tu sauras la prendre dans l’autre ». Son regard est noir, son air renfrogné alors qu’elle croise ses bras sur sa poitrine, comme si elle attendait qu’il s’exécute.

(c) ANAPHORE

be what you want to be when you get a head full of dreams

(Maya #2) Happy birthday... bastard! NCLDdV8
(Maya #2) Happy birthday... bastard! 2eDseF9
(Maya #2) Happy birthday... bastard! IUJCx06
(Maya #2) Happy birthday... bastard! MGSbLAu
(Maya #2) Happy birthday... bastard! 335306globetrotter

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (Maya #2) Happy birthday... bastard! (Maya #2) Happy birthday... bastard! Empty

(Maya #2) Happy birthday... bastard!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1